Porc-kun Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Sasuke à activé le MS gauche,celui D'amaterasu et pas l'autre Peut être qu'il compte les finir en utilisant Amaterasu,c'est possible pour le monstre qu'est devenu Sasuke(j'espère que je me trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 @ Devil , d'apres Orion ,d'apres le databook , il faut juste que les 2 Ms soit compatible. Freres ou pas freres. Et vu que la superposition du MS des freres donne du picaso , aors il se pourrait bien que Kishi nous surprenne avec les yeux de shisui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Faut d'abord que les yeux de Shisui atteignent le MS , pour parler d'un MSE lié a cette fusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Faut d'abord que les yeux de Shisui atteignent le MS , pour parler d'un MSE lié a cette fusion.... faut d'abord apprendre a lire , avant de poster alors il se pourrait bien que Kishi nous surprenne avec les yeux de shisui ET j'ai pas le souvenir ,d'avoir lu officiellement que shisui n'a pas le MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 @Horus Vraiment la , tu as pas honte de toi........ je vais te citer tes postes , pas la peine que je te reponds... @ Devil , d'apres Orion ,d'apres le databook , il faut juste que les 2 Ms soit compatible. Freres ou pas freres. Et vu que la superposition du MS des freres donne du picaso , aors il se pourrait bien que Kishi nous surprenne avec les yeux de shisui Pour que notre chèr Shisui aie le MS , il doit d'abord tuer Itachi , or c'est pas le cas et s'il avait le MS , je le vois mal mourir et être possédé par Danzo..... et surtout Danzo s'en aurait servi dans son combat Pour ne pas faire durer ce debat inutile , supposant que Shisui possède le MS , et vu que Danzo est mort en ayant juste en sharingan normal , comment ils vont faire pour activer le MS ou meme savoir que celui ci le possèdait . Avouer que ta théorie est farfelue et non exploitable . c'est pas la fin du monde o_o . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceSoldier Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 De plus Madara pour avoir le MSE a pris celui de son frère,Itachi l'a dit a Sasuke,tous le monde dans le manga connait que cette version la,les MS entre frère sont compatibles,d'ou sortait vu qu'ils sont compatibles sans avoir le même sang? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Ca vient de la : The power of the supreme pupils, the Mangekyou Sharingan. Mangekyou Sharingan. These eyes are awakened by killing one's closest friend. But along with the awakening comes the darkness, and to make the Mangekyou complete, stealing the eyes of a fellow clansman is necessary. The tighter the blood ties are [between "donor" and] receiver, the better it is for compatibility. Siblings, for example. Obtained though the loss of one's precious people, Mangekyou is an ability smeared in blood!! Plusieurs problèmes quand même pour ça : - on ne sait pas si Shisui avait le MS ou/et on ne sait pas si Danzo a développé le MS de l'un de ses Sharingans (pourquoi ne sont pas t'ils tous actifs à ce moment la ?) - on ne sait pas si Danzo à les deux yeux de Shisui (un Sasuke avec un seul MSE...anti-classe) - le lien entre Shisui et Sasuke est aussi distant que le lien entre les 3 frères des "Princes de la ville"...question compatibilité, je me doute qu'il y aura certainement un soucis voir un échec En somme, il y a trop de paramètres incertains pour prétendre ou croire que Sasuke pourra faire quelque chose avec l'oeil de Shisui. Je suis plutôt de l'avis de Pluie pour le moment, à savoir une récupération du Sharingan dans le sens de le faire revenir au clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluie Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Dans un autre topique j'ai vu quelqu'un dire, en gros que Sasuke avait fait le tour du MS,ce dont je doute personnellement rien que son Tsukyomi est loin d'être parfait. Ce qui me ramène à un point qui avait fait "couler beaucoup d'encre" et au vue des dernières révélations (commentaire de Madara principalement) peut on maintenant affirmer que Sasuke ne maitrise pas le Tsukyomi au sens propre du termes? (donc tous les aspects de cette technique) et donc aussi par conséquent dire qu'il n'a pas lancer un demi Tsuki à Danzo mais qu'il n'est tout simplement pas capable de faire plus pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Mais pour répondre à ça, il faut déjà définir ce qu'est un Tsukuyomi. Est-ce un Genjutsu lancé avec le MS ? Est-ce un Genjutsu dont l'utilisateur contrôle l'espace temps ? Ou est-ce encore autre chose ? Pour la première, je ne pense pas. Le MS permet de faire des choses que le Sharingan simple permet aussi. On a vu qu'Itachi passe en MS rapidement lors de son combat contre Sasuke, lui montre une petite histoire et fait un combat de Shuriken. Il est donc facile de penser qu'il n'y a pas de changement pour ce qui est anticipation du Sharingan. Je ne vois pas pourquoi se serait différent avec les Genjutsus... Pour moi donc, ce qui définit le Tsukuyomi, c'est le controle de l'espace et du temps. Mais même si Sasuke n'est pas maitre dans ce domaine, il fait quelque chose de similaire...lors de son premier Genjutsu, Danzo parle d'un controle du temps (mauvais mais il existe quand même). Donc la question de savoir, encore une fois, si Sasuke sait faire un Tsukuyomi ne se pose pas vraiment, ou faire un demi par exemple. Il fait juste le minimum du minimum on va dire mais pour moi, ça reste un Tsukuyomi. Pour te répondre aussi, je pense aussi qu'il ne sait pas le faire (pour le moment). Ce n'est pas quelque chose qui semble facile pour lui vu qu'il a utilisé déjà pas mal de fois à l'inverse de l'Amaterasu qui en 2 utilisations arrivent à faire des choses assez incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Pour moi la préparation de l'oeil gauche a quelque chose à voir avec le contrôle de Tsuku comme le Kagutsuchi avait un rapport avec le contrôle du Enton. Donc un lien avec l'espace/temps. Je trouve donc que ce que propose @Zetsuei est probable. Il va peut être avoir le pouvoir de créer une brêche dans l'espace temps. Tsuku permet déjà la manipulation de ses deux entités, il ne reste donc plus que la possibilité d'une ouverture dans l'espace et le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 le Kagutsuchi avait un rapport avec le contrôle du Enton. La différence c'est que Sasuke maitrise la forme du Enton, à priori grâce à son œil droit...il y a donc une double utilisation de ses yeux : un pour émettre les flammes noires, l'autre pour les contrôler. La, l'œil droit est normal, sans MS et même sans Sharingan. De plus, le saignement n'indique pas une utilisation similaire à l'Amaterasu puisque que c'est les traces de sang que l'on voit. Son œil ne saigne pas sur l'image, pas de veines, rien... Pour ce qui est de faire une brèche dans l'espace temps, ça pourrait être possible. Kakashi ne saigne pas quand il fait son Kamui. Mais je ne vois pas en quoi ça fera quelque chose pour Karin. Par contre, contrôle l'espace temps, la c'est autre chose. Et j'imagine que l'oeil doit beaucoup plus être utilisé que pour Amaterasu ce qui ne colle pas au fait qu'il ne saigne pas. Perso, je vois peut être une pénétration plus importante comme la dit Pluie pour voir les points vitaux plus précisément style Hyuuga ou autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Une question vous etes sure qu'il faut les yeux de son frere pour avoir le MSE ? Parceque oui c'est Itachi qui le dit à Sasuke mais n'oublier pas que Itachi à dit ca pour expliquer la raison pour laquelle il là epargner. Il se peut bien que se soit un mensonge. D'autant plus que je pense que Kakashi à le MSE, car on la jamais vu de rencontrer de probleme de cecité de plus sa technique resemble etrangement à celui de Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceSoldier Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Oui mais il y a un autre exemple,Madara a pris le MS de son frère pour avoir le MSE,et sinon pourquoi il proposerait a Sasuke de prendre l'oeil d'Itachi pour avoir le MSE...Pour être compatible,faut être du même sang,donc être frère...Si il est possible autrement, je pense qu'il y aura une grosse incohèrence même si il y a des explications.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 @ Mâât : pour Moi ,personnellement , :l'oeil gauche s'utilise aussi pour les transformations de susano. ET la , d'apres le sang qui coule de son oeil (pas de trace , c'est récent puisque on voit des goutes tomber) il utilise bel et bien son oeil. Mon idée (accrochez-vous bien) c'est une utilisation treeesss partiel de Susano... l'effet de Totsuka a travers Le chidori eiso ... Meme si il nya pas l'entré du monde parallèle (la gourde). J'ai remarqué aussi que son MS est dilaté , mais quand il dit "mon frere c'est le premier" , son MS deviens Normal Ps: Si par miracles ,on voit que le MS de Shisui(s'il en a) avec la même inversion de couleur comme celui de Sasuke qui change par rapport aux autres (Itachi....) . Alors on parlera surement de compatibilité .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Oui mais il y a un autre exemple,Madara a pris le MS de son frère pour avoir le MSE,et sinon pourquoi il proposerait a Sasuke de prendre l'oeil d'Itachi pour avoir le MSE...Pour être compatible,faut être du même sang,donc être frère...Si il est possible autrement, je pense qu'il y aura une grosse incohèrence même si il y a des explications.. Selon Madara c'est son frere qui lui à offet les yeux, et dans le databook concernant Izuna Uchiwa, il est dit que ce dernier à offert ses yeux. Et si Madara propose les yeux de Itachi c'est sans doute parcequ'ils sont les seul disponible. Pour a compatibilité, si on arrive à integré de l'adn de shodaime, je ne vois pas pourquoi les yeux seront un probleme d'autant plus que les Uchiwa reste liée entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceSoldier Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Chapitre 386 page 9,3ème vignette cela ne fut possible qu'à travers les membres d'une même famille...J'ai rrelu pour être sûr...Donc a moins qe Shisui fut un cousin(même ca ca parait gros) je pense pas que ca marchera...Si dans l'histoire du manga on le dit,je vois pas pourquoi le data book irait contredire cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Mais justement c'est Itachi qui dit ca, il dit qu'il à epargné son frere pour qu'il puisse prendre ses yeux, or on sait que ce n'est pas la vrai raison alors on peut suposer que la parti les yeux du meme famille soit également faux. Bah, de tout facon c'est pas important on verra plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Je crois que c'est obligatoire d'avoir les yeux de son frère. Madara himself l'a dit. Pourquoi ce serait un mensonge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljonstyle Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Je me dit que, comme le dit madara himself, il est affaibli, et en partant du principe que il lui manque son oeil gauche... il est logique pour lui de tenter de faire evoluer Sasuke au MSE, regarder juubi : http://www.onemanga.com/Naruto/467/14/ 3 cercle de sharingans : -1er cercle = sharingan normal -2ième cercle = MS -3ième cercle = MSE S'il veut réussir à prendre le controle de la bête il doit bien avoir ces 2 yeux pour ne serait-ce que rivaliser, et si les yeux de sasuke ne sont pas au même niveau que madara, ca ne sert à rien... Je pense donc que il veux faire évoluer les yeux de sasuke à ces fins personelles ( sans ne serait-ce qu'imaginer que sasuke deviendrait plus fort que lui, ce qui lui causera probablement sa perte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 L'oeil de shisui devra être utilisé soit pas Madara, soit par Sasuke, donc cette histoire de frère est bizard. @edit moi: un oeil de Madara contrôle l'espace, si il en a deux l'autre doit contrôler le temps: le pouvoir du MS de l'oeil de shisui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Juste une petite question, ou est-il écrit que Madara n'a qu'un oeil ? Si ça se trouve, il en a 2, mais un qu'il cache peut-être pour une certaine raison. Apres tout, il a le droit d'avoir un masque avec un seul trou. Mais bon, si ça se trouve il en a qu'un. Ou bien 4 ? Qui sait ce qui se cache derriere ce masque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 l'oeil gauche s'utilise aussi pour les transformations de susano...d'apres le sang qui coule de son oeil, il l'utilise. Mon idée (accrochez-vous bien) c'est une utilisation treeesss partiel de Susano...l'effet de Totsuka a travers Le chidori eiso ...J'ai remarqué aussi que son MS est dilaté , mais quand il dit "mon frere c'est le premier" , son MS deviens Normal Très bonne remarque. Pour moi Danzo lance un genjutsu la: http://www.onemanga.com/Naruto/480/11/ dernière vignette Sasuke comprend qu'il y a un problème ici: http://www.onemanga.com/Naruto/480/12/ quand il regarde de dos et en coin Il commence donc par poser une question étrange, il affirme que c'est étrange pour un homme de sacrifice de prendre un otage; Danzo répond en bégayant; il est certain d'être dans une illusion, il ouvre donc son MS et active direct sa technique (laquelle) pour contrer le genjutsu d'une manière ou d'une autre, d'ou le sang comme tu dis: http://www.onemanga.com/Naruto/480/13/ Et il attaque avec un chidori Eiso: http://www.onemanga.com/Naruto/480/16-17/ La technique doit donc être utile pour un genjutsu et peut être aussi comme tu dis pour mainpuler le un changement de forme; est ce celui du chidori, ou du chakra spéciale de Susano comme tu dis??? On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricklord Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 @lol25 "un oeil de Madara contrôle l'espace, si il en a deux l'autre doit contrôler le temps" salut je lis depuis un moment sans rien écrire, mais en fait je veut juste te préciser que ce que tu dis est impossible, dans la réalité tout du moins !! En effet quand tu contrôle l'espace tu contrôle aussi le temps ! l'espace c'est le temps ... le temps en fait c'est une distance d'un moment à un autre moment ce que l'on appelle l'espace et inversement l'espace c'est le temps que tu met d'un point A à un point B ... j'espère que je t'es pas perdu je m'explique rarement bien !!!! En fait c'est ce que l'on appelle le concept d'Espace-Temps ... Si Madara contrôle l'espace il contrôle aussi le temps ... on revient ici sur la merveilleuse récupération de sasuke chérie dans le monde de Madara, il a peut être eu plus de temps que prévu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mifroid Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Je pense que Sasuke a pas mal maîtrisé tous les jutsus qu'il saura faire. Il est deja over-puissant selon moi. Peut-être qu'il s'occupera de Madara et prendra ses yeux pour recouvrer sa vue qui doit avouons-le être assez basse au moment où on se parle. Il pourra sans doute parfaire ses jutsus de présentement, mais je pense qu'un autre power-up pour Sasuke serait exagéré au vue de sa puissance actuelle. Des techniques que l'on a vues de lui, il est probablement le plus fort du manga que l'on a vu à l'oeuvre et dont on connaît toutes les techniques. Biensur, Madara, Nagato et autres sont peut-être plus forts, mais on en a aucune preuve et je ne pense pas que Naruto soit de son niveau malgré son puissant mode Sennin et le lancer des FRS. Bref, le prochain power-up n'ira certainement pas à Sasuke, car il vient tout juste d'obtenir le MS et le maîtrise deja à la perfection ou presque alors je pense que niveau augmentation de pouvoir c'en est assez pour lui pour l'instant bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 @lol25 "un oeil de Madara contrôle l'espace, si il en a deux l'autre doit contrôler le temps" salut je lis depuis un moment sans rien écrire, mais en fait je veut juste te préciser que ce que tu dis est impossible, dans la réalité tout du moins !! En effet quand tu contrôle l'espace tu contrôle aussi le temps ! l'espace c'est le temps ... le temps en fait c'est une distance d'un moment à un autre moment ce que l'on appelle l'espace et inversement l'espace c'est le temps que tu met d'un point A à un point B ... j'espère que je t'es pas perdu je m'explique rarement bien !!!! En fait c'est ce que l'on appelle le concept d'Espace-Temps ... Si Madara contrôle l'espace il contrôle aussi le temps ... on revient ici sur la merveilleuse récupération de sasuke chérie dans le monde de Madara, il a peut être eu plus de temps que prévu .... Tu confonds pas le temps et le mouvement (concept de limite en maths) ? 'le temps en fait c'est une distance d'un moment à un autre moment' : Le temps est pas plutôt une dimension! La mesure dans l'espace-temps, c'est pas vraiment une distance (mathématiquement parlant) car il y a un cône (relativité)! Les particules se deplacent dans l'espace et rarement dans le temps sauf une dont j'ai oublié le nom! Le concept d'Espace-Temps c'est juste ajouter une dimension pour mieux expliquer les phénomènes. Aujourd'hui, il y a 11 dimensions (et non 4) c'est la physique quantique! Le temps peut s'ecouler de maniere differente mais il faut allez à la vitesse de la lumière d'ou ma question pour ne pas être trop HS Sasuke sera t'il le nouveau chevalier d'or du gémeaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés