Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)

Athouni
 Share

Messages recommandés

Après pour les ex-genins vaut mieux qu'ils restent là où ils sont.

Quand on voit Kiba qui parle de donner une raclée à Sasuke, mais voilà quoi  9_9

J'aurais juste aimé qu'ils puissent voir le Danzô-Sasuke, juste pour voir leurs gueules, juste pour les voir aller se planquer à Konoha et ne plus jamais vouloir en sortir...

Les mecs j'attends de voir leurs têtes quand ils apprendront pour l'affaire Uchiha et pour Danzô, ou quand ils apprendront que l'Uchiha est allé régler les pbs avec Kumo en allant "négocier" avec le Raikage directement au sommet xD

Non sérieux je les enfonce à outrance mais ils sont has been complet...

Ben personnellement, je ne cacherais pas Konoha, en sachant les objectifs de Sasuke, c'est pas l'endroit le plus sur, surtout si tu te retrouve avec un taré et sept bijus sous son contrôle  :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je croit pas qu'il sont 'has been" comme tu dit, ils sont juste rester a Konoha, depuis pas mal d'épisodes l'action ne ce déroule plus dans la capital du feu mais un peut partout dans le monde Shinobi alors je croit que si guerre il y a, de nombreux guerriers on aura besoins.

Sauf qu'ils se font avoir par un bête somnifère quoi... Personne n'imagine un shinobi d'envergure se faire avoir comme un bleu de cette manière. Si c'était vraiment possible, Sakura n'aura pas cherché à attaquer sasuke dans le dos avec un Kunai, elle aurait simplement envoyé le somnifère et attendu qu'il agisse avant de porter le coup fatal. Si elle ne l'a pas fait c'est que [l'auteur estime que] c'est impossible de l'avoir de cette manière (et ça vaut pour tout les grand ninja qu'on a vu jusqu'à présent).

L'auteur a franchement décidé de les mettre de côté, c'est fini pour eux, ils reviendront jamais dans l'histoire (du moins pour Kiba and co). Je trouve d'ailleurs que c'est presque sadique de la part de l'auteur, à ce niveau là, autant les tuer une bonne fois pour toute...

Après il reste certains ancien genin qu'on n'a pas encore revu en action et que l'auteur pourrait choisir de remettre en avant ( du genre Neiji par exemple qui a le niveau Jounin maintenant). Mais pour Kiba et consorts, c'est fini, ils n'auront plus jamais un rôle d'envergure.

De toute manière Kiba et co sont trop faibles maintenant pour etre important.

Mais etre aussi nul que sa...Pour un soit disant ninja, en plus Kiba se foutait de Naruto en le traitant de gennin ect..

Avant durant la premiere saison, l'histoire était centré sur Konoha et ses ninja's, mais surtout sur les jeunes

de la génération Naruto, mais maintenant l'action est non seulement basé sur tous les villages mais surtout,

elle est basée sur les tous meilleurs ninja's du monde shinobi actuel et meme ancien.

C'est la raison pour la quelle Naruto et Sasuké ont eux des power up de se niveau, car ils sont les héros

mais les autres ninja's comme Kiba et le reste sont des ninja's des plus banals.

Ils ne font meme pas partie de l'élite de Konoha donc, ils ne pourront en aucun cas faire partie de l'histoire

qui regroupe l'élite mondial.

Sasuké et Naruto eux sont les héros de l'histoire, donc il était logique qu'ils finissent dans le top classement du

monde shinobi et de son élite.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'a l'heure actuelle, le niveau des jutsus ect... a totalement changé comparé

aux jutsus, au niveau des ninja's de la premiere saison qui elle était basée sur une bande de jeunes génins.

Mais c'est vrai que déja a l'époque, un mec comme lee qui avait galérer pour etre au niveau de ces autres genin,

ne peut en aucun cas avoir actuellement le niveau, pour rivaliser avec les grosses tetes, et c'est pareille pour les

autres genre choji.......Ino ........Lol .Shikamaru par contre a de l'avenir je pense.

C'est dommage, j'aurais aimer voir lee au top avec du gros taijutsu, avec des épées a la zorro dans one piece.

Pour Sai c'est la deception, jusque la on était sur de rien, je pensait qu'il nous montrerai des choses tot ou tard,

meme si il y avait eu 2 3 trucs qu'il laissait entrevoir son faible niveau....Mais la, un gars de la racine qui est soit disant

un pro de l'assasina ( dire que ce mec voulait tuer Sasuké ), avec ses remarcques a Naruto......

Tous sa pour un résultat si mediocre !!!!!!Le pire c'est qu'il n'a pas été prit par surprise, il s'attendait a un traquenar.

Pour Juugo, je partage ton opinion, ils nous à déjà montrer tout se dont il est capable. Par contre Suigetsu, ces pouvoirs restes pour l'instant très mystérieux, il est est quasi in tuable et ne nous à montrer que du corps à corps. Si il peut récupérer Same Hada, il peut faire tout aussi mal que Kisame.

Dans le contexte de ce combat, Juugo pourrait se l'a joué bouclier humain et sauvé Sasuke au péril de sa vie, il voit dans le petit uchiwa la réincarnation de Kimimaru, qu'il à toujours considérait comme son seul ami donc pourquoi pas. Et Suigetsu reprendrait sa chasse à la Same Hada au côté de Sasuke. Surtout que l'on ne pas nier qu'un "retour" d'Itachi/Kisame serait drôlement alléchant.

Pour l'instant, le petit Uchiwa en à trop sur la patate, et il l'exprime de manière plus que violente, après un peu de repos ou une bonne correction, il redeviendra le Sasuke froid et impassible, qu'il lui vaux ces groupies et ces fans.    

Comment veut tu que Suigetsu récupère Samehada ?????

Saméhada est dans les mains du Duo actuel le plus puissant du monde shinobi.

Crois moi si déja il ne pouvait la prendre a Kisamé, si il voit le rai et son frere, t'inquiète pas qu'il va vite se sauver.

En, Hachibi est la créature la plus puissante du monde, concernant les chakra aqueux donc.......Un mec comme suigetsu

n'interresserait pas Samehada, Kisamé d'apres Neji avait en lui meme un chakra de malade, en plus il etait un genre d'homme

requin, donc normal que la peaux de requin l'ait aimé, mais pas suigetsu qui est juste d'eau mais normal.

Sinon, c'est vrai qu'on a clairement l'impression que la "bestiole" qui "avale" susanoo lui sert de bouclier pour l'instant mais.....

On dirait vraiment que ses yeux sont vides, qu'il manque quelques choses a cette créatures un peut comme

quand Naruto utilise une partie de Kyuubi.

Itachi qui était aussi au bort de la cessité, avait un susanoo de cette forme, on peut penser que cette créature, cette forme

, apparait quand les yeux sont poussés au maxi et donc, elle entraine leurs destructions car la pression est trop grandes ou

autres choses............En tous cas on dirait que cette nouvelle forme réclame les nouveau yeux, réclame plus de puissance

pour pouvoir se matérialiser.

Je suis convaincu, qu'au final, au max de sa puissance, le Susanoo va se matérialiser comme le Gédo mazo.

Sa doit etr sa le fameux pouvoir dont Itachi parlait, le nouveau pouvoirs que l'on obtient avec le mse, autres que le

controle de Kyuubi (c'est itachi qui le dit).

PS : Quoi qu'il en soit, on a quand meme atteint un taux d'inhérence bien balèze............

Susanoo c'est le pouvoir typiquement bidon, sans interet, sa rend le mec intouchable pour 99% des gens, peut importe les jutsus

et les affinités utilisés.......Et sa permet de buter tous le mondes sans faire de signes.....Ni de mouvements.

Au départ y a Kyuubi, apres plus tard y a 9 bujuus, plus tard 10!!!!!!! Et les gedo mazo, gedo rinne, susanoo ect.........

Jveut dire c'est n'im-por-te koi !!!!!!Le susanoo est 10 fois plus dangereux par exemple que le shukaku déchainé (qui est un bijuu)

qui prend le controle de gaara a travers le sommeil, donc bien bien costaux quand meme........

C'est vraiment le truc pour se débarrasser de toutes recherches approfondies.....Car maintenant avec les niveaux atteint ect....

Sa devient plus dur d'imaginer un beau combat de stratèges, alors LA GROSSE FACILITE......SUSANOO et hop la.

Crois moi si déja il ne pouvait la prendre a Kisamé, si il voit le rai et son frere, t'inquiète pas qu'il va vite se sauver.

Sauf que tout au tard Killerbe devra tomber pour que Naruto reste le seul espoir du monde shinobie.

Est celui qui s'occupera de cette tache sera sans doute Sasuke, si il veut prendre Samehada il à intérêt à le suivre.

Bien sur peut être que Samehada ne voudra pas de Suigetsu cependant une fois que son propriété meurt je doute qu'il se refuse.

Pour le Sussano je suis d'accord avec toi, autant le Tsuko et l'Ama sont classe et cohérent avec les pouvoir des Uchiwa (genjutsu et katon) autant Sussano est de trop.

Mais bon c'est pas aussi la seule chose critiquable comme la force démesuré du mode senin capable d'envoyé un géant dans les air, et tuer en un coup de poing.

Edit:

Comme technique je voudrais bien que Sasuke utilise un clone de enton, ou qu'il utilise Kirin avec de l'enton.

Sinon, c'est vrai qu'on a clairement l'impression que la "bestiole" qui "avale" susanoo lui sert de bouclier pour l'instant mais.....

Cette bestiole comme tu dis c'est son armure. On le voit bien dans le combat entre les deux frangins... D'abord le squelette ensuite les muscles, les nerfs et la chair, et enfin l'armure. Le nez pointu c'est le nez d'un masque Tengu. C'est la version finale du Susano'o.

Ici susano'o complet

http://www.onemanga.com/Naruto/393/03/    Remarque les deux yeux dans la bouche...

Ici susano'o d'Itachi sans son armure

http://www.onemanga.com/Naruto/393/05/  On voit bien le masque disparaître.

Ce qui me fait travailler l'esprit, c'est l'espèce de Triforce qu'on peut voir sur le front du masque du Susano'o d'Itachi, qu'on voit pas sur celui de Saske (j'ai pas dit qu'il l'avait pas...) Je me demande à quoi il peut bien correspondre?

Comment veut tu que Suigetsu récupère Samehada ?????

Le duo le plus puissant du monde ? Ou pas, je dirais, On a quand même Sasuke qui a son niveau actuel les démolis tout les 2 réunis, sans parler de Madara. Donc Suigetsu sirote un cocktail pendant que Sasuke fait mumuse avec le rappeur et son frangin, et après il reparte tranquillement, Suigetsu avec Same Hada et Sasuke avec un nouveau biju pour la collection de Madara.

A vrai dire je pense que Sasuke aurait bien du mal contre Killerbe seul, n'oublie qu'il possède Hachibi et Samehada.

Hachibi peut lui servir contre le genjustu, et Samehada contre ama et le sussano(bien que je me demande à quel points il peut le servir)

Je dit pas que Killerbe va battre Sasuke je pense même le contraire mais Sasuke aurait bien du mal alors si en plus le Raikage se rajoute il risque de finir comme Kisame.

Killer Bee c'est un ninja très puissant (largement au dessus des Jonin) auquel tu rajoutes le 2d bijuu le plus puissant, et maitrisé à la perfection, il envoie du lourd, c'est clair que si 2 personnes peuvent éviter les flèches de Susanoo c'est Killer Bee (en manteau v1 à 8 queues je penses) et son frère en Armure RAiton 2 et un Hachibi Blast vs Susanoo je parie pas sur Susanoo^^

Enfin quand même c'est exagéré de dire que Sasuke est plus fort qu'eux!!!! A part Rikodou Senin je ne vois personne les battre en même temps (non seulement ils sont super balèzes mais en plus ils semblent savoir se battre à deux lol)

De même Suigetsu à le charisme d'une huitre je vois pas pourquoi il serait plus important que les 2 autres, et après avoir gouté l'exquis et puissant chakra de Killer bee Same prefèrera se suicider que suivre un plouc comme Suigetsu^^

Pour pas être totalement HS je dirais que le MSE se profile de plus en plus pour Sasuke, comme ça il deviendra encore plus invincible :)

Avec le grand retour de Kisame, ou plutôt l'annonce prochaine de sa mort, sa me fais penser à un nouveau pouvoir pour Sasuke, il ne faut pas se voiler la face, le seul à pouvoir le capturer, c'est le jeune Uchiwa. Enfin bon pour en revenir au nouveau pouvoir, je pense que Sasuke va maîtriser les lames raitons à hautes vibrations comme Killer Bee.

Sinon Ryu, non dire que Sasuke rivalise avec les deux; c'est juste réaliste, il a déjà bien emmerder le Raikage sans son sasunoo, Et Killer Bee, il s'éveille tout juste à ces nouveaux pouvoirs. A l'heure qu'il est, on peut dire que Sasuke à le pouvoir de se les farcir tout les deux . Et très franchement le blast contre le Sasunoo selon moi sa vos que dalle, quand on voit que kirin qui est du même niveau voir au dessus est inefficace.

Sinon Ryu, non dire que Sasuke rivalise avec les deux; c'est juste réaliste

ah bon réaliste battre 2 ninja de niveau kage en même temps !?

il a déjà bien emmerder le Raikage sans son sasunoo

ouais bof a part lui infliger une égratignure avec son chidori il n'a fait que ce protéger, le bras coupé c'est le raikage qu'il l'a voulu pour se venger de la "mort" de killerbee maintenant qu'il sait qu'il est en vit faut plus espérer ce genre de miracle pour sasuke, de plus avec son susanoo compléter il ne représente pas une menace plus grande pour le raikage car certes il a une défense ultime mais niveau attaque il n'a rien de quoi inquiéter le raikage qui peut facilement éviter l'amateratsu, insensible au genjutsu grace a l'armure et les flèche de susanoo ne le toucheront jamais.

Et Killer Bee, il s'éveille tout juste à ces nouveaux pouvoirs.

dis moi ou tu a vus écrit qu'il s'éveiller a ses nouveaux pouvoirs car d' apres le manga il est la quintescence du jinchuuriki, il le maitrise parfaitement poussant cette maitrise à 2 transformation un eversion 1 de la taille d'un bijuu et la version 2 ou il garde forme humaine tout en n'ayant 7 queues.

A l'heure qu'il est, on peut dire que Sasuke à le pouvoir de se les farcir tout les deux
.

une nouvelle fois je vois pas en quoi sasuke a un pouvoir pour se les farcir tous les deux il à gagné une défense ultime certes mais peut être qu'un des deux peut se débarrasser de susanoo comme danzou à put le faire et meme si il n'y  arrive pas niveau attaque je le répète il n'a rien de nouveau pour les inquiéter si il a des flèches mais qui ne toucheront jamais ces deux la vu leur incroyable vitesse

il a déjà bien emmerder le Raikage sans son sasunoo, Et Killer Bee, il s'éveille tout juste à ces nouveaux pouvoirs.

Je suis d'accord avec toi, déjà il a pété le bras du Raï et transpercé quand même son armure rien qu'avec du Raïton, du Ama et un Susano incomplet et seulement en mode défensif. Bah maintenant c'est clair qu'il est au dessus.

Pour KB c'est une autre histoire car lui aussi s'est emporté. Par contre il est évident que ce ne sera plus du tout le même combat.

Mais les deux en même temps avec beaucoup de stratégie ça peut passer et surtout il faudra vite one shot le grand frère. Mais c'est risqué et ça peut très bien tourner en sa défaveur. Mais c'est du domaine du possible pour le Sasuke d'aujourd'hui. Seul Madara est inaccessible.

Maintenant si il nous travail d'autres techniques que le MS et améliore son raïton grâce à sa série de combat et sa gestion du MS...ça va faire très mal car il a pris de la bouteille le petit haineux...

Pour ce qui est des futurs techniques de Sasuke, il ne faut pas croire que Sasuke aura toutes les techniques Raiton du manga.

Il a déjà combattu KB, il a combattu le Raikage...un moment donné, il faudra que l'auteur lui attribue (s'il le fait) seulement certaines techniques et pas toutes les techniques vu.

De plus, pour ce que fait KB avec le crayon, c'est quelque chose qui ne colle pas à Sasuke tout simplement parce que Sasuke est quelqu'un qui se fixe sur la transformation, le changement de forme. Or ce que fait KB est un changement de forme extrême, à l'image de ce que fait Kakashi avec le Raikiri. Mais Sasuke n'a jamais fait de Raikiri et ne s'est surement jamais intéressé à le faire.

Donc personnellement, ce que j'imagine de Sasuke, c'est plus de la diversité. Dans ce sens, je le vois mal chercher à affiner son Raiton mais beaucoup plus chercher à développer l'armure Raiton pour lui donner rapidité dans un premier temps et pourquoi pas une protection supplémentaire dans un seconde temps. Même si ça fait doublon avec Susanoo, c'est sans doute moins violent (même si ça doit consommer vla le chakra). La vibration du Raiton, je n'y crois pas...mais on sait jamais.

ah bon réaliste battre 2 ninja de niveau kage en même temps !?

Pour moi oui, vu ce qu'il nous a montré, déjà, il a tenu tête au raikage et au Kazekage, sans être véritablement inquiété.

ouais bof a part lui infliger une égratignure avec son chidori il n'a fait que ce protéger, le bras coupé c'est le raikage qu'il l'a voulu pour se venger de la "mort" de killerbee maintenant qu'il sait qu'il est en vit faut plus espérer ce genre de miracle pour sasuke

Le Raikage n'est pas se que l'on peut appeler une lumière, et il est encore plus gamin que Naruto en FG, il s'emporte pour un rien. Donc se genre de boulette tu peux être sur qu'il en refera.

de plus avec son susanoo compléter il ne représente pas une menace plus grande pour le raikage car certes il a une défense ultime mais niveau attaque il n'a rien de quoi inquiéter le raikage qui peut facilement éviter l'amateratsu, insensible au genjutsu grace a l'armure et les flèche de susanoo ne le toucheront jamais.

C'est ton avis, mais jusqu'à preuve du contraire, on n'en sait absolument rien, pour l'instant toutes les victimes du Sasunoo était trop lente :

- Danzo, bon il était vieux, sa peut jouer.

- Kakashi à quand même une bonne vitesse, et il est trop lent.

- Oro à une vitesse plus qu'impressionnante et il c'est fait avoir aussi.

dis moi ou tu a vus écrit qu'il s'éveiller a ses nouveaux pouvoirs car d' apres le manga il est la quintescence du jinchuuriki, il le maitrise parfaitement poussant cette maitrise à 2 transformation un eversion 1 de la taille d'un bijuu et la version 2 ou il garde forme humaine tout en n'ayant 7 queues.

Je te laisse réfléchir à ca et on en reparle.

une nouvelle fois je vois pas en quoi sasuke a un pouvoir pour se les farcir tous les deux il à gagné une défense ultime certes mais peut être qu'un des deux peut se débarrasser de susanoo comme danzou à put le faire et meme si il n'y  arrive pas niveau attaque je le répète il n'a rien de nouveau pour les inquiéter si il a des flèches mais qui ne toucheront jamais ces deux la vu leur incroyable vitesse

Son Sasunoo à enfin sa carapace, donc bon courage pour le percer, Sasuke fait jeu égale en vitesse avec Killer Bee, et rien ne nous prouve que c'est deux là peuvent effectivement éviter les flèches du Sasunoo. Le Raikage, sans son armure, il n'ira pas loin, étant donner que le Uchiwa à plus de chakra que lui.

Je crois que tu t'emballes sur les véritables facultés de saske, Black Shinra. Bien sur, je te dis ça avec toiut le respect du monde....

Parce que le combat avec le Raikage était loin d'être à l'avantage de l'Uchiwa, ce dernier fini complètement sur les rotules quand Saske est limite... Et que dire du combat face au Kazekage, si ce n'est que s'en était pas un.... Et même si combat il y a eu, c'est plus la fuite de Saske face à ses deux là qu'il faut noté plutôt qu'autre chose. D'ailleurs à ce jeu la le Kazekage ne garde aucunes séquelles de son tête à tête face au nuke-nin... Et pour ce qui est du mental de Aye, n'oublie pas qu'il s'est lâché car il croyait son frère mort par le mec qui se tenait face à lui. Normal qu'il fonce sur lui pour se venger (c'est d'ailleurs ce que fait Saske, foncer pour se venger). Aujourd'hui qu'il a retrouvé son frère chéri (et donc ses esprits), je serai pas aussi catégorique sur sa mentalité, même si son style reste un style de bourrin.

On ne nomme pas un Kage un ninja qui n'a pas de jugeotte. Il démarre au quart de tour certes mais c'est quand même le seul Kage qui décide de réunir le Gokage pour contrer la menace Akatsuki. Il fonce face à Tobi mais ça l'empêche pas de rester lucide sur son analyse. Un peu comme son frère et son côté analytique face à Kisame. Loin d'être un idiot donc.

Ensuite Oro n'a pas été victime de Susano'o... Je sais pas où tu as vu ça... D'ailleurs Susano'o n'a jamais fait aucune victime. Danzô à très bien réussi à l'esquiver mais il n'est pas mort de ce cette technique, et Kakashi a eu le temps d'envoyer une flèche dans une autre dimension c'est tout... Alors c'est vrai que la flèche est envoyé à une vitesse folle mais Aye est complètement capable de l'esquiver quand il active son armure.

Enfin j'avoue ne pas comprendre quand tu dis que Killa Bee commence à peine à s'éveiller à ses pouvoirs. Lisons nous le même manga?... c'est la perfection du jinchuriki, de l'aveu même de feu Danzô...

Enfin pour les phases genre "le Raikage n'ira pas loin sans son armure", je serais tenté de te répondre que Sake non plus n'ira pas loin sans son MS... Mais c'est trop facile^^

Dernièrement on a vu que les réserves de saske était dopés au Zetsu blanc... Ce qui est un juste retour des choses, tellement ses réserves étaient limites égales à celle d'un Naruto.

Whoow abused... C'est fou ça.

Pour moi oui, vu ce qu'il nous a montré, déjà, il a tenu tête au raikage et au Kazekage, sans être véritablement inquiété.

"Tenir tête" pendant 2 secondes n'est pas ce que j'appelle tenir tête... Si au moins il avait combattu pendant un peu plus de deux minutes les deux en mm temps, passe encore, mais il a fuit... C'est pas tenir tête.

Tenir tête, c'est comme quand Sasuke tiens tête au Raikage. Très difficilement de surcroit.

Moi ce qui m'a fait réagir c'est ça :

On a quand même Sasuke qui a son niveau actuel les démolis tout les 2 réunis

C'est quand même hallucinant ça. Je n'ai pas trop envie d'argumenter là-dessus, je préfère te laisser méditer là-dessus : Là encore je trouve très difficile le fait de démontrer que 2 + 2 fasse 4.

Là aussi :

il n'ira pas loin, étant donner que le Uchiwa à plus de chakra que lui.

Sasuke par le biais de la bénédiction de Kishi a plus de chakra, ok, mais comment affirmer qu'il possède une plus grosse réserve que le Raikage qui soit-dit en passant possède une réserve comparable à un Bijuu ? Sasuke aura bientôt plus de chakra que le Raikage, Naruto et Kisame... Et ben.

Je vais la refaire vu qu'apparemment, j'ai pas du être clair.

Je porte peut-être un jugement sévère sur Raikage, mais bon la réunion, si il l'a fait c'est juste pour son frangin, il s'en foutait avant de l'Akatsuki, alors que Gaara avait déjà pas mal évoquer ce problème selon ces propres dire.

Quand je dis que Sasuke n'a jamais était mis véritablement en danger par le Raikage, je veux dire que le Raikage à était obliger de sortir le grand jeu face à Sasuke alors qu'il connaissait pas mal de truc sur lui, et qu'au final toutes ces techniques comme la raiga bombe et compagnie on était mis en échec par une ébauche de Sasunoo. Et surtout dans ce combat Sasuke nous à montrer qu'il égaler le Raikage en terme de vitesse avec son armure lv 1.

Quand je parler de s'éveiller à ces nouveaux pouvoirs, je parle de Sasuke qui les a développé durant son combat contre Killer Bee. Maintenant qu'il les maitrise bien si se n'est pas à la perfection, on eut affirmer que c'est pas Bee qui va l'impressionner.

Sasuke en étant bien préparer peut venir à bout de ces deux là, le terme démolir est je l'accorde quand même fort. Sans compter que Sasuke, vu l'état de ces yeux devrez bientôt pouvoir ajouter le MSE à son répertoire.

Sinon Seth, pour Sasuke je vois d'avantage les ondes à hautes vibrations, sa lui ferait une nouvelle arme non négligeable, alors que l'armure c'est plus secondaire ayant déjà le Sasunoo qui est autrement plus efficace. Au faite, sauf erreur de ma part, le Raikiri et le Chidori ne sont qu'une seule et même technique, si je me souvient le discours de Gai en FG     

PS : Dans le doute, j'ai repris le livre et effectivement Chidori et Raikiri sont bien une seule et même technique, (cf tome 13 page 107) au mot pour mot :

Chidori les milles oiseau aussi appelée Raikiri l'éclair pourfendeur.

@black -shinra

Au faite, sauf erreur de ma part, le Raikiri et le Chidori ne sont qu'une seule et même technique, si je me souvient le discours de Gai en FG   

Il y a bien erreur de ta part, puisque normalement le chidori est de niveau A et le Raikiri de niveau S, le discours de gai en Fg explique juste que c'est Kakashi qui a crée la technique pas que les 2 techniques sont du même niveau.

je ne suis pas d'accord quand tu dis ceci

Quand je parler de s'éveiller à ces nouveaux pouvoirs, je parle de Sasuke qui les a développé durant son combat contre Killer Bee. Maintenant qu'il les maitrise bien si se n'est pas à la perfection, on eut affirmer que c'est pas Bee qui va l'impressionner.

Les seules techniques que sasuke a utilisé lors du clash contre Kirabi sont l'ama et le Tsuky, 2 techniques que Bee a aisément pu contrecarrer et même je ne dirais pas que Sasuke contrôle les 3 jutsus divins à la perfection mais bon c'est mon avis

ensuite si tu me le permets j'aimerais dire quelque chose ici

Quand je dis que Sasuke n'a jamais était mis véritablement en danger par le Raikage, je veux dire que le Raikage à était obliger de sortir le grand jeu face à Sasuke alors qu'il connaissait pas mal de truc sur lui, et qu'au final toutes ces techniques comme la raiga bombe et compagnie on était mis en échec par une ébauche de Sasunoo. Et surtout dans ce combat Sasuke nous à montrer qu'il égaler le Raikage en terme de vitesse avec son armure lv 1

je pense que Kirabi ou Itachi - DG ont bien défini la situation concernant le Raikage, c'est en quasi mode Berseker qu'il a affronté Sasuke, donc il réfléchissait pas vraiment (bien que quant il passe en mode 2, on voit qu'il refléchit un peu), de plus, les informations qu'il avait sur Sasuke ne parlait pas du Ms, donc on peut dire que c'est un autre Sasuke qu'il a affronté. Et enfin, quand tu parles de vitesse, je pense que l'on confond un peu ce que disait Shii, lui il a parlé (je crois) de l'augmentation des réponses synaptiques du Raikage, ce qui veut dire que le Raikage réagit plus vite, pas qu'il est plus rapide, regarde un peu sa masse corporelle, c'est énorme qu'il arrive à bouger à la vitesse d'un gars mince comme Sasuke.

"Tenir tête" pendant 2 secondes n'est pas ce que j'appelle tenir tête... Si au moins il avait combattu pendant un peu plus de deux minutes les deux en mm temps, passe encore, mais il a fuit... C'est pas tenir tête.

Tenir tête, c'est comme quand Sasuke tiens tête au Raikage. Très difficilement de surcroit.

C'est le Raïkage qui repart avec un bras en moins et qui prend sa pose pour ne pas crever tout simplement à peine 2 seconde de combat plus tard.

Et on le répète, tout ça avec un Susano imcomplet et défensif seulement. Ama et Raïton en plus. De là il se tapait en plus la découverte de son Susano et son potentiel. Autant dire que le Raï ne perdrait pas qu'un bras en 2 secondes cette fois ci.

Le seul de ce qu'on a vu qui peut tenir tête à Sasuke c'est KB. Le grand frère est d'ailleurs loin de son niveau...

Donc les deux avec une bonne stratégie c'est pas évident mais c'est possible.

Pourtant, il me semble que Killa Bee n'est pas le plus fort de son village. La place revenant au Raikage... Et je doute qu'entretemps, cela ait changé... Pour ce qui est de sa vitesse, le Raikage arrive quand même à esquiver l'ama départ arrêté... Ce qui est loin d'être anodin...

Bien sur, il me semble même que c'est le Raikage qui à coupe l'une des cornes du Hachibi durant un combat qui les a opposé. Mais dans le style de combat, celui qui pose le plus de problème à Sasuke est sans l'ombre d'un doute killer Bee, qui lui dispose de Ninjutsu grâce à Hachibi du style du blast.

Shinra :

Il faut vraiment arrêter. Ce que tu dis sur Sasuke vs Raikage et Gaara est faux, ce que tu dis sur le combat avec le Raikage est faux, ce que tu dis avec le Raikiri et le Chidori est faux, et ce que tu dis avec les cornes d'Hachibi est faux.

C'est le Raïkage qui repart avec un bras en moins et qui prend sa pose pour ne pas crever tout simplement à peine 2 seconde de combat plus tard.

Et on le répète, tout ça avec un Susano imcomplet et défensif seulement. Ama et Raïton en plus. De là il se tapait en plus la découverte de son Susano et son potentiel. Autant dire que le Raï ne perdrait pas qu'un bras en 2 secondes cette fois ci.

Hm, à croire que personne ne lit correctement DG'. Il n'essaie pas de faire une simulation d'un nouveau combat entre eux, il dit que Sasuke a tenu tête au Raikage (il lui en a fait baver), tout comme Ee lui en a fait baver, que ce dernier s'en va du combat avec un bras en moins ne va pas dire que Sasuke aurait survécut à la Guillotine Drop vu la masse musculaire et la quantité de chakra de Ee.

Dire qu'il a tenu tête à Gaara parce qu'il a réussit à fuir ... euh ouais super crédible.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...