Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

Le problème c'est qu'il me semble que kabuto est mieux noté que sasuke en genjutsu dans le databook donc le coup du sasuke qui se teleporte devant lui et l’arrête direct moi j'y crois moyen et sa me plairait pas du tout.

 

Puis bon sasuke a déjà susanoo niveau défensif ainsi que des reflexe boostez au sharingan et une bonne vitesse si on lui donne un spatio temporel a la sauce tobi autant l'appelez god sasuke tout de suite quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le pire c'est que tu n'es sans doute pas très loin de la vérité

 

Sasuke même si Kabuto a une meilleur note que lui dans le book, dans le manga, je ne le vois pas résister au sharingan

 

Sasuke MSE, je ne doute pas que ce sera le meilleur Uchiha de l'histoire du monde shinobi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il me semble que kabuto est mieux noté que sasuke en genjutsu dans le databook

 

Sasuke à 4/5 en Genjutsu, et Kabuto à 4,5/5. Oro lui avait 5/5.

Mais Sasuke à le Sharingan, et le databook ne prend pas en compte le sharingan.

 

Puis bon sasuke a déjà susanoo niveau défensif ainsi que des reflexe boostez au sharingan et une bonne vitesse si on lui donne un spatio temporel a la sauce tobi autant l'appelez god sasuke tout de suite quoi...

 

Sauf que sans jutsu spatio temporelle, Sasuke sera obligé d'utiliser Sussano des les prémiers seconde de son combat contre Naruto.

Il faut être réaliste Sasuke ne peut pas rivaliser avec la super vitesse, super force ou résistance de Naruto.

 

Et donc il utilisera Sussano, il perdra tout seul au bout de 10 minute. C'est pour cela que un jutsu spatio temporelle est nécessaire ou un moyen d'augmenter considérablement son chacra pour faire durer Sussano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon je ne pense pas que kabuto affrontera sasuke c'est une simple impression mais bon dans le dernier databook avant le power up de kabuto il avait quand meme 4.5 en genjutsu c'est enorme et en tant que ninja medecin on sait que son controle de son chakra est tres bon a l'heure actuel sasuke n'as pas reelement besoin d'un gros power up et augmentez brutalement la puissance de ses illusion ou lui donnez un jutsu spatio temporel moi je trouve que c'est clairement trop.

 

Au pire ce qui ne me choquerait pas c'est que le mse lui augmente encore davantage l'anticipation ce qui lui permetrait de pouvoir tenir un peu face a des naruto ou raikage sans sur abusez du susanoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitenant que tu le dis, je suis pas sure qu'il avait une page disant explicitement que c'était du genjutsu.

Mais si Sasuke arrive à entrer dans la tête de Naruto, contrer Oro, ou controler Manda...tout cela fait bien partie de la facette genjutsu du Sharingan, non ? Mais bon c'est vrai que le terme genjutsu est trop limité peut etre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le book ne prend pas en compte le sharingan, comment Sasuke arrive à avoir 4 en genjutsu ?

 

Tres bonne question!

La réponse est là : pour donner des notes à ses personnages.

 

C'est comme Oro qui 5/5 en genjutsu alors qu'il n'a jamais effectué une illusions, pareil pour le 4/5 de Sasorie en Gen ou le 3/5 pour Sakura. 

 

C'est pour donner des notes et remplir son databook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes du book je m'en étais toujours un peu méfié

C'est comme dans celui du début de la NG ( le 3 je crois ) , on voit une Sakura et un Naruto qui semblait avoir le même niveau

Me semble même qu'ils avaient le même total de point  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il compte surement la capacité a s'en défaire et la capacité a en lancer kabuto en a lancer un de zone au tournoi de passage chunin il me semble qui a endormi un sacré paquet de monde le genjutsu n'est peut être pas sa spécialité vu qu'elle se situe au niveau medical ou il est probablement le meilleur ou le second meilleur et dans l’espionnage mais bon on a jamais vu kabuto confronter a un gen mais a mon avis tout gen hors ms ne peut pas l’inquiéter et je ne serait pas surpris qu'il soit capable de nous surprendre en genjutsu.

 

Les atouts de kabuto sont nombreux et on a pas tout vu avant son power up alors après attendez vous a des surprise.

Puis bon si on regarde bien jamais sasuke n'a renverser un combat avec un genjutsu contre deidara sa c'est révéler inutile,contre itachi aussi mais la c'est normal et contre danzo inutile aussi donc je ne voit pas pourquoi subitement il serait devenu imprenable en genjutsu et ne me dite pas que sa note en genjutsu ne comprend pas le sharingan puisque tout ses genjutsu sont lancer par le sharingan de plus contrairement a avant il ne peut plus compter sur l'apport de chakra du sm pour briser un gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes sont aussi le reflet de l'accomplissement personnel d'un ninja, par exemple le 5/5 de orochimaru veut dire qu'il a  atteins ses limites dans ce domaine, qu'il a développé cette capacité à son maximum pour lui même.

Impossible de comparer les notes entre ninjas, mais bon on va pas trop insister sur ce point, vu tous les topics se basant sur ces notes, pour faire des comparaisons, ce qui montre qu'ils n'ont rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pad forcement d'ailleur sa n'a ete dit nulle part il me semble prenons un exemple simple kisame avait atteint tres probablement ses limite en genjutsu et pourtant il n'a que 2.5 dans le databook si on suit ta logique de potentiel sa note devrait etre proche de 5 non?

Pour moi les notes sont la pour donnez une idée du niveau pas du potentiel si oro a 5 en genjutsu c'est qu'il maitrise d'ailleurs seul ceux du sharingan lui posait probleme aparement et encore il allait l’annuler itachi lui a coupez la main...

 

Certaine personne pousse une maitrise ou une particularité au dela de la normale ce qui peut donnez des ecart de niveau sur deux personne a 5/5 le 5 en genjutsu de kurenai ne vaut pas le 5 d'itachi mais il ne peut pas avoir plus tout comme son 5 vaut plus que celui d'oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis vite en passant.@Kami,tu te trompes quand tu dis que Sasuke n'a jamais retourné de combat avec le genjutsu.

 

Face à Deidera,c'est grâce au genjutsu infligé à Manda que Sasuke survit.Face à Shii,il l'a littéralement tapé au genjutsu,Il avait aussi calmer Sai avec un genjutsu et pour finir c'est avec un genjutsu qu'il a fait croire à Danzou que son oeil était encore ouvert afin de pouvoir le toucher à la fin.Donc il est faux de dire qu'il a pas retourné de combat grâce au genjutsu.C'est pas sa spécialité mais je dirais qu'après Itachi,c'est l'un des rares qui nous a fait la joie d'utiliser des genjutsu efficace(j'aime cet art ninja un peu délaissé par Kishi).

 

Concernant les notes du Databook,c'est à prendre avec des pincettes,Sasuke a pas 5 en genjutsu pourtant Kurenai avec 5 ferait pas long feu face à lui.D'ailleurs j'attends la prochaine note de Shii et Sasuke(si il a 4 avec le sharingan ça devrait évoluer avec le MS et le MSE) dans le databook pour voir comment ça évolue.

 

Bref les notes ne font pas tout et c'est peu dire.

----------------------------------------

 

Ben haricot ma plus grande déception se serait qu'Itachi et Nagato soit ridiculisés.Tous mais pas eux,ça je pourrais pas accepter  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face a deidara sa ne retourne pas le combat a mon sens c'est juste tout ce que l'auteur a trouvé pour que sasuke s'en sorte pareil face a danzo le gros du combat est fait il est meme terminer au fond que l'oeil de danzo soit ouvert ou pas il aurait quand meme attaqué et sasuke avec karin lui etait sur de survivre contre sai il le prend par surprise et shii n'est pas un combattant c'est un senseur pour moi il est évident que sasuke s'y connait en gen mais rien de ce qu'il a réaliser dans ce domaine ne peut me faire croire qu'il pourrait venir stoppez kabuto juste avec des illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme ce que tu me dis là,si ça c'est pas retourné le combat,j'aimerais bien que tu me dises qui dans ce manga a retourné un combat au genjutsu.Itachi,euh,Itachi,non déjà dit,euh,Itachi...  ;D

 

Pour deidera si c'est pas un retournement,il faut que tu m'expliques clairement ce que c'est et expliques moi aussi ce qu'est retourner un combat au genjutsu pour toi.

 

Shii n'est pas qu'un senseur ou même essentiellement un senseur.C'est un jounin senseur,médecin et bon en genjutsu(le genjutsu de zone que Sasuke brise) qui a été martyrisé par Sasuke avec un genjutsu.Dans ce domaine,Shii n'a pas montré moins que Kurenai,qui est considéré comme une experte.

 

Quant a Danzou,relis bien le combat Madara explique que Sasuke avait lancé un premier genjutsu pour voir si Danzou était réceptif au genjutsu.De ce premier genjutsu,il a tiré les infos dont il avait besoin pour pièger Danzou pour le coup final.Si ça c'est pas un retournement c'est quoi?Et non Danzou n'aurait pas attaqué si son oeil était fermé,sinon pourquoi veiller qu'il soit ouvert? 9_9

 

Pour rappel si son dernier oeil est fermé,plus d'izanagi donc non pas d'attaque,c'est bien cette passe d'arme qui décide de l'issue du combat.

 

Edit: Je n'affirme pas que Sasuke peut avoir Kabuto avec un genjutsu,ça je n'en sais rien et personne ici ne le sait.Par contre,tu fais un réel déni de l'efficacité de ses genjutsu en combat.Sans ça,il serait déjà mort notament dans l'explosion de Deidera et tu dis qu'il a pas retourné de combat avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Oro qui 5/5 en genjutsu alors qu'il n'a jamais effectué une illusions

 

Si je dis pas de conneries, Oro' utilise bien une illusion sur la team 7 dans la Forêt de la Mort, il leur a fait voir leur propre mort ou quelque chose d'extrêmement effrayant, je m'en rappelle plus bien. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de conneries, Oro' utilise bien une illusion sur la team 7 dans la Forêt de la Mort, il leur a fait voir leur propre mort ou quelque chose d'extrêmement effrayant, je m'en rappelle plus bien. ^^'

 

Exact, et il fait la même chose à Kakashi qui vient de sceller la marque maudite de Sasuke ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Orochimaru utilisait à merveille son kanashibari alors que c'est une simple illusion de rang D à la base.

 

Mais c'est comme le sunshin, ce jutsu a beau être de rang D lui aussi mais il est pourtant porté à la perfection par des types comme le Yondaime. Dans ce cas impossible de rivaliser avec lui sur ce point.

 

C'est un peu pareil avec les illusions d'Orochimaru, il n y avait que le sharingan et Itachi pour l'humilier à chaque fois.

 

Par contre, j'ai vu une phrase qui m'a interpellé :

si oro a 5 en genjutsu c'est qu'il maitrise d'ailleurs seul ceux du sharingan lui posait probleme aparement et encore il allait l’annuler itachi lui a coupez la main..

 

Rien n'est moins sur. Naruto a beau avoir une réserve de folie, pourtant quand il a essayé de se dégager du genjutsu d'Itachi, il n'y est pas arrivé. Donc à mon avis, il lui tranche la main pour le dissuader de revenir une 2ème fois mais il ignorait que ce n'est pas ce qui allait l'empêcher de recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...