Aller au contenu

L'amour dans Naruto

Chuck
 Share

Messages recommandés

Aller vu que c'est le topic couple , ou Amour, je vous met ceci histoire de donner les tendances générale c'est une info qu'on peut trouver sur le site Narutofan.

Dans le monde

SasuSaku ----- 701000

NaruHina ------ 601,000

SasuNaru ----- 582,000

NaruSaku ----- 443,000

NejiTen ---------123,000

KakaIru -------- 122,000

ShikaTema ---- 113,000

SasuHina ------ 90,900

ShikaIno ------- 82,200

LeeTen --------- 80,600

ItaSasu -------- 61,200

SasoDei -------- 59,100

KibaHina ------- 58,700

KakaSaku ----- 56,100

NejiHina ------- 55,800

ItaSaku -------- 47,200

GaaSaku ------ 30,900

SasuIno ------- 28,400

GaaHina ------- 22,900

SasuKarin ----- 22,800

GaaNaru ------ 22,500

GaaLee -------- 22,000

SakuHina ----- 22,000

SaiSaku ------- 20,900

ItaNaru -------- 20,500

ItaDei --------- 19,400

KakaNaru ----- 19,100

YonKaka ------- 17,800

DeiSaku ------- 17,200

KakaSasu ----- 16,900

SasoSaku ------ 15,500

SaiNaru -------- 15,100

LeeSaku ------- 14,500

SakuIno -------- 14,100

NejiSaku ------- 13,400

SaiIno ---------- 13,000

KibaIno --------- 9,390

KisaIta ---------- 8,700

OroKabu ------- 8,430

AsuKure ------- 8,140

KakuHida ------ 7,690

ShinoHina ----- 3,810

GaaMatsu ----- 3,330

KisaTen -------- 2,520

ShikaNaru ----- 2,490

* SuiKarin ----- 2,410

NejiNaru --------2,340

ZabuHaku ----- 1,870

HidaSaku ------ 1,790

DeiIno --------- 1,790

NejiLee --------- 1,690

OroSasu ------- 1,610

MinaKushi ----- 1,420

JiraTsu --------- 1,320

MadaIta -------- 1,120

SasuSai -------- 982

KibaShino ----- 946

ZabuAnko ----- 692

KakuSaku ----- 631

DeiHina ------- 575

KisaSaku ------ 424

PeinSaku ------ 377

SasuDei ------- 338

HidaIno -------- 324

HidaTema ------ 259

TobiSaku ------- 237

KakuIno -------- 156

SasoTema ------ 145

KonaSaku ------ 141

IbiTayu --------- 131

ZetsuSaku ------ 85

ZatsuIno -------- 55

2010 Japanese Fandom

カカイル (KakaIru) ------- 629,000

サスナル (SasuNaru) ---- 392,000

カカナル (KakaNaru) ---- 188,000

サスサク (SasuSaku) ---- 139,000

カカサス (KakaSasu) ---- 105,000

ナルサク (NaruSaku) ----- 85,700

サソデイ (SasoDei) ------- 53,900

ジラツナ(JiraTsu) --------- 52,600

シカナル (ShikaNaru) ---- 50,900

シカテマ (ShikaTema) --- 50,200

イタサス (ItaSasu) ------- 49,000

カカサク (KakaSaku) ---- 48,300

ネジヒナ (NejiHina) ------ 47,800

シカいの (ShikaIno) ------ 47,800

ナルヒナ (NaruHina)------ 42,600

サイナル (SaiNaru) ------- 42,500

アスクレ (AsuKure) ------ 40,900

ネジテン (NejiTen) -------- 39,700

キバヒナ (KibaHina) ------ 38,100

リーテン (LeeTen) -------- 37,000

四カカ (YonKaka) --------- 31,600

ネジリー (NejiLee) -------- 24,700

イタナル (ItaNaru) -------- 23,700

リーサク (LeeSaku) ------ 17,800

オロカブ (OroKabu) ------ 15,900

サクヒナ (SakuHina) ----- 14,000

ネジナル (NejiNaru) ------- 9,630

サスヒナ (SasuHina) ------ 9,210

キバいの (KibaIno) --------- 4,920

鮫イタ (KisaIta) ------------ 3,570

イタサク (ItaSaku) -------- 2,850

我ナル (GaaNaru) ---------- 2,750

ザブハク (ZabuHaku) ----- 1,520

サスいの (SasuSai) ------- 1,130

サスサイ (SasuIno) ------- 1,130

我サク (GaaSaku) --------- 985

シノヒナ (ShinoHina) ------869

我リー (GaaLee) ----------- 787

キバシノ (KibaShino) ----- 614

我ヒナ (GaaHina) --------- 608

*スイカリ (SuiKarin) ------- 527

オロサス (OroSasu) ------ 463

サクいの (SakuIno) ------- 346

サスカリ (SasuKarin) ---- 223

サイいの (SaiIno) --------- 212

我マツ (GaaMatsu) ------ 119

Les nipon on vraiment des goûts  ;D comment dire surprenant c'est trés drôle.

sasukeetnaruto

Perso je serais vite lassé de rester amoureux d'une personne qui ne me regarde pas

Oui mais c'est valable pour Sakura et pour Naruto, pourtant il n'ont pas l'air de changer leur sentiment moi je me dit que ça se trouve vu la façon d'ont les choses se passe même si j'ai envie de croire en Sakura, je suis pas bête je sais bien que niveau " couple" avec Sasuke même s'il savère être le plus intéressant pour un shonen, leur chance sont presque nul pour aboutir.

Naruto et Sakura l'auteur vient de nous faire la demonstration la plus merdique pour qu'un couple fonctionne.

Et je pense que pour le moment le seul a pas avoir encore joué toutes ses cartouches c'est le NaruHina vu qu'il n'y a ni réponse ( donc ni affirmation ni infirmation, et qu'il semble qu'il sera le dernier a faire sa boucle. )

Donc en fait soit l'auteur fait le ménage pour mettre un jours ce couple en place, soit l'auteur est un gros manipulateur et il nous retourne tout d'un seul coup pour faire un NaruSasu eu un NaruSaku.

Ou alors autre chose...  ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sacha, tu est courant qu'il sont utilisé des moteurs de recherche pour donner ces résultats (google et yahoo japan), rien a voir avec une soit distante popularité .

H.S: Un moteur de recherche ne fait que scanner "bêtement" les mot de page web, si bien que ce n'est toujours cohérent...  

@ sojobo

Bon le databook est un bon teaser on sait depuis longtemps tout ça mais ça n'apporte rien. La scène avec yamato n'est pas une preuve pour moi ,car pour moi elle est comme une soeur pour Naruto d'ou la confusion de yamato qui n'est pas expert en relation humaine.

et "puis s'il suffit que naruto soit en danger, pour que Sakura se lache sur ses sentiments", comment tu expliques que face a Pain elle ne se soit pas bouger le derrière pour aider Naruto, c'est quand meme une sacré tache ça.et puis le héros qui finis avec l'héroïne (pas la drogue ;D) ça fait quand même vachement cliché, surtout si cette héroïne n'a fait aucun effort dans la conquête amoureuse.

Autre chose qui me turlupine c'est le fait que tu semble persuader que Naruto aime sakura pour moi ce n'est pas sur, dans la next gen je ne vois rien qui me fait penser que Naruto a des sentiment plus fort pour Sakura qu'un amour fraternel.    

explique moi comment naruto et sasuke vont se retrouver sur la lune (et la lune à qui 9_9;D) ils vont prendre une fusée, la lune ce n'est pas très prés ni très respirable  ;)

@ sacha j'ai l'impression que les japonais évoquent plus les couples qui les font "fantasmer"que les couples préféré mais bon sait on jamais ;) je préfere encore le narusasu que le narusaku

Pour Kakashi il aura peut être ses chances avec l'élève de Orochimaru(comment elle s'appelle déjà celle là ??? )

Annkooooo chaaaaann!!!!

Celle là a du caractère lol, un bon parti pour Kakashi (et sadique par dessus le marché Kakashi sera aux anges^^)

La fille d'Ichiraku est pour Naruto, c'est son amour secret; à moins qu'il ne succombe à Samui (mon amour pas si secret:D)

Les nipon on vraiment des goûts  ;D comment dire surprenant c'est trés drôle.

J'avoue ;D

@ sojobo

Bon le databook est un bon teaser on sait depuis longtemps tout ça mais ça n'apporte rien.

Ben voilà,c'est toujours la même réponse qu'on reçoit quand on est pas d'accord avec le Databook,non sérieux les Modo vont te dire la même choses,ce sont des infos OFFICIEL

Si tu veux pas croire au Databook libre a toi,mais je trouve ça triste tout simplement parce que tu n'acceptes pas les faits

car pour moi elle est comme une soeur pour Naruto d'ou la confusion de yamato qui n'est pas expert en relation humaine.

Yamato pas expert en relation humaine?LOOOOOOL

Les shinobi ne sont pas des robots hein,ils ont certainement déjà tous eu une petite amie(Itachi)

Yamato a plus de 20 ans,donc je pense qu'il sait très bien de quoi il parle

Tu préfères ignorer la scène parce que ça t'arrange...

et "puis s'il suffit que naruto soit en danger, pour que Sakura se lache sur ses sentiments", comment tu expliques que face a Pain elle ne se soit pas bouger le derrière pour aider Naruto, c'est quand meme une sacré tache ça.

Soit content que Kishi a pensé au fan d'Hinata,il aurait très bien pu mettre Sakura ou Konohamaru a sa place

C'est sa décision et je la respecte,après on voit bien qu'il continue la ou il s'était arrêter

http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/

Sojobo désolé si je t'énerve c'était pas mon but

J'ai jamais dis que les infos du databook n'était pas officiels j'ai dits que ça ne dévoile pas grand chose, un peu comme une bande annonce de film ce sont de vraies images mais ça n'apporte pas grand chose niveau scénario. Et pour yamato tu as raison ce n'est pas un robot c'est un humain or l'erreur est humaine, de plus il ne les connais pas depuis très longtemps lorsqu'il déclare cela. sakura n'est meme pas sur de ce qu'elle ressent et toi tu crois a fond en ce que pense yamato ce n'est plus un humain cet homme la c'est un télépathe.

Et contre Pain qui est un moment CAPITAL ce n'est pas sakura ou konohamaru le choix de l'auteur est important selon moi

ça confirme ma théorie l'image ou sakura étreint Naruto une sœur fait pareil (quand les relations sont bonnes), y'a pas eu de baiser la faut pas s'imaginer des choses.

Autre chose qui me turlupine c'est le fait que tu semble persuader que Naruto aime sakura pour moi ce n'est pas sur, dans la next gen je ne vois rien qui me fait penser que Naruto a des sentiment plus fort pour Sakura qu'un amour fraternel.   

Le Databook 3(qui se termine a la fin du combat Sasuke VS Itachi)le confirme,et après suffit de regarder le manga,on apprend qu'il est incapable de se déclarer,etc...

Sojobo désolé si je t'énerve c'était pas mon but

J'ai jamais dis que les infos du databook n'était pas officiels j'ai dits que ça ne dévoile pas grand chose, un peu comme une bande annonce de film ce sont de vraies images mais ça n'apporte pas grand chose niveau scénario. Et pour yamato tu as raison ce n'est pas un robot c'est un humain or l'erreur est humaine, de plus il ne les connais pas depuis très longtemps lorsqu'il déclare cela. sakura n'est meme pas sur de ce qu'elle ressent et toi tu crois a fond en ce que pense yamato ce n'est plus un humain cet homme la c'est un télépathe.

Ohohohoo,ça ne m'énerve pas du tout ;)

Sinon pour Yamato suffit de voir la tête de Sakura pour se rendre compte qu'il a tapé dans le mille ;)

explique moi comment naruto et sasuke vont se retrouver sur la lune (et la lune à qui 9_9;D) ils vont prendre une fusée, la lune ce n'est pas très prés ni très respirable  ;)

Lol ta déjà vu des gens qui crache du feu comme ça,qui se transforme en grenouille etc...c'est un manga comme Dragon ball ou tout est possible

La lune est le meilleur endroit pour un combat qui surpassera certainement le niveau d'un Shodai VS Madara

Puis Juubi est enfermè labas,il est possible que Sasuke cherchera a le libérer et que Naruto sera la pour l'en empêcher

Oui je sais c'est une pure invention de ma part mais c'est pas impossible hein ;D

Depuis le Databook 3 il s'est passé beaucoup de chose dont la connaissance d ela mort de jiraya, l'entrainement de Naruto et le combat contre Pain, 3 événement ayant rendu Naruto plus mature. Alors je ne sais pas ce qu'a changer cette nouvelle maturité mais on ne peut plus etre si sur des sentiments de Naruto, peut etre que maintenant Naruto sais faire la différence entre une attirance de gamin et l'amour.

Pour la tête de sakura apres la découverte de yamato elle est juste gêné tu extrapole, on ne peut pas savoir pourquoi elle est gêné (yamato rentre quand même dans des choses qui ne le regardent pas)   

Pour la lune j'aime bien ton idée  ;)

Depuis le Databook 3 il s'est passé beaucoup de chose dont la connaissance d ela mort de jiraya, l'entrainement de Naruto et le combat contre Pain, 3 événement ayant rendu Naruto plus mature. Alors je ne sais pas ce qu'a changer cette nouvelle maturité mais on ne peut plus etre si sur des sentiments de Naruto, peut etre que maintenant Naruto sais faire la différence entre une attirance de gamin et l'amour.

Oui on a même la scène ou Sai pense au moment ou Naruto lui dit qu'il n'arrive pas a se déclarer,ou encore la scène ou Karui demande a Miss gros front ce qu'elle ressent pour l'Uchiha on voit que le blondinet a très mal au cœur,etc...

Pour la tête de sakura apres la découverte de yamato elle est juste gêné tu extrapole, on ne peut pas savoir pourquoi elle est gêné (yamato rentre quand même dans des choses qui ne le regardent pas)   

Elle n'a surtout donné aucune réponse après,nan pour moi il a tapé dans le mille,d'ailleurs dans les HS Sai insiste beaucoup sur les sentiments de Miss gros front,il l'a même fait rougir a un moment

Bien sur tu vas me dire que ce sont des HS et que ça n'a absolument rien avoir avec l'histoire,mais bon malheureusement c'est la vérité donc je ne pourrait pas t'en vouloir pour ça

Bref je suis persuadé qu'il y aura un NaruSaku

sacha, tu est courant qu'il sont utilisé des moteurs de recherche pour donner ces résultats (google et yahoo japan), rien a voir avec une soit distante popularité .

H.S: Un moteur de recherche ne fait que scanner "bêtement" les mot de page web, si bien que ce n'est toujours cohérent...  

MDR t'es sur je ne savais pas  moi personnellement ça me donne pas ses chiffre là mais bon ? xD, mais tout ce que je sais c'est quand allant trés souvent sur le site nipon je sais que le SasuNaru et le NaruSasu sont beaucoup plus populaire que les couples hétéros chez eux. :D

Alors pour les flashback de Sai moi personellemnt je les ai pas situé chronologiquement donc ça peut se passer avant le combat sasuke Itachi. Et puis n'importe qui a mal au coeur quand sa meilleur amie est triste ça s'appelle de la compassion, pour la discussion avec yamato je n'ai pas grand chose à ajouter. Tu as plutôt raison de penser à un narusaku c'est ce qui semble etre le plus évident depuis le début  mon problème c'est que je n'aime pas les chose joué d'avance (ex toujours pour les plus faibles sur le papier en sport ;D ;D), mais faut avouer que si on était tous d'accord ce topic ne serait pas aussi drôle  

le couple naruto sakura est le plus cliché, avec l'amour d'enfance de naruto, si il y a autant de gens opposé à ce couple c'est qu'il est est cliché et gros comme une maison,sans etre le plus crédible

Lol ta déjà vu des gens qui crache du feu comme ça,qui se transforme en grenouille etc...c'est un manga comme Dragon ball ou tout est possible

La lune est le meilleur endroit pour un combat qui surpassera certainement le niveau d'un Shodai VS Madara

Puis Juubi est enfermè labas,il est possible que Sasuke cherchera a le libérer et que Naruto sera la pour l'en empêcher

Oui je sais c'est une pure invention de ma part mais c'est pas impossible hein ;D

Euh si totalement impossible car :

1/ Ne compares pas avec Dragion Ball puisque dans Dragon Ball, on part déjà avec un mec venant de l'espace et pouvant voler. Dans un manga tout n'est possible que selon l'univers que t'as établi et un univers ninja tu lui fais pas faire des trucs aussi loufoque qu'aller sur la lune surtout que les Shinobis ne volent pas et ne respirent pas dans l'espace.

2/ Sasuke voulant Juby ? le manga se serait bien dégradé niveau scénario car ça n'a aucun foutu intérêt vis à vis de ce perso qui n'a jamais rien eu à foutre de quoi que ce soit comme objectif hormis sa vengeance.

Tu parles du Naru/Hina comme bisounours, mais alors un Sasuke comme ça : c'est vraiment cucul la praline du style la pub orangina rouge ("Pourquoi est il si méchant ? Parce queeeee").

Sasuke ne va pas reprendre les objectifs d'un type qu'il tentera de zigouiller dès qu'il le pourra. (il n'a repris ceux d'Oro en tout cas)

3/ Niveua émotion, il y a rien à faire ça : ce combat doit avoir lieu devant les portes de Konoha pour être à son summum et surement pas avec un Sasuke en mode "j'ai perdu tout mes neurones et je veux conquérir le monde", mais en plus en mode "c'est ma dernière mission avant d'avoir réussi à venger mon clan ensuite je pourrais aller en paix (crever quoi)" histoire de l'avoir en mode "j'ai plus rien à perdre now, l'avenir je m'en tape (comme il l'a toujours dit d'ailleurs), je peux lâcher toutes les soupapes".

Si on regarde bien la citation que tu as faite du Databook, ça montre juste que dans la FG, Sakura voyait Naruto comme un gêneur dans sa relation avec Sasuke. Y a pas d'amour la dedans.

Cette prise de conscience de Sakura sur l'importance de Naruto explique leur relation après le retour de Naruto et Jiraya dans la NG. Mais bon, de là à parler d'amour, y a une marge. Sakura aime beaucoup Naruto, elle compte énormément sur lui et il est important pour elle mais elle-même ne sait pas si c'est de l'amour fraternel ou si c'est plus profond. (cf Databook)

Du côté de Naruto, pas besoin d'épiloguer sur le sujet, on sait très bien qu'il est amoureux de Sakura depuis toujours. Maintenant, sa réaction envers la "fausse" déclaration de Sakura est assez compréhensible, tu aimerais que la fille que tu aimes te dise t'avoir choisi par défaut car l'élu de son coeur n'est plus là ou l'a rejeté ? Personnellement, ça me plairait pas trop. Le désir de retrouver Sasuke n'est pas juste une nostalgie de la team 7, c'est aussi le seul moyen pour Naruto de tenir sa promesse envers Sakura et surtout de connaître les vrais sentiments de celle-ci à son égard.

Pour NaruHina, il vient juste d'apprendre pour les sentiments d'Hinata et il dit dans la FG au moment de l'examen chuunin qu'elle est jolie donc bon, tout n'est pas perdu. :P

Les combats entre Hinata et Neji et entre Naruto et Neji créent des liens entre eux qui n'existaient pas avant. Avant ce moment-là, Naruto ne savait pas qu'Hinata le regardait et qu'elle l'avait pris pour modèle. Il ne connaissait pas non plus la situation familiale de Hinata qui d'un certain point de vue est rejetée tout comme lui.

Dans un certain sens, la relation NaruHina et la relation NaruSaku sont les mêmes mais dans l'autre sens. Hinata aime Naruto et Naruto apprécie Hinata mais sans plus (peut-être une évolution après sa déclaration). De l'autre côté, Naruto aime Sakura et Sakura apprécie énormément Naruto mais elle pense toujours à Sasuke, celui qu'elle aime vraiment. Même si les sentiments Naru => Hina sont moins fort que les sentiments Saku => Naru, la situation est la même. Peut-être arriveront-ils au même niveau suite à la déclaration d'Hinata.

Comme le disait sacha il me semble, Sasuke et Sakura sont vraiment très semblable. Plus haut je parlais de complémentarité :

D'un coté on a Sakura et Sasuke qui renient leur sentiments : Sasuke a choisi le chemin de la haine parce qu'il refuse d'admettre la réalité qu'il fuit depuis le massacre de son clan à savoir qu'il peut arriver des moments où on est impuissant et qu'il y a parfois des risques de perdre ceux qu'on aime.

Il choisit la facilité : il coupe ses liens, comme ça plus d'être cher à ses yeux donc plus de risque de perdre ceux-ci (vu qu'il y en a pas) donc plus de risque de se sentir faible.

PS : Cela dit en passant il ne s'est jamais renié sur sa vengeance. Il a toujours dit qu'il serait prêt à tout pour l'accomplir et qu'il en avait rien à faire de sa personne ("pas de présent, pas d'avenir") et jusqu'ici il n'a pas dérogé à ça. (d'où le fait que je le vois mal être le "conquérant du monde" sojobo  ;) Car pour ça il devra se renier.)

Sakura elle ne fait guère mieux : Sasuke est du coté des méchants ? je retourne ma veste et choisit la facilité en décidant de l'éliminer plutôt que d'assumer mes sentiments. Bah oui ça fait plus présentable vis à vis des autres de suivre leur décision que dire "non non je l'aime".  ;D

Si on employait un terme dur, on pourrait les qualifier tous les deux de lâche. (c'est pour ça que je vois mal Sakura renoncer à Sasuke parce que la maturité ne s'acquiert pas dans la lâcheté)

Et Naruto a encore montré qu'il n'était vraiment pas fait pour être avec Sakura parce qu'au lieu de la remettre en place bien comme il faut en lui disant les 4 vérités, il lui sort juste "j'aime pas les personnes qui se renient" puis voila maintenant "enchaines moi"  ^^ (Chose que Sasuke n'aurait pas fait, il aurait été très virulent pour lui faire ouvrir ses yeux et Sakura serait, à l'heure actuelle, plus vers Konoha qu'en balade touristique dans la nature. Enfin bon vous me direz Sasuke n'a aucune leçon à donner en la matière  ;D)

Et de l'autre on a Naruto et Hinata qui sont semblables par leur force de caractère : les deux ne refuseront jamais la réalité et ils ne choisiront jamais la facilité à savoir "la vie frappe trop fort sur moi, c'est bon j'en ai marre, je prends le chemin avec le moins d'obstacles". Dans la définition d'un shinobi par Jiraiya, les deux sont d'exceptionnels ninjas (alors que Sakura et Sasuke sont de "pathétiques" ninjas) parce que ce qui compte chez un ninja, c'est surtout sa force de caractère (qui fait qu'il n'abandonne pas).

En cela je vois mal un ou une lâche avec un ou une fort(e) de caractère, niveau compatibilité ça le fait vraiment pas.. (surtout que d'un coté comme de l'autre, ils ne pourront pas se comprendre et donc s'aider à se sortir du mauvais pas)

Euh si totalement impossible car :

1/ Ne compares pas avec Dragion Ball puisque dans Dragon Ball, on part déjà avec un mec venant de l'espace et pouvant voler. Dans un manga tout n'est possible que selon l'univers que t'as établi et un univers ninja tu lui fais pas faire des trucs aussi loufoque qu'aller sur la lune surtout que les Shinobis ne volent pas et ne respirent pas dans l'espace.

Un univers Ninja?LOOOOL

T'as déjà vu des Ninja qui se transforme en Bijuu et qui te font des Kamehameha,ça ressemble même plus a du Ninjutsu leurs techniques(MegaShinra Tensei,FRS,etc...)

T'as même un personnage qui vole ;D

2/ Sasuke voulant Juby ? le manga se serait bien dégradé niveau scénario car ça n'a aucun foutu intérêt vis à vis de ce perso qui n'a jamais rien eu à foutre de quoi que ce soit comme objectif hormis sa vengeance.

Orochimaru aussi n'en avait rien a faire du Sharingan a son age,Nagato n'en avait rien a faire de vouloir créer un nouveau monde,etc...

Toi tu vois toujours Sasuke obsédé par la vengeance,moi je le vois obsédé par la haine,et quand on sombre dans les ténèbres on devient diabolique,impitoyable,on devient une autre personne,regarde Orochimaru,c'était un ange a l'époque,il n'a même pas pleuré après avoir tuer son maitre qui était sans doute sa seule famille

Sasuke ne va pas reprendre les objectifs d'un type qu'il tentera de zigouiller dès qu'il le pourra. (il n'a repris ceux d'Oro en tout cas)

Il n'a repris ceux d'Oro car il n'était pas ce qu'il est aujourd'hui,toi tu t'en rends peut être pas compte,mais depuis qu'il a le MS(et surtout Suusanoo)il est devenu quelqu'un d'impitoyable,il n'hésite même plus a tuer des innocents,et ça ne fait que commencé car selon Kishi il deviendra encore plus Dark

Du côté de Naruto, pas besoin d'épiloguer sur le sujet, on sait très bien qu'il est amoureux de Sakura depuis toujours. Maintenant, sa réaction envers la "fausse" déclaration de Sakura est assez compréhensible, tu aimerais que la fille que tu aimes te dise t'avoir choisi par défaut car l'élu de son coeur n'est plus là ou l'a rejeté ? Personnellement, ça me plairait pas trop. Le désir de retrouver Sasuke n'est pas juste une nostalgie de la team 7, c'est aussi le seul moyen pour Naruto de tenir sa promesse envers Sakura et surtout de connaître les vrais sentiments de celle-ci à son égard.

Pour cette sois disante fausse déclaration je préfère attendre,si ça se trouve Sakura a peut être dis la vérité sur certaines choses,je suis sur que Sai nous dit pas tout

Maintenant si Naruto n'avait pas l'air content c'était surtout parce qu'elle rabaissait Sasuke et qu'elle l'abandonnait,c'est surtout ça qui le rendait en colère,je suis sur que si Sakura aurait fait une déclaration convenable en étant sincère envers lui il aurait été content

Maintenant c'est pas facile pour Sakura,elle est bouleversée aussi,ce qui l'empêche d'être sincère,pareil pour Naruto qui n'ose pas se déclarer a cause des sentiments qu'elle a pour l'Uchiha

Personnellement, ça me plairait pas trop. Le désir de retrouver Sasuke n'est pas juste une nostalgie de la team 7, c'est aussi le seul moyen pour Naruto de tenir sa promesse envers Sakura et surtout de connaître les vrais sentiments de celle-ci à son égard.

Sauf que cette promesse n'a plus vraiment d'importance en ce moment

Ils doivent ce bouger le cul eux même si ils s'aiment a ce point,surtout Naruto,Sai ne va pas tout faire non plus

Pour NaruHina, il vient juste d'apprendre pour les sentiments d'Hinata et il dit dans la FG au moment de l'examen chuunin qu'elle est jolie donc bon, tout n'est pas perdu. :P

Non ne modifie pas,il dit qu'il aime bien les fille comme elle c'est tout,ce qu'il a voulu dire par la c'est qu'il aime bien sa façon de penser

En cela je vois mal un ou une lâche avec un ou une fort(e) de caractère, niveau compatibilité ça le fait vraiment pas.. (surtout que d'un coté comme de l'autre, ils ne pourront pas se comprendre et donc s'aider à se sortir du mauvais pas)

Je te l'ai déjà dit,les gens changent,Sakura(qui n'est certainement pas une lâche)et Naruto souffrent beaucoup en ce moment ce qui complique la situation dans leur relation,ils ne se comprennent pas pour l'instant A CAUSE de Sasuke

Je suis sur que Sai(qui devient de plus en plus en vrai membre de la Team 7)va les aider a ce comprendre et a les faire réaliser ce qui compte le plus pour eux a leurs yeux

Et Sakura sait se montrer généreuse avec Naruto,faut pas déconner non plus,ils sont compatible,Sakura s'entend beaucoup mieux avec le blondinet qu'Hinata

Et Naruto a encore montré qu'il n'était vraiment pas fait pour être avec Sakura parce qu'au lieu de la remettre en place bien comme il faut en lui disant les 4 vérités, il lui sort juste "j'aime pas les personnes qui se renient" puis voila maintenant "enchaines moi"  ^^

En même temps ce que Sakura lui a dit n'est pas faux,elle est inquiète pour lui et ne veut pas qu'il sauve Sasuke si c'est pour qu'il se blesse

Désolé mais j'ai du mal à croire qu'il dit qu'il aime les filles comme elle pour sa façon de penser alors que la seule chose qu'il sait d'elle à ce moment-là, c'est qu'elle ne parle pas beaucoup et qu'elle ne le regarde jamais dans les yeux. C'est pas grand chose comme élément pour dire, "j'aime sa façon de penser". Il en apprend plus sur elle au moment des combats mais il dit qu'il aime les filles comme elle au moment de l'examen écrit.

La déclaration de Sakura réflète très bien ses sentiments, elle aime toujours Sasuke et ne veut pas faire souffrir Naruto. Elle préfère donc qu'il retourne au village alors qu'elle va affronter Sasuke pour l'arrêter (voir le tuer). Cependant, ses paroles montrent bien les efforts surhumains que Naruto a du déployer pour obtenir un peu de place dans le coeur de Sakura alors que Sasuke qui y a toujours la plus grande place, n'a strictement rien fait voir tout fait pour ne plus y être mais y est toujours. Sakura a clairement décidé d'utiliser les sentiments que Naruto éprouve pour elle afin de le faire renoncer et aussi d'empêcher qu'il ne soit au courant de son plan pour Sasuke. Je pense d'ailleurs que les excuses qu'elle pense en partant sont dûes à ces deux choses, la fausse déclaration pour éviter de blesser Naruto mais qui au final le blesse encore plus et le projet d'arrêter Sasuke alors que Naruto veut encore le sauver.

Naruto aurait accepté les sentiments de Sakura s'il était sincère mais bon, on peut dire qu'elle s'y prend comme un manche pour déclarer sa flamme et au final, ça donne juste une déclaration banale que toutes les filles du village aurait pu faire à leur héro et elle y rajoute une tentative de rabaissement de l'importance de Sasuke. Elle cumule les bourdes. Juste un "Naruto, je t'aime ! Reviens avec moi au village car je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose." aurait eu un bien plus gros impact et aurait certainement été bien mieux accueilli. Elle aurait juste dit ça, j'aurais reconnu qu'elle était amoureuse de lui.

Désolé mais j'ai du mal à croire qu'il dit qu'il aime les filles comme elle pour sa façon de penser alors que la seule chose qu'il sait d'elle à ce moment-là, c'est qu'elle ne parle pas beaucoup et qu'elle ne le regarde jamais dans les yeux. C'est pas grand chose comme élément pour dire, "j'aime sa façon de penser". Il en apprend plus sur elle au moment des combats mais il dit qu'il aime les filles comme elle au moment de l'examen écrit.

http://www.onemanga.com/Naruto/98/15/

Oups,me suis trompé,il dit bien qu'il aime les PERSONNES comme elle

Non pour moi il parle bien de sa façon de penser,et le fait de ne jamais abandonner

Pour moi les sentiments du blondinet c'est juste de l'amitié car si il était vraiment amoureux Kishi aurait déjà insister la dessus comme il l'a fait avec Sakura

La déclaration de Sakura réflète très bien ses sentiments, elle aime toujours Sasuke et ne veut pas faire souffrir Naruto. Elle préfère donc qu'il retourne au village alors qu'elle va affronter Sasuke pour l'arrêter (voir le tuer).

Elle voulait qu'il retourne au village avec elle,c'est pas elle qui devait s'occuper de Sasuke a la base mais Shikamaru qui n'a pas encore choisi l'équipe pour aller a sa recherche

Sakura a décider d'aller le tuer après sa conversation avec Naruto,mais au début c'était clairement pas son intention,enfin en tout cas c'est ce que je pense,je préfère attendre pour que tout soit un peu plus clair

Sakura a clairement décidé d'utiliser les sentiments que Naruto éprouve pour elle afin de le faire renoncer et aussi d'empêcher qu'il ne soit au courant de son plan pour Sasuke. Je pense d'ailleurs que les excuses qu'elle pense en partant sont dûes à ces deux choses, la fausse déclaration pour éviter de blesser Naruto mais qui au final le blesse encore plus et le projet d'arrêter Sasuke alors que Naruto veut encore le sauver.

C'est ce que tu penses,moi je suis pas d'accord avec toi,d'ailleurs si elle s'excuse c'est parce qu'elle ne lui a tout simplement pas dit que ses amis ont décidé de tuer Sasuke

Comme je l'ai dit je préfère attendre,car en ce moment je pense que personne(a part Kishi)est au courant ce qu'il se passe dans la tête de Miss gros front

Juste un "Naruto, je t'aime ! Reviens avec moi au village car je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose." aurait eu un bien plus gros impact et aurait certainement été bien mieux accueilli. Elle aurait juste dit ça, j'aurais reconnu qu'elle était amoureuse de lui.

Oui je suis d'accord,mais elle aurait été incapable de dire ça a cause des sentiments qu'elle ressent pour Sasuke,c'est lui qui bloque ses sentiments

Franchement je ne sais pas comment Kishi compte s y prendre pour qu'elle oublie Sasuke,mais ce qui est sur c'est qu'elle aime Naruto et qu'elle a de grande chances de finir avec lui

@sojobo

Tu dis qu'elle aime naruto par rapport au databook3 :D.

Kishi nous dis qu'elle aime réellement sasuke et à partir de la je la vois pas allez vers naruto.

Apres sa voudrais dire quoi que sakura se met avec naruto car se un gentil sa serais rabaissé sakura,pour moi sakura sa fera comme jiji elle comprendra qu'elle dois pas abandonner et fera tous pour récuperer sasuke. :'(

Pour le naru-saku si y avais eu réconfort apres la mort de jiji et qu'elle serais confident de naruto la j'aurais dis se 2 la finiront ensemble(mais sa sent le sapin).

Apres les deux s'entendent tres bien se sur mais y a pas d'amour se plutot comme 2 meilleurs amis.

Pour hinata s'est le rayon de soleil à naruto ;).

Le naru-hina est le plus complexe du fais quelle est hyugas,ils ont des lois tres dures et je me demande comment notre blondinet va convaincre le père d'hinata ???sachant que les 5 premiers hokage ne se sont jamais mélés des lois de se clan...

Le naru-saku ben il a au moins un disciple ;D

Le sasu-saku jy crois aussi ;D ;D ;D

Sakura va se tourner vers un amant beau, ténébreux,puissant, charismatique: Le tsuchikage

Apres tout des que quelqu'un est puissant elle s'intéresse à lui Sasuke , kakashi, Naruto et tsunade. Elle est attiré par le pouvoir d'ou son rapprochement avec sasuke au début meilleur de sa génération (elle lui prédisait une destiné d'hokage), ensuite Tsunade (hokage), apres Naruto (potentiel d'hokage). Mais quand elle va rencontrer le tsuchikage elle va se tourner vers le tsuchikage qui va etre bien content de se trouver une petite poulette.  J'y crois à fond dans ce couple y'a plein d'indices l'auteur construit cette relation.

@sojobo

Tu dis qu'elle aime naruto par rapport au databook3 :D.

Kishi nous dis qu'elle aime réellement sasuke et à partir de la je la vois pas allez vers naruto.

Et bizarrement il dit rien sur ses sentiments pour Naruto...

Apres sa voudrais dire quoi que sakura se met avec naruto car se un gentil sa serais rabaissé sakura

Elle va se mettre avec Naruto parce qu'elle l'aime,pas besoin de raison si on parle d'amour

pour moi sakura sa fera comme jiji elle comprendra qu'elle dois pas abandonner et fera tous pour récuperer sasuke. :'(

Elle n'abandonne pas,elle regarde la réalité en face,c'est pas la même chose

Sakura ne sauvera pas Sasuke

Pour le naru-saku si y avais eu réconfort apres la mort de jiji et qu'elle serais confident de naruto la j'aurais dis se 2 la finiront ensemble(mais sa sent le sapin).

Dans ce cas pourquoi ta chère Hinata n'est pas partie le réconforter?Absente comme d'habitude

Puis je te signale que Sakura voulait l'accompagner,après comme je l'ai dit Kishi a plus de 100 personnages dans son manga,ça ne ferait pas de mal de voir de temps en temps Iruka,et c'est valable pour ta Hinata aussi d'où son intervention a un chapitre contre Pain

Pour hinata s'est le rayon de soleil à naruto ;).

Faut d'abord que Naruto en tombe amoureux

Le naru-hina est le plus complexe du fais quelle est hyugas,ils ont des lois tres dures et je me demande comment notre blondinet va convaincre le père d'hinata ???

Si tu trouve ça plus complexe que le NaruSaku ???

Bah c'est ton avis :D

Waouw vous vous faites des films de ouf parfois :P

Je te rassure sasukeetnaruto, il ne devra pas affronter grand monde dans la famille Hyuga vu que Hinata est rejeté par la branche principale car c'est une ratée. Il n'y aura pas grand chose à combattre s'il la veut. Je pense même que les Hyuga seraient content qu'elle soit utile au clan finalement.

Sinon, il est clair que le Databook ne nous apprend rien sur les sentiments amoureux de Sakura envers Naruto. Ca dit juste qu'elle a réfléchi et qu'elle ne le considère plus comme une nuisance. On s'en rend d'ailleurs compte au début de la NG. (le databook m'a permis de comprendre ce soudain changement d'attitude par contre)

On est tous d'accord pour dire que Sakura ne sauvera jamais Sasuke et d'ailleurs, elle n'a jamais compris les sentiments de Sasuke ou de Naruto. Elle ne comprend pas leur souffrance. Sasuke l'envoye d'ailleurs pété quand elle critique Naruto à cause de son éducation dans la FG. Naruto comprend Sasuke suite à la perte de Jiraya et au combat contre Pain. Maintenant qu'il le comprend, il est persuadé de pouvoir le ramener mais voila qu'arrive Sakura et ses gros souliers et elle lui déballe sa pitoyable déclaration en enfonçant Sasuke. Elle n'a pas compris les sentiments que partage Naruto et Sasuke. Elle pensait juste que Naruto voyait Sasuke comme un rival en amour pour elle alors que c'est bien plus profond. Dans un sens, c'est un peu comme la relation entre Gaara et Naruto. Suite à la "déclaration" de Sakura, Naruto pourrait très bien comprendre qu'elle ne le comprend absolument pas et décider de s'éloigner d'elle.

La balle est dans le camp de Sakura, si elle veut conquérir Sasuke ou Naruto, elle doit commencer par les comprendre.

Sojobo

Citation de: sasukeetnaruto

Dans ce cas pourquoi ta chère Hinata n'est pas partie le réconforter?Absente comme d'habitude

Peut etre parce qu'elle n'était pas en courent. Après tout, Hinata n'etait pas present dans le bureau de tsunade quand Naruto apprenait la mort de Jiraya.

Et je reconnais que Sakura m'avait choqué, au ce moment là. Au lieu de reconforter Naruto, elle lui demande de fermer sa gueule, parce qu'il postillionne contre Tsunade.

Sakura devrait comprendre que Naruto souffre de la perte de son mentor. Et c'est normal qu'il s'en prends à Tsunade.

@sojobo

Ben oui je le vois bien affronter toute la family ;D pour hinata sa serais magnifique :'(.

Un crapaud qui voudrais être avec une princesse d'un clan ancestrale tu trouve que s'est pas plus compliqué qu'un naru-saku.

un crapaud c'est pas sympa pour Naruto il n'est pas si moche bon c'est vrai qu'il est loin d'etre aussi beau que le tsuchikage ;D, mais Naruto est le héros de konoha, le nombre de clan qui vont vouloir marrier leurs fille avec le peti Uzumaki vont etre nombreux.

Naruto va pouvoir se créer son harem, réaliser l'un des reves de jiraya qu'elle belle façon d'honorer son maitre  ;D 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...