Burn Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 A Trip Quid? pourquoi tu me parles de chacra? Moi je parle de décupler sa force grâce à une rage extrême, ou la peur de perdre un être cher. C'est bien ce qui arrive à Sasuke, en laissant la colère l'envahir il devient plus fort. C'est ainsi qu'il a obtenu la maitrise de l'amteratsu devant Killer Bee pour sauver Karin et les autres. Madara lui-même nous explique la source du pouvoir uchiwa. Ne me parlez pas de chakra , ce n'est pas mon sujet. Vous êtes tous devenu chimiste (ou je ne sais quoi) ma parole, inutile de calculer qui a le plus de chakra ou qui a le tiers d'un galon et le demie de ceci et de cela. Vous vous plongez dans une science inexacte! Karin nous dit qu'on a un nouveau Sasuke devant nous. Comprenez bien par là que ça force est aussi différente, ne vous attendez pas à le voir s'écrouler de suite. Le comparatif avec DBZ ne concerne que le pouvoir que donne la colère qui est source du pouvoir des sayagin, c'est apparement le meme système pour les uchiwa. Comprenez bien que je parle d'une colère qui décuple les pouvoirs, tout comme sangohan face à cell ou bien Broly. C'est tout. De toute façon qu'on le veuille ou non Naruto est bourré de pleins de séquences qui rappel d'autres manga ou des films. Kishi s'est inspiré de quelques uns de ses prédécesseurs c'est clair. Le concept du combat, de la force et de la puissance reste toujours le même quelque soit l'oeuvre. Sasuke est désormais différents donc comparer pas sa puissance avec celle qui l'avait face à Deidera ou son frère. Qui vous dit qu'il n'a pas en lui un pouvoir enfoui depuis toujours, pouvoir qui viens de se révéler et le recharge aussi par la meme occasion. Ca parait difficile d'éviter quelques comparaisons avec d'autres mangas tant certaines choses se ressemblent. Loin de moi l'envie de dénaturer ou rabaisser l'oeuvre de kishi. Est-ce que ça ne concerne que DBZ ou les autres mangas sont aussi interdit de référence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kail-yondaime Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Pour toutes les questions sur l'héritage du Ms ( susanoo , amaretsu ...) C'est itachi a la fin de son combat contre sasukee qui lui confère en lui touchant le visage : même madara lui dit par la suite. Et je pense que Masashi n'a pas voulu faire de sasukee l'invicble car pendant son combat contre itachi il perd le pouvoir du sceau d'orchimaru, celui avec les transformations niveau 1 , 2 , les serpents qui sortent de partout Mais il gagne Le mangekyou sharingan pour faire équitable . sinan s'il aurait combiner les 2 je vous dit pas la puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Je veux plus voir de discussions DBZ ici c'est hors de propos, on le dira pas deux fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Chapitre super !!! (premier post concernant ce chap, je me demande comment j'ai fais pour ne pas parler du spoil ... ) Alors deja, on sait que l'Amaterasu est un Enton, et que Sasuke manipule les flammes grâce au Kagutsuchi ... intéressant. ^^ Si Gaara n'était pas intervenu, le Raikage aurait perdu son pied droit en plus de sa main gauche, mais Sasuke serait bel et bien mort !! La petite conversation entre Gaara et Sasuke est intéressante, mais ce qui l'est encore plus est le fait que Gaara ne bataille pas autant que Naruto ... je te demande de revenir, tu veux pas, on se bat !! Karin a retrouvé Danzo ... ce serait intéressant qu'en voulant s'enfuire, Ao le poursuive et qu'un combat s'engage entre Danzo et la Mizukage ! ^^ En tentant de s'enfuire, il mettrait immédiatement fin à sa place d'Hokage, alors combattre un autre Kage ne changera rien à ça ... Le sable de Gaara est très efficace contre l'Amaterasu, en y réfléchissant c'est plutôt logique ... ^^ Et enfin, la combinaison Darui/Kankuro/Temari/Gaara est impressionante mais c'était sans compter le tout puissant Susano !! En tout cas, j'adore Sasuke qui parle en bien de la défense de Gaara, et qui poursuit en disant que la sienne est encore plus efficace !! Prochain chapitre, Gaara & co vont devoir trouver le moyen de percer Susano ... car s'il y arrivent, Sasuke est un homme mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Petite question quand sasuke ce protège avec l'ama il dit Enton, c'est quoi le nom de l'affinité de l'ama ^^ ? Et Par rapport au post de Devil Itachi : Sasuke manipule les flammes grâce au Kagutsuchi C'est quoi le Kagutsuchi ? Sinon chapitre plutôt sympa et d'après la phrase de Juugo, Sasuke pouvait sortir le susanoo quasi-complet dès le début. Donc il peut choisir de sortir une partis ou tous susanoo celons les circonstance. Pour le Raikage, bah c'est un gros fous, il aurait pas hésité à sacrifier sa jambe en plus de son bras pour tuer sasuke (ce qu'il aurait réussit sans gaara). Et Gaara, bah quel classe le gars, il sauve le Raikage, tape la causette à sasuke, comprend que c'est un cas désespéré (verse une petite larme), contre son ama et l'attaque. Bref vive Gaara. Donc prochain scan l'alliance entre Rai et Kazekage pour vaincre susanoo. Allez manque plus que les 3 autres et ils sont au complet (d'ailleurs j'adorais trop voir combattre le gnome Tschukikage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Un spoil très tôt et un raw très tard. Ha les aléas de la scantrad... En tout cas cela n'est pas grave et merci pour ce chapitre 100% MFT. Tout compte fait ce chapitre est très plaisant et fort sympathique sur les tournures que prennent l'histoire. Le susanoo incomplet est déjà très impressionnant et ressemble de plus en plus à un démon. Commele dit Gaara, je pense que Sasuke sera irrécupérable. Pour moi, il ne devrait pas survivre jusqu'à la fin de l'histoire. Il est devenu un vrai nunkenin et il sera recherché dans tous les pays si il tue un hokage. Pour l'instant il n'a pas tué de personnes innoncentes mais si un Hokage meurt cela sera sa fin. Si le village de la feuille lui pardonne et bien voila la mentalité du feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badmike95 Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Sasuke est très influençable. Tous les choix qu'il à pu prendre (du moins depuis ces derniers chap) c'est venu de quelqu'un d'autre, il suffirait juste qu'on lui sort autre chose pour qu'il se décide à revoir ses choix. Enfin moi je m'attends tout de même à un rebondissement qui mettra enfin un terme au combat, je ne pense vraiment pas que le raikage ou le kazekage meurt je pense plutôt que sasuke va fuir pour une raison ou une autre : Une petite intervention de Tobi qui sait (ou alors qu'on le revoit un peu quelque part) ou alors la fuite de Danzou (qui s'ensuit d'une poursuite pourquoi pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Tssss... J'espère que le Kazelage connait un moyen pour faire revenir son bras, parce que sinon, je trouve que c'est un peu bête de le perdre de la sorte... Concernant le combat, Bah Sasuke qui s'en sort toujours aussi bien, Amaterasu + Enton + Susanoo, je vois pas comment le battre. Et puis il tombe désespérément vers le coté obscur, bref il est irrécupérable selon moi, et perd de plus en plus de mon estime. Concernant l'intervention de Gaara... Superbe ! Vraiment superbe. ça c'est un type qui a la classe quoi x) J'ai bien aimé l'attaque combiné, mais j'aurai encre plus aimé si elle aurait fait mouche... ne serait-ce qu'un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warhol Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 c'est navrant de constater la fin de ce manga il y a trop d'incohérences, non seulement sasuke detruit l'image du hero representé par itachi mais en plus il a des techniques qui sortent de je ne sais où, l'auteur ce precipite trop mdr ou sont passé les nuits dans naruto dorment-ils? l'évolution de sasuke est bien trop rapide pour moi et même pour le manga tout entier il rend les personnages banales en gros il est mal exploité tsss. souvenez-vous de la phrase de kabuto concernant naruto " si il arrive à contrôler son chakra il deviendra invincible" elle resonne depuis fort longtemps malheureusement, alors pour moi si sasuke l'est, naruto devrat l'être et le manga deviendra nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eykuro38 Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Juste pour réagir sur l'histoire sur le pouvoir qu'Itachi a légué a Naruto pour stoppé son frère , certains disent que sa serais lépée Totsuka (je crois qu'elle s'apelle comme sa ) alors arreté moi si je me trompe mais comment Itachi peu donner l'épée a Naruto et l'utilisé durant le combat contre Sasuke pour sceller Oro ? Soit j'ai loupé quelque chose ou c'est pas logique , merci de m'éclairai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badmike95 Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Oro a déjà été scellé lorsque sasuke a combattu itachi que je sache, et puis si c'est ça ou autre chose que itachi à légué à naruto j'imagine que ce pouvoir risque de s'activer automatiquement comme l'amaterasu lorsque sasuke à regardé le visage de "Tobi". Donc j'imagine que ce pouvoir risque de s'activer une fois qu'il sera en face de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Bon chapitre. Les ninja de kumo son vraiment des grosse pointure, j'éspère que le raikage ne va pas mourir. La marionnette de kankuro a l'air d'avoir été nettement modifier tant mieux, j'aimerai qu'il n'est plus rien a voir avec l'ancien sasori pour les différencier. Je ne sais pas pour vous mais les ninja de suna on l'air plus mur ( leur visage) Perso je pensent que le pouvoir que itachi a donner a naruto annulera les dons fais sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hapou Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Le pouvoir légué a Naruto par Itachi je pense que c'est une immunité au Genjutsu ( GROS point faible de Naruto ou meme mais la je suppose que je reve une immunité au Sharingan. ) Je pense que le prochain level-up de Naruto c'est une nouvelle affinité ou une amélioration de sa maîtrise de futon. Mais j'aime bien l'idée qu'il maitrise le Suiton. Un peu comme Haku. (je sais je reve me direz-vous) il ne maitrise déjà pas bien le futon mais bon.... Sa mère est vient du village des tourbilllon ( eau ? ) et puis cela ferait de clin d'oeil au début du Manga. Naruto se rapprocherait du premier adversaire qu'il a vaincu : Haku. Sinon faut areter de délirer le Raikage n'a pas perdu son bras on voit clairement que C est en train de le régenener. GROSSE ERREUR du chapitre : l'image ou on voit C soigner le bras droit alors que c'est le gauche de bléssé J'espère vraiment que Gaara se montrera puissant c'est le personnage qui m'inspire le plus de respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warhol Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 naruto maitrise completement son affinitée futon il a même creé la technique ultime de cette affinitée et seul des personnes possedant un tel chakra peuvent l'utiliser, il faut etre doué pour utiliser un tel jutsu donc je vois bien naruto maitriser une autre affinité mais aussi j'espère qu'il prendra conscience qu'il doit utiliser le demon renard au bon moment car comme le dit le 4eme il a scellé la moitié de son chakra, le coté posisitf donc pour moi il doit utiliser ce pouvoir dans cet etat d'esprit car lorsqu'il l'utilise il est sous l'effet de la colère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 VF par la team lu et bien entendu j'apprécie le taf fourni Sasuke semble donc plus complet maintenant, il a obtenu Susanoo rapidement mais non sans mal et personnelement, cela ne me choque pas... Itachi n'a jamais dit qu'il avait mis des années et des années pour arriver à ce niveau de pratique. Disons que dans le Manga c'est chose courante, Naruto qui apprend le Rasengan et le Mode Sennin sans forcer. Bref passons! Tout le monde voit la différen. ce entre le Jutsu d'Itachi et le sien... Blanc et Noir. Autrement dit, il est vraiment devenu un Bad Boy Pour le reste, grosse impression faite par Gaara et les autres mais à quatre contre un cela n'a rien donné. La suite promet car, on a deux kages contre la team Taka: le nombre de possibilité est immense: j'opte pour ma part, pour un fuite vers son objectif qui est Danzou... Ps: Naruto a battu Six Pein qui sait ce que va faire Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iflyne Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 beaucoups disent que sasuké semble presque indemne de toutes les ataques qu'il a reçu et semblre avoir encore de la reserve shakra... Sauf que moi en voyant ce chapitre, je voi plus un gars qui utilise tout ce qui lui reste, pour tenter de se defandre et survivre... Susanoo est sa derniere carte... une foi sa carte utilisé, il ne lui restera plus rien... ses coéquipiers sont dans un sale état, il ne peut meme plus les proteger... alors qu'il a toujours tenter de les proteger... Nan sasuké est au bout du rouleau... il lui reste 1 ou 2 chapitre a faire, avant qu'il s'évade, ou qu'il se fasse capturer... D'ailleur, mandara, dit que c'est la haine qui donne du pouvoir aux uchuha... mais itachi... n'avais ni de haine, ni de regret, et avais un pouvoir immense... d'où lui venai se pouvoir? de l'amour qu'il avai pour son frere... son amour lui a permis de lui transmetre cette defence ultime, qui meme apres la mort de itachi, protegera sasuke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Je tiens à rappeler à tous nos aimables membres que tout post de moins de deux lignes complètes (sans les quotes ni les images), contenant du SMS ou HS sera supprimé sans aucune sommation !! Merci d'en tenir compte pour vos prochains messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eykuro38 Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Je viens d'avoir une idée sur le don d'Itachi , sa pourrait être un genjutsu que naruto lancerais au contact de la pupille Sasukienne qui provoquerais une discussion entre les deux frères , Itachi pourrait libérer Sasuke de sa folie meurtrière a travers ce genjutsu . Quoi qu'il en soit je ne crois pas voir une rencontre Sasuke Naruto pour bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Je trouve que c'est pas du tout bete comme idée mais ou est l'interet pour le manga d'éviter le combat naruto vs sasuke. L'idée est bonne mais je pense pas que ce soit au contact de la pupille de sasuke peut etre a la sortie d'une technique comme susanoo comme pour le sceau du 4eme sur les 9 queue de naruto. Pour le scan de cette semaine c'est sur Sasuke ne gagnera pas mais il ne peut pas perdre(mourir) donc il va fuir mais comment sans abandonné sont équipe parse que pour l'instant il sont dans un piteaux etat et pour l'instant danzo est calme mais c'est bien le genre de ninja sans pitié je le vois mal laisser sasuke s'enfuir comme sa si il peut nuire a c'est affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajuris Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Pour moi le pouvoir qu'à donné Itachi à Naruto est peut être tout simplement une partit de sa propre âme qui se manifesterait en tant voulu. Après tout lors du début de combat Itachi/Sasuke, Itachi est touché puis son image se volatilise sous forme de corbeau, et si mes souvenirs sont bons c'est un corbeau qui est entré dans la bouche de Naruto. Ce serait sympa de voir ressurgir Itachi et faire la morale à Sasuke comme l'a fait le Yondaime quand Naruto à déclenché la 8ème queue. Une phrase lors du chapitre m'a interpellé. , celle venant du Tsukikage "Cela devient intéressant". Soit il trouve ça drôle d'un point de vue de spéctateur ( ce qui serait dommage ) . Ou soit il va enfin décider de se bouger les fesses pour s'amuser un ptit peu. Le doton peut être efficace contre le Susanoo qui sait....... Ah j'oubliais, Hum Danzou qui veut s'enfuir je trouve que ça le fait très moyen. Cet homme n'a rien d'un Kage. Les Kage ne sont-ils pas censés servir avant tout l'interêt de leur propre pays ? Danzou n'a que son propre interêt dans les yeux et rien d'autre. Sa panoplie de jutsu m'a l'air d'être qui plus est très très médiocre comparé aux autres alors qu'un Kage ( théoriquement ) doit être le plus fort, ou un des plus forts de son pays. Bref ce personnage me fait un petit peu penser à Palpatine dans Star wars, sauf que Palpatine lui avait la puissance. Danzou ne l'a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 C'est pas faux mais selon moi ça reste quand même une arme qui ferait beaucoup de tord à Sasuke. La raison première de cet avis c'est ce que dit Itachi : "J'espère que tu n'auras jamais à l'utiliser". Autrement cela serait quelque chose qui permettrait de tuer ou de blesser gravement Sasuke, pas de le ramener à Konoha en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badmike95 Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 On peut déjà penser que Itachi à légué un de ses pouvoirs à Naruto parce qu'il avait surement envisagé que l'amaterasu aurait pu échoué sur Tobi. Il devait savoir que son petit frère était influençable et il savait surement alors que "Tobi" en profiterait. Dans le cas donc où Sasuke serait irrécupérable c'est surement ce pouvoir qui sera activé lorsque Naruto rencontrera Sasuke. Sinon bon la concernant le combat avec le Raikage, Sasuke sera obligé de fuir quoi qu'il arrive (Que Danzou fuie également ou non) ou alors il sera capturé. Vue comment Sasuke commence à se comporter je l'imagine capable d'abandonner son équipe, mais bon je pense que sa n'arrivera pas (enfin j'espère pas) et qu'il cherchera à fuir avec son équipe. Et puis concernant Danzou on n'en connait pas assez pour l'estimer puissant ou non, vue qu'il a un sharingan très spécial il peut très bien se décidé à ne pas fuir et à se confronter à Sasuke. Peut-être essaye-t'il via ce combat de récupérer plus d'informations sur Sasuke afin qu'il puisse par la suite répliquer.. Enfin bon il y a encore trop de question sans réponses j'espère que le prochain chap sera révélateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Peut être que Sasuke va être aveuglé par sa haine et va essayer d'attaquer tout le monde avec son Susanoo. A sa demande ou non, peut être bien que Karin, Suigetsu et Juugo en profiteront pour se retirer ! Je pensequ'à la suite de ça, il est envisageable que Sasuke utilise a son tour un moyen de s'évader. Pourquoi pas un jutsu spatio-temporel ? Il a été capable face à Deidara et on voit que c'est une propriété proche du MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ao Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Moi je suis pour la première fois déçu de la tournure que prends les évènements. Jusqu'à maintenant je n'étais pas partisans des anti-Sasuke, mais là c'est trop. C'est comme si ils s'auto-power-up en plein combat. Le Susanoo et la volonté de faire apparaitre Sasuke avec autant de noirceur, laisse présager qu'il devient le grand méchant du manga, et que les plans de Madara sont en train de se réaliser. Moi j'ai toujours espoir que Naruto arrivera à le "raisonner" sinon le manga perdra légèrement de son intérêt. De plus les combats ont subi une évolution qui me plait pas trop : maintenant c'est plus tôt la force brute et la puissance qui prévaut, c'est d'autant plus visible lorque que Darui et les sableux envoient des attaques style Dragon ball Z contre Sasuke. On est bien loin des combats de la FG où les protagonistes rivalisait de ruse avec leur jutsus appris à la sueur de leur front.... même si je n'étais pas contre un peu de variété et fut agréablement surpris pas le style catcheur du Raikage, là les combats prennent une tournure inquiétante.... Enfin le côté positif c'est le retour de Gaara au premier plan, c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajuris Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Je ne suis pas d'accord pour dire que Sasuke à été influencé sur ses choix. Tobi à l'air de lui avoir raconté la vérité, ou alors c'est vraiment un très bon menteur mais ça m'étonnerait un peu car l'histoire de Tobi à l'air très cohérente, alors que celle d'Itachi est un peu tiré par les cheveux. Donc non, Sasuke n'a nullement été influencé en quoique ce soit après sa bataille contre Itachi. Il se laisse aveuglément guider par la haine, comme l'a fait Gaara par le passé. Sasuke est devenu dangereux, bien plus dangereux que les anciens membres de l'akatsuki qui eux agissent uniquement pour leur interêt personnel ( pour le fric la plupart du temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés