baroudeur Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 j'en vois pas mal qui disent que Kishimoto abuserait si C faisait repousser le bras du Raikage, mais au point où en sont les choses, c'est l'inverse qui me génerait. Lors du combat contre KillerBee, on a vu sasuke se faire réparer par Karin (me demander pas comment il a fait pour boire son chakra, il y avait même pas de trace de sang), par Juugo (qui lui donne de sa chaire et hop,fini c'est réparé=> Juugo médecin ). Tout le monde "dit pas de problème" avec sasuke, "normal il les a pas choisis par hasard", "ils ont des dons spéciaux", mais dès qu'on en fait de même avec d'autres (encore que faut finir la scène restauration du Raikage) ça ne va plus. Ya de plus en plus d'abus, mais bon pour la régénération on y a eu droit avec Kabuto durant la first gen (combat des 3 sanin). Par contre avec ça, C devient un simple remake de Karin (pouvoir de détection de chakra, plus les soins de haut niveau). Sinon un peu marre de voir sasuke intouchable avec ses jutsu bonux du MS. A quand un gars de type doton (terre), qui défonce de sol sous ses pieds. Est-ce trop en demander à Kishimoto, de montrer son chouchou en difficulté avec la création d'une crevasse sous ses pieds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGarDen SPK Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Pourquoi Madara veut que Saske et naruto s'affronte? J'ai une hypothése toute simple mais franchement tirée par les cheveux Et moi meme je n'y crois pas trop peu etre tout simplement Parce qu'il a besoin de kyubi mais qu'il estime qu'il n'y a que Sasuke qui pourrait battre Naruto ... pour plus tard quand il aura le MSE Je sais que sa veut dire que Madara lui meme ne pense pas pouvoir se faire Naruto c'est pour ca que j'y crois pas moi meme Mais maintenant on sait qu'il veut devenir "complet" donc c'est possible que c'est vraiment ca De plus il a envoyé Pain "le faux chef" pour chopper naruto, a ce que je vois il a envoyé son meilleur atout donc voila quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Je suis etonné que certains personnes soit choqué d une possible repousse du bras du Raikage.... Je rappelle qu'on a deja vu : - Un mec immortel - Ressuscité un village (Nagato) - Des bras regreffé - un mec avec 5 coeurs - un mec qui a un byakuan de greffé Et il est Raikage, il est entouré de garde du corps qui font parti de l'elite! Un jutsu qui pourrait reconstruire un bras, on a vu bien pire... Je suis deçu que Sasuke avec son mangekyu n'ai pas de jutsu propre a lui, car ce ne sont que des upgrade de ceux d'Itachi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto16 Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 neji, a reçu une greffe lors de son combat pour récupérer sasuké avec naruto, sinon quand au chakra il y a pas de logique actuellement mais kishi va nous sortir une explication quand a susanno il est complet soit mais reste qu'une défense le miroir et l'épée à mon avis qui équipe susanno sont entre les main de naruto se sont les 2 armes capable de neutraliser le coté obscur de sasuké. et je m'attend à ce que naruto utilise ces armes en les combinant avec la technique du dieux de la mort je reste persuadé que cette technique et la clé pour déverrouiller le chakra du démon il va les maitriser, pour cela il doit arriver apres la bataille du sommet pour ce rendre compte que sasukette est devenu fort, ce qui va l'obliger a repartir a l'entrainement. quand à zetsu je trouve que c'etait trop facile de se faire tuer comme ça donc surprise il doit nous réserver une surprise. je pense que il est impossible de le tuer sauf de tuer les 2 en même temps. quand à danzou, surprise surprise, il va finir par se faire tuer dans ce sommet et retour de tsunadé sur le devant de la scéne. faut pas oublier que c'est elle qui détient la volonté du feu et non danzou et de plus elle a entre les main l'histoire de naruto (sa famille etcc) reste encore les grenouille qui vont devoir agir pour dire à naruto que son pére et jijji lui ont laissé des instructions pour évoluer dans l'art du ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.N Onyme Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Pour les gens qui continuent de pleurer et n'encaissent pas le cas Sasuke,alors laissez moi vous répéter que nombreux personnages sont tout aussi cheater dans le manga en commençant par le principal (Pas la peine d'argumenter,cela a été fait a moult reprise par d'autres forumeurs) ! De plus,simple question qui me taraude,mais qu'auriez vous dit si Sasuke avait recolté le MSE suite au combat contre son frere,ce qui étais hautement probable...?! On aurait revecu le crack de wall street en direct live sur ce forum...! Bref Tout ça pour dire que vous ne connaissez encore rien de ses capacités et que si vous persistez dans cette voie,alors vous n'avez pas fini de pleurer. Question limite de chakra, je vous rappelle tout de meme que Madara a lui seul controlait le démon Kyuubi possedant pourtant le double de la quantité de chakra qu'a récolté Naruto !! Cessez vos comparaison avec Itachi ! le seul combat de lui auquel on ait eu droit étais contre son frere alors qu'il étais gravement malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Citation de wayne rooney: Naruto avec l hiraishin ? Et pourquoi pas Naruto en kyuubi 8 queues avec un un rinnegan alors ! Naruto est trés bien comme il est . Non et non justement, il n'est pas assez rapide (pas comme le raikage ou madara). à l'heure où les combats se déroulent partout dans le monde shinobi, sauter d'arbre en arbre n'est pas le meilleur moyen de se déplacer. Justement Minato utilisait sa vitesse pour aller secourir ses élève en un rien de temps, je pense pas que se soit négligeable. Il lui faut une parade au genjutsu sans passer par kyubi. Le raikage est un parfait exemple dans ce sens. S'il y arrive avec une armure raiton, pourquoi pas un autre moyen pour Naruto. Ce que j'aime chez Naruto c'est son aptitude à créer des jutsus et non se reposer sur tel ou tel cadeau(mis à part Kyubi). Je le trouve plus humain car il obtient les choses par l'effort et l'imagination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Je ne dis pas que Naruto ne va jamais aller aussi vite que son père dans ses déplacements mais je pense pas que ce soit indispensable pour vaincre tous ses adversaires. Peu de personnes allaient aussi vite que Madara pourtant le Shodaime a réussi à le battre aussi. Je veux bien croire également que Pain n'était pas aussi rapide et pourtant, il était quasiment imbattable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terence Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Il ne faut pas oublier que pour le yondaime c'est un jutsu qui lui permettait d'aller aussi vite, c'est impossible que naruto acquiert se jutsu dans le futur!!! et comme le dit si bien neik c'est pas non plus indispensable pour vaincre un adversaire, naruto a d'autre attout dans ses manches!!! Et pour en revenir sur le cas de sasuke moi je trouve assez normal qu'il est acquit se powerup, certes demesurer, mais il a combattu itachi qui lui a montrer toutes ses cartes!! il était donc au courant des capacité du mangeykyou avant meme de l'avoir develloper... Le tsukiomi il a reussi a le dejouer de lui meme, et l'amateratsu lui a été donner par itachi, il connaissait donc son fonctionnement! Le susanoo est la technique qui en resulte des 2 précedente technique et il l'as vu a l'oeuvre, il n'as fait que le reproduire!!! Par contre je suis d'accord que c'est limite abuser mais normal pour qu'il puisse égaliser avec naruto, car depuis le debut du manga ses deux la se suivent et se surpasse chacun leur tour... on as vu naruto depasser le niveau de sasuke avec son combat contre pein et la c'est sasuke qui repend le dessus... moi je trouve que c'est un très bon chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 NAN NAN NAN! en me lisant vous ne comprenez que ce qui vous obsède. La rapidité extreme ou un jutsu spatio temporel est très utile sinon nécessaire pour se déplacer d'un point A vers un point B. face à Deidera on a vu l'utilité pour Sasuké lors de l'évocation de Manda. Merci à l'invocation des grenouilles qui a permis à Naruto d'arriver à temps à Konoha, sans cela il aurait mit un temps fou depuis le mont chai pas quoi. On ne sais rien des capacités du premier, il a battu madara oui mais pour l'instant ou ignore tout de ce combat alors ne me dite pas que la vitesse ne lui à par servi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth277 Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Je ne trouve pas abusé que Sasuke maitrise Susanno aussi vite, puisque le sharingan sert à ça: maitriser et comprendre instantanément tout jutsu sauf les justu de haut rang ou héréditaires. Et c'est à mon avis ce défaut qui fera que Sasuke sera défait comme l'a fait shodai contre Madara, ces compétences uniques n'y sont pas étrangères je pense. Et l'une des sauf que Sasuke ne pourra pas copier ou comprendre c'est la fusion du chakra de Kyubi et du mode sennin comme Naruto la montré contre Nagato. Kishi nous montre un Sasuke surpuissant pour sa défaite soit toute aussi grande lorsque celle-ci aura lui, contre Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaï_powa Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 suis je le seul a voir en sasuke un shinobi avec un chakra illimité ? Go lire mon commentaire page 31 ou 30 je dis exactement la meme chose, la ou la regle , dépenser son chakra intelligement marche pour tout le monde, sasuke lui passe a travers ... Naruto qui doit avoir la plus grosse reserve de chakra du manga avec kisame meme en mode senin, donc chakra encore boosté a le droit qu'a 2 rasen shuriken, donc 2 super technique, pour un mec full of chakra , 2 quoi !!! Sasuke lui, uchiha censé pas etre un full of chakra, voir meme un limité, il te sort toutes les technique du MS, il le fait meme en double ou en triple pour amaterasu, et il est encore debout a faire le cake, il devrait etre dans le coma comme kakashi dans l'arc pain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Go lire mon commentaire page 31 ou 30 je dis exactement la meme chose, la ou la regle , dépenser son chakra intelligement marche pour tout le monde, sasuke lui passe a travers ... Naruto qui doit avoir la plus grosse reserve de chakra du manga avec kisame meme en mode senin, donc chakra encore boosté a le droit qu'a 2 rasen shuriken, donc 2 super technique, pour un mec full of chakra , 2 quoi !!! Sasuke lui, uchiha censé pas etre un full of chakra, voir meme un limité, il te sort toutes les technique du MS, il le fait meme en double ou en triple pour amaterasu, et il est encore debout a faire le cake, il devrait etre dans le coma comme kakashi dans l'arc pain ! La quantité de chakra que nécessite uen technique ne dépends pas juste de sa puissance. Naruto a développé le FRS à distance en 2-4-6 donc il ne la maitrise pas super bien. Comme on a eu une explication une fois : pour compenser son manque de maitrise du chakra naruto en dépense en rab. Pour la même technique kage bunshin par exemple, au début il grillait une masse de chakra pour en faire un clone alors que kakashi qui la maitrise mieux se fatigue moins. Après à force de l'utiliser il a du s'améliorer et a du arriver au niveau de kakashi dans la maitrise du kagebunshin, mais c'est pas encore le cas pour le FRS alors faut qu'il reparte à l'entrainement le zygoto! Maintenant c'est vrai que malgrés ca sasuke semble avoir soudain boosté sa quantité de chakra et j'attends une explication sur le fait qu'il continue de faire le "cake" (comme tu dis si bien) après avoir tant pompé dans ses réserves. Je m'attends à un truc du genre que comme il est sous l'influence de l'entité bizarre (le truc noir qu'ona vu au début du combat) qui lui refile du chakra pour le surbooster. J'espère juste que c'est pas permanent du genre "sasuke a doublé sa quantité de chakra parcequ'il est passé du coté obscur et que le coté obscur c'est des mecs supeeer cooool et supeeer balaaaaiiiiiiyseuuuu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaï_powa Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 tout le monde le dit pourtant, c'est dans le data book comme vous le dites si bien sasuke a 1/3 de chakra en plus que itachi. Ok 1/3 , donc itachi qui avait fait tsukiyomi sur kakashi + 1 technique d'eau, ensuite il retrouve sasuke dans la petite ville il lui met 4 ou 5 coups de taijutsu + 1 amaterasu pour s'enfuir, et on voit bien qu'il désactive son sharingan pour la 1ere fois et il dit " j'ai besoin de me reposer " 1 justsu suiton + 1 tsukiyomi + 1 amaterasu + 4 coups de poings = quazi pu de chakra sasuke censé avoir 1/3 chakra en + 1 genjustsu sur chi + 1 genjustu loupé sur raikage + un chidori + 2 ou amaterasu + 2 susanoo defence + un susanoo complet + maniement de la forme d'amaterasu pour de la defence = encore en train de faire le beaugosse genre j'en ai encore sous le coude. la il a deja dépenser le double de itachi alors les 1/3 en plus c'est grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leakcim Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Après à force de l'utiliser il a du s'améliorer et a du arriver au niveau de kakashi dans la maitrise du kagebunshin, mais c'est pas encore le cas pour le FRS alors faut qu'il reparte à l'entrainement le zygoto! Je tiens à te rappeler que Naruto n'est plus du tout au niveau de Kakashi sur le point du kagebunshin. Kakashi le dit lui-même lors de l'entrainant fuuton: Naruto le surpasse de loin et à une bien meilleur maîtrise du kagebunshin que lui. De plus, je ne pense pas gaï_powa qu'Itachi après toutes ces actions ne soit très fatigué, je ne veux pas dire qu'il pétait la forme, mais après s'être enfuit avec Kisame, il est normal qu'il désactive son sharingan: je ne vois pas l'intérêt de se fatiguer plus que ça inutilement, Kisame n'étant pas une menace pour lui. Après, le fait qu'il dise qu'il ait besoin de se reposer ne veut pas forcément dire qu'il ait atteint à sa limite et qu'il soit épuiser (on a jamais vraiment vu Itachi y aller à fond, même contre Sasuke). N'oublions pas qu'Itachi restait un nukenin, la probabilité pour lui de se faire attaquer à tout moment par des ninjas d'élites n'était pas négligeable, et il est normal qu'il veule se reposer un peu après avoir combattu Jiji, Kakashi etc..... Mais cela ne veut pas dire qu'il n'en pouvait plus. Donc je pense qu'il est encore normal que Sasuke ait encore des réserves, mais je pense qu'il est bientôt sur la fin. Faire durer ce combat encore sur 4 ou 5 chapitre serait incompréhensible en effet, il y aura forcément un moment où Sasuke ne pourra plus se relever. Mais je pense que la team Kakashi ainsi que Sakura et Sai vont arriver en même temps sur les lieu de la bataille, et dans peu de temps, laissant ainsi une nouvelle ouverture à la maîtrise du Devil Sasuke ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroro24 Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Le fait que sasuke semble avoir beaucoup plus de chakra est peut être lié à la fusion de ses cellule avec juugo? Il y en a beaucoup qui pense qu'itachi a donné le miroir ainsi que l'épee de totsuka à naruto, pourtant itachi a utilisé ses armes avec son susano en se battant avec sasuke donc après avoir rencontré naruto.C'est donc impossible que ce dernier les possèdent. A mon avis il y plus logique de penser que c'est sasuke qui les a et qu'il les utilisera avec son susano quand il sera complet. Et si c'est le cas tous les anti-sasuke n'auront pas fini de gueuler, d'autant plus que l'on a même pas vu les technique du MS propre a sasuke (si elle existe évidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya69 Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 tout le monde le dit pourtant, c'est dans le data book comme vous le dites si bien sasuke a 1/3 de chakra en plus que itachi. Ok 1/3 , donc itachi qui avait fait tsukiyomi sur kakashi + 1 technique d'eau, ensuite il retrouve sasuke dans la petite ville il lui met 4 ou 5 coups de taijutsu + 1 amaterasu pour s'enfuir, et on voit bien qu'il désactive son sharingan pour la 1ere fois et il dit " j'ai besoin de me reposer " 1 justsu suiton + 1 tsukiyomi + 1 amaterasu + 4 coups de poings = quazi pu de chakra sasuke censé avoir 1/3 chakra en + 1 genjustsu sur chi + 1 genjustu loupé sur raikage + un chidori + 2 ou amaterasu + 2 susanoo defence + un susanoo complet + maniement de la forme d'amaterasu pour de la defence = encore en train de faire le beaugosse genre j'en ai encore sous le coude. la il a deja dépenser le double de itachi alors les 1/3 en plus c'est grillé Lol yen a qui savent vraiment plus quoi inventer pour discrediter Sasuke et pour trouver quelque chose d'illogique dans les combats de Sasuke, ton decompte de technique est completement ridicule on est pas dans un RPG ou un truc du genre pour determiner quel ou quel attaque enleve combien de points de magies ou je sais pas quoi. Ce genre de parallèle que tu nous fait ne prouve rien, la preuve la t'as l'air de nous dire que Itachi apres sa visite a Konoha a utilisé 100% de son chakra avec 3 technique de ninjustu et un peu de taijustu..... Mais premierement qui te dit que ses reserves de chakras etait pleine et qui te dit qu'une utilisation plus poussé de tel ou tel justu utilise une quantitté plus ou moins importante de chakras? La preuve le combat Sasuke-Itachi, si je dois suivre ta logique on devrait crier au scandale car Itachi a utilisé, 3 techniques de Genjustu (le debut du combat ou il se battait par genjustu interposé), du Tai justu (meme si ca par contre n'utilise pas de chakra mais fatigue), des techniques Katon (2 si je men souviens bien dont Gyokkaku no justu qui est l'une des plus puissantes attaques Katon), Tsukoyomi, Amaterasu (de maniere assez poussé car les flammes ont quand meme enflammé tous le domaine), Susanoo (avec l'epee de totsuka qui est peut etre independante de Susanoo car Orochimaru lui dit "c'est toi qui la possedait depuis tout ce temps"), un transfert d'Amaterasu. Et la bizarrement tu ne cries pas au scandale pourtant c'est beaucoup plus que lors de son passage a Konoha, donc vu qu on ne sait pas quel quantité de chakra utilise tel ou tel justu il vaut mieux se taire plutot que de crier au scandale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall Gamer Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 C'est comme dans les films, les méchants (ou pseudos) un moment donnée, nous sortent ce genre de chose : "suis invincible, c'est fini pour toi, tu ne peux plus rien faire pour sauver X" etc etc. Mais après que ça soit d'une facon ou d'une autre les gentils arrivent à contrecarrer les plans. La dans ce combat, je sens que ce chapitre et celui de la semaine prochaine sera le moment ou Sasuke en mode darkness paraîtra quasi invincible avec son susanno version côté obscur. Donc après ça on verra les gentils qui trouveront la solution ou la faille. Pour ce qui du chakra, ca va bientot sentir le roussis pour Sasuke et comme dans chaque combat, il y aura une réflexion ( et explication) la dessus un moment donné. gaï_powa, déjà ça sert à rien de comparer des situations complétement différents ainsi qu'a des périodes complètement différentes (l'un des combats se passe dans la first gen ou l'autre dans le next gen, 4 ans d'écart environ ^^) Itachi a encore plus de chakra dans la next gen. Comme tout le monde il a progressé. Je comprends pas trop pourquoi tout le monde crie au cheat parce que Sasuke arrive à maitriser les 3 armes du MS, déjà Itachi a fait Tsu à Sasuke à l'age de 13 ans. Il aurait surement pu faire l'ama si il le souhaitait. Susanoo je dis pas vu que ça parait très costaud à mettre en place. Alors quoi, Sasuke après quelques semaines arrive à controler les 3 ? Wow c'est vrai que c'est cheat, vous oubliez juste que c'est la particularité du MS, et que pour n'importe quel uchiwa qui obtiendrait le ms et bien ça se passerait exactement pareil. Puis la fusion Ama et Susanoo, c'est pas parce qu'on a pas vu Itachi le faire qu'il ne pouvait pas le faire ... Il n'a peut être jamais eu l'occasion de le faire ou il n'y a pas pensé mais il en avait surement la capacité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahoh1 Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Salut! Comparaison avec Itachi totalement inutile. Itachi à Konoha puis quand il retrouve naruto qui s'ensuit un combat avec Sasuke: Itachi est un gentil les tits gars! Quand il s'est barré en disant qu'il avait besoin de repos: Premièrement ça pourrait très bien être une façon de faire croire à Kisame qu'il fallait partir car il n'a aucune intention de se battre contre des ninja de konoha, un village qu'il aime tant. Deuxièmement bah il lui fallait peut-être une dose de médoc pour sa maladie! Pour un du dessus t'as oublilé qu'il fait un Tsukyomi à Sasuke aussi avant l'amaterasu. Et a part contre Sasuke en pleine phase terminale de sa maladie il a pas tout donné, même Madara le dit a Sasuke que s'il l'avait voulu (Itachi) il l'aurait tué... Sasuke commence un peu à m'énerver à se borner comme ça... Il fut un temps où on disait qu'il était toujours du côté du "bien" (sourire devant le pont de naruto - aucun mort - etc...)... Et là maintenant il s'enfonce de plus en plus et beaucoup plus de monde (si pas bientôt tout le monde ninja) commence à vouloir le stopper... Une claque sur les fesses moi j'dis! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysu Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Je pense au sujet de ce chapitre que sasuke est juste en train de mettre à profit un entrainement que l'on a pas pu voir en image ! Je rappelle qu'il a passé tout son temps à s'entrainer avec Orochimaru , sachant qu'il a le sharingan pour comprendre le fonctionnement d'un Jutzu , il peut trés bien travailler tout aussi bien mentalement , car c'est la force des Uchiwa ,le mental , comme le dit madara sur la legende du createur des techniques ninja , les uchiwa maitrisent les techniques mentales et ont une quantité de chakkra phenoménal , alors que les senju ont herité de la force physique en outre et de je sais plus trop quoi. La ou Naruto se distingue , c'est dans la possession de Kyuubi qui lui confère un stock de chakkra comparable à celui des uchiwa en gros. En plus d'avoir les capacité senju. Donc bien entendu là , naruto posera probleme . Sasuke va etre certainement stoppé par la limite de chakkra et aussi sauvé par zetzu sur ordre de madara ,car il lui manque les yeux d'itachi pour finalisé le contrôle de susano'o . Je pense que tout comme itachi sasuke va tomber à court de reserve de chakra . Et comprendra là ou itachi est tombé que son frère voulait lui montrer sa limite avec ce 3e jutzu MS. Qui entraine une perte total de chakra , parce que susano'o je pense se dirige de lui même , en défendant son utilisateur. Pour la suite , la team kakashi va arriver sur place ainsi que les autres ninja de konoha, ou bien peut être une fin avec l'hybride orochimaru qui kidnappe sasuke ... pourquoi pas.. mdr ON peut pas prédire la suite ..franchement on essaye à chaque fois et on se trompe mdr , il faut être japonais et aussi sushi que Kishi pour trouver la recette du chapitre suivant à chaque fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Je voulais intervenir sur les commentaires sur Sasuke. A titre liminaire, je signale que je déteste ce personnage. Mais loin de moi, l'idée d'aller faire du anti sasuke de base car de toute évidence c'ets quand même un très bon personnage. Kishi l'a sans doute trop fait passer en premier plan pendant deux ans et sa cote a plus que chutée. Mais quand même Sasuke est loin d'être un naze dès le départ. Le manga est construit sur deux axes dont le deuxième est révél dans la next gen. 1er axe: Sasuke est le lièvre de Naruto. 2ème axe: Naruto et Sasuke cristallisent l'antagonisme Senju Uchiha. Dans Naruto, First Gen Sasuke est plus fort que Naruto, Naruto compense par ses accès de rage sauce kyubi et son chakra (lequel chakra s'avère être la plupaart du temps le chakra de Naruto et pas celui de Kyubi) Bref on a Naruto qui possède un potentiel de ninja énorme plombé par son mental de gamin et le sceau. Naruto refait son retard grace à jiraya qui lui explique les bases et répare le sceau.( combat contre gaara). Mais Sasuke gobe un Chidori. Naruto récupère le rasengan et passe devant. Combat final sasuke Naruto. Naruto perd par manque de volonté plus qu'autre chose. Next gen, Naruto revient et maîtrise jusqu'à peu près le mode 4 queues. Mais bon de son Côté Sasuke est devenu une bete à l'épée. Il maîtrise le raiton à un niveau très élevé (on constate que ce niveau est quand même inférieur à celui du raïkage) Et utilise son sceau maudit à la perfection. Naruto peaufine son rasengan en combinant avec le futon mais là encore il est à la ramasse (hidan kakuzu). Mais grand pas en avant il commence à durcir son mental (point le plus important). Sasuke perd le sceau maudit mais accède au MS, il se fait manger par killer Bee mais win grâce aux flammes. Naruto pass eau senju bridé ( à cause du renard mais une fenêtr est ouverte lorsqu'on voit qu'il contrôle sa rage en senju lorsque NAgato tente une dernière fois de le chopper) et a développé son FRS (bridé lui aussi car il ne peut le lancer qu'en Senju pour l'instant). Jusqu'au deux derniers chapitres on en était là et on sentait que Naruto avait refait sérieusement son retard ou du moins avait dépassé Sasuke. Mais tout le monde a oublié le MS et qui dit Ms dit amateratsu, susanoo et tout le toutime à portée de paupière. Sasuke ne les sort pas de son chapeau, il les a débloqué (comme dans un Jeu vidéo). C'est vrai qu'on ne sait pas comment il peut maîtriser Susanoo comme ça mais ce n'est pas non plus une surprise. Il a juste poli ses jutsu et son dojutsu. Et hop revoilà Sasuke qui reprend l'avantage. Naruto doit lui aussi peaufiner ses techniques (Senjutsu, peut être le Futon, et le Renard). Tout se met en place pour le final. Sasuke est très fort et ça n'a jamais changé. Le seul truc qui dérange est le fait qu'il possède désormais un jauge de chakra assez balèze et là on a aucune explication sur le pourquoi du comment car ses jutsus ne sont pas des jutsus économes en chakra ( à vue de nez il est à Kakashi X 10 au moins niveau réserve). Il m'est donc d'avis que Sasuke a subi un truc qu'on a pas vu encore. Et puis tout le monde semble oublier que si les jutsus de Naruto ont de belles limites de daube, Sasuke risque la cécité assez vite vu comment il donne du sharingan. Bref, il n'y a pas péril en la demeure pour nous les fans je pense. Par ailleurs, depuis que Madara nous a sorti un truc sur le fait qu'il a besoin des bijus pour être complet je sens que Naruto va perdre son renard et que soit quelqu'un se sacrifie (Sakura?) pour le ressusciter soit il va caner et ne sera jamais Hokage. En tous cas je compte sur Kishi pour trouver un truc, car si Kyubio n'ets pas libéré, il sera impossible d'obtenir le méchant du manga Madara complet. Donc la question sera de savoir si Naruto sans son renard va pouvoir donner autant que sans? Enfin, Je dis ça parce que je ne connais pas la suite mais Normalement Sasuke a joué sa dernière carte, je le vois mal sortir 15000 jutsus après son Susano. Va t'il sortir une diversion pour se coltiner danzo?Je vois pas l'intérêt. Pour moi, je trouve Kishi assez bon pour rendre impossible toute prédiction sur la suite des évènements même si je pense que Naruto va se pointer. Merci EDIT: Hirashin, pour Naruto? Pourquoi pas mais on oublie que le combat Naruto Pain se fait entre deux types qui sont hors norme. Kakshi a eu du mal avec Pain alors que c'est un roi de la vitesse. Naruto Démonte le PAin robocop en un jump et arrive à Flinguer les 3 invocations et Pain absorbeur en 3 secondes. On ne se rend pas compte que Naruto en Senju est hyper speed (Rien qu'à voir Hinata au ralenti quand elle fait son attaque). Naruto a besoin d'apprendre les trucs des crapauds et se booster au Futon. Le reste Ok mais ce n'est pas le plu simportant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tepei Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 comme d'hab les pro et anti sasuké se dechirent.hum comme c'est bon de voir cette guerre de clan.bien pour que tous sur ce forum me comprennent je vais diviser mon intervention en divers points. 1-SASUKE EST-IL UN GENIE? bien que la notion de génie soit assez relative comme on le dit moi je dis que oui car j'ai pas a penser le manga me l'impose sasuké est un génie.pourquoi?BAH les anti-sasuké on eux même apportés les reponses,c'est que sasuké est né avec le sharigan il a de nature une affinité katon et en ayant le MS en 2 temps 3 mouvements il maitrise des techniques démentielles.j'aimerai faire une remarque ici pour être un génie il ne faut pas être simplement doué mais être surdoué et comme on le sait tous les surdoués on des prédispositions naturelles qui font d'eux des maitre de l'art dans ce qu'ils font.petit exemple:on a tous eux des surdoués dans nos classes;son cerveau ou l'a t-il eux?sa capacité de réflexion de réaction en face d'un exercice et comme on le dit le coup d'œil de génie ou l'a t-il eu?bah il est né avec.DONC de nature son QI hors du commun lui donne un avantage net sur tous ces amis donc pour être a son niveau va falloir mouiller le maillot pardon user le cerveau ^^.mais pourquoi n'est t-on jamais allé nous plaindre a la direction en disant c'est pas normale nous ne sommes pas de taille car ce mec est un génie?au moment ou on se tue tous a bosser lui il s'amuse ou dort et le jour de la compo il va et nous sort une mention très-bien?parce que tt simplement c'est comme ça c'est un génie et puis c'est tout.pour parachever ce point j'aimerai faire remarquer que les grands nom de ce manga comme orochimaru,kakashi ont reconnu le génie de sasuké et tt récemment darui et meme le contexte du manga veut que sasuké soit un génie donc franchement a moins d'Etre un aigris de première ou quelqu'un n'ayant pas le sens de l'objectivité ou encore des personnes vraiment débiles comment pouvez vous affirmer que sasuké n'est pas un génie.pour boucler la boucle je dirai simplement bien vrai que Chacun de nous a un penchant pour tel ou tel personnage DU manga je dirai simplement aux uns et aux autres que chaque histoire a son contexte et dans celle-ci sasuké est le génie et naruto le bosseur de service.donc si quelqu'un vient vous dire que sasuké n'est pas un génie ok c'est son avis personnel et kishi s'en tape.la question que je pose a tous ceux qui disent que sasuké est pas un génie est donc la suivante:dans le contexte du manga et pour l'auteur sasuké est-il un génie ou non? 2- SASUKE A LA BARAKA ET NARUTO? maintenant ce qui disent que sasuké a eu l'amateratsu et le susano par itachi tout ceci est vrai mais franchement vouliez vous qu'itachi lègue ces techniques a qui?naruto peut-être?bah naturellement il n'est pas prédisposé a les recevoir et itachi lui a surement donné ce dont il sera capable de maitriser.et franchement faut'etre...pour venir raconter des bêtises comme quoi naruto boss dur pour avoir ces techniques alors que sasuké lui il les a par enchantement.a croire que y'en a qui sont sur ce fofo en tant que paparadsasukezi.sasuké ci sasuké ça mais bon que faites vous de ce que qu'itachi a donné a naruto?oh pardon ça compte pour du beurre ça. comme je suis decidé today on ferra les inventaires des techniques de nos 2 heros. itachi donne amaté+susano a sasuké-itachi donne pouvoir inconnu a naruto PS:itachi est pas bete le pouvoir donné a naruto est surement aussi puissant que l'ama et le susano.car itachi a surement installé l'equilibre de la terreur entre nos 2 protagonistes pour equilibrer un inevitable combat. donc personne n'a normalement a se plaindre. kakashi apprend chidori a sasuké,jiraya apprend le rasengan a naruto sasuké perfectionne tout seul son chidori et en fait un maxi de variante et met au pont le kirin qui n'est pas une variante du chidori tandis que naruto a jiraya ainsi kakashi et yamato pour l'aider a avoir respectivement le odama ainsi que le FRS. alors la si on devait voir qui a plus galerer pour perfectionner ces jutsus bah a chacun de voir.car les anti-sasuké diront surement non orochimaru etait avec sasuké et a pu l'aider pour mettre au point ses jutsus et franchement je leur accorde volontier le bénéfice du doute car on a pas plus d'info la dessus. et enfin ou naruto a le mode hermitte encore inachévé et un probable controle futur du pouvoir de kyubi sasuké a un probable futur MSE. CONCLUSION DE MON ANALYSE:sasuké=naruto avec un léger avantage pour notre blondinet car le don fait par d'itachi sera surement determinant et naruto contrairement a sasuké a l'avantage de la surprise alors que sasuké debale deja tout les cadeau du père noël itachi. 3-j'aimerai faire remarquer a ceux qui passent leur temps a nous emmerder comme quoi un tel met au point plus de jutsu que l'autre.si vous étiez un peu plus reflechis vous verrez que l'auteur ne met pas l'accent sur le fait que naruto ou sasuké créés de nouveaux jutsus mais plutot sur le fait qu'il surpasse dans la maitrise et dans la puissance des jutsus ce qui le leur ont appris ou donné ainsi que leur faculté hors du commun a creer des variantes de ces jutsus en vu de les adapter a leur propres styles de combats.donc naruto et sasuké surpasseront leur ainés dans la maitrise de leur propres techniques. BONNE JOURNEE A VOUS PRO ET ANTI SASUKE QUE LA GUERRE SOIT PLUS BELLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiky2b Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 salut :) :) Pour ce qui est de Sasuke , je vois que beaucoup de monde a du mal à accepter qu'il devienne si puissant , même si ce n'est pas mon personnage préfèré , il reste l'un des personnages principaux et nous devons accepter le chemin que l'auteur a choisi pour lui . D'abord certains disent que l'Amaterasu lui a été lèguée par Itachi , faux !!! Le Amaterasu que Itachi a implanté dans Sasuke n'était qu'une ultime tentative post-mortem pour éliminer Madara . Le Amaterasu que Sasuke utilise depuis son combat contre Killer Bee est sa propre attaque lié à son MS , d'ailleurs il arrive à éteindre où modifier la forme de son Amaterasu , rien à voir avec celui de Itachi . Et il en va de même pour le reste . On voit bien que l'utilisation du MS change considérablement quand on oeuvre pour aider ou bien pour détruire , Madara vient de nous le confirmer en disant qu'il faut avoir avoir la haine pour utiliser certaines techniques , et on en a la preuve à présent . Ca me rappelle ce que disait Itachi quand il disait que Madara devenait aveugle , le MS a prit possession de lui et il en est arrivé à voler les yeux de son frère . Et on va arriver à ce cas de figure avec Sasuke , à utiliser son MS de facon excessive il deviendra aveugle , assoifé de pouvoir et de veangeance , il prendra les yeux de Itachi . C'est le destin c'est comme ça . Alors si Sasuke devient de plus en plus fort sans trop s'entrainer , bien malheureusement faut l'accepter , enfin je dois dire pour sa défense qu'il va quand même très loin dans la voie du mal et c'est pour ça qu'il devient si puissant , il se prend de très belle raclée à chaque fois , donc c'est un peu comme un entrainement , regardez , Naruto s'est entrainé dur pour être au niveau où il est aujourd'hui . Ben Sasuke c'est pareil mais différent , au lieu de s'entrainer dur pour affronter ses ennemis , il y va avec un minimum de préparation , se prend des grosses roustes par des ninjas surpuissants , survi et ressort grandi à chaque fois , "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" , il acquiert son expérience à sa manière en apprenant sur le tas . Après c'est sur qu'il a des prédispositions naturelles grace à son Sharingan . En tous cas pour ce qui est de Dark Susanoo j'ai hate de le voir à l'oeuvre , celui de Itachi était deja particulièrement attractif , je pense que Sasuke va bien nous divertir . Nous commençons lentement à réaliser que Sasuke est définitivement passé du coté Obscur , ça ne veut pas forcément dire qu'il est du coté de Madara , non je pense qu'il oeuvre pour lui même !! "Les Sith cultivent la passion de la Force rien d'autre , ils ne sont tournés que vers eux même"!! il va y avoir des morts je sens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INKONITO Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 pour moi ya un truc qui cloche et certains d'entre vous en ont l'impression aussi avec notre fameux sasuke. qu'il monte une team pour réaliser ses objectifs (tuer itachi, se venger de konoha) soit. Mais là il nous a pété une durite. A l'origine il ne devait pas attaquer Danzô? alors ok zetsu grille son infiltration mais stratégiquement notre génie, le surdoué sasuke du clan uchiha qui utilise parfaitement ses techniques dans différents combats de la série est en train de faire une monumentale erreur. sasuke devait se replier et attaquer plus tard (il a bien attendu des années pour affronter son frère et a même tout quitter pour rejoindre orochimaru). Or il affronte non sans succès le raikage, le kazekage et tout les autres avec ses super power up qui vont ne durer qu'un temps. ya anguille sous roche, une anguille que kishimoto va nous laisser déguster dans les prochains chapitres (si on est sage). pour moi sasuke et sous l'influence de zetsu noir (me demandez pas comment) ou alors sasuke est finalement devenu the bad guy au même niveau voir pire que celui de madara donc plus de redemption possible et même naruto pourra s'egosiller rien n'y changera. dans un sens tant mieux car on savait pas trop comment allait finir sasuke. La maintenant on sait et moi ça me dérange pas, il sera toujours un super ninja representant le coté obscur. allez a+ en attendant le prochain spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Je voulais intervenir sur les commentaires sur Sasuke. Dans Naruto, First Gen Sasuke est plus fort que Naruto, Naruto compense par ses accès de rage sauce kyubi et son chakra (lequel chakra s'avère être la plupaart du temps le chakra de Naruto et pas celui de Kyubi) Bref on a Naruto qui possède un potentiel de ninja énorme plombé par son mental de gamin et le sceau. Naruto refait son retard grace à jiraya qui lui explique les bases et répare le sceau.( combat contre gaara). Mais Sasuke gobe un Chidori. Naruto récupère le rasengan et passe devant. Combat final sasuke Naruto. Naruto perd par manque de volonté plus qu'autre chose. OULALA naruto perd par manque de volonter? je crois que tu a manquer des épisode lorsque naruto se fait transpercer toute la partie droite du thorax pour avoir envie de ce batre sur une blessure aussi grave il faut avoir de la volonter, bien sur c'est une fiction mais je te met au défie de te planter ne serai ce qu'a moiter un poumon et d'éprouver la moindre volonter de combatre ^^. naruto dépasse sasuke dans la first gen c'set un faite naurot arrive épuiser face a sasuke mais kyubi vient combler ce handicape oui mais voila le sceau maudit niveau 2 est redoutable. pour moi a la fin il était en incluant kyubi et sceau maudit au même niveau mais voila naruto est arriver bien épuiser c'est tout. et au risque de me répéter une troisième fois non sasuke na pas 10x plus de chakra que kakashi mais tout juste 2x plus ce qui est enorme il faut imaginer deux kakashi l'un qui combat et une foit l'un a sec l'autre le remplace bha sa fait sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth-clad Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Personnellement, j'ai lu les 4 premiers mots du spoil et je bave comme un chien qui aurait la rage Sinon pour reprendre sur Sasuke, il est vrai que c'est un génie, car Kishimoto nous le fait comprendre à de très nombreuses reprises, que ce soit par la bouche de Sasuke lui-même, de Kakashi ou d'Oroshimaru. Il n'y a donc même pas lieu d'y avoir débat sur ce point. Certains se posent la question de savoir comment Sasuke a obtenu les nouveaux pouvoirs du MS. La réponse est simple : le sharingan permet de copier n'importe quelle technique sauf les techniques héréditaires liées à plusieurs éléments... tout est dit. Itachi a utilisé ces jutsus devant Sasuke (qui avait son sharingan ouvert), Sasuke a obtenu le MS, il peut donc maintenant aussi les utiliser. Si l'on se pose de la question de "pourquoi Sasuke a attaqué le Raikage alors que c'est une erreur stratégique?", la réponse est tellement évidente que ça crève les yeux : parce que son attaque surprise a été révélée par ses propres "alliés" et qu'il tente maintenant de se défendre (et peut-être tester ses nouveaux jutsus par la même occasion). Franchement je ne peux dire si Sasuke va tomber complètement du côté du mal mais j'imagine mal que Naruto répète la même erreur que Harashima Senju avec Madara et Jiraya avec Oroshimaru. Ce serait étrange, qu'à la fin, Naruto et Sasuke ne soient pas ensemble pour gouverner Konoha, comme cela aurait déjà du être le cas il y a une bonne centaine d'années entre Madara et Harashima. C'est peut-être une vision trop optimiste et la fin serait peut-être une répétition de tout ce qu'il est déjà passé. Si c'est le cas, alors Kishimoto aura vraiment perdu tout son talent pour nous surprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés