Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

@elfou

Pour le potentiel présenté je n'en doute même pas

ça fait d'elle un ninja d'exception

 

Mais je suis pourtant certain qu'en combat ce sera complètement futile tout ça

C'est mon pressentiment  :D

 

Et surtout le fait que les daimyo semblent faire parti du plan de Madara me fait penser que c'est impossible qu'elle réussisse sa mission

 

Edit

@elfou

sa fait un peu psychédélique ta photo!!

:D

C'est un masque avec des pouvoirs étranges qui est censé hypnotisé quiconque le fixe trop longtemps  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais la je te suis completement que pour la mission, Zetsu est obligé de réussir et que je vois la mort de la Mizu mais bon je penche pour un combat ou Zetsu serat quand meme mis a mal et obligé de dévoiler ces pouvoirs!! Au bout de 530 chapitre se battre pour la 1ere fois je pense qu'il peut que nous donner une agréable surprise!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez;

si tu connais déjà la fin, pourquoi continues tu de lire le manga, arrêtes, vous aimez (surtout toi) que l'alliance gagne l'alliance gagne l'alliance gagne, je veux dire ET ALORS, connait- on les plans de Madara ? NON, connait - on les plans de Kabuto ? NON plus, le fait que l'alliance gagne 2 ou 3 batailles ne veux pas dire que tout sera rose pour eux dans l'avenir, le seul qui connait comment ça va se passer c'est Kishi et encore,

 

A lire ce message on ce pose la question de savoir si on est obligé de tout aimé et accepté et avalé tout ce que kishi nous donne pour avoir le droit et le privilège de lire le manga. Personnellement je ne connais pas le plan de Madara ni ce que compte faire kabuto mais l'arc de "la guerre" me gêne beaucoup, que l'alliance gagne ou pas n'est pas tellement le propos, moi ce que j'ai du mal a avalé sont les scène comme:

 

- les armes du RS que darui utilise et qui étaient censé le tué (cela fait pas mal de chakra surtout qu'il c'est battus et a lancé des techniques auparavant) et tout le monde sait que le RS avec son rinnegan qui peu prendre l'ame juste en touchant la personne a besoin d'une corde magique pour prendre un bout d'âme qui donnera le mot magique a ne pas dire pour ensuite le scellé dans une jarre, et tout cela en bouffant beaucoup de chakra.

 

- les invocations de l'edo tensei qui ce barra tout seul, cela m'aura bien fait rigoler tellement c'était nul.

 

 

-  les 2 frangins qui ce transforment en bijuu parfait, pas de perte de contrôle et pratiquement tous les avantages sans défaut, juste en bouffant de la viande de bijuu, pourquoi minato ce fait chié avec son sceau, ou que le pays de la foudre est construit un temple entier sur le dos d'une tortue géante pour apprendre et scellé les bijuus ? le mot secret de l'épée est aussi a mourir de rire, il dit le deuxième mot qu'il utilise le plus, en fait il ne le dit que 2 fois (lol), et ensuite on ne le voit pas sortir de la gourde, mais téléporté comme par hasard derrière le frangin (car on le voit bien rentré dans la gourde quand même), faut vraiment nous prendre pour des buses.

 

- Et le scellement du frangin est abusé, comment ino qui n'est même pas capable d'utiliser sa technique sur sakura (qui ne sait rien faire) arrive a prendre le contrôle de frangin en colère protégé par le chakra de kyubi et sous le controle de l'edo tensei de kabuto arrive a prendre le contrôle ????  surtout qu'elle est censé être devenue médecin ci je ne m'abuse donc mon d'entrainement a sa technique de son clan.

 

- Saï qui ce téléporte.

 

- kabuto qui nous sort qu'en prenant le sceau maudit de l'autre bécasse, sa technique de l'edo tensei serait plus puissant, en quoi le chakra d'oro a t'il lavoir avec l'edo tensei qui est une technique ? surtout que celle-ci n'est pas de lui, enfin on n'aura jamais la réponse et tout le monde s'en fou (sauf moi).

 

- kabuto qui nous sort des dizaines de mort et arrive a contrôler tout cela malgré la distance et le niveau des cadavres.

 

- je passerais sur la technique de la bijuu ball, pas besoin de détailler, encore du rasengan.

 

- le sceau de naruto est toujours aussi problématique, on attendant un peu qu'une fois achevé et le bijuus scellé naruto aurais quelque bénéfice, mais encore une fois le sceau est dangereux, naruto aurais du mangé de la viande de bijuu,étant uzumaki il aurais surement survécu, la il doit ce faire chié pour lancé encore une version du rasengan.

 

- les combats torché en 3 secondes, les frères eux qui étaient censé être puissant sont vite mangé, ils ont dérouillé le nidaime hockage et raikage, et ensuite ils ce fight contre kyubi qui n'arrive pas a les tué, les manges et les recrachent, en sont resortient plus puissant, plus de chakra et ayant des objets pas trop craignos ce font laminé par Ino et darui comme des bleus en 3 chapitres a peine.

 

- je vais arêtter mais il y a pas mal d'autre chose, mais je suis sur que les fanatique de kishi trouveront surement un semblable de réposne pour essaye de faire avalé tout cela, car kishi a toujours raison.

 

mais à chaque chapitre, Kishi n'a pas fait ci, il n'a pas fait ça, les Zombies ne servent à rien, l'alliance est toute puissante. Je veux dire ET ALORS, où est le problème, certains aiment ça comme ça. NE Peux tu pas attendre la FIN du conflit pour donner ton point de vue globale sur cette guerre, plutôt qu'à chaque semaine tu viennes nous dire que c'est trop néné.

Un chapitre pourrie, le 2ème est pire, le 3ème est du même genre, tu te demande pourquoi tu lit le 4ème et tu espère que le 5ème relèvera la sauce.....mais non, je citerais darui :

en assemblant plusieurs morceaux de cuivre ont obtient quelque chose qui vaut autant qu'une pièce l'or

Kishi ne doit pas être trop au courant du cours de l'or mais passons lol, moi quand j'assemble plusieurs chapitre pourrie et bien cela fait un tome de merde, j'ai pas besoin d'attendre la fin de l'arc pour me donné une idée, tous les chapitre édités jusqu'à maintenant me donne plus envie de lire un autre manga en attendant que cet arc pourrie ce termine et qu'on arrête ce massacre.

 

Sinon il y a bien des morts côtés alliance, on voit des ninjas trainé dans la flotte, mais certains pensent plus a des persos que l'on connais, moi mis a part sakura, tenten aussi, kyba, choji et....je vais arrêter, sinon oui les zetsus sont super mauvais, même augmenté par kabuto il pues du bec franchement.

vivement que cette guerre ce termine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zetsu noir, je ne pense pas qu'il aura besoin d'être fort pour battre la Mizu

 

C'est vrai que kishi n'accorde pas beaucoup d'importance aux kunoichis de son mangas, mais je pense qu'il ne faut pas enterrer trop vite la mizukagette. Je suis certainement le seul à le penser, mais je crois qu'elle est véritablement très forte. Du peu qu'on a pu le voir, elle m'a convaincu. (Je suis prêt à esquiver les tomates  ;D)

 

Pour les "légendes" battu trop facilement sachez que la nouvelle génération surpasse l'ancienne lol ;D

Non plus sérieusement, je crois surtout qu'il s'agit d'un excès de confiance de la part des zombies, après tout ils ont une haute estime d'eux même en plus d'être immortels, y'a de quoi faire tourner la tête^^

 

Mais de manière générale faites un peu confiance à kishi quoi, il sait très bien ce qu'il fait. Après c'est sur, on aime ou on aime pas, mais je pense qu'il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir juger.

Pour moi il ne fait aucun doute que l'alliance va morfler à un moment ou un autre, suffit d'être patient...Attendez qu'itachi arrive sur le terrain ça va beaucoup moins rigoler^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les premières images et ça s'annonce énorme !

 

http://img12.imagevenue.com/img.php?image=054206385_001_122_440lo.jpg

http://img127.imagevenue.com/img.php?image=054230513_012_122_216lo.jpg

http://img220.imagevenue.com/img.php?image=054237571_017_122_827lo.jpg

http://img208.imagevenue.com/img.php?image=054344244_008_122_9lo.jpg

 

Hanzou à l'air de mettre sérieusement en difficulté Kankuro (tu m'étonnes) et Mifune s'interpose, il y a bien une séquence émotion avec l'équipe 10 et Kotetsu et Izumo se battent contre Kakuzu (revanche !)

 

Edit : Je doute que Kakuzu se fasse éliminer aussi vite. Hanzou va faire des ravages et je serai étonné de voir Mifune lui résister longtemps. Kankuro avait l'air salement amoché. Je me demande aussi ce que sont devenus les autres membres de sa team et les autres Zombies. En principe ça nous donne Hanzou, Chiyo, Kimimaro et un inconnu contre l'unité Kankuro qui comprend Sai et Omoi (un peu léger vu les monstres qu'il y a en face) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah les premières images qui vont calmer les ardeurs de ceux qui attendant impatiemment les pertes du côté alliance

 

Si Mifune entre en action, ça veut dire en plus qu'il reste juste le général de Iwa et Gaara côté alliance à ne pas avoir été vu à la tête de leur division sur l'échiquier

Pour lui ( le mec de Iwa ) je vois bien un affrontement avec Kakuzu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah les premières images qui vont calmer les ardeurs de ceux qui attendant impatiemment les pertes du côté alliance

 

On parie notre pseudo que Hanzo va se faire éclater en 3 chapitre par des types 10 fois plus faible que lui ?

Là on va voir à quelle point l'auteur est sérieux, on parle de Hanzo celui qui à vaincu Jiraiya, Oro, et Tsunade ensemble. Celui qui les baptisés les sanins.

 

De plus Hanzo était connu pour sa prudence et son paranoïa, vous aurez pas l'excuse de l'excès de confiance avec lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète ce que j'ai dit hier en édit concernant Hanzo:

 

Il a géré 3 Sannins, moins fort certes mais 3 quand même.

Ca prouve qu'il y a au moins une invocation de l'Edo capable de gérer les stratégies de 3 ninjas d'élites qui se connaissent à 100%. Lui, c'est pas un truc comme un Ino-Shika-Cho qui l'aura.

 

En gros, non content d'être très fort comme les frères Kin Gin individuellement... Lui il a prouvé qu'il pouvait gérer des adversaires de niveau presque Kage et dont les stratégies d'équipes ont été poussées à leur paroxysme.

 

S'il perd contre une stratégie basique ou par une erreur d'inattention je crois que je rejoindrai le camp des Orez, Elfou et compagnie  ;D

 

Surtout que les circonstances de la mort d'Hanzo  ne le déprécient pas forcément. Car ce qu'on comprend du manga. C'est que les six Pain de Nagato lui sont tombés sur la tronche lorsqu'il était en pyjama en train de se brosser les dents ou presque... Dur de vaincre là, surtout vu l'adversaire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement, j'suis pour la première fois très confiant.

 

Ça pue pour Mifune et plein de facteurs indiquent cela (les raisons qu'invoquent Orez + les zombies puissants accompagnant Hanzo).

 

Après, Mifune peut créer la surprise mais s'il sort des techniques de ouf, ça tomberait comme un cheveu sur la soupe dans la mesure où il n'a rien pu faire contre Sasuke au sommet.

 

Et puis comme j'ai pu le dire sur l'autre topic :

 

Yep, j'ai l'impression que l'on se dirige vers la première perte d'un "membre-clé de l'Alliance", pour reprendre les mots de Kishi.

 

Oui, je parle bien de Mifune, membre-clé de l'alliance de par sa position de général de la 5ème division. Kishi peut très bien le faire clamser pour porter un premier coup bas au moral de l'Alliance, sans que cela ne heurte trop le lectorat vu que le personnage en lui-même n'est pas franchement populaire.

 

Et même outre ça, je le vois mal tenir la cadence face au monstre - qu'est Hanzo - devenu immortel, sans compter qu'il n'est pas seul (Kimimaro, Chiyo et le mec du film HS sont avec lui). Ouais, je vois bien Mifune les retenir pendant que la Team Ambush s'enfuit, et mourir dans un dernier moment de bravoure.

 

Mais bon, après, c'est pas ça qui m'empêchera de ne rien ressentir pour sa mort. Le mec n'a aucun background, et c'est pas un flashback de dernière minute qui arrangera ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, Mifune peut créer la surprise mais s'il sort des techniques de ouf, ça tomberait comme un cheveu sur la soupe dans la mesure où il n'a rien pu faire contre Sasuke au sommet.

 

Pas forcément. Il y a technique de ouf et technique de ouf. Il doit bien valoir son niveau de général, mais juste un cran en dessous que les autres. Mais un Kakashi ou un Darui il doit plus ou moins pouvoir leur tenir tête; même si j'ai l'impression qu'il perdrait.

 

Mais s'il montre pas qu'il a du talent, quel intérêt de le faire combattre contre Hanzo. Pour montrer qu'Hanzo est un monstre, faut le faire vaincre les monstres de l'alliance.

 

Mais bon, après, c'est pas ça qui m'empêchera de ne rien ressentir pour sa mort. Le mec n'a aucun background, et c'est pas un flashback de dernière minute qui arrangera ça.

 

Et surtout il est vieux  8)

Kishimoto va tuer les vieux de son manga, c'est comme ça. Le Tsuchikage va mourir, Tsunade va mourir, peut-être le Raikage en tant que commandant, les anciens de Konoha...

 

Mais on le sent gros comme une maison, qu'il tuera pas Mizukage la top-modèle dans la fleur de l'âge; Gaara le pré ado et Kakashi qui a déjà feinté sa mort contre Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parie notre pseudo que Hanzo va se faire éclater en 3 chapitre par des types 10 fois plus faible que lui ?

Pari tenu  :D

 

Si Kishi ne fait pas tomber un peu l'alliance avec Hanzo, là je ne pourrais plus rien dire sur les déceptions de la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums anglais les premiers commentaires en provenance du Japon arrivent. Selon Ohana (la japonaise qui balance les spoils depuis des lustres), il semble que Mifune est déjà condamné. Il ne devrait pas s'en sortir vivant. Ce n'est qu'un commentaire, pas sûr que cela soit explicite dans le manga, mais Ohana a déjà lu le chapitre, elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne parie pas mon pseudo mais mon égo :

 

Si dans les prochains chapitres, Mifune s'en tire vivant et/ou Hanzo se fait vaincre, j'assume pour une semaine le pseudo rabaissant de votre choix avec un bon p'tit kit Justin Bieber/Tokio Hotel/BB Brunes/Twilight/Dragonball Evolution/autre (rayez la mention inutile) en guise d'avatar/signature.

 

Edit : @Athouni : Voilà qui me rassure...

 

Je l'avais dis, Mifune est l'un de ces membres-clé qui y passeront, pour reprendre les termes de l'auteur. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le chapitre s'appelle "la détermination/décision de Choji". En gros, le trio Ino-Shika-Cho va sûrement décidé de se faire Asuma, leur ancien maître. Cela nous donnerait donc :

Hanzou VS Mifune (avec mort probable de Mifune)

Ino-Shika-Cho VS Asuma

 

Pour le combat de la team 10, une mort me semble exclue, ça serait vraiment trop sombre et Kishimoto n'a jamais pris ce tournant concernant les plus jeunes combattants. Du coup, j'ai bien peur qu'on se tape une séquence émotion la semaine prochaine.

 

J'espère aussi qu'on en saura plus sur Chiyo et Kimimaro. Je suis déjà étonné que Kankuro affronte Hanzou et pas Chiyo. A la base l'escade Kankuro devait battre en retraite, visiblement c'est un échec

 

EDIT : Kankuro déclare que son corps est engourdi (sans doute après son combat contre Hanzou qui pourrait donc utiliser des poisons, à moins que Chiyo s'en soit occupé). Mifune se présente et déclare qu'il aimerait combattre Hanzou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne parie pas mon pseudo mais mon égo :

Si dans les prochains chapitres, Mifune s'en tire vivant et/ou Hanzo se fait vaincre, j'assume pour une semaine le pseudo rabaissant de votre choix avec un bon p'tit kit Justin Bieber/Tokio Hotel/BB Brunes/Twilight/Dragonball Evolution/autre (rayez la mention inutile) en guise d'avatar/signature.

 

Sans hésitation DB evolution  ;D

Pour le coup j'aurais presque envie que Mifune s'en tire  :D

 

Bah non en fait, je perds aussi mon pseudo sinon  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Mifune va se faire fumer, c'est pas un ninja, et vue la reactions des autre samouraï face au combat de Sasuke vs Raikage, ils font clairement comprendre que les ninjas sont au dessus des samourai. 

 

Mais bon j'espère qu'il va mourir, et non être simplement blessé puis remis en état. On sait que les jeunes sont sacré mais au moins j'espère que les vieux peuvent mourir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse les trads de la page de Kakuzu !

Izumo: I 'owe' you...

you're not forgetting that are you, hijiki(black algae) bastard

kakuzu: im afraid i don't remember an opponent that doesn't make money...

Kotetsu: they say money talks even in the hell but...

can i ask you if it talked after you died?

 

On aura bien un match Izumo-Kotetsu VS Kakuzu ! La bonne nouvelle c'est que Izumo et Kotetsu peuvent mourir...

 

Dans les trads on apprends aussi que Mifune reconnait Hanzo. Et il lui donne du "dono". D'anciennes connaissances ?

 

RAS sur les autres pages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kankuro qui va fumer Hanzo après que Mifune ait été mis HS ou mort.

Ksihi ne nous ferait jamais ça

Face à Sasori, c'était le passage de relai entre la nouvelle et l'ancienne génération de marionnettiste

 

Face à Hanzo il devra au moins faire intervenir un ninja de réputation exceptionnelle

Pourquoi pas une réapparition de Kakashi   :-\

 

@Orez

Tu sembles déjà déçu que ce ne soit que Mifune  :D

 

 

Edit

Je vois bien le général de Iwa venir en soutien de Izumo et Kotetsu et comme eux ils ont déjà une bonne connaissance des attaques de Kakazu, ça pourra expliquer la défaite de Kakuzu

 

Mais vu que ce sont des ninjas très connus je vois bien un des deux y laisser sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Hanzo il devra au moins faire intervenir un ninja de réputation exceptionnelle

Pourquoi pas une réapparition de Kakashi

 

Kakashi a déja eu sa part de combats d'anthologie. Il est blessé et par ailleurs occupé avec les 7 épéistes légendaires. Mais, il y a encore une Sannin qui n'a jamais eu droit à un grand combat, qui n'est engagé dans aucune bataille pour l'instant, qui pourrait tout à fait se battre contre Hanzo, qui a des armes à faire valoir contre les poisons, qui même pourrait mourir en se sacrifiant : j'ai nommé Tsunade !!!!

Allé Kishi, pour une fois dans ta vie, met en lumière une Kunoichi dans un GRAND combat contre un adversaire plus puissant !

 

EDIT : elle est par ailleurs suffisament douée en sceau pour en finir définitivement avec un zombie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles déjà déçu que ce ne soit que Mifune  

 

Si Mifune meurt, je dirais "Bon, au moins un résultat logique..." mais je risque pas de m'exciter ou de m'émouvoir de sa mort.

On connait à peine son nom, il peut etre consideré comme un personnage clef mais c'est avant un personnage secondaire, voir de 3 eme catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est du recyclage complet, Kankurô qui se fait encore empoisonné (mais lol, il a pas de chance le pauvre), Mifune, le mec avec un charisme digne d'une poche poubelle qui croit pouvoir stopper Hanzô alors qu'il n'est même pas ninja (vachement cliché dans ce genre de Shônen, des mecs faibles vs des mecs forts), Kotetsu et Izumo qui vont combattre encore Kakuzu etc ...

 

Bref, sérieux, cette guerre commence à être vachement inintéressante. Sérieux, au moins pour Kakuzu, il aurait pu créer deux ninjas avec un poil de charisme pour se le faire, des ninjas qui seraient de Iwa ou de Kiri, manière qu'on voit un peu ce que ces ninjas valent ... Mais bon, t'fasson, ça se sent que cette guerre c'est juste un prétexte moisi pour aller droit vers la fin du manga, encore plus flagrant quand on sent qu'elle va pas durer.

 

Par contre, heureusement que Kishimoto a respecté ses dires à propos de la jarre, on voit que Darui fait un petit malaise.

 

Bon après, peut-être que Mifune est un god, un god samouraï, mais s'il arrive à se faire Hanzô, ça fera passer les Sannin pour des tâches. Normalement, la team embuscade va pouvoir se replier vu que toute une armée va s'occuper de ces zombies, donc je pense que Kankurô va vite rejoindre la division de Shizune pour se faire soigner ... ou alors, il décide de crever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kakashi a déjà les épeistes , j'avais oublié

 

Bon dans ce cas, Hanzo fume l'équipe de Kankuro + Mifune et avec son unité ils continuent leur progression

Ce serait bien que Kishi fasse ça

 

Tout le monde serait content je pense  :D

 

@Athouni

Tsunade , je suis sûr que Kishi lui réserve Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade , je suis sûr que Kishi lui réserve Dan

C'est bien le problème ! Dan n'est pas un ninja légendaire. Il n'est rien. Et on aura le droit à un séquence émotion à deux balles. J'aimerais bien que Tsunade soit un jour mise en valeur dans un grand combat ! Si en plus, elle y passe c'est parfait ! Et je doute que Dan soit un danger. Par contre, Dan VS Tenten pourquoi pas.  :D

 

Ce qui n'empêcherait pas une séquence émotion. Tsunade et Dan combattrait en même temps leur adversaire respectif et mouraient au même moment en pensant l'un à l'autre. Sortez les mouchoirs et petit plan dans un lieu indéfini où Tsunade et Dan se retrouvent enfin (dans la mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a déja eu sa part de combats d'anthologie. Il est blessé et par ailleurs occupé avec les 7 épéistes légendaires. Mais, il y a encore une Sannin qui n'a jamais eu droit à un grand combat, qui n'est engagé dans aucune bataille pour l'instant, qui pourrait tout à fait se battre contre Hanzo, qui a des armes à faire valoir contre les poisons, qui même pourrait mourir en se sacrifiant : j'ai nommé Tsunade !!!!

Allé Kishi, pour une fois dans ta vie, met en lumière une Kunoichi dans un GRAND combat contre un adversaire plus puissant !

 

EDIT : elle est par ailleurs suffisament douée en sceau pour en finir définitivement avec un zombie !

 

Impossible, jeune padawan.

Gagner seule contre un homme, une femme ne pourra, règle fondamentale de Naruto, c'est. 906565981928.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...