Aller au contenu

Naruto Chapitre 464 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

au lieu de s'énerver, et de crier aux cheats sur n'importe qui, je crois qu'on devrait surtout attendre la fin du combat pour voir l'état dans lequel Sasuke  est, qui sait il va peut-être tomber dans un coma après le combat, ou perdre la vue en grande partie, alors qui crierait au cheat là?

Bref, oui Sasuke possède des pouvoirs qui semblent surhumains, mais qui ne s'attendait pas à sa ? Il possède le MS (combien d'Uchiha l'ont eu et regarder le niveau d'Itachi et de Madara), a recut en leg les 3 pouvoirs d'Itachi (il n'a pas eu à s'éveiller à l'ama, au tsukuyomi, et il semblerait qu'il savait qu'il possèdait le susano, puisqu'il semblerait que c'est ce qu'il voulait tester), s'est avéré extrêmement précoce et talentueux dans l'utilisation de ceux-ci (faut pas oublier la haine qui semble être sa source d'énergie).

En plus, on ne sait pas s'il a eu le temps de s'entraîner sérieusement. Tous les pouvoirs acquis subitement auront une explication un jour.

Faut se calmer et attendre, on n'a encore rien vu selon moi en terme de puissance (il y a place aux power-ups pour Naruto et Sasuke encore).

• Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Sasuno, à peine sorti, sa maîtrise est bien plus grande que celle de son frère.

Euuuuuh, en quoi il maitrise mieux le susano que son frère ??? itachi le maitriser parfaitement (attaque physique , défense quand il veut, et même le genjustu ultime) alors que sasuke ne l'invoque pas complètement et qu'il n'a encore rien fait à part se défendre. T'es un comique toi, d'abord un gars qui dit la même absurdité de ce genre et qui n'as plus parlé après avoir eu une bonne explication de logique de ma part et ensuite toi...

Sinon je pense que sasuke ne tardera pas à perdre la vue, voilà pourquoi tobi a pris le corps d'itachi, il avait tous prévu.

@ trip

shikamaru : Q_I de genie donc un mec hors du commun de konoha

sasori: le meilleur marionnetiste de suna

itashi : tres jeune , deja un des meilleurs ninjas de konoha

sasuke : ???? première bonne technique , appris par kakashi , dans la fg entrainer par oro dont il a tout appris en plus du sceau qui l'aide beaucoup . la ng que des pouvoirs récupérer a l'aide des autres . voila la tronche du genie .

j'espere juste que sur ce chapitre gaara lui mette la tete a l'envers tout en l'epargnant . meme si c'est de la fan-fic c'est ce qui lui faudrais pour le faire retomber sur terre . surtout que l'intervention de gaara n'est pas la pour rien ( a mon avis ) , une fameuse dette peut etre ? et il ne veux sauver ni sasuke et le raikage mais empecher naruto de peter une durite ? a voir

Aaah! Haine lorsque tu me tiens...Je perds toute objectivité!

Depuis quand lorsque l'on est un génie on n'a pas besoin d'enseignant? Connais-tu le "maître" d'Itachi? Kaka n'a t-il pas eu pour père un mec comparable à un sennin sans parler de son senseï.

Première bonne technique appris avec kaka? Le katon que Sasuké exécute dès le début?Même Kaka est surpris et estime qu'il ne devrait pas le maitriser à son âge!..Enfin bref je ne vais pas me fatiguer à énumérer pour rien. Tu t'es déjà fait ta propre idée!

@mat1554

Dans quel chapitre tu as lu que Itachi a mis des années pour avoir la pleine maitrise de ses justsu MS sans parler de la manière dont il là obtenu...Sasuké aurai pu l'avoir 3 ans plutôt en tuant Naruto! Et pour se qui est de l'épuisement de Itachi après un "simple" Tsukiyomi sur Kakashi...C'est faut! Retourne lire le chapitre...Voici se qu'il dit à Kizame lors de leurs fuite "le Tsukiyomi ça va, mais l'amatérasu pompe beaucoup de chakra...IL faut que je me re..."

Pour le manque de blessure de Sas après la prise du Raï...tu devrais à nouveau retourner lire et regarder les images du chapitre précédent tu auras ton explication...Pour le reste peut être que Sas à plus de chakra que son frère ou tout simplement il n'est pas malade comme son frère...Mais je pense surtout que Itachi ne forçait pas beaucoup! On a jamais vue ce personnage réellement se battre pour tuer!

Darui:

Storm Release: Laser Circus (嵐遁・勵挫鎖苛素, Ranton: Reizā Sākasu).

Like with the techniques of the Raikage and Killer Bee, this technique is an English phrase written in kanji. The kanji would literally mean "Encouraging Crushing Chain Tormenting Principle". That is, if all the kanji I used were correct, it's a bit difficult to see ><

Temari:

Scythe Weasel (大鎌いたち, Ookamaitachi).

Temari's other techniques are Kamaitachi (カマイタチ, Sickle Weasel; a legendary creature who rides on the wind, giving people cuts. She also summons one) and Daikamaitachi (大カマイタチ, Great Sickle Weasel). For her new technique, the "dai" and "kama" were merged to form "ookama," the Japanese word for scythe (which is basically a large sickle).

Kankurou:

Red Secret Technique: Machinery Triangle )赤秘技・機々三角, Akahigi: Kiki Sankaku).

The "[colour] Secret Technique" is a standard prefix for puppetry techniques. "Red Secret Technique" has been used before by Sasori for his "Red Secret Technique: Performance of a Hundred Puppets". The "kiki" part comes from Kankurou's earlier technique "Black Secret Technique: Machinery One-Shot".

Gaara:

Successive Shots: Sand Drizzle (連弾・砂時雨, Rendan Suna Shigure).

Rendan is the same as in the "Uzumaki Naruto Rendan" and usually refers to a combo piano piece, but literally means "connected or successive shots". Suna Shigure is the name of one of Gaara's earlier techniques.

traduction des bulles en anglais

Page 1:

Kankurou: These are inextinguishable flames... or should I say "Amaterasu"

Gaara: "Samurai, step back. This problem belongs to the shinobi world." "You samurai need not become victims."

Samurai 1: Ex... excuse us Kazekage-dono...

Samurai 2: Uuh...

Suigetsu: What happened?

Page 2:

Gaara: "Yes......" "I understand!"

Page 3:

Raikage: "Done yet C?"

C: "Just a little more!"

Darui: "Let's combine our forces Sand-group" "I'll take the first shot! You go on and keep showering him [with attacks] please!"

Kankurou: "All right!"

Darui: "Storm Release: Laser Circus!!"

Temari: "Scythe Weasel!!"

Kankurou: "Red Secret Technique: Machinery Triangle!!"

Gaara: "Successive Shots: Sand Drizzle!!"

Page 4:

Sasuke: "Gaara... This is an absolute defence beyond yours"

d'autre images :

102ecr2f103.jpgxujco1d33a.jpg

xujco2d33a.jpgxujco3d33a.jpgxujco4d33a.jpg

xujco6d33a.jpgxujco10d33a.jpg

xujco9d33a.jpg

J'avais deja emis il ya quelques temps l'hypothese que la chose qui tient Sasuke dans la paume de ses mains pouvait s'agir d'une sorte de Susano'o. Je pensais plus à une autre creature referencé dans la mythologie. Puisque les capacitées des Uchiwa font toutes reference à la mythologie japonaise; Qu'il s'agisse du Tsukuyomi, Amaterasu ou encore Susano. J'avais vu juste :)

L'image montre un Susano qui est en pleine materialisation. Il se pourrait qu'il soit complet à la fin de ce chapitre ou bien au prochain. Il faut voir la derniere page du chapitre pour en etre sur.

La question est de savoir quels vont etre les capacitées de ce dark Susano'o, aura t'il ce Totsuka (epee immaterielle) ou bien cette forme lui procurera d'autres pouvoirs. A mon avis ce Susano doit maitriser des pouvoirs en opposition avec le Totsuka du Susano blanc d'Itachi. Sinon pourquoi montrer une telle forme?

A partir de la un dilemne va se poser pour Sasuke. User du Mangekyou Sharingan aussi longtemps dans le combat va accelerer le processus de cessité. Et comme le Susano lui procure toute invincibilité. la question est de savoir pendant combien de temps va t-il jouir de cette invincibilité. Cela dependra de la limite de ses pupilles. Son but va donc etre de les tuer rapidement ni plus ni moins.

Pour ceux qui disent, qu'il faut arreter avec les pouvoirs overcheatées de Sasuke, je pense qu'il faut relire les derniers chapitres parce que certains debitent tout le temps les meme conneries sans chercher à comprendre le pourquoi du comment!

Petit rappel:

Le clan Uchiwa est un clan maudit, Madara a suffisemment donné d'explication à ce sujet. La haine est la source au pouvoir de Uchiwa donc de Sasuke. Partant de ce principe, le pouvoir renforcé par cette haine est devastateur. Son pouvoir devient enorme. Mais comme dans tous grand pouvoir il ya un revers à ce pouvoir. Ex: le futon rasen shuriken etait dangereux pour Naruto jusqu'a maitrise du mode Sennin. C'est un peu comme une epee de damocles ou comme le proverbe "2 tombes pour 1 malediction". Le futon-rasen-shuriken de Naruto avait detruit les 2 coeurs de Kakuzu, provoquant des degats sur l'utilisateur. Pour le pouvoir des Uchiwa c'est le meme principe. Pour acquerir le pouvoir du Mangekyou le prix a payé est la cessité. Ce fut le cas pour Itachi et pour le frere de Madara.

Donc oui Sasuke a des pouvoirs overcheatées et alors. Il va payer cher de posseder toutes ces techniques. Je vois pas ce qui derange. Alors quand son mangekyou s'eveil pour la premiere fois, ça choque personne. Par contre quand il utilise le pouvoir du mangekyou, c'est abusé. Ca sert a quoi d'avoir le mangekyou sharingan sinon d'user de son pouvoir. Que je sache, le pouvoir du Raikage est enorme, et lui il ne risque rien. Sasuke est maudit comme son clan, alors avoir un si grand pouvoir ne choque pas.

Il faut arreter de le comparer à Itachi. Sasuke a choisi une voie differente de celle de son frere, alors forcement la source de son pouvoir est different. La haine une voie de facilité pour Sasuke ce qui lui permet d'avoir une grande puissance mais qui cause de grandes souffrances autant physiques (cessité) que moral (peine et douleur).

- il parvient a changer la forme d'un jutsu en 24h ou un truc du genre, meme son pere le plus grand ninja du mangas n'as pas pu le faire! mais lui le fait en 24h et cours directement se taper Kakuzu en sortant cette dites techinques 2 fois!!! c'est pas un peu abuse la non?

- le fameu Sanin mode qu'il maitrise mieu que le grand sanin jiraiya et cela en moin d'entrainement que ce dernier, - Naruto en monde 7 queue ou 6 m'enfin m'en rappel plus.. bref qui apparait pour lui sauver la peau? Yondaime encore si c'etait un message preerengistrer je comprendrais mais la c'est un beau discour emouvant et tout! il refeme le sceau puis s'en vas, sauve la peau de naruto... toute fois que notre hero est pres a crever il se fait sauver par kyuubi sauf que la son pere descendu du paradis apres euh 16 ans! est ce credible sa? c'est pas du cheat c'est naruto puis voila....

- dans l'arbre avec konan et nagato,  flagrant delit de "cheat" la!!! il se prend un des "batons" a pain au ventre et Mr nous sors une combinaison incroyable!!!!!! mode sanin + kyuubi si c'est pas du cheat sa!!! pour entrer en mode sanin faut bien "absorber" de l'energie naturelle et pour sa Mr la grenouille doit t'aider desole j'ai oublier le nom ou laisser des clones au mont mobyouku desole oubliez le nom encore x_x' bref Mr naruto fait sans!? qui avait pousser un coup de gueule??? comme quoi kyubi fusionne meme avec le famue mode sanin! power up cheater??? non c'est naruto!

Bref juste pour dire que Narutoest aussi "cheater" que sasuke, votre haine en vers sasuke vous empeches de vous questionner sur les actes de Naruto ou power up! Vous remettez toutes ses victoires en question... vous abusez la!! on peut pas montrer ses fait et gestes comme ceux de naruto!

Pour Naruto ce n'est pas non plus abusé de maitriser son affinité aussi rapidement. Je pense que la notion de temps nous echappe un peu. Il commence l'entrainement bien avant que la team 10 parte en mission. De toute façon peut etre que Naruto a maitrisé le mode Sennin mais le potentiel du senjustu est illimité pendant un temps donc Naruto a encore de la marge pour la maitrise totale du senjustu. il semble qu'il peut interaggir avec le chakra de kyuubi ce qui offre un potentiel de puissance encore inconnu.

Pour ce qui est de l'apparition de Yondaime dans son esprit, c'est pas over cheaté. C'est juste que le sceau Shiki fuujin au lieu d'enfermer la totalité du chakra de kyuubi, a scellé la moitié du chakra de kyuubi dans Naruto et par la meme occasion l' ame et esprit de son pere. ref. Theorie sur le sceau Shiki Fuujin. Va faire un tour sur le topic.

Il nya rien de trop exageré dans Naruto, rien de trop exageré pour ce Shonen.

Bah justement il va pas les payé ses pouvoirs, il va juste s'implanter les yeux d'itachi non selement  il sera pas aveugle , Mais comme ci cela ne suffisait pas en se greffant les yeux il va choppé d'autres pouvoirs qui vont lui tomber dans le bec,  ceux du MSE

-l'amaterasu

-le tsukiyumi

-maintenant le soosanoo noir

-Possibilité d'étteindre l'ama

De plus si on suit le principe des deux  yeux activés en meme temps pour créer le soosanoo, qu'est ce que ca sera quand il activera les 4 , une fois gréffés ... et si ca marche par assemblage consécutif ¨vous imaginez !!!

Moi je pense que comme cela a été dit avant Sasuke va devenir incontralable meme par Madara, il va le surpasser, et aux final deviendra le grand méchant final de l'histoire.

Mais perso je m'y attendais le dernier level up ayant été pour Naruto ( qui lui  s'est entrainé, (pas d'héritages))

Maintenant c'est claire que zetsu qui sonne l'alarme été un ordre de madara  pour pousser Saske a atteindre ses limites, c'est vicieux mais il veux le rendre aveugle pour le forcer a utilisé les yeux d'itachi.

Intervention possible , moi perso je vois pas, a par Madara qui viendrait chercher sasuke, et peu etre meme dire au passage que achibi et dans la nature xD il est assez fourbe pour ca

Pas trop d'accord pour Naruto, il se refuse a utilisé kyubi, saske lui ne jure que par cela "son coté obscur''

Contrairement a ce que l'on croit moi je suis pas un pro naruto ou un anti sasuke moi je suis un pro itachi, de ce faite je suis objectif en dessus pas en dessous xD

je suis triste qu'on souille ainsi son image, il passe vraiment pour une merde a coté de Saske

C'est abusé quand on pense qu'on parle d'un gars qui a prids des drogues pour se up, le sceaumaudit et tout pff et si y'a un truck que je trouve incohérents

c'est pourquoi aprés avoir perdu oro, et le sceau maudit Saske parait plus fort ???

Moi je suis d'accord qu'on up un perso, j'aime sa meme

mais quand il doit etre nerf coté scénario qu'il soit nerfé!!! meme si c'est pour le sur up par la suite

Au momment de pain naruto, ce dernier est clairement devant; mais mintenant Sasuke, il a pas le niveau hokage, il surpasse les kages et ca ne fait que commencé...

C'est possible qu'il obtienne le MSE par la suite vu la tournure des evenements. Mais pour l'instant, c'est inutile de le critiquer puisqu'il est en train de payer cher de sa personne. Les effets secondaires ne vont pas tarder à se manifester. Qu'on le critique quand il possedera le MSE mais pour l'instant on en est loin.

Il se refuse a utiliser le pouvoir de kyuubi, mais qui nous dit que le mode Sennin ne va pas faciliter la maitrise du Chakra de Kyuubi. De toute façon, c'est ineluctable Naruto va forcement devoir maitriser Kyuubi.

Moi je suis un pro rien du tout et je tente de rester impartiale, meme si j'ai mes preferences. J'essaye juste d'etre objectif.

Alors voilà, on a confirmation, Saske est trés fier de sa "défénse impenétrable", sauf que nous, lecteurs, on sait un peu mieux ce qu'il en est...

Son Susanoo est certes plus complet que ce que je pensais, néanmoins, son apparence actuelle ressemble trait pour trait (surtout pour le visage) à celui d'Itachi, c'est à dire qu'il n'est qu'un squelette, résultant trés probablement du manque de Chakra de Saske...

Ensuite, il n'a pas l'air d'avoir une mobilité extraordinaire, mais le susanoo d'Itachi non plus ne donnait pas cette impression...le seul vecteur d'attaque qu'il avait, c'est l'épée de Totsuka, et c'est là la seule inconnue du combat actuel, Saske a t-il cette épée?

J'ai dans l'esprit que si il avait su ce qu'allait en faire Saske, jamais il ne lui aurait légué ses techniques...

EDIT: son bras gauche hein? vous avez remarqué qu'on dirait que son bras droit s'est "dédoublé"? Il doit etre là son deuxieme bras^^

Vous avez remarqué la tronche du Dark Susanoo? Il a des cornes^^

Je sais qu'il n'y  a pas eu de vrai faits concernant cei, mais se pourrait-il que saske se fasse dominer par son Sharingan?

Aprés tout, le sharingan est issu d'un clan qui n'a vécu que pour le combat...ne peut - on pas penser qu'il se fait dominer par cet oeil, qui le pousse au combat?

Parce qu'il ne semble plus vraiment maitre de ses émotions ce gringalet...

Note à ceux qui s'obstinent à defendre saske:

-Oui il est cheaté, mais pas dans un sens trés péjoratif, il ne travaille plus vraiment ses techniques, et se repose maintenant uniquement sur le Sharingan...qui plus est, ses power-ups ne viennent maintenant que lorsqu'il est manipulé...personne ne peut avoir la décence d'esprit de m'annoncer que Saske fait tout cela de son plein chef...Il est manipulé, ne se bat plus pour rien, si ce n'est pour exhiber sa cruauté naissante, bref...c'est le power-up du Dark Side^^ (Pensez à ce pauvre petit Samuraï...il a failli crever dans les flammes, et son pote s'est fait trancher...)

-De l'autre coté, Naruto gagne ses power-up, non pas juste par la force du travail, mais pratiquement toujours grâce à un travail sur lui...

Il n'est pas dominé par ses émotions , ou en tout cas, il ne commence jamais un combat sur les nerfs comme Saske actuel

D'ailleurs, pour lui, c'est facile de savoir quand il est dominé ou pas, suffit de savoir si il ressemble à Kyuubi^^

Le Senjutsu, Le Rasengan, ce sont de vrais héritages de ses maitres (surtout Jiji en fait), on ne les lui donne pas sur un plateau...

De façon générale, Naruto "gagne" ses power-ups, Saske, on les lui "donne"

suis-je le seul à trouver que Susanoo ressemble aux techniques d'invocations del'homme au rinnegan. Je parle des formes d'esprit et pas des bestioles du genre crapauds. En tout cas, je note que dans ces images, Kishimoto veille bien à dissimuler le bras gauche de Black Susanoo. Inutile de dire qu'il va encore nous sortir un truc de fou.

sinon ce chapitre va encore une fois nous prouver la supériorité des Uchiha avec un sasuke qui va se payer le luxe d'annihiler l'attaque combinée de Darui/Tenmari/Kankurou/Gaara. Je trouve un peu abusé que Kishimoto en arrive à une attaque groupée contre son chouchou. Il a déjà rabaissé le Raikage et le rang des Kage mais persiste dans cette direction. Quand je vois que Sasuke n'a pour ainsi dire reçu aucun vrai dégat du coup du Raikage, y a de quoi hurler. Il est debout avec son air supérieur et arrogant, alors que le kage perd un bras suite à un simple contact avec les flammes noires.

Sinon j'attends de voir ce que les fils de Kankurou vont pouvoir faire car peut-être qu'il pourrait contenir susanoo. Mais pour ce qui est de Tenmari, je crains que son fuuton ne serve qu'à augmenter la puissance de Amaterasu.

c'est trés surement le corps artificiel de Sasori...

Apres tout, même si ça n'a jamais été dit explicitement, c'est Kankuro le successeur de Sasori, utilisant les mêmes techniques de marionetistes, ainsi que les marionnettes du maitre...

Il est donc envisageable qu'il ait voulu récupérer le chef-d'oeuvre de sasori, son propre corps^^

Oui, Kankouro manipule a présent la marionnette Sasori... Puisque Sasori c'était transformé en marionette et que c'était sa marionnettte la plus puissance... Si ca se trouve Kankouro a récupérer aussi la marionnette du 3ème Kazekage dont se servait Sasori...

Sinon le chapitre a l'air d'etre plutot terrible!! J'ai hate de voir ca!! Avec un peu de chance peut etre l'aura t-on demain... Je pense tjr a une intervention de Madara ou de Naruto... Car Sasuke semble de plus en plus acculé et sur la défensive... Je crois qu'il va avoir du mal a contenir tous le monde, surtout qu'au prochain chapitre le Raikage sera de nouveau sur pieds... Je vois mal Sasuke résisté contre tous en meme temps...

yep,

juste pour dire que je suis tres fier de mon petit protege sasuke uchiwa pour commencer,ensuite le fait que les s'interposent ne va qu'empirer la situation parcequ'ils risquent bien de se faire botter le cul par black susanoo et ca c'est pas bon pour la suite.

certes je suis un pro-sasuke,mais je n'aimerais pas le voir devenir mesrine:ennemi public numero 1 ou ousama ben laden,il est bien dans son role de vegeta ou dark vador,mais pas ben dans celui de freezer.j'explique:si sasuke reussit a vaincre gaara et cie et je ne le veux pas a tuer quelqu'un d'autre a l'instar du raikage cela empirera les choses en sa situation car il aura atteint le point de non retour.non seulement shikamaru et cie seront a sa recherche(meme si je doute fort qu'ils puissent atteindre son niveau un jour),ensuite tous les autres kages y compris naruto le voudront mort et ca c'est pas bon pour lui parceque juste a preuve du contraire l'union fait la force,ce qui veut dire qu'il pourra perre ou pire mourir.

Donc voila ce qu'il risque d'arriver,

-sasuke se defendra juste de l'attaque combiné de ces 4 rigolos,ensuite ripostera et leur montrera que s'ils aura fallu qu'il les tuent il l'aurait fait depuis et leur explique en fait son veritable objectif qui n'est autre la mort de jamel pardon danzo,car c'est lui qui a fait en sorte qu'il devienne ainsi(flashback sur itachi...).

-Ensuite,le raikage lui demandera pourquoi il a alors rejoint l'aka et de surcroit attaquer et tuer son frere.de ce  fait sasuke lui apprendra que killerbee est encore vivant et qu'il s'est echappé par une ruse.Ceci amenuisera bien entendu le coeur du rai,et il abandonnera le combat.

-Le reste maintenant,c'est la ou tout devient interessant.les autres kages risquent de se poser les questions sur qui et ce que veut vraiment danzo et la,nous risquons d'avoir une revelation digne du genre,"LUC,JE SUIS TON PERE".

Bref c'est ce qui risque de se produire eventuellement si j'analyse bien kishimoto sur l'arc sasuke.

edit:oui on dirait bien que la new marionnette de kankouro c'est sasori,et black susanoo, zut qu'est qu'il assure j'ai froid dans le dos de sa puissance.

BAKA,BAKA,BAKA-RANGERS, HIPIPIP HOURA SASUKE UCHIWA.

Ce qui me frappe, c'est que l'ascension des héros de Kishimoto est ultra rapide - j'ai rien contre puisque dès le départ Kishi nous fait savoir que ce sont des surdoués -. Du coup, quand on voit le sasuke actuel, son état d'esprit, sa force etc... on peut, je le crois, enterrer l'éventualité d'une troisième saison. D'ailleurs celle ci aurait peine à être crédible, car vu les tensions actuelles, trois ans qui se passeraient sans trop de remous ce serait pour le moins étrange.

Sasuke, une fois équipé des pupilles de son frère sera quasi imbattable. C'est ce que Kishi veut déjà montrer ici. Ca plus sa folie meurtrière. Mais même si il n'y a pas de troisième saison, ça va encore durer un moment parce que l'on ne sait toujours rien des intentions de Madara!

EDIT : Naruto a combattu Pain, un type a priori invincible, et il a bien résisté... Il a le niveau (en plus parler de x années d'entrainement n'a pas de sens quand il apprend le senjutsu en quelques jours!)

@slim

franchement, tu y crois vraiment à un Naruto voulant la mort de sasuke? Même si le uchiha tue le Raikage, Gaara ou un membre de samille, je ne le voit absolument se décider à lui faire la peau. Au contraire, je m'attends plus à ce qu'il se présente devant eux avec un "c'est pas sa faute, il est manipulé par Madara" ou encore "c'est sa haine qui lui fait faire n'importe quoi, il faut pas lui en vouloir". Au final, la seule chose qui sortira des paroles pleines de sasukemania, à défaut de bon sens, c'est la colère des autres grandes puissances et une rupture avec Konoha.

A l'inverse, les actes actuels de sasuke ne vont faire que déterminer Shikamaru et les ex-genin à réagir et supprimer le nuke-nin. Ce sera l'occasion de voir ce que fera sakura,mais je ne m'attends pas du tout à ce qu'elle se retrourne contre lui. Au contraire, je pense que cet arc va permettre de mettre un terme à la coopération avec les 3 inutiles et sans cervelle qui l'accompagnent partout, et qu'elle prendra leur place. On aura enfin une différence avec les 3 sanin.

PS

je pense que les paroles qu'il donne à Itachi leur de leur rencontre (au moment du cadeau dans l'arc "promenons-nous dans les bois") en disent long. Même si sasuke attaque Konoha,le blondinet prendra encore son parti.

Ce qui me frappe, c'est que l'ascension des héros de Kishimoto est ultra rapide - j'ai rien contre puisque dès le départ Kishi nous fait savoir que ce sont des surdoués -. Du coup, quand on voit le sasuke actuel, son état d'esprit, sa force etc... on peut, je le crois, enterrer l'éventualité d'une troisième saison. D'ailleurs celle ci aurait peine à être crédible, car vu les tensions actuelles, trois ans qui se passeraient sans trop de remous ce serait pour le moins étrange.

Au contraire, plus Sasuke devient invincible, plus la 3ème saison semble nécessaire !!

En effet, Sasuke est le futur grand méchant. Une 3ème saison sera nécessaire SI le héro, Naruto, a un niveau trop éloigné des méchants et que dans l'état actuel des choses il n'a pas la moindre chance de les vaincre.

Or,

- Madara est clairement trop fort pour Naruto. Pour espérer le vaincre, celui-ci devra maîtriser Kyubi, et cela ne s'apprend pas en 2 semaines !! Il paraitrait logique que Naruto passe 2 ou 3 ans à s'entrainer pour réussir à maîtriser son bijuu.

- Sasuke est en train de devenir quasi invincible. Plus il sera fort, plus l'écart de puissance entre Naruto et lui sera important, et plus Naruto aura besoin de temps pour combler cet écart !! Comme Sasuke possède plus de 15 techniques dont au moins 4 de rang maxi (S ou A je ne sais plus), et une défense absolue, le Naruto est maintenant TRES loin de son meilleur ennemi. Donc là aussi, on sent bien qu'il paraitrait logique qu'il passe 2 ou 3 ans à s'entrainer pour créer de nouveaux jutsus dont un surpuissant pour espérer détruire le susanoo.

Moi, je vois la 3ème gen se profiler !! C'est du tout bon ça, parce que Kishi a trop négligé Naruto !! La 2nd gen était celle de Sasuke, mais la 3ème gen sera la gen de Naruto ! Ca va être top !

@kuzushi

Je suis d'accord avec toi, je ne crois pas qu'il y aura une 3ème saison... Sinon les pouvoirs des personnages deviendrait plus abusé... A moins de faire une 3ème saison sur les enfants de nos héros sinon j'y crois pas...

Ensuite, je pense qu'on veut absolument faire de Sasuke un personnage imbattable, tres fort oir trop fort, et qui est capable de battre absolument tout le monde... On veut le glorifier jusqu'au combat final entre Naruto et Sasuke. Imaginez de voir un Sasuke, personnage le plus fort du manga, se battre avec Naruto. La victoire de Naruto n'en serait que plus belle!!! Et je crois que c'est la ou veut en venir Kishi... Il veut finir en appothéose et faire de Naruto, le ninja qui aura battue le génie et le plus fort de tous, Sasuke...

pour ce qui est d'une 3ème génération, je n'y crois pas une seconde car je vois pas quel prétexte pourrait mettre en scène Kishimoto pour justifier un report de 2 ou 3 ans (comme souhaité par Jaggy) de la capture de Naruto. Ok, il pourrait se servir des événements récents provoqués par sasuke, pour mettre en place une nouvelle grande guerre (les petites nations se vengeant des grandes) mais est-ce que cela sera crédible? La réponse est non car:

- comment placer naruto là-dedans. Avec sa mentalité de moine, vous le voyez faire la guerre et tuer des gens? Il participerait au cycle de la haine, et je le vois mal dire aux autres de ne pas se battre.

- un sasuke devant attendre 2 ou 3 ans avant de tuer Danzou, les 2 conseillers et détruire Konoha emblème de sa haine ??? Ca va être dur pour Kishimoto de calmer son chouchou et de le faire patienter

- la position de sasuke? vous le voyez comme leader d'une armée ou d'un nouvel akatsuki.

impossible de créer une autre saison parce que les 2 perso pricipaux sont trop puissants ou pas du tout crédibles. Pour moi, Naruto est l'exemple même du gars qui ne devra jamais se présenter aux élections du titre de Hokage. Sa mentalité de moine est en totale opposition avec ce poste. Il veut tuer personne, arrêter le cycle de la haineet vous le voyez envoyer des équipes en missions? Totalement incohérent.

Eh eh eh... Gaara chiale parce qu'il "se revoit" quand il n'était animé que par la haine : s'il verse une larme, c'est peut être parce que le cas de sasuke semble désespéré. Car sasuke a fait le chemin inverse de Garara et surtout, il s'est enfoncé volontairement dans les ténèbres (Gaara était haineux par commodité, il ne pouvait compter sur personne donc il a fini par haïr tout le monde). Sasuke devient le négatif parfait de naruto : le blondinet croit en l'amour et tout, le brun c'est la haine ultime. C'est un peu ce que dit Tobi, il sont destiné à s'affronter en vrai et symboliquement aussi (je veux dire par leurs visions opposées de la vie). Naruto change le monde avec son coeur pur, Sasuke par son côté obscur (rien que l'histoire avec le pays de la foudre qui n'en a pas fini de foutre la m####!).

Pour revenir à Gaara, je pense qu'il espère pouvoir changer Sasuke mais qu'il comprend en même temps que Sasuke ne veut (surtout) pas changer, il est surement dégouter pour ce gâchi... Ceci dit, je pense qu'il y aura surement un retournement de situation par rapport à ça même si rien ne me permet de le prévoir.

@ Pan :

Pour ce qui est de kishi, ça m'étonne de toi que tu juges directement l'oeuvre et l'auteur... :P

Comme d'habitude tu apportes une explication à l'inexplicable. Non je déconne. Bien vu pour les pleures de Gaara je n'étais pas du tout parti sur cette idée. Peut être trop énervé de ne pas voir le raikage défoncé sasuke comme je l'espérait.  Au moins tu m'apporte quelque chose qui me permet de dire que j'ai eu tort. ;)

C'est vrai que je crois que c'est bien la première fois que je critique l'auteur d'un manga. En plus Kishi. Je me remet en cause et je n'oublie pas que c'est l'œuvre et non la personne qui doit être jugé. Donc je rectifie Kishi ne me déçois pas mais je n'aurais pas vu l'intervention de Gaara maintenant et en faite surtout pas lui.

Ca fait plaisir de te lire de nouveau @Puppet masta  :-*

Super intéressant que Sasuke puisse modifier l entité du susanoo. Celui-ci est un étre à part, puisque constitué d os, d un chakra et d une enveloppe corporelle. Si un étre humain, par son esprit, peut influencer l entité de susanoo. Ca relance complétement l idée des bijuu, d origine humaine. On n en était pas sur pour Ichibi (issu d un moine), mais on peut réellement s avancer en pensant que les autres peuvent l étre également (y compris Kyuubi). De plus, la théorie de concentrer les 9  bijuu en un seul , est possible, puisque leur structure est théoriquement modifiable par l esprit humain ou du ninjutsu. Et enfin, un lien ancétre des Uchiha/origine de Kyuubi est de plus en plus probable.

moi je suis encore vert je me doutais que sasuke allais avoir susanoo mais dans un combat hop magie

amateratsu bien controlé mangekyou des deux yeux et susanoo noir c la fete il lui reste plus qu'a defoncer tous les kages et c'est bon.

Sauke est kage quand naruto est chunnin

le seul truc positif est l'intervention de gaara, je ne m'attendais pas a le voir maintenant mais apparament son sable le defends de l'amateratsu et il a des nouvelles techniques ce qui ne m'etonne pas de lui , j'adore ce  mec s'il se fait tuer par sasuke je commande les 18 saisons des feux de l'amour et j'arrete de lire le manga mdr

a bientot et vivement vendredi

Salut les gens !

Ce chapitre m'a encore une fois l'air pas mal, ça fait plaisir de revoir le Gaara en action !!! Après j'avoue être un peu déçu que le raikage soit aussi mal barré pour faire sa misère à Sasuke, je trouve plus logique qu'il remporte le combat... Et l'intervention du Kazekage, même si elle fait plaisir, on se dit que Sasuke se tape quand même 2 Kages, ça commence à faire beaucoup pour un seul homme !!! J'attends de voir, mais j'espère quand même (sans être du tout un anti-sasuke) qu'il se fera battre.

Certains parlent de la différence d'écart de puissance entre Sasuke et Naruto... Franchement, ils sont super différents dans leurs techniques et tout, mais le blondinet est devenu un vrai monstre, faut pas croire, actuellement y'a pas mieux à Konoha je pense, et pas beaucoup mieux ailleurs non plus... Donc, je trouve que les deux (Sasuke et Naruto) se valent plus ou moins. Rappelez-vous quand même ce qu'il balance le Naruto, c'est pas de la gnognotte !!!

Enfin, quant à l'éventualité ou non d'une 3ème saison, je comprends pas trop ceux qui disent qu'il n'y en aura pas... Je trouve au contraire que tout indique qu'il y en aura une ! Il nous reste trop de choses compliquées à résoudre :

1- le cas Danzo

2 - le cas Madara

3- le cas Sasuke

Pour les plus importants, parce qu'après on peut aussi parler du reste de l'aka, de l'avenir de konoha (Tsunade, Shika, et autres), le ménage à 3 avec Sakura/Naruto/Sasuke, éventuellement Hinata/Naruto, enfin bref... Trop de choses !!

Et perso, je refuse de quitter le monde de Kishi sans avoir eu une nouvelle grande guerre ninja avec cette fois nos héros connus gamins !!! Et pour ça, une petite ellipse de quelques années n'est pas de trop. Kishi fait monter la sauce jusqu'à un gros bordel entre Kage et tout et tout, et nous terminons cette saison par "C'est la guerre !". Et ouvrir la saison 3 sur le monde en pleine guerre, me semble une très bonne accroche.

Voili, voilou, vivement le scan, et merci à la team pour son travail quotidien !!!

Je pense que Kishi rehausse le niveau de Sasuke pour venir se calquer sur celui de Naruto, voir plus, mais qu'il va se heurter tres vite a des problemes de yeux, et qu'il faudra bien le resoudre de quelques manieres que ce soit. Tobi semble l'avoir oriente vers la solution MSE, avec les yeux d'Itachi.

Tobi semble vouloir retrouver son corps qui semble lui faire defaut grace aux bijuus, avant de voler les yeux parfaits de Sasuke, si celui-ci se decide a les acquerir.

Ce qui est sure, c'est que Tobi pousse Sasuke a se farcir les grosses huiles pour le pousser a bout, a utiliser ses pouvoirs, afin qu'il prenne conscience du potentiel du MS et donc indirectement, des possibilites du MSE.

A mon avis, l'issue du combat ne va pas se derouler normalement, je pencherais pour un abandon du combat, grace a l'information comme quoi Killer Bee s'est echappe. Non pas que Sasuke se fasse battre, mais qu'il revienne a la raison,

son but etant les sages de Konoha et Danzo, et non les autres Kages.

Cette conclusion pourrait arriver une fois que le Susanoo est mis au tapis les 2 kages, sans les tuer toutefois.

Ps : Naruto n'a rien a envier a Sasuke, il vient de battre le plus grand ninja, Nagato. Certes il ne maitrise pas Kyuby comme il se doit, mais nous avons eu un apercu de la puissance de celui-ci et c'est totalement monstrueux...

Le mode sennin est aussi totalement hallucinant, decuplant la puissance de Naruto a l'extreme. En mode sennin, Naruto ne parait pas avoir d'egal sur le plan puissance physique dans le manga. Le tout avec de clones sennins, d'une reserve de chakra hors norme a faire palir Nagato, des rasengans devastateurs, et le soutien total de toutes les grenouilles. Et je passe sur son sens tactique de plus en plus aiguise, voir impressionnant, et sa capacite a repondre a des situations en tres peu de temps. (lorsqu'il trouve le moyen de localiser Nagato en se poignardant avec ses emetteurs). Tout ca fait beaucoup, et si on rajoute des soutiens indefectibles des ninja de konoha, de Suna, etc.. etc.., Naruto est en passe de devenir le personnage le plus "puissant" (au sens large du terme) du manga.

Sasuke ne beneficie pas du soutien des autres, mis a part son equipe de trois persos. Naruto peut compter sur l'aide de 3 pays !

C'est vrai que je crois que c'est bien la première fois que je critique l'auteur d'un manga. En plus Kishi. Je me remet en cause et je n'oublie pas que c'est l'œuvre et non la personne qui doit être jugé. Donc je rectifie Kishi ne me déçois pas mais je n'aurais pas vu l'intervention de Gaara maintenant et en faite surtout pas lui.

Chacun fait ce qu'il veut (dans les limites des règles), surtout dans les spoils. Mais pour en avoir discuté avec toi, ça m'étonnais de te voire parler de kishi comme ça. ça montre à quel point tu es dessus. Je comprends ça d'ailleurs. Mais ça fait longtemps que j'ai arrêté d'avoir de gros attentes pour les chapitres : "j'aimerais que machin fasse ça, jaimerais pas que truc fasse-ci". J'attend de voir et généralement je critique pas trop après (sauf pour la tenue de naruto qui est La pire des tenues dans l'histoire du manga).

Sinon, pour revenir au chapitre le Black Susano aura une épée, surement Totsuko puisque le susano d'Itach avait deux main pour la manipuler. Enfin je pense que le black susano aura quelque chose de différent du white d'itachi, car je pense pas que Susano se déguise autrement juste pour montrer qu'il est méchant. Son autre bras est caché, il n'est pas encore formé mais il a déjà l'air plus effrayant que le White.

Dans le même délire, je pense que le sharringan de sasuke va finir par "créer" un nouveau pouvoir, s'il ne devient pas aveugle avant. Pas juste éteindre amateratsu ou lui faire prendre une autre forme, ni changer l'apparence de susano. Je pense que ce sera un nouveau pouvoir, un de plus à côté de Tsukoyomi, Susano et amateratsu (et là les anti-sasuke hurlerons encore au scandale!). Mais c'est pas pour tout de suite.

Peut être qu'effectivement le Susanoo reflète l'état d'esprit dans lequel se trouve son utilisateur. Le Susanoo d'Itachi était à ce titre beaucoup plus noble que celui de Sasuke. Mais de là à dire que les armes de ce jutsu diffèrent je n'en suis pas sûr. Pour le moment, il a une capacité défensive remarquable, tout comme celle d'Itachi. Reste à voir comment il compte attaquer !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...