Kheops Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Qu'une image pour l'instant, faudrait savoir ce que brain dit pour que le mec est juste prit cette image le raw pas avant mercredi sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 *Natsu, je suis ton père* Brain a l'air du le cul, possibilité que Jura lui est mis une rouste ... J'ai vraiment du mal à le cerné ... Ces objectifs, sa puissance et son degré de sadisme sont un mystère, j'ai vraiment hâte de le voir en action. Bref, vivement mercredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hom3r Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Je trouve que Brain il est quand même un peu trop de fois étonné pour un soi disant grand méchant. C'est simple à chaque fois qu'il se passe un truc il est le premier à être sur le cul. Même Jura l'a surpris alors que vu son passé (à Brain) il a déjà du rencontrer un paquet de mage surpuissant. En tout cas vivement une trad pour savoir ce qu'il se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Ouais bon, il a quand même un des dix mages saints en face de lui, j'aurai trouvé l'inverse étrange. Jura est peut être loin de Makarov, mais faut pas le sous-estimer non plus. Mais j'ai quand même hâte de les voir au combat. Vivement le chap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein-Konan Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Le raw est dispo: http://www.megaupload.com/?d=S7P0M2Z7 Bon on a donc Jura qui met KO brain!!Après va falloir une trad pour comprendre ce que raconte les autres. Mais le plus important c'est que Midnight est en vie et elle est même en pleine forme...serai-t-elle la plus puissante des 6?! Je sens qu'elle va nous en faire voir de toute les couleur celle-là!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob luchi Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Midnight ne serait pas la vraie leader des oracion seis ? Vu comment elle abat hoteye, je me demande bien comment la team fairy tail va bien pouvoir la battre Sinon , nirvana n'est toujours arrêté, vivement la trad pour qu'on y comprenne quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchilal93 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Contend que midnight ne se fait pas battre facilement. On dirait que tout les domage qu'il a eu ces tranferer a richard. Du genre si richard frappe la tête de midnight bas c'est lui même qui recoit le coup. On dirait que c'est plutot midnight qui utilisait son pére. Et je ne voit pas pourquoi il y a des gens qui apelle midnight par "elle". Si je m'en souvient bien c'est un garcon. Il faut bien regarder les gars. Sérieusement les gars Midnight na pas de poitrine (de seins). Enfin je croit parce qu'il ressemble aussi a une fille. Mais c'est un garcon. Pour le combat c'était pas mal. Même c'est ultra rapide. Mais bon puisqu'il y a midnight qui est rester on dernier bah il doit être le plus fort. Mais ou sont ils Erza Gerard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Ouah, combat assez impressionant entre Brain et Jura. Le "chef" des Oration a un pouvoir pas mal, les ténèbres à prioris, assez simple mais plutôt puissant. Mais le pouvoir de modelage de la terre de Jura est vraiment énorme. C'est un personnage que je trouve très charismatique, puissant et digne de confiance. Un gentil pur et dur x) Midnight qui a littéralement défoncé Hotkeye ... Enorme, ce mec est flippant. Reste à voir pourquoi Wendy pleure en tout cas, et ce qui se dit dans se chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 bon je suis rassuré, midnight va bien, je trouvais ca bizarre quand meme, elle avait mit out facile 2 mec avant et la KO sans rien voir Donc en faite la plus forte ca serait elle.. enfin seul contre 6-7 bof quoi lol a moins que son plan est rien a voir, faut attendre la trad edit: apparement midnight dit etre bien plus forte que son père, mais pas plus sur son pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchilal93 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Dite moi midnight est une fille ou un garcon ? Parce que moi je croyait que c'était un garcon mais tout le monde l'apelle "elle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 C'est une fille! Perso je trouve que ça se voit ...mais bon...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchilal93 Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Ah bon ? Moi qui penser que c'etait un garcon. Mais ca ne change rien elle est comme même forte. Moi j'ai relue les derniers chapitre et on l'appeller par "il" dans le manga. Mais bon ca fait rien elle est comme même trop stylé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Pour Midnight : Mode garçon : "Information on this man is scarce, but he is known as Midnight." http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/133/10/ "Why is this bastard sleeping !!!!" http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/134/13/ "To think they would force me to awahen him..." http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/140/20/ "What is this guy...? My magic doesn't touch him..." http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/142/18/ Mode fille : "She was the one sleeping !!" http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/149/11/ "Both father and daughter.." http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/149/12/ En ce qui me concerne, son genre m'est bien égal du moment qu'il/elle reste classe et démonte ce qu'il y a à démonter. Pour ses blessures on peut effectivement penser à un transfert vers une autre personne ou une capacité d'auto régénération. Déjà, Midnight semble immunisé(e) contre la magie, ça doit cacher quelque chose parce-que c'est cheat, même si on peut utiliser la magie comme moyen d'attaque indirect. Quand au fait que Midnight soit le vrai leader des Seis, je n'y crois pas trop. Déjà, Midnight déclare que lui seul connait les objectifs de son père et non pas que seul son père sait ce qu'il pense lui. En plus, sa passivité me laisse penser qu'il se considère comme une arme pure. Il pionce, fait le ménage, puis pionce...ce doit être son genre, peut être pour faire des provisions d'énergie comme un condensateur. Je vois mal Midnight en big boss secret qui utilise les autres. Quand à sa puissance "who even surpasses my father", c'est pas vraiment un ordre d'idée parce-que le father qui se fait démonter en 2 temps 3 mouvement n'est pas une référence géniale. On se demande aussi qui est la personne dont parle brain et ce qu'elle est censée faire si les 6 doivent tomber. Ce qui laisse supposer que Midnight va tomber comme les autres pour mettre en avant le personnage mystère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 d'un coté si dans l'auteur dit pas lui meme si c'est un garcon ou une fille on peut pas savoir. Car de mémoire en japonais y a pas de distinction du genre (pour ca que deidara dans naruto y a eu souvent le doute) Y a pas de "elle" "il" etc etc Donc en gros c'est au traducteur de choisir suivant son opinion Et je vois pas l'interet de mettre la trad US, je trouve que rhavin traduit très bien aussi (je sais meme plu s'il a mit elle ou il d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Je plussoie Kheops sur ce petit cours de japonais , il me semble bien que Midnight est un garçon, lors de sa toute première apparition, il est désigné comme un gars de manière explicite. Le chapitre est pas mal, même si le combat est vraiment à sens unique entre Blaine et Jura, c'est un gros boucher celui-là, le niveau des 10 mages saints est pas usurpé. Au final reste que Midnight, dont le niveau est apparemment bien au-dessus de son paternel. @Khéops : Dans le chapitre 133 en raw Midnight est désigné par "Kono otoko" ce qui signifie "Cet homme" donc ça laisse peu d'ambiguïté je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 il me semble bien que Midnight est un garçon, lors de sa toute première apparition, ah? je vais voir alors d'un coté ca changera rien au manga (juste un détail), et si c'est un garcon il est hyper féminisé et si c'est une fille ca serait la 1er fois que mashima met une fille comme étant la plus forte ca changerait un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Tu oublie Erza, @Keops. Midnight est insensible à la magie? Même à la magie ancienne des drangon slayer? Ou au coups d'épées d'Erza qui n'a pas fait grands chose depuis le début, je pense que c'est là, où veut en venir l'auteur, le combat entre les 2 femmes les plus balèze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Superbe le chapitre, alors jura a mis la patée du siècle à Brain, alors tout ça s'était du vent, je suis trop déçu, moi qui croyait qu'il aurait durée plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Jura est vraiment impressionnant, par contre quand Midnight dit que la magie ne l'affecte pas c'est plus ou moins faut, il est clairement affecté par les attaques de Hoteye. A mon avis il/elle doit avoir une magie de régénération ou un truc dans le genre, parce que si la magie ne l'affecte pas rien ne l'affecte. roland89340 : VUS sur onemanga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 VF: http://www.miroriii.com/fichier/41/65290/FairyTail_Chapitre_152-zip.html pas de chapitre la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchilal93 Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 woaw On dirait que le chef était pas parmis les 6. Qui sa peut bien être. Peut-être zeref même s'il dort comme un bébé. Ils voulait tous un réve et une certaine personne leur a promis pour réaliser leur revent. Bah comme je l'ai dit précédament contend pour midnight. Dans le chapitre cette fois si midnight dit : " je suis juste devenue une meilleure mage que mon pére lui même". Elle dit : "une meilleur" Donc midnight est une fille, a moin que son rêve c'est de devenir une femme, merde un travelot quoi (je rigole). Bon ca change rien. J'ai trop envie de voir son pouvoir. C'est bien de voir une fille puisante aussi des fois. Le prochain chapitre s'apelle : "combat contre minuit". Pile au moment ou l'en va voir son pouvoir, voila qu'il y a pas de chapitre la semaine prochaine. En plus qu'en richard tombe par terre midnight dit "ce n'est pas ma magie qui ta touché". J'ai hate de voir son pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Exact... Apparemment, il y a bien quelqu'un au dessus des 6 Et en plus, Midnight se révèle comme étant plus puissante que son père Brain ! Voila qui relance un peu les hostilités, sans oublier Nirvana qui est auto-dirigé. Sinon, Brain s'est fait exploser en 2:2 par Jura, c'était énorme ^^' Midnight est assez énigmatique tout de même... vraiment hâte de voir l'étendu de son pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Et je vois pas l'interet de mettre la trad US, je trouve que rhavin traduit très bien aussi (je sais meme plu s'il a mit elle ou il d'ailleurs) L'intérêt de mettre la trad us est très simple : je sais où chercher. En effet, impossible pour moi d'attendre les sorties fr, je li les scan dès qu'ils sont disponibles et donc en anglais. Pour être honnête, je ne sais pas si les trad françaises sont effectuées à partir des raw ou de la version US, même si je pense que c'est la première option la bonne, ni même si la trad us sort vraiment avant la fr. Je ne remet certainement pas en question la trad de rhavin car je ne l'ai jamais lu. Comme j'utilise principalement onemanga pour lire en ligne ben, je suis allé la bas voilà tout ^^". De plus, en anglais, je trouve que ça rend bien mieux qu'en version française. Je ne sais pas pourquoi, question de style j'imagine, bref, je ne li plus les manga en fr depuis longtemps. Quand au mode auto-pilote, je trouve ça un peu ringard. Quel était l'intérêt pour Brain de devoir s'abstenir au début de prendre part au combat pour se concentrer sur Nirvana ? Remarque, peut-être que tout ce temps où Cobra le protégeait était requis pour enclencher l'auto-pilote, ou que ce qu'il contrôlait n'avait rien avoir avec le déplacement, ce qui n'est guère rassurant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 La plupart du temps il traduit avant les US donc on va pas mettre une US alors que la FR est sortie lol. Les gens sont pas bêtes et s'ils veulent lire les traductions US ils vont sur Onemanga ou sur MH mais rien ne nous oblige à les mettre ici... D'autant plus que comme Kheops l'a dit les traductions de rhavin sont de qualités et perso ça me fait plaisir qu'il pense à nous les faire partager ici. De plus, en anglais, je trouve que ça rend bien mieux qu'en version française. Je ne sais pas pourquoi, question de style j'imagine, bref, je ne li plus les manga en fr depuis longtemps. Style de quoi ? Enfin tu fais bien comme tu veux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Chapitre très sympatique avec Brain qui se fait étaler en moins de 2..Pour Midnight je me demande si son pouvoir pourrait être un truc du genre transfert de blessures magiques.. Enfin bon m'trompe sûrement ^^ Petit HS mais jme suis fait tout Fairytail jusqu'à ce scan en 1 journée..Vraiment fan, merci de diffuser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés