Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

N'empeche, artistiquement parlant, je trouve ça révolutionnaire (je suis très sérieux).

 

Georges A. Romero a introduit la mythologie des zombies dans le monde des médias avec le film The Night of the Living Dead... Zack Snyder et Danny Boyle se sont réapproprié le genre en insufflant aux morts-vivants un caractère bestial et véloce avec Dawn of the Dead et 28 Days Later...

 

Maintenant, Kishimoto frappe encore plus fort avec des zombies émotifs, suppliant une "euthanasie", donnant des conseils à leurs ennemis, se trahissant entre eux et j'en passe... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

attendez svp, le coup des masques à gaz n'est pas nouveau, les Samurai l'ont depuis la conférence donc ça s'est pas un problème, le fait que Chiyo balance sur Hanzou ça par contre ça l'est (encore faut - il qu'elle donne la liste des ingrédients à Kankuro), finalement je pense que Kabutomaru s'est trompé, ses Zombies ne sont pas améliorés, ils sont même moins bon que ceux d'Oro  :-\

 

Haricot tu es le meilllllllllllllleur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Chiyo se met déjà à balancer, je vois mal des Itachi ou Nagato être simplement obeissant

Ceux là même je fini par me dire que l'edo, ils briseront son contrôle et donneront un coup de main à l'alliance

 

Franchement j'espère me tromper, moi qui était un grand défenseur de Kishi sur cette guerre  :'(

Là je me demande vraiment s'il n'a pas subit des pressions de l’éditeur pour qu'on revoit certains persos

Mais vu que c'est pas son scenario à la base, du coup il expédie tout ça vite fait   :-\

 

Vivement qu'on en revienne à Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricot: j'adore tes analyses!!  ;D

 

Devil : explique moi pourquoi tous simplement Kabuto n'enleve pas l'esprit des zombie qui sont a la base gentil, parce qu'il est sur d'etre trahi comme sa!! Et laisse ceux des méchants!

Aprés ne sort pas qu'il peut pas tous les controler a la fois, parce que sa aussi sa serait une incohérence, vu qu'on sait que Kabuto est l'un de shinobis les plus intelligent, il ne devrai pas prendre le risque d'en invoquer plus que se qu'il pourrait controler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Ben vu comme c'est parti je risque de le garder un bon moment ce Kit Pro Sasuke/Anti Naruto.

 

Vu que ça prend du temps à faire et que j'aurai pas le masochisme de le refaire une seconde fois j'attends le chapitre pour le virer en cas de spoil défectueux.( Ce que j'espère sincèrement).

 

Visiblement par contre, il n'a pas encore été scellé. Pourtant, Mifune a l'air d'être sûr de lui, donc il doit avoir tout prévu. Et apparamment, vu le spoil il semblerait que peu réchappaient à Hanzo à cause de sa salamandre empoisonnée. Le Katon et le Shuunshin me faisait espérer mieux.

 

Sans parler de l'explication de Mifune que je trouve bancale "tu es devenu une ordure, tu as renoncé à te forger et ta lame couverte de sang s'est émoussée...".

 

C'est cool, on connait déjà la fin. Madara qui est une ordure de premier ordre va se faire vaincre par Konohamaru tellement il doit être rouillé le pauvre... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois qu'on a perdu est on le garde jusqu'au prochain pari ? xD

 

Sinon plutôt déçu de la fin de se combat j'en pleure presque !!

 

et on a même le droit à un discours du niveau de naruto !!

 

T'est trop mechant donc tu meurt :/

 

autant le combat pour darui j'ai aimé autant là c'est fini xD ^^

 

Quoi que je crois en kishi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elfou

 

Oula du calme, tout ce que je dis c'est qu'il n'y a rien de surprenant à ce que Chiyo balance des infos sur Hanzo, c'est tout ...

 

Aprés ne sort pas qu'il peut pas tous les controler a la fois, parce que sa aussi sa serait une incohérence, vu qu'on sait que Kabuto est l'un de shinobis les plus intelligent, il ne devrai pas prendre le risque d'en invoquer plus que se qu'il pourrait controler!!

 

Kabuto dit lui-même dans le chapitre 522 qu'il ignore combien de zombies il peut contrôler ...

De toute façon, son plan comporte forcément quelques failles puisqu'il dit lui-même qu'il découvrira ça au cours de la guerre, preuve que tout n'est pas bien ficelé et qu'il n'a aucune idée de l'issue de cette bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil t'inquiete pas je suis trés calme, désolé si tu as cru le contraire!!  ;D

 

Non mais sa m'embete un peu qu'un shinobis comme Kabuto, qui est pour moi l'un des plus inteligent qu'on a vu a l'oeuvre, ne gere pas bien ces zombies!!

Si il voit qu'il peut pas les controler, qu'il les annule, au lieu qu'ils se trahisent entre eux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour l'instant moi ce que je comprends avec le discours de Mifune, c'est que la faiblesse de Hanzou vient de lui même en voulant s'isoler se surprotéger, il n'a pas pu progresser et protéger ce qui était important pour lui, il a fait les mauvais choix et est mort pour ça (je comprends maintenant pourquoi on a un FB, juste pour traduire les propos de Mifune), sinon bon, j'espère vraiment que Mifune a fait une technique Ken/Battojutsu parce que sinon très déçu d'Hanzou quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit a un discours phylosophique entre es 2 hommes qui pourrat s'avérer interessant par contre!! L'entrée en scene de Kimmimaro contre les samourai!!

Et la Salamandre qui va sous terre mais dans quel but?

 

Bref c'est pas fini, les paris tienne toujours!!!  :D Hanzo n'as pas l'ame libéré, et n'a pas été scéllé, donc tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je me demande vraiment s'il n'a pas subit des pressions de l’éditeur pour qu'on revoit certains persos

 

Ben si c'était le cas ce serait moitié mal, mais même pas.

Kishi développe des personnages qui sont apparus il y a trés peu de temps (darui, mifune...) et non pas ceux que l'on connait depuis longtemps (la first gen), c'est encore plus grave.

 

Ps: Et je parle pas de l'apparition de personnages sortis d'un chapeau comme par magie (exemple les deux frère kyibu comiques). Au moins pour les 7 épéiste, hanzo et compagnie, on avait au moins entendu parler d'eux auparavant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi se dire que Kabuto n'a peut-être pas intérêt à ce que ses zombies facilitent la tache de Madara ; Après tout leur alliance n'est qu'un jeu de dupes. Du coup, il se soucierait peu de la victoire des zombies...Bon, j'y crois pas vraiment...

 

Sinon, le chap !

http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=6273063&p=309288056

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire en chap en jap (vraiment associé assoiffé  ;D) et il y a un truc qui me parait vraiment bizare soit Hanzou a déjà affronté Mifune, soit il y a un FB avec le Shodaime utilisant un sabre, parce qu'à la page 17, le gros plan quand Hanzou est torse nu, le mec ressemble plus a Hashirama qu'à Mifune ou je me trompe, j'ai hâte que la vf pointe le bout de son paper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo moi ce qui m'inquiète vraiment c'est le FB, avec ce genre de scène , on peut être quasiment sur qu'il va y passer

 

Mais j'espère au moins qu'il va nous sortir quelques jutsu de malade, histoire que son passage n'ait pas été gratuit  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni:

 

Comme je le disais sur le topic hebdo', je ne pense pas (plus) que Kabuto joue double jeu en sabotant l'Emo Tensei dans la mesure où la victoire de Kakashi sur Zabuza et Haku l'a mis assez en colère :

 

943297Maudits.png

 

Vu qu'il est tout seul, il n'a aucun intérêt à jouer la comédie. Pour moi, Kabutoro est en train de perdre la partie et il risque de très vite réagir comme le joueur allemand qui a pété son clavier, en plus de faire le tour du Web.

 

789949Kabuto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha, quand je vous disais que Mifune puait la classe et la puissance à 3 lieux !! 8)

 

Sa discussion avec Hanzo est vraiment intéressante, et on peut voir qu'ils se connaissaient déjà ces petits saligauds, bon maintenant ça reste à voir si le combat est fini ou non.

 

@Haticot

Je sais pas quel kit tu m'as concocté, mais je suis pas près de le porter... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Haricot, c'est vrai.

 

J'ai quand même pas l'impression qu'il soit au taquet... Après tout, s'il voulait écraser l'alliance, pourquoi ne pas envoyer Itachi et Pain ? Pourquoi laisser Chiyo trahir le secret de Hanzo ?

 

Cette guerre n'est pas la sienne. Pourrait-on dire qu'il joue le jeu mais avec désinvolture, en se moquant bien de jouer ou non un rôle décisif mais avec l'envie, si possible, de régler quelques comptes (avec Kakashi ou Konoha en général) ?

 

Parce que Kishi nous dit grosso modo qu'Edo Tensei est la plus puissante technique EVER mais pour l'instant on a vraiment envie d'ajouter des rires en boite. Les Zombies sont nullisimes comparés aux ninjas d'origine. C'est flagrant avec Deidara et Sasori qu'on a bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton :

 

J'admet que tu avais raison sur un point : Mifune respire la sécurité, il en impose vraiment.

 

Par contre, pour ceux qui espèrent que Hanzo va se relever, je vous rappelle que c'est juste EXACTEMENT le même cas de figure que pour le chapitre 518. Souvenez-vous, Kankuro bat Sasori et lui fait un sermon en fin de chapitre avec un Sasori affichant la même expression que Hanzo, aujourd'hui. Le chapitre d'après, son âme est monté au ciel, dès le début du chapitre.

 

J'ai vraiment l'impression qu'on se dirige vers là.

 

Haricot tu n'apporte que du desespoir quand je te lis!!  :'(

 

Le pire, c'est que c'est même pas volontaire de ma part. On va finir par m'appeler "baroudeur 2.0". ;D

 

PS: J'ai réussi mon partiel de mèdecine! Comme quoi une bonne nouvelle sur deux. Ca vaut bien ce kit  8)

 

Félicitations, mon vieux ! Comme on dit, heureux au jeu, malheureux en amour... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricot tu n'apporte que du desespoir quand je te lis!!  :'(

 

Oui j'ai toujours trouvé que Mifune avait un charisme enorme et la il en jette grave mais bon que Hanzo se fasse ridiculisé de la sort, sa jamais. Je pensai quand meme qu'en mode zombies il arrverait a faire quelque chose mais la rien, meme pas de Ninjutsu!!

 

Mais si il finit par se faire libéré son ame, je veux bien le plus honteux avatar et pseudo qui soit, parce que sa je l'aurait jamais pu l'imaginer!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou:

 

Dis moi ce qui te répugnerait le plus et je te concocte un magnifique kit. ;D

 

Pour la conclusion du combat, je la sens comme Haricot Gris, mais bon sait-on jamais. L'espoir n'a jamais tué personne. Hanzou pourrait se reformer au dernier instant dans un sursaut de volonté en réalisant qu'il veut un combat honorable avant de sombrer pour de bon.

 

Sasori n'avait pas ses armes, qu'il se fasse poutrer c'était presque normal. Mais Hanzo, ca reste gros. J'espère sincèrement que je pourrai enlever ce kit rapidement.

 

PS: J'ai réussi mon partiel de mèdecine! Comme quoi une bonne nouvelle sur deux. Ca vaut bien ce kit  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement peut être que c'est nous qui avons trop attendu de l'edo

 

Kabuto a un autre jutsu en réserve et en plus lui même avait dès le début qu'il verrait les limites de sa technique sur le terrain

C'est sa faute, il vient avec un jutsu qu'il ne maîtrise même pas  >:(

 

@Arki

J'ai réussi mon partiel de mèdecine!

Congratulations  :D :D :D

 

@elfou

Mais si il finit par se faire libéré son ame, je veux bien le plus honteux avatar et pseudo qui soit, parce que sa je l'aurait jamais pu l'imaginer!!

Ah cette guerre commence à faire des victimes sur le fofo

On est entrain de perdre le soldat elfou  :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux que je deteste sont ino tenten choji kiba, bref tous les looser!! ^^

 

Je ne peux pas i croire, a la liberation d'ame pour Hanzo, qui n'as jamais montré un brin de moralité de son vivant et qui la dans la mort va en faire preuve!! C'est le pire trucs que je puisse voir!!

Pour Sasorie on avait vu que c'etait la perte de ces parents!!

 

Mais la rien, apart un mec super fort mais sans moral!!

 

P.S: felicitation pour ton partiel Arkinslize   ;)

 

Anikiiiii: c'est normal je suis pour les mechant et on voit comment ils finissent!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...