Aller au contenu


Naruto Chapitre 464 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Je pense qu'il faut considérer plusieurs paramètres avant de comparer l'état de Sasuke face à Itachi et celui face au Raikage.

_ Face à Itachi, il disposait d'une osurce de chakra qu'il n'a plus : le sceau maudit. Par ailleurs le niveau l'épuisé certainement constamment même sans utiliser de jutsu.

_ Peut être que l'activation du MS bouffe l'essentiel du chakra consommé pour les jutsu. En d'autres termes, une fois le MS activé, on consomme peu de chakra en plus en utilisant Amaterasu+Tsuku plutôt qu'en se limitant au Tsuku.

_ On sait qu'une consommation de chakra peut être optimisée. Il est probable que Sasuke se débrouille mieux dans ce domaine avec l'expérience depuis son combat face à Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre trés interréssant l'intervention de gaara pour essayé d'aider sasuké a revenir a la raison ( c'est du naruto tous craché sa ? )

Le raikage qui perd un bras est qui veut repartir au combat , une chose est sur c'est qu'il ne fera pas de jutsu lol

Parcontre je suis d'accord avec toute les personnes qui sont surprises par l'endurance de sasuke je m'impatiente de voir ce chapitre ainsi que la suite .

J'espére juste que gaara ne regrettera pas son geste car on dirait que sa sent la guerre  effectivement si il aide sasuke gaara va déclancher les foudres des autres kage . ( a voir)

 

salut Neik : je ne penses pas que l'on consomme moins de chAkra une fois le MS activé ,il me semble que lorsque itachi avait utlisé amaterasu pour se sortir de la technique de jyraya (invocation l'antre du crapeau" un truc dans se genre désolé") sa l'avait beaucoup afaibli enfin d'aprés se qu'il dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand fan des Powers up que reçoit Sasuke depuis quelques temps,mai il faut avouer que pour cette bataille, kishi nous a donner l'indice majeur de cette monter en puissance.

Dans la discutions Madara Naruto et tous comme dans la discutions Madara Sasuke  ( juste après la mort d'Itachi ), Madara parle de la puissance du chakra des Uchiwa. Il semblerais que la haine augmente sa réserve de chakra. Un peut comme dans Star Wars quand Anakin passe du côté obscure et qu'il augmente sa " Force ".

Beaucoup de théorie a débattre, mai seul Kishi nous donnera la réponse.

 

Concernant Gaara, qu'est-ce que ça fait du bien de de le revoir en action surtout face a Sasuke  :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super chapitre en vus avec l'arrivée de Gaara<3!!

Et Karin ressemble de plus en plus a Sakura je trouve.

Je suis surque Juugo et Karin vont réagir à la Naruto et Sakura en tentant de le résonner.

Et Gaara quand a lui, il c'est foutu dans le caca en se méttant en plein milieu d'un hiper mega giga combat de malade LOL

Personnellement je pence qu'il ne lui reste plus tant de chakra a notre chère Sasuke, je dirais meme qu'il lui reste juste histoire de faire une dernière grosse technique ou 2,3 petite technique.

Et je comprend pas pourquoi il parle de la soeur de Deidera ??

 

Et ikabtx, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Kyubi est souvent la pour Naruto, certe mais sa ne l'a pas forcément aidé car sa lui a bousillé son corp et son espérance de vie a notre héros, au contraire de Sasuke avec son sceau qui n'est pas son vrai pouvoir et qu'il a utilisé dans tout ses combats et qui lui a sauvé la vie a minte reprise, et maitenant qu'il ne l'a plus !! une autre technique arrive encore plus balèze et il mène le combat en + de sa !!! faut pas abuser quand meme !

Si il aurait utilisé son pouvoir pour se protéger et apres se replier car plus aucune force, là OK, mais là il est toujour d'attaque lol enfin bref on véra bien si il n'y a pas des super méga effets secondaire sur son corp ou son espérance de vie, apres se mega power up et si il n'y a pas.... ba frenchement je déclare Sasuke invinssible MDR.

 

bon sinon vivement que Naruto débarque ^^.

 

edit Sasori : les couleurs sont réservées aux modos. Surtout que la lisibilité de ton post laisse à désirer avec 36 couleurs...

edit Chuck: Mais qu'il est prodigieux ce post! Sasori, franchement tu comprends rien...la couleur c'est pour faire diversion....on se rend moins compte de toutes les fautes ^^

edit Moi meme : voila j'ai rectifié tout sa, je ne savais pas, apres pour les fautes désolé de ne pas etre "parfais" comme toi Chuck, LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon dieu, ce qu'il ne faut pas entendre, si vous, et je dis vous parce qu'ils semblent qu'il y ait beaucoup de pleurnichard(QQ) ici, donc je répète, si vous aviez lu le manga comme il ce doit, vous sauriez que Sasuke avait en lui Oro, et que donc, une bonne parti de son chakra ne servait qu'a garder emprisonner Oro, donc pendant son combat contre itachi, il n'était pas a son maximum de chakra, mais bien a 60-75% de sa réserve normale. Il en va de même pour son combat contre Deidara.

 

Oh, et ne venez pas me sortir que le sceau maudit lui donnait un power up de chakra immense, quand ce n'est pas le cas, bref, Sasuke n'abuse personne, depuis la page 1 du premier chapitre de la first gen qu'il est un uchiha, il a pas sortie le sharingan de sa poche comme par magie, depuis le début on ce tue a nous dire que le sharingan et maintenant le MS et le EMS sont excessivement puissant, oui ca peut paraitre excessif, mais ça fait parti intégrante du manga, alors soit vous allez lire Candy et vous nous faites le plaisirs de ne plus lire et venir pleurer dans le topique, ou bien vous endurez que le sharingan soit ce qu'il ait, une technique ultime qui ne s'apprend pas mais avec laquelle on nait.

 

Le créateur a besoin de mettre au clair que Sasuke en tant qu'anti-héros de notre manga, doit avoir l'air invincible par rapport a Naruto, et il ce doit aussi de nous faire croire, qu'après énormément de travail et d'acharnement, notre héros réussira a vaincre le génie, celui qui l'a toujours eu facile etc...c'est tout simple non? il veut que vous le détestiez Sasuke, il me semble que c'est tres clair, il veut que son anti héros vous fasse peur, que vous le jugiez "abusez", ça fait parti intégrante de son manga, et ce depuis très longtemps. Nous savons tous qu'a la fin du manga, le héros va prévaloir, et qu'il va grâce a sa bonté et sa force de caractère réussir a ramener Sasuke dans le droit chemin...etc..

 

NB: Ce post ce veux adressez a la population de chialeux et de pleurnichard de façon générale, si vous ne vous sentez pas concerner ou irritez par celui si, c'est que vous ne faites pas partis de ceux qui pollues le forum de leurs gue-guerre Anti-Sasuke ou anti-naruto...vous êtes quelque peut HS les boys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la théorie que j'ai faite la semaine passée ou il y a deux semaines que je pensais etre totalement folle, ne pourrait malgré tout pas prendre forme...

 

Et si Susanoo, à l'instar de Kyuubi, qui semble se générer à mesure que les queues apparaissent, n'était aussi que le début de la manifestation d'une sorte de démon?

Kyuubi au départ ne se manifeste que sous la forme d'un manteau, puis d'une masse de chakra, puis d'un squelette, auquel vient se greffer de la chair...

Je me demande s'il n'en va pas de même pour Susanoo à mesure que le sharingan évolue... Ne s'agit-il pas d'un démon "en construction"?

 

Depuis pas mal de temps, je me demande quelle technique a permis à Madara de soumettre Kyuubi...

 

Maintenant le hic de cette hypothèse, c'est que rien ne permet d'affirmer que Madara aurait lui aussi posséder Susanoo, Amaterasu et Tsukyomi...

 

Enfin bon, passons cette petite théorie pour en revenr à Sasuke...

 

Bon... Garaa se pointe? Et? La suite?

 

Aveu d'impuissance du Raikage ou quoi? Pourquoi Garaa s'implique-t-il? Je n'en vois pas l'utilité...

De plus, Temari et Kankuro se pointent aussi... On va finir par se retrouver avec Sasuke, seul, face au Raikage, au Kazekage, et à quatre bons jounins... Qu'il tienne le coup face au Raikage, c'est déjà limite... Mais s'il fait jeu égal avec tout ceux-là sans problème, il n'y a vraiment plus trop de questions à se poser quant à la surrenchère de ses pouvoirs...

 

On va attendre la suite, mais si Sasuke arrive bel et bien à un tel niveau, je pense que même les pro-Sasuke vont commencer à se poser des questions...^^ Le déséquilibre deviendrait bien trop important pour que Kishi puisse le justifier de manière cohérente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon dieu, ce qu'il ne faut pas entendre, si vous, et je dis vous parce qu'ils semblent qu'il y ait beaucoup de pleurnichard(QQ) ici, donc je répète, si vous aviez lu le manga comme il ce doit, vous sauriez que Sasuke avait en lui Oro, et que donc, une bonne parti de son chakra ne servait qu'a garder emprisonner Oro, donc pendant son combat contre itachi, il n'était pas a son maximum de chakra, mais bien a 60-75% de sa réserve normale. Il en va de même pour son combat contre Deidara.

 

Euh ... faire de tes suppositions une réalité ne constitue pas un argument  9_9

Rien dans le manga ou le detabook ne mentionne que conserver Orochimaru dans son corps lui demandait de gaspiller du chakra donc ça serait sympa si tu pouvais arrêter de traiter les autres membres d'ignorants pleurnichards en n'avançant que des hypothèses-théories plus que limites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum que dire que dire,le spoil a l'air des plus intéressants qui soient,Sasuke s'en sort toujours comme d'hab et étrangement même en étant un anti-Sasuke je ne trouve pas ses nouvelles capacités trop exagérées,certains disent que cette évolution est trop rapide que c'est trop "Cheaté",moi non,je pense que le Sharingan et le MS sont des pupilles extrêmement complexes et que leurs capacités se réveillent dans certaines conditions,et la haine est un sentiment qui doit beaucoup y aider je dirais même que c'est là que la quintessence du pouvoir du Sharingan se révèle,on l'appelle pas la pupille "maudite" pour rien en fait.

 

Rappelez vous des paroles d'Itachi lorsque il est venu la première fois pour soit disant capturer Naruto il disait jadis à Sasuke que le pourquoi de sa faiblesse était son manque de haine,et étrangement les dernières révélations de Madara vont dans se sens,le clan Uchiha est un clan qui a toujours été guidé par la haine et l'esprit de vengeance c'était peut-être ça le secret de leur force,et Madara rajoute que désormais Sasuke porte tout le fardeau de cette haine ancestrale sur ces épaules,donc ceci explique cela..

 

C'est pour ça que les nouveaux pouvoirs de Sasuke sont pour moi parfaitement légitimes,d'une de par l'offrande que lui as fait Itachi,et aussi par l'esprit de haine et de ressentiment qu'éprouve Sasuke et qui démultiplie les capacités de son MS,en fait si on suit la logique qu'a instauré Kishi tout est cohérent (MS+Dons d'Itachi+Haine des Uchiha) donne ce pouvoir qui semble peut-etre abusé pour certains,mais pour ma part je le trouve pas non plus sortit de nul part car amené de façon logique et avec des explications que je trouve plutot convaincante et pas trop tiré par les cheveux,enfin ça reste mon avis :P

 

Pour finir,je vois certains faire la comparaison,entre la maitrise du MS d'Itachi et de Sasuke,bien qu'étant un fan pur et dur d'Itachi,je vais quand même essayer de rester objectif, quoiqu'on dise certains la comparaison me semble plutôt dure à faire car d'une part on a JAMAIS vu Itachi combattre à 100 pour cent de ses capacités,son pseudo combat contre Sasuke n'avait à l'évidence pour but que de libérer Sasuke de l'emprise du Curse Seal et de la présence d'Orochimaru et l'éveillé au MS,d'autre part Itachi était un génie comme il y'en a peu et ce dans tout les domaines et son génie ne se limitait pas au MS,il était aussi quelqu'un de très réfléchi et ayant un sens inné du combat et n'était pas du genre à foncer dans le tas sans réfléchir,c'était quelqu'un ayant un grand sens tactique plus que Sasuke en aura jamais à mon avis,et ça ça fait une sacrée différence,quand bien même Sasuke obtiendrait des pupille plus puissantes que celles d'Itachi,je pense quand même qu'Itachi aura toujours un net avantage sur lui en terme de maitrise,car c'est quelqu'un de très mature et qui ne se laisse pas submerger par ses émotions contrairement à Sasuke qui reste très puéril et manipulable,les derniers chaps le montre clairement...en tout cas vivement les premières images qu'on puisse voir ça 8)        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Lecture de la charte, présentation faites. Alors commençons :)

 

Je trouve ce chapitre vraiment interessant. Au fait j'ai une hypothèse : Je crois que l'intervention de gaara est un point medium entre un sasuke essouflé, et sa fuite qui serait occasionnée par Madara/Zetsu ou un autre de l'akatsuki. Savoir que sasuke a maitrisé les 3 pouvoirs de MS en si peu de temps est vraiment interessant, ça temoigne de son génie. Danzo s'eclipsera rapidement (karin peut le sentir) donc sasuke ne verra plus l'interet au combat, biensur il y aura peut être une intervention de l'akatsuki pour qu'il puisse sortir du jeu. ensuite Il y aura aussi naruto qui vient mais ca sera trop tard. Cela peut être obligera les kages a s'allier. D'un autre point de vue, si danzo fut démasqué cela posera problème entrees konoha et les autres villages (concernant l'alliance), donc je crois que danzo ne reviendra pas a konoha, enfin, pas pour l'instant.

 

Mais au final, une question reste posée. C'est que j'arrive toujours pas à comprendre le rôle de sasuke dans toute l'histoire? Au début, il voulait venger, il l'a fait, et maintenant il veut quoi? Devenir un second madara? ou plutot, dépasser madara? Faire son propre monde ninja? Il n'aurait probablement besoin de personne vu qu'il peut carboniser tout un village avec seulment ses yeux :|

(ça c'est pour les antisasukeistes :P, allez à la prochaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... faire de tes suppositions une réalité ne constitue pas un argument  9_9

Rien dans le manga ou le detabook ne mentionne que conserver Orochimaru dans son corps lui demandait de gaspiller du chakra donc ça serait sympa si tu pouvais arrêter de traiter les autres membres d'ignorants pleurnichards en n'avançant que des hypothèses-théories plus que limites .

 

Tu appelles ça comment toi emprisonner dans une autre dimension l'esprit d'une autre personne? moi j'ai pas besoin de lire le databook pour savoir que c'est un jutsu, et je n'ai pas besoin du databook pour me dire que sa prends du chakra pour faire des jutsu. Connaissant la force de l'esprit de Orochimaru, tu penses sincèrement que ça ne demandait pas un effort constant de la part de Sasuke pour maintenir Oro en cage?

 

Si ta réponse est non, je te suggérerais de retourner lire le chapitre 345 et 346.

 

Pour ce qui est du présent chapitre, je suis relativement content que Gaara sauve la mise au Raikage, car pour moi c'est un personnage d'une grande importance, de plus, c'était très clair qu'en voulant faire un finishing move sur Sasuke, que le Raikage ce plaçait en position de vulnérabilité face a Amaterasu, il aurait cramer avant même d'avoir finit son kata.

 

Y'a tout de meme un truc qui me chicote un peu, si Sasuke s'acharne sur la défense de Gaara, y'a pas une toute petite chance pour que Gaara épuise sa réserve de sable a la longue...on sait tous que le sable devient de la vitre sous une chaleur vive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'ai le sentiment qu'on se dirige tout droit vers une défaite de sasuke. je soupçonne madara lui même d'avoir conduit sasuké dans cette impasse pour le contraindre a reconnaitre ses faiblesse. en effet s'il perd, madara lui montrera la nécessite de recouvrir les yeux de sont frère itachi pour devenir encore plus puissant.

je pense que madara est tapis dans l'ombre attendant de récupérer son jeune protéger, qui une fois vaincu deviendra le bras armer de madara dans sa quête du pouvoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tout de meme un truc qui me chicote un peu, si Sasuke s'acharne sur la défense de Gaara, y'a pas une toute petite chance pour que Gaara épuise sa réserve de sable a la longue...on sait tous que le sable devient de la vitre sous une chaleur vive...

 

Pour gaara, je ne me fais pas de soucis, sachant qu'il peut extraire du sable du sol à n'importe quel moment  ( cf combat contre kiminaro ), et ce, en grande quantité.

/!\ prediction vaseuse et fan de gaara oblige :P

Et puis justement, si son sable se transforme en verre, se sera une arme redoutable: il gardera le controle du verre, car il est juste transformé, donc il pourra le transformer en projectile, projectile qui peut aisément passer entre les os de susanoo.

 

Sinon, très bon chapitre qui s'annonce! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NeoCymech

 

je te signale certes que garder oro emprisonné lui demandé du chakra, mais a cette époque il disposé du sceau maudit et que niveau quantité chakra le sceau maudit en apporté plus que l'emprisonnement d'oro lui coutait.

durant ce combat sasuke avait fait: (genjutsu+chidori+kawarimi+gokakyu)= épuisé

là il nous sort:(genjutsu+chidori+amateratsu+susano x2) est (en attendant les images) n'est pas a court de chakra apparemment.

de plus il n'a pas l'air d'être amoché par le coup porté par le raikage (lvl 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de la comparaison qui est fait sur le puissance des yeux de itachi et sasuke, comme quoi c'est la haine qui les rend plus fort, je ne suis pas tout a fait d'accord. tout le monde est d'accord pour dire que itachi etait beaucoup plus puissant surtout le sharingan par rapport a sasuke, pourtant se n'est pas que la haine qui la rendu si fort je dirais plutot et sa c'est mon avis perso que c'est une partie volonte de vouloir proteger son frere et konoha et une partie de haine contre madara ou son clan. donc je pense encore perso qu'il est toujours possible que sasuke puisse devenir plus puissant si il poursuit le chemin de son frere et non celui de madara. en tout cas c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,bonne matinée en lisant ce spoil

 

Enfin gaara en action,j'avoue que je m'attendais pas a ce qu'il apparaisse maintenant,mais je suis bien content, vivement le scan qu'on découvre ca!

 

Une petite question,est ce que ce serait possible que gaara est appris la technique ''satetsu''le sable de fer? vous savez la technique de sasori  8)  ,enfin celle qui appartenait au 3 ème kazekage,ou alors kankouro a voler toutes les marionnettes de sasori xD

 

Sinon la petite scène gaara se la fait genre naruto envers sasuke,c'est assez étrange,j'ai plus l'habitude de voir gaara en méchant en faite (surtout la petite larmichette  :'( )

 

Comme quoi gaara est un personnage important dans ce manga,naruto a réussi a sauver que lui looool

 

Tchouss all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hebi c'est la team taka enfaite c'était son premier nom.

 

Le manga devient même plus que lourd la c'est la porte ouverte a tout un sasuke en plein forme après avoir reçu un tel coup.

 

Concernant la réserve de chakra de sasuke bah on peut quand même se poser des question surtout quand on sait qu'itachi par exemple ne pouvait pas utilisé plus de  fois le MS par jours.

 

Mais bon se manga n'a aucune cohérence avec sasuke il t'invoque quand même manda en étant quasiment un court de chakra et se paye le luxe de lui infliger un genjutsus et d'éviter les dégât d'une bombe a 10 mètres de lui ayant un rayon de 10km...

Forcément Itachi devait pouvoir utiliser autant le MS que Sasuke car de toute façon Susanoo requiert d'autres utilisations préalable avant de pouvoir être déclenchée.

Là ça va être marrant, on va voir si Gaara arrive à percer la défense ultime de Sasuke (si elle n'est pas complète c'est forcément qu'il y a une faille), comme l'avait fait Sasuke lors de sa 1ère rencontre avec Gaara (petite provocation d'ailleurs sur ce point là). En plus je suis sur que même sans Bijuu, Gaara à beaucoup progressé.

 

Sinon pour le fait que Sasuke soit abusé, moi tout ce qui me choque c'est que Kishi nous montre toujours Naruto en train de s'entrainer, même en partie (il a passé la nuit complète au début du manga pour maitriser le multi-clonage, et ensuite on le voit faire des efforts pour le rasengan, maitriser le chakra du vent, le mode sennin...et on sait qu'il y passe du temps). Par contre pour Sasuke, à chaque fois on le voit aller vers un objectif, et puis arrivé à destination et à un combat il nous sort des tecnhiques de fou d'on ne sait où. Oui Sasuke est cheaté, mais c'est un des buts du manga et je crois que je m'y habitue, c'est comme un Saiyen en plus, plus il approche la mort plus il devient fort. De plus, Sasuke est un génie (tout le monde le dit, et il maitrisait déjà un énorme katon en tout début de manga, et Kakashi dit je crois qu'il ne pourrait pas apprendre le chidori à tout le monde), et il a une des meilleures techniques héréditaires du manga qui permet, entre autre , d'analyser les attaques après les avoir vues une seule fois donc on peut s'imaginer qu'en allant au sommet des kage il s'est longuement repassé "virtuellement" le combat contre Itachi dans la tête, grâce au sharingan, et qu'il a réussi à les acquérir comme ça, il ne parle pas beaucoup il a du avoir le temps. Peut-être que tout le monde n'est pas d'accord, mais moi je pense franchement que ça peut bien marcher comme ça : ça ne vous est jamais arrivé de voir quelque chose (pas trop complexe quand même), de ne pas savoir le faire et de revenir un peu après, sans entrainement particulier, et d'y arriver beaucoup mieux (même avec des ratés) ? Imaginez vous en étant un ninja, un des plus doué de votre génération, avec un sharingan qui est justement l'instrument le plus poussé pour ce genre d'excercice...Est-ce que, dans le contexte du manga, ça parait toujours aussi surréaliste ? Ce n'est pas Sasuke qui est cheaté, c'est le sharingan (mais Sasuke est le seul personnage qu'on a vu avec une pupille peu évoluée au début, et vraiment grandir avec donc on ne peut pas trop dire que c'est Sasuke en lui même qui est abusé, mais tous les possesseurs de la fameuse pupille. Après c'est sur, on la voit beaucoup, mais c'est un des gros morceaux du manga en même temps (d'ailleurs la petite légende de Madara, si elle est vraie, vient confirmer que le sharingan est une partie importante de l'histoire du monde Ninja, et la destinée de Naruto est d'affronter un de leur dernier possesseurs donc normal qu'on le retrouve partout).

 

 

 

@gaaraoner : Je pense surtout qu'avec la classe de Gaara, Kishimoto ne pouvait pas le tuer, il avait trop de potentiel ce personnage, et il conserve toujours la classe et un charisme énorme qu'il soit bon ou mauvais (peut-être encore plus maintenant). Il représente vraiment bien les idéaux de Naruto car c'est vraiment une des pires brutes sanguinaires qui a changé grâce à Naruto et maintenant il fait tout pour essayer d'être aussi bon que Naruto (tout en étant plus sage, Kazekage oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="658379" timestamp="1253000688"]@gaaraoner : Je pense surtout qu'avec la classe de Gaara, Kishimoto ne pouvait pas le tuer, il avait trop de potentiel ce personnage, et il conserve toujours la classe et un charisme énorme qu'il soit bon ou mauvais (peut-être encore plus maintenant). Il représente vraiment bien les idéaux de Naruto car c'est vraiment une des pires brutes sanguinaires qui a changé grâce à Naruto et maintenant il fait tout pour essayer d'être aussi bon que Naruto (tout en étant plus sage, Kazekage oblige).

 

Je ne rajouterais rien de plus c'est exactement ca

 

La différence entre au début du manga et maintenant,vla la maturité qu'il a prit le personnage  :o

 

Il est kazekage maintenant,Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ^^

 

Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, les perso évoluent selon les sondages des lecteurs, gaara est parmi les  perso fétiche des lecteur, kisamé idem etc donc sasuké aussi, et finalement face au raikage faut pas s'attendre à des logiques de combat, le souci, pour kishi c'est que ça devient trop trop commerciale du coup on perd une certaine logique et que ça devient du style DBZ qui au début j'adorai et finit par complétement détester.

concernant ce chapitre, je dirai combat combat et miracle c'est un miracle l'inervention d'un tier sauve les 2 combattant.

quand à naruto, faut s'attendre à une reprise d'entrainement lorsqu'il arrive à comprendre que son niveau est trop faible contre un sasuké en pleine puissance. mais comparer sasuké à son frere et dire qu'il maitrise plus les choses je dit la foutaise car le genie du clan restera et demeura toujours itachi car même madara avait peur de l'affronter et a attendu sa mort pour attaquer konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis casi certain que gaara va mourir

 

Je suis deçu que 2 Kage + acolytes soit necessaire contre sasuke sa fait surrealiste les rapports de force sont vraiment pas maintenu

 

Au debut on avait :

-Hokage representant les 5ninjas les plus forts

-Les ninjas rang S d'un excellents niveau representant le mal .Itachi representant surement le plus fort des ninjas S ou vraiment pas loin dans le bingo book

-L'elite ninja comme les anbu mais chaque vilage doit avoir un groupe d'elite qui sont là pour combattre les ninjas niveau S

-Les sannins : l'elite de l'elite aussi fort qu'un kage il represente la creme des 20dernieres années representant le rapport de force de konoha

 

Le probleme c'est qu'on a vu

-des sannins pas si fort que ça

-des kages encore plus faibles (le kagekage une honte face à oro)

-des ninjas niveaux S genre pein qui detruisent des villages à croire que les ninjas sont de simple civile tellement ils foutent rien .Desoler mais tu met le ninja qui controle l'ombre + le gros ninja (zappé les noms des parents ) ils te tuent facilement les peins qui etaient séparé l'un de l'autre et les centaines d'autres ninjas aussi

-L'elite ninja de chaque pays semble etre innexistant genre kakashi ou D , C , temari ,etc... qui font pas le poids face à un sasuke

 

 

Le manga part trop en sucette au fil du temps comme dragon ball plus les chapitres s'enchainent plus tu as l'impression qu'un ninja S equivaut à un village tout entier c'est stupide .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux faut etre réalisé kishimoto n'a pas fait ressuscité gaara si c'est pour le faire mourir encore une fois dans le manga. ce perso etait bel et bien mort si il aurait voulu qu'il meurt il se serait pas donnez la peine de le faire revivre.

 

de plus on peut se douté que madara va venir sauvez la mise a sasuke étant donnez qu'il c'est barré de son entretien avec naruto.

 

gaara mort est tout simplement impensable car il a était ressuscité c'est pas pour mourir a nouveau. on n'est pas dans dragon ball lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, les perso évoluent selon les sondages des lecteurs, gaara est parmi les  perso fétiche des lecteur, kisamé idem etc donc sasuké aussi, et finalement face au raikage faut pas s'attendre à des logiques de combat, le souci, pour kishi c'est que ça devient trop trop commerciale

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, on a l'impression que certains font des progrès en combat, lorsque leur point de popularité lors des sondages augmente... Pourtant Itachi était l'un des personnages préféré et pourtant il s'est fait battre... Mais c'est clair que la logique des combats devient de plus en plus truquées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Sasuke qui est cheaté, c'est le sharingan

C'est exactement ça,ça résume parfaitement mon post précédent et la situation présente,posséder le Sharingan implique posséder un pouvoir latent immense et qui n'a pas besoin d'entrainement poussé pour être révélé,il a juste besoin de conditions bien particulières pour se manifester,après tout Sasuke n'a t-il éveillé son Sharingan pour la première fois sous le coup du danger?(combat contre Haku)...

Je sais que ça peut sembler abusé que Sasuke dispose à sa guise d'un tel pouvoir sans effort,mais voyez plutôt le coté positif de la chose,à vaincre sans peine on triomphe sans gloire,et plus dur sera la chute quan on est défait par quelqu'un ne disposant de telles prédispositions,je pense que c'est là que veut nous emmener Kishi,sa défaite prochaine contre un certain Naruto,prouvera définitivement que le travail acharné et le motivations pure de paix et de justice surpasseront toujours les dons innés et les motivations de haines,de guerres,de vengeances et de mépris...n'est ce pas là les idéologie des Uchihas et des Senjus qui se confrontent? Naruto et Sasuke étant désormais les principaux acteurs de cette confrontations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-mimi me souffle dans l'oreillette que dans le chapitre 465, Sasuke bat le Raikage, et ses deux acolites, Gaara et ses deux acolytes, ainsi que tous les autres Kages et tous leurs acolytes, d'une seule pichenette... Tout en discutant le bout de gras avec Suigetsu et Karin et en mangeant un plat de Ramens..... Meme pas fatigué, il en profite pour exploser Naruto, Kakashi et Yamato d'un pet enflammé.... Ensuite d'un clignement de cils, il exterminera, tous les habitants de Konoha... Il est fort ce Sasuke, vraiment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour spoil je trouve tout a fait normal que Sasuke possède TOUTES les technique du ms d'Itachi il le dit lui meme

ajouté a sa je pense que dans un future proche Sasuke s'éveillera a de nouvelles technique propre a son sharingan atomique ...

concernant le chakra de sasuke ben kishi va surement nous expliquer tous sa  ;D

 

sinon svp arrêtez avec vos ''sasuke ne s'entraine pas ..." "sasuke est cheaté ..." n'importe quoi non seulement kishi explique bien pourquoi sasuke a susano & co

mais aussi cela voudrais dire qu'a chaque fois que kishi veut montrer un nouveau jutsu d'un perso par exemple shikamaru il faudra faire un chapitre consacré aux entrainement lol  :-X

 

la Seul incohérence a mon avis c'est l'état du cou de sasuke qui c'est pris un beau coup^^ de la par du raikage et apriori on dirais que sasuke na rien au contraire il est en super forme

Mais au final, une question reste posée. C'est que j'arrive toujours pas à comprendre le rôle de sasuke dans toute l'histoire? Au début, il voulait venger, il l'a fait, et maintenant il veut quoi? Devenir un second madara? ou plutot, dépasser madara? Faire son propre monde ninja? Il n'aurait probablement besoin de personne vu qu'il peut carboniser tout un village avec seulment ses yeux :|

(ça c'est pour les antisasukeistes :P, allez à la prochaine)

mdr je vais repondre a ta question le but de Sasuke c'est de tuer Danzo.

 

mais pendant qu'il attendais sagement la fin du conseil pour prendre Danzo par surprise (c'était le plan a la base)

Zetsu est allé demasquer Sasuke resultat ben le raikage et les samourai lui barrent la route Sasuke ce sent obligé de les neutraliser afin

d'accomplir sa vengeance puis il ira boire du thé ou un petit café voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Cela devient un acquis, Sasuke developpe une intelligence de combat, le combat contre Deidera l'a demontre et il devient expert contre les ennemis qui ne savent pas faire face de sang froid et tend à devenir aussi impenetrable que son frere.

 

Sasuke semblait avoir une foi immense dans ses nombreux combo et decouvre qu'il peut etre contré facilement (par plusieurs adversaires  ;D).

 

Raikage-Genjutsu

Chidori pas si efficace contre le raikage

Lame chidori impenetrable - inefficace contre killer bee

Il y a plus rapide que lui

Amaterasu contree par la vitesse et Gaara

il croit en susanoo pour l'instant mais je pense que Naruto dispose de l'epee legendaire qu Itachi possedait.

 

Mais il sait profiter des faiblesses de l'adversaire et a su tirer partie du mod bourrin du Raikage.

 

Sans l'effet de surprise le Raikage aurait eu le dessus, c'etait bien un combat tres difficile.

 

Gaara a la classe et va profiter de sa superiorite d'etat pour comprendre Sasuke, mais comme Sasuke s'en tirera des tensions vont naitre

 

Je m'attendais a ce que Karin localise Danzo.

 

J'espere que Gaara ne va pas s'en meler et proteger Danzo.  :P

 

Les images du combat precedant etaient tres belles esquives et tout j'espere que le seront tout aussi  :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...