Aller au contenu

Taka VS le reste du monde (Kumo, Suna, Kiri...)


Athouni
 Share

Messages recommandés

Après vu la puissance du Raï, je me suis fait le trip soit de cervicales cassées (c'est le plus logique en théorie ou alors mon côté hate gang qui prend le dessus mais comme sasuke est comme wolverine, c'est à dire indestructible) soit un petit tour dans les bras de morphée... Mais les voies du seigneur Kishi sont impénétrables lol

 

La je suis d'accord avec toi!!! Sa puissance est telle qu'il devrait y avoir une blessure grave au moins. Cependant le susanoo est activé mais il y avait un trou, la question c'est de savoir si ça l'a gêné ou pas....

 

Sinon je sais qu'il y a de petites incohérences, moi aussi le coup Itachi et Nagato m'a déçu. Mais c'est léger, le final ne fait pas le combat et on peut donc bien visualiser la petite préssion pour le fan service. Le résultat quant a lui est prévu, faire évoluer ces deux persos dans la cours des grands, sinon on serait resté sur des petits combats décevants ou des défaites ou ils sont épargnés...bof, bof.

 

Je sais aussi qu'il y a bien d'autres courants. Je répond juste à une tendance de fofo pas à quelqu'un forcément. Ton courant peu m'importe, du moment qu'on me sort pas des ce n'est pas normal qu'un type qui a le MS ne puisse pas utiliser toutes ses techniques et tout le reste...

 

Sinon quand tu regardes bien, Sasuke le regarde avec son sharingan quand il s'arrête et on sent que c'est ça qui met le Raï hors de lui!!! Comme Déidara... Le Raï s'emporte et je ne suis pas sure que ce soit bon pour lui...

 

Ma vision est que c'est équilibré, Sasuke peut très bien être sonné, comme son petit regard peut très bien etre un piège pour provoquer un mec déjà sous tension...c'est kif, kif. Tu vois fan boy mais pas à sortir qu'il va démonter le Raï et patati et patata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui est très troublant, pour ma part, c'est l'attitude de Sasuke à partir du moment ou il déclenche Amaterasu sur le Raikage, et que celui-ci l'évite. Il a l'air d'un coup, complètement déconnecté de l'action, à tel point qu'il ne tourne pas la tête quand le Raikage réapparaît derrière lui pour le frapper! Il se contente de créer un bouclier de flammes noires, et dédaigne à peine bouger les yeux pour voir ce qui se passe, juste avant de se prendre le coup qui le colle au sol!! Moi, je veux bien croire qu'il est fasciné, par le samouraï qui crame, mais bon il semble pas être en train de l'éteindre.

Il n'a aucunes émotions sur le visage depuis le début du face à face avec le Raikage. Il est très froid, voir même figé!! Autres choses, pas une seule fois, il ne parle, ni même ne pense, rien ne transparait, non plus de ce côté-là. Le changement est notable, de ce point de vue-là. Sasuke n'a plus rien à voir, avec ce qu'on a vu auparavant de lui!!! Il semble être très différent!!

 

Je ne sais pas s'il a utilisé Tsukuyomi, sur ce coup-là pour s'en sortir. Mais ce qui est sûr, et Mâât l'a souligné, c'est que le Raikage s'emporte, limite se vexe (estime que Sasuke le "sous-estime"), ce qui montre une perte de sang-froid notable (bon ou mauvais signe je n'en sais rien). Alors que l'on croyait, que c'était Sasuke qui pétait un cable, lui semble ailleurs durant l'affrontement. Excès de confiance, état second, ou vraie maîtrise de soi? On en saura plus au chapitre suivant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je suis un dreamer, j'ai rêvé que le raï se brulait le bras sur l'ama mais, que paf retournement de situation, il mettait une manchette à sasuke au niveau du coup en plus. Il est beau mon rêve ? Après vu la puissance du Raï, je me suis fait le trip soit de cervicales cassées (c'est le plus logique en théorie ou alors mon côté hate gang qui prend le dessus mais comme sasuke est comme wolverine, c'est à dire indestructible) soit un petit tour dans les bras de morphée... Mais les voies du seigneur Kishi sont impénétrables lol et je pense que sauske aura de grands yeux ouverts la semaine prochaine lui permettant d'éviter le coup fatal.

 

C'est pas un rêve, c'est une interprétation. Mais la ou ton post faisait hater, c'est les moment ou il a toute la qualité du "hater", à savoir insulté celui qui ose soumettre une interprétation différentes plus à l'avantage de Sasuke.

Je veux dire dans ton dernier post tu insultes Matt en parlant de Troll, d'aveuglement...alors qu'il a juste une interprétation différentes de la tienne.

 

Pour moi c'est la meilleur qualité du hater...il ne peut pas supporter une interprétation qui serait à l'avantage de Sasuke, la qualifie de rêve, de troll ou d'aveuglement, alors qu'à l'inverse, même si il ne l'a partage pas, Mâât admet tout a fait la possibilité et la cohérence de votre interprétation.

En tous cas de l'extérieur, sa saute aux yeux...il y a Mâât, clairement pro Sasuke, mais qui fait un effort monstre pour ce contrôler et admettre la cohérence des arguments adverse, et les Maitre Zen, les Ramichon, Vegeto et dernièrement toi qui ne font aucun effort pour comprendre et admettre la cohérence des arguments de Mâât.

 

Maintenant, mon interprétation serait plus proche de celle de Mâât, je vais être qualifier d'aveugle, de rêveur ou de troll, mais à priori, si "Susano'o" a protégé Sasuke du Raiga-Bomb, ou Sasuke ne se prend pas seulement un coup sur la nuque, mais tout la force, tout l'élan et tout le poids du Raikage sur la nuque sans aucun dégat...bah je suppose que ce même "susano'o" peut limiter les dégât d'une "simple" manchette, sans élan du Raikage.

 

Surtout qu'au niveau de la dernière image, Les flammes sont toujours la, les Os sont toujours la, et le visage de Sasuke est orientée vers le Raikage. Si les cervicales étaient touchés, ou si il était dans les pommes, sa tête ne tiendrait pas toute seule, et tomberait sur les coté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si Sasuke peut modeler l'Amaterasu à souhait, alors on peut supposer qu'il les tient sufisemment à distance de sa nuque et des os de Susanoo pour pas que sa barrière ne le ronge. On pourrait aussi supposer que Sasuke est capable de commander à son feu de ne pas brûler certains objets. Ainsi il pourrait complètement s'envelopper de flammes noires sans se blesser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'images où l'on voit Sasuke prendre le coup j'ai plus l'impression de voire une poupée, soit il a utilisé un Jutsu de substitution, soit il a perdu connaissance en tout cas son corps semble vide d'expression...ou tout simplement il n'a pas eu le temps de faire une grimace et dire "Aiiie!!".

Après ce peut-être une erreur d'interprétation...

 

J'attends de voir le prochain chapitre parce que là on ne peut que dire que celui qui domine, en terme de possession de balle qui attaque le plus, c'est le Kage, et dans le foot "dominé n'est pas forcément gagner" et en art martiaux aussi.

 

EDIT@Maitre-Zen page suivante

d'où ma préférence d'attendre le chapitre suivant, là on ne peut pas s'avancer plus. Mais c'est sûr que sur le papier je parierais sur le Kage mais la réalité du terrain est autre, la preuve c'est que Sasuke n'as pas encore perdu, juste privé du ballon avec de bel parade du gardien de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsuei: si on est des hater alors t'es un lover ce qui revient au final au même  :P

 

D'ailleurs ce terme hater me semble quand même très pratique: en tant qu'hater nous n'avons plus le droit de critiquer Sasuke, de toute façon ça ne sera pas pris en compte puisqu'en est des hater. Dès que quelqu'un critique votre chéri paf on lui met l'etiquette de hater histoire qu'il se taise :P

 

Je n'aime pas ce personnage mais le jours où j'éprouverais de la haine envers un personnage fictif d'un shonen n'est pas encore arrivé donc évite de m'insulter stp (toi aussi Mâât arrête avec tes hater)

 

Je trouve que Raikage devrait l'éclater oui. Mais si c'eût été Naruto vs Raikage même chose j'aurais pensé que le Raikage l'aurait l'écraser; je penserais la même chose à propos de n'importe quel gamin de 16 ans n'étant même pas encore arrivé à la moitié de son potentiel maximal, pour ce coup là le fait que ce soit SAsuke est un pur concours de circonstance ;)

 

@Kaess: dominant n'est pas gagnant je sais. Mais si on se demande qui va gagner je pense que le dominant a quand même plus de chance non^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Sasuke peut toujours utiliser un jutsu de substition, c'est vrai. Ca serait intéressant de le voir enfin ressortir des jutsu enseignés par Orochimaru d'ailleurs. Après tout, il avait du utiliser un tel jutsu face à Itachi certainement parce que ce dernier n'était pas sensible aux genjutsu. Il en est pareil avec le Raikage, il serait donc logique pour qu'il opte pour la même stratégie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaitreZen : tu reproches le mot hater mais tu me l'applique direct. Le post pour maat était plus un post général sur ses nombreux post passés. Je suis d'accord qu'il peut y avoir différentes interprétations. Néanmoins, on ne peut affirmer sur ce chapitre que le raï soit réellement en difficulté surtotu que kishi a rarement terminé ces chapitre en nous donnant clairement la suite (cf ici, le raï se brule le bras il est donc perdu pour la suite).

 

Je trouve qu'il y a une énorme différence entre ce combat et les autres combats de sasuke. Si on regarde bien que ce soit face à orochimaru, deidera, itachi ou même killer bee, il a toujours su riposter et mettre des contre attaque dévastatrice ou qui mettent du moins en grande difficulté. Or pour le moment il est dépassé et n'est toujours pas parvenu à mettre réellement le raï en difficulté (quoique l'ama devrait être problématique). De plus, il est sur qu'il a utilisé une bonne partie de son chakra. Je suis donc peut être un hater mais quand on voit le coup de prend sasuke sur la nuque j'ai du mal à comprendre comment il peut être protégé par susanoo... O peut donc avoir une interprétation différente mais de la à dire que le raï est dépassé dans ce combat car sasuke contre tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage est quand même persuadé que son frère et mort ... Donc dire qu'il se brule bras parce qu'il va s'en tirer de toute façon je trouve ca tres improbable parce que la le Raikage il est plus Raikage... Il est un frère qui veut venger son autre frère. Tout ce qu'il veut c'est tuer Sasuke. A mon avis le combat est fini... Sasuke a perdu mais le raikage va perdre beaucoup et peu être même mourir à cause de l'amaterasu. Je voit donc la suite Sasuke et hyper sonné et donc perd le combat, seulement il est ramassé in extremis par Juugo (sa marque a du le sauver )ou karin ou encore un autre évènement plus surprenant(tout est possible) et le raikage frappe donc dans le sol. Peut être même que Karin pourrait mourir ici. En ce prenant un coup a la place de Sasuke. Ce dernier inconscient l'amaterasu pourrait se stopper ( Sasuke utilise cette technique de facon différente donc pourquoi pas ?) et le Raikage perd son bras. Il ne peut donc plus se battre. A se stade le combat est fini. Le Raikage est grièvement et sasuke est hors combat voir lui aussi grièvement blessé. C'est le moment ou il peuvent fuir en emportant Sasuke car le raikage sera surement trop blessé pour les suivres.

 

Ce moment ou Taka est en fuite est le moment idéal pour faire revenir les personnages secondaires dans l'action car une équipe de Shikamaru ou Neji pourrait se lancer a la poursuite d'une Taka grandement affaiblis. Je voit bien Shikamaru ou Neji affronter un Sasuke ensanglanté(ou plus en forme pourquoi pas aussi). Je pense que ce serait un bon moment pour faire mourir un ancien personnages avec classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il faut, à mon humble avis, que ce combat soit interrompu de quelque manière que ce soit.

 

 

D'un côté on a un Raikage clairement présenté comme un ninja hors norme et le plus puissant des Kage actuel. Il est l'équivalent du Yondaime en vitesse (Yondaime qui est présenté depuis le début du manga comme le shinobi ultime et dont la vitesse était le point fort), il est présenté comme au dessus de Hachibi en puissance, Hachibi qui rappelons le était présenté comme le Jinchuriki ultime et qui est parvenu à échapper à l'Akatsuki.

Bref c'est pas n'importe qui et on a pu le constater : un chidori en plein coeur le laisse indifférent, il parvient à esquiver l'Amaterasu (là où Sasuke avait du sacrifier une aile du sceau maudit alors qu'on nous dit que l'Amaterasu de Sasuke est plus puissant que celui d'Itachi) et transperce le Susanoo qui certes incomplet est la technique de la défense ultime.

 

Comment peut on raisonnablement envisager qu'une telle personne puisse perdre ce combat ?

 

Mais d'un autre côté : Sasuke ne peut décemment pas perdre ce combat.

D'abord d'un point de vue puissance, il serait ridicule de faire s'écrouler sa montée en puissance de ces derniers temps, la totale maitrise du Raiton et de toutes les formes de Chidori, l'acquisition du MS, le développement d'un Amaterasu à faire passer celui d'Itachi pour un Katon de Genin (oui j'exagère je sais :P ),  l'apparition du Susanoo et d'un "pouvoir qui peut raser Konoha à lui tout seul".

Au moment où Naruto parvient à battre le meilleur homme de l'Akastuki pourquoi faire perdre Sasuke ? Surtout que cette victoire de Naruto ne fait absolument pas douter Tobi sur l'avenir de son petit protégé.

 

Puis d'un point de vu scénaristique, si Sasuke perd ce combat, ça implique de trop graves conséquences. Le Raikage n'a aucune intention de laisser Sasuke vivre, Danzou ne s'opposerait surement pas à cette exécution, demandant surement même à le faire lui même de sorte que le MS ne passe pas à Kumo ce qui serait facheux pour Konoha.

De là resterait la solution d'un sauvetage d'un Sasuke emprisonné mais là encore, ça pose plus de soucis que d'avantage. Qui pourrait le sauver ? Veut on vraiment que Naruto s'y colle ? Qu'il devienne un nukenin lui aussi en trahissant Konoha ? Car sauver Sasuke reviendrait à désobéir à Danzou ou à provoquer une guerre contre Kumo : Naruto serait il prêt à ça ? Peut être, mais le faut il ? Je ne crois pas. Et que ressentirait Sasuke déjà consumé par la haine et la jalousie s'il venait à être sauvé une nouvelle fois par ce "cancre de naruto" ?

Reste Tobi. Mais veut on vraiment voir cet énergumène agir directement et sauver Sasuke ? Après tout, s'il a tant besoin de Sasuke que ça c'est bien qu'il ne peut agir lui même. Et puis même, ne serait ce pas la preuve qu'il s'est finalement trompé si son poulain sur qui il a tout misé se fait capturer ?

 

 

Bref, pour moi la seule issue respectable à ce combat est une interruption.

Et une interruption par Sasuke lui même serait peut être une bonne chose. Quelqu'un a soulevé l'attitude bizarre de Sasuke et pensé qu'il était peut être sous l'influence du Zetsu Noir.

Je ne serais pas déçu de voir ceci se confirmer et Sasuke se défaire de cette influence et l'obliger à reporter ce combat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maitre Zen...tu te gourres sur toute la ligne. Personne ne vous a jamais reproché de critiquer Sasuke. j'ai déjà discuter avec Athouni sans aucun problème par exemple, ou plein d'autre personne qui n'aime pas Sasuke. Donc à ce niveau la, il y a pas de souci.

 

Le reproche est de le faire de façon aveugle...et c'est la ou il y a une différence entre des personnes qui n'aiment pas, ou n'apprécie pas Sasuke (athouni par exemple), et toi...

 

Et c'est différence d'ailleurs entre toi et moi, car si tu critique Sasuke de façon aveugle (je peux citer des post à toi si c'est nécessaire...), moi je ne le défend pas de façon aveugle...il m'arrive même souvent de le critiquer.

Je peux m'égarer ou m'enflammer par moment, mais une bonne argumentation en face me fait très vite revenir a plus de modération.

Par exemple j'étais pas sur ce forum lors du combat contre Killer bee, mais je l'incendiait à l'époque...

 

 

Enfin passons, pour en revenir a des choses intéressante, le post de Toxk est très intéressant et pertinent je trouve.

En tant que Fan, il est vrai que j'aimerais voir Sasuke gagné, mais il a raison, ce serait trop bizarre par rapport à ce qu'est le Raikage.

Ce serait du niveau de Naruto qui bat Pain après 1 semaine d'entrainement.

 

D'un autre coté, que Sasuke perde serait aussi contre productif...dans ce dernier chapitre, Kishi nous fait limite l'annonce du combat Sasuke VS Naruto. Si on a d'un coté Naruto qui bat Pain après une semaine d'entrainement, et de l'autre Sasuke qui se fait battre par le Raikage...ça fait bizarre.

 

Ceci étant dit, l'intervention extérieure serait à mon avis vraiment anti climatique. Donc au final sa conclusion du combat interrompu par les combattant eux même serait la meilleure solution.

 

J'imagine bien un truc dans le genre :

- lors de sa descente de la cuisse, le Raikage lâche une phrase genre "Tu vas payer pour mon frère"..ou un truc dans le genre.

- Ca fait tilt chez Sasuke, qui contre l'attaque.

- Sasuke est vraiment mal au point, il atteint ses limite

- Le raikage lui demande à Darui de lui couper le bras en disant un truc genre "La vengeance de mon frère vaut bien un bras"

- La Sasuke comprend, lui demande si c'est KB qu'il veut venger. Il explique alors comment Kb s'est échappé.

Il éteint l'amateratsu en disant un truc genre "on a aucune raison de nous battre, mon seul but est Danzo".

- A ce moment la seulement, des intervenant extérieurs pourraient intervenir...(La soeur de Deidara, Gaara, les samourai, Tobi et Zetsu...)

 

C'est un scénario qui me plairait bien...

 

En tous cas, pour en revenir au concret, je trouve ce combat vraiment excellent, ça fait longtemps que j'attendais un combat équipe contre équipe. Il y a quasiment tous dans ce combat : travail d'équipe, diversion,  Taijutjsu, ninjutsu, genjutsu, le rythme est rapide et les prouesse offensive et défensive s'enchainent très rapidement. J'adore.

J'éspère que la conclusion sera à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait stopper cette disscution entre pro et anti Sasuke, et surtout de juger les autres.

Franchement si Maitre Zen ou un autre forumeur détestent Sasuke, qu'est ce que ca peut foutre aux autres ? Je veux dire, à la limite on s'en fout du parti prit de l'autre tant que l'on peut parler avec lui de façon critique. Si on ne le peut pas, on stoppe la disscution et le troll en même temps, et on part vivre de nouvelles aventures.

 

Sinon, je pense que Madara (ou alors Danzo) interviendra dans ce combat. Je suis presque sûr que Sasuke n'a plus de chakra et qu'il est pratiquement sous l'emprise du Raikage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire en ce scénario à moins d'une intervention directe de Hachibi.

 

D'un côté on a Sasuke. Il est l'incarnation même de la vanité et de la fierté. Il préfèrera sans doute mourir que d'utiliser le fait que Killer Bee est toujours vivant pour sauver sa peau. Puis ca reviendrait aussi à avouer qu'il n'a pas réussi à vaincre Killer Bee, qu'il a échoué dans la mission qui lui avait été confiée par l'Akatsuki et surtout avouer que même lui, le dernier Uchiha, élite des ninja, maître du plus grandes Doujoutsu, possesseur des yeux à qui rien n'échappe, j'en passe et des meilleure,  que même lui n'a pas vu que ce qu'il avait finalement capturé et prenait pour Killer Bee c'était une bête rognure d'ongle de son adversaire : la honte quoi.

Lui qui est bouffé par l'orgueil, j'ai du mal à le voir avouer ça, surtout dans un combat où il n'a pas l'avantage. Il aurait été en position de force, oui ça aurait pu être clairement son genre : regarder son adversaire de haut et lui balancer que la raison pour laquelle il se bat n'a pas lieu d'être. Ca serait d'apparence class, suffisant et mérpisant, totalement en accord avec l'image qu'il veut se donner, et ça permettrait de ne pas achever un adversaire vaincu, ce qu'il a toujours rechigné à faire dans la mesure du possible.

Mais le fait est qu'il n'a pas cette position de force au moment où on parle.

 

Et de l'autre côté on a un Raikage fou de rage qui voit Sasuke comme la pire des enflure et le derniers des traitres. Aucune chance qu'il puisse le croire. Lui aussi semble avoir un ego surdimensionné et en béton armé : comment accepter de croire Sasuke ? Cela voudrait dire d'une part qu'il s'est emporté pour rien, qu'il est totalement dans l'erreur et qu'il perdrait la face face aux autres Kage. Et d'autre part ça veux dire aussi qu'il essayait depuis le départ de venger un frère qui se fout de lui en se faisant passer pour mort pour aller prendre du bon temps.... Bref la honte là aussi.

Et puis même s'il parvenait à faire abstraction de tout ça et à le croire : ça transforme simplement un meurtre en tentative de meurtre : c'est tout aussi grave : Sasuke a de facto collaboré avec l'Akatsuki, attaqué Kumo, tenté de s'emparer de leur meilleure arme et tué les ninja partis au secours de KB. Finalement, qu'il ait réussi ou non à tuer KB, c'est un détail dans l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si intervention il y'a que qui est fort probable pour moi elle sera de tobi ou de zetsu pas une autres personnes.

 

Une défaite ferait prendre a sasuke conscience de ces faiblesses ce que veut tobi pour que sa haine augmente et qu'il se tourne vers lui a la recherche de puissance.

 

Pour moi tout cela fait partie du plan de tobi qui l'envoie au charbon afin qu'il se face humilier et se tourne vers li pour le MSE.

 

Et oui oro avait déjà utilisé le même procéder pour séduire le jeune uchiwa et la aussi ce qui nourrit sasuke c'est la vengeance est la haine.

les 4 du son mettent une fessé a sasuke et il va vers oro et la il se prend une fessé par kumo et va se tourner vers tobi.

 

Une victoire de sasuke est vraiment a exclure toute sa team est out il reste le rai darui shi et la team samui qui ne doit pas être très loin.

 

En tout cas je dirai que les niveau des ninjas de taka est bas excepté sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Suigetsu et Juugo auront étés assé pitoyables. Je me demande d'ailleurs comment Suigetsu peut espérer vaincre Kisame si il a ce niveau... C'est juste impossible.

 

Je pense que tout Taka va avoir droit a ses powerups. Cependant j'aimerais voir Neji, Shikamaru et compagnie en action. L'humiliation qu'est en train de recevoir Taka risque de ne pas être suffisante pour que Sasuke revoit sa ligne de conduite, et je pense que la tem Shikamaru va devoir lui offrir une seconde humiliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis toxk est on ne peut plus vrai...mais pour moi il y a un facteur qu'on ne peut négliger.

Les deux personnage se battent pour la même chose : venger leur frangin.

 

il y a souvent cette notion dans les oeuvre nippon ou il y a un affrontement entre deux grosses pointure; et en particulier chez les samourai;  qui vise-t-a dire que les combattant se comprennent en combattant à travers leurs sabres/poings.

Comme si il parlaient à cœur ouvert quand ils combattaient.

 

Sasuke rappel cette notion à Naruto leur de leur combat.

Le Raikage dit d'ailleurs à Naruto qq chose qui pourrait s'y apparenter quand il lui dit que les ninja ne respectent que la force...

 

A partir de la, je dirais qu'il n'existe personne dans le monde de Naruto, qui peut comprendre le raikage mieux que Sasuke en ce moment. Au delà de sa fierté, le sentiment de vouloir venger un frère, personne mieux que lui peut le comprendre.

Et l'inverse est aussi vrai...si le Raikage devait déclencher une guerre ou attaquer un autre village pour venger son frère, on peut être sur qu'il le ferait.

 

Donc à ce niveau la, malgré tous les arguments logique que tu as donné, le fait que les deux adversaires peuvent se comprendre à travers ce combat n'est pas à exclure.

 

Encore une fois, c'est très nippon ce truc du "On apprend tout du cœur de son adversaire en le combattant".

 

 

Sinon je pense pas que Juugo a été pitoyable, il avait en face de lui le Raikage...tout comme je ne pense pas que Shi a été pitoyable, il avait en face de lui Sasuke.

Suigetsu en revanche a été mauvais  contre Darui...mais à priori, le Raiton c'est un très mauvais match up pour lui. Et son épée était cassé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde en attendais plus de juugo est en deux coup il fut out suigetsu il compte récupérer les épées des ninjas de kiri après ça,c'est une blague...

 

Et moi je le dit shi a était pitoyable un genjutsu et il est quasiment out c'est pas sérieux pour un ninja fessant partie de l'élite de son village.

 

Cependant j'aimerais voir Neji, Shikamaru et compagnie en action. L'humiliation qu'est en train de recevoir Taka risque de ne pas être suffisante pour que Sasuke revoit sa ligne de conduite, et je pense que la tem Shikamaru va devoir lui offrir une seconde humiliation.

 

On sait que shikamaru est un leader assez dur et il le démontre encore une fois.

quand saskue part avec les 4 du son il dit bien a sakura "nous ramènerons sasuke par la force si il le faut"

Et la il est toujours aussi charismatique est en vrai leader veut la peau a sasuke pour éviter toute guerre entre kumo et kohona.

 

c'est pas tsunade qui pourra tenir tête au rai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'interrompt ce combat va être dur, ils sont tout deux attirés par la haine, mais celui qui a une plus grande raison d'arrêter ce combat c'est Sasuke.

 

MAIS Sasuke est déterminer à vaincre tout ceux qui se mettent en travers de sa route ne semble pas non plus enclin de passer au blabla.

Le Raïkage veut non seulement venger son frère mais aussi faire justice à son village qui a été attaqué par Taka.

 

Interrompt le combat d'eux-même très difficile à prévoir...

 

Tobi a surement la réponse vu qu'il est certain que Sasuke aura l'occasion d'affronter Naruto.

C'est pour ça que je pense que Tobi orchestre tout, le fait que Taka pénètre Kumo et attaque des Ninjas, ne pouvait qu'entrainer cette haine du Raïkage qui est à l'origine de cette réunion. L'ombre de Tobi...

 

Wait & See ...

 

Pour ce qui est de l'évolution de Naruto face à Sasuke, Sasuke atteindra surement les sommet avant Naruto, ce qui n'est pas étonnant quand on regarde la différence entre le cercle familial de Naruto et celui de Sasuke, l'un n'as pas été baigné dans l'éducation Ninja a sa naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème est que le Raikage (je me répète) à le meilleur niveau de force brut/vitesse du manga; c'est un monstre du niveau de Pain à mon Avis.

Or Sasuke comme NAruton, qui dépasseront surement tout le monde à la fin doivent quand même garder une marge de progression conséquente!

Naruto à vaincu Pain Rikodou certes, mais Pain avait auparavent annihilé Konoha (Tendou sans ses pouvoirs) et avait en plus la contrainte de ne pas tuer Naruto (l'intervention incontrôlée de Kyubi et la remise à neuf par Yondaime ont beaucoup joué!)

Là le Raikage ne part pas blessé, n'est pas en infériorité numérique rien! Il est au top! Si Sasuke peut faire jeu égal alors qu'il na pas le MSE et que son Susanoo est incomplet ce serait vraiment pas cohérent.

J'espère que le Raikage va l'emporter ou que Tobi interviendra.

Amicalement. :D :D ;D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec le fofo!!!

On en a marre de l'égalité pour ne pas déplaire au public. Intervention extérieur, fuite, Naruto jutsu tout ça y'en a marre. C'est bon, la transition est faite, maintenant ils sont forts et peuvent défier n'importe qui. Après tout, il n'y a aucun grand qui ne s'est pas fait connaitre dans leur jenesse; Itachi c'est 13 ans. Qu'on ne me dise pas qu'a 13 ans il n'avait pas une chance de battre le Raï avec son MS, c'est pas Sasuke qui n'a pas sa chance.

 

De même le Kage a toutes ses chances, d'ailleurs le combat est très équilibré. Cependant si Sasuke fait tout le susanoo il fait comment le Raï... c'est maintenant qu'il doit le battre.

 

Je préfère que Sasuke perde plutôt que Kishi continue a ménager la subtilité des gens. On ne peut pas contenter tout le monde. Si Kishi continue c'est son oeuvre qui va en patir. Si a chaque combat il faut ménager tout le monde ça va devenir compliqué!!!

 

On veut voir un vainqueur, pas obligé de tuer mais il faut un gagnant. Cela fait combien de temps qu'on a pas vu une vrai victoire. Le temps d'évolution est finit c'est bon. Sasuke a son MS, Naruto a son senjutsu; les deux égalisent presque leur idéal (Itachi, Jiraya), qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ne sont pas au sommet comme les remplaçants de leurs "maîtres"!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi c'est 13 ans. Qu'on ne me dise pas qu'a 13 ans il n'avait pas une chance de battre le Raï avec son MS, c'est pas Sasuke qui n'a pas sa chance.

 

J'aime bien ta façon de défendre ton argument sur la puissance "Sasuke" en prenant exemple sur Itachi à 13 ans ^^

 

Je voulais juste dire que nous ne connaissons pas le véritable niveau d'Itachi à 13 ans, et je pense que tu fait très fausse route en le comparant au Sasuke actuel. Il est possible que l'un soit plus fort que l'autre ou l'inverse, et même si leur courbe de progression n'est pas la même, il faut dire même si Itachi avait le MS à 13ans, peut-être que la maturité de son pouvoir s'est faite un peu plus tard que Sasuke. Puisque il a eu moins de combat sanglants... Ou moins de combat tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même le Kage a toutes ses chances, d'ailleurs le combat est très équilibré. Cependant si Sasuke fait tout le susanoo il fait comment le Raï... c'est maintenant qu'il doit le battre.

 

T'as quand même pas mal de problèmes de lectures d'images toi c'est pas possible autrement ! Pour que le combat soit équilibré, il faudrait :

- Le raikage perd son bras droit => Dans ce cas il sera aussi intelligent que Hidan et aussi impulsif que Kiba... Pour un kage, voila quoi.

- Que Sasuke maîtrise à la perfection Susanoo à la première utilisation. Bon vu qu'il a maitrisé Amaterasu à la première utilisation ce serait dans la "logique" des choses, bien que ridicule vu la puissance et la complexité de la technique.

- Il faudrait que Darui soit toujours en combat avec Suigetsu (Ah mince ce n'est pas le cas... Bon bah Sasuke va devoir affronter Darui aussi)

 

En général, quand un ninja a sortit ses plus puissants jutsus il halète, le raikage... Voila quoi sa quantité de chakra augmente monstrueusement pour atteindre celle d'un bijuu, alors qu'il aurait déjà sortit ses plus puissantes techniques... N'importe quoi. Qu'il n'ait pas beaucoup plus de technique que son aura Raiton je suis assé d'accord, mais il la renforce pour se protéger de l'amaterasu ça me parait évident quand Karin parle du niveau de chakra d'un bijuu.

 

La il n'y a aucune égalité, il n'y a qu'un Sasuke qui se prend une rouste ! Ni plus ni moins. Il se fait dominer de bout en bout, il doit sortir ses plus gros jutsus uniquement pour se défendre, et malgré cela il se fait quand même baffer alors que ses deux plus gros jutsus le défende.

Non sérieux, je ne vois pas comment on peux voir un combat équilibré... Qui de plus ne servirait pas le scénario qui veux un enfoncement de Sasuke dans les ténèbres jusqu'a ce qu'il soit le digne successeur de l'ainé du Rikudo sennin et de Madara...

 

Je pense que, après la destruction du clan Uchiwa, Itachi n'a plus beaucoup cherché a augmenter son niveau, et comme on peut le voir face à Sasuke il était faible physiquement. Il n'avait de toute façon plus personne devant qui être fier de sa force. Je pense donc que Itachi n'a presque pas progresse entre la destruction des uchiwas et sa mort, voir même régressé au vu de son physique faible. Il était déjà au dessus du niveau "akatsuki".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que, après la destruction du clan Uchiwa, Itachi n'a plus beaucoup cherché a augmenter son niveau, et comme on peut le voir face à Sasuke il était faible physiquement. Il n'avait de toute façon plus personne devant qui être fier de sa force.

 

Je suppose qu'Itachi n'avait plus de motivation à s'entrainer. Logique, après avoir tué toute ta famille, tu es dégouté de tout, tu ne veux plus t'entrainer, et ce qu'il voulait c'était mourir. A mon sens il avait fait une erreur puisque en s'entrainant intensivement il aurait pu s'occuper de Madara au lieu de laisser la besogne à Sasuke... Enfin bref.

 

 

La il n'y a aucune égalité, il n'y a qu'un Sasuke qui se prend une rouste ! Ni plus ni moins. Il se fait dominer de bout en bout, il doit sortir ses plus gros jutsus uniquement pour se défendre, et malgré cela il se fait quand même baffer alors que ses deux plus gros jutsus le défende.

 

Tout le monde s'attendait à ce résultat, que le Raikage gagne et que Sasuke fasse une "bonne" performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le raikage perd son bras droit => Dans ce cas il sera aussi intelligent que Hidan et aussi impulsif que Kiba... Pour un kage, voila quoi.

On parle d'un mec qui fracasse une table pour un oui ou pour un non, et qui est incapable d'utiliser une porte  ;).

 

En général, quand un ninja a sortit ses plus puissants jutsus il halète, le raikage... Voila quoi sa quantité de chakra augmente monstrueusement pour atteindre celle d'un bijuu, alors qu'il aurait déjà sortit ses plus puissantes techniques... N'importe quoi.

Je ne vois pas le rapport. C'est clairement le genre de mec qui mise sur l'endurence. Chez Jiraya par exemple, la plus puissante technique qu'on ait vu, c'est le Genkidama Rasengan, et il le sort comme il veut. Pareil avec KB et son mode full-Bijuu.

Utiliser son plus puissant jutsu n'est pas forcément synonyme d'épuisement.

 

La il n'y a aucune égalité, il n'y a qu'un Sasuke qui se prend une rouste ! Ni plus ni moins. Il se fait dominer de bout en bout, il doit sortir ses plus gros jutsus uniquement pour se défendre, et malgré cela il se fait quand même baffer alors que ses deux plus gros jutsus le défende.

Le Raikage mène l'offensive, rien de plus. Toutes ses attaques jusqu'à celle-ci ont été avortées. Le premier coup a été porté par Sasuke.

Pour toucher Sasuke, il a du tremper son bras dans l'Amaterasu. Cela va peut-être lui permettre de gagner, on verra, mais pour le jeu de massacre on repassera. Sasuke donne clairement de gros soucis au Raikage (et l'inverse est aussi vraie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que nous ne connaissons pas le véritable niveau d'Itachi à 13 ans

 

Il a quand même massacré son clan et rejoind l'akatsuki, pas longtemps après il a battu Oro; bon des gens qui ont tué des kage quoi....

 

@Ramichou c'est toi qui a un gros problème de compréhension; DOJUTSU, tu comprends quoi par là??? On se rappelle que Sasuke voulais essayer quelque chose. Il a donc compris qu'il avait cette technique, dans un combat dur. Mais non a écouter ceux qui ont la haine de voir Sasuke avec ce pouvoir, il devrait se réveiller seulement quand il sera aveugle :D. Non tient, c'est un jutsu comme le rasengan, faut le travailler à l'entrainement...bon tu vas jusqu'a contredire les définitions sur le dojutsu...ça devient un simple jutsu... :o  

 

Le sharingan s'active, la technique vient très rapidement, la plupart immédiatement parce que le travail se fait en amont. Il faut travailler beaucoup pour éveiller son sharingan, quant au MS, peu y arrivent parce qu'il faut pousser sa pupille plus loin que la normale. Seulement après, ces techniques, au vu d'Itachi n'évolue plus trop!!! Pour deux raison surement; ça rend aveugle et en plus c'est un kit.

 

Mais bon je sais même pas si on discute du manga et des différentes choses qu'on a apprises; je ne pense pas!!!

 

Le Raï sacrifie son bras apès un regard de Sasuke; il a eut une monté de rage. Maintenant toi ça t'amuse peut être de mettre ta main dans le feu  ;).

 

En parlant de Darui c'est lui qui parle de sacrifice, sinon lit le commentaire de fin de Kishi, ça aide de lire quand on comprend pas les images. Suigetsu, oui et... En attendant Darui joue l'infirmière et reste bouche bée devant....

 

Kage un bras et une entaille, Sasuke une claque puissante...

Kage en mode bijuu contre le MS...

Quelle domination de la mort.

 

Ton histoire sur Itachi est intéressante, stagnation, constitution faible....hum....actimel le matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...