neji kun Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 je ne dirai pas que ça n'a aucun sens au contraire cela peut permettre de comprendre certaine chose ... Les rapports de force entre les différent élément se rapproche plus de la science qu'autre chose. Sinon le sable de Gaara serait du verre à l'heure actuelle... Pas du tout on sait depuis on combat face a kimimaro que gaara peut augmenté la densité de son sable; pour que le sable ce transforme en verre il aurait fallut que les deux ai une masse égale. exemple: sur tu arrive avec ton chalumeau dans un bac a sable tu crois que celui-ci va se changer en verre et bas non,ça n'aura aucun effet. Amateratsu ce serait éteint quand Hachibi à plongé dans l'eau On sait surtout que l'eau se transforme en vapeur face a une température de plus 100°c de ce qui est le cas d'amaterasu. Le Gouryuka de Sasuke n'aurait pas détruit un plafond. c'est la pression atmosphérique crée par ce jutsu qui a donné ce résultat. si tu fait chauffer de la roche a une température de plus de 3000°C elle explose Et le meilleur pour la fin, je vous demande ou vous avez déjà vu des flammes noirs sortir de nul part ! Et a t-on déjà vu des flammes embroché une personne lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 J'avais préparé un long poste pour revenir sur les arguments des uns et des autres; Mais je sens que chacun campera sur ses positions. Juste : les comparaisons avec les Gouryuka sont nulles et non avenues parce que les différences entre les techniques sont plus nombreuses que les points communs. Ce n'est pas parce que ce sont des techniques Katon que ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre. D'abord, ces Katons ne coupent pas les parois mais les explosent. Ensuite et surtout ces Katons ont de la vitesse contrairement aux flammes d'Amaterasu. Au delà donc de la question de la solidification des flammes : ces flammes flottant dans l'air n'allaient pas retenir la jambe du Raikage (ou alors qu'on m'explique comment). Donc même si le Raikage s'était fait embrocher (!), Sasuke se serait manger la jambe. Même si elles sont solides les flammes flottent dans l'air et n'ont aucune force à opposer à celle du Raikage (comme un corps en suspension). Sasuke se serait quand même manger le coup du Raikage (et les flammes d'Amaterasu en prime). EDIT : Le feu qui coupe, c'est comme l'eau qui brûle, le vent qui électrocute, etc. Enfin, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 En même temps, on a bien vu Sasuke avec le raiton (Chidori Eisou) et Asuma avec le Fuuton et ses dagues , utiliser des éléments pour couper, transpercer ou même balafrer le visage. Alors, pourquoi avec Amaterasu, on ne pourrait pas voir couper ou transpercer un individu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Juste une question, est ce que vous avez vu les images ? Non parce qu'on dirait pas quand je lis que les flammes d'amateratsu n'avaient aucune vitesse ou pire qu'elles flottent. Les Flammes se déplacent des cotes de susano'o pour aller au devant de Sasuke et se projeter vers le haut en forme de pique. Elle ne flottent pas la, sans force, elle se projettent vers le haut en forme de pique (je le répète une fois pour que ce soit clair). Exactement comme les Gouryuka avaient de la vitesse...Au vu de l'image que j'ai sous les yeux, le pouvoir d'accélération de ses flammes est bien représenter par les effet de vitesse habituelle dans un Shonen. Si on veut aller dans les étude de la physique, dans la première image, le Raikage est juste au dessus de Sasuke, et les flammes sont encore sur les cotes on les voit à peine commencer à bouger. Sur la deuxième image, le Raikage est quasiment toujours au même point, mais les flammes elles, sont arrivés. Qu'est ce qu'on en déduit ? Que le force d'accélération de Kagutsuchi était supérieur à celle de la chute du Raikage...donc "l'élan" aurait été du coté de Sasuke. Bref, il y a pour moi très peu de chance pour que le Raikage passe à travers des flammes aussi dense et aussi puissant se projetant vers le haut comme ça. Même pas besoin de transpercer si c'est ce qui vous dérange. Les mur de Suiton n'ont jamais de transpercer (ps, j'ai jamais parler de couper...), et pourtant j'ai jamais personne ne les a traversé. La jambe du Rai aurait même pu finir comme l'estomac des grenouilles de Jiraya vu qu'il est avéré que manipuler la forme augmente la puissance d'un Jutsu... Moi la seule chose que je retiens, c'est que Sasuke avait le choix entre un Susanoo qui pare les attaque combiné de Gaara, Darui (Kekkai Gekkai), Kankuro et Temari et cette contre attaque, et qu'il a choisi celle ci... EDIT : Le feu qui coupe, c'est comme l'eau qui brûle, le vent qui électrocute, etc. Enfin, je trouve. Ouais c'est surtout comme l'eau et la foudre qui font des laser (Darui), l'eau et la terre qui font du bois, et le vent et l'eau qui font de la glace, comme les ombres qui transperce... Sans même parler du fait que je suis pas convaincu que le vent coupe. Les flammes d'Amateratsu ne sont pas des flammes ordinaires, tu peux pas te baser sur les propriété de flammes ordinaire pour définir ce que peut, ou ne peut pas faire Amaretatsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Il est précisé que Sasuke arrive à manipuler les flammes de l'Amaterasu. Itachi n'en était pas capable. Les flammes apparaissaient là où il le voulait mais elles restaient immobiles par la suite. C'est donc normal que l'on voit les flammes se déplacer ainsi avec Sasuke. On a découvert cette faculté juste quand il a décidé de se protéger avec elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Yahiko- Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Pour le reste on sait que susanoo est un jutsu presque invincible. Tout jutsu a une faille mais pour la trouver il faut le voir. Des fois plusieurs fois. Et la autant Sasuke teste son pouvoir, autant son pouvoir sera analysé et c'est ça qui permettra de donner à Naruto et autres, des infos contre susanoo. Je suis d'accord avec toi, Susanoo est une défense extrêment puissante mais elle n'est pas parfaite, justement voilà des exemples de failles et de ninjas qui pourraient les exploiter : - La première c'est que Susanoo a beau bloquer toutes les attaques jusqu'à maintenant, il y a une chose qu'elle ne peut pas bloquer ni renvoyer, c'est la gravité, parce que si elle en avait le pouvoir, Itachi et Sasuke flotterait dans les airs en apesanteur . Malheuresement le seul ninja que l'on a vu maîtriser la gravité n'est plus de ce monde, mais ça n'en reste pas moins une faille qui prouve que cette défense n'est pas parfaite. - La deuxième faille c'est que Susanoo semble être constitué presque uniquement de chakra, l'épée et le miroir aussi, et peut-être même que le squelette est constitué de chakra (mais ça reste à voir). Qu'est-ce qui absorbe le chakra ? Pain Gakido, Gedo Mazo (à croire que le Rinnegan est l'arme idéale), il y a aussi les insectes du clan Aburame qui peuvent sûrement passer au travers de Susanoo en absorbant le chakra qui se trouve sur leur chemin (donc pas besoin d'absorber la totalité du chakra ça serait trop long). - Ensuite il y a le genjutsu, et même si Sasuke semble les déjouer facilement, pourrait-il déjouer le genjutsu auditif des crapauds ? Ce que je veux dire c'est que Susanoo n'est pas une défense parfaite, cette technique a bel et bien des failles, et sûrement d'autres auquel personne n'a pensé, et comme on ne connaît pas les techniques et capacités de la moitié des ninjas de cette réunion, on peut s'attendre à tout et je pense que c'est pas parce que Sasuke vient d'utiliser Susanoo qu'il est invincible et qu'il est capable de tuer les 5 Kage, y a forcément quelque chose qui va l'arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Et si on parlait un peu comme des scientifiques Un flamme qui ne s'éteind pas c'est une flamme de haute température. Cela veut dire qu'elle peut faire fondre n'importe quoi. Donc la chaire humaine se volatilise pratiquement à son contacte. On peut poser cette flamme ou la projeter. Si on la projette elle sera plus perforante, localisé en un point concentré et donc plus combustive au point choisis, on rajoute à sa chaleur, la concentration en un point et la projection. Autant dire que si vous utilisé un chalumeau avec la chaleur du soleil cela vous troue la chaire aussi bien qu'une pique chauffé transperce du beurre!!! Si ce n'est mieux vu qu'un homme fond littéralement bien avant d'avoir atteind le soleil. Pour parler du manga, Kishi se base relativement sur la physique, cela veut dire que ama peut bruler en consummant tranquilement (KB) comme il peut consummer en persant comme on peut le voir avec l'estomac du crapaud grace à une projection laché. Il n'a pas besoin d'entrer dans les détailles, c'est une compréhension commune. Mais la Sasuke fait pire, il a concentré sa projection en un point culminant, autant dire que c'est comme si on fait une projection de vent dont la ligne d'attaque est aussi fine que la lame aiguisée d'un sabre....Et bien ça transperce et ça coupe, ça perfore si on fait tourner le vent ou un feu solaire. Si en plus on court face à ce type de flamme concentrée en pointe et un une raffale en lame, autant dire qu'on augmente ça force de pénétration. La vérité on suspend la lame d'Asuma et on la frole en courant et c'est dead. VOILA A QUOI SERT LE CHANGEMENT DE FORME!!! Mais bien sur pour Sasuke rien n'ai jamais valable!!! Il a le MS il ne peut pas avoir susanoo, il fait une pointe de matière enton mais ça ne peut pas transpercer. Il se bat, il ne peut jamais gagner. Ben dans ce cas la pourquoi le FRS pourrait couper une montagne Pourquoi Itachi lui pourrait avoir susanoo et ses attributs. C'est vraiment dommage de ne pas voir la beauté d'une technique juste parce qu'on interdit tout à un personnage qu'on aime pas... Pour finir le Raï a tapé avec son bras en flamme, Sasuke n'a rien à part le choc et un choc qui l'a pas empêché de faire une technique MS kagutsuchi de la mort au niveau manipulation enton...c'est du lourd!!! Donc le Raï et sa jambe au mieux; blessure grave!!! Mais le Kage lui, il était 100% dead même sans changement de forme!!! Sinon pour finir, imaginons que C fasse de la reconstitution de bras, est ce que vous croyez qu'il est capable de faire de la reconstitution de trou de balle , c'est pas pour dire mais ça c'est du haut niveu chirurgicale : . Eh...je pouvais pas m'empêcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 Les flammes flottent. Elle partent effectivement des os de Susanoo mais en dernier lieu elles ne reposent plus sur rien. Elles flottent dans les airs comme à chaque fois qu'on a vu Amaterasu soit dit en passant. Les piques s'élèvent en effet mais tu crois vraiment que 4-5 piques suffiraient à stopper le Raikage tombant de tout son poids sur sa cible ? Genre quoi : les piques auraient percuter la jambe du Raikage, l'auraient entrainé je ne sais où mais pas sur Sasuke ? Sérieux ? Sans même parler du fait que je suis pas convaincu que le vent coupe. Souviens toi du test papier de Kakashi. Le vent coupe la feuille. Donc la chaire humaine se volatilise pratiquement à son contacte Bah le bras du Raikage ne s'est pas volatilisé. Sinon, le reste est plutôt convainquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Les piques s'élèvent en effet mais tu crois vraiment que 4-5 piques suffiraient à stopper le Raikage tombant de tout son poids sur sa cible ? Genre quoi : les piques auraient percuter la jambe du Raikage, l'auraient entrainé je ne sais où mais pas sur Sasuke ? Sérieux ? Euuuh, ouais exactement. N'oublions pas que ce sont des piques d'Amateratsu...damn, ce Jutsu fait plus peur à personne depuis que c'est Sasuke qui l'utilise on dirait ^^. Et encore, ça c'est au mieux, au pire, la jambe du Raikage aurai fini comme ça. Souviens toi du test papier de Kakashi. Le vent coupe la feuille. Non je parlais du vrai vent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Les piques s'élèvent en effet mais tu crois vraiment que 4-5 piques suffiraient à stopper le Raikage tombant de tout son poids sur sa cible ? Genre quoi : les piques auraient percuter la jambe du Raikage, l'auraient entrainé je ne sais où mais pas sur Sasuke ? Sérieux ? Je n'ai jamais dit ça, j'ai dit qu'elles transpercent en combustion comme le vent peut trancher grace au changement de forme. Maintenant oui, il serait tombé mais sur un os...et cette os c'est celui de susano, faut pas oublier ça aussi. Trois coup dont deux n'ont pas porté de fruit, un rien, l'autre n'a même pas neutralisé l'adversaire. Comment voir la mort avec une jambe qui se fait transpercer de toute part avant de tomber sur susano puis d'arriver enfin sur Sasuke. Blessure grave au mieux. Euuuuhhhh; la jambe et les fesses (it's a joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 Je te rassure Amaterasu a toujours été une blague à mon avis. Même quand Itachi en était le seul détenteur. Dans le topic sur ce qui peut rivaliser avec le MS, j'avais déjà expliqué qu'une technique Doton (genre s'enfoncer sous terre) suffisait à esquiver l'infaillible technique (RIRES EN BOITE). Pour les piques, bon bah, ça me semble hautement improbable même si venant de ta part, ça m'étonne pas... Sans cela, tu pourrais pas dire que Sasuke s'est (presque) fait un kage. C'est de bonne guerre. Mâât, je répondais à Zetsuei pas à toi. Quant à Susanoo, les os ne protége pas Sasuke vu l'angle d'attaque du Raikage. Mais je ne doute pas que tu penses qu'il aurait eu le temps de se protéger avec Susanoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 @ maat tu semble oublier que le rai est protégé par son aura raiton une chose non négligeable. Pour parler du manga, Kishi se base relativement sur la physique, cela veut dire que ama peut bruler en consummant tranquilement (KB) comme il peut consummer en persant comme on peut le voir avec l'estomac du crapaud grace à une projection laché. Il n'a pas besoin d'entrer dans les détailles, c'est une compréhension commune. Est-ce une différence de pouvoir en itachi et sasuke ... je doute fort de la force de pénétration de ce jutsu utilisé par sasuke surtout quand on sait que le sable de gaara le neutralise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Lol Athouni, je dois dire que de ta part, ça ne m'étonne pas non plus...au moins comme ça tu pourras dire que Sasuke n'arrive même pas à se faire un Kage...enfin on verra comment il s'en sort contre 2 Kage + 4 jounin ^^. Pour les piques, je te taquinais parce que j'avais l'impression que tu faisais semblant de pas comprendre la chose. Et j'en ai encore l'impression quand tu me parles de technique Doton pour esquiver Amateratsu. Est ce que t'as l'impression que le Raikage allait esquiver quoi que ce soit la ? Comme Mâât l'a très bien expliqué, ici Amateratsu est combiné à un changement de forme (qui en augmente la puissance si on en croit Yamato et Kakashi), et une force de projection... je vois pas comment ça jambes aurait pas pu finir comme ça Enfin, moi je m'en fou de dire que Sasuke s'est presque fait un Kage, il est en train de tenir face à 2 Kage + 4 jounin mdr...est ce que j'ai besoin d'en dire plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 dire qu'il tien tete a deux kages et 4 jounins , comme si il les a pris tous a la fois !! arretes s'il te plait , tu commences vraiment a me faire rire , si gaara était pas la , sasuke sera dans l'autre monde et pour amateratsu n'importe quel jounin capable de faire des sceaux pourrait l'emprisonner et la mettre dans un parchemin comme jiraya a fait ^^ et comme ça le raikage serai debarasser de l'amateratsu en cas ou elle touche , et vu la vitesse du raikage quand il fonçait sur sasuke , il est clair que ce dernier était mort , mais le fait que le raikage risquait d'etre mort aussi reste a prouver !! un kage qui a tout un village derrière lui n'est pas si irresponsable que ça , bref on verra comment les chonses vont se developper . ton combat du 2 kages et 4 jounins vient juste de commencer et encore on verra s'il y aura un combat ! car gaara et temari et kankuro essayait juste de neutraliser sasuke pas le tuer avec des techniques utlimes et ils ont encore rien sorti de puissant , donc arretez de crier victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 Et j'en ai encore l'impression quand tu me parles de technique Doton pour esquiver Amateratsu. Est ce que t'as l'impression que le Raikage allait esquiver quoi que ce soit la ? Je répondais à ta remarque sur le fait que depuis que Sasuke a Amaterasu cette technique ne fait plus peur à personne. Je t'expliquais donc que j'ai jamais cru à "l'infaillibilité" de Amaterasu. Rien à voir avec le combat présent. Évidemment, le Raikage ne va pas éviter. Mais je ne crois pas que sa jambe allait se volatiliser en l'espace de quelques micro-secondes (combien de temps va s'écouler ? une second max entre entrer en contact avec amaterasu et toucher Sasuke). Donc Sasuke se serait pris la jambe. Le Raikage l'aurait perdu mais Sasuke se serait pris la guillotine et Amaterasu (qu'il peut éteindre ceci dit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 pour amateratsu n'importe quel jounin capable de faire des sceaux pourrait l'emprisonner et la mettre dans un parchemin comme jiraya a fait ^^ A se demander pourquoi le Raikage a sacrifié son bras . Faire des sceaux, c'est pas à la portée de tout le monde, en combat encore moins, et lorsqu'on a des flammes sur le corps j'en parle même pas. mais le fait que le raikage risquait d'etre mort aussi reste a prouver !! un kage qui a tout un village derrière lui n'est pas si irresponsable que ça Il aurait au minimum perdu une jambe (en plus du bras). Gaara affirme que le Raikage aurait été blessé. Quant à son irresponsabilité, le sacrifice de son bras montre bien qu'il est prèt à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 au debut quand il a sacrifié son bras , il doutait pas que l'amteratsu est une flamme unique et dangereuse mais pour la deuxieme attaque je doute qu'il s'est jetté comme ça sans avoir un plan de secour et pour la technique d'emprisonnement des flammes , il y avait les deux autres dispo pour la faire et je doute que des jouinins garde corps de kage ont pas ce genre de connaissance quand meme ! en tout cas , on verra ce qui va se passer le chapitre prochaine , j'espere vraiment que naruto arrivera et mettra sasuke a sa place , c'est l'occasion de voir le pouvoir d'itachie , je suis persuadé qu'il sera le susanoo blanc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 @Bonten: As tu vu la vitesse avec laquelle sortent les flammes de l'Amateratsu? Compare cette vitesse au procédé de scellement dans un parchemin réalisé par Jiraya. Le Sannin a pu le faire mais avant, il faut préparer le parchemin adéquat et effectuer une série de signes de mains. De plus, la maîtrise des fuujin est l'un des art les plus difficile à appréhender dans le répertoire ninjutsu. En revanche ce combat entre le Raikage et Sasuke en plus de celui entre les deux frangins montrent tout de même que, tout ninjutsu ultime qu'il soit, l'Amateratsu prend une très grosse claque en terme d'invincibilité. Un bon shunshin no jutsu (voire plus mais cela limite le nombre de ninja), un kawarimi bien placé, une protection permettant de ralentir la progression des flammes et un ninja Jounin peut parvenir à se sortir du piège. Bref, il me semble qu'il existe bien plus de combinaisons gagnantes pour éviter d'être enflammé que de sortir d'un tsukiyomi d'un claquement de doigt. Après, quant à l'irresponsabilité du Raikage, il faut tout de même dire qu'il est loin d'être un Kage aussi calme qu'un Gaara ou qu'un Sarutobi ou Minato. Après, je ne vois pas en quoi le fait de perdre un bras, une main ou une jambe peut aller à l'encontre de devenir Kage ou de le rester. Danzo, n'a pas été écarté pour si peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil minato Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 au debut quand il a sacrifié son bras , il doutait pas que l'amteratsu est une flamme unique et dangereuse pourtant il me semble qu'ils sont très bien informés... son sous-fifre va jusqu'à le comparer à itachi j'espère que susanoo me décevra moins que amateratsu: car en faire toute une histoire alors qu'elle n'apparait pas directement sur la cible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 @Athouni Personne n'a parlé de l'invincibilité de amatérasu, à moins que j'ai raté un message D'ailleurs c'est Sasuke le premier qui a fait tomber cette invincibilité et Pain a fait tomber celle du FRS!!! Elles sont esquivables mais le contre n'existe pas encore en tout cas!!! Et si il faut parler du sable de Gaara, il brule quand même mais lui laisse le temps de se déplacer, sauf que lui n'en a pas besoin puisque c'est son sable qui se déplace. C'est une esquive avec un ralentisseur. Mais restez dans la maison et vous allez cramer!!! On dit clairement que le Raï allait s'embrocher concrêtement. Après avec une jambe à trou, allait rencontrer susano et enfin Sasuke. Regarde bien l'image, Sasuke est comme dans une barque, donne un tchiki sauté à quelqu'un qui est dans une barque aussi dure que la pièrre avec une jambe et une fesse perforé et explique moi que ça ne peut pas ralentir sérieusement le Raï. Si une de ses piques touchaient l'os ou le genoux, il aurait tout simplement fracassé sa jambe sur susano!!! Blessure grave au mieux sur Sasuke. Le Raï était dead même sans le changement de forme, parce qu'on ne peut pas couper sa jambe, sa fesse, en plus de son abdomen vu que les flammes allaient monter...sans crever!!! @Bonten amatérasu s'esquive ou se ralentit, le raïton ne le protégeait pas du tout. Il fait quoi à part cramer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 j'espère que susanoo me décevra moins que amateratsu: car en faire toute une histoire alors qu'elle n'apparait pas directement sur la cible... D'après C , elle apparait exactement où l'utilisateur pose son regard . Il peut le faire a 2mm de l'adversaire ou a 10m ....ou même dans son dos ^^ ET pour l'esquiver , il faut avoir une vitesse égalant celle du Raikage en mode SS2 . Si gaara mets un obstacle , c'est qu'il peut déplacer son sable a la même vitesse du sushin du raikage Faut attendre le chapitre pour confirmer @ Athouni : Je me demande quel ninja pourrait :faire des signe + sortir un doton de la terre(tu me comprends^^) a la vitesse du shushin du raikage ? PS : AH oui , la brèche d'où sort l'ama , se déplace aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil minato Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 D'après C , elle apparait exactement où l'utilisateur pose son regard . Il peut le faire a 2mm de l'adversaire ou a 10m ....ou même dans son dos ^^ ET pour l'esquiver , il faut avoir une vitesse égalant celle du Raikage en mode SS2 . Si gaara mets un obstacle , c'est qu'il peut déplacer son sable a la même vitesse du sushin du raikage Faut attendre le chapitre pour confirmer PS : AH oui , la brèche d'où sort l'ama , se déplace aussi . non, ce que je voulais dire c'est que j'aurais préféré qu'à l'instant t où il balance l'amateratsu elle apparait à l'instant t sur la cible(donc il faut avoir de TRES TRES BON réflexe + la vitesse de la lumière pour l'esquiver) et sans transport de matière(donc tu pourrais mettre un kekkai entre les deux adversaires que çà changerai rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 combien de fois on doit remettre les images ou l'ameteratsu bouge vers sasuke et il y a des signes dans l'image et elle a été deja posté par athouni , donc arreter de dire qu'elle apparait instantané sur l'endroit fixé par les yeux ! @orion : d'accord avec toi je m'avoue vaincu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 Personne n'a parlé de l'invincibilité de amatérasu, à moins que j'ai raté un message C'est une réponse à Zetsuei pour lui expliquer que je n'ai jamais cru à l'infaillibilité de cette technique y compris quand Sasuke ne la possédait pas. Voir page précédente, je crois. Mais c'est HS. J'ai bien regardé l'image et je ne vois en quoi Susanoo protège Sasuke (peut-être que les choses seront plus claires avec le chap). Quant à savoir si le Raikage aurait un trou dans la jambe, c'est une interprétation parmi d'autres. Le fait est qu'on ne saura jamais. Moi je pense qu'il aurait perdu sa jambe mais pas instantanément et je ne vois pas en quoi Susanoo protège Sasuke de la jambe du Raikage (les cotes sont sur le côtés tandis que le Raikage frappe à la poitrine). Donc, mon interprétation est qu'il aurait touché Sasuke avec une jambe enflammée (les éventuels trous ne changeant rien à l'affaire) combien de fois on doit remettre les images ou l'ameteratsu bouge vers sasuke et il y a des signes dans l'image et elle a été deja posté par athouni , donc arreter de dire qu'elle apparait instantané sur l'endroit fixé par les yeux ! Ah bon ? Me souviens pas avoir posté une image récemment. ça doit être un autre forumiste Athouni : Je me demande quel ninja pourrait :faire des signe + sortir un doton de la terre(tu me comprends^^) a la vitesse du shushin du raikage ? Hum. Kakashi peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 @Bonten: Alors, expliques nous la manière dont apparaît les flammes de l'Amateratsu? A priori, lorsque Sasuke regarde en face le Raikage, les flammes apparaissent bel et bien devant ses yeux et non dans son dos. Lorsque le Raikage fait sa manchette, Sasuke ne sort pas de flammes derrière sa tête. L'image dont tu parles en question ne remet nullement en cause le fait que les flammes apparaissent là où se porte le regard d'Itachi. La propagation des flammes ressemble étrangement à une filet de feu suivant un carburant laissé sur le sol. Dans le cas du carburant, c'est l'oeil d'Itachi. Seulement, la progression ne peut se faire plus vite que le regard ne peut se déplacer et c'est bien ce que montre toutes les images où nous voyons le MS d'Itachi et les flammes qui suivent Sasuke. Le mouvement est bien là et ne remet nullement en cause le fait que les flammes apparaissent là où se porte le regard. Après, je ne vois pas pourquoi Zetsu aurait avancé une explication erronée sur la manière dont fonctionne l'Amateratsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés