Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

Malheureusement Kishi et les kunoichi c'est pas vraiment ça  :-\

Avec Dan je vois déjà d'ici la séquence émotion

 

Mais Dan, j'ose espérer que s'il a été ressuscité c'est quand même qu'il devait être très bon comme ninja  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ athouni

C'est bien le problème ! Dan n'est pas un ninja légendaire.

Ce n'est pas parce qu’il n'est pas légendaire qu'il n'est pas puissant, je ne serais pas étonné que cette guerre nous casse quelques mythes, et au contraire montrent la puissances de certains oubliés de l'histoire....Prenons un exemple pensez vous que Gai après sa mort soit mis au rang des légendes??? Pourtant il n'y a plus personne ici pour douter du fait qu'il est dans le top niveau de konoha....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athouni :

 

Dan a juste une super notation sur le Databook, je crois même qu'il dépasse les 80% et qu'il est aussi polyvalent qu'un Sasuke, faut pas le sous-estimer, et contrairement à Asuma, lui, il n'a rien montré.

 

Stat-Dan.JPG

 

Tsunade a pas l'air de vouloir bouger son cul de toutes les façons, mais vu que Kishimoto est vachement prévisible comme auteur, je pense bien qu'on aura droit à Dan vs Tsunade, il n'y a qu'à voir la réaction de cette dernière qui se doute déjà que Dan est revenu à la vie (mais comment elle a pu s'en douter ?!  8) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que trop que Kishi est un fieffé sexiste mais Tsunade pourrait mourir. Peu importe mais qu'elle soit un jour mise en valeur !

 

Sinon Dan est sans doute puissant mais on s'en fout. S'il affronte Tsunade on aura droit un combat tout en émotion à la manière de Sai VS son "frangin". Là encore, Tsunade n'aura pas l'occasion de se mettre en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Athouni

ce n'est pas incompatible on peut faire un combat émotionnel et pourtant faire quelques choses de très impressionant, par exemple je pense que ça sera le cas pour le combat Naruto/Sasuke....

Le personnage qui risque de n'avoir aucun des deux c'est Sakura, alors que c'est quand même le premier personnage féminin :o :o Dans la section de kakashi elle risque d’être continuellement dans son ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade va mourir c'est quasi sûr. Les deux autres Sannins sont morts, faut boucler la boucle.

 

Pour Hanzo, c'est vrai qu'elle serait un adversaire approprié avec l'aide d'une ou deux autres personnes; puisqu'elle l'a combattu dans sa jeunesse et que des années ont passé pendant lesquels elle a continué de progresser, tandis que Hanzo est décédé et donc a stagné.

 

Pour Dan, même si on dit qu'il est fort j'en attends pas grand chose non plus. Il est mort en mission et rien ne nous fait penser qu'il est tomber dans une embuscade face à un Kage et 100 Jounins. Il avait une équipe avec lui... Pour moi, c'est un bon Jounin; mais comme tu le fais si bien remarquer Uzu; malgré sa bonne note globale il n'a pas une vitesse et un taijutsu transcendant. Ca pêche grave ça chez les combattants de haut niveau quand on a pas des clones, une endurance de malade ou un Jutsu cheaté de rang S en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est très intéressant ce Dan

Rapide, endurant et bon en ninjutsu ce qui veut qu'il pourrait même sortir un KK  :-\ ( ben on peut rêver  :D )

 

Le voir éclater plusieurs sous-fifre de l'alliance est donc fortement d'actualité

 

Kishi dans le fond s'il veut rester serieux ne pourra pas indéfiniment sortir la carte émotion pour faire perdre les zombies

Surtout maintenant que Kabuto a déjà perdu le frère de Sai et Sasori de cette manière

 

La scène émotion je pense qu'on y aura droit, mais avec un Kabuto qui reprend la main au dernier moment

 

Là enfin espérons voir Tsunade Senju en action

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je pense également que Tsunade mourra, il faut bien que la place d'Hokage soit libre pour Naruto, non ?  ;D

 

Pour Dan je ne pense qu'on va voir grand chose, certes il à des bonne note, mais il n'a pas un maitre dans un domaine particulier, il n'a jamais 5/5 dans le databook.

Or tout les ninja de niveau exceptionnel possède au minimum 1 ou 2, 5/5 dans le databook.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a qu'à voir la réaction de cette dernière qui se doute déjà que Dan est revenu à la vie (mais comment elle a pu s'en douter ?!  8) ).

 

Lol, par contre j'avoue que ça c'est abusé.

 

445792Tsunade.jpg

 

Les Kage apprennent le retour à la vie de légendes tels que les anciens Kage ou les GinKin Bros et Tsunade arrive à penser que son défunt boyfriend, illustre ninja parmi tant d'autres et qui n'a rien de légendaire, est parmi eux. Elle est trop forte.

 

Shonen Jump... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est peut-être ça justement, si elle pense à Dan juste après les Kage, c'est qu'il doit avoir un sacré niveau, suffisamment élevé pour que Kabuto ait pensé à le ramener à la vie, elle a certainement pensé comme ça, enfin, je vois que ça, sinon ça serait vraiment trop téléphoné. Edit : Ouais, donc on pense finalement la même chose, de toutes les façons, cette guerre me plaît pas.  :P

 

Au début, elle partait bien par contre, jusqu'à la défaite de Sasori, jusqu'au remake de Zabuza et Haku ... jusqu'aux objets du RS et blabla, d'ailleurs, tout le monde pensait que c'était des mensonges quand on parlait du Rikudô Sennin, mais finalement, Kumo a les objets de ce ninja, et ça a l'air d'étonner personne.

 

Arkin :

 

Certes, c'est pas transcendant, mais il rattrape le reste partout, même s'il n'excelle pas comme le dit Darth', il reste bien au-dessus de la moyenne. Un 3.5 en Taijutsu et en vitesse, ça reste bon quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est peut-être ça justement, si elle pense à Dan juste après les Kage, c'est qu'il doit avoir un sacré niveau, suffisamment élevé pour que Kabuto ait pensé à le ramener à la vie, elle a certainement pensé comme ça, enfin, je vois que ça, sinon ça serait vraiment trop téléphoné.

 

Bah je pense justement que c'est plus parce que c'est téléphoné que pour les compétences de Dan. Le Raikage pète un câble en apprenant que son père a été ramené à la vie et Tsunade, en bonne femme selon Kishi (soit une grosse cruche) fait le lien avec Dan en se demandant si il n'est pas lui aussi dans le délire.

 

Comme j'disais, Shonen Jump quoi, c'est téléphoné à mort. C'est comme se demander si le fait que Kankuro et Sai soient tombé sur Shin et Sasori, que Kakashi est tombé sur Haku et Zabuza, que la Team 10 est à proximité de Asuma et que Gaara n'est pas loin de son père sont le lot de coïncidences.

 

On va dire que Kishi tient à respecter son cœur de cible... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vien de voir un peu de spoil, es pérons qu'on se dirige enfin vers quelque chose de cohérent!! Kankuro qui semble en difficulté, dans sa division il a aussi Omoi, un ninja d'iwa, contre Kimmimaro, Hanzo, Chyio (qui sert vraiment a rien sans maronette) et le ninja senseur!!

Bref on va pouvoir voir l'entendue de Hanzo et sa salamandre, un truc que beaucoup attende et Kishi n'as pas le droit de nous mettre un Hanzo qui perd en 2 chapitre, meme si il on l'aide de la division de Mifune, Hanzo c'est quand meme celui qui bats les 3 sanin, alors je ne pense aps qu'il puisse etre defaits comme sa!!

aprés on a aussi Kimmimaro dans se groupe, qui peut surrendre plus d'un ninja avec sa 5eme danse!! Bref enfin un rapport de force equitable dans cet guerre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Durant cette guerre, je n'ai pas vu baki le sensei de gaara temari et kankuro. Ce personnage peut aussi cacher un dojutsu ou alors autre chose derrière le pan de tissu qui lui permet de cacher la moitié de son visage.

 

Est-ce que quelqu'un sait dans quelle unité se trouve baki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Liñares

 

Pour ce qui est d'iruka je me suis aussi posé la question. Par contre, pour yugao la copine de hayate, comme elle fait parti de l'anbu je pense qu'elle est à konoha. L'anbu doit certainement veiller à la sécurité du village en l'absence du hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEAVE MIFUNE ALONE !!!!!

 

Alone.gif

 

Plus sérieusement, je sais pas ce que vous avez avec Mifune, il est classe, il dégage une sagesse bienveillante, son nom est un hommage à un grand acteur Japonais qui aimait jouer dans les films de samurais justement (tes que Les 7 samurais) donc je pense pas qu'il se fera fumer le petit Mifune, ou pas tout de suite et en emportant Hanzo et bien d'autres zombis dans la mort, c'est tout ce que je demande du chef du Pays du Fer et d'un des généraux de l'Alliance...

 

J'veux bien que ça soit Hanzo en face, mais faut pas trop se toucher sur lui hein... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr maitre mechant, je te l'accorde que Mifune a du charisme, mais Hanzo est quand meme réputé pour avoir vaincu les sanin de Konoha, l'une des equipes les plus complete qu'on est vu a se jour!!

Je pense que toi tu sous estime aussi le pouvoir d'Hanzo, bref a moin qu'on nous montre un truc de jobard avec Mifune je le vois mal tué Hanzo en mode zombi, a moins que Kishi nous fait de Mifune une legende aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux bien que ça soit Hanzo en face, mais faut pas trop se toucher sur lui hein... :-[

 

Ah mais pour ma défense, faut m'comprendre, j'ai parié mon pseudo/avatar/signature avec Anikiiiii. J'veux pas m'retrouver avec un bordel en hommage à Dragon Ball Evolution donc j'y tiens à la victoire de Hanzo, moi. :P

 

Sinon lol, on se tirait la bourre tout à l'heure pour savoir si Tsunade allait se faire Dan et voilà qu'Ohana semble répondre à toutes nos questions : Selon les dernières nouvelles, c'est Choza qui se farcit Dan.

 

Kishi doit surement juger Tsunade indigne d'un perso comme Dan. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

from the behind izumo and kotetsu bind kakuzu with chains.

 

Kakuzu se fait capturer.....vraiment Kishi à décidé à humilier les membres de l'akasuki. Izumo et Kotetsu, franchement c'est qui ces 2 là, j'arrive même pas à me souvenir de leur nom...

Par contre je me rapelle de leur défaite cuisant contre Kakuzu qui c'est amusé avec eux, pareil à Sasorie qui à joué avec Kankuro....vraiment Kishi à vouloir accorder des revanches stupides il humilié les anciens fait d'arme de l'akasuki. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après ce que je vois, il va y avoir du sport dans ce chap, j'aime bien (je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que Kishi a un espion dans ce forum, on parle de stratégie, il mets de la stratégie en place, on parle de mifune qu'on ne voit pas, il le fait apparaitre, on parle de morts connus (pour toi Orez  ;)), il va peut être le faire), j'ai vraiment hate de lire ce chap.

 

@Orez;

Désolé, mais je ne peux te laisser dire ça sur Izumo et Kotetsu (et tu y arrives à te souvenir de leur nom  ;D), lorsqu'ils se sont battus pour la 1ère fois, ils se battaient avec une contrainte, PROTEGER Shikamaru, ici où je dirais qu'ils peuvent complètement se lacher, ça donne autre chose, sinon, Ben en plus de la mort de personnages connus, il faut bien que de nouvelles légendes apparaissent non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez si c'est vrai se que tu dit, bé kishi prouve qu'il na plus rien a foutre des rapport de force!! On voit un kakuzu qui les humiles en debut de la FG et qui la va se faire capturé!! Bon aprés je veux voir les circonstance mais bon sa craint!!

Pour la defense de Kankuro face a Sasorie, il lui manque sa marionnete, c'est comme tu dis a zidane d'allais jouer avec une jamabe en moins!!!  ;D

 

Haricot je pense que Coza a soit été le maitre ou le coéquipier plutot de Dan, parce qu'on avait deja vu qu'il se connaisait il i a quelque chapitre!!

Et pour se qui est de Hanzo, bé comme tu dit si il elimine meme pas un ninaj important coté alliane, je ne comprendrais plus rien!!

 

Sa me decevrait vraiment de se manga, qui deviendrais plus qu'incoherent!!

 

Ashura: On voit carrement qu'il i a une difference de niveau enorme entre Izumo ,Kotetsu et Kakuza faut erreter de toujours trouver des excuzes a Kishi et desfois savoir resté objectif et critiqué si besoin est!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne peux te laisser dire ça sur Izumo et Kotetsu (et tu y arrives à te souvenir de leur nom  Grimaçant)

 

Uniquement parce que leur non écrit dans le spoil.

 

lorsqu'ils se sont battus pour la 1ère fois, ils se battaient avec une contrainte, PROTEGER Shikamaru,

 

Tu rigole ? C'est grace à Shikamaru que Asuma et les deux autre ont pu durer aussi longtemps!

 

Edit :

Pour la pari sur Hanzo il y a qui participe ? Moi, Anikii et Haricot ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth' :

 

Izumo et Kotetsu sont des Chûunin spéciaux, assignés à la porte centrale du village de Konoha. Ils ont quand même pu prendre Hidan par vitesse et par surprise, après, c'est certainement pas du Kakashi ou du Gaï, mais ils peuvent être intéressants, surtout que leur style de combat fait vachement "ninja".

 

Là, il me semble qu'avec l'image, on voit qu'ils attaquent en duo, et découpent les coeurs de Kakuzu ... comme quoi, faire le bourrin avec un FRS n'était pas obligé, ils viennent juste de faire mieux que la team 10+Kakashi et Naruto. Moi j'aime bien.

 

Non, moi je parie aussi que Hanzô va crever.  ;D

 

PS : C'est Raido qui sauve Izumo et Kotetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je parie aussi que Hanzô va crever.

 

On sait tous que Hanzo va mourir, mais la pari est de savoir si il aura un mort (ou capture) ridicule face à des adversaires normalement bien plus faible que lui.

En gros si Hanzo deviendra un Deidara, un Kinkaku.......

Ou si il aura une mort face à un adversaire digne de son nom.

 

Izumo et Kotetsu sont des Chûunin spéciaux, assignés à la porte centrale du village de Konoha.

 

C'est une preuve de puissance d'être affacher sur des chaises pendant des heures et des jourss devant les portes de Konoha ? Pour moi c'est une raison pour mesurer leur faiblesse.

Les véritables forces du village devait certainement accomplir d'autre mission bien plus dangereux.

Puis voila ce sont des Chunin depuis combien de temps ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

from the behind izumo and kotetsu bind kakuzu with chains.

 

Kakuzu se fait capturer.....vraiment Kishi à décidé à humilier les membres de l'akasuki. Izumo et Kotetsu, franchement c'est qui ces 2 là, j'arrive même pas à me souvenir de leur nom...

Par contre je me rapelle de leur défaite cuisant contre Kakuzu qui c'est amusé avec eux, pareil à Sasorie qui à joué avec Kankuro....vraiment Kishi à vouloir accorder des revanches stupides il humilié les anciens fait d'arme de l'akasuki.   

 

....

 

La prochaine fois traduis une phrase dans son contexte ou alors ne traduis rien du tout. Parce que là tu prends une phrase qui isolée perd son sens premier et tu t'en sers pour appuyer ta critique !

 

Voici l'image en rapport avec la phrase :

054344244_008_122_9lo.jpg

 

Comme on peut le voir Kakuzu ne se fait pas du tout capturer. Il échange même tranquillement quelques paroles avec les chûnins :

Kotetsu : Moi qui voulais te rendre la monnaie de ta pièce...

Kotetu : ... tu n’as pas oublié ce qui s’était passé, pas vrai, enfoiré ?

Kakuzu : Désolé, mais... les adversaires qui ne me rapportent pas d’argent, je ne m’en souviens jamais

Izumo : Comme on dit, on emporte son argent même dans la tombe, mais...

Izumo : ... à quoi sert cet argent maintenant que tu es mort ?

 

La 1e phrase à l'imparfait confirme l'échec des 2 chuunins sur leur tentative d'attraper Kakuzu avec leur chaîne. Par la suite, Shikaku demandera à Darui de les aider pour capturer le nukenin.

shikaku on telepathy tells izumo and kotetsu to down kakuzu with darui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...