Aller au contenu

Naruto Chapitre 464 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Heu Feu + Sable = Verre alors merci mais si on met des théories de physique et de chimie sur une attaque qui sort des flammes noires des yeux d'un type, on n'est pas rendu.

Tout chauffe au contact de la chaleur point barre.

Gaara s'en sort car son sable se solidifierait et ferait tampon.Permettant ainsi l'évacuation du raikage.

Je tiens à signaler que Gaara contrôle le sable , il est KAZE KAGE et maîtrise sans doute le vent - le sable devant sans doute être un combo doton futon comme le mokuton est suiton doton-.

Bref ca craint quand même face à du Katon même si là on est en présence d'un truc au sharingan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kazekage est le flambeau de la nouvelle generation.

 

Merci la team je venais sur le forum et etais loin de m'attendra à un spoil  ;D

 

Gaara a du cran pour bloquer l'attaque du Raikage, il pourrait en subir les consequences pour la suite.

 

Le chemin va etre long, et c'est le seul puissant ami de la paix avec Naruto.

 

Certains l'avaient predit je crois avant le chapitre precedant.

 

Cette fois on dirait que quelques Kages vont se liberer de la reunion. Et on sait que que Grace à Susano Sasuke pourra supporter une attaque de masse voir de Kage reunis.

 

Je ne vois pas Karin stoppee betement comme ca, je pense qu'elle va avancer dans sa traque de Danzo, ce serait vraiment bete autrement. Le combat va donc durer. Il se pourrait meme que Zetsu debarque.

 

Surprenant, Mais j'ai foi en Gaara, s'il a perdu contre Deidera c'est en sauvant son village autrement je pense que le combat aurait ete beaucoup plus equilibré, bien que Gaara n'avait pu detecter le C2 je crois, l'attaque microscopique.

 

Amaterazu faible devant Gaara, tien tien, l'amaterasu n'est pas une arme absolue. Puis vivement quelques explications a propos de dark susano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Le spoil est pas mal du tout , tout se met en place pour Sasuke , d'ailleurs en parlant de son passage vers le Coté Obscur de la Force , tout ça me rappelle bien des choses , souvenez vous de son combat contre Naruto dans la Vallée de la Fin , à la fin quand ils se balancent Rasengan contre Chidori , à ce moment là le Chidori de Sasuke était devenu noir , on pensait que c'était du au pouvoir de la marque maudite , mais en fait ce n'était juste que l'intensité de sa haine ; à l'époque il avait encore des scrupules à se laisser dominer par sa haine , il oeuvrait pour une noble cause , tuer l'homme qui a exterminé toute sa famille .

Maintenant c'est différent , il cherche de nouveaux objectifs à atteindre , objectifs qui sont alimentés par la veangeance sauf qu' il n'a plus peur de se laisser dominer par la haine , donc moi la grande question que je me pose c'est pourquoi Sasuke en arrive t-il à de tels extrêmes , est-ce de la connerie pure et dure , et là Tobi nous révèle qu'il faut avoir une ame noire pour utiliser certains jutsu correctement .

Madara a un plan , tout ce que Sasuke accompli , aussi bien ses actes que son épanouissement personnel , font parti du plan terrible que Madara a prévu depuis bien longtemps .

Franchement je ne voit absolument pas où toute cette histoire va nous mener , je me laisse mener en bateau par Kishimoto mais je sens que nous ne serons pas deçus , comme d'habitude .

 

L'une des seules certitudes que j'ai , et encore pas grand chose ne l'a vraiment suggèré , c'est que Zetsu est lié au Byakugan , je sais pas pourquoi j'en suis certain depuis bien longtemps , et comme le sujet Byakugan ainsi que celui Zetsu n'ont pas vraiment été abordés par Kishimoto(mis à part le coté blanc de Zetsu qui vient de se faire tordre le cou comme un poulet et qui me semble t-il n'avait pas une très grande importance à part balancer Sasuke) , je pense qu'ils sont liés mais ça n'en tient qu'à moi et ce n'est pas vraiment le sujet du jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonné de l'intervention de gaara, celui la je crois que personne n'y avait pensé.En tous cas j'espère qu'on ne va pas vers un combat sasuke vs gaara qui au final n'apporterai que peu.Je pense que kishi a fait intervenir gaara pour que sasuke puisse expliquer sa présence au conseil (et mentionner que killer bee est vivant) étant donné que toute discussion avec le raikage semble impossible.Sasuke et le raikage étaient trop en colère pour laisser place à la discussion, c'est la raison pour laquelle il faut un personnage extèrieure.Et face à gaara, sasuke pourra s'expliquer (il lui doit au moins ça vu qu'il lui a sauvé la vie). Par contre le raikage doit être furaxe et si  sasuke s'en sort (ce qui sera le cas) le raikage tiendra gaara pour responsable. ça sent la guerre entre les différents pays ninja.

je sens une rencontre prochaine entre sasuke et danzo.

 

Enfin, concernant le raikage il a donc vraiment sacrifié son bras gauche!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Zetsu est la raison de ce boucan et de ce changement de mentalité de nos personnages.

 

Une partie noir, une partie blanche..........sasuke la noir, gaara la blanche.

Ca me paraitrait fortement plausible, d'autant plus que depuis la disparition de zetsu, le trait noir dessiné sous les yeux de sasuke est plus marqué qu'avant.

Zetsu pourrait accentué sur le bon ou mauvais côté de la personne.

C'est ce en quoi je crois en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous jetez du sable sur un feu il s'éteint. Faut pas chercher plus loin...

 

Sinon je pense que Gaara n'est pas là pour s'embrouiller avec Sasuke. D'autant plus que ce dernier possede une affinité (Raiton) qui peut lui poser de gros soucis. C'est également pour cette raison que Gaara ne peut pas réellement contrer le Raikage. Il essaye juste de calmer les choses et serait en bien mauvaise posture si il voulait entrer dans la bagarre.

 

Le combat ne se terminera pas par une défaite mais par l'abandon de Sasuke par la force des choses. Si toutefois il devait y en avoir une c'est celle de Gaara, qui vient à point pour éviter que Sasuke ou le Raikage ne soit vaincu. L'histoire peut se passer de Gaara, on sait tout sur lui, pas de power up en vue, il a donc un autre rôle à jouer et c'est peut-etre celui d'être sacrifié pour montrer une fois de plus la force de Sasuke et permettre une interruption de ce combat car le Raikage ne peut pas perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous jetez du sable sur un feu il s'éteint. Faut pas chercher plus loin...

 

D'accord avec toi, sauf que les flammes noires de l'amaterasu sont définies comme inextinguibles il me semble (je ne sais plus trop à quel moment dans le manga) et qu'elles sont "normalement" capables de tout (?) brûler.

 

Je pense que Gaara n'est rentré dans le combat que pour préserver l'ensemble des parties, je le vois mal dire à Naruto "bon, ben j'ai laissé mourir ton pote, celui que tu voulais sauver", autant que je le vois mal laisser Sasuke tuer le Raikage.

 

Pour les yeux, je suis de l'avis d'un post précédent, Gaara doit comparer le regard de Sasuke avec celui qui était le sien lors de l'affrontement contre Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le tsuchikage qui avait dit a sa bodyguard de ne pas intervenir (sinon qu'elle se ferait butée par le Raikage). Mais alors qu'est-ce que Gaara vient foutre là, le Raikage risque de piquer une grosse colère de bourrin. Ou peut-être que Gaara a lui aussi développé un gospel no jutsu (à la Naruto) et qu'il veut l'essayer sur Sasuke et le Raikage.

 

En plus je crois que Madara ne devrait pas être trop loin et doit assister au combat en tant que pur observateur, question d'intervenir si jamais Sasuke se fait repeter la tronche (sauf que la, son Susanoo est complet, de ce que j'ai lu, donc, il est pas mal remis sur pied le ptit gars).

 

POur moi en tout cas, l'issue du combat est de plus en plus impossible a déterminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Super ! un spoil le lundi c'est génial  :)

 

Bon c'est finalement Gaara qui s'y cogne pour sauver les fesses de notre petit Uchiwa ! Plusieurs personnes l'avaient prédit mais pour les chapitres précédents, le scénario était bon, c'est juste le timing qui mer****. Enfin bref, j'espère tout de même que Gaara ne va pas finir en offrande sur l'autel de Sasuke tout de même !

Déjà, il peut stopper (ou ralentir la progression ??) d'Amaterasu, ça fait déjà un bon point pour lui ! Ils doivent en avoir des choses à se dire ces deux-là (ou pas !)

 

Si Gaara tente d'appliquer la philosophie Naruto sur Sasuke, ça fonctionnera pas puis le Raikage va pas être content parce qu'il s'est interposé alors qu'à ce moment là (d'après lui ou réellement, on ne le saura peut être jamais) il aurait pu le tuer, les choses risquent fort de changer en tout cas : s'envenimer ou se calmer, tout dépendra en fait de Sasuke ! Après tout, s'il révèle qu'Hachibi est toujours en vie, le Raikage pourrait partir à a recherche, ça ne changera pas grand chose au cas de Sasuke qui reste un ennemi mais ça pourrait peut être et je dis bien peut être écourter le combat, à voir !

 

Sinon, les dires de Tobi/moi Madara se confirme au fur et à mesure que l'histoire avance, plus ça va et plus Sasuke développe, en fin s'éveille plutôt à des techniques vraiment puissantes en 2 temps, 3 mouvements (donc sa haine le booste on dirait bien !)

 

Maintenant, il n'y a plus qu'à voir ce qu'il en fait, parce qu'apparemment dans ce chapitre, on a le droit à Susanoo dans sa forme finale (donc certainement avec le miroir de bidule ... j'ai oublié le nom) mais sans l'épée de Totsuka (je crois, désolée si j'écorche  :-\???

Celle là était présente parce qu'Itachi avait "customisé" son Susanoo non ??

On verra bien ! wait & see

 

Edit moi : ah ben en fait Susanoo n'est toujours pas complet, y'a  plus d'os apparus (noirs apparemment), un crâne et une sorte d'aura (elle aussi semble noire !) mais c'est toujours pas complet, enfin, en tout cas c'est pas le même qu'Itachi dans la forme et la couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut, moi qui esperait avoir la trad de Sasori avant de partir au boulot, c'est rapé on dirait^^

 

Sinon, ce qui m'interesse le plus, c'est de savoir si le Raikage va continuer à perdre son bras, ou bien si Gaara pourrait l'aider...

Y'a aussi le truc du sable qui arrête Amaterasu:

-Est ce que ça "éteint" ce feu noir?

-Ou bien Gaara a t'il crée un petit mur "bouc-emissaire" destiné à se prendre l'attaque et à cramer indéfiniment au lieu du Raikage?

 

Ca mérite quelques eclaircissement, car dans un cas le sable est la parade absolue, dans l'autre, ce n'est qu'un empêchement, une substitution aurait fait la même^^

 

Edit:

on sait que Itachi a transmis une partie voire la totalité de ses jutsus à son frère, mais concernant les objets mystiques, là ça se corse...

 

D'aprés Zetsu et indirectement Orochimaru, l'épée de Totsuka, ainsi que le miroir de Yata, (outre le fait qu'ils soient présents dans bon nombre de RPG, ce qui implique une sorte d'existence transcendante aux dimensions^^), sont en "possession" d'Itachi, ce qui signifie qu'il a du les trouver, et que donc, ils ne font pas partie intégrante du jutsu "Susanoo".

 

J'en veux pour preuve le fait qu'Orochimaru ait cherché cette épée des années durant, ce qui implique qu'elle n'est pas fournie en bundle avec Susanoo, à l'inverse de Wii sports et de la Wii...de même pour le miroir de Yata.

 

Maintenant, rien ne nous dit qu'Itachi n'ait pas aussi transmis ces relique à son frère, les 2 n'étant pas vraiment de forme physique mais plus spirituelles...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien fait pour le raikage s'en est fini pour lui j'en suis sur et certain il ne pourra même pas lever le petit doigt face a susano dans sa forme complète il est grand temps pour sasuke de se défoulé sur les kage si égoïste qu'il sont  il engage des guerre en faisant sourire les petit nation ; en vois même raikage qui envoi ses homme kidnappé hinata  et il vienne se plaindre quand il en est de même pour son frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara qui se pointe comme ça, tout comme le spoil un lundi. Bah j'en attend davantage sur le contenu car pour l'instant c'est difficile de se faire une idée concrète sur les évènements. Je vois pas comment et pourquoi Gaara peut être présent dans ce chapitre. En tout cas si c'est bien ça et bien il doit se passer beaucoup de choses en 17 pages...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon je savais qu'il y aurait une intervention de l'extérieur et j'avais aussi pensé à Gaara.

Depuis sa conversation on se demandait ce qu'il faisait, donc il fallait bien qu'il prenne part au combat

Bref je me demande bien ce qu'il va se passer dans ce chapitre.

Le Raikage qui voit le jeune Kazekage intervenir va vouloir lui casser la gueule aussi.

Et à la fin le Raikage va les butter les deux en même temps.

Ou alors il serait à court de chakra??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site ne s'appelle pas Gaara.fr pour rien.

C'est pas un branquignol, petit Gars est Hokage.  :P

 

Vrai Sasuke s'il est sur le point de perdre la vue voir meme un oeil, l'idee me taraude quand meme. Il a retrouve l'usage de sa langue. Et la on va en apprendre plus sur l'etat d'esprit de Sasuke.

 

Quel est son ideal? tout peter le monde ninja pour que les Uchiha soient une famille comme les autres sans jamais plus d'assassinat au sein de la famille?

Ou bien dominer le monde ninja et retablir la grandeur du clan Uchiha. Ses ambitions semblent avoir depasse konoha meme.

 

Zetsu est en stand by et bien enraciné. Vrai quel est son role, un amplificateur de haine?

 

Le raikage va peter un plomb et se fera surement contenir par les autres Kage pour pas qu'il attaque Gaara lui meme. Jusqu'a apprendre que hachibi est en vie et sera surement un des premier enjeux d'une alliance.

J'espere qu'on aura le droit à un combat contre Danzo qd mem

 

Je pense que l'issue de cet Arc sera la demonsration qu'une alliance entre les village est nécessaire, mais possible ca..

 

Et oui Sasuke aux portes d'un nouveau pouvoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis surpris par l'intervention de Gaara, c'est peut-être une manière de s'imposer auprès des autres kage!

 

Le raikage sera obligé de reconnaître qu'il en a en osant s'interposer. Du coup, c'est une manière pour lui de se placer et de diriger le conseil des 5.

 

edit: le raikage se coupe la bras! Bon, ça me déçoit un peu...je ne vois pas l'intérêt franchement...

Pour le fait que Gaara stoppe amaterasu, ça me semble normal que les autres villages aient des techniques pour contrer les Uchiha surtout avec le nombre de guerres qui ont eu lieu.

 

edit2: Alleluia! Sasuke est encore pur, le samourai n'est pas mort...lol c'est un peu trop tiré par les cheveux quand même.:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois sasuke est protéger c'était évident le coup intervention.

 

pour le raikage il' n'a qu'a enfoncer son poing dans le sol est ça en est fini de amaterasu.

 

On sait que pour qu'un feu vive il a besoin d'oxygène donc c'est évident que le sable de gaara neutralise ces flammes ou plutôt les étouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment à un affrontement entre Sasuke et Gaara? Moi je n'y croit pas. Je pense qu'il va y avoir 1 ou 2 chapitres de discussions et de Flash back "méthode kishi" et après au moment ou Sasuke va affronter Gaara, je vois bien Naruto rappliqué pour séparer ses deux amis... Non?

Ou bien pas du tout d'affrontement, et un Sasuke qui s'enfuit en voyant rappliquer tous les autres Kages entourés chacuns de leur deux gardes du corps. Il s'aura qu'il ne peut pas faire le poids contre tous et partira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intervention de Gaara est tres judicieuse, j'y avait songé mais j'hésitais comme beaucoup entre son intervention et celle de Madara ou de Zetsu (qui sont toujours probable).

 

Gaara avait déjà la classe dans le sommet des Kages mais là, il est grandiose. Je le trouve énorme sur ce coup ci, et c'est bien que Kishimoto nous le remette en avant (c'est bon signe pour Neji LoL !  :wink:)

 

Enchainer des combats comme ceci n'est pas une bonne chose pour un ninja, aussi bon soit il, l'épuisement fait partie des causes d'une défaite et en gros dans 2 chapitres, selon moi ce combat est obligé d'avorter.

 

Alors Shii serait le ninja medecin de la team Raikage et pas n'importe quel medecin (si ce qu'a dit Ryuhou est vrai) il nous sort le Petit-Coeur reconstitution du bras no Jutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que ca fait tellement longtemps que j'attends de voir Gaara en combat, cela risque d'etre tout simplement orgasmique.

Et le raikage c'est vraiment un gros porc du Catch. Quand j'y pense son petit frere avait introduit le style avec sa grosse manchette a sasuke...

Bon et a mon avis avant que sasuke se fasse Danzo on a encore le temps, parce qu'il faut deja qu'il survive, ca c'est sur mais éliminer Catchman, j'y crois moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Byako:

Ou tu as vu que le bras du Raikage était reconstruit par Shii???

Ce serait donc pour cela, que le Raikage se le couperait volontairement et qu'il fonce dans le tas malgrès l'amaterasu... Sachant très bien que son ninja médecin est capable de tout... Ca parait gros quand meme...

 

Franchement si Sasuke bat coup sur coup et quasiment en meme temps, le Raikage et Gaara en meme temps, la j'arrete de lire Naruto!!!! Franchement ce sera trop gros pour passer.

Très franchement je me demandes si l'on ne va pas assité à une rencontre d'ici peu entre Sasuke et Naruto... Il séparera peut etre Gaara et Sasuke juste avant qu'ils entament leur combat...

 

Edit Baz: Double post non espacés de 24h interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil plus complet en premiere page!

 

Le combat Sasuke Vs Gaara + Raikage va commencé! Un Sasuke plus dark que jamais, prêt à tuer celui qui vient de lui sauver la vie! Décidément Tobi a fait du jeune Uchiwa son Dark Vador. Espérons que les pertes soient minces. Même Hebi est déçu par son attitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, Gaara semble sauver le Raikage au moins autant que Sasuke... Ce gros bourrin a flingué son bras et allait quasiment se suicider!

 

Tout ça s'annonce palpitant. Sasuke a vraiment l'air impossible à convaincre, il se fout que gaara lui dise avoir éprouvé les mêmes maux et en être revenu. Impressionnant le blocage du coup du raikage, mais ça confirme la présence de fuuton dans ses attaques.

 

Petit à petit tout le monde se rameute, et le Uchiwa n'a pas d'issue. Vivement la suite et les confirmations de ce qui s'annonce là. Sacré Kishimoto. Je suis sûr qu'il souffre avec Sasuke! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je viens de voir la trad du spoil et je suis franchement sur le cul de voir que sasuke à des chances de l'emporter contre Raikage+Gaara+Kankuro+Temari+Darui+C..........!!!!!!!!!!! Non mais sérieux la ca devient du pur délire faut arreter les betises....

 

Et encore bientot, les autres Kages vont se méler au combats+Naruto+Kakashi+Yamato.... Mais ce ne sera pas suffisant pour battre Sasuke, du coup TOUS les personnages du mangas s'allieront pour essayer de le battre..... Sans succès!!!! Ca devient plus que grotesque.

 

S'il arrive à battre le Raikage alors cela veut dire que tout les autres sont à sa portée. Et si c'est pas le cas en une journée il les dépassera, vu qu'il double ses pouvoirs en l'espace d'un combat....... enfin bref ca devient un vrai gâchis...... J'aimerai tant voir Sasuke se prendre une raclée pour une fois et etre obligé de fuir. Car la c'est vraiment tiré par les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gregz : Sasuke ne peut pas battre le Raikage, Gaara et tous les autres ninjas. Par contre j'ai peur qu'il en tue un et qu'il s'enfuit ensuite. Pour le reste Sasuke en a bavé contre le Raikage, Hebi est HS et limite contre lui, donc je doute qu'il puisse battre tout le monde d'affilé. Sans compter qu'il lui faut vaincre Danzou et ses sbires juste apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu diras vrai!!!! Car la ca devient un peu trop gros...

C'est vrai que ca devient lourd le fait que Sasuke soit si invincible...

Par contre éclaires moi sur une chose stp. Qui est Hebi?

 

Edit Baz: Hebi c'est le nom du groupe former entre Sasuke, Karin, Juugo et le dernier je sais plus son nom :P

Mais il va la prendre sa raclé Sasuke !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...