Aller au contenu

LDC: Groupe (Bordeaux)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchment, j'ai une rage comme jamais j'ai eu !

 

Les gars se prennent 2 but sur coup de pieds arretés ! Nan mais sur CF et Corner quoi ! Ils ont pas été prévenu déjà que Bordeaux était archi dangereux sur ces phases ? L'entraineur n'a rien dit, rien fait ? Qu'est-ce qu'ils attendent pour se sortir les doigts du cul sur les corners ?!?

Encore si c'était des combinaisons de fous, j'aurais pu dire que c'était bien fait. Mais la non : centre et but. Pas plus compliqué...Caceres au marquage de Chamak sur le 2ème, c'est comme si on mettait Roberto Carlos au marquage de Koller !

 

Alors les choix tactiques n'en parlons pas...mettre Del Piero titulaire alors qu'il n'a joué que 40 min depuis le début de la saison, franchement bonne idée Ciro. Et faire rentrer Immobile qui n'a jamais fait un match de série A, alors qu'il y a Giovinco par exempel, faudra aussi m'expliquer.

 

J'espère que grace à cette défaite, ils vont se remettre en cause ainsi que le coach. Ca fait depuis le début de la saison que ça marche pas ! Un bon coup de pied au cul remet les idées en places.

 

PS :

Battre la Juve en plein forme 2-0, que du bonheur

Toi, tu regardes pas les matchs de la Juve. Dire qu'ils sont en pleine forme, c'est juste l'inverse quoi. Archi poussif, gagne contre Udine on ne sait pas comment...enfin clairement ça ne va pas dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur c'est que Amauri s'est blésser mdr

donc ya plus que Del piero (qui revient de blésseur) comme attaquant

(trezeguet iaquinta et maintenant amauri) out tss c'est quoi le problème avec les preparateurs physique?

 

Sinon,sur le match avec bordeaux j'ai pas pu le voir (connexion pourri hier... ) au vu du resultat et des commentaire d'après match bordeaux a dominée et la juve sur les quelques occases qu'elle a eu elle na pas su marquer (Diego)

 

Deja contre Udinese l'équipe a été très laborieuse je sais pas si c'est la tréve de 15 jours qui nous fait mal mais va faloir se reprenre car c'est dans deux semaines le match contre l'inter

barvo bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme si on mettait Roberto Carlos au marquage de Koller !

 

Bien trouvé :P

 

Enfin, 13 points en 5 matchs c'est le top dans tous les groupes confondus quand même...Y'a que Chelsea et Arsenal qui ont 13 points après 5 matchs (en plus Arsenal avait un groupe assez tranquille)

 

Je pense que Bordeaux est le mieux placé des clubs français pour faire un truc en phase finale, faut juste pas qu'ils s'en tapent un trop gros en quart^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seth

meme si les buts sont venus des coups de pieds arrétés ! bordeaux mérite largement la victoire ! ils ont dominés le match de A a Z ! et ils ont créé  beaucoup d'occasions mais bouffon était bon . et vu la formation alligné par la juventus a l'entrée c'est la meilleur que je trouve et pour del piero c'est lui qui a été bon ^^ regarde ces notes dans les sites  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui a dit le contraire ?

J'ai jamais dit qu'il n'avait pas dominé mais simplement que tout le monde était au courant qu'ils étaient dangereux en CF et corner, et malgré tout, on fait des fautes proches de la surface, on prend mal les mecs sur les corners et sur les CF.

 

Ces 2 buts n'aurait pas du avoir lieu si les joueurs de la Juve avait été rigoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros point faible de la juventuse se trouve dans ses latéraux ^^ parce que trémoulines et chalme ont fait ce qu'il voulait d'eux entre dribble et des dizaines de centres dangereux , franchement un mec comme grosso banni de lyon ! a pas sa place dans la juventus et je note aussi que félipe melo était faiblard dans ce match , s'il était dans son jour , le match sera joué autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Bordeaux me fait penser à Monaco 2004 : une équipe soudé, solide et tout aussi limité dans son effectif. (Au cours de l'année ça va de plus en plus se faire sentir surtout si il y a des blessés)

 

Bref Bordeaux peut aller très loin si ça continue à ce rythme. (de toute façon c'est l'année ou jamais parce que la chute risque d'être aussi lourde que pour Monaco 2004 vu les éléments qu'ils vont perdre en fin de saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je regardais le match de la juventus et le bayern deja ils sont mes deux équipes favorites niveau europèen avec le liverpool et le barcelone ^^ mais franchement un match de niveau amateur , pleins de fautes dignes de débutant ! et ça rate de part a autre et on voit une nette supériorité des bavarois qui mène 2-1 au score malgrés le penalty douteux mais le numéro deux de la juventus que j'aime pas et je le vois vraiment pas digne a fait une boulette et il en a fait beaucoup et le pire que je viens juste de lire que la juventus compte l'acheter du barcelone o__________o

ce qui concerne le bayern , le demechilis est nul , il a fait beaucoup de boulette et surtout celle du but , bref je comprends mieux pourquoi bordeaux est en tete  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment c'est possible de perdre contre ce Bayern là à domicile ?  :'( Purée c'est triste à dire, mais la Juventus est devenu une équipe de seconde zone européenne. (et le Bayern c'est pareil, il ne va pas faire encore long feu dans la compétition)

 

Je crois qu'on a surestimé les adversaires de Bordeaux lorsque les groupes ont été dévoilé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lametable ! Il n'y a pas d'autres mots...

 

Comment une équipe qui mène 1-0 peut perdre 4-1 ? Je me suis toujours posé la question de savoir comment un retournement de ce type était possible. Problème de concentration ? Problème physique ? Problème tactique ?

 

Pour résumer le parcours de la Juve en LDC, ça me fait tout simplement penser à l'EDF (c'est dire le truc !)

- Physiquement, ils sont tous en dessous. Hier c'était flagrant ! Alors est-ce que c'est le match contre l'Inter qui a fait mal ? Peut être mais pourquoi ne pas faire tourner alors ? Poulsen, Trézéguet, Legro n'était pas la dimanche pourtant.

- Individuellement, les joueurs sont à chier. Il n'y en a pas un pour récuperer l'autre. A si, heuresement que Trézéguet a des éclairs de génies sinon on n'aurait pas marqué un but. Diego n'arrive pas à sortir le ballon et joue trop compliqué, la défense centrale (même si privé de Chiellini) passe complétement à traver (j'ai jamais vu une Juve prendre autant de but), Melo est trop brouillon, les arrières latéraux avec Grosso en première ligne sont à chier.

- Tactiquement alors la c'est le ponpon. Encore une fois, pourquoi faire jouer Del Piero ? Il y a Amauri et Giovinco mais non, il faut faire jouer Del Piero qui n'a qu'une mi-temps dans les jambes. Pourquoi refaire confiance à cette formation qui ne va pas à la Juve et à ses arrières latéraux ? Le début de saison ne suffit pas ?

 

En somme, il y a une grosse remise en question à faire, sur tout point de vue. Pourquoi y a t'il autant de blesser à la Juve ? A aucun moment on a eu une Juve compléte ? Pourquoi ca ne tourne pas, il n'y a aucun style ?

 

Commence à me gonfler tout ça. Et la mode des entraineurs anciens joueurs aussi ! Passer Guardiola et Blanc, qui a réussi avec sa première équipe ? Quand on voit Leonardo et Ferrara, on peut se poser des questions sur ces choix !

La Juve (et le Milan) mérite mieux que ces entraineurs qui n'ont jamais rien entrainé à part une équipe de moins de 12 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment une équipe qui mène 1-0 peut perdre 4-1 ? Je me suis toujours posé la question de savoir comment un retournement de ce type était possible. Problème de concentration ? Problème physique ? Problème tactique ?

 

Ce genre de retournement arrive assez souvent quand même, rien que cette semaine t'as Lyon-Lille dimanche, Lyon qui mène 2-0, 3-1 et qui perd 3-4...Puis Madrid-Alméria où Madrid gagne 1-0, perd 1-2 et revient à 4-2...Souvent une équipe un peu fragile qui affronte une équipe qui dort, le réveil se fait quand ils sont menés puis voila^^' (d'ailleurs ça fini toujours sur un 4 pour ceux qui se réveillent, dans les 3 cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut vraiment reconnaitre que ce Bordeaux a été impressionnant et quel parcours au bout du compte!!!!

Vraiment je ne pensais pas ce club capable de telles choses et les victoires contre les supposés gros de ce groupe au départ sont là pour légitimer encore plus la qualification.

Par contre c'est vrai que le niveau de la Juve et du Bayern aura été particulièrement décevant.

Néanmoins le dernier résultat du Bayern sonne peut etre comme un réveil. Le problème du Bayern c'est que cette équipe a déjà produit des résultats comparables, mais jamais dans la durée.

Je n'ai pas vu le match mais au vu des dires se fut d'une tristesse technique. Ce qui n'augure pas grand chose de bons pour ces deux équipes malgré tout.

C'est jutste que j'ai du mal à comprendre leur difficultés avec leurs effectifs (et qu'on ne me dise pas que la seule absence de Ribery ou Robben explique pour les allemands, sinon ça veut dire que tu as un sérieux problème)

Est le coaching? A voir mais la question se pose (sachant que les deux entraineurs sont plutot décriés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire un parallèle entre le Bayern et l'EDF en plus...Absence de Ribéry, pas de coaching, des perfs foireuses avec un bon effectif...

 

Après même si comme quelqu'un l'a dit le Bayern et la Juve sont devenus des équipes de seconde zone européenne...Bah j'suis déjà bien content qu'une équipe française arrive à surclasser des équipes européennes de secondes zones :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on va jouer l'UEFA  :'(

 

sur le match les joueurs n'ont aucune excuse la juve a joué 20 minute puis ... rien aucune envi ni honneur 4-1 a domicile sa fait je sais plus environ 5 ans qu'on était invaincu a domicile en C1  >:(

certes y avait pas chiellini en défense mais cela ne peut expliquer le niveau de jeu produit par l'équipe pitoyable va me falloir un mois pour oublier une tel désillusion et dire qu'au mercato d'été on a recruter Diego et Melo (Je comprend pas comment il peut etre titulaire en selecao...) 

 

et puis cette hiver va falloir faire le nettoyage Amauri(25 million ...  :o) , Grosso , Molinaro & co dehors  !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...