Aller au contenu

Naruto Chapitre 464 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

je pense que la fin est proche, n'oubliez pas, sakura+ les amis de naruto sont allez au pays du fer pour arrêter sasuker + parlez à naruto etc etc, donc je pense bientôt il vont arrivez, et il vont constatez par eux même que sasuker est un démon ronger par la haine( je parle surtout de sakura).

Ce qui veux dire tout les anciens amis de sasukez vont le voir sur sa forme la plus horrible et la plus détestable, le combat serai sasuker vs ces anciens amis  + 2 ou 3 kages ? ou sasuker + naruto vs anciens amis + 3kage ?

je pense que nous somment dans une air de révélation et de constatation.

ps: De moins en moins il y a du monde au forum, je demande c est par rapport à qui ou à quoi xD ( au boulet comme moi, ou au boulet tous cour) ?

• Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa comme chapitre.. Bien que Sasuke ne semble plus avoir de limité en reserve de chakra ce qui est pour ma part un peu trop poussé... Après des techniques raiton, des genjutsu, amateratsu et maintenant Susanoo en enchainé une fusion de amateratsu et susanoo, le protagoniste semble toujours des plus adpte à se battre... N'a t-il plus aucune limite? On dirait que' sa réserve de chakra a doublé... Et une fois de plus, sa team est out, cependant Sasuke nous montre encore et toujours de nouvelles techniques... Son évolution est devenu disproportionné part rapport à l'évolution de notre blondinet... Je trouve vraiment ça dommage... Naruto se limite à ses 4 techniques ( Clones, rasengan, fuuton-rasengan et énergie de la nature) alors que Sasuke en possède 20... L'écart semble de plus en plus important... Naruto fait un grand pas, sasuke en fait 20 petits.... De plus, après un combat acharné contre un monstre, le raikage, voilà qu'il va enchainé un combat contre gaara... Il n'a plus aucune limite et j'en suis deçu...

En ce qui concerne l'intervention de gaar, elle se fait toujours avec sa classe habituelle... Et si confrontation il devrait y avoir, je le donne vainqueur en mille...

Et pour finir, en ce qui concerne Susanoo, je crois que Itachi aussi avait arrèté de saigner à partir du moment ou il a utilisé cette technique... Il est normal qu'il en soit de même pour son frère

@konohatengu

Où t'a vu que Sasuke avait plus de chakra que Itachi ?? ???

Comment peut tu même donner des chiffres comme 2.5/5 de chakra pour Itachi et 3.5/5 de chakra pour Sasuke.

Autrement pour ce qui en est du spoil, heureux de revoir ce bon vieux Gaara à l'oeuvre, qui est l'un des meilleurs perso du manga, pour ce qui est du combat pour moi Sasuke est à bout de force bien qu'avec cet ultime atout, ce dernier ait prit l'avantage pour l'instant dans ce combat mais l'utilisation de Susanoo est à double tranchant car plus l'arme est puissante plus le chakra à fournir est important et je pense que le petit Uchiwa est en train de puiser dans ses réserves et de plus Gaara et sa team n'ont pas fini de l'attaquer car le Kazegake est pour moi plein de surprises avec son retour sur le devant de la scène, et n'oublions pas un retour imminent également du Raikage, pour finir ce combat ne trouvera pour moi aucune fin avec l'intervention d'un élément extérieur.

car c'est dans les databook c'est livre qui sont super utile pour comprendre le manga.

de me memoire sasuke a un total de 32 et itachi avais 35.5 mais c'était au debut des shippuuden je pense que sasuke doit etre a 34/35 maintenan autrement dit le niveau d'un kage/senin.

c'est pour sa que même si c'est chiant de voir sasuke balaise sasuke est destiner  a egaler itachi et en plus de sa d'avoir plus de chakra que lui donc faut pas etre etoner itachi avec plus de chakra = sasuke (depuis qu'il a le ms)

Ne soyez plus choqués de voir l'évolution de Sasuke, comparativement à celle de Naruto.

S'ils n'évoluent pas de la même manière, c'est parce que cela est nécessaire au niveau du scénario : dans tous les shonens, et même plus généralement dans toutes les histoires médiévales fantastiques, les grands méchants DOIVENT être immensément forts et quasi indestructibles. Cela est nécessaire car seuls les héros doivent être capables de rivaliser contre eux. C'est tout l'intérêt d'avoir des gentils qui combattent les forces du mal.

Ou sinon les héros perdent leur raison d'être.

Ce que je veux dire, c'est que l'évolution de Sasuke était choquante tant qu'il restait un héro gentil. En effet, il semblait anormal que lui soit autant favorisé par rapport à Naruto, puisqu'en tant que gentils tous les 2 ils devaient être amenés un jour à affronter le même méchant (Madara par exemple) et à être comparés sur la même échelle.

Tandis que maintenant, il faut comprendre que Sasuke n'est plus un gentil. Cela change tout, puisqu'en tant que méchant principal (ex aequo avec Madara), il devient nécessaire qu'il ait des up successifs très importants pour que personne dans le monde shinobi ne puisse plus le vaincre !! Ou sinon, quel intérêt aurait ce personnage ?

Sasuke n'a un intérêt que si PERSONNE hormis NARUTO, le héro, n'est de taille à rivaliser avec lui. ;D

Naruto se limite à ses 4 techniques ( Clones, rasengan, fuuton-rasengan et énergie de la nature) alors que Sasuke en possède 20... L'écart semble de plus en plus important... Naruto fait un grand pas, sasuke en fait 20 petits....

Je pense qu'il faudrai arrêter avec cette comparaison Naruto / Sasuke par rapport au nombre de techniques qu'ils utilisent. Kishi le répète depuis de début du manga, ce n'est pas le nombre de technique qui rend un ninja puissant mais son nindo !! (oro)

Application: Naruto va un jour latter Sasuke pour le prouver!!

Donc cet écart entre les 2 est logique/voulu par kishi pour le bon déroullement de son oeuvre.

Merci de regarder le manga dans son ensemble !

Sasuke n'a un intérêt que si PERSONNE hormis NARUTO, le héro, n'est de taille à rivaliser avec lui. ;D

Gros +1

Moi aussi je suis bien d'accord avec toi. Kishi ambitionne de nous faire de Sasuke le meilleur combattant du mangas. Un shinobi invincible et qui semble beaucoup plus fort que Naruto. D'ailleurs je pense que Naruto aura beaucoup de mal a le battre mais qu'au bout du combat il réussira.

Dans tous les Shonen c'est comme ca. Regardez DBZ, les méchants sont toujours beaucoup plus fort que les gentils et à la fin après des combats presque perdu d'avance, et bien ce sont les gentils qui gagnent toujours...

Je pense qu'a la fin, Naruto sera donc encore plus glorifier d'avoir gagner contre le meilleur.

Pain, quand il est arrivé a Konoha, a défoncé tout le monde. Et plutot facilement d'ailleurs. Kakashi y est presque passé, le Hokage tsunade n'a pu résister, Jiraya avant eux est mort, et tous le village a été rasé.... Alors la, tout le monde s'est dit "pfou, ce ninja Pain, personne ne pourra le battre... il est vraiment trop fort, meme Kakashi a perdu..." Du coup lorsque Naruto est arrivé et lui a mit une branlée, tout le monde a pu voir les exceptionnels progrès de Naruto... Et sa victoire montre qu'il est devenu tres fort. Ca sert aussi à mesurer la force des ninjas par rapport aux autres. En gros ca a prouver aux lecteurs que Naruto était devenu beaucoup plus fort que tous les autres shinobis de Konoha. Et sa victoire, puisque tous le monde avait perdu face à Pain, n'était que plus éclatante. Il est devenu le véritable héro de Konoha.

Du coup quand Naruto battra Sasuke, on se dira, "bah la mon pote, Naruto, ya rien a dire, il est décidément trop balaize!!!" Je pense que c'est à sa que veut nous conduire Kishi.

@ primage

il n'est pas plausible de voir arriver les amis de naruto au pays du fer car la reunion est secrete et yamato a du utiliser ses talents de pisteur pour pouvoir suivre kumo.

pour la question de l'evolution sasuke naruto, elle me fait penser un peu a dbz, toujours un mechant plus fort et sangoku qui s'entraine vite et evolue pour rattraper son retard et sa volonte fait le reste.

Il ne faut pas oublier que jiraiya a interdit a naruto d'utiliser une technique avant le depart pour sauver gaara, de plus l'ouverture des sceaux qu il a essayé avec jiraiya a faillit couter la vie a celui ci, (avant son combat contre pein jiraiya fait garder la cle des sceaux aux grenouilles )et surtout quand on voit la puissance qu'apporte le mode senin, j'aurais aimé voir le mode senin kyubbi sa aurait ete interessant.

Mais je reve toujours a l'apprentissage par naruto de certaine technique de minato ca sa serait cool.

ce chapitre est la descente aux enfers de sasuke devant gaara, qui pourras le rapporter a naruto, mais aussi on voit que karin a trouver danzo, donc peut etre que sasuke va utiliser tsotuka sur danzo ou exploser carrement la salle de reunion, on sait jamais.

A + tout le monde

Bonjour a tous :)

Je viens me meler aux débat concernant les powers up de Sassuke car je voit que malheureusement beaucoup sont choqué !!

Comme je l'ai déjà dit mais c'est vrai que ça n'engage que moi, Itachi à fait une démonstration des pouvoirs du MS à Sassuké dans la perspective que lui aussi s'y éveil, aprés pour ceux qui pensent que l'amatérasu etait un don moi je dit faux ! Il n'y a qu'au moment ou madara montre son visage que Sassuke active le MS de Itachi (en forme de shuriken à trois branche) les autres fois où sassuke l'utilise c'est avec son propre MS et c'est pareil pour tsukuyoi et susanoo.

Aprés pour fair la comparaison avec Naruto ,je pense que le mode hermite+kyubi comme vu à la fin du combat contre Pain sera sa prochaine évolution et certe c'est qu'une supposition mais comme ça il sera capable de faire prolonger son mode hermite et de donner plus de puissance a ses jutsu.

Il me semble en effet que naruto est moin bien équipé niveau technique de combat mais il en a toujours était ainsi dans le manga des que naruto s'approche du niveau de sassuké, ben le Uchiwa reprend l'avantage! pas forcement de façon naturel ( Sceau maudit puis MS) mais naruto revient toujours rappeler a sassuké qu'il a toujours un rival de taille!!

on verra ce que nous réserve Kishi mais je m'en fait pas ça sera passionnant!!!!

Désolé juste un petit HS mais j'aimerais juste comprendre comment ça se passe pour les spoils.

Quel jour sort le magazine au Japon et d'où proviennent les spoils (du journal en lui-même) ? Et pourquoi parfois comme cette semaine on a le spoil aussi tôt mais le chapitre le même jour ? (Attention je ne critique en rien le très bon travail des team nous proposant de lire un chapitre en ENG ou FR chaque semaine, au contraire, j'aimerais juste savoir un peu mieux comment ça fonctionne).

@Dark_Kyuby

Pour Amateratsu il a peut-être eu un coup de pouce de son frère : à partir du moment où il s'est déclenché une fois face à Madara, ce qui était surement l'intervention d'un pouvoir effectivement donné par son frère, on peut imaginer que grâce au pouvoir du Sharingan Sasuke ait réussi à reproduire ça par la suite, mais c'est sur que l'amateratsu version Sasuke est différent de celui de Itachi.

Sinon pour les techniques de Naruto c'est comme Sangoku qui avait le kameha et le genkidama (au final tout le monde à été battu comme ça quasiment). Le héros est fort et déterminé et c'est ça qui fait sa force. Face à lui on a un ennemi qui parait être un monstre car possède un éventail impressionnant de techniques qui paraissent arriver à chaque fois que la situation semble tourner à son désavantage ("tu es très fort, tu as failli m'avoir, mais maintenant tu vas gouter à ma technique ultra super secrète que personne n'a jamais vue mais qu'elle est trop forte pour toi").

n'oubliez pas que naruto est le ninja le plus imprévisible,d'ailleurs tous ces combats sont gagné par ce mot

et puis sasuke il peut lui donner tous les pouvoirs qu'il veut,il y a aucun souci,il se fera défoncer xD

j'aime meme l'impression que sasuke n'est meme plus maitre de lui meme  8)

Nove sed non nova : la manière est nouvelle, mais non la matière. Citation que j’ai jamais pu replacer correctement dans une conversation

Comparer les 2 est difficile, puisqu ils n ont pas le méme style. Là ou Sasuke utilise sa vitesse et son sharingan. Naruto utilise des fumigénes, des henge , des clones . Donc, l approche est pas la méme. D un coté, il y en a un qui est sur de sa force et qui a plein de techniques et, de l autre, on a Naruto , prét à utiliser toutes les astuces et ruses , et qui ne disposent que de peu de techniques.

En tout cas, Sasuke va encore bourriner dur, et là, il n a plus le choix, soit il défonce tout le monde, soit un de ses 6 adversaires, profitent d une ouverture ou d une baisse de forme de Sasuke. C est pour cela, que si il dispose de l épée de Totsuka, qui à la 1ére touche, plonge dans un genjutsu éternel , il y aura gros bobo pour tout le monde. Mais, il ne tiendra pas longtemps et de toute façon, Iwa et Kiri, l attendent. Sans compter Konoha. Sasuke a les yeux plus gros que le ventre.

Je suis pas d'accord, naruto aussi est sur de sa force maintenant, il a quand même vaincu nagato ,le possesseur du rinnegan, celui qui a vaincu jiraya,hanzo, qui à envoyer toute les grenuoille valser en 2 seconde et qui était le plus fort selon les dire de Madara.

même si dans un sens si nagato avait réuni tout ces pouvoirs dans un seul corps,il serais invisible avec sa répulsion d'attaque et son absorbage d'energie.Je suis quand même decu parcequ'on a rien vu de son potentiel,genre une attaque qui combine les 6 élements.

de plus en mode senin naruto est vraiment rapide et fort,la preuve il surpassait de loin  ,le corps de pain expert en taijutsu . Sans comper que le ms épuise sasuke alors que Naruto n'est jamais fatigué

Mo je trouve que ceux qui donne sasuké gagnant sur tout les plans abuse un peu et je rappel qu'il n'aura pas le MS jusqu'a ses 30 ans a ce rythme.

Beaucoup oublis que le sharingan rend aveugle, a une trop grande utilisation et je rappel que sasuké n'a pas le meme MS que madara qui lui a le MSE.

Alors que naruto ne maitrise meme pas a fond le mode sennin et rien que le fait que naruto s'entraine dur pour avoir des jutsus tous de rang S, c'est quand meme mieux.

c' est sur que Naruto depuis le début du manga on le voit bien , en a bien bavé

rien que dans les premiers épisodes quand il devait grimper l'arbre , ou tenir debout sur l'eau, lorsqu'il a réussi l'apprentissage du rasengan,le shuriken rasengan et dernierement le mode ermite.

il en a toujours bavé la ou son rival sasuke a quasiment tout recu, itachi lui donnant susano et amaterasu, que serait sasuke sans ses deux techniques a ce jour? pour le sceau maudit, c est orochimaru qui lui a donné, et ses yeux et techniques Katon c'est héréditaire.

La meilleure évolution reste quand même naruto et il faut le dire le combat Naruto Vs Sasuke qui s'amene ne va pas plaire aux Pro sasuke!

car pour une fois Naruto lui aussi a eu un cadeau...merci Itachi!!!

1/ Naruto ne maitrise pas le Senjutsu dans sa quintessence... Il va donc devoir apprendre. Ainsi que des techniques grenouilles

2/ Naruto n'a pas encore apprid a maitriser Kyuubi, il va peut etre apprendre auprès de Killer bee. Ou tout seul qui sait...

3/ Naruto aura aussi a apprendre à maitriser le senjutsu a 100% et Kyuubi à 100% en meme temps... Alors la, il sera beaucoup plus puissant que Sasuke meme avec le MSE...

Et je vous rappelle que peut etre Naruto n'a pas une panoplie de techniques énorme, mais il les utilise toujours d'une facon différente... L'Amaterasu est tjr utilisé pareil. Par contre Naruto utilise ses Rasengan ou Futon rasen Shuriken, soit par des clones, soit en se cachant dans un ecran de fumée, soit en faisant diversion et en passant par derrière (contre Kakuzu), soit en l'envoyant de loin... Bref, il y a toujours la recherche d'une stratégie avant d'utiliser son jutsu. Alors oui, c'est toujours le meme, mais selon l'adversaire, le moyen d'utiliser cette meme technique diffèrent... Et ca aussi c'est important...

C'est sûr que Naruto en à toujours bien chier pour devenir plus fort et surtout dans la next gen.

En plus de çà à chaque power-up il à un inconvénient:

-Pars 2 ans pour s'entrainer avec Jiji et maitrisé Kyuubi...et merde peut pas supporter la 4ème queux.

-Apprend le FRS...et merde peut plus l'utilisé sinon je perds mon bras droit.

-Apprend le mode ermite...et merde je peux le garder que 5 minute :/

Bref et à côté on à Sasuke qui ce barre tranquillement de Konoha pour aller avec Oro, puis qui reçois le MS via un combat "truqué" contre itachi, qui en plus lui transmet l'ama. Et en plus il obtient susanoo tranquillement (bon assez logique vus que Tsuky + Ama = Susanoo). Ah et oui j’oubliais en 2 utilisation de l'ama je le maitrise mieux que mon frère, qui lui la depuis ces 13 ans...Et puis bon j'utilise le MS à outrance parce qu'après j'ai les yeux de mon frères.

Bref sa me saoul que Naruto doit en chier pour avec des power-up avec des gros inconvénients et que Sasuke les a en claquant des doigt :/

Enfin bon c'est juste mon point de vue, j'espère jusque Naruto reviendra sur le devant de la scène très vite.

Il est évidant de toute les façons que c'est naruto qui a la plus grosse marge de progression dans l'avenir, surtout sachant que sasuké utilise deja le MS presque au maximum.

Donc pour le moment les combat naruto sasuké tounais plus a l'avantage de sasuké de par sont sang utchiwa, qui font de lui un génie du combat.

Mais la roue va tournée en faveur de naruto prochainement et je dirai qu'il ne peut en etre autrement, sachant que c'est naruto l'acteur principal.

c' est sur que Naruto depuis le début du manga on le voit bien , en a bien bavé

rien que dans les premiers épisodes quand il devait grimper l'arbre , ou tenir debout sur l'eau, lorsqu'il a réussi l'apprentissage du rasengan,le shuriken rasengan et dernierement le mode ermite.

il en a toujours bavé la ou son rival sasuke a quasiment tout recu, itachi lui donnant susano et amaterasu, que serait sasuke sans ses deux techniques a ce jour? pour le sceau maudit, c est orochimaru qui lui a donné, et ses yeux et techniques Katon c'est héréditaire.

La meilleure évolution reste quand même naruto et il faut le dire le combat Naruto Vs Sasuke qui s'amene ne va pas plaire aux Pro sasuke!

car pour une fois Naruto lui aussi a eu un cadeau...merci Itachi!!!

Et j'ajoute que non seulement il en a toujours bavé,mais en plus ca a servi puisqu'il a toujour été le meilleur,

- il apprend et  maitrise une technique de rang jounin aloàrs qu'il n'ai même pas encore genin.

-il bat son maitre qui est chunin alors qu'il est encore à l'académie.

-Plus tard il sauve kakashi en blessant zabuza et en le contraignant a lâcher la prison aqueuse.

-Dans la foret il bats les ninja de la pluies qui était dissimulé et sauve son équipe.

-il éclate kiba ,puis neiji

-Il sauve konoha de gaara.

-Il sauve le kazekage.

-il éclate kakuzu

et enfin il sauve le monde de la folie de nagato .

Franchement ,je connais aucun ninja qui avait autant de fait d'arme à son ages même pas le quatrième.

Quand à l'actif de sazsuke euhhh ,à part sa victoire contre deideira ,je vois rien à rajouter,orochimaru était malade et en plus sans l'intervention d'itachi ce denier aurais finalement pris possession de son corps,itachi aurait pu l'expédié en enfer en 2 secondes lors de leur combat, killer bee pareil.

Aaahhh siiii , il a battu Naruto dans la fin de first gen juste après son power-up.Quand on sait  que Naruto particulièrement dans firsdt gen n'était pas très fort sauf en face d'un ennemi dangereux,c'est pas très glorieux tout ca.

C'est sûr que Naruto en à toujours bien chier pour devenir plus fort et surtout dans la next gen.

En plus de çà à chaque power-up il à un inconvénient:

-Pars 2 ans pour s'entrainer avec Jiji et maitrisé Kyuubi...et merde peut pas supporter la 4ème queux.

-Apprend le FRS...et merde peut plus l'utilisé sinon je perds mon bras droit.

-Apprend le mode ermite...et merde je peux le garder que 5 minute :/

C'est clair!!! Naruto a chaque fois il en chie grave!!!! Mais si tu regardes bien, il trouve toujours une solution au bout d'un moment... Le FRS il peut l'envoyer maintenant, le mode Ermite il fait des clones... Et tu verras que bientot, le mode Ermite il le maitrisera parfaitement et alors il n'auras plus besoin de clones, donc toute la puissance sera juste en lui... (Car le fait de faire des clones baisse le chakra d'autant de clones fait...)

Et le mode Ermite durera plus de 5 minutes. Il faut juste etre patient, lui il a la puissances et la force au mérite. Sasuke il l'a tout cuit. Mais justement c'est aussi pour cela que Naruto on l'aime, c'est qu'il a les jutsu en trimant et pas ultra facilement. Ca n'aurai pas d'interet...

C'est clair!!! Naruto a chaque fois il en chie grave!!!! Mais si tu regardes bien, il trouve toujours une solution au bout d'un moment... Le FRS il peut l'envoyer maintenant, le mode Ermite il fait des clones... Et tu verras que bientot, le mode Ermite il le maitrisera parfaitement et alors il n'auras plus besoin de clones, donc toute la puissance sera juste en lui... (Car le fait de faire des clones baisse le chakra d'autant de clones fait...)

Et le mode Ermite durera plus de 5 minutes. Il faut juste etre patient, lui il a la puissances et la force au mérite. Sasuke il l'a tout cuit. Mais justement c'est aussi pour cela que Naruto on l'aime, c'est qu'il a les jutsu en trimant et pas ultra facilement. Ca n'aurai pas d'interet...

Je ne dirais pas que Naruto a les jutsus en trimant, je dirais en le méritant ,pas trimant

il a appris le muulticlonage technique de rang jounin en une soirée.

Le rasengan pratiquement immaitrisble pour un ninja ,la technique de forme parfaite en une semaine.

le FRS une technique impossible a maitriser ne quelque jours.

et le mode ermite ,une technique que personne n'as maitriser à part jiraya qui a mis des années en quelque jours aussi et son niveau de maitrise vas bien au dessus de celui de jiji.

Meme le chakra du demon renard il l'as maitriser en deux temps 3 mouvement.

et de l'autre côté Sasuke tout lui ai acquis ,déja avec son sharingan il peut pratiquement tout coipié a part les technique comme le frs (le sharingan ne suit pas la cadence),mes haute technique qu'il peut copié mais pas réussir a reproduire et le mode rmitte qui n'est pas un jutsu.

Mais je n'irais pas jusqu'a dire qu'il ne travaille,lui aussi a passer des heures a se perfectionner peut etrte même plus que naruto car il était guidé par la haine et devenir fort etait chez lui une exeption,la diffrence avec Naruto vient du fait que ses vrai power up lui son donné alors que NARUTO c'est power up viennent d'un travail .

Naruto n'est pas le ninja qui s'entraine le plus lee travail aussi comme un acharné , en fait les seul vrai glandeurs sont shikamaru, ino, sakura et chouji , tout le reste travail dur même neiji qui est un prodige s'entraine tout le temps avec tenten.

Concernant deideira la victoire de sasuke était totale ,il lui restait encore une option(kirin) il le dit lui même a deideira ,c'est deideira qui pense que sasuke était à court de chakra,la preuve c'est que notre vicieux serpent orochimaru attendais sagement dans son coin que le chakra de sasuke soity épuisé pour ressurgir et prendre le dessus , comme il a voulu le faire pendant le combat contre itachi, donc il n'y a aucune incohérence ua fait que sasuke est pu invoquer Manda et et lui lancé un genjutsu pour échapper à l'explosion.

Pour finir concernant Danzou, je me demande si sa manipulation du conseil vas s'ebruité et qu'il seras soupconé d'avoir manipulé le dmyo pour etre nommé Hokage ,dans ce cas la peut-erte qu'il seras ecarté et tsunade reprendra sa place,d'ailleurs même je me demande si il ne manipuile pas les 2 menbres du conseil pour qu'il soit toujours d'accord avec lui.

Gregz oui il trouve toujours une solution et encore heureux sinon il serait bien dans la merde. Mais le problème c'est que la solution il ne la pas directement, il doit attendre. Tans dit que Sasuke à tous sous la main (attention c'est pas une remarque anti-sasuke), la preuve la s'il veut il prend les yeux de sont frère et hop power-up.

Enfin bon de toute façon dès que Naruto pourra contrôler kyuubi, Pa' pourra surement rester sur lui et donc garder le mode ermite. Mais j'espère juste que Naruto vas enfin apprendre d'autre jutsu. Punaise il maitrise parfaitement l'affinité Fuuton et n'a même pas de jutsu fuuton à pars le FRS.

ben en meme temps si naruto a autant trimé pour les jutsu s est qu il est pas tres futé notre héros,mais s est pour sa qu on l aime.

je vois pas trop l intéret de les comparer maintenant et en étant honnete sasuke et bien plus puissant que naruto,mais ayez la patience d attendre les anti-sasuke naruto pourra enfin le battre dans 100 chapitres et quand il sera aveugle...

Ca va venir... Tu verras ca va venir. Et je suis meme sur que Naruto n'aura pas besoin de pa' et ma' pour etre en mode ermite illimité... Ils le disent a jiraya pendant son combat contre pain. M' dit "petit jiraya quand apprendra tu le mode ermite sans avoir besoin de nous"... Je suis sur qu'après cette réunion des Kages, Naruto va repartir avec pa' pour s'entrainer et se perfectionnera.

En meme temps a chaque fois qu'il s'entraine il y a toujours quelque chose qui perturbe son entrainement. Quand il apprend le futon rasen shuriken, il ne peut parfaire la technique car il faut aller aider la team de shikamaru, lorsqu'il s'entraine pour le senjutsu, il ne peut pas aller jusqu'au bout car il faut sauver le village de Pain...

Tu vois, si Naruto arrive a finir une formation à 100% il sera imbattable...

Oui mais contre Pain c'était pas un combat à mort pour les deux. Pain lui voulais capturé naruto, tandis que Naruto voulait le tuer. Sa fausse pas mal la donne, surtout que Tendou n'avait pas le shira tensei au début du combat. Et puis quand naruto avec les bâtons noir dans le corps, plutôt que le tuer, il la énervé.

Bref Naruto à bien combattue, mais Pain est pour moi plus fort que Naruto.

Sinon moi j'arrive vraiment pas à voir qui sera le prochain adversaire de Naruto avant sasuke. En faite en regardant comme ça j'ai presque l'impression que Naruto n'aura plus aucun vrais combat avant d'étaler sasuke. Déjà que le pauvre depuis la next gen n'a eu qu'un vrais combat (compte pas celui contre Kakuzu, c'était un combat pour le one-shot).

reponse pour sasukeetnaruto

tu me fais rire, déja c est normal que naruto ai du mal a obtenir ses nouvelles capacités , meme le 4eme hokage et jiraya ont galerés pour obtenir le rasengan, ne parlons meme pas du mode ermite que jiraya n'avait toujours pas réussi a acquérir a 100%

naruto a compris la méthode d apprentissage que lui as enseigné Kakashi , c'est a dire utilisé ses clones afin d'avoir de l'experience bien plus rapidement

et si tu as suivi l'histoire Madara lui même dit que Naruto est devenu plus fort que Sasuke

mais voila si Madara a envoyé Sasuke se battre contre tout les Kages, c'est aussi pour qu il progresse , mais quand bien même le titre du manga est Naruto ! donc forcement on sait déja qui gagnera!

réponse pour Aurus:

Moi je verrais bien Naruto partir avec la team kamui a la recherche de Killer-bee

et pourquoi pas une rencontre au sommet avec Kisame et l apprentissage du contrôle de kyuubi

il leur avait d'ailleurs proposé et je pense que ce serait le meilleur moyen que Konoha et le village du Raikage se remettent en bon terme

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...