Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

@Arkinslize

Tout s'est compliqué  @_@  avec le fait de savoir si ça restera du 1 Vs 1

 

 

Mais dans le fond je crois que ça revient toujours au même, il s'agit de savoir si Hanzou se fera ridiculiser ou aussi si Mifune sera la première victime côté alliance

Comme les 2 devraient aller de pair , ça ne devrait pas faire une grande différence au final  :D

 

Moi j'espère voir avec ce combat le début de la "révolte des zombies" qui réussiraient enfin à submerger l'alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nope, pas assez risqué comme pari ( ;D) je reste sur mon "Tenten Vs Rikudou Sennin" ! :P

 

Mouais, espèce de dégonflé, va. ;D

 

Ça ne risque pas d'arriver vu que Tenten est comme tout le monde le sait, la réincarnation du Rikudou Sennin. 8)

 

@Arkinslize:

 

Bah, te concernant, je vois pas trop où est le problème :

 

Je parie sur la victoire d'Hanzo sur Mifune. 8)

 

Ta condition est très claire et correspond tout à fait à la première des deux conditions (à savoir victoire d'Hanzo et mort honorable de Mifune) :

 

- Hanzo vainc Mifune (mort ou vif)

 

- Mifune (mort ou vif) vainc Hanzo (par scellement, immobilisation, purification)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Lolz ! ça c'est le type de phrases qui ne peuvent que 2 sens : soit t'es ironique, soit tu te fous de notre gueule.

 

Pourquoi tu t'excite comme ça ? (et ce n'est pas la première fois que je te vois monter sur tes grands chevaux, du calme  ;D)  ??? Tout le monde sait que je suis pro-Itachi et pro-Sasori. Franchement soit vous avez pas compris mon ironie, soit je dois complétement réviser mon dictionnaire de blagues  :P

 

Concernant le choix de mon Kit, oui Haricot je te laisse le choix ; (et là je suis sérieux) : Je n'aime pas Kabuto, Sakura, Kankuro. Tu peux même me donner un Kit qui humilie Itachi.  8)

Ca me dérange pas.

 


 

Pour en revenir au sujet, je pense que personne n'a prit en compte le fait qu'il n'y pas vraiment de combat entre les deux. On avait aussi cru à un fight entre le Tsuki et Deidara... Ou alors encore qu'il s'agit plutôt d'un combat d'équipe. Il me semble que Mifune ne soit pas venu seul.

 

Bref je parie une victoire de Mifune, mais je n'en reste pas là. Si je perd le pari, le Kit qu'Haricot me choisira, je le garderait 3 semaines

Juste pour vous montrer que je ne parie pas par hasard.

 

EDIT : J'ai presque même envie de le perdre ce pari. Juste pour le gagner ce Kit  ;D

Victoire de Mifune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne n'a émis la possibilité d'un double ko, du genre fuuin jutsu (emprisonnement des morts) mais reste a savoir s'il en ai capable et si oui va t il emprisonné tous les zombies ou bien un voir deux;

Peu probable vu que ce n'est pas évident d'estimer sa force ou ses compétences, utilise t il des techniques de ninjas?

Ou des techniques de samouraï de la mort qui tue  :D

Et c'est vrai que ca risque de prendre un tournant macabre pour l'alliance et ca risque de faire mal surtout que ca ne peut plus durer c'est quoi cette guerre si ca continu comme ca elle sera terminer avant que naruto n'est fini son entrainement et que sasuke n'obtienne son mse;

donc un petit retournement de situation serait le bienvenu

c'est peut être pour ce duel,peut être les épéistes sinon le groupe des kages ou bien les anciens jins ou pour finir nagato, itachi, ou l'homme mystère  ???

J'ai cité tous le monde ou j'en ai oublié ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu t'es mis à Berseck. Une oeuvre d'art ce manga. Au moins là, il résigne pas à faire du sanglant, du sadique...  8)

;D

Ouais là ça gicle beaucoup plus  ;D

 

donc un petit retournement de situation serait le bienvenu

c'est peut être pour ce duel,peut être les épéistes sinon le groupe des kages ou bien les anciens jins ou pour finir nagato, itachi, ou l'homme mystère

Je vois la guerre commencé à être très dur pour l'alliance avant qu'on ne voient ceux là pleinement en action

Les épéistes Kakashi et co , je les vois galérer réussir à tous les sceller ( à peu près quelque chose comme ça )

Les Kages , vu que le Sandaime Raikage est aussi de la partie, je ne vois pas comment le Raikage ne serait pas là dans ce combat

Les jins je sais pas trop, Naruto et Bee seront peut être là pour leur montrer que même les Jin peuvent être heureux

 

Vraiment j'espère que le chapitre de la semaine prochaine sera le début pour un retournement de situation

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne n'a émis la possibilité d'un double ko, du genre fuuin jutsu (emprisonnement des morts) mais reste a savoir s'il en ai capable et si oui va t il emprisonné tous les zombies ou bien un voir deux;

 

Si, si moi, j'ai parié qu'Hanzo se ferait battre de justesse par Mifune et peut-être qu'il y laisserait même la vie. ^^

 

 

Par contre pour le Jin de Rokubi, Utakata, vu qu'il a déjà rencontré Naruto dans les HS, je me demande comme Kishi va mettre sa en place, ou bien il ne va même pas les faire se rencontrer, 'fin bref, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est vrai que ca risque de prendre un tournant macabre pour l'alliance et ca risque de faire mal surtout que ca ne peut plus durer c'est quoi cette guerre si ca continu comme ca elle sera terminer avant que naruto n'est fini son entrainement et que sasuke n'obtienne son mse;

donc un petit retournement de situation serait le bienvenu

Personnellement, je ne suis pas presser de revoir sasuke on se l'ai beaucoup coltiner dans la NG. D'ailleurs dans ses combat plus rien ne nous étonne, même les invoques du style faucon, du chakra par magie du a la haine...

Pour naruto, je vois pas pourquoi il ferai irruption dans la guerre. On le verra peut-être se battre si un nagato ou autre le rejoint.

 

Tout le monde est persuader que c'est naruto qui va sauver les miches de l'alliances. Mais bon je pense pas que naruto seul change grandement la donne.

 

Ce que j’espère c'est que les combats vont être plus aléatoire, et qu'il n'est que des match genre sasori-kankuro, kakashi-zabuza, hiashi-hizashi et surtout ne pas avoir tsunade vs dan.

Les combats téléphone il en a déjà assez eu depuis le début de cette guerre et pas assez de stratégie. La combinaison du trio contre kinkaku se n'est pas se que j'appelle de la strat de haut niveau.

 

Petite question:

C'est quoi un kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit (graphique dans ce cas) est l'ensemble de ta signature + avatar.

 

Par exemple, un kit One Piece comprendre le logo pirate des mugiwara en avatar + une signature regroupant tout l'équipage. Enfin c'est juste un exemple ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum..allez, soyons fous !

Je vote pour une fantastique victoire de Mifune avec une attaque digne d'un Bankaï de Bleach (combinée avec la mythique "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort ! Réponse d'Hanzo :" T'es con ou quoi ? J'ai été Emo tenséisé ! Je le sais que je suis mort !")

Si je perd, je suis prêt à porter pendant deux semaine un pack complet faisant les louanges de -au choix- :

-Les Dragons Célestes de Op.

-Pakkun et ses potes à puces.

- La forme RS de Naruto (que je trouve hideuse !  :P).

 

Allez...T'as intérêt à assurer Mifune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune est le chef de la division 5 de plus il est le chef du pays du fer et surtout " un samouraï de renom " donc ca va être un sérieux client même pour hanzo & co; par contre la plus grosses parti de sa division a rejoins la division 2 (http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/521#6);

donc il va se trouvé en mauvaise posture contre les invocations de l'edo par contre il doit tenir le coup jusqu'à ce que kakashi vient avec notamment lee pour kimimaro (comme beaucoup le suggère) sinon gaara s'il n'est pas trop occupé par les kages  ;D vu que c'est ce dernier qui l'a tué

Puis sakura pour chiyo, pour kuukishi c'est une autre histoire vu qu'on ne connait rien sur ce personnage mis à part sa petite rébéllion face a kabuto qui l'a aussitôt calmer;

Pour les kages muu vs tsuchikage, gaara kazekage vs son papa, les deux autres vs la division 4 ;

Quant aux anciens jins ils seront lancés quant l'alliance sera au plus mal quant a itachi et nagato je pense que kabuto les garde en tant que garde du corps au cas ou il se ferait attaquer voila mon point de vu de cette guerre qui, pour l'instant, a permis a la nouvelle génération de briller au combat........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai de plus en plus l'impression que ça sent le sapin pour Hanzo. Comme je le disais, c'est le baptême du feu pour Mifune... bien sûr, vous me direz qu'il en va de même pour Hanzo sauf que ce dernier s'est déjà illustré par son exploit (la fessée et l'intronisation des Sannin) sous forme de flash-back. Mifune lui, n'a rien, sans compter qu'en cas de mort, qui pourrait le remplacer comme chef du pays du Fer ? Il n'a aucun successeur à contrario d'un Bee/Darui pour le Raikage ou Naruto/Kakashi pour l'Hokage.

 

Sinon, j'ai rajouté une autre règle, pour le fun : "il est formellement interdit de préciser dans sa signature qu'elle est l'objet d'un pari perdu"

 

De plus, je tiens à signaler à mes amis elfou, Alpha, Shiby, Mun Su et hitsugaya-sama que vous n'avez toujours pas précisé quel seront vos gages respectifs. Aussi, en bon diable prince que je suis, je veux bien me charger d'éplucher vos profils pour déterminer quels sera la chose la plus difficile à assumer pour chacun de vous. 2pys0vr.png

 

Édit : @elfou : Okay, je t'ai réservé un kit aux petits oignons représentant le couple SasuSaku, ambiance Twilight avec une petite signature exprimant la profondeur psychanalytique et le caractère tragique de ce couple torturé. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que le chapitre de cette semaine soit concentré sur le combat hanzo VS mifune, moi je vote Hanzo, car il est très fort et je pense qu'il est temps que l'alliance commence à perdre. Mifune est je pense sacrifiable. Mifune est le dernier général dont on a rien vu à part une petite escarmouche avec sasuke. Je crois que l'allaince va commencer à perdre et hanzo est bien placé pour leur infligé une première défaite. De plus, si hanzo et son groupe, car il ne faut pas oublier kimmimaro, perdent je serais très déçu et je commencerais peut-être à être du côté d'orez et les autres en ce qui concerne la tournure de cette guerre. Sérieux, hanzo c'est du gros calibre la. Les frères kin/gin était cheaté jusqu'à l'os, il fallait donc les éliminer rapidement, mais voir hanzo se faire battre sans qu'il amène au moins un ninja d'importance avec lui serait très dommage.

 

Pour le kit, je n'ai pas l'habitude de mettre d'image ou de signature ou je sais pas quoi, fais que je vois pas l'intérêt de parier et dans mettre un en ce qui me concerne quoique l'idée est bonne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kit, je n'ai pas l'habitude de mettre d'image ou de signature ou je sais pas quoi, fais que je vois pas l'intérêt de parier et dans mettre un en ce qui me concerne quoique l'idée est bonne. :)

 

Sachant que le kit exprime un spectre de ta personnalité, c'est toujours cool d'en avoir un. Après, je te laisse seul maitre de tes choix, sache juste que ta participation aux paris est la bienvenue. ;)

 

A part ça, j'aurai aimé avoir votre avis. Selon vous, quel seraient les plus gros trolls que pourrait commettre Kishi  vis-à-vis de nous, lecteurs, avec cette guerre ? De par ce biais, on pourra comparer nos divers degrés de tolérance. ;D

 

Pour moi, par ordre croissant :

 

- Asuma qui voit son âme apaisée tel Shin après une simple évocation de Kurenai et de son fils.

 

- Hanzo qui voit son âme apaisée tel Sasori après une défaite et un sermon portant sur l'honneur d'un samouraï de la part de Mifune.

 

- Kakuzu qui se révèle etre finalement immobilisé définitivement par le coup surprise de Izumo et Kotetsu.

 

- Le massacre qu'a promis Kakashi qui se fait hors-champ (en gros, ellipse et on constate que tout les épéistes ont été scellés par les sceaux de Saï).

 

- Sakura qui n'apparait que pour les soins et les lamentations, sans même se faire Chiyo.

 

- La Mizukage qui ne combat pas de réél adversaire et se contente de Black Zetsu pour protéger les Daimyo.

 

- Tsunade qui ne combat pas et remercie les larmes aux yeux Choza pour avoir fait ce qu'elle n'aurait pas eu le courage de faire, à savoir mettre Dan hors course.

 

- Kabutorochimaru qui est sacrifié sur l'autel du MSE de Sasuke.

 

- Les Emo Tenseisé qui se retournent contre le camp de Madara.

 

- Résurrection en masse des ninjas de l'Alliance tombés au combat via une variante du Rinne Tensei à la fin de la guerre.

 

La prochaine fois, le sondage portera sur quelles pourraient être vos plus grandes surprises, à vous. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Haricot que tu as cité pas mal de configuration!!! Mais je suis pas d'accord pour la Mizukage contre Zetsu black qui je pense serat une des grosses surprise et d'une grande beauté dans cet guerre!!

 

il a aussi les Kage apaisés en voyant leur enfants ou éléve qui ont réussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter la dernière proposition, je veux bien qu'on à droit à un Shonen, et que Kishi soit fan de DB, mais on a déjà eu droit à une résurrection de masse, faut pas pousser le comique de répétition non plus.

 

En tout cas Haricot, sympa que tu fasses vivre le topic, ça change du topic des sentiments. ;)

 

Sinon à part ça j'ai un seuil de tolérance élevé, voir Asuma et Hanzo se faire "consumer" par le pouvoir des mots et de l'amour, si c'est bien fait, je suis pas contre, y a que la résurrection de masse qui ne m'enchante pas, et les kunoichis qui ne servent à rien aussi. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache Haricot, tu nous mets tous tes cauchemars c'est pas possible, rien de ce que t'as mis ne me plairaient à vrai dire ^^!! Mais le pire je pense, c'est par ordre décroissant:

 

- Kakuzu qui se révèle etre finalement immobilisé définitivement par le coup surprise de Izumo et Kotetsu. (je veux voir en action le masque Suiton  :P)

 

- Asuma qui voit son âme apaisée tel Shin après une simple évocation de Kurenai et de son fils. (déjà vu et gnan gnan)

 

- Hanzo qui voit son âme apaisée tel Sasori après une défaite et un sermon portant sur l'honneur d'un samouraï de la part de Mifune. (idem)

 

- Les Emo Tenseisé qui se retournent contre le camp de Madara. (moins probable mais ce serait décevant)

 

Et le pire car déjà vu et moyennement apprécié

 

- Résurrection en masse des ninjas de l'Alliance tombés au combat via une variante du Rinne Tensei à la fin de la guerre.

 

Voilou, après comme Tonton' je suis assez tolérant en règle générale!!

 

Au fait Haricot, tu t'en sors pour les kit  ;D, mais merci en tout cas car je n'ai vraiment aucune idée  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus grosse erreur? allez je me lance je vais essayez de pas trop en mettre tout de meme.

 

-Faire perdre yagura sans le développez en le sacrifiant pour donnez son heure de gloire a une baltringue en fait j'adapte sa pour tout les zombies les sacrifier sur des combats bâclés sans émotion/suspense me décevrait beaucoup.

-Ne pas faire plusieurs victime chez des personnage important de l'oeuvre

-Gâchez ou ne pas donnez leur heure de gloire au ex genin je pense particulièrement a neji la.

-Ne pas faire mourir au moins un des kage actuels

 

Nous décevoir sur la relation Kabuto/Madara en faisant passez l'un des deux pour un grand c..

 

Je crois que c'est tout ...Pour le moment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le massacre qu'a promis Kakashi qui se fait hors-champ (en gros, ellipse et on constate que tout les épéistes ont été scellés par les sceaux de Saï).

 

Peut-être pas tous, mais ça me semble inévitable maintenant qu'au moins 3 ou 4 zombies ( sur 8 ) de plus aient déjà été scellés quand on reviendra sur la division de Kakashi (ceux dont on se fou le plus comme Ameyuri, Jinpachi, Jinin ...).

Après on a le temps de le voir son massacre, et ce n'est pas parce qu'il ne nous éblouirait pas face aux épéistes qu'il ne le ferait plus ensuite ...

 

- Résurrection en masse des ninjas de l'Alliance tombés au combat via une variante du Rinne Tensei à la fin de la guerre.[/i]

 

Je dois avouer que ce serait le pire de tout !

Autant la pillule peut passer après l'invasion de Pain à Konoha, autant une véritable guerre signifie forcément d'innombrables pertes, et Kishi ne doit rien faire pour l'empêcher ou remédier à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend dire que c'est le "bapteme de feu" pour mifune alors il gagnera obligatoirement, mais c'était pas le bapteme de feu pour danzo ?

 

Pourtant il a perdu! Ca n'a pas empêché l'auteur de le démonter de tous les cotés alors là il s'est pas gêné! Et je pense qu'il peut le refaire, pourquoi pas à ce combat ?

 

Donc moi je dirais que rien n'est joué d'avance, en plus si mifune meurt, ba c'est pas grave il sera remplacé par un autre samourai qui était son garde du corp (le dégarni par exemple), vu l'importance du perso...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke hérite d'un jutsu spatio temporelle avec le MSE, je le vois déjà sauter les zombies pour apparaitre devant Kabuto et le prendre dans son genjutsu.  ;D

;D

Avec Sasuke on peut même être sûr que c'est Kabuto qui foncerait dans le genjutsu  ;D

 

Mais Sasuke je me demande bien quel sera son rôle dans le jeu de Madara  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...