Uchiha-Dev Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 parle pour toi, moi je trouve ca tres bien ! Sasuke devient vraiment puissant et c'est une bonne chose ! Je te rappelle que naruto a appris et maitrisé le mode senin en "10 minutes express" mieux que jiraya en toute une vie et qu'il a degommé les corps de pein hormis tendou... et qu'il a resisté à monstre nagato "le plus puissant des ninjas vu à l'oeuvre dans le manga"... Personnellement que naruto resiste autant a nagato ma bcp plus agacé que la montee en puissance de sasuke... Si tu reprends mon post en entier, tu verras que tu as coupé ma phrase. Car je rajoute qu'il tient tête non seulement au rakagé, mais aussi aux acteurs en face de lui (team kumo et suna) en même temps. Ensuite j'explique bien que c'est l'oeuvre du Sharingan ça. C'est vrai que ça en agace plus d'un, mais Sharingan oblige. Aussi je précise que si Pain voulais en finir avec naruto, il l'aurait fait facilement. En plus, sans l'aide des grenouilles, naruto n'aurait pas eu ce résultat. Je pense que tu n'as pas lu tout mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout2097 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 vous croyez sérieusement que sasuke va revenir comme sa au village, comme si de rien n'était et que naruto lui pardonne tout sans lui avoir donner une raclée ? J'ai jamais dit ca... on sait tous qu'on aura droit a notre combat naruto/sasuke façon shodaime/madara c'est prévu depuis le début ! Sasuke sombre dans la haine et devient surpuissant avec ses yeux héréditaires ! Naruto se transforme en bisounours rose "peace and love" et devient surpuissant grace au mode senin made in grenouilles ! Tout est coherent ! Naruto et sasuke sont LES genies du monde ninja, descendance des 2 plus grands clans ! Donc qu'ils poutrent tout le monde très jeune ca me choque pas, on est dans un manga shonen je le rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout2097 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Je pense que tu n'as pas lu tout mon post. Sisi Que sasuke resiste a tout le monde grace a ses yeux, sa haine et ses pouvoirs maudits, ca me choque pas ! Par contre s'il degomme le raikage ou d'autres grands ninjas, je serais choqué ! Entre resister à de grands ninjas et les buter il y a un grand pas ! Pour l'instant, pour moi kishi reste coherent, le raikage ne ma pas decu, il est surpuissant, un peu trop bourrin peut etre mais c tout ! Sasuke possede des jutsus infernaux contre lesquels personne ne peut faire le malin et les eviter en rigolant ! Tsuki - Ama - Susa c'est des jutsus de rang S bien tassés lol donc que meme des kages en chie face a eux cela me parait normal ! Si sasuke se met a eliminer des kages en un clin d'oeil, je serais le premier a gueuler au scandale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach san Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 petite rectification naruto ne descend pas des senju, madara a juste dit qu'il ressemblait a shodaime dans sa volonté de feu, minato et kushina n'était pas des senju... après en ce qui concerne la montée en pouvoir de sasuke, c'est vrai que sharingan oblige c'est cheaté dès le départ par rapport à naruto qui est long à la détente et à qui il faut dévelloper des astuces pour réaliser ses technique car pas assez habile pour les faire normalement donc ca fout la rage un peu de voir que c'est toujours les même qui triment alors que d'autres apprennent tout sans rien faire parce que ses yeux lui révèlent des techniques mortelle simplement car il a perdu un être proche. enfin bon c'est sasuke... en ce qui concerne l'expérience du combat, c'est quand même essentiel c'est pas parce que t'es fort à la base que tu démonte tout le monde (et pour teddy rinner il a du passer quelques heures d'entrainnement pour en arriver la...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Senju semble avoir deux signification : _ La famille du Shodaime, du Nidaime et du Godaime. _ La communauté formée par cette famille. Naruto, Kakashi et l'écrasante majorité des ninja de Konoha peuvent être désigné par cette seconde signification, de laquelle se revendiquent tous les Hokage sauf Danzou d'ailleurs. Auojurd'hui on ne connait pas d'autres Senju de par le sang à part Tsunade. Peut être est-elle la dernière survivante de cette famille presqu'éteinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi sanin Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 petite rectification naruto ne descend pas des senju, madara a juste dit qu'il ressemblait a shodaime dans sa volonté de feu, minato et kushina n'était pas des senju... après en ce qui concerne la montée en pouvoir de sasuke, c'est vrai que sharingan oblige c'est cheaté dès le départ par rapport à naruto qui est long à la détente et à qui il faut dévelloper des astuces pour réaliser ses technique car pas assez habile pour les faire normalement donc ca fout la rage un peu de voir que c'est toujours les même qui triment alors que d'autres apprennent tout sans rien faire parce que ses yeux lui révèlent des techniques mortelle simplement car il a perdu un être proche. enfin bon c'est sasuke... en ce qui concerne l'expérience du combat, c'est quand même essentiel c'est pas parce que t'es fort à la base que tu démonte tout le monde (et pour teddy rinner il a du passer quelques heures d'entrainnement pour en arriver la...) Et pour KIRIN tu pense qu'il a fait comment pour la maitriser... en dormant??? je crois que certaines personne ignore certes choses... l'entrainement est comme il l'indique un entrainement... mais ce n'est pas tout il faut vivre de réelles situations pour progresser et s'est ce que fait sasuke il a bien compris que l'entrainement ne fait pas tout... il le dit a taka lors de la confrontation avec KB... arrivé a un moment tu ne progresse plus a l'entrainement il faut un vrai " match " et sasuke enchaine match apres match... ceux que ne fait pas naruto et c'est un tord... tsukyomi il la siffisement subit pour la comprendre et amateratsu il s'était preparer a cette technique... donc dire qu'il ne s'est pas entrainer est un peu gros... il n'y a que SUsano qu'il ne connaissait pas et comme par hasard c'est celle qu'il maitrise le moins bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 @ itachi sanin L'experience ne fait certes pas tout mais quand tu dis "expérience à 2 basses" tu te trompes lourdement. De plus c'est pas parceque tyson avait 17 ans qu'il avait pas d'expérience. Ca serait long a expliquer mais certaines personnes on besoin de peud 'experience pour apprendre, certains on besoin de beaucoup : il existe des vieux cons et des jeunes surdoués. Mais dans le cas présent je pense pas qu'on puisse dire que raikage est un deumeré. Bref on a un combat de ninja très puissants mais il faut avouer que raikage a beaucoup plus d'expérience. Maintenant il a pas du combatre beaucoup d'enemis ayant le MS donc cette expérience est à relativiser. Mais de manière globale il sait mieux se positionner, coordonner ses attaques et réagir aux actions de ses adversaires. Par exemple : sasuke fonce dans le tas avec chidori et croit esquiver le coup de son adversaire, il a cependant sois estimé la supériorité du raikage au corps a corps et s'est mis en position de faiblesse, au contraire raikage a su se mettre en position défensive au bon moment pour esquiver l'amaterasu et quand il a attaqué en sacridfiant son bras il l'a fait consciemment et aurai de toute évidence (au vu des nouvelles images) pris l'avantage sur sasuke si gaara avait pas intervenu (ok ca lui aurait couté cher et on sait pas encore si il peut régénérer ses membres mais sasuké aurait perdu plus qu'un membre dans cette affaire). Du reste naruto et sasuke ne sont pas (pas encore tout du moins) des génies. Naruto est juste très pauvre en techniques de ninjutsus, bien qu'il nous a montré qu'il utilisait chacune d'elles avec originalité et au maximum de leur potentiel. Et Sasuke n'a rien inventé d'extraordinaire non plus, surtout lorsqu'il se laisse aller à ses pulsions de haine il a tendance à devenir très con (cf. attaquer de face les kage au lieu de fuir lorsque zetsu l'a balancé). Ils sont certes très puissants (sharingan, MS et sceau maudit d'un coté; kyubi, mode ermite, rasengan et ses variantes pour l'autre) mais ils ne sont pas exceptionnellement doués pour apprendre, comprendre et les créer les ninjutsus, analyser la situation et élaborer des stratégies. Ils ont des dons héréditaires mais au niveau intelligence (c'est bien ca la base du "génie") ils sont loin d'être transcendants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregz Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 J'ai fait une petite recherche : Le susanoo de Sasuke ressemblerait plus a une créatures divines démoniaque du nom de ONI. C'est une créature démoniaque gigantesque habitant les mers et les océans. Il a l'apparence d'un ogre à la peau rouge ou bleue, des sombres cheveux en bataille et deux cornes ornant sa tête. Ce qui ressemble au Susanoo de Sasuke. Le mot oni, dans le langage courant japonais, désigne simplement un démon ou un mauvais esprit de n'importe quel genre. En revanche le Susanoo de Itachi ressemblerait plus au Tengu qui sont parfois aux dieux Saruta-hiko, Susano-o, et Garuda, divinité bouddhique ailée. Le konoha tengu au long nez qui ne conserve du corbeau que les ailes. Konoha tient, ca vous rappelle rien!!!!! On peut reconnaître les tengus à leur très long nez et leur peau est souvent rouge. Sur toutes les images du Susanoo d'Itachi le nez est très long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach san Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 @itachi sannin quand je parle de technique qu'il a appris sans rien faire je parlais de celles du mangeykyou je ne lui retire en aucun cas le mérite des technique qu'il a élaboré pendant ces trois années d'entrainement avec oro (alors que naruto n'a appris qu'a piocher un peu plus dans l'énergie de kyuibi...) après tu va me dire c'est normal puisqu'en s'entrainant au technique du mangeykiou il perdrait la vue encore plus vite mais bon dans le fond c'est ch...t de voir qu'il se retrouve avec 3technique de rang S comme ça alors que naruto a du galérer comme un malade pour créer la sienne. mais bon c'est la base du perso, il a le sharingan çà lui facilite bien la vie, faut s'y faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi sanin Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 @Trip Je te retourne tes réponses... tu pense que sasuke n'est pas prêts qu'il n'a pas d'expérince du combat??? pourtant le sanin orochimaru le trouvait a point... c'est un difference de point de vue... Tyson champion du monde a 17ans, il me semble que comme pour le raikage ses adversaire avait de l'experience... enfin je peux me tromper... mais il les a battu... il était même pas encore un vrai professionnel ( un peu comme sasuke le genin qui bats un kage )... et comme Tyson, je craint malgré la haine que certains lui porte que sasuke se soit entrainer intensivement pendant 3 ans. Il a su calmement analysé Deidera...il peut se permettre de foncé dans le tas puisque c'est le but de cette technique associé au sharingan... regarde a nouveau kakashi gaiden... sasuke met en application les recommendation de minato a kakashi... lorsqu'il obtient ce qui lui manquait " le sharingan" pour utiliser le shidori... Heureusement que tu n'est pas un ninja car je plaint les personnes qui t'aurai côtoyer... " fuir devant 'adversité lol "... sasuke est venu dans un but précis, il évolue dans un environnement de ninja sous prétexte qu'il y a des gens forts il doit fuir chacun son point de vue... il a confiance est ses capacité et je le comprend... De plus tu doit lire le manga de gauche a droite car sasuke n'a jamais attaqué aucun Kage... c'est le raikage qui traverse les murs et va sa rencontre... une fois au pied du mur il devait faire quoi s'agenouillé ou essayé de le franchir??? il a choisi de la franchir et je suis d'accord avec lui... si pour toi se sacrifié un bras sans pour autant être sur de l'utilité d'un tel geste est réfléchi et digne d'un homme qui possède une expérience GRANDE expérience du combat tant mieux mais jusque la sasuke est allé au corps a corps car il savais qu'il aurais susano en cas de défaillance donc il fait preuve d'une grande réflexion... et oui il a réfléchi a beaucoup d'éventualité... Je crois qu'il a inventé KIRIN ( et a créer les situations pour l'utiliser )qui il me semble fait plus de dégât que le chidori de kakashi qu'il a modifié corrigé et amélioré pour en faire un technique complète... et l'a utilisé de manière très réfléchi face a itachi... malgré que l'issue du combat était couru d'avance... Bref passons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuzushi Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Itachi Sanin : Ton exemple de Tyson est sympathique, il touche une part de vérité, raison pour laquelle l'exagération que tu ajoutes est inutile voire néfaste à ton but! Il avait 20 ans, pas 17! (je vois où tu veux en venir, c'est à peu près l'âge de Sasuke). Cette histoire d'expérience peut, de toute façon, être battue en brèche par tellement d'exemples qu'elle a tout lieu d'être relativisée...Tout comme l'idée qu'il n'y a pas d'âge pour gagner. Le vrai critère discriminant est le niveau. Et là on sait depuis toujours que Naruto et Sasuke sont destinés à devenir les plus grands (sauf à construire son manga parallèle!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Lol itachi sanin faut arreter le café.. a force d'utiliser ton MS tu va finir par être aveuge et ne plus lire ce que les gens ecrivent mais ce que tu as envie de lire. Primo je n'ai jamais critiqué le combat sasuké-deidara, Et je n'ai jamais dit que sasuke avait pas d'expérience je dis juste qu'il en a MOINS que le raikage. Deuxio, non il ne peut pas foncer dans le tas "calmement" avec chidori juste parcequ'il a le sharingan et susano... Son adversaire a des reflexes BEACOUPS plus rapides que les siens, savoir de quoi il est capable est une condition primordiale avant de foncer au corps a corps. De plus vu qu'il est meilleur que le raikage a moyenne distance (a priori, facile a deviner vu la tournure du combat et le style du raikage face a juugo) pourquoi le pas utiliser ses capacités a distance pour profiter de cet avantage? De plus même si il a susano pour se protéger ca en vaut vraiment la peine? Dévoiler un de ces atouts (byebye effet de surprise) et gaspiller une grosse quantité de son chakra juste pour infliger une égratignure au raikage? Tertio, "fuir devant l'adversité". La tu craques complètement. Il est venu sciemment pour attaquer avec discrétion et utiliser cet AVANTAGE. Quand zetsu a fait capoter son plan il aurait du se barrer. C'est la BASE de la stratégie. C'est une situation suicidaire et il a de la chance que ca soit le bordel au niveau des kage et qu'il y en ait qu'un seul qui lui soit tombé dessus (maintenant un et demi car gaara semble pas encore complètement chaud pour l'attaquer). Sinon il aurait été foutu, toi même tu ne peux pas dire le contraire. Quand au fait qu'il n'aie pas initié le combat avec le raikage, ouais bien sur joue sur les mots. Si il est parti savater les samourai c'est juste parce qu'il s'est dit "zut, on a fait tout ce chemin c'est pas pour se barrer sans une petite baston" et pas de bol le raikage lui est tombé dessus... Non! Une fois qu'il a compris que son plan avait foiré il est devenu fou de rage de s'être fait avoir (pas difficile à prévoir en même temps) et a voulu foncer dans le tas (il a lui même demandé a karin de repérer sa cible, le hokage, c'est surement pas pour se tailler ensuite). C'est pas parce que le raikage est venu à lui que ca change quoi que ce soit. Quand a kirin, je n'ai jamais voulu lui retirer aucun mérite (ce que tu sembles pas comprendre apriori). Naruto a inventé FRS et l'a amélioré pourtant je lui accorde pas non plus le statut de "génie". JE répète ce sont des ninja très puissants mais le terme génie a une définition très précise : Les grands scientifiques ne sont pas tous des génies. Mozart etait un vrai génie précoce, gauss et gallois etait des génies des math mais d'autres personnes de leur domaine sont arrivés au même niveaux qu'eu sans être des génies. Si tu arrives pas a comprendre ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naner Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour a tous, Concernant le chapitre à sortir, je pense que sasuké et sa team vont fuir pour chopper danzou qui se casse du sommet ( karin l'ayant repéré ... ) le combat avec suna ne va donc pas durer .... Pour le raikage, certes il y laisse une main, mais connaissez vous beaucoup de ninjas qui ont subit un amateratsu et s'en sont sortis ?? .... seul sasuké contre itachi a pu l'esquiver ( et encore .. grace a une technique de substitution d'oro qu'il avait gardé sous le coude juste pour l'occasion ! ), tobi contre sasuké ( comment ... ba bonne question .. son jutsu spatiotemporelle ) et la le raikage contre sasuké ... qui s'en sors un peu bléssé certes .. mais qui s'en sors !!!! De plus on a bien vu deidara se faire aracher un bras contre gaara et revenir avec deux bras ... ou danzou avec un bras et un sharingan gréfé .... donc je pense que le raikage est loin d'etre irrécupérable ou fini ... Après d'un point de vue plus général, sasuké EST super skillé car il a le MS, donc il maitrise le plus puissant genjutsu ( tsukyomi ) et la plus puissante attaque physique ( amateratsu ), et susanoo ( si je me rappel bien, itachi dans son combat contre sasuké lui explique qu'une fois ces deux justsu ultimes commun a tout les utchias ayant le MS son maitrisés, un troisième jutsu ultime propre à l'utilisateur se dévoile ! sasuké et itachi étant frères il me semble normal que cette troisième tech ultime qu'est susanoo soit semblable sans pour autant être la même ) sans compter le chidori amélioré et le kirin. Donc c'est pour moi pas usurpé qu'il soit au niveau des kages. De plus si on regarde kakashi, il a un MS et son jutsu ultime c'est un jutsu spatiotemporelle de fou quand même !!!! ce qui me donne des sueurs froides à me demander quel est le troisième jutsu ultime de madara !!! ( c'est peut-être d'ailleurs sa super technique de déplacement supérieur à celle du 4ème qu'il fait sans le moindre signe .... ) à méditer.... Quand à naruto, il a réussi a complèter un jutsu de rang S (FRS) que même le yondaime n'as jamais réussi à complèter !!! et il a maitrsé le senjutsu encore mieux que ero-senin !!! ce qui le place lui aussi au niveau des kages !!! bref ca file vers une confrontation naruto/sasuké ... mais je ne pense pas que ce soit le combat final de cette épopée, tout au plus une petite correction pour sasuké afin qu'il revienne du coté obscure de la force .... Pour moi le vrai combat final sera naruto ET sasuké VS madara !!!!! dernier petit truc, on sait que itachi a donné amteratsu à sasuké pour tuer madara, mais on se demande toujours ce qu'il a pu donner à naruto sous forme de corbeau avant son combat contre sasuké .... je pense que comme il a donné son oeil avec sa plus puissante attaque physique à sasuké, il a donné son autre oeil avec le plus puissant genjutsu à naruto, lui offrant ainsi une protection contre son plus gros point faible .... les illusions ... enfin je dis ca .. je dis rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiMiz Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 heu juste un petit truc, j'en vois beaucoup qui semblent dire que Sasuke maîtrise mieux l'amaterasu qu'Itachi parce qu'il arriver à l'arrêter etc.. relisez attentivement le combat contre Sasuke, Itachi arrête l'amaterasu chapitre 390 page 7 "Il a interrompu l'amaterasu pour pouvoir s'emparer de ses yeux" donc voilà.. D'autant plus que son Susanoo est de loin supérieur à celui de Sasuke (bouclier réfléchissant, épée..) Donc certes il est très bon et ca ne me déplait pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piemac Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 je pensais a un truc...je sais pas si a été dis mais que va faire Juugo en voyant celui qui a tué son ami kimimaro (dsl je me rappelle plus le nom exact)... Sinon pour moi il est certain que Sasuke est maintenant irrecupérable et finira donc par perir soit par la main de naruto, soit par celle du vrai grand méchant de l'histoire (ce n'est ptetre pas Tobi....qui n'est ptetre par Madara car il ne sais pas démasqué devant tous alors qu'il a dit a tout le monde qui il était) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregz Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 > Je pense que la technique MSE de Madara est le fait de pouvoir utiliser son oeil comme une balise spatiotemporelle tout en laissant son corps à un autre endroit... Son corps restant à l'état de simple hologramme (fantome) seul son oeil est réel. Et je pense que c'est un ultime jutsu grace au MSE. > Sinon je suis d'accord que niveau puissance, force et techniques, Sasuke et Naruto ont largement dépassé les Kages. J'en veut pour preuve queTsunade confit le sort du village a Naruto lors de l'arc Pain et ne demande qu'une chose c'est qu'il revienne sauver tout le monde. Elle a déjà bien comprid que Naruto est devenu plus fort qu'elle. Sasuke n'en parlons pas. Malgrés tout, je ne vois pas pourquoi tout le monde s'exite sur Sasuke. Car je pense très sincèrement que à l'heure actuelle, Sasuke et Naruto sont de puissance equivalente. > Itachi a leguer a Naruto les moyens de battre un Uchiwa. Je m'explique, Itachi en tant que Uchiwa connait la faiblesse de son clan et de sa pupille. Je ne sais pas encore lequel est ce. Mais ils ont un points faible. Et Itachi a donner une technique (un peu du style qui se déclanchera toute seule comme Sasuke lorqu'il a vu Madara). Une technique qui sera efficace seulement face a un Uchiwa et qui lui permettra de battre Sasuke ou Madara. Peut etre un Genjutsu ou autre je ne sais pas encore. > La ou je suis d'accord avec naner, c'est au niveau de l'affrontement Sasuke+Naruto vs Madara. Je pense en effet que le déroulement de l'histoire se passera comme suit. Sasuke et Naruto vont combattre. Sasuke va perdre après un combat digne des plus grands. En perdant, il va réaliser que seule l'amour triomphe (....!!!!) et que Naruto a raison. Naruto convaincra Sasuke que Madara le manipule et qu'il faut a tout prid l'éliminer. Entre temps Madara aura réussit a retrouver son corps parfait ainsi que tout le chakra qui le caractérise. Et un combat entre les deux amis et Madara aura lieu, pour finir la manga en apothéose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Pain qui téressait les Sannin s'est fait battre par Naruto. Sasuke fais désormais ces preuves que lui aussi rivalise avec des ninjas du niveau Kage. La boucle et bouclé. Je pense que l'auteur voulait sucessivement nous prouver que les deux personnages avaient franchi un pallier avec leur nouvelles techniques. Tout ceci nous annonce un combat au sommet entre les deux vieux amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Ha lala Sasuke est un vrai suicidère J'adore, c'est vraiment un malade ce mec !!! On se ferait chier sans ses grosses conneries. J'en ai vu qui trouve abusé que Sasuke est de technique de rend S, moi je suis surpris que vous soyez surpis C'est vrai c'était logique, s'il a tsuki et ama, il aura forcement Susanoo, vu le combat d'Itachi , je sais pas mais Zetsu qui en connais un rayon disait que c'était the must, c'est normal que ça fasse de l'effet même contre un Kage. En pus je trouve que le Rai c'est forcheent bien débrouiler , et Gaara, ba c'est Gaara . Pourquoi Sasuke fuirait, c'est un fou , la mort c'est pas vraiment son problème et d'ailleurs il dit quoi à Gaara, " j'ai plus rien a perdre", on peut pas être plus clair, Kages ou pas Kages il s'en tappe royale, je croix que peu importe l'obstacle entre lui est Danzo ça l'empêchera pas d'avancer, alors je pense qu'il vaudrait mieux que Danzo vienne à lui Celà dit je pense à Sakura ça parait fou je sais mais je sens qu'elle va être le déclanchement d'un choc postraumatique émotionel ( je sais ça veux rien dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Gaara pour son vrai retour se gave vraiment dans le chapitre une fois en sauvant Sasuke et en tentant de le ramener a la raison comme l'aurait fait Naruto qui est le seul a pouvoir le faire revenir a la raison d'ailleurs mais en plus il sauve le raikage contre Susanoo pendant ce temps Karin retrouve Danzo mais on dirait que le Uchiwa a complètement changé depuis la mort de son frère. L'Hokage se met un peu a flipper apparemment il aurait peur de se retrouver face a Sasuke qu'il veut partir ? Comment réagira Naruto en sachant qu'il est si proche par rapport a son meilleur ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Heu gaara sauve pas sasuke mais le Kage, Ok si le Kage se serait prit l'Ama mais aurait continuer sa course mode Torche humaine sasuke serait mort. Mais il à en priorité sauvé le Raikage, en plus il n'essaye pas vraiment de raison Sasuke à fond. La preuve il attaque sasuke quelque page plus loin. Et Naruto à mon avis vas vouloir ce jeter d'une falaise quand il savoir ou étais sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiruiya Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Je tiens a répondre a certains post que j'ai lu ou on dit que sasuke n'est pas un génie et que naruto est pauvre en technique: alors: -sasuke est un génie reconnu de kakashi qui pourrait etre kage,reconnu de orochimaru lui meme un génie et un sannin.sasuke est très stratégique voir combat contre deidara et contre itachi. Par contre comme naruto il est faible en technique,je veux dire on lui a appris le chidori dont il a changer la forme en aiguille ou alonger,il a appris des technique de katon,il a appris le genjutsu et ameratsu est un don leguer par son frère (contre madara sa s'est déclencher tout seul il avait qu'a le refaire) il a créer une seul technique:karin sa technique ultime de foudre qui est je le pense incroyable meme si elle demande des conditions bien particulière - naruto n'est pas pauvre en technique,il maitrise bien son chakra grace a jiraiya il peut utiliser au maximum son chakra quasi infini( sans parler de celui de kyubi sa proper reserve est assez énorme pour supporter la puissance de kyubi et yamato la vite compris) et il a améliorer le rasengan puis a creer le fuuton rasengane et le fuuton-rasen-shuriken.il a appris a maitriser le mode ermite sans se transformer du tout en grenouille (meme jiraiya ne pouvait le faire) et le multiclonage une technique interdite de rang A faut pas l'oublier avec laquelle il peut faire plus de mille clones. Bref ces deux gas sont des génie avec un niveau très proche d'ailleurs madara ce demande même si naruto n'est pas plus fort que sasuke. Il est normal d'avoir en face des ennemis très fort, le rakaikage est assez fort pour etre le 1 et son frere qui a un bijuu le 2eme du village.il peut recouvrir son corps d'électricité pendant tout un combat et et déplacer très vite et on a pas encore vu de technique speciale de sa part. Ce qui choc tout le monde s'est la fureur du combat, les deux son remplis de rage et chacun a de bonne raison (on est pour ou contre mais chacun a une histoire qui justifie sa rage). Maintenant ce qu'il faut voir je pense c'eest que sasuke s'est lancer dans cette histoire de sommet apres que madara lui est dit que naruto est peu être plus fort que lui et après avoir découvert dit il un nouveau pouvoir qui lui permet de refuser la puissance d'un bijuu offert par madara (meme si au final le bijuu s'est echaper). Pour moi sasuke n'est pas stupide je crois seulement qu'il test ce fameux pouvoir qu'il s'est decouvert, c'est un génie et lors de son combat contre le frère du raikekage il dit avoir découvert une particularité du mangekyu,attendons de voir si c'est le cas ou non. Ce n'est que le début d'un combat qui risque d'en surprendre plus d'un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 superbe spoil, ainsi on peut le voir enfin Sasuke et Itachi sont très différent que ce soit au niveau des techniques comme des caractéristiques personnelles, maintenant que gaara bloque l'amaretsu ne m'etonne pas car le feu ne peut détruire le sable, le sable comme la terre éteint le feu (donc kishi continue sur sa logique élémentaire). maintenant il ne reste plus qu'a voir le chapitre pour avoir une idée complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Ooo apparition de Gaara intéréssant tout sa Bon Sasuke lache tout et sa haine ne cesse de grandir Je trouve intéréssant le face a face avec Gaara le mieux placé pour parlé de la haine c'est bien lui Il va surement ajouté quelques arguments pour ne pas que Sasuke passe du coté obscur mais je doute qu'il y parvienne Niveau combat c'est tous contre Sasuke je c'est pas comment Sasuke va s'en sortir mais il la échappé belle avec le Raikage qui est mon chouchou niveau puissance y a pas mieux quelle charisme aussi!! Concernant Susanoo rien d'etonnant c'est logique ce qui m'intrigue c'est comment Sasuke va pouvoir chopé Danzo c'est quasi mission impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simvetanylen Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Je suis assez d'accord avec l'idée qu'un combat avec Naruto + Sasuke VS Madara (si tant est qu'il s'agit bien du Madara) puisse avoir lieu. Cependant, je pense qu'il serait illogique que Naruto tue Madara, ça serait contre ses principes non? Pour le combat final final (ui ui la répétition est voulue) je le verrai bien contre Orochimaru une fois qu'il aura repris du poil de la bête, un peu à l'instar de Baal dans diablo ^^ La je divague complètement: serait-il possible qu'Oro se la joue Mr.Smith (the Matrice) en transplantant ses cellules dans plusieurs autre corps pour monter une armée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Tobi Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Enfin un chapitre intéressent , un classique garra vs sasuke que du bonheur avec un gaara en mode naruto ^^ , c'est vrai il est le mieux placer pour le raisonner mais en y pensant sasuke est entrain de claquer tous ses jutsus en ms en invoquant la susanno , la question est jusqu'où il va y aller , ce jutsus était la technique ultime d'itachi qui a causé sa mort après , ça sera abusé si sasuke peut l'utiliser comme ça sans effet secondaire , et puis en sortant susanoo et materasu vs le raikage et gaara , qu'est ce qu'il va sortir contre naruto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés