Neik Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Bah l'intelligence ne doit pas forcément être déterminante pour le poste de leader. Pour prendre les rennes de Konoha, Jiji n'était certainement pas moins intelligent que Tsunade. Néanmoins elle était plus expérimenté dans le domaine du fait de ses origines (un grand père comme Hashirama, ça doit aider dans l'éducation au poste de leader). Hinata est dans la même situation, puisque son père est à la tête du clan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 @difaze... Je pense qu'au final Neiji aura ce pouvoir, ou partie... Qu'il se voit proposer le poste (mais rien ne dit qu'il l'acceptera, car à priori, il ne l'a jamais recherché -mais bon là aussi se voir propulsé à cette position serai un "concours de circonstance") ou qu'il fasse office de conseiller pour Hinata. Mais bon de toute façon il y aura un autre facteur déterminant qui est la loyauté qu'elle peut inspirer aux siens (Neiji y compris) contre la Racine (et en décalage par rapport au fanatisme limite aveugle des membres de celle-ci), si Danzou prend Hinata pour cible en voulant récupérer le Byakugan, chose qui me parait de plus en plus probable. @ Neik d'un autre côté Tsunade n'a sans doute pas eu les mêmes relations avec son ascendance que Hinata. Celles de Tsunade semblent beaucoup (et de loin) plus saines. De plus j'ai une autre piste à lancer pour collecter les avis sur les vêtements de Hinata (l'idée m'est venue en lisant les très très bons topics de Captai Naruto). Dans la first gen Hinata portait le symbole de son clan sur sa veste or dans la nouvelle saison pas du tout (et c'est la seule à avoir abandonner ainsi ses couleurs)... Quel peut être la symbolique afférente à cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Pour les couleurs elle n'est pas la seule a les avoirs perdu regarde kiba, choji et sasuke. Tu parle peut-être du symbole qui montre leur appartenance a un clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Bien qu'elle soit capable de diriger le clan je vois hinata renoncer à cette fonction: 1) Les responsabilités qui vont avec cette fonction doivent être hardcore, hisachi a du laisser son frère mourir à sa place, hinata ne pourra faire ce qui lui chante, son amour avec Naruto est-il permis par les codes d clan? 2) Les hyuugas ont basé toute leur organisation sur la protection de leur pupille, or le système n'est pas infaillible vu qu'ao a obtenu le byakugan, ce système peut donc être remis en cause. 3) Les manoeuvres politiciennes le clan hyuuga est pas mal dans ce genre, faire du descendant de l'ancein dirigeant un membre de la bunke afin d'éviter tout conflit de succession , c'est pas très "clean", une pirouette de plus, une pirouette de moins, tout dépens de ce que neiji accomplira dans les futurs événements et de la volonté des dirigeants du clan. 4) Les hyuugas accordent une très grande importance à la force de leur membre, la pureté de la lignée, hisashi n'a pris neiji sous son aile que grâce à son talent, on voit bien qu'il n'avait aucune considération pour hinata en FG neiji aurait été quelconque il servirait encore de body guard. Que le chef du clan s'occuppe personnellement de l'entrainement d'un membre de la branche secondaire, ça doit être une entorse au réglement. Puis hinata , comme neiji semble se contre foutre de cette fonction, c'est donc bien les compétences du successeur et la volonté des anciens du clan qui primera (hinata pourrait en plus refuser), neiji de par son talent change complétement la situation, à l'heure d'un boulversement imminenent, les hyuugas peuvent-ils se permettre de ne pas donner le poste au meilleur du clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 @hitsugaya-sama... oui c'est bien du symbole dont je parle pas de la couleur du vêtement, désolé pour la confusion @difaze. Pour ce qui est de la lignée de Naruto bien que longtemps considéré sans "pédigré", ce n'est plus le cas maintenant. Fils d'un Hokage, descendant du clan Senju... Difficile de trouver plus noble comme ascendance... De ce côté là l'"alliance" entre ces deux là sera autorisé par le clan (voir même encouragée...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Naruto ne peut pas se réclamer de la noblesse, le fait qu'il soit descendant des senjus ne veut rien dire puisque tout Konoha doit l'être. Si encore il y avait un clan Uzumaki reconnu et ancien, mais apparemment non : Naruto c'est le gars du peuple qui va devoir se mettre la noblesse dans sa poche (ça sera pas trop dur si Hinata prend les rênes des Hyuga) pour le pouvoir de Konoha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 @Aldebaran déjà je pense comme toi pour Danzo. Je ne le vois pas faire un truc aussi monstrueux qu'avec les Uchiha mais il y aura des arrestations et des pressions. Les faire descendre de la hiérarchie, mettre la suspicion sur eux. Moi je vois bien Danzo couper la tête en arrêtant Hiashi et c'est là q'on pourra voir les décisions que vont prendre Hinata et Neji. Je vois Neji prendre les reines pendant qu'Hinata va faire un truc de malade. C'est ce qui caractérise ces deux personnages au niveau caractère...en vrité ils sont très complémentaire. Mais ça dépendra donc de ceux qu'il seront capablent de faire fasse à l'adversité... Bon sinon c'est pour ça qu'en attendant de voir l'évolution du clan on ne peut qu'analyser les capacités des possibles prétendants au delà du changement ou non. C'est tout ce qu'on a d'objtif sous la main, on sait déjà qu'il y aura du changement mais lequel Donc Neji force et stratégie pendant qu'Hinata est intelligence et nindo. Pour ceux qui n'aurait pas compris ça ne veut pas dire qu'Hinata n'a pas un bon niveau en combat ni que Neji n'a pas d'intelligence. C'est ce qui caractérise le mieux ces deux persos. De ça ressort un Néji capable de gérer une équipe tout en apportant la différence au niveau du combat. C'est une valeur sure. Pour Hinata elle est capable grace à son nindo et son intelligence quand elle veut, de retourner les situations les plus complexes avec une grande justesse. Les manques sont pour Hinata le fait qu'elle ne le fait que pour Naruto. Mais comme Aristote l'a montré l'amour commence d'abord à se porter sur un individu puis il devient celui de sa communauté. Tout le monde passe par la, Shika d'Asuma à Konoha...c'est ainsi que peut être Hinata deviendra une reine... Neji a une autre forme de retrait, il n'entreprend pas beaucoup et c'est absoluement nécessaire pour un drigeant. Si il se retrouve avec plus de responsabilité il arrivera peut être à être roi. @Difaze les questions que tu soulèves, tu estimes qu'Hinata n'est pas capable de prendre des décisions radicales. La protection de son clan et de son dojutsu, de même la tradition la favorise mais elle ne la revendiquera pas et enfin la force dont elle n'est pas forcément démunit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 En ce qui concerne la politique du clan, on manque dramatiquement d'information sur l'univers pour savoir quels problèmes se posent. Cette histoire de noblesse par exemple... Quelle est son statut ? Y-a-t-il d'autres familles nobles, est-ce que cela signifie vraiment quelque chose ou bien n'est-ce qu'une expression pour désigner l'importance du clan Huyga. Comment peut-on faire des hypothèses sur de possibles difficultés sur l'alliance Hinata-Naruto dans ces conditions ? On ne sait même pas quel était le rôle et la place des huga avant la création de Konoha, quels sont leurs liens avec les Senju et les Uchiha. C'est pourtant une info vitale. Réfléchissez : la fondation de Konoha n'a "que" 80 ans. Or, une famille aristocratique qui se conçoit comme tel, c'est usuellement au moins deux ou trois siècles, et une mémoire collective particulièrement affûtée (du style "depuis 8 générations, nous sommes ennemis avec tel clan parce que blablabla"). Peut-être que Kishi nous en dévoilera plus, mais c'est mal barré : regardez la réunion avec Danzou pour la désignation du nouvel Hokage. On a vu la tronche du seigneur féodal, celle de ses cons-seillers, mais on ne connait même pas leurs noms ou les relations qu'ils peuvent avoir avec les familles de Konoha. Et je ne me souviens pas qu'un Huyga était présent (un Nara, oui...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 @ k.hyuga Tsunade est petite fille du premier et c'est Tsunade-hime... Donc elle aussi est considérée comme noble. Maintenant en ce qui concerne Naruto c'est certain que la symbolique de l'homme du peuple qui s'impose par sa valeur y perdrait et c'est un peu dommage. @Mâât Danzou est aux abois et il doit agir vite. L'action serai plus directe... Un remake d'un des plus sombres épisodes de l'histoire européenne (qui a déjà fait l'objet d'une allégorie fort bien réussie par Lucas dans l'épisode 3 de star wars)... Dans le mode de Naruto une "nuit des longs kunais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Danzou est aux abois et il doit agir vite. L'action serai plus directe... Un remake d'un des plus sombres épisodes de l'histoire européenne (qui a déjà fait l'objet d'une allégorie fort bien réussie par Lucas dans l'épisode 3 de star wars)... Dans le mode de Naruto une "nuit des longs kunais" Oui je sais que beaucoup de gens voient un coup d'état dans les règles et dans ce cas là il aurait un poid énorme car on a besoin de Konoha pour la grande guerre (Kyubi). Là dessus personne ne chipotterait sur la main tendue vu l'urgence. Mais il peut aussi faire les choses en finesses, en expliquant que la dispute a commencé à cause du byakugan de Ao et utiliser la haine de l'étranger de Konoha pour passer en force sous un mode sécuritaire. Dans le même coup en rajoutant que Kakashi est vendu à l'enemi. Si on l'embrouille d'ailleurs, l'histoire de la trahison et toute trouvée pour brouiller les piste et invoquer la loi martiale sur Konoha. Sans Hyuga, sans Kakashi et avec son jutsu, ça va passer comme une lettre à la poste, Konoha en guerre pendant la guerre; bah c'est très risqué!!! Et si il a tant attendu ce n'est pas pour faire un coup d'état maintenant. Le clan Hyuga va servir de sacrifice pour faire douter et s'imposer comme le seul à pouvoir emmener Konoha à la guerre sans se faire avoir par les autres villages. Après tout ce n'est que la parole de l'enemi cette histoire de déshonneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Et hop voilà, si on en croit le spoil, le Byakugan de Ao échappe à Danzou, il va lui falloir se trouver une autre cible, début programmé des gros problèmes pour les Hyuuga de Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 J ai l impression que tu te trompes aldebaran.. Danzou voulait le Byakugan de Ao, car celui ci n appartient pas a Konoha, et voulait affaiblir la puissance militaire de ceux ci. Jamais, il ira se prendre un byakugan chez les Hyuga, vu que c est un clan de Konoha et ceux ci obeissent au Hokage... Tous les nations ninjas foont pareils, rappelez vous en debut de 1st gen, concernant le role des Ambus. Donc, Danzo n a pas pour le moment aucun problemes avec les Hyugas, et ceux ci sont de parfaites paires de jumelles.. donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Et ceux ci font des detecteurs efficaces de ses dojutsu, ce qui les range dans la catégorie des opposants, de plus Danzou est grillé à Konoha mais s'il peut prendre un peu de pouvoir personnel en plus au passage il le fera... De plus... Ben je trouve que çà ferai une bonne trame scenaristique parrallèle loin des combats de demi-dieux (Pain / Naruto) (Sasuke / le reste du monde) (Killer bee / Kisame) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Deja pour te repondre, il est pas ENCORE griller a Konoha!! tu penses que Konoha croira qui?? des villages ennemis, ou bien le Kage?? Et Danzou fait partit de Konoha depuis sa naissance, et les Hyugas il les croise chaque jour au village. Le probleme, c est que Ao a reconnut seulement avec son byakugan le jutsu de manipulation, vu qu il a combattu Shisui Uchiwa. Et je crois pas, que des Hyugas banales aient jamais combattu des Uchiwas, et Shisui de preference.. Donc, aucun Hyuga ne le grillera, vu qu ils sont pas au courant, de moins ni Neiji ou Hinata! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Ce que je pense ne reste qu'une possibilité de toute façon... Maintenant on aura confirmation ou pas très vite, mais si çà se déroule comme çà c'est une base scénaristique que je trouverai intéressante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Danzo n'a pas l'habitude de jouer les comiques avec les trahisons ou les suspicions de trahisons. Il a dit lui même que la politique du pardon ou du je laisse passer de Tsunade était un poison. Tu crois que ça veut dire qu'il a fermer les yeux sur un dojutsu de Konoha qui est supposé inviolable!!! Tout ça veut dire une chose puisque les membres de la soke sont tous là et sont les seuls à avoir du pouvoir sur le sceau de l'oiseau en cage...ben ça veut dire qu'un membre de la soke a défait un sceau d'un membre de la bunke ou a vendu le secret. Cela m'étonnea que Kiri ait réussit ce coup seul. Je commence à me demander si Hiashi à vraiment livré son frère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Le probléme pour danzo se que les ninjas de konoha ne croient pas en lui donc quand il sauront la vérité il se ferons pas priez pour le zigouiller. pour le byakugan de ao je vois bien danzo demander des comptes aux hyugas,je pense que le traitre serais dans la famille principale peut etre un proche de la branche de hinata et hanabi. Par contre j ai hate de voir la réaction de kakashi pour le sharingan de danzo,est ce qu il va demander de faire une enquéte sur le massacre des uchiwas et demandez des comptes a danzo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 C'est vrai que si on leur parle du sharingan de Danzo ça va être un point en plus pour l'histoire de Madara. Mais Danzo n'est pas atteignable pour autant sans preuve, celà reste les dire d'étranger à Konoha. Maintenant pour la confiance, Danzo n'est pas connut et n'a pas que des enemis dans ce village en plus de sa racine. Il va falloire mener une guerre en plus. Le choix peut être vite fait. Mas surtout question Hyuga est un très belle échappatoire pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Vu que se gaara qui va tous dire a naruto je pense que sa parole suffira comme preuve. Donc la logique voudrais que kakashi and co retourne a konoha pour destituer danzo mais vu que sai va leur dire que la team sakura est parti tuer sasuke ca va foutre le boxon. -soit kakashi and co retourne au village et font arreté danzo ou il décide d allez cherchez la team sakura. mais je pense qu il vont choisir la team sakura et que danzo retournera a konoha trankilou et qu il aura le temps de se preparé. -du coup danzo va apprenre le départ de kakashi and co et de la team sakura et shika. -il fera tous son possible pour les faire disparaitre pour pouvoir rester hokage. -et va essayer de régler l histoire avec le byakugan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Soit il arrête tous ceux qui sont sorties du village et met Naruto en quarantaine. A mon avis Kakashi en étant son chalenger va devenir un Nukenin car Danzo va tout faire pour l'arrêter. Et notre ami le ninja copieur n'a pas une armée, ni l'expérience et les connaissances de Danzo. De même l'histoire du byakugan. Avec tout ça Danzo a autant de chose pour porter le discrédit sur les paroles qu'on va sortir contre lui, que de suspicions sur lui. Celà va donc être un bras de fer qui a de forte chance de tourner à l'avantage de Danzo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Je vois plutot danzo mettre le village en quarantaine comme sa il pourrais controler qui rentre et qui sort du village. Il aurais tous loisir de s occuper de l histoire du byakugan sa serais cool que kishi nous en apprenne plus sur son origine et sa permettrais de changer un peut(y en a que pour sasuke et naruto) et j espére qu il fera sa apres la mission de sakura. Par contre si danzo arrive à controler le village y aura des tentatives d assassinat contre se opposants(shikaku )faudrais un peu de morts coté konoha car a part azuma et jiji se tres leger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Je pense aussi qu'il y aura un genre de loi martiale. On peut s'attendre effectivement à revoir les gens de Konoha mais plus contre l'extérieur seulement, ce serait intéressant. Je vois bien les Hyuga au centre du conflit avec Danzo. Et quelques secrets laché. Mais on en saura peut être plus avec le chap qui arrive, on va voir ce qu'il dit d'avoir perdu le biakugan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 De toute facon, Danzo est un fourbe, on a vu sa maniere d agir, sa politique, sa vision du monde ninja et le traitement qu il reserve aux etres humains qui ne vont pas dans son sillage, ou n abondent pas dans son sens. Ici, le Byakugan a ete introduit doucement, et puis nous avons vu une montee en puissance du role qu il allait pouvoir jouer par la suite dans un scenario plus que probable. Ce mec n est pas un branque et il est plutot habille dans la manipulation pour parvenir a ses fins...aie confiance... j entends presque ses sifflements Donc, je le vois bien se servir "copieusement" ( au propre comme au figure) de ce dojutsu pour creer un climat pouvant le servir, lui et ses aspirations...apres je veux quand meme voir sa reaction vis a vis de l echec de Fuu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 La réaction à l'échec de Fuu sera sans doute "passage au plan B" sans grosse brimade car je prévois un autre rôle pour Fuu... Enfin dans l'hypothèse de l'attaque du clan par la Racine... Hypothèse fanfictive Fuu possède Neji pour s'en prendre à Hinata. Celle-ci a un moyen de remédier à la situation qui est de recourir à l'oiseau en cage, mais c'est une technique qui l'a traumatisée dans sa prime enfance (quand Hisashi l'emploi sur son frère devant elle)... Oseras t-elle y recourir (en le dosant bien histoire de pas lobotomiser Neji au passage)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Elle est pas mal l hypothese pour fuu mais il me semble que hinata et neji sont avec l équipe shika si je ne me trompe pas? Par contre fuu pourrais posséder un hyugas normal pour infiltrer le clan et en savoir plus sur le soi disant traitre. J espére qu on en saura plus la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés