Aller au contenu

L'amour dans Naruto

Chuck
 Share

Messages recommandés

Je rebaptise le topic : "l'amour dans Naruto" puisque apparament vous ne vous contentez pas de parler d'Hinata.

Je pense que le nouveau titre est plus approprié puisqu'il regroupe toutes les relations possibles et inimaginbales (excepté la love story entre Kabuto et Orochimaru, y a des enfants ici  :D)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu veux pas ouvrir un topic plutôt pour ça. Ou est ce qu' va parler d'Hinata et du clan Hyuga...

Y a un Topic pour le Clan Hyuuga(et pour Neji je pense aussi)

Le voilà ;)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,12780.0.html

Et ici tout ce qui concerne la Team Hinata,Kiba et Shino

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8419.0.html

'tain de toute facon s est la faute à sojobo quand on parle d'hinata et de naruto(normal s est l'intrigue du mangas ;D)il vient polluer le topic avec sa sakura qui arrive même à assumer son amour pour sasuke 8).

Rooolalalalalaaa ;D ;D

Je ne vois pas ou est le problème,comme je l'ai dit ce n'est qu'un Topic,ça ne s'achète pas ou quoi que ce soit,c'est pas un drame,c'est le choix de Sasori,si vous n'êtes pas content dites le lui

Y en a plein des Topic sur Hinata(regarde mon ancien post)

Et puis comme le dis Kheanna,y a rien a dire sur Hinata,vous parler toujours de la même chose,(Ao,le clan,Danzou,Byakugan)

Le Topic Neji et le Clan Hyuuga pour le Clan Hyuuga et la Team Hinata Kiba,etc.. pour la Hyuuga(et y en a encore plein d'autre,suffit d'un peu chercher)

J'ai fait le tour du topic et je dois avouer que je n'ai vu personne parler d'autres choses que des problemes de coeurs d'Hinata. Ajouter à cela qu'on parle de sa relation avec Naruto, lui même amoureux de Sakura qui aime Sasuke et on arrive tres vite dans le Hors sujet. Le changement de nom du topic permet de parler de tout cela librement. Sinon je reprends l'ancien nom et j'efface tout ce qui est HS et qui ne concerne pas Hinata, autrement dit ca fait un carnage...

'tain de toute facon s est la faute à sojobo quand on parle d'hinata et de naruto(normal s est l'intrigue du mangas )il vient polluer le topic avec sa sakura qui arrive même à assumer son amour pour sasuke .

Mdr !!

C'est un peu ma faute aussi j'avoue, mais bon vous parliez de couple quand je suis arrivé c'est dur de parler de couple Naruto hinata sans parler de Sakura et Naruto, et quand on parle de NaruSaku faut parler aussi SasuSaku , et maintenant on a même du SasuKarin. -_- ce qui fait que on est HS.

Mais bon Hinata c'est 80 du Love, alors on fait comment? Je trouve que la solution du Modo pas bête du tout, comme ça on peut parler de tout le monde c'est pas Hs et Hinata est bien concerné.  ;)

Et puis comme le dis Kheanna,y a rien a dire sur Hinata,vous parler toujours de la même chose,(Ao,le clan,Danzou,Byakugan)

D'un coter, c'est le lot de tout les perso feminin du manga  :-\

Hinata avec son clan, son dojutsu et son amour. Mais quand on commence à parler de son role dans son clan y'en a toujours pour poluer le debat.

Sakura (d'ailleur, son topic est un peu pareil :-\)son faux amour pour Naruto et son amour pour Sasuke...quoique,depuis qu'elle se fait remettre en place par Sai et Shika elle commence enfin à agir.

Tsunade qui reste dans son bureau et qui est maintenant dans le coma.

Ne parlont pas de temari, Tenten et Ino...

@A.B: salut Cortana!

Tu as l'air d'être complètement désabusé sur le sort des persos féminins dans le manga!

Nouveau nom de topic...cool, on va pouvoir les faire se battre,lol

Je plaisante, de toute façon, il est impossible que les choses restent statiques pour le traitement des femmes dans le manga, elles vont être mises en avant c'est dans l'ordre des choses, il ne faut pas baisser les bras.

Prédiction de la soirée: elles vont vous en mettre plein les yeux^^Messieurs :o

CORTANNNAAAAA :D :D ;D ;D

J'avais pas capté(A.B) et en plus supporter de Bordeaux ;D ;D

@A.B: salut Cortana!

Tu as l'air d'être complètement désabusé sur le sort des persos féminins dans le manga!

Mais attend,tu as déjà vu combien de personnages il y a dans ce manga,ça ne concerne pas seulement les personnages féminin,Neji,Gai,etc...ils n'ont pas l'air d'avoir un rôle important dans l'histoire non plus

Nouveau nom de topic...cool, on va pouvoir les faire se battre,lol

LOOOL ;D

Je plaisante, de toute façon, il est impossible que les choses restent statiques pour le traitement des femmes dans le manga, elles vont être mises en avant c'est dans l'ordre des choses, il ne faut pas baisser les bras.

A part Sakura et Hinata(vite fait et peut être Tenmari)je ne vois pas d'autre femme qui sera mise en avant,non sérieux,Ino ne sert a rien(elle kif toujours Sasuke on sait même pas pourquoi),pareil pour Tenten(aucune histoire)etc...

Bon si on doit parler de cœurs on va parlers de cœurs 9_9...

Donc nous savons que sakura serait toujours amoureuse de sasuke mais cependant il semblerait qu'elle préfère se mentir à elle même à cause de la Raison (guerre, village...).Cet hypothése ets appuyer par naruto (qui confirme qu'elle se ment à elle même), saï et kakashi mais également par le fait qu'elle veuille le tuer par elle même (un beau geste d'amours...).

Pour ce qui est de Hinata, je pense qu'on la verra (ou du moins qu'elle sera le sujet de discussion) si naruto revient bien à konhoa, de plus ça me parait bizarre qu'on entende pas parler des deux autre membre de la famille, je suis sûr que kishi à préparer quelque chose la dessus...

A.B

Sérieux c'est Cortana ? si c'est le cas je suis trop contente de te revoir parmis nous ^^.

D'un coter, c'est le lot de tout les perso feminin du manga 

Je suis bien d'accord et je trouve ça nul !!! mais nul!! j'aimais beaucoup Temari justement parce qu'elle amener quelque chose de plus que les autres mais elle n'a plus de rôle maintenant  :-\,  j'avais cru en Konan, mais voilà le résultat..... c'est pour ça Sakura elle va peut être ce battre ça me fait espèré.  9_9 ( je désespèré dans ce manga avec les femmes -_-)

Pauvre Mâât je suis d'accord c'est triste mais c'est la réalité, elles sont presque toujours centré sur l'amour c'est un fait pas terrible  mais c'est vrai. Surtout qu'Hinata c'est pour le moment dificile de parler d'autre chose que l'amour vu qu'elle est faite pour ça dans le manga ( pour le moment en tout cas) , et qui dit amour dans Naruto dit les tirangle amoureux aussi ça va avec. Tu me dira que Sakura aussi et fait pour l'amour dans le manga, je ne peux dire que oui sauf qu'elle ses lier à la baston et au trash sans compté Sasuke et Naruto, d'ou l'intérêt que je lui porte.

Pauvre Mâât

Bah ;D

je suis d'accord c'est triste mais c'est la réalité, elles sont presque toujours centré sur l'amour c'est un fait pas terrible  mais c'est vrai. Surtout qu'Hinata c'est pour le moment dificile de parler d'autre chose que l'amour vu qu'elle est faite pour ça dans le manga ( pour le moment en tout cas) , et qui dit amour dans Naruto dit les tirangle amoureux aussi ça va avec. Tu me dira que Sakura aussi et fait pour l'amour dans le manga, je ne peux dire que oui sauf qu'elle ses lier à la baston et au trash sans compté Sasuke et Naruto, d'ou l'intérêt que je lui porte.

Tu exagères un peu quand tu dis que presque toutes les femmes sont centrés sur l'amour,a part Hinata et Sakura(Ino RAF)je n'en vois que deux.Et des personnages féminins ont en a pas mal(Mizukage,Tenten,Karui,Samui,Tsunade,sœur de Deidara,Tenmari,Konan)et j'en passe

Tu exagères un peu quand tu dis que presque toutes les femmes sont centrés sur l'amour,a part Hinata et Sakura(Ino RAF)je n'en vois que deux.Et des personnages féminins ont en a pas mal(Mizukage,Tenten,Karui,Samui,Tsunade,sœur de Deidara,Tenmari,Konan)et j'en passe

Oui mais elles font quoi dans l'histoire ? Tu voix beaucoup de perso trés présent avec une vrai intrigue sans parler de "coeur", Karin elle fait partie du lot sauf qu'elle pas a la même façon de représenté l'amour.

Tsunade et dans le coma et la seule rôle que l'auteur lui donne vraiment c'est Kage t'en que y a pas de guerre.soit dans un bureau -_-

La Mizukage pourrait être intéressante j'attends,..... Temari elle fait quoi depuis la Next ? Tenten tu la trouve présente ? Ino c'est une catastrophe, Karui /Samui oui j'attends pour le moment elles ne sont pas trés développés pareil pour la soeur de Deidara, Konan la seule chose qu'elle fait c'est suivre Pein et Nagato , des bouquets de fleure -_- , ça suffit pas d'être créer dans un manga encore faudrait t'il exister dans celui ci, les seule nana développé pour le moment avec une vraiment intrigue et une présence c'est Sakura, Hinata et Karin qui sert de joujou a Sasuke, c'est trés intéressant pour l'image de la femme tout ça.

D'ailleurs à ce Niveau là je préfère largement Hinata à Karin, même si je supporte plus facilement Karin que Hinata o_o

Personnellement je regrette le temps ou Temari avait son petit rôle et sa présence, elle en donné ;)

Oui mais elles font quoi dans l'histoire ?

Ben c'est valable pour 90% des personnages présent dans Naruto

Neji il fait quoi?Gai,Kurenai et les autres Genin

Kishi a trop de personnages a gérer et c'est clairement pas facile dans un Shonen ou le héros et sa petite bande(team 7) a son importance dans l'histoire

Bon pour les personnages feminins , lisez fairy tail c'est vraimment autre chose , l'auteur a un reel interet pour ses personnages feminins et ne vivent pas a travers l 'amour...

Lucy ,bien qu'un peu cruche , fait un combat a chaque arc et progresse rapidement en plus c'est la narratrice et elle est considéré comme le deuxieme personnage le plus important apres natsu ,apres il y a

erza qui est la femme la plus forte de fairy tail rien d'autre a dire....Donc deux heroines ....

En plus dans le groupe de heros , il y a deux filles et deux garcons , l egalité des sexes dans un shonen c'est du jammais vu  ;D ...

ps: desoler pour mon hs lol...

Ben c'est valable pour 90% des personnages présent dans Naruto

Neji il fait quoi?Gai,Kurenai et les autres Genin

Kishi a trop de personnages a gérer et c'est clairement pas facile dans un Shonen ou le héros et sa petite bande(team 7) a son importance dans l'histoire

Je bien d'accord mais pas un seul des mec n'est crampé à l'amour de ... Sauf peut être Naruto, mais son objectif premier c'est pas l'amour avec ..... miss X , alors que pour les Nanas c'est trés cliché elle ne sont pas développé et le peut qui le sont c'est 75 % pour l'amour d'ailleurs elle mettent leur amour avant le reste tu vera jamais un seul mec de ce manga pensé et agir ainsi ! -_-.

Pour le moment l'auteur a ce niveau n'est pas trés trés innovateur, on va juste lui accorder le fait qu'il fasse tout celà avec plus de profondeur et d'idéologie et ça je ne lui reprocherait pas, celà dit tu me fera pas croire qu'il a égalité des sexes dans ce manga.

@monkeyto

Je viens juste de commencé Fairy tail, je te dirais ça dans quelque temps en tout cas c'est bien drôle et décalé  :D

ah le fameux triangle amoureux: hinata=>naruto=>sakura=>sasuke (bon on carré amoureux..heureusement que sasuke n'est pas amoureux de hinata sinon ça serait un sacré délire ^^)

hinata: elle aime naruto secrètement dans la first gen mais elle avoue a pein qu'elle aime naruto (et à celui-ci aussi) mais on ne connait pas les sentiments de naruto a son sujet...juste que naruto finisse par perdre le contrôle de lui et devienne un 6queux, mais on peut dire que ses sentiments sont forts alors pour hinata (car a chaque fois que naruto perd le contrôle de lui c'est pour personne chère a ses yeux !!!)

sakura: elle aime sasuke et le fait librement savoir a tout ses amis mais lui solitaire ne l'accepte pas, elle envoi naruto le secourir mais il finit blessé et sakura comprend que naruto l'aime quitte a se jet d'une falaise mais amour impossible, elle aime sasuke le traite de konoha, c'est dure pour elle aussi

tsunade: dans naruto, quand on parle d'amour, on pense dessuite aux seins de tsunade (non, pas de ça bande de pervers :P)...

jiraya dit a tsunade en rapport a ses gros seins, qu'elle cache un gros coeur et ça c'est une preuve d'amour (hé oui jiraya=>tsunade=>dan)

et la jiraya son compagnon, son ami qui la quitte ça l'a profondément attristé et doit se demander si sa vie en couple avec jiji ça oré était mieux ^^

temari: bon la fille au second plan (voir 3eme) mais qui entretient ave shikamaru une relation assez complexe mais complaisante : je les vois bien finir ensemble a la fin ^^

bon allez je me lance pour citer les couples a la fin du manga:

naruto/hinata

sakura/rock lee (sasuke meurt dans le final combat et sakura se rue vers rock lee et paf ça fait des chocapik ^^)

shika/temari : le couple moderne qui fait que se crêper le chignon

sai/ino: j'y crois moyen la ^^'

ps: pour ceux qui disent que j'ai oublié des gens essentiels comme kunerai, ino et karin , ben oui effectivement je lais ai oublié ^^'

(car a chaque fois que naruto perd le contrôle de lui c'est pour personne chère a ses yeux !!!)

Pas spécialement,relis le passage de l'entrainement du FRS

NaruHina:Un couple pas assez bien travaillé pour voir le jour.Hinata est amoureuse,mais cela ne sert absolument a rien si Naruto n'a pas les même sentiments pour la jeune fille.On apprend récemment que le blondinet est toujours amoureux de Miss gros front donc pour l'instant ce couple est vraiment peu probable...

SasuSaku:Assez identique au NaruHina,Sakura aime Sasuke,mais l'Uchiha n'a clairement pas les même sentiments pour elle.Elle compte beaucoup pour lui,mais ses sentiments ne seront jamais aussi fort que ceux qu'il a pour Naruto

Si le SasuSaku doit vraiment voir le jour,Kishi devra travailler beaucoup sur les sentiments amoureux de Sasuke...

NaruSaku:Un couple qui est en cours de construction,le couple est bien mieux travailler que les deux autres cité au dessus.Naruto est amoureux comme un fou alors que Sakura commence a avoir des sentiments très forts pour lui.Les sentiments de Naruto sont sincères,mais on ne sait toujours pas ce qu'il a voulu dire dans la FG par"je commence a comprendre maintenant pourquoi j'aime vraiment Sakura" (Chapitre 3 je pense,scène ou il se transforme en Sasuke)

Maintenant il y a un gros problème chez le NaruSaku.Naruto continu d'aimer Miss gros front alors qu'il sait très bien qu'elle aime quelqu'un d'autre.Ce qui le rend en même temps aveugle et incapable de voir les sentiments de Sakura pour lui.Il ne cherche même pas a se déclarer.

Sakura pareil,elle ne s'est jamais demandé ce qu'elle ressentait vraiment pour le blondinet.Et elle ne s'est jamais demandé non plus ce que lui pouvait ressentir pour elle(normal qu'elle ne se pose pas de questions,le gars veut ramener son amour)Ça lui a fait un choque quand elle a appris les sentiments de Naruto,elle a pensé tout de suite aux moments ou il lui promettait de ramener Sasuke,et c'est la qu'elle a compris qu'au fond il devait souffrir.A partir de maintenant elle veut plus faire d'erreur.

Ce couple est toujours en cours,Kishi continu d'évoluer leur relation,je suis sur qu'ils finiront par se comprendre tout les deux

J'ai toujours été un peu perplexe face à la capacité de l'auteur à développer des relations amoureuses dans son manga, il sait les introduire ça c'est sûr (le triangle amoureux était présent dès les débuts de la team 7) mais a-t-il réellement l'intention d'en faire quelque chose ?

En plus la grande inconnue reste encore et toujours Sasuke. On a la structure type du triangle amoureux qu'il a reproduite dans Kakashi gaiden : Naruto < Sakura < Sasuke... Et Sasuke, quoi ?

On nous l'a présenté dès le début comme n'étant pas intéressé par les filles, le seul moment où on aurait pu se dire "Ah, peut-être" c'était quand la possibilité qu'il recrée son clan a été évoquée (pas très romantique tout ça) et quelques rares moments où Naruto a été évacué pour permettre des instants exclusifs entre Sakura et Sasuke (lorsqu'il se réveille après que le sceau d'Orochimaru lui ait été aposé, le fait que Sakura parvienne à le calmer, son départ de Konoha). Ca pèse pas beaucoup dans la balance mais c'étaient des moments importants, le seul problème c'est que les choses ont beaucoup changé depuis.

Si confrontation Sakura/Sasuke il y a, ça permettra de faire le point.

Sinon, il faut bien dire qu'on nage en plein brouillard. Honnêtement, je le vois en perpétuel solitaire, mais s'il devait "finir" avec quelqu'un je pense que ça serait forcément quelqu'un de la team 7, le problème (pas taper) c'est que sa relation avec Naruto est infiniment plus chargée d'un point de vue émotionnel que celle qu'il a avec Sakura, vous me direz normal vu qu'on est dans un Shônen, mais suis-je la seule (pas taper) à envisager que Sasuke... ne soit pas hétéro ?

Bon, s'il meurt, on ne le saura jamais mais reste que je doute. Et par pitié je ne dis pas que c'est ce qui va se produire ni ce que j'aimerais qu'il advienne, c'est juste une possibilité parmi d'autres. Vous avez le droit de rire, j'en sens venir.

Kishimoto reste prudent en donnant à tous ces moments ambivalents une fonction comique : le "bisou" accidentel, Oiroke no jutsu, le running-gag de Saï (justement celui qui "prend la place", façon de parler, de Sasuke) qui se moque du sexe de Naruto. Tous étaient destinés à faire rire, mais reste que Sasuke qui "meurt" dans les bras de Naruto lors du combat contre Haku c'était très romantique (ironie). Je dis juste que si Sasuke doit être avec quelqu'un ce sera sûrement Sakura, mais je pense qu'il a(vait ?) plus d'estime et d'affection pour Naruto. Voilà tout.

(fin du post suicidaire)

Honnêtement, je le vois en perpétuel solitaire, mais s'il devait "finir" avec quelqu'un je pense que ça serait forcément quelqu'un de la team 7, le problème (pas taper) c'est que sa relation avec Naruto est infiniment plus chargée d'un point de vue émotionnel que celle qu'il a avec Sakura, vous me direz normal vu qu'on est dans un Shônen, mais suis-je la seule (pas taper) à envisager que Sasuke... ne soit pas hétéro ?

Etant donné son passé et le rôle qu'y joue son frère, il a du avoir un oedipe particulièrement perturbé :o

J'ai fait le tour du topic et je dois avouer que je n'ai vu personne parler d'autres choses que des problemes de coeurs d'Hinata. Ajouter à cela qu'on parle de sa relation avec Naruto, lui même amoureux de Sakura qui aime Sasuke et on arrive tres vite dans le Hors sujet. Le changement de nom du topic permet de parler de tout cela librement. Sinon je reprends l'ancien nom et j'efface tout ce qui est HS et qui ne concerne pas Hinata, autrement dit ca fait un carnage...

Ah trop fort le nouveau nom de ce topic !! ^^

A demi-regret, je dois avouer que c'est un choix plutôt logique. Dommage pour l'exclusivité de la pauvre Hinata, tout ça a cause de Sakura. ^^

J'espère que celle-ci va enfin pouvoir avancer, retrouver Sasuke même si cela risque de lui coûter cher à l'image de cette image de la team 7 brisée dans le cœur de Naruto comme si le happy end n'était plus possible.

Encore une fois, j'émets vraiment des doutes quant à un possible couple Sakura/Naruto, si Sasuke est destiné à devenir le "Boss" de fin, cela signifierait en gros que nos héros entendrons encore quelques temps parler des méfaits accomplis par leur ancien frère d'armes, jusqu'à la fin du manga, il serait comme un mur qui se dresserait de plus en plus haut entre eux deux car plus en avançant dans l'histoire plus ils se rendraient surement compte qu'il n'y a plus de moyens possibles pour ramener Sasuke. Enfin je dis ça mais uniquement dans le cas où si Sakura retrouve Sasuke, elle survit à cette rencontre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...