Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

La prochaine fois traduis une phrase dans son contexte ou alors ne traduis rien du tout. Parce que là tu prends une phrase qui isolée perd son sens premier et tu t'en sers pour appuyer ta critique !

 

Je me suis servit d'un spoil, j'ignorais que ce n'était pas la totalité du passage.

Voila la passage que j'ai utilisé :

choji's papa vs Dan

from the behind izumo and kotetsu bind kakuzu with chains.

shikaku on telepathy tells izumo and kotetsu to down kakuzu with darui. And that they will have shikamaru and co fight Asuma.

 

Rien ici me laissé dire que Kakuru c'était libéré.

Lorsque qu'on utilise des spoil pour argumenter, il y a le risque que se ne soit pas complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toutes les façons, on voit avec la page suivante que le X Slash n'a pas marché (j'ai repris l'expression d'Ashura), le Jiongu de Kakuzu lui évite cette capture, je pense, on voit qu'il détache ses membres.

 

Au-delà du rang Orez, Izumo et Kotetsu sont des ninjas qui peuvent apporter des bonnes choses en équipe, Darui arrive avec son Ranton et tu allies ça avec l'expérience des deux contre Kakuzu, ainsi que toutes les informations qu'ils ont déjà sur lui , c'est normal qu'il ne fasse pas long feu. De toutes les façons, il vient de se faire owned les 4 affinités, normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou;

Ashura: On voit carrement qu'il i a une difference de niveau enorme entre Izumo ,Kotetsu et Kakuza faut erreter de toujours trouver des excuzes a Kishi et desfois savoir resté objectif et critiqué si besoin est!!

Je pense que yutsuke a répondu à ta question, mais des fois aussi, il faut voir et attendre ce que fait Kishi pour critiquer, si parce que quelqu'un t'a battu il y a 3 mois qu'il te battra toujours, alors pourquoi combattre. Tous les mangas sont BOURRE d'incohérences de ce genre, Naruto n'est pas le seul à en avoir, si vous voulez des combats logiques (alors que depuis un moment on en a pas) ben passez votre chemin c'est tout.

 

Pour l'instant moi je dirais qu'on a du lourd, que Kotetsu et Izumo gagne ou non contre Kakuzu, ils ont montrer que cette fois, ils sont capables de le toucher et de lui faire mal, là on peut voir une évolution.

 

J'ai vraiment hâte de voir Mifune à l'oeuvre pour voir si Kishi respecte la hierarchie qui dit que les Samurai > Ninja (mais contre Hanzou ça risque d'être très interessant).

 

P.s: Orez, je veux participer et c'est quoi l'enjeu exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ( ou plutôt j’espère ) Dan battre Choza

Choza ça m'étonnerait qu'il soit plus agé que Dan

 

Dan c'est la génération Tsunade-Oro-Jiji

Choza me semble plutôt être la génération Minato  :-\

 

En plus il y a Dan qui dit à Choza qu'il a bien grandit si mes souvenirs sont bons  :-\

 

Darui j'espère qu'il ne peut plus se battre, les armes du RS sont censés lui avoir bouffé beaucoup de chakra

 

 

Edit : @Ashura

 

On a parié sur Hanzo qui se ferait fumer en 3 chap par des ninjas moins fort que lui normalement

On parie nos pseudos  :D

Pour le moment il y a Orez, Haricot et moi

 

Orez pense que Hanzo se fera fumer et Haricot et moi, on voit plutôt Hanzo faire quelques dégâts côté alliance

Et il y aussi Mifune au milieu qui doit y passer, là c'est Haricot qui y joue son pseudo  :D  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Orez c'est quoi votre jeu?  ???

 

Et Ashura j'ai marqué "sié a mon 1er com sur sa parce que vu que sa resté du spoil!!! mais meme si ils on été battu il i a 3 mois avec une telle facilité, ils ne pourront pas faire mieux beaucoup mieux maintenant!!

J'attend beaucoup de Kakuzu maintenant qu'il a fait sa moisson de coeur!! et luic 'est un vrai mechant qui n'as pas de pitié et trés intelligent et tactique, mefiant, je pense que l'alliance orat beaucoup de mal face a lui!!!

 

Et Anikiiii je voulais dire l'inverse que Dan orait pu etre le sensei de Choza ^^!! Mais si c'est le cas je donne pas chere de Dan, la nouvelle generation surpasse l'ancienne!!

 

Et ta raison Dariu a l'air d'etre a bout de forme, donc je ne vois plus trop sont utilité pour l'instant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu, c'est ça :

 

Perso je ne parie pas mon pseudo mais mon égo :

 

Si dans les prochains chapitres, Mifune s'en tire vivant et/ou Hanzo se fait vaincre, j'assume pour une semaine le pseudo rabaissant de votre choix avec un bon p'tit kit Justin Bieber/Tokio Hotel/BB Brunes/Twilight/Dragonball Evolution/autre (rayez la mention inutile) en guise d'avatar/signature.

 

Chacun impose sa condition, la seule règle étant qu'en cas de FAIL, on troque pendant une semaine son beau pseudo/kit pour un autre bien humiliant comme ceux que j'ai cité. ;)

 

Ceux qui en sont : Anikiiiii, Orez et moi même. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi Kakuzu malheureusement comme tous les méchants dont on a déjà vu le potentiel max, il n'est pas destiné à faire long feu

 

Et même en se basant sur la logique du manga, Izumo et Koketsu ont déjà vu les jutsus de Kakuzu, si en plus ils ont en appui un ninja d'un niveau monstre c'est pas abusé de voir Kakuzu perdre

 

PS : Avec elfou on est 4

Mais seul Orez pour le moment voit Hanzo se faire fumer assez rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais appuyer d'un autre ninja avec un niveau monstre comme tu dit je suis d'accord, et oui il pourrait etablir une stategie mais on va qu'a eu 2 il été trop faible!!!

 

Orez a mis Hanzo se faire fumer parce qu'il est dépité de voir les mechants perdre facilement,  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune c'est le genre de perso sacrifiable, important hiérarchiquement, mais assez peu présent niveau charisme et scénario.....

Après je pense que c'est la façon pour kishi de tuer un ally important assez facilement sans prendre de risque.

je pense aussi qu'un personnage que j'apprécie comme tsuchikage est le genre de personnage que kishi peut sacrifier.

Son histoire de repentance, toujours le meme poncif de la vieille génération qui laisse sa place, à mon avis si kishi veut faire des dégats chez les kage ça sera le tsuchi et non tsunade qui fait partit des zamiiiiii  intouchable du blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, n'empêche si Hanzo se fait fumer, Orez aura fait coup triple en faisant perdre Anikiiiii, elfou et moi-même. ;D

 

@fukasaku35:

 

Yep, totalement d'accord avec toi, cela rejoint d'ailleurs complétement mon ancien post :

 

"Un personnage clé", désigne t il clé pour l'alliance? Pour l'intrigue? Pour les lecteurs?

 

Cette appellation se fait seulement du point de vue de l'Alliance :

 

- La guerre va faire de nombreuses victimes et l'alliance va perdre des membres clés

 

En gros, cela implique des personnages non pas important pour le lecteur mais important pour la coalition et c'est là que l'auteur est malin, car sur les cinq généraux que sont Darui, Kitsuchi, Kakashi, Gaara et Mifune par exemple, il peut tout à fait tuer des personnages peu populaires tels que Kitsuchi et Mifune sans déroger au contrat qu'il a lui-même fixé avec le lecteur.

 

Par contre, il est certains qu'un des Kage va y passer pour moi, en plus de Killer Bee. Donc comme tu vois, les personnages clés doivent se situer à ce niveau (généraux et/ou kage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fukasaku35:

Au contraire, je vois justement Tsunade mourir.

Les deux autres Sannins sont morts. C'est presque obligatoire qu'elle y passe.

Et puis il faut bien qu'elle meure (en espérant que ce soit d'une manière héroique au combat) pour laisser la place de Kage libre à Naruto :P

 

Et puis ça ferait pas de mal à Sakura... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade sa mort servirait, pour Naruto, Sakura sa serait vraiment un boost et nous faire decouvrir une autre Sakura!!

Oonoki fait partid es pretendant, au vu de son age deja!!

Mifune peut faire parti vu qu'il est un genréral donc un perso clé, sa peut destabiliser tous les samourais!!

Bee je le vois bien mourir aussi, a cause de Hachibi, et si lui ne meurt pas je vois Ae!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour une victoire de Mifune moi, victoire difficile, peut-être même un sacrifice, mais une victoire quand même, si je perds, je laisse le soin à Haricot de me trouver un kit bien humiliant. (c'est surtout que j'ai la flemme d'en trouver un moi-même... :x) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on voulait des morts côté alliance, Mifune et le Tsuchi s'ils y passent c'est déjà bien  :D pour un début

 

Après j'ai surtout l'impression que le vrai problème c'est qu'on voudrait voir des perso genre Kakashi passer l'arme à gauche  9_9

 

Mais là aussi, ce serait un peu bizarre, ce sont eux les plus fort côté alliance, si eux y passent , que pourront faire les autres ?

La guerre ,elle sera vite plié et y aura plus qu'à livrer et les 2 jins et hisser le drapeau blanc  :-\

 

Les jeunots aussi, c'est pas évident, ils ne sont pas en première ligne comme on le voit

Et après quand on voit que la génération Kakashi a survecu à la guerre précédente, ça vaut bien dire que les plus jeunes ne sont forcement envoyé là où c'est censé être une vraie boucherie

 

Au final , ça fait toujours juste les ninjas moyen qui y passent avec eux quelques têtes d'affiche

C'est un scénario qui est un logique quand même je trouve  :D

 

Tsunade ne mourra surement pas avant qu'on en sache plus sur les Senju  :-\

Je lui prédit encore pas mal de chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias enfin ce n'est pas obligatoire de faire mourrir tsunade pour que Naruto ldevienne hokage, tsunad epeut d'elle emme se retirer, surtout si elle se fait humilier alors que Naruto est en mode Aizenovoldemoroterminator.

t puis ça ferait pas de mal à Sakura...

Oh t'inquiete Sakura aura son lot d'humiliation et de pleures, ça fait partit du personnage.....Je pense que le combat Naruto/sasuke risque de nous la calmer la petite chieuse rose

Et après quand on voit que la génération Kakashi a survecu à la guerre précédente, ça vaut bien dire que les plus jeunes ne sont forcement envoyé là où c'est censé être une vraie boucherie

dans kakashi gaiden j'ai pas l'impression qu'on les envoient en garderie.....

Non moi la mort de Sakura me suffira amplement..... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que kishimoto est en train de nous duper.

 

Il dit que des membres clés pour l'alliance vont mourrir, donc pour nous mifune est un membre clé parce qu'il est général, mais au final kishi s'en fou completement de mifune c'est meme pas un ninja! Quand il mourra, les autres la (raikage etc), ils dirons "a ba mince alors !!" et en faite juste apres ils vont nous mettre un autre chef pour la 5e division.

 

Vous comprenez l'idée? Mifune n'est meme pas un ninja, qu'il meure, les autres kages s'en balancerons mais a un point "a ba mince, tant pis on le change" et puis voila, aucun impact grave sur l'alliance!!

 

Donc soit kishimoto fait le fourbe et fait passer mifune pour un membre "clé" et le tue, les lecteurs seront content ils feront "a cool l'alliance a pris un sale coup, chouette!" mais au final ca change absolument rien et kishimoto sera content il se dira " c'est cool j'ai fait tuer un général, donc les gens ne se plaindrons pas qu'il n'y a pas assez de morts".

 

Un vrai membre clé, j'appele ça le raikage, ou gaara, pas mifune c'est clair, c'est qu'un camouflage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je perds, je laisse le soin à Haricot de me trouver un kit bien humiliant. (c'est surtout que j'ai la flemme d'en trouver un moi-même... :x) ;D

 

T'inquiètes pas mon mignon, je saurais m'occuper de ton cas. pictureem0.gif

 

surtout si elle se fait humilier alors que Naruto est en mode Aizenovoldemoroterminator.

 

T'y es pas du tout là... On parle de VoldeMadarAizen. Pour Naruto, ce serait plutôt Naruto Kuropotter.

 

Non moi la mort de Sakura me suffira amplement..... 9_9

 

Tout ça pour laisser le champ libre au NaruHina, hein ? Ahlala... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai compris, je choisis une victoire de Mifune (mais pourquoi pas une double défaite), enfin ça risque d'être interessant, sinon si je comprends bien si après 3 chaps, le combat continue alors Orez a perdu c'est ça (ou il faut aussi qu'il  y ait un perdant).

 

J'ai vais voir la version chinoise et donne mon ressenti après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fuka

dans kakashi gaiden j'ai pas l'impression qu'on les envoient en garderie.....

Mais à la base, la mission c'est avec Minato qui est déjà extrêmement réputé à l'époque

 

@Ashura

Ok, j'ai compris, je choisis une victoire de Mifune (mais pourquoi pas une double défaite), enfin ça risque d'être interessant, sinon si je comprends bien si après 3 chaps, le combat continue alors Orez a perdu c'est ça (ou il faut aussi qu'il  y ait un perdant).

En fait le truc c'est que Mifune doit surtout pas battre Hanzo sinon Orez et maintenant toi + maître mechant vous gagnez et nous ( Haricot + elfou et moi ) on perd nos pseudo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour laisser le champ libre au NaruHina, hein ? Ahlala

Non pour moi pas besoin de ça, le naru/hina est déja joué

En fait pour moi le personnage de sakura serait plus intéressant mort que vivant. Je préfere voir sakura mourrir héroiquement que vivre pathétiquement

moi aussi je vote pour une victoire de Mifune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff, ils sont complètement pétés vos paris là. Vous ne prenez aucun risque avec !

 

Non, moi j'ai mieux : je prédis une victoire de Tenten face au Rikudou Sennin ressuscité par Kabuto !  ;D qui est avec moi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que kishimoto est en train de nous duper.

 

Il dit que des membres clés pour l'alliance vont mourrir, donc pour nous mifune est un membre clé parce qu'il est général, mais au final kishi s'en fou completement de mifune c'est meme pas un ninja! Quand il mourra, les autres la (raikage etc), ils dirons "a ba mince alors !!" et en faite juste apres ils vont nous mettre un autre chef pour la 5e division.

 

Vous comprenez l'idée? Mifune n'est meme pas un ninja, qu'il meure, les autres kages s'en balancerons mais a un point "a ba mince, tant pis on le change" et puis voila, aucun impact grave sur l'alliance!!

 

Donc soit kishimoto fait le fourbe et fait passer mifune pour un membre "clé" et le tue, les lecteurs seront content ils feront "a cool l'alliance a pris un sale coup, chouette!" mais au final ca change absolument rien et kishimoto sera content il se dira " c'est cool j'ai fait tuer un général, donc les gens ne se plaindrons pas qu'il n'y a pas assez de morts".

 

Un vrai membre clé, j'appele ça le raikage, ou gaara, pas mifune c'est clair, c'est qu'un camouflage!

Je ne crois pas vraiment. Il est indéniable que Mifune est un mec clé, étant un général de division au même titre que Darui, Kakashi....

S'il meurt, la réaction des kages ne sera sûrement pas

Quand il mourra, les autres la (raikage etc), ils dirons "a ba mince alors !!" et en faite juste apres ils vont nous mettre un autre chef pour la 5e division.

Déjà, ce serait un énorme coup au moral de l'alliance, et ensuite, on ne change pas un général de division de cette manière, en pleine guerre, c'est pas un capitaine d'équipe de foot...

Donc, bon...

Kishimoto ne "le fait passer pour un mec clé", mais plutôt, il s'agit d'un mec clé. Après, on est pas dupe, on sait très bien que Mifune niveau impact sur le lecteur n'est presque rien, mais s'il meurt, un type clé sera bel et bien mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis on tombe sur Hanzo, le 1er zombies dont on a tant entendu parler, un shinobis qui a battu les sanins de Konoha!!! Je sens qu'Orez ,Maitre méchant et Ashura vont nous faire rire avec leurs futurs pseudo!!  ;D

 

Anikiiii oui c'etait avec minato mais il se serparé pour laisser une mission des plus crucial, a Kakashi tous juste promu, obito un Uchiha qui n'avait pas eveillé son sharingan et Rin!!

 

Purée il i a de la vie, a peine le temps de tapé mons post que deja 3 nouveau message!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...