Aller au contenu

Naruto Chapitre 464 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

l'enseignement qu'on peut tiré de ce chapitre c'est que le combat de sasuke se terminera des la semaine prochaine, sasuke n'ayant pas chakra infini je ne vois pas sasuke se prendre tout ses adversaires, il va riposter à certaine attaques a la rigueur. De plus danzou semble vouloir fuir donc et arc prendra vite fin à mon avis

La grande question maintenant est que va t'il se passer on se doute que sasuke va fuir pour souffler mais que va faire Naruto va t'il retourner a konoha ou rechercher Kb comme promis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  And so the show goes on... J'avais bon espoir que Sasuke se retire en catastrophe histoire de repenser sa stratégie, mais maître Kishimoto a décidé encore une fois de nous surprendre !

  D'un côté c'est agréable parce que je ne m'attendais pas du tout à l'intervention de Gaara, qui donne une nouvelle dimension à ce combat.

  De l'autre, cette nouvelle dimension pose problème, justement. Juugo est out, Suigetsu immobilisé, Karin... sert à rien... et pendant ce temps, Sasuke fait mumuse avec deux Kage. C'est un peu gros quand même. M'enfin il semble que son Susanoo soit incomplet, et vu comment le Raikage est passé au travers, ya des chances pour qu'il faillisse encore.

 

 En parlant de cette technique, on dirait qu'elle réagit en fonction de son utilisateur. Le fait que les os de Susanoo soient noirs est clairement du au fait que Sasuke a basculé du côté obscur. Il aura peut-être pas les mêmes pouvoirs que celui d'Itachi.

 

 Anyway, le manga prend une certain ampleur depuis le début de cet arc et la tension est à son comble. Il me tarde de savoir ce qu'implique le plan de Tobi/Madara, et de voir comment Sasuke va se sortir de ce bourbier incroyable (aucune chance qu'il reparte tranquillement vu la situation =P). Reste encore le cas Danzo ; que va-t-il lui arriver ? Mis aux fers pour utilisation de Genjutsu, ou combat avec Sasuke (jamais deux Kage sans trois) ?

 

 'fin bon, on va déjà commencer par attendre le chapitre, hein  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, Sasori, Karin a détecté Danzou, donc je doute que ce soit anodin!! Même si ça peut paraitre iimpossible que Sasuke battent tout ce petit monde, il ne faut pas oublier que Sasunoo prend de plus en plus sa forme finale!! Certe ce n'est pas le cas encore, mais ça risque de ne pas tarder, vu qu'ils vont vraiment l'énerver le petit Uchiha, à force de se ramener en masse!! Je ne dis pas qu'il va tous les tuer, mais il peut peut-être au moins les neutraliser ou les écarter, afin d'atteindre Danzou. Il commence à avoir un véritable atout avec Susanoo (s'il atteint sa forme finale avant la fin du combat)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hebi c'est la team taka enfaite c'était son premier nom.

 

Le manga devient même plus que lourd la c'est la porte ouverte a tout un sasuke en plein forme après avoir reçu un tel coup.

 

Concernant la réserve de chakra de sasuke bah on peut quand même se poser des question surtout quand on sait qu'itachi par exemple ne pouvait pas utilisé plus de  fois le MS par jours.

 

Mais bon se manga n'a aucune cohérence avec sasuke il t'invoque quand même manda en étant quasiment un court de chakra et se paye le luxe de lui infliger un genjutsus et d'éviter les dégât d'une bombe a 10 mètres de lui ayant un rayon de 10km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Sasuke va prendre sa branlée... Sérieusement. Car la ca veut dire quoi exactement les progrès de Sasuke en therme de puissance? Sasuke peut battre nimporte qui sans jamais s'entrainer , c'est une bonne moral pour un manga ? Moi je sais, si j'ai un nouveau portable j'attend 2 ou 3 jours avant de savoir parfaitement m'en servir non ?

Il est temps que Kishi nous offre une cohérence au lieu de faire de son personnage préféré sasuke un Ultra Man indestructible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois ce combat Raikage/Sasuke, j'en arrive à me demander si Kishimoto n'est pas tout simplement en train de répondre à la question que Zetsu a posée après sa petite remarque: "naruto est probablement plus fort que sasuke". Si on reprend le combat contre KillerBee, l'auteur a bien ajouté que c'est parce que son chouchou n'était pas remis de son combat contre Itachi, qu'il a autant trimé face au jinchuuriki. Maintenant dans le combat actuel, il applique les spécificités du mode senjuu au Raikage (rapidité, puissance brute et résistance physique), autrement dit il nous démontre encore une fois que Naruto n'a pas le niveau contre sasuke. De même, il nous prouve encore une fois que le travail et la détermination ne peuvent surclasser les bonus du MS.

 

Soit dit en passant, je me demande de plus en plus, si les paroles de Kyuubi ("ne tue pas naruto ou tu le regretteras") n'ont pas un rapport avec l'état actuel de Madara. Comme certains, je commence à croire qu'il est dans un état fantôme ou plutôt dans un état proche de celui d'un Bijuu (purement fait de chakra). J'en arrive à penser que les fameux successeurs des 2 fils de Rokudou (représentés par Shodaime/madara, Itachi/Naruto=> Itachi a passé le relais à sasuke 8 vu que c'est bien l'ainé le grand génie)) n'ont pas à tour de rôle succombés à la haine. Des trucs m'interpellent un peu:

- Madara a le pouvoir de fusion d'éléments (mokuton) ce qui n'est pas sans rappeler Icchibi (sable=terre + vent) et Yonbi (lave=terre + feu). Donc ce seraient deux "senjuu" qui seraient devenus démoniaques à une certaine époque ???

- Kyuubi, Shukaku sont des démons plein de haine et avides de destruction, comme Sasuke et Madara. Pour les autres Bijuu, on ne sait rien (pas du tout développés par Kishimoto), mais on a vu Hachibi assez calme (un retour à la paix intérieure après des siécles???).

- Kyuubi, son chakra sinistre, son lien avec l'affinité feu, tout comme Madara et Sasuke. Kyuubi un ancien Uchiha ou bien le uchiha originel? (jamais de repère chronologique dans ce manga, juste des successions de faits balancés comme ça >:().

même Orochimaru  pourrait entrer dans cette description avec sa quête de l'immortalité, sa haine (je vais peindre sasuke à mon image), son transfert d'âme et du sharingan.

 

cela rappelle grandement le manga "Flame of Recca" de Nobuuyuki Anzai, où les anciens chefs ninja du feu (de différentes ères) sont devenus des esprits dragons de feu, parce qu'ils n'ont pu remplir leurs missions.

Même les actes de Nagato sont assez significatifs: indirectement Nagato essaie de prendre possession des Bijuu (et s'il nait en période de crise)? Il essaie de les faire disparaitre de la circulation et de poursuivre le but de Rokudou, mettre fin au cycle de la haine et au monde des shinobi. Sa mort aussi fait penser à Rokuudou qui transmet sa mission à son fils (ici naruto), de même que son pouvoir sur la vie et la mort pourrait apporter le salut aux Bijuu.

 

PS

apparemment y a déjà un spoil.Je vais y faire un tour mais apparemment j'avais bien raison: intervention de gaara.

je reviens vite  pour ma critique hebdomadaire du spoil ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau retournement de situation. On est gâté cette semaine. Kishi laisse aussi des indices : je ne suis pas sur que taka (qui est le nouveau nom d'Hebi depuis un an et demi :)) va rester solidaire de Sasuké. Chacun ressent le changement de personnalité, ou pour mieux dire, son assombrissement. Juugo le dit "c'est ce que je voulais tester".

Le fait qu'il redevienne humain veut peut être dire qu'il va se désolidariser du groupe.

 

par contre, je trouve que ce changement est amené sans réelle cohérence. D'un coup, on nous pond un Sasuké froid (bon ok, il l'a toujours été plus ou moins), mais cruel et sans émotion, ca c'est nouveau.

 

Gaara, surprenant perso, même sans son bijuu, il conserve la capacité (et le chakra) de manipuler son sable. Ca c'est fort, même si c'est un peu le pays des bisounours pour reprendre l'attaque trois sec plus tard. Pour le Raikage, je pense pas qu'il ait récupéré un bras. Dans Naruto, souvent les blessures physiques ne sont pas régérénées (exception de Naruto)... Cf, Kakashi, les cicatrises du bourreau de Konoha, les multiples greffes de bras de Deidara...), pour moi, le ninja médecin de Sumo a juste cautérisé la plaie du Raikage, qui a grillé son brass pour rien. Il doit passer à présent en mode SSJ 3 pour buter Sasuké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de spoints intéressants soulevés par ce chapitre et le dernier, c'est que va faire Taka?

 

Juugo semble très redevable envers Sasuke mais Suigetsu et Karin ont clairement vu le changement et je en suis pas sûr qu'ils aient réellement envie de continuer. Serait-ce la fin de Taka? Sasuke va-t-il les maîtriser par la terreur?

 

Suigetsu était assez violent au début mais il avait rallié la cause de Sasuke et était devenu plutôt "pacifiste". Ce qui l'intéresse, ce sont les épées et devenir le meilleur bretteur (une sorte de Zorro de OnePiece en somme), je me dis qu'il ne serait pas impossible qu'il rejoigne le mizukage.

 

Quant à Karin, ben, à part servir de radar, elle en semble plus aussi fascinée par Sasuke, elle semble retomber sur terre.

 

Si les 2 l'abandonnaient, ça pourrait créer un choc psychologique, ils e dirait qu'il ne peut faire confiance ne personne et que tout le monde l'abandonne et du coup Madara en profiterait en devenant un de ses derniers contacts humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barroudeur,

j'aime bien ta théorie. ET je suis assez d'accord... Kyuubi est trop présent avec l'histoire des Uchiwa. Et dans le dernier ou avant dernier scan, on voit bien que lorsque Sasuke est en pleine colère derrière lui, la noirceur représente Kyuubi... Ca voudrais dire que l'ame de Kyuubi et de Madara sont liées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si ce combat ce terminer avec ni gagnant ni perdant: peut etre que danzo va se casser karin va le dire a sasuke et que celui ci n ayant plus de raison de rester va partir. Le résultat pourait etre une desception des 2 camps:

-d un coté sasuke qui a été surpris de la puissance d raikage et qui recent les contrecoup de l uilisation du MS et qui va donc vouloir progresser

-de l autre le raikage qui a perdu 1 bras ds la bataille et qui comprend qu il ne peu pas battre susano sans se sacrifier.

 

D'autre part je pense que naruo va enfin décidé d'arrêté sasuke et sa prochaine rencontre av le raikage se soldera peu etre par un entraînement pour l'aider a contrôler kuybi (je pense que c est la prochaine étape pour lui kishi n est pas prêt de lui faire apprendre d' autre technique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se demandait comment Kishimoto allait s'arranger pour venir en aide à sasuke après qu'il ait été envoyé au sol par le Raikage. Eh bien, la réponse est simple: Gaara vient portéger le chouchou et au lieu qu'on assiste à la fin du cycle de la haine avec la mort du Uchiha, on va le voir plonger encore plus dans sa psychose et son arrogance. Pour le coup, Sasuke se retrouve confronté à 2 Kage et 4 shinobi ce qui du coup, réduit la réputation des chefs de village.  Ensuite, il y a un truc de marrant dans les paroles de sasuke. A l'entendre rien n'est de sa faute. Il dit clairement que ses yeux ont éteint la lumière alors que c'est lui qui le fait. Il rejette ses actes et sa stupidité sur son sharingan. Il a bon dos le doujutsu là. Pathétique ce comportement, même pas fichu de prendre la responsabilité de ce qu'il a fait.

pour ce qui est de Karin, on peut s'attendre à ce qu'elle lui tourne le dos avant la fin de cet arc parce que ses paroles montrent qu'elle a peur de lui. ET pour Suigetsu, quand il en aura fini avec le raiton, il aura une toute nouvelle épée à disposition (celle de Darui). Il peut dire merci à Kishimoto de lui avoir préparer le terrain après que la sienne ait été coupée en deux.

 

J'attends de voir ce qui va arriver avec Gaara car si lui ou un membre de sa famille vient à mourir, que fera Naruto? Un de ses amis à qui il pardonne tous les crimes et les excès et, pour qui il va jusqu'à servir de paillasson, va faire du mal un autre de ses amis. Quel sera son choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo à tous :)!

 

Un spoil dès aujourd'hui, c'est très bien, bien que rare, et tant mieux pour nous :)!

 

Sasuke continue sa petite folie, et un nouvel arrivant s'introduit, en la personne de Gaara du désert!!! Quelle surprise! Je voyais quelqu'un d'autre, comme Madara, ou Zetsu... Mais non, il ,n'en n'est rien! Combiner Amateratsu à Suzanoo me prouve que Itachi semble bien dépassé, concernant le contrôle de ces jutsu. Bien entendu, je n'oublie pas la fameuse partie de son pouvoir laissé à Naruto, d'où l'emploie du verbe "semble", dans ma phrase précédente. Cela dit, n'oubliez pas qu'une fois Suzanoo complet, la situation serait plus que difficile pour les Kages. En effet, je songe à l'attaque d'Itachi, portée envers Orochimaru. Était-ce à cela que Sasuke pensait, lors qu'il disait qu'il voulait tester son nouveau pouvoir, quelques chapitre auparavant?... Probable!... Toujours est-il, le combat n'est pas terminé, donc tout est possible. Sasuke aborde un virage décisif dans sa vie, à travers ces chapitres derniers: plus loin dans le côté obscur de la force. Et dire que le Suzanoo d'Itachi était blanc. Ce dernier savait qu'il ouvrait une boîte de Pandore en se battant contre se frère, vu la capacité du jeune Uchiha.

Mais mine de rien, je me demande vraiment où veut en venir Sasuke... Car s'il se bat contre tous les différents Kages en même temps, finalement, c'est qu'en quelque part, il doit avoir une assurance vraiment solide (Suzanoo? Autre chose? Va-t-il de faire finalement démonter en 5-7?)! Ou est-il entrain de devenir encore plus fou que son partenaire Juugo, le maudit? Une chose est sûre: un nouveau Sasuke est en train de naître sous nos yeux! Un Sasuke obscur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

Je ne vois pas en quoi l'intervention de Gaara choque. Il était pas loin, il connait Sasuke, Naruto, et surtout la relation qui lie les deux.

Naruto a changé Gaara, je trouve normal que Gaara se sente concerné, comme redevable envers Naruto.

 

Après, qu'on prenne Susano pour une technique parfaite, je trouve ça exagéré. Aucune technique ne l'est.

Je pense et j'espère que des gars qui ont des dizaines d'années d'expérience (entre autres le Raikage) trouveront une solution pour la contrer. Surtout s'ils sont plusieurs à la combattre.

 

Et puis c'est quoi cette blague que la haine alimente son pouvoir?? Vous allez voir qu'il va se trouver une réserve de chakra supérieure à celle de Naruto. Et puis tout le monde sait que la haine, limite la folie, empêche de raisonner correctement. Normalement c'est plus un handicap qu'autre chose.

 

En d'autres mots, Sasuke qui se farcie deux Kage, ca serait énorme, pour moi impossible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau spoil du manga "Sasuke", kioul.

 

Bref, je m'attendais vraiment a un gros coup de latte de la part du Raikage, mais non, Sasuke ne se fait pas toucher. Il sombre dans le côté obscur de la force, ça fait un peu cliché, même si le coup du Susanoo évolué est sympa =)

Revoir Gaara est tout de même sympa, mais voir Sasuke se prendre une grosse beigne aurait été jouissif :S

 

Il peut dire merci à Kishimoto de lui avoir préparer le terrain après que la sienne ait été coupée en deux.

 

Totalement, Darui va servir d'armurie à Suigetsu ... Mouarf, un peu décevant >.<

 

Bref, pas complétement déçu, mais pas tellement emballé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant l'old-gen de naruto on peut voir également ce démon intérieur présent dans Sasuke. C'était quand il succombe à sa haine et part vers Oroshimaru. Ce démon intérieur était déjà présent en lui à ce stade, même si sa haine n'était cependant toujours pas forte.

Une liaison avec Kuubi ? Il y a quelques éléments qui peuvent amener à cette conclusion. J'ai plutôt envie de dire son démon intérieur. On verra plus tard, Kishi nous surprendra encore une fois n'est pas coutume.

 

Concernant Susanoo, le fait que celui d'Itachi soit blanc car il connaitrait la redemption contrairement à Sasuke qui n'est plus qu'haine est une hypothèse. Il a celle aussi dûe au fait des nouveaux pouvoirs qu'acquiert l'Uchiha qui prend la pupille de son frère. Madara nous l'a dit. Il se peut très bien que la couleur noire du Susanoo de Sasuke soit l'amélioration de la technique que possédait Itachi. Une bien belle "défense absolue".

 

Pour le combat actuel, cela peut paraître aberrant de voir Sasuke gérer plusieurs ennemis. Mais on l'a vu, les techniques de l'Uchiha sont d'un niveau dépassant l'entendement. Je suis d'avis que Sasuke ne peut vaincre le Raikage, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a utilisé ses facettes du Mangekyou Sharingan, il utilise le katon.

Ne vous souvenez-vous pas ? Du combat Itachi vs Sasuke, toutes les protestations qu'on pouvait faire sur les pouvoirs démesurés d'Itachi, alors qu'il était quand même aux portes de l'enfer. Sasuke maitrise toutes les facettes du Sharingan et leurs pouvoirs sont d'un niveau de loin supérieurs à ceux que possédaient Itachi.

 

Cependant, même avec ça il tiendrait tête au Raikage. Gaara intervient, mais on sait que tout comme Deidara il ne sait qu'utiliser le Doton. Or Raiton surpasse Doton donc même là si Gaara a amélioré sa défense absolue, il serait toujours défavorisé face à Sasuke.

Sasuke peut donc combattre Gaara et le Raikage en même temps. Il peut contrer Shii, il peut utiliser le Suiton de Darui à son avantage.

Je dirais que sa faiblesse viendrais du jutsu Fuuton de Temari, si elle a acquiert suffisamment de puissance pour contrer un Chidori de ce dernier. Si c'est le cas, peut etre interviendrait-elle lors du jutsu de Sasuke contre Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil de fou :o

Vous imaginez quand même que le raikage vient de perdre son bras? C'est pas rien quand même, sa vie de ninja est foutue en l'air, on est pas dans dbz avec piccolo la il va pas nous sortir un bras tout neuf :D

Bon, sinon l'arrivée de gaara était quand même a prévoir, on va avoir des attaques massive contre l'uchiwa maintenant, je pense que sasuke va étre obliger de fuire a un moment donné, sinon j'ai pas bien compris le passage sur juugo, il est redevenue humain le mec?

Enfin bref, gros gros chapitre qui s'annonce encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cela fait plaisir d'avoir un spoil aussi tôt!!!

J'avoue que je ne pensais pas que le Raikage allait sacrifier son bras pour porter un coup à Sasuke. Quelle abnégation! Maintenant, l'intervention de Gaara pour résonner Sasuke était à prévoir car il a une dette envers Naruto. Cependant, cela a permis à Sasuke de récupérer un peu et le Raikage à l'air fou de rage.

Mis à part ça, Sasuke a poussé son MS au top avec Susanao... Assez curieux que ses yeux ne versent plus de sang, est ce que cela signifierait qu'il aie achévé son apprentissage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, plusieurs choses

 

Raikage est un monstre, il sacrifie son bras, mais c'est pas grave...remarquez, quand on voit son style de combat, on comprend légèrement sa confiance en lui, mais bon...sacrifier un bras...

On peut dire que c'est la vengeance qui le pousse, car il croit toujours que Saske a tué son petit frère, mais quand même...

 

Saske semble complètement fou, il ne réalise pas qu'il se met le monde à dos, et pas forcément les mauvais de ce monde, mais aussi les vertueux, comme Gaara, et même Karin, qui même si elle est folle de Saske, se rend bien compte qu'il devient malsain...

 

Celle là, soit elle va l'abandonner, soit elle va essayer de rameuter Danzou par ici, pour que Saske évite de commettre l'impardonnable et reste focalisé sur son but!

Juugo aussi commence à baliser, le Saske qui devait le "contenir" s'enfonce lui-même dans cette folie meurtrière qu'il cherche à maitriser...

 

 

Pronostic alacon: Le pas final vers les ténèbres, c'est quand Saske va éliminer Karin et Juugo, qui vont essayer de le ramener à la raison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, bien que je suit avec attention ce forum, c'est la premiere fois que je post.

 

J'ai lu les messages qui disent que sasuke a une relation avec kyuubi. A un moment du manga, certains disent que seul le coté positif de kyuubi a été scéller en naruto. Sasuke aurait il hérité du coté négatif du biju par le biais du sharingan? Théorie a creuser...

En tout cas j'espère qu'il va battre en retraite car on devient pas super balèze sans entrainement juste en enchainant les combats.

 

En ce qui concerne madara, je pense comme beaucoup qu'il n'est qu'un fantome surtout losqu'il dit qu'il a besoin d'etre complet... A+++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait trop pitié sasuke !! vraiment je comprends plus ce qui se passe dans ce mangas , entre un nagato qui rescussite tout le monde et le pire que konan dit qu'il peut pas mourir s'il avez assez de chakra , pourquoi il a pas attendu qu'il a du chakra ou bien naruto lui passe comme il a fait la grande mère qui a sauvé gaara  :D et la on nous sort un susanoo noir et un sasuke resistant plus que naruto .

si kishi se rattrape pas la , il risque de gacher son mangas a la fin la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala ça se complique là, c'est vraiment dur de savoir ce qu'il va se passer par la suite, mais la Sasuké est quand même dans le caca, il avait une bonne porte de sortie avec Gaara, mais il l'a refermé, du coup 2 Kage et 4 Jounin , meme 5 avec la soeur ou le frere de deidera ça fait beaucoup, surtout que son amaterasu pe etre arreté par Garra, et ces Raiton par le Raikage.

certain dise que Sasuké maitrise mieux les technique MS que son frère, j'ai envie de dire comment savez vous cela? La seul fois ou on a vu Itachi le faire c'était contre son frère et il n'avait pas envie de le tuer et en plus il était déjà mourrant.

Maintenant pour moi l'autre question en plus du denoument de ce combat, c'est comment Danzo va s'en sortir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait que Sasuke maîtrise si bien les jutsus du MS voire mieux que Itachi sans entraînement apparent, il y a un autre point qui me chiffonne.

 

Le samourai qui brûle depuis le début du combat aurait survécu...alors que le raikage quand même protégé par son aura raiton, aurait déjà perdu son bras (des cendres nous dit-on...). Ok, il a une armure mais bon le chakra me semble une meilleure protection et puis il brûle depuis plus longtemps.

C'est un raikage, ça me parait quand même énorme qu'il perde son bras sciemment surtout vu son style de combat. Autant un Itachi combat les mains dans le manteau (comme Napoleon), autant le raikage ne combat qu'avec son corps...étrange...tout ça pour éviter que Sasuke soit un meurtrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pierrot non, le spoil nous dit qu'apparemment le samourai que Sasuke aurait brulé avec son Amaterasu serait en fait qu'une marionnette de Kankuro. C'est peut etre pas dit non plus que la marionette reste intacte, elle est très certainement réduite en cendre.

Pour le bras de Raikage, son armure raiton le protège très efficacement puisque l'Amaterasu ne l'a pas carbonisé. Par contre, Sasuke s'est fait une défense et continue de viser le Raikage, même s'il lui met une belle patate en mettant son bras au feu. Le feu de l'Amaterasu ne s'éteint pas, ce qui explique que si le Raikage n'avait d'autre choix cette solution extrême puisque rien en leur pouvoir aurait pu défaire ces flammes.

Là où je m'étonne est le pouvoir de guérison de Shi, capable de repousser un bras et avec ses pouvoirs d'origine. C'est de la mèdecine de haut niveau, d'ordinaire on voyait Tsunade capable d'un tel prodige mais dans une salle d'opération et non en plein combat.

 

Shi serait comme Kabuto meilleur medecin que Tsunade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, depuis le début Kankuro fait flotter le samurai qui a subit l'Amaterasu.

 

Et Temari le déshabille en utilisant Kamaitachi

 

 

II est étonné d'être encore en vie.

 

Pour moi, c'est la continuité donc je pense que Kankuro se sert du samourai comme d'une marionnette pour le manipuler sans se brûler, Temari déchiquète l'armure et le samourai est surpris.

 

Par contre, où voyez-vous que son bras repousse? On parle de guérison, je vois ça comme l'arrêt des saignements et c'est déjà pas mal, c'est quand même un bras! J'attends les images pour mieux voir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...