Aller au contenu

Naruto Chapitre 464 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca fait plaisir de voir un spoil si tôt. Vraiment pas mal. Gaara n'est pas qu'un type froid après tout, même si je pensais que sa réaction vis à vis de Sasuke serait moins émotive, vu ce qui s'est passé lors de leur dernière rencontre. Le Raikage n'est pas mauvais non plus, c'est un peu le Zaraki Kenpachi de Naruto. Par contre je ne comprends pas que Sasuke puisse utiliser les trois techniques d'Itachi. Ca m'échappe encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wé m'enfin...ça en devient presque marrant cette histoire...

 

Amaterasu...Susanoo qui se complète petit à petit de lui même...je suis le seul à trouver cela un petit peu trop "gros" ?

 

Même Sangoku a du s'entraîner pour atteindre le Super Saiyen 3. Ici, on a droit à un gars dont les techniques lui tombent du ciel littéralement et le mot est faible. Et il faut 2 Kaze pour stopper Sasuke ? autant qu'ils s'y mettent tous, apparemment, 2 ne sera pas suffisant.

 

Bon, je cherche même plus à expliquer cela...on va faire comme Kishi...c'est le sharingan quoi. Il sert pas qu'à "copier" des techniques "simples", il peut les transmettre également. Ou alors, Sasuke a copier les techniques de Amaterasu et de Susanoo parce qu'il est trop fort, c'est trop un génie, dans le dictionnaire, il est le synonyme de puissance. Sauf que jusqu'à présent, le sharingan était incapable de copier des techniques "héréditaires"...or le sharingan est tout ce qu'il y a de plus "héréditaire".

 

Bon je vais arrêter là, sinon on va me prendre pour anti-sasuke...mais très franchement, faudrait arrêter le délire =p on va tientôt le voir faire des techniques spacio-temporelles là.

 

Je fécilite l'intervention de Gaara, il va servir à quelques choses finalement: Sasuke j'étais comme quoi avant, je t'en conjure: revient comme je l'ai fait à l'époque, il n'est pas trop tard, tu n'as pas encore découpé le Raikage en morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Kishi va nous sortir la "file d'attente pour qui veut tenter de ramener Sasuke à la raison"... Gaara commence, je sens qu'une grande brochette va essayer, puis qu'enfin Naruto réussira (ça m'étonnerai pas 9_9 )

Enfin... Sasuke n'a pas sorti le Susanoo par hasard alors la dernière fois. Et Gaara qui se defend face à Amaterasu, comment son sable fait-il alors pour ne pas continuer à brûler ?

Le Raikage coupe son bras, ça c'était prévisible, ainsi que le fait que Karin s'occupe d'appercevoir le Hokage. Danzou sans va (sans son calme d'après un des ninjas qui l'entoure ;D ) et a d'ailleurs l'air pressé, mais où va-t-il aller ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, au vus du spoil je suis partagé entre enthousiasme et un peux de déception.

D'abords je suis très content de voir enfin revoir Gaara au combat et de voir qu'il n'est pas insensible.

Par contre le fait que pendant le même combat le susano ce complète encore...bof, sa fait peut-être un peux gros.

Par contre je suis ultra déçus, le raikage ce coupe le bras >_< Putain, mais à peine on le voit et déjà il est mutilé donc affaiblis. Même si Shii soigne le bras, il ne le fait pas repousser je pense donc bon un peux dèg.

 

Donc pour le moment j'ai l'impression qu'on vas encore avoir un combat avec sasuke tous puissant qui vas gagner :/ . Mais heureusement, on verra surement Gaara ce battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce ke g voi tous les kage vont s'y mettre la. sa sent le roussit cette histoire. si gaara entre dans le bal. j'ai comme l'impression ke kishi veut nous montrer les tout dernier power up de ces shinobi avant que tobi ne sauve sasuké. raikage a fait étélage de sa force, now c'est gaara et après danzo certainement.

ah bon enfin de compte le raikage c'est retrouvé dans la merde d'ailleurs gaara confirme la supériorité de sasuke  raikage fonce souvent dans le tas si gaara ne l'avait pas arrêté peut être qu'il aurait du coupé sa tête cette fois et non seulement un bras enfin pour finir le show de sasuke il se relève l'attaque que le raikage a sacrifié un bras pour arrivé a l faire ne lui a rien fait du tout

par contre j'admets que gaara et bien plus calme plus intelligent que le raikage et a plus de ressource il arrête l'amaterasu quand bien même mais il reste inférieur a sasuke surtout qu'il  sort  le grand jeu maintenant un susano noir ..

mais puisque le raikage reviendrait a la bataille et probablement d'autre viendront a l'aide des deux kage c'est claire que sasuke va se retiré du coup karin a localisé danzu et ce dernier et entrain de s'enfuir donc tout est claire

il y aura pas de madara sasuke n'en a pas besoin pour l'instant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire ... Mer... Mince !

Gaara que fais-tu là, ce n'était pas ta place !! En voilà un autre qui vient jouer à "Sauvons-sasukette-en-péril !"

Naruto suffisait, merci !

Le comble du comble serait qu'il arrive à le raisonner en une fois, alors que Naruto (le meilleur pote, l'unique lien, la famille, patati patata...) a galéré pendant d'innombrables rencontres pour que Uchiwa lui adresse LA PAROLE !

A la place du blondinet, sérieux, j'aurais la rage !   :P

Bon je vais structurer mon propos :

 

- Raikage : masochiste, étoile de mer au bras qu'on peut recouper sans crainte ?? Et ben dis donc, c'est marrant ça ! Il doit avoir grave la rage le catcheur...

 

- Gaara : ce n'est pas lui que j'attendais, loin de là... Il se la joue Naruto mais sérieux je doute que ça marche... Comme dit plus haut, ce serait abusé (G : Aller, rentre mec... c'est chiant d'être le méchant de l'histoire... S: Ouais grave tu m'as convaincu alors que je peux pas te blairer et que j'ai affirmé à mon meilleur pote que c'était mort... LOL) Bref il a réussi à se mettre le Raikage à dos, bravo c'était trèèèès utile... Nan sérieux son intervention me gêne... Temari a bien raison...

[C'est moi ou alors tout le monde il pleure dans ce manga ? Nan je respecte et je trouve ça touchant mais bon si Gaara le glaçon s'y met, même les cailloux vont nous verser des larmes à ce train là ! ]

 

- Sasuke : ben... ben... PFFFF ! Aller un ptit susamoo complet et tout noir ! Quand j'ai appris ça ? Euh sur le chemin en venant, pendant que je refaisais mes lacets ! Nan sérieux, je dis ABUSEEE ABUSEE !

Et puis quoi encore ? Un rayon laser qui le rende intouchable ? Une carte bonus immortalité ?? ABUSE je dis...

 

- Karin (et oui elle est là) Bravo ma fille tu percutes ! C'est la seule qui se dit "merde Sasuke est vraiment méchant" alors que l'amour la rend aveugle ! C'est bien tu remontes dans la pauvre estime que j'avais de toi ! [va-t-elle, elle aussi pleurer sur son amour perdu ?? :-X]

 

Le reste, ben le reste... J'apprécie de moins en moins la sacralisation des attaques de Sasukette le magnifique, et j'espère encore et encore que c'est vraiment la dernière que Kishi nous pond !!!

 

NARUTOOOO reviens avec le pouvoir d'Itachiiii, viiiiite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on avait déjà les ossements de Susanoo, fallait s'y attendre puis il est pas complet non plus. Faut pas dramatiser le chapitre alors qu'il n'y a pas de raison et qu'on l'a pas vu. Sasuke, face au Raikage, était clairement battu. A mon avis, quitte à y laisser la vie, le Raikage aurait voulu tuer Sasuke. Ce dernier arrive à s'en sortir simplement parce qu'il a des techniques hors du commun. Et l'imprudence du Raikage a failli lui couter la vie c'est tout, ça n'a rien à voir avec l'infériorité de puissance. Vous jugez un chapitre alors qu'on a que le spoil, toujours la meme chose au final ^^".Faut pas s'étonner de toute façon, la vraie défaite de Sasuke arrivera contre Naruto et pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la fait que le Raikage se coupe un bras sert de prétexte à une victoire de Sasuke, ou quelques chose du genre, je me prends !

Sinon, même Karin commence à avoir peur de Sasuke, à titre personnelle je trouve ça plutôt marrant ^^'.

 

Après, Gaara qui pleure, il va pas nous faire une Naruto-bis ><

Hormis ses deux petits points, ce chapitre m'as l'air plutôt intéressant, x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Gaara devant Sasuke est une exelente chose à mes yeux  :D :D!!Depuis le temps que je l'attendais,je ne suis pas étonné de voir Gaara tenter de sauver Sasuke.

Bien sur il n'y arrivera pas seul,mais pourra peut être y contribuer!

 

Le Raikage est loin d'être vaincu,ok il a un bras en moins,mais il est ultra rapide et hyper puissant,surtout avec son Raiton!Sasuke va devoir mettre les bouchées doubles pour le battre pour de bon(enfin qu'il y arrive déjà mdr!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a que des anti sasuke dans ce forum bon sang ?

noter bien gaara affirme que raikage serait dans une mauvais posture si il avait continue son attaque (Gaara : et bien, vous auriez été dans le pétrin si vous vous blessiez davantage.)

l'amaterasu  se serait tellement repandu dans son corps qu'il serait obligé de se découpé lui même en mille morceau

c'est un brute qui attaque sans réfléchir la tête baisse  pourtant un kage doit être  sage et intelligent et doit aussi contrôlé ses émotion au moins  pendant le combat  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien:

 

@hiken no Esu:

 

Ben il en faut pour tous les gouts, iqu'il sois réfléchi ou pas il est super baleze, mais c'ets sur que sans gaara il serais en cendres... (chose qui m'aurais déplu hautement)

 

 

Pour ce qui est de Sasuke... pfff... voilà quoi... xD Pas seulement il nous sort la totale mangekyou, en plus il nous sort une résistance, mais oula, il a été piquée par la moustique Kakuzu Hidan uzumaki ou quoi? xD non mais franchement regardez comment juggo en sceu deux, qui devrais être super résistant c'est fait troué et briser en deux par deux attaques... sasuke genre il s'en sort indemne de la bombe là, et le coup qu'il lui a mis là dans le cou et qui devrais le lui avoir brisé, même pas il met sasuke un peu K.O. et il se sent d'attaque pour deux kages, et 4 gardes de kage... franchement là ça va un peu loin... genre kishi veux équilibrer les persos Naruto/sasuke... franchement là le raikage il doit avoir une vitesse grandement supérieure à celle de naruto, et une force comparable (mode senin) alors si en plus là sasuke il est limite plus résistant que naruto, avec en plus susanoo, amateratsu, etc... moi je dis, le mode sennin il est tout petit à côté xD (espérons que le FRS marche contre susanoo au moins xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ici un anti-Sasuke qui devient de plus en plus insupportable.

Pour ma part, j'ai enfin la réunion des deux meilleurs personnages de la génération de Naruto qui se retrouvent, Gaara et Sasuke (avec une préférence pour Gaara).

Encore une fois, Kishimoto nous sort un coup de génie scénaristique en faisant intervenir Gaara, alors que toute une brochette (moi y compris) misait sur Madara ou Naruto. Il nous clout le bec une nouvelle fois.

Et puis je veux dire maintenant que le scénario a atteint la quasi-perfection (ce qui est loin d'être le cas dans Bleach par exemple), je suis tout-à-fait preneur de ce genre de fan-service, avec le Kazekage qui a toujours autant de classe, qui remballe le Raikage par A+B.

 

Totalement fan de ce genre de chapitre. Nous sommes arrivé à un stade de l'histoire où il faut envoyer tous les personnages phares du manga qui nous font rêver (oui je sais je vais loin là) depuis les premiers chapitres (Neji, Gaara, Shikamaru, Kakashi et d'autres pour ma part)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si justement c'était l'épée de totsuka et le miroir qui ont été transmis a naruto par Itachi? (bon  il yen a qui ont ptet déjà soulevé ce point, mais bon ptet que itachi savait que sasuke maitriserait susano, amaterasu et tsukuyomi, et que sasuke deviendrait noir de haine, et que naruto s'amène et lui mets un coup d'épée qui découpe son susano =))

 

Si sasuke dit que hachibi est envie, le raikage va surement chercher son frere et croiser kisame sur son chemin, et que le frere va se sacrifier pour le jinchuriki :/

Tobi Tobi Tobi , ça s'en va et ça revient.

 

Ce qui serait bien c'est que d'autres ninjas rentrent dans le combat, et que danzou en profite pour malheuresement s'enfuir, mais suigetsu il est ou? il a été reduit en bouillie?

 

Sasuke est le ninja qui a la garantie de la vie, des le debut l'auteur a fait en sorte qu'il survive quoi qu'il arriver jusqu'à son combat contre itachi au tome 42/43/44, et maintenant celui-ci survivra jusqua son combat contre naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Comme beaucoup, je m'enthousiasme de voir un spoil si tôt. Et comme un bon nombre, je suis déçu par le personnage de Sasuke, du moins ce qu'est entrain d'en faire Kishimoto.

 

La présence de Gaara, autre que potiche, fait plaisir. Calme, contrôle, charisme. Un bon personnage, qui va être un poids moral dans les scènes à venir, tant aux yeux de ces amis que des autres kages. Il faudrait cependant comprendre sa technique qui le rend invulnérable à l'amaterasu.

 

Sasuke. Ce personnage, ça devient du grand n'importe quoi. Des techniques ultra-puissantes, un ultra-génie, un ultra-héritage... Faut pas oublier que Sasuke et co. sont des adolescents, qui de surcroît non pas connus la guerre. Des gamins pré-pubères qui rivalisent avec des hokages (et le raikage ne peut pas être considéré comme un vieux), qui améliorent des techniques de la "mort qui tue la vie" sans pour autant s'être passablement et durement entraîné. Beaucoup trop facile!

Je sais bien que beaucoup voit en Sasuke le personnage charismatique du manga. Certes, mais à ce stade, il va falloir revenir à ce vieux débat : le manga s'appel "Sasuke" ou bien "Naruto"?

 

Parlons de ce dernier. Quel est sont héritage? Un bijuu, le plus puissant, mais qui ne lui sert à rien...Un papa, très grand kage, mais envers son fils, il a pas laissé de sceaux, parchemins, une salle secrète avec les secrets inavoués de la famille... Rien. Il a pas un héritage de "malade" comme Sasuke. Quelles sont ses techniques? Bin, elles sont pour la plupart sympathiques... Un rasenshuriken, mais encore faut-il pouvoir se mettre en ermite, faire les clones, et préparer la technique. Un peu long tout ça. Il y aussi le jutsu des grenouilles, mais on peut pas dire qu'on en ai vu grand chose. Une affinité avec le vent, mais comme il est le personnage "con-con" du manga, faut pas trop lui en demander. Mais ça progresse vers un changement de maturité depuis son combat contre Nagato. Mais tout cela, ça ne casse pas trois pattes à un canard, en comparaison à Sasuke.

 

Dans pas longtemps, j'aimerai bien voir une pause, vers une nouvelle next-gen, où Naruto pourrait apprendre la maîtrise de son bijuu, des armes, de son affinité, et pourquoi d'une autre, tandis que Sasuke continuera a apprendre et développer des et ses techniques en faisant ses lacets. Si ce dernier doit être considéré comme le némesis de Naruto, il ne peut pas y avoir "tout" d'un côté et "rien" de l'autre.

 

Quoi que vous en pensez?

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi l'expression "mais faut arrêter la fumette" ce n'est pas parce que on critique sasuke que c'est de l'anti-sasuke  :-\

 

je partage l'avis de ceux qui sont dessus de la tournure que prend le manga depuis quelques chapitres, ou l'on voit sasuke être dominé par son adversaire et au moment ou il est sur le point d'être abattu son adversaire qui jusque la combattait de façon remarquable,se conduire comme un gennin et se fait abattre par amateratsu.

mais aussi de voir que sasuke nous sort 2 fois susano (incomplet certes)+amateratsu et ne pas transpirer une goutte de sueur (il a le chakra d'un bijuu maintenant).sans compter qu'il se mange un coup du raikage(lvl 2)en pleine face qui je le rappelle raikage (lvl 1) a clouer au mur juugo qui niveau physique est plutôt robuste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil deja sorti!

 

bon pour moi apres pain le mangas m'intresse plus beaucoup (pain est mon personnage prefere)

 

je add de voir la soeur de deidara !!!

 

pour le combat sasuke et le raikage je trouve que sasuke est devenue tres fort il peut mainteant se mesuré a madara

 

kabuto et kisame me manque beaucoup :-[ ils sont ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien...

Lundi et déjà un spoil! quelle chance!

 

Alors mes impressions sur le chapitre...

Tout d'abord une très très trèèèès bonne impression, avec le retour inattendu de Gaara. Je savais qu'une tierce personne interviendrait mais je pensait à Madara ou Zetsu ^^! Mais revoir Gaara fait toujours plaisir!! (cela rappelle que notre site préféré est gaara france  :D) et puis son entrée!! Énorme! Il éteint les flammes noires et tape la discute sur le passé avec Sasuke. Voici Naruto bis ;D Mais bon là Sasukette ne pourra pas le rembarrer en lui disant "tu ne comprends pas ma souffrance!"

 

Et puis une mauvaise impression; les pouvoirs abusés de Sasukette. Ok Susanoo est encore incomplet mais a force de le compléter un peu plus, on en vient à le finir... Je trouvais sa bien qu'il ne l'ai pratiquement pas créer le squelette dans le dernier chap mais là ben a nouveau une déception... j'aimais bien le Sasuke d'avant mais là je le déteste deplus en plus à chaque chapitre sur lui!! Kishi cesse de trop donner de power-up n'importe comment!!!! et fais le redevenir comme avant, intelligent et réflechi qui utilise les moyens à sa disposition pour gagner!!!

et puis aussi le Raikage qui se coupe le bras  :( quel dommage!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a beaucoup qui cri au scandale face au pouvoir de sasuke, pourtant à partir du moment ou ce dernier avait le mangeykou sharingan et que tobi lui avait dit qu'itachi lui a donné ses pouvoir, on savait qu'il aurait tsuki+ama+susano. Aussi le fait que sasuke dise qu'après s'être éveillé à tsuki+ama il a découvert susano cela montre bien qu'il s'entraine non? Kishi ne nous montre pas ses scènes d'entrainements pour ne pas ajouter des chapitres inutiles.la seule chose que je ne comprend pas c'est apparemment le punch du raikage au cou ne lui a rien fait.

 

Enfin, pour ceux qui en ont marre des power up de sasuke et bien je crois que c'est encore loin d'être terminé. Je ne serai pas étonné que celui-ci ai encore 3 technique du mangeykou sharingan qui lui sont propre même si j'avoue que cela ferai beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas le scandale autours du nouveau power up de sasuke. Déja, c'est souvent au combat que çà se passe ce genre de truc, et plus particulièrement avec le MS qui se déclenche et évolue quand on pousse le uchiwa dans ses retranchement.

 

De plus, il est sensé devenir le prochains gros méchant du manga, on voit qu'il se laisse totalement envahir par la haine, par le pouvoir maudit de ses yeux et qu'il devient vraiment froid (même karin ne le reconnait plus).

 

Naruto est sensé le combattre bientôt, il faut qu'il y ai un peu d'enjeu! Et une fois qu'il avait l'ameratsu, vu qu'il a "de meilleurs yeux" qu'itachi, Susanoo, ça devait arriver.

 

Quoiqu'il en soit, ne vous inquiétez pas, il va se prendre une raclée face à Naruto qui a lui aussi une belle marge de progression (qui a dit mix de ses pouvoirs d'ermite avec Kiuby?) et et qui commence de son coté à se faire une raison sur son "meilleur amis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pré sentiment que kishi essaye de se débarrasser de gaara une bonne fois pour toutes il a déjà enlevé le biju de gaara et pourtant gaara  reste le plus préféré de tous le monde ce qui stoppe   naruto d'être le meilleur donc il cherche vraiment a mon avis de lui faire participer dans le combat de sasuke donc le résultat est connu d'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le combat devient animée gaara fait sont apparition et viens en aide au raikage meme si il semble bien ce débrouillé seul.

 

Y'a une chose que je ne comprend pas a propos de gaara, il n'a plus sont bijuu mais il a toujours les pouvoirs si on peut dire de shukaku.

 

Et pour ce qui est de sasuké je crois que c'est mort il est deffinitivement du coté obscur de la force. ;D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement Sasuke me soul vraiment trop, il se croit aussi fort que Itachi alors qu'il n'arrive meme pas a metriser Susanoo comme celui-ci... Il se prends pour qui ?? Le raikage aurait pu le battre sans l'intervention de Gaara donc franchement il a pas le niveaux... Il peux meme pas battre Pain ou Naruto donc... Mieux vaut qu'il se fasse battre a plate couture le plus rapidement possible et qu'on en finisse rapidement parce que la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jn'aurais jamais pensais dire ça un jour : mais espérant que le gospel no justu de Naruo marchera contre Sasuke ! Et vivement que le combat s'en gage entre les 2 !

 

A part la déception du nouveau caractère de Sasuke ,je regrette aussi qu'il soit devenue trop puissant pour un combat contre Kakashi .J'attendais une rencontre depuis qu'il a quitté Konoha .....Mer* heu SNIF Snif

 

-----

j'aimais bien le Sasuke d'avant mais là je le déteste deplus en plus à chaque chapitre sur lui!! Kishi cesse de trop donner de power-up n'importe comment!!!! et fais le redevenir comme avant, intelligent et réflechi qui utilise les moyens à sa disposition pour gagner!!!

et puis aussi le Raikage qui se coupe le bras  Triste quel dommage!!!)

 

+1/2. Un powerup(ms) pour un powerdown(sm) , il fallait sy attendre. Mais certes le voir tel qu'etait Oro et Cie . UN autre Nagato , je me dis où est passé toute l'originalité du personnage .C'est dommage que Kishi soit obliger de tomber dans la routine d'un shonen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que la plupart du temps les techniques inédites se dévoilent lors d'une situation critique pour celui qui détient ces techniques mais pourtant elles sont inédites!! Mais surtout elles ne sont pas non plus invincibles comme celles de Sasuke. C'est aussi ce fait que je n'aime pas. Voila pourquoi j'aime le fait que Gaara revient et arrive à éteindre les flammes noires. J'aurais alors voulut que Sasuke ait ses propres techniques (comme le Kirin superbe même si encore une fois Susanoo était là!! :-X) Bon j'aimerais bien qu'on voit comment il savait manipuler Susanoo, il a eut du mal avec amaterasu au début!

donc j'aurais préféré que Sasuke nous sorte des techniques inédites lié à son propre sharingan!! (avec amaterasu hérité contre Tobi ^^ le dernier geste d'Itachi)

 

 

je sens que je suis membre du anti-techniques mangekyou hérités mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalalalalalalalalala

arrêtez de vous acharner sur sasuke!!!! avez vous oublier que naruto a hérité de kyuubi que tout ses pouvoirs meme le chakra pour le rasengan est tiré de ce dernier!!

a mon avis le Raikage allait mourir sans l intervention de gaara car prendre susano en plein figure !!!!!!!!! c'est si simple que sa!!!!!

et a ce niveau actuel naruto n'est pas de taille a lutté contre sasuke car si par malheur kyuubi sort sasuke poura le contrôler et notre chère naruto   mourra!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...