Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

normal qu'l decaine le topic, on arrive dans l'inconnu, un type a la réputation qui n'est plus a faire!! Et Mifune dont on ne sait rien, mais quie st le chef des samourais et general de L'armée, donc on suppose que sont niveau est aussi trés haut!!

 

Edit: Mais quand meme encore un chapitre ou Kishi n'avance pas l'histoire d'aprés se qu'on a vu dans les spoils!! J'orais aimé savoir un peu plus sur les ojectif de tobi ou kabuto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les masques contenant les Dark Sbires ont était détruit pas l'attaques précédent des doubles épés, et c'est après qu'il l'on enchainer.

Et à présent Darui vient le retrouver avec sa jarre de scellement.

Désolé de te décevoir mais je crois que tu te trompes à part si j'ai mal lu le spoil, les images ne montrent pas Izumo & Kotetsu détruirent les Dark Sbires (je mets le lien des images du raw chinois)

http://img1.sunderpicture.com/_/2/55813723201103030015541925018458622_008-819f7df6b4940b08ab43b49400325612.jpg

 

Et

 

http://img1.sunderpicture.com/_/2/55813723201103030015541925018458622_009-6a2747ab9e7411acb6e62ad104e4e118.jpg

 

Donc techniquement nous avons encore l'espoir de voir Kakuzu faire une Baroude d'honneur.

 

P'tain mais ce futur versus déchaine le topic. Choqué Grimaçant

c'est vrai Maître Méchant, mais ça rend la guerre TELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEMENT plus interessant comme ça  :o;D

 

Edit:

Désolé, je voulais pas saturer la page  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez:

 

C'est justement incompréhensive, normalement à présent qu'ils sont immortelles ils doivent etre plus fort que de leur vivant, mais l'auteur trouve toujours des excuses pour expliquer leur défaites!

 

C'est clair mais qu'y veux-tu? Moi aussi je prédisais un massacre au début de cette guerre, avec un Deidara se faisant péter en boucle (au moins une fois) et surtout... Ce n'est pas le fait que Kishimoto ne tue personne de connu ou d'important qui me dérange, c'est surtout qu'on le voit tuer personne.

 

Je m'explique. Quand Kin passe en mode Kyubi, on a une courte ellipse puis un soldat qui dit "il fait des ravages à lui tout seul" ou un truc comme ça. On aurait pas pu voir ces dizaines de ninjas qui se font lacérer, éviscérer, noyer... Par ce seul Ninja. Parce que c'est ça le problème. Il aurait suffi d'un demi chapitre, voir un chapitre entier pendant lequel on voit le massacre de tous les côtés de l'alliance pour faire avaler la pillule à nous lecteurs.

 

Mais non, Kishimoto préfère se concentrer sur les combats, en nous laissant simplement entendre par deux trois mots dans la bouche d'un personnage que des gens meurent.

 

PS: Incompréhensive/if c'est quand quelqu'un refuse de comprendre les propos de quelqu'un d'autre. Une mère qui dis à son gosse "tais toi t'as tort, j'ai raison"....

Incompréhensible c'est un adjectif qui dit que c'est impossible à comprendre.

Je te le dis parce que c'est pas la première fois que je vois l'erreur et t'es pas le seul à la faire.

 

D'habitude je reprends pas, surtout les posts remplies de faute; mais vu que toi t'écris sans faute à l'exception de ça je te le fait remarquer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le simple fait que ses deux rigolos puisse prendre kakuzu par surprise et le maîtriser et déjà ridicule je trouve d'autant que l'auteur n'a pas tout montrer de kakuzu on a jamais vu ses techniques suiton et j'imagine qu'avec ce masque la il peut aussi améliorer ses autres élément ou mouillez une surface pour électrocutez derrière.

 

Je rappel quand même qu'a leur derniere rencontre kakuzu les avait ridiculisez et qu'il allait les étrangler facilement en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je lis pas Naruto en ce moment,comment résister à un pari aussi alléchant?  ;D

 

Je vais me remettre à lire,juste pour ce fight et je mise sur la victoire d'Hanzo.En cas de défaite:

 

-J'accentue mon sevrage de chapitre jusqu'au 5..(je vous laisserait décider mais faudra pas faire les gamins  ;D)

-Je prend des images Tokio Hotel + Sakura

-J'ouvre un FC pour Tenten.

 

Voila,ça c'est fait.Allez Hanzou  ;D.Le mieux se serait que les gagnants choisisse pour les gages(images ou autres) pour les perdants,ça risque d'être drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gages sont déjà au programme pour les perdants  ;D

 

Pour Kakuzu, lui par contre sa défaite je n y vois rien de cheaté, Izumo et Koketsu savent maintenant à peu près à quoi s'attendre avec lui, c'est un gros plus pour eux

Avec en plus le renfort d'un ninja de haut rang, ils peuvent se le faire

 

Edit @elfou

Oui mais quand même le principe reste que Kakuzu n'est pas un inconnu pour eux.Ils ont déjà eu un aperçu de ses jutsus , donc plus d'effet de surprise

ça reste cohérent avec le reste de l’œuvre dans l'ensemble je trouve  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur les images on voit qu'ils sont que tous les 2 pour Kakuzu, et meme en sachant sa t'echnique, ils s'etaient pris une branlée contre lui!! Bref Kakuzu on la vu, il ne pends pas un combat a la légére normalement!!

Et puis ils avaient pas tout vu de ces jutsu, ils ont n'en peu etre entendu parlé mais sans l'avoir vu et sa fait une difference!!

Et Dariu qui va les aidés, sans chacra, sa va etre cool!! La je sui pas d'accord avec toi Anikiiii pour une fois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand même le principe reste que Kakuzu n'est pas un inconnu pour eux.Ils ont déjà eu un aperçu de ses jutsus , donc plus d'effet de surprise

ça reste cohérent avec le reste de l’œuvre dans l'ensemble je trouve

 

Oui mais c'est réciproque. Kakuza n'avait pas les yeux bandés lors de son combat contre eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ironique, en gros, ils doivent valoir genre 100.000 dans le carnet de Kakuzu, on peut donc penser que les ninjas jaugeaient à cette somme sont des merdes, à cause de ça, il ne cherche même pas à se rappeler d'eux, ce qu'il veut dire en gros, c'est que ce sont des petites cibles.

 

Mais là, il est dans la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre en anglais vue.

Bien une chose que j'apprécie c'est la fidélité de Kimimaro, il à ressent le chacra de Oro, et decide à nouveau de tout donner pour Oro. (Dommage que c'est Kabuto qui tire les ficelles en réalités)

 

Pour la pari, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs incompris :

 

On ne pari pas si oui ou non Mifune va vaincre Hanzo, (puisque on ignore le niveau réel de Mifune) mais on pari si Hanzo perdra face à un adversaire de niveau exceptionnel comme Kakashi ou Darui.

 

Et c'est bien le minimum pour celui qui à donner le surnom de Sanin, uniquement parce que Jiraiya, Oro, et Tsunade ont reussi à survivre. A coter Kakashi et Darui sont rien.

 

Donc si Mifune à le niveau du Raikage par exemple il est tout à fait compréhensive que Hanzo puisse perdre.

Mais si Mifune à le niveau de Kankuro, c'est normalement improbable.

 

Donc voila le pari : Hanzo perdra t'il contre un adversaire inférieur à Kakashi ?  

 

Edit :

Pour ma part je considere que Hanza va connaitre le même sort que Deidara et Sasorie, et perdra face à un adversaire qui est loin de son calibre.

Si j'ai tord, il y a une surprise, et que Hanzo perd contre un adversaire réellement fort, je suis prèt à changer de pseudo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo perdra malheureusement surement contre plus faible que kakashi l'auteur le fera peut être mourir en infériorité numérique pour faire passez la pilule mais la apparemment juste avec le poison la team de kankuro est out si mifune est venu seul il sera balayé parce que kimimaro va pas se tourner les pouces.

 

Prions pour que hanzo élimine mifune est vienne répandre un peu le chaos et le désespoir dans le camps de l'alliance si lui ne fait rien alors persone ne fera rien parmis les zombies avant nagato et itachi.

 

Le souci c'est qu'il reste encore les jinchurikis et les epeiste donc si hanzo commence le carnage alors qu'est-ce que l'alliance aura a opposez au monstre qui passeront après lui sachant qu'en dehors des zombies il y a kabuto et madara j'ai bien peur que pas mal de zombies meme parmis les puissant se contente de faire un carnage parmis les nuls avant de mourir en inferiorité numerique contre des ninjas connu.

Vivement qu'on voit neji d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous trompez faut pas que mifune meure, parce que si il c'est le cas, et ben vous ne verrez pas d'autres morts pendant cette guerre je peut vous l'assurer.

Parce qu'on sais tous que chez kishimoto, un gentil important qui meure c'est 1 foi tous les 2 ans.

 

Mifune franchement c'est le minimum de chez minimum, qu'il meure les gens s'en foutent (que ce soit das le manga ou ici), mais ça arrangera grandement kishimoto qui n'aura plus a faire de "pertes" pendant 1 an.

 

Si quelqu'un doit mourir dans l'alliance, ca doit etre quelqu'un de beaucoup plus important, genre gaara ou le raikage, ou des mecs qui  servent beaucoup genre shikaku ou le tsuchi.

Mais mifune non ca n'a aucun intéret, il serait remplacé en moin de deux.

Pour hanzo/mifune j'espere un beau combat, mais personne ne meure, ou a la limite hanzo, mais pas mifune, sinon c'est foutu.

Faut juste attendre encore un peu le combat de gaara, pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que Naruto pour qu'il devienne le heros de se monde, il faurait qu'il sauve les gens du carnage, donc il faudrait une alliance en mauvaise posture!!!

 

C'est pas en arrivant et en tuant juste un zombie, qu'il serat sacralisé!!

 

Orez j'ai compris le pari et je mise quand meme sur la mort de Mifune donc je lui donne une mort digne de son nom!!!  ;D!!! J'ose espéré que Kishi entend nos plainte et qu'il va i remédier!!

 

Dosu Kishi ne peut pas se contenter de faire juste une mort importante dans l'alliance, sinon cet guerre serait une grande farce!! Et tu sous estime grandement Mifune qui n'est pas general pour rien, et qui meme si nous lecteurs sa mort ne nous touchera pas, mais celle de l'alliance si!! Il n'i a pas des shinobis avec le niveau de general de partout faut pas abusé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ! Malheureusement, il n'y a plus rien à attendre. Il faut juste lire sans en attendre trop.

Franchement, je trouve que refaire vivre d'anciennes légendes pour les faire dézinguer en 2 min montre en main, par un ou deux combattants valeureux mais bien plus faibles, c'est juste insulter "leur mémoire" détruire l'Histoire et les dernières fondations du manga... Alors effectivement, on voit de la stratégie mais faudra m'expliquer comment harishima et madara ont pu vivre si longtemps s'il suffisait de faire une stratégie bien pensée...

 

Sinon, je ne suis pas dérangé de ne pas voir les ninjas lambda mourir. Par contre, l'absence de mort un peu plus connu commence à devenir problématique si on les compare à la vitesse ou les zombis de l'edo tensei disparaissent.

 

Edit : Au final, si la guerre pouvait être courte, j'en serai content. Seul le final Madara/Kabuto/Sasuke/Naruto m'intéresse et je suis curieux de voir ce que va proposer Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement, on voit de la stratégie mais faudra m'expliquer comment harishima et madara ont pu vivre si longtemps s'il suffisait de faire une stratégie bien pensée...

 

+1

Ou encore pourquoi Deidara, Sasorie, les frères Kin et Gin était si craint si il suffisait d'un bon plan pour les vaincres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne suis pas d'accord avec vous,

Une des bases du manga c'est justement que le travail d'équipe prime

 

Et Kin et Gin le disent eux même , avec le temps, leurs secrets ont fini par être découvert

Et ils sont pas battu par n'importe quand même

 

Il faut bien que dans le nouvelle génération, il  y ait aussi des ninjas d'exceptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne nie pas que le travail d'equipe est important mais on dit qu'arriver a un certain niveau de puissance des perso beaucoup plus faible meme alliés ne devraient avoir aucune chance sinon on considere que ce sont des ninjas abordable et il n'ont rien de legendaire.

 

Apparement tu considere ino comme une ninja d'exception... interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les "pouvoirs" des grands ninjas doivent être connus car c'est ça qui faisait leur renommé.

De plus, accepterais-tu que sarutobi, harishima ou sasuke se fasse dégommer par 3 ninjas juste bon qui ont utilisé la bonne stratégie du premier coup. Bye-Bye sasuke en 4 pages de combat. Personne ici ne l'accepterait...

Pour Hanzou, ce mec a battu 3 des plus grands ninjas (certes jeune mais il devait déjà avoir un niveau de fou) dans une guerre. il s'était donc déjà battu et une partie de ses pouvoir connus. Donc non même si on a une bonne stratégie, certains ninjas sont bien au-dessus de ces stratégies (sauf si bien sur il y a des ninjas de niveaux équivalent en face mais la on parle quand mêm de sasori, deidera, hanzou, les king-jin qui ont résisté à kuybi ou au nidaime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement tu considere ino comme une ninja d'exception... interessant

Surement pas  ;D

 

Je pensais plus à Darui et à la stratégie de Shikaku

 

Mais Kin n'a pas été battu par Shika -Ino-Choji

Ceux là ont été les pions d'un plan bien plus grand de shikaku avec en appui une arme du RS apporté par jutsu spécial sur ordre du Raikage pour piéger et non pas tuer

 

Kishi n'a pas fait d'incohérence, on a pas vu Shika mettre à terre Kin

Et encore moins Ino

 

 

Puis je me joindre au pari ? JE PARIE UNE victoire de Hanzo mais que mifune reste en vie j'ai le droit ?

 

Et si je perds je me met en mode Tenten y a rien de plus humiliant dans naruto ^^.

En Tenten, alors là tu risques gros  ;D

 

 

Edit

@Orez

Mais pourtant là ça devrait dans ton sens que les légendes gardent une petite longueur d'avance

Kishi fait aussi intervenir le facteur chance face à eux  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des incohérences moi j'en voit a commencer par la teleportation de sai le niveau d’intelligence de deidara qui a brusquement chuté darui qui change de mot fetiche mais qui sort par le coté inverse de la gource et personnellement pour terminer je ne trouve pas normal que deux chunin prenne de vitesse un membre redouté de l'akatsuki avec un siècle d’expérience!

 

Parce que la on se demande comment il a vecu 91 ans si il est abordable pour deux chunin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sai, il dit depuis un moment qu'il est le meilleur élément de la racine, donc le niveau il devait être très bon, on attendais toujours le fight et j'ai pas été déçu

 

Sinon pour les combats des zombies, je dirais juste que Kishi a juste eu tord de les ramener car il s'exposait beaucoup aux critiques car un peu tout le monde voudra que ces gars éclatent tout sur leur passage

 

Moi je suis pas déçu car je les voyait juste comme un prétexte pour faire valoir certains qu'on a jamais vu combattre et promouvoir la NG shinobi

 

Les zombies dont j'attends quelque chose, ce sont ceux qu'on a jamais vu combattre (genre les Kage ) et des shinobis comme Itachi ou Nagato qui de leur vivant , on les a pas forcement vu à fond

 

PS: Encore une fois, moi je ne suis pas du tout déçu du combat contre les frères Kin-Gin

La victoire n'est pas over cheater pour moi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...