Aller au contenu

LDC: Groupe (Bordeaux)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Ca faisait bien longtemps qu'un con avait pas tenté une panenka pour la rater. P'tain faut arrêter les conneries. Comme il veut qu'on le croit quand il dit "Je suis mon propre joueur, je suis pas Zidane bis" si il fait exactement pareil que lui quand y a un moment chaud. Franchement ça prouve bien la mentalité de ces mecs là.

 

Après Butt était très chaud sur le péno de Jussié.

 

C'est dommage pour Bordeaux et c'est très con de la part de Gourcuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai -___- pourquoi il laisse pas chamakh jouait un penalty ou bien wendel ! pfffffff c'est assez enervant ! surtout que les buts ça compte si les choses se termine en gollaverage ! par contre , le prochain match sera un peu a leur porté vu les deux suspensions ! et surtout la confiance ! car si bordeau fait match nul ou gagne , elle sera qualifié a 80% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Bordeaux a gagné.. c'est le plus important mais voila 2 péno raté dans une compétition comme ca

 

mais bon ca passe, Bordeaux en tete du groupe. ce soit c'est le perfect a 3/3 on a rien a dire, Clairement on est mieux en LDC, les équipes ont de vrai potentiel ca fait quand meme plaisir

 

chamakh tire pas car la faute est sur lui, c'est comme ca au foot. Et y a des tireurs, gourcuff ayant raté, ca devait etre jussieu le suivant. Wendel ca aurait pas dit but..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des bordelais après un bon match de leur part. Dommage que je n'ai pas parié sur leur victoire parce qu'ils m'ont un peu impréssioné par leur performance. Ce n'est plus la même équipe par rapport à l'an dernier.

 

Ils ont bien réagi après le but gag qu'ils ont encaissé, avec notamment une égalisation du score et un Bayern pas très bon en défense. Dommage qu'ils ne sont pas mis à l'écart en seconde mi-temps, avec notamment les deux pénaltys ratés, et il ne s'en est fallu de rien dès fois pour que le bayern égalise (un poteau). Surtout Gourcuff qui a voulu faire le malin et faire justice à Chamakh pour des cacahuètes au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux n'a pas fait 3/3 puisqu'ils ont fait match nul contre la Juve.

 

edit Kheops: je parlais des club francais en LDC pour cette 3eme J

 

Par contre, deux penalty loupés par les Girondins, y'a un problème quand même.

Heureusement qu'on avait le droit à une équipe du Bayern très amoindri et qui n'a pas trouver mieux que de prendre deux rouges xD.

 

Mais l'essentiel est là ce soir, les 3 clubs français se sont imposé, c'est une première je crois x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise qu'est-ce que j'adore Trémoulinas  :-*

Match magnifique de sa part , mais aussi de la charnière centrale ( le but de Ciani *_* ) , de Chalmé , Diarra et Chamakh . Par contre je parlerais pas du match de Gourcuff (même si pour sa défense il revient de blessure ) ou de Fernando ( même si...ah non lui il a pas d'excuses ça fait juste minimum 4 matchs qu'il est transparent ).

Bordeaux aurait du gagner avec plus d'écart après un match presque parfaitement dominé même s'ils ont bien été aidés par la maladresse du Bayern défensivement ( 2 pénaltys et 2 cartons rouges quand même ...) mais Gourcuff puis Jussié ont malheureusement loupés leurs pénos ( 3 de suite de loupés ça commence à faire beaucoup) .

Mais bon on va s'en contenter , 1er du groupe ça fait plaisir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas du tout était satisfait par ce match. Les deux équipes ont fait un peu du grand n'importe quoi surtout le Bayern. Ils ont fait vraiment n'importe quoi en défense. Butt et VanBuyten ont vraiment fait les boulets mais Butt s'est bien rattrapé quand même.

 

Le penalty de Gourcuff, ça vole pas haut. Arriver à ce niveau pour faire de tels penalty c'est un peu triste.

 

Sinon J'ai été déçu en cette 3 ème journée du Barça et de Liverpool. Vivement que les équipes se reprennent et que les joueurs blessés reviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis content que Bordeaux ait gagné. Maintenant ils sont en vrai bonne position pour se qualifier. Faut voir ce que ça va donner sur les matchs retours, mais assurer un match nul contre un des deux gros et une victoire contre Haifa et ça devrait passer.

Je dis pas que ce sera facile mais largement faisable. Maintenant je l'avoue les circonstances auront été favorable à Bordeaux pour le momment avec un Diego absent au match aller contre la Juve et un Bayern empoté et sans Ribery et Robben. Ca aide mais pour moi ça n'enlêve pas le mérite des girondins.

Donc une victoire contre le Maccabi qui est vraiment pénible à jouer et ça ferait 10pts ce qui normalement doit suffire pour passer, ne fera peut etre pas l'affaire. Et dire que dans certains groupe tu passes avec 9pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les Girondins hier soir. Même avec un début de match pas terrible, (la preuve ils ont encaissé un but en seulement 5 minute.) ils ont su relever la tête de très belle manière, et ils nous l'ont bien montré avec une victoire. Maintenant, comment rater 2 peno' alors qu'ils avaient moyen de plier le match dés le premier... Ils sont vraiment mauvais dans le domaine ! :P

 

N'empêche, j'ai halluciné du nombre de faute que le Bayern a fait ! Bon j'ai pas les stats, mais à mon avis ça doit pas être petit comme nombre. ^^ Ce qui en conclu le nombre de carton... 4 jaune pour 2 rouge. En tout cas il n'était pas en forme les allemands hier soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

excelent match tactique de bordeaux !! et un grand courcuff qui revient en force dans un match decisif ! , si juventus arrive pas a marquer a haifa ! bordeaux va passer au deuxième tour  8) ; par contre carasso est entrain de faire un grand match aussi ^^ ainsi que chamakh que lui tout seul vaut deux attaquants tellement il est actif ! et voila la mi temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de pied arrété a été tiré par wendel au deuxième poteau et trois des joueurs du bayern étaient sur chamakh et ont laissé gourcuff libre , qui est sorti de nul part et en plus dans un angle trés delicat a marqué une jolie tete , aprés bordeaux a bien fait tourner le ballon , en tout cas s'il reste solide , ils vont remporter ce match peut etre avec d'autre but d'ecart ^^ mais dans les 30 premières minutes ! ils ont eu beaucoup chaud ^^ surtout une main de diarra qui a sauvé un but mais l'arbitre était masqué heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo aux bordelais qui ont assuré leur qualif pour les 1/8ème grace à leur victoire 2-0 à Munich. D'après ce que j'ai compris, c'est un vrai hold-up ^^. Mais bon on s'en fout, vu que ça nous qualifie.

 

Probable qu'on ait plus d'une équipe en 1/8 vu que Lyon n'a besoin que du nul contre Liverpool demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment balèze sur coup de pied arrétés ces girondins. Hier, ils ont joué à l'italienne mais pur et dur !

Je marque sur CF et je contre. Franchement tactiquement, match parfait. D'autant plus frustrant pour les allemands qui ont dominés sans jamais être dangereux...

 

La Juve s'est contenté du minimum mais ça suffit pour mettre le Bayern à 4 points.

Le Bayern n'a donc plus le choix : c'est 2 victoires dont une à Turin (certainement avec Ribery ce qui est un peu relou).

 

La Juve doit donc gagner à Bordeaux pour être sur de se qualifier. Ou que le Bayern trébuche contre le Maccaibi chez eux mais ça m'étonnerait.

 

Le match Bordeaux-Juve s'annonce vraiment alléchant car Bordeaux voudra être premier du classement et pour en être sur, il faudra gagner contre la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grand bravo au Girondins... Premier club français qualifié après seulement 4 journée. Ça donnes de bon points à la France ça pour les années à venir. Maintenant pourquoi pas un deuxième avec Lyon ce soir ? Espérons un match nul ^^

 

PS: En fait, on dit qu'ils sont qualifiés, mais si ils perdent leurs deux derniers match et que le Bayern gagnent les deux qu'ils leurs restent, ça se jouera en fonction de la différence, donc c'est pas dit que Bordeaux ce qualifiera si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ryuji' ça se jouera aux confrontations directes et comme Bordeaux a gagné les deux c'est tout bon.

Voilà mon plaisir de la soirée et je dois l'avouer je n'y croyais pas au début. Pas beaucoup plus avant le match aller contre le Bayern. Un peu d'espoir à la fin des matchs aller et ce soir il faut se rendre à l'évidence: Nous avons un nouveau club français qui peut etre costaud en LDC.

Maintenant c'est vrai que ça serait bien d'assurer la premiere place pour le match retour des 8°, mais on sait que parfois les seconds peuvent etre très costauds.

Le contrat est rempli et même si l'aventure s'arrête en 8° on ne leur en voudra pas trop.

Vraiment content et ce soir le Bayern était pale!!! Beaucoup de réalisme mais une belle maitrise malgré tout et comme une victoire ne doit jamais rien au hasard en Ldc.

Faut gagner contre le Maccabi et pourquoi pas un petit quelque chose contre la Juve qui validerait leur excellent parcours et donnerait encore plus de relief à leur qualif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bordeaux waaaaw on dirait le barça ! vraiment ils ont dominé la première mi temps , et ils ont créé plein d'occasion , tandis que juventus a meme pas vu ce que carasso porte  :D , et dommage pour l'action de chamakh !! son geste était parfait mais bouffon nous a sorti un de ces arrets et un reflexe de fou !  :o si jamais bordeaux continue comme ça , ils vont marquer je pense mais j'ai peur qu'ils se fatiguent -___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux m'impressionne.

Déjà 1-0 et face à la Juventus. Si le résultat reste ainsi et que le Bayern confirme alors le dernier match entre le bayern et la juventus sera tout feu tout flamme. J'ai déjà hâte d'y être et que ces scores en reste là. Ça nous évitera le genre de match Barça Inter auquel on a assisté hier ... Piètre match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...