Aller au contenu

Naruto Chapitre 464 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@puppet masta

(sauf pour la tenue de naruto qui est La pire des tenues dans l'histoire du manga).

Copié sur DBZ ou pas ?

Les opening des animes nous avaient fait croire qu'il aurait une tenue ermite mais malheureusement c'est pas le cas. Pourtant Sasuke a bien la tenue annoncée. Donc peut être que tout n'est pas perdu pour Uzumaki. Surtout que celle porté contre Nagato passait encore.

Pour le susanoo noir je pense que logiquement tout comme celui d'itachi, il devrait avoir un bouclier. Dans sa main droite l'épée tant recherchée par orochimaru et dans l'autre l'arme de défense ultime. En tout cas c'est ce qu'avait le white susanoo.

• Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien qu il ait failli mourir, le raikage ne joueait pas le tout pour le tout, en sacrifiant son bras, sachant que Shii pouvait le soigner. Pour Sasuke, on sentait depuis le début qu il développerait ou créerait un nouveau pouvoir. Pour autant, je pense que le Rai va lui aussi sortir un truc bien puissant, il est étonnant qu on ne l ai  encore vu faire aucune attaque à distance, ou d attaque surpuissante, type dernier recours, comme en possédent les kage. Le Rai est trés doué en ninjutsu, on peut méme dire qu il est largement du niveau de Sasuke en raiton, alors donc, pourquoi pas le voir sortir une bonne attaque raiton ou une technique d invocation.

Pour susanoo, il ne serait pas surprenant qu il modifie , non pas les armes, mais  les caractéristiques physiques de "son tengu". On peut imaginer qu il pourrait ressembler à sa transformation du sceau maudit niveau 2, qui reflétait également son esprit. Ainsi, sa technique susanoo, aurait une plus grande vitesse ou une portée plus longue...

Hum en tout cas malgrès l'intervention de gaara kishi nous montre bien que sous le sable sasuke avait invoqué amaterasu donc au final raikage aurait perdu une jambe en plus de son bras!!

Sinon putain que ça fait plaiz de voir gaara depuis qu'il a perdu son biju!!Ce gars à trop la classe!! Reste à voir les capacité du susano invoqué par sasuke et si ces les même que celui d'itachi ça va faire mal car je vois pas sasuke se mettre en mode défense (voir fuir)! la seule chose qui pourra sauvé gaara et les autres je vous le donne en mille: Karine qui repére danzou et qui prévient sasuke  ;)

Sinon, pour revenir au chapitre le Black Susano aura une épée, surement Totsuko puisque le susano d'Itach avait deux main pour la manipuler. Enfin je pense que le black susano aura quelque chose de différent du white d'itachi, car je pense pas que Susano se déguise autrement juste pour montrer qu'il est méchant. Son autre bras est caché, il n'est pas encore formé mais il a déjà l'air plus effrayant que le White.

D'après ce que j'ai lu sur un autre forum, le susanoo de iatchi serait aussi "NOIR"

Dans le scan le Susano'o paraît blanc, voir transparant, mais dans le Tome relié (qui est d'ailleur sorti en france) Susano'o est grisé/noir de la même couleur que celui de Sasuke sur les images...

Pour moi ca veut simplement dire que Kishi à changé d'avis sur la façon dont il voulait déssiner Susano'o et qu'il la modifié dans le tome relié.

Maintenant je ne dispose pas du tome pour comfirmer/imfirmer cette information, Donc si quelqu'un pouvait le faire merci à lui d'avance

Il n y aurai alors q'un changement de forme du susanoo de sasuke

edit: dans le databook, susanoo est effectiviement "noir"

http://static.mangahelpers.com/raws/databook3/japflap/274-275%20-%20Susanoo.jpg

274-275%20-%20Susanoo.jpg

nous voici dans un nouveau manga,je ne sais pas si je suis le seul a ressentir cela.mais je suis decu plus l'on avance plus l'auteur nous montre des incoherences...sasuke vs deideira=victoire de sasuke ensuite susuké vs itachhi = on va dire defaite de sasuke mais bon.... sasuke vs hachibi=...... et la sans entrainement comme naruto ou tous autres ninja du manga.IL nous revient en grande forme contre des hokages et leur team (cela veut dire les ninja les plus puissant du monde ninja) il tient tete et va surement s'enfuir ou gagner.l'auteur ne supporte pas voir perdre son favoris (surement perdant dans un futur conbat naruto vs sasuke)

je suis telement decu que conparer a la haine de vegeta dans dbz qui se voit humilier devant des proche ,se fait battre par un sayen de classe moyen (san goku) lui qui est le prince des sayen...malgré  un entrainement acharner a aussi perdu des combats.

c'est la politique de l'injustice,naruto s'entraine ,on le voit bien.Qui s'imaginait que le naruto qui a battu pain pourrait craindre sasuke et la juste apres l'auteur nous dit detromper vous car sasuke peut le battre.

j'ai enfin compris sa faculté special n'est pas le chakra illimité dont l'auteur lui fais don ,mais la capacité a developper de news technique dans son sommeil pendant qui recuper de ses anciens combats. plus haut j'ai lu sasuke super sayen 2 mais jdirais plus que le deuxieme nom de l'auteur est sasuke

En tout cas le level up de sasuke était prévisible après l'énorme de naruto! Et sur le pourquoi du level up des possesseur du sharingan Neik a avancé une théorie assez interessante sachant que si ils s'entraine intensement de façon classique forcemnent ils deviendront aveugles avant même de se battre.

Après j'avais pas fais attention mais susano n'est toujour pas complet apparemment puisqu'il est encore à l'état de squelette tout comme celui d'itachi quand il perdait ses forces en fin de combat!!!!! Reste à savoir qu'elle seront les conséquences, apparemment on peut déjà dire qu'il ne pourra pas utilisé la fameuse épée qui a défoncé orochi et orochimaru!

En fait j'me doutais que Sasuke > 1 kage puisque le niveau d'akatsuki est égal voir supérieur au niveau des kages...

Donc ce n'est pas un combat facile, c'est pas gagné d'avance mais ça se fait.

C'est du très haut niveau j'en conviens, mais Sasuke lui aussi est du niveau sannin / kage / akatsuki donc évidement quand on prend ça en compte c'est quelque part logique qu'il puisse vaincre un kage en 1 vs 1.

J'pense que Naruto lui surpasse largement le niveau d'un kage, rien que rikudou pain avait un niveau bien supérieur à un kage et tout les autres devaient avoir l'niveau soit sannin, soit kage selon moi et le blondinet les a tous écrasé très rapidement mis à part gravity man, tout celà pour dire que si Sasuke espère pouvoir effleurer les mèches blondes de nôtre héros au grand coeur vaudrait mieux qu'il puisse faire jeu égal avec un kage.

Après tout depuis le début du manga on nous montre bien que Naruto & Sasuke sont destinés à être de grands rivaux.

Les 2 ninjas les plus puissants de leur époque, tout comme Shodaime & Madara le furent en leur temps et comme les fils du sage aux 6 chemins eux même le furent par le passé.

On nous a montré deja lors du combat dans la vallée de la fin, par pur hazard que déjà ce jour là, l'histoire se répetait une nouvelle fois.

Jiraiya , Kakashi, Itachi et Madara eux aussi ont compris que le destin opposait ces 2 anciens amis et cette querelle ne finira que lorsque le coeur de Naruto aura dominé la haine de Sasuke.

Un truc auquel je pensait : susanno pourrait il être un lien avec le "premier uchiha" dont parlait madara? Voire même c'est peut-être lui. Comme il dit dans le 462, au fil des générations "les deux frères devinrent de moins en moins présents dans leur descendance". Susanno pourrait être le symbole du un rapprochement avec leur ancêtre en suivant la même voie que lui, la haine. de même que naruto ce rapproche de son ancêtre. Plus il s'approche de son ancêtre et plus susano est "complet", mais aussi plus il succombe à l'emprise de son ancêtre et du choix de la haine qu'il a fait (cf. L'image ou sasuke est au creux de la main de ce qui semble être susano, comme manipulé).

@ff4fever

Ouais enfin je pense d'après les images que là il avait pas de défense sasuke donc malgré le fait handicaper le raikage il aurait pris un coup encore plus violent avec tout le poids et la vitesse du raikage. Voyant dans quel état l'a mis le coup du revers de la main (contrairement à ce que le spoil laissait penser les images montrent qu'il a fait des dégats non négligeables) je pense que le combat aurait vite été plié ensuite.

N'en déplaise a ceux qui veulent toujours du plus spectaculaire, je ne pense pas que kishi veuille en faire "un mec quasi invincible" pour que le mec qui le batte passe encore plus pour un héros. Je pense que l'auteur est trop intelligent pour nous resservir de la surenchère encore et toujours. Les grosbill ca va un moment mais c'est vite ennuyeux.

A cela je ne veux rien enlever au niveau de sasuke qui est assez exceptionnel. Mais contrairement à la plupart d'entre ceux qui veulent voir toujours des "génies" je vais pas commencer à appeler "génie" le moindre personnage qui fait des trucs puissants. Kisame est-il un génie? On a pas assez de détails pour le dire mais à priori non. Pourtant il semble au moins du même niveau que kakashi qui est un génie (le moins exeptinel de tous ceux que je considère comme "génie" à mon avis d'ailleurs).

Il faut définir une limite et si on vient a appeler sasuké génie, ben alors je rajouterais lee, qui en FG arrivait à ouvrir 5 portes ce qui est monstrueux a son age (et comme vous dites que le fait d'avoir apris ca d'un mentor n'est pas disqualifiant), kankuro et témari qui maitrisaient déjà toute une panoplie de ninjutsus. Shino, bien que ca soit héréditaire, sa maitrise des insectes et son intelligence étaient (et sont toujours à priori) hors-normes.

Voila donc, à vous de voir où vous vous arrêtez. Moi je m'arrête à kakashi qui à inventé une technique mortelle (dans tous les sens du terme) à l'age ou sasuké s'est contenté de l'apprendre. C'est déjà pas mal comparé a naruto qui en a chié pour apprendre sa première affinité mais pour moi pas "génial" non plus.

Je précise au passage pour ceux qui voudraient me rétorquer que dans le manga on l'apelle "génie" : Je me fiche de savoir si tel ninja le trouve "génial" parceque de son point de vue il est super fort, ou que dans le feu de l'action il donne l'air impressionnant. Et je m'en fiche d'ailleurs autant plus que les traductions (sans vouloir dénigrer le travail de qui que ce soit) ne sont jamais parfaites...

itachi pour atteindre son niveau a taffer dur,et asuké lui rumine dans sa barbe des idée malsaine et hop niveau de hokage et meme plus .bah bravo,tous les autres doivent etre degouter lol .anakin skywalker devenu darkvador l'invincible(sauf que anakin etais deja au top au passage)

Certains semblent dire ici que C est en train de reconstituer le bras du Raikage?

Si c'est bien le cas, le niveau des Justus médicaux de leur pays est de loin supérieur à ce que fait Konoha. Ca nous met même le niveau du Hokage en dessous du niveau de C. Elle a eu bien du mal à réparer Lee et était impuissante face au dégats reçus par Naruto avec son propre justu.

Ca serait quand même bien décevant.

Pour l'bras du raikage j'pense qu'il stoppe juste l'hémorragie...

D'ailleurs j'y pense le raikage a sacrifié son bras gauche... et aussi depuis le début du combat il utilise majoritairement ce bras...

J'pense qu'il y a sans doute une raison à ça, du genre un bras droit terrible plus efficace si bien qu'il ne l'utilise que pour achever son adversaire ou causer d'immense dégats d'un coup.

J'pense que le raikage n'a pas encore tout dévoilé même si Sasuke semble avoir plus ou moins l'dessus...

Par contre au prochain chapitre j'annonce, ça sera la démonstration de la toute puissance de susanoo qui va envoyer ballader les meilleurs ninja de kumo et suna et sans doute laisser que Gaara et le Raikage opérationels devant le ténébreux uchiwa.

Certains semblent dire ici que C est en train de reconstituer le bras du Raikage?

Si c'est bien le cas, le niveau des Justus médicaux de leur pays est de loin supérieur à ce que fait Konoha. Ca nous met même le niveau du Hokage en dessous du niveau de C. Elle a eu bien du mal à réparer Lee et était impuissante face au dégats reçus par Naruto avec son propre justu.

Ca serait quand même bien décevant.

La cinquième en dessous? Alors qu'avec son Jutsu elle est capable de sauver des centaines d'habitants de la mort pendant l'attaque de Pain et que, de son propre aveu, elle serait presque capable de ramener quelqu'un à la vie? Je pense pas qu'elle soit en dessous non.

Le chapitre a l'air sympa, sinon, mais je commence à me lasser de voir Sasuke aussi souvent: on croirait presque qu'il est le personnage central de ce manga. Depuis la nextgen on le voit nettement plus souvent que Naruto, et visiblement c'est pas prêt de s'arrêter. Le combat contre Orochimaru, les chapitres où il forme sa team, le combat contre Deidara, celui contre Itachi, puis contre hachibi, et maintenant contre le raikage...

Je sais bien que Kishi est en train de faire monter la sauce pour le final Sasuke VS Naruto, mais pour l'instant le personnage de Sasuke est bien plus exploité, je trouve.

Concernant le chapitre en lui même on se retrouve avec un Sasuke à son apogée, combiner comme ça l'amaterasu et susanno c'est très fort. Je suis content de revoir un peu Gaara, mais qu'en est il du démon qu'il avait en lui? En théorie il n'est plus un bijuu et il est le premier ex-bijuu encore en vie, ce serait intéressant de savoir si ça a changé quelque chose chez lui (dans sa façon de se battre, par exemple).

Sasuke est un génie ok et alors ? On ne sait même pas en combien de temps Itachi a fait pour développer Susanoo après avoir obtenu le MS. Et il était plus "génie" que son cadet, je n'aime pas ce terme mais puisque ce manga en parle...

La seule créativité que Sasuke a faite (la définition de génie se situe là) est de manipuler le chakra. Bref il a affiné son Chidori. Et il s'est entrainé pendant 3 ans pour y arriver. Donc moi franchement je ne trouve pas son évolution extravagante.

Il a obtenu le MS à 16 ans, plus tard qu'Itachi, avec les techniques associées de son aîné. Bon, apparemment, Amaterasu il le maîtrise mieux mais pas Susanoo, un Genjustu que son frère à lui-même développer. Donc logique.

Dans ce manga, la haine décuple soit-disant la force et chaque génération surpasse la précédente, idiot ou génie. C'est plutôt opposition pessimisme/optimisme.

Ce n'est pas la cohérence de la réalité pure donc...

Salut à tous.

[Regardez ma signature, les Uchiha ne sont pas que dans Naruto]

Voila plusieurs chapitres que je suis sans intervenir, car j'ai du mal à comprendre Kishi.

Son manga est un chef d'oeuvre. Il a plusieurs fois montré qu'il savait rester logique. d'autres chapitres viennent toujours expliquer pourquoi certaines choses se produisent dans les précédents.

Concernant Sasuké, je pense que les anti et les pro ont de bonnes raisons.

Pour ceux qui le trouve over-cheaté, ce n'est pas à Sasuké qu'il faut en vouloir, mais au Sharingan. Vous ne vous attaquez pas à la vraie source de ce power-up.

Kishi a décidé de faire du Sharingan ce qu'on voit depuis longtemps. Pourquoi Orochimaru,Danzou apprécient-ils autant cette pupille au point de s'en faire greffer pour l'un, et vouloir prendre le corps d'un Uchiha pour l'autre?

Je vous rappele que le Sharingan semble reveler ses capacités à son porteur. Regardez sur l'une des images du spoil, on voit une activité du Sharingan de Sasuké. Est-ce une capacité qui lui est revelée?

Naruto a eu lui aussi un power-up considérable. En passant, je rappele que Naruto n'a pas maitrisé la manipulation de nature en 24 heures, mais en 24 * 1000 heures grâce à ses clones.

Par contre on peut s'interroger sur le temps qu'il lui a fallu pour l'apprentissage du senjutsu, qui est pour lui la porte ouverte à l'aquisition de pouvoir considérables (bien qu'il en ai déja).

Alors

-Oui Naruto travaille beaucoup pour progresser. Oui Sasuké a bénéficié des dons de son frères.

Certains disent que Sasuké ne s'est pas entrainé, mais le sharingan en est responsable. Quand Obito s'éveille au Sharingan, sa capacité à voir les mouvements, à voir le flux pertubé de Chakra, il l'utilise immédiatement. Quand Kakashi se le fait greffer, il dit "tu as completé le jutsu" parce qu'il est désormais capable de voir la contre-attaque de l'adversaire.

Cette pupille...

-Oui Sasuké profite des capacités particulière su Sharingan. Il s'est rendu compte que la haine pocurait du pouvoir. Certes néfaste, mais qui l'aide à atteindre ses objectifs de vengence.

C'est cette haine qui la poussé à aller chez Orochimaru. Qui l'a aidé à briser le Tsukyomi.

Maintenant, oui, c'est ch...t de voir Sasuké tenir tête au Raikage,et à tous les nouveaux acteurs de la scène.

Par contre ça l'était moins pour Naruto, parce qu'on savait que Pain ne voulait pas le tuer, il l'aurait fait facilement. Il a même pris le temps de discuter avec lui. Alors qu'ici, le Raikagé voulais en découdre avec Sasuké.

Bonjour, je suis nouveau et c'est la premiere fois que je poste mais je lis les spoil depuis un bout de temps.

J'aurais une hypothese, je ne sais pas ce qu'elle vaut, sur madara, son corps et les bijuu.

Madara a dit dans un scan qu'il recoltait les bijuu(s) pour reconstituer son corps, hors on peut voir sasuke en action, et certain pense que la forme de son chakra ressemble a celui d'un bijuu.

J'en deduit peut etres trop attivement que madara, essaye de recuperer sont pouvoir perdu lors d'un combat en recoltant d'autres bijuu(s).

Peut etres que des ninjas ayant evolués comme sasuke auraient concentrés énormément de chakra et qu'a leur mort ils se soient transformés en bijuu?

rien a dire encore un beau chapitre.

je vais encore me répéter, car ce chapitre annonce un peu ce à quoi naruto devra trouver des solutions :

- comment contrer un gengutsu

- comment contrer Amaterasu

pour le gengutsu le manga nous explique que cela passe par un entrainement avec killer bee pour maitriser kiuubi... quand comment? va t'il avoir une troisieme partie pour que cela ait lieu ou la capacité de clonage de naruto lui permettra de le faire plus vite? il ne eut neanmoins cloner kiiubi...

personne ne peut eviter amaterazu sauf si on est plus rapide que le regard de sasuke... la logique voudrait que le raikage apprenne a naruto a maitriser et fusionner avec son fuuton. mais cela ne donne pas a naruto le pouvoir de contrer amaterazu sauf si il maitrise le feu de kiiubi bien sur.

pour sussanoo aux flammes noires on comprend que son opposé est kiubbi aux flammes rouges...

on reste sans idée du cadeau d'itachi???

c'est ch...t de voir Sasuké tenir tête au Raikage

parle pour toi, moi je trouve ca tres bien !

Sasuke devient vraiment puissant et c'est une bonne chose !

Je te rappelle que naruto a appris et maitrisé le mode senin en "10 minutes express" mieux que jiraya en toute une vie et qu'il a degommé les corps de pein hormis tendou... et qu'il a resisté à monstre nagato "le plus puissant des ninjas vu à l'oeuvre dans le manga"...

Personnellement que naruto resiste autant a nagato ma bcp plus agacé que la montee en puissance de sasuke...

A croire que naruto en tant que perso principal a le droit a tous les power ups monstrueux quil veut mais pas les autres. vous croyez koi ? que naruto allait devenir surpuissant mais pas sasuke ? que naruto allait demonter sasuke ? je vois pas l'interet !

Certains parlent d'entrainement mais arreter, naruto a appris le mode sennin en 20 secondes ... super entrainement, tres realiste et puis sasuke sentraine peut etre moins mais lui il se bat sans arret ;-))) c'est ca le meilleur entrainement !

Donc c'est normal que sasuke progresse a vitesse grand V, il faut qu'il rattrappe le retard sur naruto !

Pour le cadeau d'Itachi a Naruto, personne n'a penser a un moyen de controler Kyuubi? En effet, on sait que seul les sharingans, et donc seul les Uchiwas ont le pouvoir de controle Kyuubi, (cf Madara Uchiwa, et la conversation de Sasuke et Kyuubi dans le corps de Naruto). Du coup, peut etre Itachi a t-il donner un pouvoir a Naruto encore enfouit en lui, pour pouvoir controler Kyuubi.

J'avais pensé aussi a autre chose. Genre un moyen de contrer le genjutsu. Vu que c'est le point faible de Naruto et que Itachi le savait très bien, peut etre lui a t-il donner le pouvoir de repousser n'importe quel genjutsu...

Je pense plutôt que le pouvoir donné à Naruto par Itachi, serait l'immunité contre le Sharingan, afin que Sasuke ou Madara ne puissent pas contrôler le démon. Pas d'anti-genjutsu total, mais juste un moyen pour éviter le pire. Si Itachi avait donné le pouvoir de contrôler Kyuubi, Naruto ne serait peut-être pas allé jusqu'à 8 queues contre Pein...

a propos de sasuke fallout2097 tu prétend que c'est bien que sasuke tienne tête au kasekage alors que celui-ci a 30fois plus d'expérience que lui, je trouve sa n'importe quoi cette montée en puissance de sasuke pourquoi ? parce que sasuke lui ses power-up ces des technique offerte par itachi, il n'a même pas eu besoin de les apprendre, elles s'activent comme sa, quand elles veulent, alors que pour naruto  c'est peu être  irréaliste qu'il apprenne le mode sennin en 10 min comme tu dit mais lui au moin il a du apprendre cette technique et puis vous croyez sérieusement que sasuke va revenir comme sa au village, comme si de rien n'était et que naruto lui pardonne tout sans lui avoir donner une raclée ?

Juste un peu d'histoire de la mythologie Japonaise. Ce qui peut ou non expliquer ce qui se passera dans le futur du mangas...

Izanagi est l'un des deux kamis qui selon la religion shintoïste ont présidé à la création du monde et du Japon. Izanagi en se lavant  sortira de ses plaies :

Tsukiyomi, kami de la lune, de son œil droit ;

Amaterasu, kami du soleil, de son œil gauche ;

et Susanoo, kami des tempêtes, de son nez.

Il est dit aussi qu'un autre Dieu se méla à l'histoire : Uzume aussi appelée Okame ou Otofuku, est la divinité de la Gaité et de la Bonne Humeur. Elle a aidé les Dieux à extraire Amaterasu hors de la caverne d'Iwayado où elle s'est réfugiée, plongeant la Terre dans l'obscurité.

Sa représentation dans l'art japonais est celle d'une personne éternellement souriante, avec une petite bouche et un large front agrémenté de deux taches noires de part et d'autre de la médiane. Ses cheveux sont ramassés en deux bandeaux sur les tempes. Ca ne vous rappelle pas Naruto??? Troublant non?

très bon chapitre, je trouve aussi que Sasuske a beaucoup de techniques, on l'a même pas vu travailler dessus mais bon c'est logique vue que c'est pas le héros principal mais il y a une grande monté en puissance.

Je trouverai surréaliste que Sasuke gagne contre le Raikage heureusement pour lui que Gaara était là...

J'aimerai revoir un Sasuke moins froid que maintenant quand il était petit , il était innocent voici le résultat:D

Sinon concernant Zetsu ça me déçoit un peu a quel vitesse il s'est fait prendre lui qui est si mystérieux depuis le début du Manga ok c'était le raikage en face mais Zetsu c'est le seul membre de l'aka où on a vu aucune technique...j'espère que ça va venir.

Je viens de voir un episode de Naruto Shippuden sur GameOne ce midi , lors de l'entraînement de Naruto avec kakashi pour maîtriser son affinité Fuuton près de la cascade de Yamato et j'ai remarqué un truc .

Au tout début quand Kakashi fait une explication concernant les éléments et la nature du chakra , il parle avec Yamato etc et ensuite Naruto pose une question sur " comment fais Shikamaru pour ses ombres et chouji pour grossir etc etc " ...

Bref la ils allaient s'engager sur une discussion mais Kakashi interrompt celle-ci et dit qu'il expliquera plus tard à Naruto le principe du pouvoir de "La Lumière" et des "Ténèbres" , sur le coup je me suis posé plein de questions et ce spoil avec image à l'appui me fait douter sur quelque chose .

Sasuke n'aurait pas une Surdose de Chakra des "Ténèbres" ?! ( et dans ce cas Naruto aurait , avec le Senjutsu , un chakra de lumière ? ) , bref je comprend pas trop mais en vue du Susano'o OverCheaté et très Dark de Sasuke je me suis dis que ptete ça avait un rapport ^^' .

Sinon ça à l'air d'être un très bon chapitre , need ! :) .

Cordialement , Reiken .

Oui , j avais ma ptite idée là-dessus. Peut-étre qu on connais que le coté yang des éléments, leur coté brut, doton yang , fuuton yang et qu au contraire, il existe un aspect yin aux éléments. Le coté secret . Ainsi, il faudrait posséder l affinité pour utiliser le yang du doton. Mais, ce serait inutile pour le yin du doton qu utiliserait Shikamaru, pour la manipulation des ombres, le yin de l élément serait une spécificité et non, une hérédité. Mais, il apparait peu probable que les ténébres et la lumiére soient des vrais éléments à part entiére, puisque le rikudou semble n en avoir que maitriser 6 (5 + l ame).  Ce n est pas une théorie à moi, elle est d un autre mec , dont j ai oublié le pseudo, mais sa théorie m avait bien plut. Elle séparait le yin et le yang dans toutes les techniques existantes du manga. Comme le sceau maudit, le sharingan, les éléments, etc...

Dans la méme optique, on sait que Sasuke a ses MS inversés par rapport à ceux d Itachi. Sasuke lance amaterasu avec l oeil gauche, l oeil du tsuki d Itachi et il lance tsuki , l oeil droit , celui avec lequel Itachi lance ama. Ca expliquerait que Sasuke ait si vite ajouté un nouveau pouvoir à amaterasu, en pouvant le faire disparaitre ou l éteindre. Et ça pourrait expliquer que Sasuke maitrise une autre forme de susanoo, pas plus puissante, mais différente, puisque lancée avec des MS dont le yin et le yang seraient inversés.

a propos de sasuke fallout2097 tu prétend que c'est bien que sasuke tienne tête au kasekage alors que celui-ci a 30fois plus d'expérience que lui, je trouve sa n'importe quoi cette montée en puissance de sasuke pourquoi ? parce que sasuke lui ses power-up ces des technique offerte par itachi, il n'a même pas eu besoin de les apprendre, elles s'activent comme sa, quand elles veulent, alors que pour naruto  c'est peu être  irréaliste qu'il apprenne le mode sennin en 10 min comme tu dit mais lui au moin il a du apprendre cette technique et puis vous croyez sérieusement que sasuke va revenir comme sa au village, comme si de rien n'était et que naruto lui pardonne tout sans lui avoir donner une raclée ?

Mike Tyson était bien champion du monde de boxe a 17ans et lors de son 1er championnat du monde... aucune expérience.

Teddy RINER est bien champion du monde de judo a 17ans et médaillé de bronze aux jeux olympiques... idem.

Donc arrêter de parler d'expérience a 2 balles si tu est plus fort que ton adversaire tu le bats point.... expérience ou pas... quand kakashi bat tout le monde cela ne gène personne, minato est bien devenu Kage très jeune pour autant je ne pense pas qu'il avait l'expérience de 3éme...

Il est nécessaire de rétablir certaine vérité car trop de confusion...

Il me semble que Itachi n'a légué a sasuke qu'un jutsu (amateratsu) qui s'active a la vue du sharingan de madara et qui a pour conséquence de faire apparaitre le sharingan d'itachi dans l'oeil de sasuke... RIEN d'autre.

Il s'est activé tout seul au MS et l'élément déclencheur a été la mort de la personne qui lui était le plus proche "itachi"...et donc possède ses propres AMATERATSU TSUKYOMI ET SUSANO et non "ceux de itachi"

Quand on apprend la mort de sushui... il me semble que itachi s'active au MS le lendemain... je n'est pas souvenir qu'il se soit entrainer entre la mort de son ami la veille et le lendemain ou la police vient le voir chez lui...

Je peux me tromper...

Pour info sasuke a passé 3 année de sa vie a s'entraîner, lors de la de sa victoire contre orochimaru il a croiser deidera puis les autres... il ne s'est pas passé 3 siècles il ne fait que maitre en pratique le fruit de son entrainement...

Pour ceux qui  voix de trop sasuke, je rappelle qu'il n'est apparu qu'a partir de l'épisode 76 environs naruto on l'a depuis le début... donc arrêtez.

Pour ceux qui oublie l'une des fonction du sharingan est de copié ceux qu'il voit... donc tout combat sharingan activé est enregistré donc le possesseur progresse instinctivement.

Mais bon tout le monde accepte kakashi sharingan le ninja copieur aux 1000 techniques ( qui n'est même pas un ushiwa ) mais refuse sasuke qui lui en est uchiwa pur jus...

Bref sasuke n'a pas finis de faire parler de lui tant que naruto n'arrivera pas a faire un combat avec des techniques serieuse... excuser moi j'anticipe " mais le RFS ne parviendra pas a toucher sasuke "...

trop facile a prévoir

Et pour ceux qui l'on oublié il y a maintenant beaucoup de chaleur dans l'air de combat éclair et amateratsu ; KIRIN en approche????????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...