Aller au contenu

L'amour dans Naruto

Chuck
 Share

Messages recommandés

.Sojobo., alors celle-là est magnifique!!!

Naruto aime vraiment Sakura,il ressent presque la même chose que Sakura ressent pour Sasuke

Tu es très fort, me faire rire comme ça, de bon matin....avec des "presques", c'est bon, on refait le manga....ou presque :P

Par contre, dire que son histoire est plus travaillée que celle d'Hinata me fait doucement rigoler(encore, décidément!). Tu es sérieux?

Une gamine qui pleurait parce qu'on se foutait de son ...Gros Front...rencontre avec Ino qui lui a apprit à se considérer, et puis? Je crois que j'en ai fait le tour. Ah, si elle a lâché sa meilleure amie parce qu'elles étaient "amoureuses" de la même personne^^'

Alors, s'il y en a une qui a morflé durant son enfance c'est quand même bien Hinata, tu ne crois pas?

Etre rejetée comme elle l'a été pendant son enfance, pas sûre que Miss Rose aurait réussit à se transcender comme Hinata l'a fait.

Car derrière un caractère qui peut apparaitre comme effacé, Hinata a fait montre de plus de détermination pour s'élever (SEULE), que ton petit Soldat Rose!!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre, dire que son histoire est plus travaillée que celle d'Hinata me fait doucement rigoler(encore, décidément!). Tu es sérieux?

Une gamine qui pleurait parce qu'on se foutait de son ...Gros Front...rencontre avec Ino qui lui a apprit à se considérer, et puis? Je crois que j'en ai fait le tour. Ah, si elle a lâché sa meilleure amie parce qu'elles étaient "amoureuses" de la même personne^^'

Je te parle de son histoire du début FG jusqu'à maintenant,je pense avoir confirmé que le passé d'Hinata était mieux travaillé

Maintenant on est d'accord que l'histoire de Sakura(lien avec la team 7,sentiments pour Sasuke,élève de Tsunade,etc..)est bien plus importante et mieux travaillé que celle d'Hinata dans l'histoire(une déclaration d'amour)

.Sojobo., alors celle-là est magnifique!!!

Tu es très fort, me faire rire comme ça, de bon matin....avec des "presques", c'est bon, on refait le manga....ou presque :P

Euh,Naruto souffrait de ne pas pouvoir se déclarer a Sakura a cause de Sasuke,...ses sentiments sont très fort,presque aussi fort que ceux de Sakura,elle a compris qu'il souffrait

http://www.onemanga.com/Naruto/458/15/

Il est même prêt a donner sa vie pour elle(voir combat contre Gaara)

Alors, s'il y en a une qui a morflé durant son enfance c'est quand même bien Hinata, tu ne crois pas?

Etre rejetée comme elle l'a été pendant son enfance, pas sûre que Miss Rose aurait réussit à se transcender comme Hinata l'a fait.

Car derrière un caractère qui peut apparaitre comme effacé, Hinata a fait montre de plus de détermination pour s'élever (SEULE), que ton petit Soldat Rose!!!

Le classique quoi,tout le monde a presque le même passé et c'est là que je trouve le personnage de Sakura plus intéressant,c'est la seule a ne pas avoir souffert et c'est ça qui la rend unique et humaine

ba personnellement je suis de l'avis de se qui pense qu'Hinata à de bonnes bases ( passé travaillé et tout le tralala) mais que malheureusement elle n'est pas développé en se sens.

Avec le passé qu'elle a l'auteur aurait pue en faire "une louve"  8) avec une intrigue bien pimenté mais il a préfère la développé par rapport à sa love story et juste sa love story et pour le moment je ne suis pas satisfaite malgré tout les beaux arguments, je  ne trouve pas satisfaction dans la lecture.

Attention j'ai rien contre les love story c'est juste que vu ce que ça aurait pue donner j'aime pas, même si je suis pas étonné c'est un shonen et en plus elle est un perso secondaire , je rajouterais que c'est une fille bref qu'il fallait pas s'attendre à mieux , mais ça ne change rien à ce que j'aime pas -_-

Ensuite concernant Sakura, je suis aussi dessus qu'elle n'est pas un développement plus poussé sur son passé, car mine de rien ça nous permet d'en apprendre pas mal sur un perso et sa psycologie. Personnellement mes deux perso préfèré de Naruto sont Sasuke et Itachi justement parce que l'auteur a pris le temps de vraiment nous montré l'évolution jusqu'a maintenant. On ne peut pas nier qu'un perso avec un passé travaillé à bien plus de profondeur. Mais aprés il ne faut pas s'arrêté la , par exemple la team de Ame, ils avaient un passé plutôt bien travaillé et interessant malheureusement la fin du dévelopement et un ratté complèt c'est dômage.  :-\

Pour revenir a Sakura le peu qu'on sait d'elle n'est pas trés intérêssant, il aurait était s'en doute plus intéressant de savoir comment elle a recontrer Sasuke par exemple. Aujourd'hui on ne sait que le fait qu'elle soit tombé amoureuse de lui alors qu'elle ne savait pas qu'il était populaire. C'est bien mais c'est pas assez poussé.

On sait aussi que Sasuke a crée une rivalité entre Ino et Sakura, mais bizarement elles se font une rivalité sur tout ? Et c'est tout de même bizare que du jour au lendemain elles désident de devenir rivale pour un mec  alors qu'elles était meilleures amies ? La aussi il y a un manque de développement. Ca n'intéresse peut être personne mais ça pourrait avoir son importance parce que Sakura n'a pas toujours était la petite fille au caractère bien trampé et parfois désagréable, et bizarement ce caractère n'apparait qu'au moment ou elle commence sa rivalité avec Ino....

Mais je pense et j'espère que l'auteur va approfondir tout celà , d'ailleurs dans le databook il est écrit qu'elle a déjà perdu un être cher donc elle sait ce qu'est la peine , la tristesse de perdre quelqu'un.

Sinn je suis d'accord avec Sojobo Sakura est un personnage principal et comme tous personnage principal elle grandi dans le présent son comportement se développement sur ce qu'elle vie actuellement, d'ailleurs en générale il y a un développement interne sur le monde externe. Sasuke et Naruto aussi sont développés ainsi.

Son dévelloppement n'est malheureusement pas toujours trés facile à cerner et la majaurité ne suivent pas un perso dans ce sens, surtout qu'elle n'est pas trés agréable a suivre bien qu'intérêssante.

Je pense personnellement que la concernant l'auteur a tenter de faire un développement du monde surperfiellement vers le monde externe.

Soit la petite fille qui vie bien sa vie jusqu'au jours on elle renconte les deux gamins les plus malchanceux qui soient. D'ailleurs elle devient mednin , celà me fait penser aux médecins qui vivent dans des pays richent et qui partent dans les pays défavorisé pour aller aider la population.

Comme vous le dites elles semble superficielle et parfois égoiste , mais comme le monde d'aujourd'hui, entres les pays favorisé et défavorisé. C'est trés simplifier je le reconnais mais on est dans un manga, je trouve que c'est déjà pas mal  :D

Jeune fille sans problème a bien grandi , quand je pense qu'avant elle donnait des leçons sur les punissions parentale et ignorait le côté orfelin que devait endurée ses deux camarades aujourd'hui et elle part prête a mourrir pour évité une guerre et des souffrances trop attroce pour son entourage et pour elle. Certes n'a telle pas encore prise la meilleure des décisions mais vu le progrés je la trouve d'autant plus développé même si elle n'a pas encore un super passé.

Quant au reste elle a la chance je dis bien la chance que l'auteur l'ai lié au deux personnages les plus intéressant a suivrent même philosophiquement, elle ne leur arrive pas la cheville certes, mais l'interêt d'avoir fait un triangle relationnellement c'est que quoi qu'elle fasse celà a toujours un rapporte direct ou indirect avec eux, et donc que quoi qu'elles fasse les décisions qu'elles peut prendre ne sont pas prendre avec des pincesses qu'ils soit favorisé par l'un et/ou par l'autre.

Et concernant sa Love story j'aime beaucoup parce que là aussi elle est philosophé, deplus elle concerne trois personne et pas seulement elle et ses sentiments, l'auteur fait toujours en sorte que quoi qu'elle fasse le monde externe lui pose problème et qu'elle s'en souçie.

Encore à l'heure actuellement le monde n'a pas trouvé comme prendre la meilleure des decisions pour vivre en armonie avec lui et monde qui l'entour alors laissé lui encore le temps pour faire mieux  ;)Et je rajouterais qu'elle complète bien son équipe entre Naruto qui cherche a trouve un monde sans haine et Sasuke qui haï son monde d'injustice.

Tu sais .Sojobo. je ne crois pas que l'histoire de Hinata se résume à cette déclaration, ça va beaucoup plus loin ;D

C'est faire preuve de maturité que d'assumer ses choix et de les vivre jusqu'au bout sans sciller. Un peu comme dans la légende des 47 ronin, et le conflit moral entre le on et le giri.

Un monde où l'explicite et le non explicite s'opposent et s'affrontent à certains moments de la vie.

Les règles sur lesquelles l'autorité du chef s'appuie, ce combat dans lequel elle ne devait pas intervenir, mais d'un autre côté, tout ce qui découle de son sens de l'observation, avec pour conséquence la mise en place d'une stratégie à très court terme, certes, mais Hinata a trouvé son propre chemin dans l'informulé...

Edit: Aucun n'a le même passé, tu ne crois pas que tu abuses un peu? 99%...certains ont beaucoup souffert, et d'autres pas du tout (shikamaru, Ino, Kiba...).

Ton ratio n'est pas franchement pertinant, et ça n'en fait certainement pas la seule à avoir eu une enfance heureuse.

Mince, tu te rends compte qu'on fait des comptes sur qui a été malheureux ou pas ???;)

@Elvira ;D

Allez...sa déclaration+trouver son propre chemin si tu préfères

Mais sérieux ça apporte quoi dans l'histoire principale?Rien du tout

Sakura elle a beaucoup de chance(comme le dit Sacha)d'avoir un lien avec les deux personnages principales,son histoire est bien plus important et plus travaillé que celle d'Hinata

Et pour mon ratio j'avoue que 99% c'est exagérer(j'ai dit ça sans réfléchir)mais je dis quand même un bon 80%

C'est toujours la même histoire,le passé d'Hinata ressemble beaucoup a celui de Naruto,celui de Sasuke a Gaara,celui de Neji a Kakashi,etc...alors que chez Sakura c'est unique

.Sojobo. et on connait le résultat jusqu'à présent :o, désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher^^

Ca apporte quoi?

Simple: Que Sakura aurait dû bouger ses petite fesses un peu plus tôt, en fait, depuis un sacré bout de temps. Et qu'il lui aura fallu de grosses claques ou pieds aux fesses pour se rendre compte que le chemin qu'elle avait pris n'était pas le bon.

On dit merci qui??? Merci Hinata...

Au final, ses décisions c'est bien SEULE qu'elle devait les prendre et sans s'appuyer sur les Naruto and Co... ;D

tout comme lee ,Neji ;Hinata e a eu un passé bien travaillé ,et tout comme eux ,on a jamais reparlé de leurs histoire personnelles dans la deuxième partie .

Mais contrairement aux perso secondaire Hinata a un bonus de plus ,c’est le faite qu’elle soit amoureuse du héro .

A chaque fois qu’on la voit c’est toujours parce que Naruto n’est pas loin ..

Maintenant que Naruto est obligé de retourné au village ,presque tout les pro du NaruHina ont pensé la meme chose ,à Konoha il y a Hinata ..

Quand à Sakura ,comme ça été déjà dit ,ses épreuves et ses souffrance se situent dans le présent au fil des évènements de l’histoire .

De plus l’info comme quoi ,elle a perdu un proche dans le passé (cf Databook 4 ) ,laisse entendre que l'auteur compte peut etre revenir sur son passé sous forme de FB ..

enfin bref ,comparé Sakura et Hinata ,est pour moi un faux débat ,car tout simplement les deux ne jouent pas dans la même cours ..

(dommage pas de chapitre cette semaine =/ )

.

Citer ce message

.Sojobo. et on connait le résultat jusqu'à présent , désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher^^

Ca apporte quoi?

Simple: Que Sakura aurait dû bouger ses petite fesses un peu plus tôt, en fait, depuis un sacré bout de temps. Et qu'il lui aura fallu de grosses claques ou pieds aux fesses pour se rendre compte que le chemin qu'elle avait pris n'était pas le bon.

On dit merci qui??? Merci Hinata...

Au final, ses décisions c'est bien SEULE qu'elle devait les prendre et sans s'appuyer sur les Naruto and Co...

Je ne voix ce que ça change concernant le côté intéressant d'un développement.

Si Sakura n'avait besoin de personne pour grandir elle se serait pas "humaines" les gens grandisse grâce aux autres à ce qu'il vivent aux jours le jours , c'est trés réaliste comme façon de développé un personnage , seulement il faudrait juste l'accepter les moment de faiblesse de chacuns sans pour autant rabaisser.

Personnellement je m'enfiche pas mal qu'elle ai besoin qu'on la booster pour qu'elle comprenne l'important c'est qu'elle comprenne et qu'elle apprenne puis ensuite qu'elle agisse.

Que tout celà  lui montre la voix, Naruto sans Sasuke sans Sakura, sans Kakashi , Jiyara, sans, Fukazaku, sans Pein, sans Hinata, Sans Shikamaru. ou Itachi... et j'en passe  il n'en serait pas là, et c'est tout a fait normal.

Hinata elle est utile c'est sur et comme tout personne secondaire elle servira d'outil, pour que Sakura et ou Naruto atteignent leur but.

Celà dit merci au Editeur sans qui Sakura se serait battu au côte de Tsunade au lieux "d'aller boir un thé" comme Naruto la si gentillement dit à sa Mamie  :o

enfin bref ,comparé Sakura et Hinata ,est pour moi un faux débat ,car tout simplement les deux ne jouent pas dans la même cours ..

(dommage pas de chapitre cette semaine =/ )

+ 100  désolé j'ai pas pue m'en n'empêcher. ;D

@sacha: là aussi c'est simple, son développement a été long, très long, trop long...toujours s'appuyer sur les autres, être dépendante, leur demander de faire telle ou telle chose....

Bref, un côté mou du genou, geignard et inintéressant, pour un développement de personnage soi-disant important!

Aller, prends-moi la main, tire-moi, pousse-moi pour que je sois meilleure, blablabla...ça, c'est redondant et ch****

Ce que tu as l'air d' oublier, c'est qu'au bout d'un moment, les autres tu les lâches pour avancer seule, personne ne la portera à bout de bras toute sa vie, Ca c'est concrêt et ça reflète bien la réalité. Il n'y a pas de secret ;)

Et puis je n'ai rabaissé personne, lis-moi mieux! Ce sont Sai, Shikamaru et Hinata qui lui ont ouvert les yeux, elle ne l'a pas fait de son propre chef, il a encore fallu des intervenants extérieurs pour lui faire comprendre ce qui se passait, et ce n'est pas moi qui le dit, c'est écrit noir sur blanc dans le manga.

Donc, une fois encore, merci Hinata pour avoir déclanché l'engrenage de la compréhension, sinon, on y serait encore!!!

Je vois deux possibilités :

1) une simple incohérence : Kishi n'avait pas encore imaginé l'histoire de Jubi, ni même de la fondation de Konoha (avec Madara et Hashirama dans la vallée de la fin) quand il a écrit l'arc du tournoi genin. Dans ce cas, tout ce que dit Kakashi est faux et sans intérêt. Dommage...

2) un truc gardé pour plus tard. Les trois dojutsu sont liés, et ils sont liés au Jubi, à l'ermite des 6 chemins, et donc à l'affrontement prévisible entre Naruto et Sasuke. Cette hypothèse serait plus intéressante, mais on a AUCUN élément permettant d'imaginer la place des Huygas dans l'histoire.

Ou alors peut-être la tablette dont parle Madara ?

Je dirais que c'est un peu un mix des deux possibilités, comme tu le dis Kakashi n'avait pas toutes les cartes en main lorsqu'il en parle, surtout concernant l'origine du monde shinobi, le Rinnegan pour lui n'était qu'un conte de fée jusqu'à il y a une dizaine de chapitres.

Je me demande d'ailleurs si le Byakugan ne pourrait également lire cette tablette, leur pouvoir de pénétration étant supérieur au Sharingan. Mais ce serait effectivement un miracle si Kishimoto faisait intervenir ce dôjutsu pour ce cas-là.

Le Byakugan reste un dôjutsu bien mystérieux car même l'"historien" de ce manga (Madara) ne semble y faire mention ni dans l'origine du monde shinobi ni dans l'histoire de Konoha.

D'après Kishimoto, il semble que cela soit du côté de Sakura à devoir progresser pour obtenir un statut "d'héroïne" du manga qu'Hinata semble avoir depuis l'année dernière et son intervention face à Pain.

Donc, une fois encore, merci Hinata pour avoir déclanché l'engrenage de la compréhension, sinon, on y serait encore!!!

euh j'ai du raté un chapitre moi ,Hinata qui a ouvert les yeux de Sakura  ???

Tu veux parler de la scène quand elle l'a trouvé grièvement blessé après son intervention pour protéger Naruto, c'est ça ?

Sakura s'est déjà servie de son corps comme un bouclier et ceci plusieurs fois ,et pas seulement pour l'homme qu'elle aime ;elle l'a fait face à Gaara ,face à Sasori ,face à Naruto quand il s'est transformé en mini Kyuubi ..

Il a fallut quelqu'un mieux placé comme Sai qui est un membre de la team 7 désormais ,pour lui ouvrir les yeux sur les souffrances qu'endure Naruto afin de ramener Sasuke ,Hinata n'en sait strictement rien sur la situation ..

et d'ailleurs il semblerait que c'est Shikamaru qui va aider Naruto une fois de plus pour trouver une solution face à tous ces problèmes ..

.

@younamina: On appelle ça une suite d'évènements, qui liés les uns aux autres apportent une vision plus claire d'une situation donnée! Avec pour conséquence, des prises de décision en adéquation avec ce que l'on a perçu. Après, la perception de l'un n'est pas celle de l'autre ;)

@.Sojobo.: ravie de te faire rire, chacun son tour...

Exactement,il est assez difficile de comparer un personnage principal et un personnage secondaire...

Mais bien qu'elle soit un personnage secondaire, Hinata ne reste pas moins intéressante (elle est l'une des personnage secondaire étant le plus travaillé avec shika ...)

(elle est l'une des personnage secondaire étant le plus travaillé avec shika ...)

T'as oublié Gaara qui n'est pas mal et qui a également bien plus d'importance qu'Hinata dans l'histoire,mais bon les gouts et les couleurs ça se discutent

@Elvira ;D

Chacun son tour hein :D

@elvira-chionura

Mais je te lis je te rassure et avec attention.

@sacha: là aussi c'est simple, son développement a été long, très long, trop long...toujours s'appuyer sur les autres, être dépendante, leur demander de faire telle ou telle chose....

Bref, un côté mou du genou, geignard et inintéressant, pour un développement de personnage soi-disant important!

Aller, prends-moi la main, tire-moi, pousse-moi pour que je sois meilleure, blablabla...ça, c'est redondant et ch****

Ca te plaie pas mais Sakura n'a pas toujours besoin que quelqu'un lui dise quoi faire elle n'a pas eu besoin de que chiyo lui dise de le prendre en temps arme et de lui offir "sa vie" ,  c'est telle qui le demande à chiyo, elle n'a pas besoin qu'on lui montre que la vie ça ce risque pour aller aider les gens elle a déjà fait il y a bien longtemps pour protéger Sasuke plus d'une fois, elle la fait dans la forêt de la mort et pour Sasuke et Naruto, elle na pas besoin qu'on lui disent de même avec chiyo quand elle se prend de son grés l'épée de Sasori dans le ventre pour lui sauvé la vie, elle n'a pas besoin que son mec la regard pour être forte et y allé elle n'a pas besoin que le mec qu'elle aime soit sur le point de mourrir pour lui dire qu'elle aime malgré le rateau qu'elle savait qu'elle allé prendre puisqu'elle pense que Sasuke la déteste.

Elle pas besoin qu'on lui dise qu'il faut aller tuer le mec qu'elle aime pour espèrer évité une guerre, personne ne lui a demander d'aller voir Tsunade pour ce donné a font et évoluer techniquement,  ce sont c'est propre choix ,les choix qu'elle fait personne ne les lui dictes ou elle ne les copie pas, personne appart elle ne pourraient les prendres.    

Sakura a parfois du mal et il lui arrive que l'intervention ce son entourage soit nécéssaire pour qu'elle ai un déclic mais personne ne la prend par la mains , et les coups elle les encaisse sans bronché d'ailleurs a telle parlé d'elle de puis la first gen?

Il faut pas exagérer Sakura n'est pas non plus une gamin a qui il faut donné la cuillière ce qui est chiant c'est de devoir attendre de la voir agir et grandir au complèt, Hinata n'étant que rarement présente il y a pas a attendre quand elle a interviendra elle agira c'est logique non.

Tout dépend ce que l'on aime dans un perso son dévellopement et la voir grandir et se trompé parfois on juste voir ce qu'on veut tous desuite.

Moi je fais partie de ceux qui préfère patienté et voir toute la démarche avant le résultat final qu'il soit possitif ou négatif, d'ou la cohérence, et la logique ainsi que le plaisir que je pense partager avec Sojobo qui préfère de loins voir Sakura et Naruto ramé et ce prendre de belle tarte quitte a être nul et ridicul que de les voir du jours lendemain ensemble sans développement poussé et régulier.

Ce que tu as l'air d' oublier, c'est qu'au bout d'un moment, les autres tu les lâches pour avancer seule, personne ne la portera à bout de bras toute sa vie, Ca c'est concrêt et ça reflète bien la réalité. Il n'y a pas de secret

T'inquiéte j'ai pas oublier mais je suis patiente c'est tout. Je préfère prendre le temps de voir un perso bien cuisiné quitte a avoir des ratté que d'avoir un plât déjà servi ;)

C'est pas pour dire mais je vois pas ou est le problème de dire que Sakura est juste là!!!

Bah c'est vrai quoi, à part l'affaire Suna ou elle fait sa mission, on ne la voit pas se bouger par elle même.

On a qu'a comparer avec Hinata et on voit bien la différence. Elle est cobive pour ce qu'elle désir, elle n'attend pas que quelqu'un le fasse à sa place. Elle a surmonté ses souffrances et avec ça sans utiliser les autres. Bah sa dernière intervention est simplement du grand art en émotion et en intelligence stratégique. Toujours au rendez vous quand on l'attend.

Sakura est intéressante pour son côté glamour, le côté femme sensible qui pleure et qui a besoin d'un homme mais elle n'est pas la femme qui s'assume. Faut arrêté, c'est peut être même pour ça qu'au final elle séduit tout ce qui bouge, pour qu'un homme le fasse à sa place... :-\

Et oui on attend cette rencontre d'une femme sincère, volontaire, agissante avec un homme de la même trempe qu'elle. On attend de voir deux abrutis du sentiments, l'un zozo excité et l'autre j vais m'évanouir. Quoi de plus normal.

Voir Sakura essayé de tuer Sasuke et lui sortir un discours à côté de la plaque puisque comme d'habitude elle ne comprend que ses sentiments; ben on en a un peu marre...

puisque comme d'habitude elle ne comprend que ses sentiments; ben on en a un peu marre...

http://www.onemanga.com/Naruto/474/05/

Sai:"She was thinking about your feelings"

Faut arrêter de traiter Sakura d'égoïste,si vous l'aimez pas dites le,mais faut pas dire n'importe quoi ;D

Et y a bien d'autre scènes(faits)qui prouve le contraire,mais j'en ai marre et j'ai la flemme de les montrez(et de toute façon ça sert a rien)

Sakura est intéressante pour son côté glamour, le côté femme sensible qui pleure et qui a besoin d'un homme mais elle n'est pas la femme qui s'assume. Faut arrêté, c'est peut être même pour ça qu'au final elle séduit tout ce qui bouge, pour qu'un homme le fasse à sa place... :-\

Ca te plaie pas mais Sakura n'a pas toujours besoin que quelqu'un lui dise quoi faire elle n'a pas eu besoin de que chiyo lui dise de le prendre en temps arme et de lui offir "sa vie" ,  c'est telle qui le demande à chiyo, elle n'a pas besoin qu'on lui montre que la vie ça ce risque pour aller aider les gens elle a déjà fait il y a bien longtemps pour protéger Sasuke plus d'une fois, elle la fait dans la forêt de la mort et pour Sasuke et Naruto, elle na pas besoin qu'on lui disent de même avec chiyo quand elle se prend de son grés l'épée de Sasori dans le ventre pour lui sauvé la vie, elle n'a pas besoin que son mec la regard pour être forte et y allé elle n'a pas besoin que le mec qu'elle aime soit sur le point de mourrir pour lui dire qu'elle aime malgré le rateau qu'elle savait qu'elle allé prendre puisqu'elle pense que Sasuke la déteste.

Elle pas besoin qu'on lui dise qu'il faut aller tuer le mec qu'elle aime pour espèrer évité une guerre, personne ne lui a demander d'aller voir Tsunade pour ce donné a font et évoluer techniquement,  ce sont c'est propre choix ,les choix qu'elle fait personne ne les lui dictes ou elle ne les copie pas, personne appart elle ne pourraient les prendres.     

Sakura a parfois du mal et il lui arrive que l'intervention ce son entourage soit nécéssaire pour qu'elle ai un déclic mais personne ne la prend par la mains , et les coups elle les encaisse sans bronché d'ailleurs a telle parlé d'elle de puis la first gen?

Il faut pas exagérer Sakura n'est pas non plus une gamin a qui il faut donné la cuillière ce qui est chiant c'est de devoir attendre de la voir agir et grandir au complèt, Hinata n'étant que rarement présente il y a pas a attendre quand elle a interviendra elle agira c'est logique non.

Sacha a fait un post magnifique qui prouve le contraire de ton post

Faut arrêter de traiter Sakura d'égoïste,si vous l'aimez pas dites le,mais faut pas dire n'importe quoi ;D

Et y a bien d'autre scènes(faits)qui prouve le contraire

Comprendre les autres est ce que tu sais ce que ça veut dire ??? Ou ne pas être égoïste ???

Un médecin ne soigne pas par compréhension, c'est son travail et c'est pas pour dire mais elle n'a pas soigné Hidan. Se sacrifier ce n'est pas comprendre non plus, elle veut faire la kamikaze elle e sait absoluement rien de ce qui ce passe et ne se pose pas la question.

Montre moi qu'elle essaye de comprendre l'autre dans ce qu'il et surtout ceux qu'elle prétend aimer, après on va discuter.

Moi se qui me dérange c est qu elle fais partie de la team7 et qu elle est même pas au courant de se qu a dis madara à naruto and co bon la s est la faute à kakashi mais s est quand même hallucinant qui lui fasse pas confiance(en plus s est son amour) :-\.

Pour sakura je la vois pas du tous allez avec naruto car tous les persos qui ont été ou eu quelqu un sont rester fidéle et n on pas changez d opinion(oui sojobo tsunade à aimé jiji apres la mort de dan mais tous le monde ne peut pas mourir lol).

Franchement y aurais pas eu hinata dés le début je me serais dis naruto finiras avec sakura mais la pas de doute à moins que kishi la fasse mourrir mais sa m étonnerais.

Viva hinata

Hs: Sakura n'est pas égoïste, elle est tiraillée entre son cœur et sa raison (ce qui la rend intéressante), comme le dit l'auteur, elle est attaché a Naruto et amoureuse de Sasuke. Elle veut refouler cette réalité, cependant je pense qu'elle se rendra contre qu'elle ne pourra pas tuer Sasuke non pas par faiblesse de niveau mais à cause de l'amour qui lui porte (il se peut qu'elle se fasse tuer, il faut tout de même penser à cette éventualité.)

mais faut pas dire n'importe quoi

Pour en revenir à Hinata, il me parait quand même bizarre que l'auteur ne donne pas suite aux différent agissement de la brune, après tout le problème hyuga n'est pas résolue(succession,sceau,père/fille) puis (désoler de me répéter  ;D) on a ni vu Hiashi et Hanabi , il se pourrait que les Hyuga joue un rôle dans cette histoire, un nouveau coup de théâtre à la kishi?...

Est ce qu il descend aussi du rikudou 

Oui puisque que le rinnegan est à l'origine de tout les dojutsu, d'ailleurs une question subsiste: qui est arriver le premiers, le sharingan ou le byakugan ? (ça fait un peu "l'oeuf ou la poule" ;D)

Dommage car on sais rien de se dojutsu:

Ben justement ça en serait l'occasion, je vois pas l'auteur passer à coter de ça....( Je supposse  qu'il attendre  le retours de hiashi et de hanabi pour en apprendre plus...)

Pour sakura je la vois pas du tous allez avec naruto car tous les persos qui ont été ou eu quelqu un sont rester fidéle et n on pas changez d opinion(oui sojobo tsunade à aimé jiji apres la mort de dan mais tous le monde ne peut pas mourir lol).

Sakura aime deux personnes(en tout cas elle a des sentiments très forts pour Naruto),ce qui n'est pas le cas de Tsunade(qui a aimé Jiji ensuite)Kurenai,Tenmari ou encore Hinata

Tu ne peux comparer sa relation aux autres,déjà que la personne qu'elle aime vraiment c'est le bad guy du manga ce qui n'était absolument pas le cas avec Dan et Asuma

Je vais me répéter,le NaruHina est un couple illogique,il n y a absolument aucune évolution en ce qui concerne les sentiments de Naruto,d'ailleurs Hinata me fait pensé a Sakura,une fille amoureuse d'un homme qui n'en a rien a faire de leurs sentiments amoureux

Voilà pourquoi le NaruSaku est le plus logique(avec Tenmari et Shika)on voit qu'ils s'aiment tout les deux

Franchement y aurais pas eu hinata dés le début je me serais dis naruto finiras avec sakura mais la pas de doute à moins que kishi la fasse mourrir mais sa m étonnerais.

Viva hinata

Kishi n'aurait pas écrit sur Naruto et Sakura dans la NG j'aurais dit oui...Hinata n'a aucune chance si Kishi ne change pas les sentiments de Naruto,il aime Sakura,et pour l'instant rien a changé,même après la déclaration de la Hyuuga

qui est arriver le premiers, le sharingan ou le byakugan ? (ça fait un peu "l'oeuf ou la poule" ;D)

Je pense le Byakugan,Kakashi dit bien que le Clan Hyuuga est le plus vieux de Konoha

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...