Aller au contenu


LDC: Groupe (Bordeaux)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe A

Bayern - Juventus Turin - Bordeaux - Maccabi Haifa

 

Bordeaux tombe donc dans le groupe A pour l'instant c'est chaud, mais ça reste envisageable la qualif.

Si Bordeaux ne se troue pas et fait de bons matches, la qualification reste envisageable, même si le résultat n'est pas forcément acquis en Israël.

Le Bayern n'est pas un ogre, je pense que la Juve risque de mettre la main sur la première place. Mais pour la 2nde tout reste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin un club français ! Le truc que je voulais vraiment pas...

Et en plus Bordeaux qui est en pleine bourre.

 

Faut voir ce que ça va donner avec le dernier tirage car pour l'instant, ce groupe est vraiment indécis je trouve. On ne connait pas trop la forme du Bayern, ni celui de la Juve qui a mal fini la saison dernière, et Bordeaux on ne sait pas trop ce qu'ils valent contre des bons adversaires européens.

 

A voir donc avec le dernier club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement possible pour Bordeaux. Le bayern est assez moyen depuis quelques années et la Juve a perdu Nedved, en jouant bien c'est largement battable. Attention tout de même au Macabi qui a été assez bon en tour préliminaire.

 

Je dirais que le Bayern, la Juve et Bordeaux sont à peu près au même niveau donc de bonnes chances tout de même pour les girondins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit largement possible tout de même...

Envisageable oui, mas la Juventus c'est clairement un gros client, et pour le Bayern, avec Ribery et Robben en pleine bourre, ça peut avoir de la gueule... Et surtout, il faudra se méfier du Maccabi Haifa, même si je me fais pas trop de soucis pour les Girondins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern - Bordeaux - Juve, ça va être chaud chaud chaud. Mais tellement excitant !

 

Car tout est jouable, Bordeaux peux gagner contre tout les adversaires, perdre aussi et faire un nul. Là y'a même pas moyen de savoir qui va se qualifier. C'est le groupe le plus intéressant en terme d'homogénéité.

 

Je dis Bayern - Bordeaux qualifiés ! A l'arraché pour les deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve a une bonne équipe , mais c'est pas insurmontable non plus pour Bordeaux.

Bordeaux a un jeu vif , et on peut pas dire que les défenses italiennes soient franchement rapides.

 

Bayern , vu leur début de saison .. ça devrait aller crescendo , mais c'est pas infaisable non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe compliqué mais pas insurmontable pour Bordeaux.

Je n'ai pas le calendrier mais un 1er match à domicile contre le Bayern serait bien.

Autant affronter la bête pendant qu'elle est blessée plutôt que dans 1 mois 1/2 quand ça tournera mieux.

 

La juve... les équipe italiennes sont pas évidentes à jouer mais je préfère tomber sur la Juve que sur l'inter ou l'AC.

 

Haifa... à ne pas sous-estimer surtout en pour le match là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la, bah j'éspère que Bordeaux ira nous chercher L'UEFA ^^.

 

La ça va être compliqué, la Bayern n'est pas super en forme en ce moment, mais Ribéry va revenir et ils ont recruter Robben !!!!

 

La vraiment je le sens pas pour bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prono :

 

Juve

Bayern

Bdx

Haifa

 

... et dieu seul sait à quel point j'aime pas les bianconero lol Mais je pense que la Juve est capable de faire plus de choses avec Diego, Iaquinta, Del Piero...^^

Le Bayern bha faudra voir, j'ai vu juste leur match contre le milan (:'() ça me semblait être pas mal

Bordeaux, je ne pense pas qu'ils ont le niveau, c'est dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserais pareil Deka, mais bon je pense que Bordeaux à tout de même largement plus de chance de passer que Marseille qui eux ont le plus grand club d'Italie, enfin le plus gros palmarès, et de même mais cette fois chez les espagnole.

Tandis que Bordeaux, eux ont le plus gros club Allemand qui n'est vraiment pas top ces derniers temps qui est le Bayern et un des trois grand club italien, mais pas le meilleur à l'heure actuelle, donc bon. Ils ont plus de chance d'aller arracher une victoire à l'étranger que Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le calendrier de la Juve :

 

Mardi 15 septembre, Juventus – Bordeaux

Mercredi 30 septembre, Bayern Munich – Juventus

Mercredi 21 octobre, Juventus – Maccabi Haifa

Mardi 3 novembre, Maccabi Haifa – Juventus

Mercredi 25 novembre, Bordeaux – Juventus

Mardi 8 décembre, Juventus – Bayern Munich

 

Donc premier match contre Bordeaux. Fait chié ! Ils sont en forme et ce n'est pas le moment de les jouer.

Plus je vois ce groupe et plus je me dis qu'il est vraiment équilibré. Coté Juve, que ça Ciro, Blanc ou Secco, ils disent tous que c'est un groupe difficile et qu'ils voient en Bordeaux un vrai challenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la Juve est intouchable. Mais il est vrai que comme tu le fais justement remarquer Seth, Bordeaux joue les italiens en début de saison, là où ils sont encore en rodage (encore que c'est pas le mois d'Aout). De plus Bordeaux joue bien en ce momment, donc il existe des motifs d'espoir.

Mais pour moi la Juve sera devant, et les vrais espoirs je les vois à l'heure actuelle dans le Bayern. Les bavarois sont loin d'etre au top pour le momment tandis que Bordeaux déroule son jeu. Pour peu que Ribery soit absent le jour du match et ça facilite la chose :D

Maintenant faut voir ce que va donner la venue de Robben et si cette équipe ne va pas retrouver un fond de jeu. Moi je les ais pas trouvé formidable la saison dernière et ils semblent parti sur les mêmes bases.

Faut voir aussi si Bordeaux a franchi un cap niveau européen comme il semble en avoir franchi un au niveau national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que bordeaux va créer la surprise !! notamment si gourcuff est chamakh sont en forme !! le seul joueur qui m'inquiete a bordeaux c'est chalmy !! il a perdu beaucoup par rapport l'an dernier ! depuis le debut du championnat , il est un peu le seul point faible , donc bon , faudra que laurent blanc recrute un bon lateral droit , parce que deja il y a que le vieux jurretie -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

    Le probléme actuel est que Gourcuff a vraiment du mal à finir ses matches. Il a du mal à digérer l excellente préparation physique des girondins. Mais, bon, un coup de bourre arrive à tout le monde et depuis quelques saisons, les préparateurs physiques de bordeaux, permettent aux joueurs de faire des fins de saison absolument canons.

 

    J ai personnellement en travers de la gorge le recrutement de Robben par le bayern. Autant, le bayern était difficilement prenable mais accessible aux clubs francais. Mais là, ils ont recruté un gars qui , pour moi, est supérieur à Ronaldo. Mais, ça n enléve rien aux lacunes du bayern , par rapport à certains postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir la Juventus de Turin reçoit les Girondins de Bordeaux. Ce match risque d'être compliqué, très fermé. Mais l'équipe qui a tout à perdre c'est la Juventus. Ils sont favoris, mais ne doivent pas mésestimer les Girondins. C'est derniers sont en très grande forme, réguliers et désireux de dominer ce match. Bordeaux a tout à gagner dans ce match, il est à l'extérieur et contre l'équipe favorite de cette poule. Ils ont moins de chance que l'Olympique de Marseille de remporter ce match, que dis-je ce combat (xD) ! Enfin bref, deux gros match France-Italie ce soir, pour peut-être deux excellents résultats, ou pas.

 

Voilà, j'apporte mon soutiens aux Girondins de Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bordeaux pour ce match nul contre la Juventus !

Surtout que Bordeaux évoluait à l'extérieur ce soir, La Juventus aura eut pas mal d'occasion mais comme l'OM ce soir, ce n'est pas rentré, et je suis content !

 

Avec ce résultat là, j'espère que Bordeaux va gagner en confiance en coupe d'Europe x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super résultat.

 

J'ai pas vu le match (ptet que Seth et Pintu pourront nous donner leur avis) mais y avait pas Diego et Del Piero sur le terrain donc c'est sans doute une Juve amoindrie qui s'est présentée face à Bordeaux.

 

En gagnant les deux matchs contre le Maccabi et en grattant une victoire à domicile contre le Bayern ou le Juve, ils se qualifieraient mathématiquement.

 

Y a moyen. C'est un très bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Bon résultat, vu qu il a étéfait à l extérieur. Mais petit regret par rapport au schéma en 4-5-1, ce systéme n avait été trés bon face à Marseille , Grenoble et ce soir, il a peut-étre muselé les girondins , dans une victoire qui n était pas inaccessible. On verra comme avec l EDF, si ce systéme est LE systéme idéal. Mais les faibles résultats qu il apporte, penchent en défaveur du 4-5-1 . 2 nuls contre 2 equipes normales , pour la France et 2 nuls (laissant des regrets) et une faible victoire , pour Bordeaux (Marseille, Grenoble, Juve).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord c'était la bonne stratégie ! il a mis deux récupérateur comme plasil et diarra qui joue parfois meme le role de defenseur et il y a aussi fernando pour les relances et il y a aussi wendel et gorcuff qui sont assez offensif et puis en pointe il y a un excelent chamakh que rien a lui seul est capable de fatiguer n'importe quel defense et perso j'ai vu le match entier et il a bien fait fatigué la defense et meme dans le but il a été marqué par trois jours ce qui a laissé planus et plaisil sans surveillance , le premier detourne le ballon et l'autre le mets dans le filet ! et ensuite en deuxieme mi temps , blanc avait tendance a faire entrer deux attaquants et changer le systeme vu que la defense sera fatigué !

pour le but de la juventus le carasso était legerement en avance et il s'est fait avoir par le tir a ras terre au premier poteau de iaquinta ! c'est assez dommage !

le résumé du match http://www.youtube.com/watch?v=mfgAtzDhpKc&feature=player_embedded , on voit que le but était a cause d'une boulette de fernando et ce dernier a raté pas mal d'occasions comme ça !  :-\

sinon pour le but de bordeaux il était hors jeu plaisil mais qui m'a marrer c'est 4 joueurs sur chamakh

1253085386_c29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour donner mon avis sur le match de la Juve et de Bordeaux, j'ai trouvé le match vraiment équilibré dans le sens où les 2 équipes auraient pu gagner.

 

La 1ère mi-temps est totalement à l'avantage de Bordeaux. Buffon a vraiment été impérial (durant tous le match d'ailleurs) pour arreter quelques frappres.

La 2ème mi-temps par contre, c'est tout l'inverse...Carasso a du sortir et Ramé est rentré donc pas facile pour lui je pense d'entrer comme ça à froid (le but de le Juve arrive juste après). C'est un peu la même avec la Juve qui a du sortir Cannavaro : mettre un ailier dans l'axe comme a fait Ferrara est pour moi une erreur tactique ! Bref, le but de Bordeaux arrive juste après sur un CF.

Le reste du match c'est des contre-attaques très dangereuses des 2 cotés.

 

Au final, je pense que le Juve méritait très légérement de gagner car 1 but encaissé sur hors-jeu + une barre en fin de match.

Mais Bordeaux a eu des occasions assez énormes donc au final, le match nul est quand même équilibré.

 

PS : il manquait 4 titulaires coté Juve : Chiellini (suspendu), Diego, Sissoko et Grygera (tous les 3 blessés). Je ne compte pas Del Piero car il n'est pas titulaire depuis le début de la saison. C'est quand même pas mal et ajouter au niveau de forme de Bordeaux depuis la fin de saison dernière, je me dis que ce n'est pas un si mauvais résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...