Aller au contenu

Naruto Chapitre 464 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je rappel au passage que pour la derniere attaque de ce chapitre de cette semaine pour ceux qui on l'on vu, que il y'a deus kage et 3 jounin qui lance une attaque sur sasuké.

On peut donc vive sasuno il l'a maitrisé pile poil au bon moment, la je pense que sa va etre de l'attaque des gentils et défence du méchant sasuké.

Saurai été bien que naruto voit ce combat de loin, pour voir a quel point sasuké a progressé et voir qu'il faut qu'il retourne a l'entrainement.

• Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On continue dans le délire le plus total, mais a vrais dire je ne suis plus choquer de rien. A ce demandé si il ne faut pas se mettre des œillère au millieu de tout ce shmylblik. :-\  Enfin bref je vais tout de même essayer de commenter ce chapitre :

1- J’attaque,

2- je suis en très grande difficulté contre un adversaire largement plus fort (déjà vue)

3- énième concours de circonstance avantageux qui fait son apparition qui est «  je suis sauvé au dernier moment par gaara » je suis sauvé merci mon pote kishi. A la prochaine bien sur   :D

Voila 3 axes qui résument à peu près la schématique de kishi lorsqu’il s’agit des combats de sasuké ou naruto. Schématique respecté a la lettre par l’auteur jusqu’a maintenant depuis le début de la NG. Autant vous dire que sa me déplais énormément, cela devient très pénible. Il n’y a aucune originalité, aucune prise de risque de l’auteur, ce n’est tout de même pas une honte de faire perdre ( et non mourir ) sasuké dans un tel combat, face a un tel adversaire, je ne comprends pas.  :-\

Quant au reste, le susanoo, l’amateratsu tout cela d’un claquement de doigt, j’ai même plus envie d’en parler je laisse ça pour la rubrique MYSTERE et st esprit.  ;D

Pour que ce soit bien claire : gaara sauve le raikage et non sasuke... ce bourrin de kage foncait tete baissée sur les flammes de l'Ama que sasuke a déplacé pour se proteger...

J'ai lu le chap, et le raikage aurais peut être bien perdu une jambe, et encore, vu que le samurai s'ets sauvé il aurais peut être pu s'enlever les flammes avant qu'elles atteignent sa peau, sinon on peux bien voir que sasuke est surpris et limite paniqué lorce qu'il vois la determination du raikage à mener son attaque à bien, et je doute fort que sasuke aurais pu survivre s'il s'étais pris l'attaque...

@Master-Link71

1) c'est pas de la critique gratuite j'ai expliquer mon point de vu j'ai pas dis c'est nul point barre....

2)c'est pas l'activation du MS ... je me rappelle la scene ou madara enlève son masque il est dit que  c'est itachi qui avait prévu ça et que c'est grace a lui  que l'amaterasu se déclenche en voyant le visage de madara

après si je voulais allez plus loin  j'ai plein de truc incohérent avec sasuke  et je suis pas le seul a les avoir remarqué...mais là n'est pas le sujet.

sinon:

je rappel quand même que sasuke incapable de batre haku et gaara... se retrouve face au 5 kages et leur garde du corps donc un petit 15(l'"arbitreé ne comptant pas) vs 4 et leurs serait supérieur  je veux bien qu'on devienne  plus fort mais faudrait peut être des limite...surtout que sans karin il serait déjà mort le petit  et le raikage  semble  bien plus fort que le possesseur du démon a huit queue

pour moi naruto  la peu faire jeux égale avec sasuke et largement car les gama bunta et autre s'occuper chaqu'un d'un enemi a konoha il me semble ...  la si toute les grenouille s'attaque a un gars  c'est différent je pense

je rappel quand même que sasuke incapable de batre haku et gaara... se retrouve face au 5 kages et leur garde du corps donc un petit 15(l'"arbitreé ne comptant pas) vs 4 et leurs serait supérieur  je veux bien qu'on devienne  plus fort mais faudrait peut être des limite...surtout que sans karin il serait déjà mort le petit  et le raikage  semble  bien plus fort que le possesseur du démon a huit queue

pour moi naruto  la peu faire jeux égale avec sasuke et largement car les gama bunta et autre s'occuper chaqu'un d'un enemi a konoha il me semble ...  la si toute les grenouille s'attaque a un gars  c'est différent je pense

Mais non Creed ! Sasuke DOIT être supérieur aux kages, il DOIT être supérieur à tous ces shinobis qui sont devant lui !! Il ne faut surtout pas qu'il soit limité ! C'est normal, car il est en train de devenir le boss final de ce manga !

Le principe, c'est que personne hormi Naruto ne pourra passer Susanoo. Personne ne doit trouver la solution. ;D

Il faut qu'ils se cassent tous les dents dessus ! Et si en plus il récupère l'épée Totsuka, alors Sasuke va pouvoir les tuer tous un à un, sans même vraiment consommer du chakra. Il continuera jusqu'à Danzo, qui aura intérêt à s'enfuir vite fait. Sasuke va faire un massacre, et va devenir le shinobi le plus haït et craint de tout le monde shinobi ! ;D

Et celui qui le tuera deviendra le héro du monde. NARUTO !! ;D

alors tout mettre sur le dos d'Itachi, c'est gros

Je mets pas tout sur le dos d'itachi mais sur , je me repete :

1) Le massacre de son clan, de sa famille par konoha

2) Itachi qui porte le fardeau de coupable et dit a sasuke de devenir plus fort dans la haine !

Que voulait itachi en faisant ca ? il voulait que sasuke possede le MS pour buter madara, en gros c'est ca !

Et comme sasuke etait dans un etat pyshique lamentable (on venait de tuer toute sa famille), evidemment il a sombré dans la haine !

Mais faut etre vraiment aveugle ou anti sasuke pour dire qu'il avait le choix, ce sont les evenements terribles + le choix d'itachi qui ont fait de sasuke ce qu'il est maintenant !

Moi j'ai hate qu'il bute danzou, car le plus gros responsable c'est lui !!!!!!!!!!!!!

Moi je trouve tout à fait normal que Sasuke devienne un monstre de puissance, si l'on compare Naruto au Shodaime, il faut bien faire la même avec Sasuke et Madara...

Sasuke n'en a pas encore finis de devenir fort, enfin je l'espère et Naruto non plus(je l'espère aussi lol).

Sasuke vas prendre les yeux d'Itachi ce qui au final serait une très bonne chose, et naruto lui, vas nous faire un nouveau Power up, c'est ce que prépare kishi avec cet arc.

Madara est un monstre parce qu'il fait exactement comme Sasuke, et Shodai aussi pouvait faire les choses qu'il a fait grace à son KK.

Là, pour quelqu'un qui est censé devenir un Madara bis, Sasuke je le trouve un peu faiblard, et Naruto c'est pareil pour le Shodai.

Les 2 n'ont pas finis leurs progression.

Moi j'ai hate qu'il bute danzou, car le plus gros responsable c'est lui !!!!!!!!!!!!!

Il faut surtout pas qu'il le bute maintenant :

- car si Danzou survit Naruto ne retournera pas à Konoha. Il vivra en hermite avec KB le temps de s'entrainer à maitriser Kyubi + créer des nouveaux jutsus + combattre à l'épée

- si Danzou survit, Naruto pourra ensuite prendre sa place, quitte à le combattre pour cela. Il sera alors accueilli comme un héro s'il prend le pouvoir après ce dictateur !

- si Danzou survit, Sasuke sera toujours plus haineux et continuera à tout détruire autour de lui ! Ce sera parfait, le monde tournera à l'anarchie pendant l'entrainement de Naruto !

- si Danzou survit, il pourra être guérit par Kabuto et devenir lui aussi super fort un jour ! Et ce sera à Naruto de sauver Konoha de ce tyran !!

pour moi le grandf méchant ne sera pas sasuke

Avec ce que vient de nous dire Madara, je ne vois pas ce qu'il te faut !! ;D

C'est OBLIGATOIRE qu'il deviendra un boss final, au même titre que Madara !! ;D

Et c'est Naruto qui devra leur faire la peau à tous !!

Moi ce qui m'étonne ce sont deux choses dans le chapitre :

- La stratégie incompréhensible du Raikage, consistant à sacrifier délibérément un bras et donc amoindrir considérablement sa puissance d'attaque pour au final ne faire aucun dégât à Sasuke. C'est pas très digne d'un combattant du niveau Kage comme tactique.

- Que Sasuke n'ait subi aucun dégât suite à ce dernier coup du Raikage, alors qu'on a bien vu qu'il s'était fait déformer méchamment le coup sur cette attaque et que le Susanoo ne le protégeait pas sur ce coup là.

@Jiraya95

C'est sur qu'au niveau des combats ça a changé, même si je continue à trouver ça pas mal.

Je me rappelle les combats de l'examen, où Naruto bats Neji grâce à une grosse feinte de clone (comme d'hab), puis Shikamaru se sert du trou creusé à cette occasion pour sa stratégie contre Temari, et là on a un combat exceptionnel basé seulement sur la réflexion des adversaires (avec un conclusion inattendue mais mûre). Ensuite, quand on les voit tous contre les 4 du son c'est super prenant aussi. Là c'est vrai qu'on a plus l'impression de voir des concours de circonstance que de réelles stratégies.

@Creed, c'est vrai que Sasuke était bon dans la première partie du manga, mais incapable de battre ceux que tu dis, et pourtant il a tenu tête à Orochimaru à un moment (ok Oro y allait doucement mais quand même), et à battre Naruto avant de s'enfuir. De plus, au tout début quand ils doivent piquer des clochettes à Kakashi, celui-ci est obligé d'utiliser ses 2 bras alors qu'il pensait être tranquille et même pouvoir lire son livre. Mais justement ce qui est montré c'est qu'il est parti 3 ans, qu'il a complètement changé et qu'il est véritablement alimenté par la haine, et c'est ça qui le renforce. En plus le pouvoir de son sharingan est démultiplié car dans le début il avait seulement celui qui permet de copier les mouvements de l'adversaire, mais il ne pouvait pas sortir de techniques évoluées avec.

Sinon pour l'épée qui va avec Susanno, j'espère qu'elle a des limites car là son pouvoir parait encore plus abusé que tout le reste (genre si il l'a, comme dit jaggy, il peut faire un véritable carnage). Et je pense que Naruto est celui qui arrivera à passer à travers Susanoo : peut-être grâce à Itachi, ou alors grâce au fait qu'il vient du clan Senju qui sont un peu les opposés/complémentaires au pouvoir du Sharingan, et donc qu'ils doit pouvoir trouver un moyen de contourner cette défense.

j'avou l'idée que personne ne puisse battre sasuké sauf naruto est pas mal dutout, mais il y a quelqu'un d'aute encor plus fort pour le moment madara.

De plus on ne sais rien de tobi ou madara pour les intimes, sur ses capacitées, il n'a pas l'air d'envié sasuké pour sasuno, donc je pense qu'il peut faire beaucoup mieux.

Et a mon avis madara fait parti du manga depuis le premier épisode, sachant que c'est lui qui a pactisé avec kyuubi pour détuire konoha.

Donc il merite le role de méchant ultime, je pense donc que naruto a la fin réussira a enlevé, ce coté obscur qui aval sasuké petit a petit.

Et a eux deux ce battrons contre madara, en toutcas c'est la fin qui je pense serais le plus spectaculaire, pour notre manga préféré.

Nan, Madara est très fort, mais à mon avis il ne sera pas capable de tuer Sasuke.

De la même manière, Sasuke sera incapable de tuer Madara.

Mon avis, c'est qu'ils seront tous les 2 aussi forts, et aussi invincibles.

Si Naruto détruit Madara avec l'aide de Sasuke, cela n'aurait AUCUN INTERET.

Le héro devra s'acquitter de cette tâche seul, j'en suis certain.

Ou alors cela se passera comme dans le combat Taka vs Kumo, à 4 vs 4, et puis à la fin il ne restera que Naruto et Sasuke, ou Naruto et Madara pour s'affronter. Et tout ce jouera à chaque fois par un duel.

Naruto vs Uchiha.

Mouais...un chapitre surprenant.

Susanoo fallait s'y attendre, comme à chaque fois avec le Sharingan situation critique = la pupille s'emballe pour sauver les fesses de l'utilisateur.

Tout le monde est entrain de pleurer et de dire que Sasuke met sa branlée à tout le monde, mais bon pour l'instant il a vaincu personne dans ce combat.

Le bilan de ce combat pour le moment:

- on a déjà 2 personnes capables de faire face à son attaque la plus puissante Amaterasu: Gaara avec son sable, le Rai par la vitesse.

- Sasuke a une défense ultime, mais bon Gaara était sensé en avoir une, Neji aussi, le Rai...

Il n'y a qu'un utchiwa pour en battre un autre, donc naruto ne peux pas battre un possesseur du MS enfin sa semble logique, meme kakashi a été pris dans le genjutsu d'itachi.

Et l'interet c'est que naruto est devenu pacifiste, en plus il n'a pas tué nagato qui a tué sont sensei et détuit sont village pourquoi il tuerait madara? ???

Le secret ou plutot l'héritage que lui a laissé jiji, c'est a paix ou pour avoir la paix, il faut refusé l'affrontement.

Si sa ce trouve naruto na meme plus besoin de devenir plus fort, il change les coeurs par ses mots son nindo quoi!  ;D

[Mode : Enerver par la monotonie des débats lors de combats de sasuke / ON]

@ Tous les haineux de sasuke.

C'est qd même dingue qu'a chaque combat de sasuke (victoire ou defaite) on a toujours les memes avec toujours les memes critiques non constructives. Mais si vous avez pas encore compris que sasuke et naruto deviendront les deux plus fort ninjas de tous les temps c'est que vous ne savez pas ce qu'est un shonen et que vous n'avez pas suivi l'histoire de naruto. En tout cas je vous demande de créer un topic haine envers sasuke et kishimoto pour l'oeuvre merdique qu'il a créé et surtout pour etre le premier mangaka a se tromper dans l'attribution des noms des heros car d'apres vos dires, il aurait fallu appeler se manga "sasuke".

[Mode : Enerver par la monotonie des débats lors de combats de sasuke / OFF]

Sinon concernant ce chapitre, on constate un peu plus la folie du raikage. Je pense que le raikage est un tres bon ninja, un ninja d'exception, mais que le chef du pays du fer l'avait bien cerné. Ce ninja se laisse guider par ses émotions et a pris sasuke de haut. Il l'attaque a tous va pour venger la mort de son frere quitte a y laisser un bras, pour venger un etre chere y laisser un bras n'est pas cher payer mais si l'attaque ne permet pas de prendre grandement l'avantage le risque est d'avoir perdu un bras pour rien.

Concernant gaara, j'adore son intervension et sa larme. J'apprend a apprécier un peu plus ce personnage a chacune de ses apparitions. Il est pour moi un tres grand kazekage, a la fois réfléchi et mesuré. Il a su moucher le vieux, a su rester en retrait du a son jeune age mais a parler avec une grande sagesse lors qu'il en a eu l'occasion. Il prouve dans ce chapitre qu'il est un excellent ninja malgré la perte de son biju. Naruto a tres bien fait de lui faire confiance, et je pense qu'il lui rendra une nouvelle fois un peu plus tard dans ce manga. Pour l'instant il tente de calmer le best friend de naruto.

Par contre, la suite est tres difficile a imaginé. J'aimerais savoir les intentions de ceux qui tentent d'attaqué sasuke, le tuer, l'arreter, lui faire cracher tout son chakra. J'ai du mal a voir comment sasuke atteindra danzou.

Salut !

Bon, ben je l'ai trouvé bien sympathique ce petit chapitre, j'ai tout de même hâte de voir la page 13 mais c'est déjà bien merci pour le scan.

Bon sinon, la semaine dernière je pensais que le Raikage sacrifiait son bras parce qu'il pensait pouvoir tuer Sasuke en one-shot mais en fait même pas, il était même pas sûr de son coup ....

Le "c'est donc ça qu'il gardait ..." un truc dans le genre lorsque Sasuke a sorti Susanoo.

Vraiment là, je suis un peu déçue tout de même de prendre une telle décision lourde de conséquences (bien qu'il semblerait que ça n'affecte pas sa vie de ninja, ce sera moins pratique en manchot pour la vie de tous les jours ! Enfin, à mon avis tant qu'il peut casser des cloisons il s'en fout un peu !  :D)

Une dernière chose, on sait que Karin ne sert pas à grand chose (elle est pas inutile mais elle n'est pas non plus très polyvalente !!!) mais alors là, la "seule" qualité (bon, c'est vrai, il y a aussi son petit tour de magie, quand Sasuke se fait les dents sur elle !) qu'on pouvait lui attribuait, ce qui faisait que Sasuke l'avait choisi parce que "sa capacité est si particulière" blablabla .... ben il y a au moins 3 autres ninjas qui la possède aussi (Darui, Ao et Fuu ou Torune, je sais plus lequel que c'est !), en gros super !  :-\ Déjà que les Taka en général, je n'étais pas spécialement fan surtout elle, mais là ! elle n'a plus grand chose de particulier, enfin ce n'est que mon avis !

Pour finir, contente de voir Gaara qui se la met, en espérant seulement qu'il finisse pas "dans un doux rêve" ou en chair à pâté.

PS : j'aime bien la dernière image, le regard de Sasuke vers toute la clique est vraiment très ...... je trouve pas le mot "sadique", "bourré d'assurance", enfin tout ça pour dire qu'il est "dans les ténèbres" et que ça promet pour la suite, en espérant tout de même que ça ne va pas durer 30 piges !

Sasuke ne peut pas etre le grand mechant du manga, enfin je ne pense pas, car son but n'est pas de reigner ou de se liguer contre tout le monde. Faire de lui le grand mechant est scenaristiquement bancal. L'attaque des kages a pour but de supprimer Danzo, rien de plus. Et puis il n'y a pas de reel animosite entre lui et le hero du manga, Naruto.

Les ideaux de Danzo et Tobi semble plus propice a en faire des grands vilains.

Une fois sa vengeance accomplie, que restera t-il de Sasuke ?

Danzo est pour moi celui qui a le meilleur role.

D'un cote on a Madara qui veut Sasuke et les bijuus et qui a des intentions peu louables. Mais ca reste d'ordre Uchiwaesque je trouve, avec la trame Uchiwa/senju. Bref, rien de tres sensationnel a mon gout.

En parrallele, nous savons que Danzo veut assoir sa domination sur tout le monde, veut recuperer toute sa motricite en retrouvant Kabuto, qui semblerait pouvoir l'aider a la tache. Et il est pret a tout pour reussir, trahison, genjutsu sur les autres kages..etc.. son background est assez vaste, tres obscurs, et l'auteur aurait vraiment moyen, a travers se personnage, de nous broder pleins d'intrigues, flashbacks (comme avec Hanzou et Nagato), son histoire (pourquoi a t-il le sharingan alors qu'il a donner l'ordre a Itachi d'eradiquer les Uchiwas) etc.. etc...

commençons par le commencement, autrement dit la critique ;D :

alors que durant la grande majorité du manga, on n'avait jamais entendu parler des gars capables de tracer le chakra à distance,  sans doujutsu tant qu'à faire (c'était jusqu'à l'apparition de Karin, en fait), voilà maintenant qu'ils poussent comme des champignons: le Raikage en a un ©, Danzou en a un, Naruto en est devenu un (Jiraya a dû oublier qu'il pouvait aussi le faire au moment de sa mort). On perd dans l'originalité.

ensuite pour ce qui est de Sasuke, rien de bien surprenant. IL commence par essayer de nous faire verser une petite larme avec son speech à 2 sous. A l'écouter la vie pour lui n'existe pas sans vengeance, comme quoi le blabla de Kakashi au moment de l'arrivée des 4 du Son à Konoha en First Gen, n'était aussi stupide que ça (bon sens , je serais pas en train de complimenter ce gars ,là >:(). Il disait qu'après avoir accompli sa vengeance,iln'aurait plus rien. Ben il avait presque raison, sasuke a décidé de la prolonger en se cherchant encore une cible. En tout premier lieu, il visera Danzou puis ce sera les 2 conseillers, puis Konoha, puis ce sera le tour de Konan/Pain/Nagato (même s'il est mort, il nous sortira le edo tensei pour se venger) qui ont détruit la maison de son enfance et le quArtier Uchiha.

Ensuite, le uchiha se la pète carrément devant Gaara, en se vantant de posséer une technique de défense ultime supérieure à la sienne. LE top c'est quand il nous sort "celui qui a contrôle le MS, obtient Susanoo". Ca me donne l'impression qu'il est fier d'être un uchiha, d'obtenir gratuitement des jutsu de haut niveau qui lui font tout le boulot. PLus besoin de trvailler, de s'entrainer, un clignement de l'oeil et hop, le super jutsu bonus du couteau doujutsu suisse. Ca n'arrête plus, sasuke se paie maintenant le luxe de contrôler les flammes noires comme il veut. Il n'a même plus besoin de regarder son adversaire ou même les flammes. Il pense et elles obéissent.

Le comble c'est de voir que sasuke n'a absolument rien, pas la plus petite blessure venant du Raikage. Il se relève sans problème alors que quelques secondes plus tôt, on a vu avec Juugo, les dégats qu'occasionnent les coups du Kage. Kishimoto nous fait dans le spectaculaire avec le sol défoncé mais il faut reconnaitre que ça manque de cohérence avec son chouchou. KillerBee a défoncé le torax de sasuke en un coup mais en comparaison, le Raikage fait pitoyable.

Dans ce arc, l'auteur continue de nous montrer son dicton "seul un uchiha peut vaincre un uchiha" . Certains disent que lors du face à face sasuke/naruto, le blondinet l'emportera mais persoo,j'ai des doutes, spécialement après avoir été jusque là. Ce qui équilibrera la donne,ce sera le pouvoir que Itachi (un uchiha) a donné à Naruto. On en revient encore aux uchiha.

Pour Karin, je doute qu'elle se décide à quitter sasuke malgré qu'elle en est peur. Idem pour les autres.

j'avais oublié l'intervention de Gaara qui nous montre que le Raikage a besoin de l'aide d'un autre Kage. En plus de ça, on nous montre que le KazeKage a non seulement besoin de combiner son attaque à celle des2 juunin de son village qui l'accompagnent, mais aussi des shinobi du pays de la foudre. Là où le sable de Gaara se serait fait exploser par le fuuton de Tenmari ou un simple raiton, sasuke se paie le luxe de tout stopper sans même bouger un seul doigt, pas même besoin de cligner des paupières. Susanoo est là.

PS

vivement la mort de Gaara ou de Tenmari, histoire de voir la réaction de Naruto (je préfère celle de Gaara).

Et aussi :

Perte d'un bras du raikage

C mis hors jeu en 2/2 par un genjutsu

Sasuke qui resiste aux plus grosses attaques du raikage

Sasuke qui resiste sans pb a la quadruple attaque avec susanoo

Pas mal pour sasuke ;-)

Biensur mais bon C fallait pas s'attendre à ce que ca devienne un perso principal en lattant sasuke, le bras c'est volontaire ( c'est con mais volontaire) et enfin pour la resistance aux attaques bah si on nous sort une super defense qui se fait plomber au premier combo ca fait pas serieux.

Je te rejoins sur le fait que Sasuke envoie du très lourd mais ce sur quoi je voulais insister c'est que ce power up n'en fait pas forcement un personnage invincible, des defenses ultimes on en a déjà vu sauter, et des attaques ultimes aussi : kirin, amaterasu...

des defenses ultimes on en a déjà vu sauter, et des attaques ultimes aussi : kirin, amaterasu...

Ah mais complement d'accord !!

Rien n'est definitivement ultime sinon aucun interet !

Amaterasu on voit qu'on peut le gerer mais cela reste un put... de jutsu de la mort !

Susanoo meme chose, pour l'instant ce jutsu parait mega ultime ... jusqu'au jour où il se fera defoncer par quelqu'un ou par un autre jutsu !

Mais quoiqu'il en soit, susanoo est capable d'encaisser du lourd : kirin et quadruple attaques de ninjas à prendre aux serieux ! bref, niveau bouclier anti ninjutsu ca semble vraiment baleze et encore il y a pas le bouclier !!!!!!!

Ni l'épée !!!

Faut se rappeler qd meme que c'etait le jutsu ULTIME de monsieur DIEU Itachi donc forcement c'est du tres tres tres lourd !!!

Doit falloir etre un élu pour le casser le susanoo ? ... qui a dit naruto lol

bah  ok madara dis des joli petit truc sur sasuke  qu'il va hair et sera hait .... et alors ... la plupart des grand méchant de shonen  c'est pas la vengence qui les animent ... mais la soif de puissance...

et pour ce point  il y a un gars qui sort du lot orochimaru il est pas mort il va prendre le dessus sur kabuto et la on aura le vrai méchant j'ai du mal a croire  que le génie monsieur le serpent se soit fait avoir  par un "vert de terre"...

il est pas mort et lui sera le grand méchant ou sinon c'est vraiment con de l'avoir montré prenant le dessus sur kabuto mais ça montrerai encore une fois que l'auteur  n'en a que pour sasuke  ...

On continue dans le délire le plus total, mais a vrais dire je ne suis plus choquer de rien. A ce demandé si il ne faut pas se mettre des œillère au millieu de tout ce shmylblik. :-\  Enfin bref je vais tout de même essayer de commenter ce chapitre :

1- J’attaque,

2- je suis en très grande difficulté contre un adversaire largement plus fort (déjà vue)

3- énième concours de circonstance avantageux qui fait son apparition qui est «  je suis sauvé au dernier moment par gaara » je suis sauvé merci mon pote kishi. A la prochaine bien sur   :D

Voila 3 axes qui résument à peu près la schématique de kishi lorsqu’il s’agit des combats de sasuké ou naruto. Schématique respecté a la lettre par l’auteur jusqu’a maintenant depuis le début de la NG. Autant vous dire que sa me déplais énormément, cela devient très pénible. Il n’y a aucune originalité, aucune prise de risque de l’auteur, ce n’est tout de même pas une honte de faire perdre ( et non mourir ) sasuké dans un tel combat, face a un tel adversaire, je ne comprends pas.  :-\

Quant au reste, le susanoo, l’amateratsu tout cela d’un claquement de doigt, j’ai même plus envie d’en parler je laisse ça pour la rubrique MYSTERE et st esprit.  ;D

Toi, comme Kishi, tu tires toujours sur les mêmes ficelles!

Dire que Sasuke est en très grande difficulté, c'est faux. Son adversaire rivalise avec lui, c'est déjà bien! Du coup parler d'adversaire largement plus fort, c'est de l'assertion on ne peut plus infondée. Sur quoi te bases tu pour affirmer ça? Le statut social du Raikage sinon quoi?

Ensuite, une fois de plus, camarade bien plus aveugle qu'il ne le croit le jiraiya 95, il dit que Gaara sauve Sasuke. Ce qui va à l'encontre même des éléments à notre disposition, c'est à dire la réponse de Gaara au Raikage, qui soit dit en passant fonçait droit au bucher sans certitude de toucher! Et puis faire perdre Sasuke justement contre un mec qui ne sait que foncer dans le tas avec talent, c'est décrédibiliser ses adversaires passés.

EDIT: Il faut raison garder, il ne battra pas tout le monde à la fois. Kishimoto peut nous froisser par instants, il n'est pas fou pour autant!

euh si je me souviens bien hinata  avec le byakugan  (alors que kabuto dit  qu'il a l'avantage sur orochimaru) dit  qu'orochimaru prend le dessus donc je pense qu'on le reverra

le grand méchant avec une fin aussi minable ce serait navrant

kazushi heureusement  que l'adversaire rivalise c'est un kage c'est pas pour rien mais  il yen a 4 autre quand même  la gaara rentre dans la danse les autre vont surement faire de même  mais kishi va faire en sorte que monsieur sasuke  bah  batte 5 kage en même temps ... il a beau faire du power up il y a quand même des limite

Quoi qu'il en soit, je pensais que le pouvoir de Karin était spécial et original, mais là, on découvre que Shi,Ao et Torune ont également ce genre de pouvoir...

Et Danso qui veut s'enfuir, c'est quand même un Kage, et là, il est détenus comme un criminel, c'est limite une déclaration de guerre lorsqu'un dirigeant d'une nation ce fait retenir contre sa volonté...

Alors, pour le cas Sasuke, ça ne m'étonne pas, et me dérange pas non plus, Madara et le Shodaime était au sommet du monde, alors forcément les 5 Kages ne doivent pas pouvoir faire le poids.

Sasuke comparé à Naruto, a toujours eu le droit au power up le premier et naruto, lui l'a toujours suivis et ne l'a jamais lâché, ça fait partis de l'évolution du perso, chaque perso a son évolution qui lui est propre, si ils avaient tout 2 la même évolution le manga n'aurait plus aucun interet, et puis, on a compris depuis la FG que le manga c'est avant tout Naruto vs Sasuke soit (Paix vs Haine)...

@ CREED

Je pense en effet comme toi que le grand méchant reste pour moi orochimaru. Il était la au début présenté comme un méchant pur race  et le retrouver finalement a la fin pour un combat ultime serait très bien et plutôt logique , la boucle serai bouclé.

Je ne peu imaginé un instant qu’il est disparu comme ça, son 1 vs 1 contre sasuké  n’était q’un simulacre, une parodie de combat créer par kishi , oro étant en phase terminale. Mais l’humiliation viens dans le combat sasuké vs itachi ou kishi le fait disparaître d’une façon pitoyable et incompréhensible.

J’espère donc qu’il réapparaîtra, en forme et en bonne santé, pour qu’il nous montre de quoi il est réellement capable. Oro a toujours eu malgré tout un instinct de survit hors du commun. Kishi ne peut se débarrassé d’un tel personnage comme ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...