Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

J'ai hate de voir le combat de kakuzu et peut être qu'on en saura plus sur son combat contre le shodaime via un flashback?

Sinon mifune vs hanzo sa m'emballe pas plus que sa car je suis pas trop fan de ses 2 personnages,par contre je pense que mifune doit avoir un trés bon niveau enfin j'espére.

Par contre si mifune se fait avoir sa peut mettre à mal le plan de shikaku et peut être que tsunade ou le raikage devrait se déplacer.

Je pencherais plus à tsunade pour qu'elle voie son dan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les jinchuriki on les a carrément pas vu du tout et honnêtement je suis assez inquiet parce que si on voit utakata perdre contre kiba voila quoi vu que kinkaku peut utilisez le chakra de son bijuu se sera probablement le cas des jins aussi alors j’espère qu'ils seront a la hauteur de ce qu'on peut attendre d'eux en fait il faut meme que l'alliance soit en posture grave sinon l'entrée en scène de naruto et bee n'aura aucun impact il viendrait terminer un boulot deja tres simple.

Cela dit j’espère quand même qu'un personnage comme neji qui lui avait beaucoup de potentiel fera quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourtant là ça devrait dans ton sens que les légendes gardent une petite longueur d'avance

Kishi fait aussi intervenir le facteur chance face à eux  

 

Le probleme c'est qu'il y a trop de facteur contre les zombie justement.

-il y a la chance

-l'excès de confiance

-des connaissances sur leur techniques

-l'arrogance

-l'amour qui libère le cœur  

-la stupidité

-la jarre de scellement qui apprait ou les armes de Sasorie qui disparait....

 

Normalement on aurait du voir un akasukie encore plus redoutable à cause de l'immortalité mais là on se retrouve (à cause des nombreux facteur) avec des Sai qui rivalise avec des Deidara, et des Kankuro qui ridiculise Sasorie.

 

 

Autre sujet, vous avez compris que l'alliance à envoyer Shi/Cho/Ino contre Asume ?

Et vous avez vu l'excuse ? Vous connaissez Asuma vous avez plus de chance de le vaicnre. MDR à croire qu'on parle de Itachi pour choisir des adversaires selon leur connaissance......

Puis Asume connait ses élèves au moins autant et en plus à cause de l'edo tensei il ne peut hésité contrairemnet à ses élèves.

 

J'ai hate de voir le combat de kakuzu et peut être qu'on en saura plus sur son combat contre le shodaime via un flashback?

 

L'histoire de Kakuza est déja évoqué dans le databook. Il est envoyé en mission pour tuer le Shodaime, il ramasse une correction, son village le rejette, il à les boules et tuent les dirigeants de son villages pour déroper le secret de son immortalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mifune va en étonner plus d'un. Mais mon vote ira pour sa mort.

 

Pour sai qu'il soit le meilleur élément ou pas, on a jamais été ébloui par sa vitesse. Et ses vulgaire dessins sont pour moi inférieur au jutsu des gardes du corps de danzou.

 

Ensuite, donner un grade pour dire que kotetsu et izumo sont faible est ridicule ( quoi naruto est un genin :o).

Surtout qu'il ne le prenne pas de vitesse mais en traître.

D'ailleurs se sont des chunin spéciaux.

 

Par contre dan, je trouve que sa présence est un prétexte pour ramener les miches de tsunade ( jamais on nous a parler de sa force ou...)

 

je suis assez inquiet parce que si on voit utakata perdre contre kiba

Comment tu peut dire ça ???

On a toujours pas vu les progrès de lui et sa team. En FG il était l'un des plus prometteur.

 

Sa m'étonne qu'on ai vu aucune légende des clan connu, il doit bien avoir un boss aburame, inuzuka, akimichi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'engui surtout a une évolution de l'histoire coté Daymos, que peuvent-ils avoir de si important pour que Zetsu aille vers eux!!

Ils doivent avoir l'une des clé, dans le but de Madara!!

 

Et Sasuke qui galére toujours avec ces yeux!! Autant une greffe sa mets 2 secondes, mets pour faire assimiler 2 pupille ensemble c'est toutes une histoire!!

 

Voir aussi quel sort Kishi a réservé a Itachi et Nagato, pourquoi pas la capture de Bee, ou une attaque direct au QG de l'alliance histoire d'interompre toute les information entre les differente division!!

 

Il reste aussi les Jin qu'ona  pas vu dans les déplacement, et Yagura qui a vraiment du style et on sait qu'il a été mizukage donc une grande puissance, mais surtout c'est son histoire qui sera importante pour comprendre un peu mieux qui est Tobi et quel été son but en prenant le controle du Mizukage, donc de Kiri!!

 

Decouvrir le vrai roles des zetsu blanc aussi, parce que vu qu'ils ont l'aire moins puissant que des shinobis normal, leur but été surement de retardé l'alliance, ou juste de récolté un maximun de chacra!!

 

Et le but de Kabuto, c'est quoi vraiment? Decouvrir le secre du RS? Réussir la ou Orochimaru sait loupé, venger sa mort en tuant Sasuke, prendre le pouvoir du Sharingan!! Quel est ce cerceuil qui a mis le doute a Madara?

 

Et tobi qui est t'il vraiment, veut ti'l vraiment réalisé une illusions sur le monde shinobis?! sa serait vraiment pour la paix, par vengeance ou bien par soif de puissance? Quel est sa relation avec Zetsu et qui est vraiment Zetsu?

 

Bref tous sa pour dire qu'on a encore beaucoup d'interrogation, et que cet guerre n'est pas pret d'etre fini je pense!! Bien sur elle ne sera pas longue sur la duré du temps mais en scan oui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est peut etre genin mais c'est différent il a ete absent longtemps du village et certe ils sont chunin speciaux mais si ils etait si puissant il serait jounin speciaux.

Si toi tu es pret a accepter qu'un jin se fasse battre par kiba libre a toi mais bon moi sa passerai tres mal a la rigueur par sa team au complet avec shino et hinata pourquoi pas mais seul...

Pour les boss de clan on les conait hiashi hyuga inoichi shukaku etc et madara a evoqué aburame shikuro qui serait apparemment redoutable j’espère qu'on les verra a l'oeuvre apres tout vu le nombre de zombies restant hormis les chef de clan et ceux qui faisait partie de la garde des kage il y aura pas beaucoup de monde pour tenir le choc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai pas encore le chapitre  :-[

 

Et c'est vrai côté zombie, j'avais complètement oublié les anciens Jin

 

@Orez

C'est vrai que les éléments ont joué contre les anciens membres de l'aka, mais bon consolons nous en nous disant qu'on savait quasiment tout d'eux  :D

 

Pour Itachi et Nagato vu qu'il était très handicapé lors de leur dernier fight en vivant ( et surtout avec ceux là Kishi ne peut pas s'amuser à bâcler le travail ) + les anciens Kage + les anciens Jin , il y a encore de quoi faire  ;)

Surtout face à une alliance qui fatigue chapitre après chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne pense pas qu'un des anciens genin gagnerai contre un zombie en 1 vs 1. J'ajouterai, quand même, que les jin ne maitrise ( normalement)  pas leur bijuu ( danzo au conseil).

Et voir neji corriger un jin ça te ferai plaisir  ???:-\

 

Pour les boss je voulais dire le meilleurs de l'histoire du clan, pas le chef actuel. D'ailleurs, se serai bien que shikaku, choza, tsume ... y passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens juste une petite remarque en passant, surtout pour Orez, qui dit souvent que l'Alliance a trop de facteurs avantageux, bah là, on apprend dans ce chapitre que la Corde est scellé avec Kinkaku dans la Jarre et l'Éventail est perdu.

 

Donc bon, même s'il retrouve l'Éventail, bah ça suffira pas contre les zombis, et sans la corde pour cibler une âme, plus aucune chance de les sceller facilement les zombis...

 

Alors heureux ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitre mechant: en meme temps personne n'orait pu utilisé les armes du RS, mais il leur reste toujours la jarre ou il suffit juste que la personne reponde pourse faire aspiré; Donc je pense que de toute facon il est plus simple d'utilisé sa!!

 

le chapitre est de transition!!

Bon bé comme on avez tous dit, on orat droit a des retrouvaille entre Azuma et c'est élèves!! Se qui reste d'etre un peu trop emotif et repétitif par rapport a sa mort!! Encore un zombi qui s'evapore a cause de son ame en paix ??

 

On a le droit aussi aussi un Choza vs Dan, je pense que Dan été le sensei de Choza, mais bon Kabuto gere quand meme mal ces Zombi, on voit Dan donnait une technique pour l'eliminer!!

 

Hanzo qui fait pas dans la dentelle avec sa salamandre, et qui j'espere va nous montré tous l'etendu de sa puissance, je trouve que sa fait un combat vraiment interresant entre 2 personnage qu'on ne connait pas vraiment!! J'aime Bien Mifune, il degage une certaine aura, une puissance!!

 

Pour s qui est de Kakuzu lui s'est fait prendre par surprise mais bon, 4 de ces coeur de balade et on sait comment son cop peut s'etendre ect! Shikaku veut que Dariu aide les 2 autre Ninja de konoha (je me souvien plus de leur nom) mais le problemes est qu'il disait avoir plus de chacra, alors je ne pense pas qu'il sera d'un grande utilité!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfou : Quand il dit qu'il na put beaucoup de chakra , il faut pas oublier les pilules militaires ^^.

 

Et en plus tout a l'heure je lisais le combat pour venger asuma et Kakashi dit qu'il ne faudrait pas que la situation s'eternise et arrive encore à sortir 2 chidori .

 

Et vu le nombre de rayon ranton qu'il sort la technique ne doit pas lui  en demander beaucoup de chakra ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais regarde il n'a quasiment pu besoin de se battre il a juste a utilisé une technique comme omoi pour bloqué la technique Doton de Kakuzu ^^.

Mais je comprend ta question espérons pour darui et les généraux que a part eux il existe des ninjas qui peuvent au moins utilisé une technique raiton ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis de toute facon il est loin d'etre foutu Kakuzu, il a 4 coeur dans la nature, qui peuvent venir l'aider!! Je permettrais aps un Kakuzu eliminé si facilement!!

Allez les Zombi montrais nous que vous etes des vrais monstres, faite coulé le sang, des larmes de peur, qu'on comprenne se que veut dire le mots guerre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une manie chez eux d'attaquer par derrière,sacré koketsu et izumo (ces deux la alors)  ;D

Ils ont réussit a réduire les mouvements de kakuzu pour l'instant mais les masques sont toujours la, ça va être un genre de remake de ce qu'on a déjà vu auparavant;

Un peu comme pour la division kakashi, il va se produire la même scène que lors de leur mort et hop plus de zombies mais bon on a l'habitude maintenant on est rodé;

Ce qui se passe avec hanzo risque d'être interressant  pour la suite du fait que comme la si bien dit kabuto les choses sérieuses vont commencés on a eu pour l'instant le premier groupe constitué de sasori, deidara (perdu) mais aussi un autre groupe avec zabuza and co (perdu pour l'instant)ensuite ceux du côté plage les frères kin, kakuzu (en train de perdre) puis le second groupe avec hanzo et enfin celui des anciens kage, me dite pas qu'ils vont tous partir comme ca, c'est pas normal >:(

Tous ca pour dire que tous est calculé par kabuto (pour ne pas dire sous contôle) qui place ses pions comme bon lui semble donc entre temps on a hanzo qui passe a l'action en tout cas il n'est pas là pour rigoler, j'espère qu'il va tout détruire sur son passage et que rien ni personne ne puisse lui tenir tête en attendant une réaction du QG.

Bien évidemment mifune ko après un combat hors norme et je dirai même que si hanzo ne serait pas un zombie il aurai eu toute ces chances surtout qu'il est courageux mais là je vois mal comment il va faire, a voir dans le prochain chapitre.....

Mifune est le leader des samuraïs et je ne le vois pas perdre facilement ca va être dur pour hanzo mais bon il va se montré sans pitié et va te l'envoyé valsé dans les étoiles sinon tout comme darui qui je dois bien admettre je voyais mourir aussi contre les frères kin, va se défaire d'hanzo???

enfin bon je pense que le scénario est déjà bien ficelé comme ca pour en rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izumo et Koketsu n'ont pas pris Kakuzu de vitesse, ils l'ont pris par derrière et Kakuzu, sa situation est très loin d'être perdu, il a encore 4 cœurs qui se balade sur le champ de bataille

 

Pour notre séquence émotion sur la Team Asuma, Kishi va peut être faire un vrai affrontement au final puisque l'option sceller les âmes simplement avec la gourde lui même , il y met un "stop" pour le moment

 

Dan aussi va nous surprendre j'en suis sur, il parle d'un jutsu , c'est qu'au final on dervrait le voir  :-\ ( sinon pourquoi en parler )

 

Finalement quelques chapitres pas mal se profile je trouve  :D

 

Pour Hanzo versus Mifune, ce sera vraiment un 1 Vs 1  :D et Mifune me paraît bien sûr de son coup

Kiminaro aussi m'a l'air sacrement remonté, ça promet 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se dessine enfin un peu plus, c'est clair que ça promet des combats du tonnerre;

Surtout hanzo étant décris comme un tueur j'espère qu'il va pas me décevoir d'autant que les combats s'enchaînent a vitesse V;

Pour le reste "on connait la chanson" ca va intense combat en forêt, deux colosses qui vont s'affrontés même si cela semble plié on ne sait jamais, je voit mal les trois autres le regardé sans bougé au contraire on va avoir une confrontation division de mifune (ce qui en reste) versus les zombies enfin on verra la semaine prochaine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monzaemon, le troisième Kazekage, Sakumo, Shisui... Tant de personnages surpuissants et célèbres que j'aurais préféré voir combattre au lieu de résurrections dans un but purement émotif, on aurait vu tant de styles de combat différents et surpuissants.

 

A la place de voir du Satetsu à l'état pur, ou du chakra blanc, ou même le fameux Monzaemon (il est le créateur du style des Marionnettes, Sasori voue un culte à son propos), on a droit à de l'humiliation de persos charismatiques, du Asuma, du Kankuro vs Sasori, du Kakuzu vs les deux autres mongols lol.

 

Bref là petite déception quand même, car au lieu de revoir les Itachi/Nagato et compagnie, que l'on a déjà vu, j'aurais préféré voir des ninjas comme ceux cités, ceux que l'on a entendu parlé mais jamais vus.

 

De plus, on voit que la majorité des forumeurs sont particulièrement confiants en ce qui concerne le traitement de nos deux supers génies, malheureusement je pense qu'ils auront droit à un combat contre nos deux héros avec le message de Kishi : "les nouveaux surpassent les anciens", ainsi affaiblir considérablement le charisme de nos chers amoureux de la paix, Nagato ne semblait-il pas invincible, Itachi n'était-il pas le seul perso à être invaincu ?

 

Ainsi je ne me fait pas trop d'illusions, Hanzô le terrible va se faire laminer, c'est dans la continuité de la guerre, des minis Kyubi manipulés par Ino, bientôt on verra Tenten s'énerver et fumer Madara avec ses Kunai  8)

 

Bon après je lis le manga sans convictions, vous vous imaginez un peu, étant pro-Sasori le fait de continuer après le combat "Sasori vs Kankuro" ? Bref là de ce point de vue je rejoint Orez, de plus je ne comprend pas non plus ce pari (l'histoire des kits Justin Bideur) on sait tous qu'Hanzô va se faire laminer, de nombreuses légendes sont tombés avant lui, pourquoi ferait-il exception ? ???

 

J'attends de voir la suite, quoique je ne suis quand même pas trop curieux de savoir le traitement d'Itachi et de Nagato, pas envie de les voir perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG: Tu vois pour Sasorie je trouve sa nulle qui se fasse ramener, mais si tu prends en combats, c'est normal qu'il perde, comment peu combattre un marionnetiste sans l'une des ces création? bref il avait aucune chance!!

 

Bon et aprés faut se dire que de toute facon il faut bien que l'alliance sombre au bout d'un moment, sinon ils oront jamais besoin de Naruto et il ne serat jamais le héros qui a sauver le monde et ramener la paix!!

 

Je pense que Kishi va finir par comprendre que dans un Guerre les morts sont des 2 coté, et qu'il n'i a pas que des ninja sans nom!! Je pense que Hanzo qu"on a jamais vu, arrive pour sa, on le connais depuis assez longtemps pour nous avoir tous envie de le voir en combats et nous prouver sa puissance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le combat qui nous est annoncé a pas intéret a être foiré.

 

Déja, je commence par mifune qui a bien spécifié le mot "duel", ça veut dire ce que sa veut dire, pas d'interventions extérieures, pas de tricherie, c'est du 1 VS 1 et c'est un combat a mort (enfin vu le contexte).

 

Ensuite, il ne faut absolument pas que l'un des combattants se fasse ridiculiser comme un idiot, au précédent combat c'étaient des gamins, là non, ce sont deux entités avec de l'expérience.

 

En plus l'un des 2 persos est assez important, il a joué un grand rôle dans un autre arc, et perso je le trouve tres intéressant.

L'autre c'est le chef des samourais, donc on aura droit à du nouveau, samourais donc épée donc techniques donc tactiques, plans, etc... bref pas de kamehameja

 

Surtout pas de combat baclé, ya rien de pire. Parceque dans ces cas là, autant pas en faire (cf le pécédent combat dont on aurait bien pu se passer).

 

Quel que soit le gagnant, ça serait bien si le combat pourrait etre bien ficelé, on a pas vu ça depuis 2009, à vrai dire j'attend beaucoup de ce combat, ça fesait longtemps que j'esperais voir Hanzo à l'oeuvre et je suis pas le seul.

 

edit: ah mais moi je me fiche de qui gagne tant que le combat est bien fait, parce qu'a chaque foi que j'aimerai qu'un perso gagne il perd, donc moi je demande juste que le combat soit bien fichu (c'est pas trop demandé je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend toi a etre decu parce que mifune joue son premier combat la et également le première d'un samourai dans le mangas vu le traitement des zombies jusque la je ne m'attend pas a avoir hanzo gagnez qu'il soit censé etre plus fort ou pas je croit qu'il perdra.

 

Esperons qu'il nous montre au moins qu'il était a la hauteur de sa réputation et surtout espérons que le combat dure un peu...

Hanzo fait partie avec yagura et le nidaime hokage des perso dont j'aurait voulu voir un vrai combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je rejoins Dosu en ces termes.

 

Là, c'est clairement l'instant de vérité me concernant. Je me suis montré trés emballé par ce combat plein de promesses (ce qui est en soit une réussite de Kishi, que je salue). Si l'auteur foire ce duel, je n'attendrais plus rien de cette guerre.

 

Par contre, y'a un truc qui m'inquiète là. On sait qu'il y'a jusque là quatre moyen de venir au bout d'un Emo Tensei-sé :

 

- Immobiliser son corps

 

- Apaiser son âme

 

- Sceller son âme

 

- Plonger Kabuto dans un genjutsu

 

Or, la Team Kankuro n'a montré jusque là aucune compétence en matière de sceau et on sait que mettre out Kabuto n'est pour l'instant pas d'actualité. Ce qui revient à dire que...

 

Il ne reste que deux options pour Hanzo : l'apaisement de son âme ou l'immobilisation de son corps ! :o

 

Ça craint, lol. Je commence à avoir les boules d'avoir parié sur la victoire du père Hanzo, là. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors là si jamais hanzo retourne dans le pays des morts par apaisement des âmes, ca serait le bouquet ("tu est un bon épéiste" "merci beaucoup, adieu", ça c'est ce que je redoute le plus alors la), un duel finit normalement par un mort , donc soit mifune meurt, soit hanzo meurt (enfin immobilisé ou en lui enlevant l'ame).

 

Ca serait téléphoné mais si sa se trouve mifune a une sorte de symbole sous ses bandages et qui permettrait a tout hasard de sceller l'âme des gens (ou tout du moin une technique pouvant le faire).

 

Si l'auteur foire ce duel, je n'attendrais plus rien de cette guerre.

Pareil pour moi. Les 2 persos venant a ce battre sont a peu pres les derniers persos que j'apprécie dans ce manga, si jamais ça rate, ya plus aucune chance pour que je continue à lire, esperons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de pari, il faudrait qu'on remette les choses au point :

 

Il se trouve que j'ai fait part de notre idée de paris à Sasori. Le deal étant le suivant : Vu que le topic ici présent est devenu une espèce de fourre-tout (en plus d'être le fils spirituel du topic des déceptions *joke inside ^^*), une fois que ce topic aura atteint les 100 pages, on scindera le prochain topic en deux, avec l'un pour tout ce qui est traitement et déroulement de la guerre avec tout ce qui touche à la stratégie et à la géopolitique, et l'autre consacré uniquement aux commentaires des combats, avec l'option des paris.

 

Voilà d'ailleurs à quoi ressemblera grosso merdo le post d'intro du futur topic "Les bookmakers de Konoha : Les combats de la 4ème Grande Guerre Ninja" :

 

Oyez, oyez braves gens ! Il est temps de faire vos jeux pour :

 

510988LEPARI.png

 


 

Les règles du topic :

 

La 1ère règle de ce topic est, il est interdit de parler du Fight Club ! La 2ème règle de ce topic est... bon O.K, j’arrête. ;D

 

Plus sérieusement, les règles sont extrêmement simples. Un combat, un pari. En cas de FAIL, le malheureux perdant se verra écoper d’un gage, à savoir un changement de pseudo/avatar/signature pour quelque chose de difficile à assumer (soigneusement choisi soit par le perdant himself, soit par les vainqueurs hilares selon les affinités) pendant une semaine. Et oui... c’est aussi ça, la double peine. :P

 

Quand à ceux qui voudront se défiler en ne respectant pas leur gage, sachez que nous vous surveillons, Big Blue Bean is watching you ! C'est donc pour éviter cela que la Gestarico, police secrète des gages veillera au grain, en épinglant tout resquilleur, de plus, il est formellement interdit de préciser dans sa signature qu'elle est l'objet d'un pari perdu. Et avis aux amateurs de retournement de veste abusifs, les paris sont placés dès l’annonce d’un combat et ne peuvent plus être changés dès la première passe d’arme (donc pas de »Oh wait, Mifune reprend le dessus ! J’change mon vote lol !»).

 

Ça c’était le topo, les règles subsidiaires étant :

 

- Vous devez vous en doutez, un respect total de la charte est de mise.

 

- Vos conditions de pari doivent être claires et argumentées (ex : »Je mise sur la table une défaite de Kakuzu qui se fera vaincre par Izumo et Kotetsu») incluant donc l’identité du vaincu et du vainqueur, donc pas d’entourloupe.

 

- Pas de dérapages, ni de mauvaise foi, ni de retournement de veste de dernière minute et un brin d’auto-dérision pour les futurs perdants.

 

- Sachant que les combats seront entrecoupés et dureront plus d’un chapitre, cela ne met pas en stand-bye le pari qui prendra de toute façon fin dès l’issue du combat.

 

- En ce qui concerne les gages, les changements de pseudos/avatars/signatures imposés ou non par les vainqueurs ne doivent être en aucun cas dégradant ou humiliant pour le perdant (cela se jugera au cas par cas). Le but du jeu étant d’offrir une dimension bon enfant à ces paris.

 

- Toute personnes contrevenant aux règles soulignées en rouges se verra sanctionner par la modération.

 

- Ah oui, surtout ! Au cas où l’on aurait des cassos qui en douteraient encore : On ne parie SURTOUT PAS d’argent, lol.

 


 

Les combats du moment :

 


 

Combat n°1 :

 

732810Hanzo.png

               Hanzo

VS

Mifune          

995395Mifune.png

 

P.S: Présentation des challengers piquée à Uzu’, donc merci à lui. ^^

 


 

Conditions du combat n°1 :

 

Pour ce premier pari, nous allons commencer soft avec un choix se limitant à deux conditions :

 

Hanzo vainc Mifune (mort ou vif) :

 

- Anikiiiii (gage : kit à la gloire du couple NaruHina proposé par fukasaku35)

- Haricot bleu (gage : pseudo+kit à la gloire de Dragon Ball Evolution proposé par Anikiiiii)

- elfou (gage : kit à la gloire du "couple" SasuSaku, intellectualisant à outrance cette relation)

- Arkinslize (gage : pseudo+kit à la gloire de Sasuke + éventuellement une inscription au Fan Club de ce dernier proposé par lui-même)

- Alpha (gage : kit à la gloire d'Aizen)

- Fire Fist Ace (gage : kit pro-Sakura/Tokio Hotel proposé par lui-même + éventuellement l’ouverture d’un Fan Club Tenten)

- Liñares (gage : kit à la gloire de Tenten proposé par lui-même)

- Shiby (gage : ?)

- Devil' (gage : pseudo+kit à la gloire de Sasuke proposé par lui-même)

- narutokuiby (gage : kit à la gloire de Sakura et/ou Sasuke et/ou Madara)

 

Mifune (mort ou vif) vainc Hanzo (par scellement, immobilisation, purification) :

 

- Orez (gage : signature attestant que l'arc de la guerre est l'arc le plus passionnant qu'il ai vu + kit pro-Shodaime proposé par Devil')

- Uzu’ (gage : signature en l'honneur de Mâât et Orez + kit pro-Mifune)

- Maître Méchant (gage : pas encore défini, mais concocté par mes soins, à sa demande)

- Ashura Rising (gage : ?)

- fukasaku35 (gage : kit à la gloire du couple NaruSaku proposé par Anikiiiii)

- Mun Su (gage : ?)

- hitsugaya-sama (gage : ?)

- Shuи (gage : kit à la gloire de Sasuke et Madara Uchiwa)

- Uchiwa Nakito (gage : pas encore défini, mais concocté par mes soins, à sa demande)

- Mµû (gage : kit anti-Itachi avec ce dernier se faisant fesser par Sakura)

- DG (gage : kit à la gloire de Sakura choisis par mes soins, vu que le kit anti-Itachi a déjà été pris)

- Sakura no Hiluluk (gage : kit bien kikoo faisant l'éloge de la forme RS de Naruto)

 

Cela reste évidemment à compléter, faites vos jeux ! Mais n'oubliez pas : FIN DES VOTES DÈS LA PARUTION DU SPOIL MENTIONNANT LE DÉBUT DES HOSTILITÉS. ;)

 

Par contre, Sasori a été clair : Pas de post traitant uniquement de pari. Cela doit rester le complément d'un post argumenté traitant du combat en place, sinon c'est du flood, et donc la mort de la maison des paris. Vous voilà prévenus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Amusant votre histoire de paris, pour ma part je pense plus à une victoire de Hanzou, en espérant que c'est cela qui marquera le retournement de tendance et des victoires pour l'Akatsuki... Je pense que Deidara sera libéré à l'issus de cette opposition, du coup je vois Hanzou avec ses alliés l'emporter!!! Non pas que je sous-estime Mifune, je pense même qu'en cas de défaite il n'est pas obligatoirement condamné à la mort (je le vois même capable d'offrir une très belle démonstration de l'art samouraï)!! Pour moi la véritable victoire serait la libération de Deidara (c'est leur but à priori en plus de casser du shinobi)!!!

 

 

EDIT Haricot': C'est Chuukichi le gars de Kiri ;)

 

EDIT2 @Haricot':  :D Je ne change pas de sujet, je ne l'ai pas encore abordé!!! Pourquoi pas, ça peut être marrant!!! Par contre concernant les gages, je n'ai aucune idée!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...