Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

@anikiiiiiii;

En fait le truc c'est que Mifune doit surtout pas battre Hanzo sinon Orez et maintenant toi + maître mechant vous gagnez et nous ( Haricot + elfou et moi ) on perd nos pseudo

C'est vrai on parle d'une mort dans l'alliance donc je dois voter pour la mort de Mifune  ;), merci

Bon sinon je viens de lire le chap en Chinois (je crois) et d'après les images, on voit bien que Izumo et Kotetsu attaquent Kakuzu, il ne lui reste plus qu'1 coeur et je crois que leur objectif n'est pas de toucher le coeur mais bien de l'attacher (et on dirait que l'objectif est atteint puisque ils parlent après avec Shikaku).

Sinon pour le poison, j'ai l'impression que c'est la salamandre de Hanzou qui le balance (il a l'air différent de celui des marionnettistes) en tout cas, une version US et FR me troublent l'esprit (non l'âme).

Merci Kishi.

 

P.s: j'ai une question: si Hanzou (ou Mifune) ne se fait pas tuer après 3 semaines, le camp qui n'a pas mis un délais de temps gagne non ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi je vote pour une victoire de Mifune

Ah bon vivement que Hanzo éclate Mifune  ;D

Je choisirais Naru/Saku pour Fuka  :D :D :D;)

 

@elfou

Anikiiii oui c'etait avec minato mais il se serparé pour laisser une mission des plus crucial, a Kakashi tous juste promu, obito un Uchiha qui n'avait pas eveillé son sharingan et Rin!!

Ah j'avais même oublié que Kakashi était promu jounin

ça confirme bien ce que je dis, on envoie 2 jounins dans une mission ( c'est pas rien quand même )

Et à chaque fois on laisse un jounin à la tête de l'operation

Même si Kakashi était jeune , il avait le même grade que Minato

C'etait donc plus un gamin qu'on envoie à l'abattoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais les gens c'est pas une très bonne idée de parier sur un nombres de semaines, car si on passe à Naruto ou sasuke ou sur un autre front, alors ça ne veut plus rien dire, ce combat si ça se trouve on va attendre 2 mois pour voir la fin ;D

@ anikiiiii

Ah bon vivement que Hanzo éclate Mifune  Je choisirais Naru/Saku pour Fuka   

ahh tu veux ma mort :D :D, j'assumerais mais alors pour toi Naru/Hina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Anikiiii , Minato ne vas pas a la meme mission qu'eux, il se separe!! mais bon on connait la suite!!!

Super idée pour Fukasaku, le Naru/Saku lui ira a merveille!!

 

Ashura ne fait pas peur en disant que c'est deja la fin de Kakuzu, je crois que je vais vraiment commecer a ne plus aimé Naruto si sa continue avec de telle incoherence!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le truc c'est que Mifune doit surtout pas battre Hanzo sinon Orez et maintenant toi + maître mechant vous gagnez et nous ( Haricot + elfou et moi ) on perd nos pseudo

 

Pour faire plus simple, Hanzo c'est le type qui à vaincu les 3 sanins ensemble. C'est le type connu pour sa prudence et son paranoïa. Donc il y aura plus l'excuse d'excès de confiance qui explique sa défaite comme avec les autre zombie.

 

Alors pour le vaincre normalement il faudra au moins un ninja du niveau de Darui ou de Kakashi (et encore c'est le minimum vu que les 3 sanin se sont mangé les dents face à lui), alors je considère que si Hanzo est vaincu par un type de niveau de Mifune, il y a abus.

 

Le parie est là : Si Hanzo perd face à des adversaires qui ne possède pas 1/3 de sa réputation ou de sa force comme avec Sasorie, Deidara, et les freres Kin/Gin = Haricot, Elfou, Anniki, et Usu change de pseudo.

 

Si par contre Hanzo perd contre un adversaire de son calibre ou perd de façon logique (genre un embuscade effectué logiquement par une vingataine de Shinobie), je change de pseudo avec ceux qui ont accepté le pari.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais les gens c'est pas une très bonne idée de parier sur un nombres de semaines, car si on passe à Naruto ou sasuke ou sur un autre front, alors ça ne veut plus rien dire, ce combat si ça se trouve on va attendre 2 mois pour voir la fin ;D

 

C'est pas un problème dans la mesure où le pari prend logiquement fin à l'issue du combat.

 

S'il faut attendre 2 mois, on attendra 2 mois (mais bon, ce serait un peu abusé, lol).

 

D'ailleurs, c'est bizarre que personne n'ai jusque là eu l'idée de ce genre de pari sur les pseudos. Mais bon, c'est compréhensible dans la mesure où l'on aurait chaque semaine des mecs qui changent de pseudonymes pour des trucs honteux. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord Orez concernant Hanzo, sa paranoïa était due à sa crainte de perdre le pouvoir, c'était un mégalomane, donc maintenant qu'il est mort et qu'il n'est plus qu'un pantin, y a plus vraiment de crainte à avoir, c'est de la psychologie de base, la cause de sa psychose (rime power !) n'est plus, il est guéri on va dire. ;)

 

Puis t'façon, paranoïa, paranoïa, le type il laisse en vie 3 ninjas extrêmement puissants qui peuvent revenir quelques années plus tard pour lui foutre sur la gueule, j'ai vu pire comme parano, c'est pas un Fidel Castro ou autre ce mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou;

attention, je n'ai jamais dit que Izumo & Kotetsu ont battu Kakuzu, je dis juste qu'ils l'ont immobilisé dès l'instant où ils a envoyé ses dark sbires à l'attaque (ils pourront toujours venir l'aider) donc rien n'est perdu, ne sois pas si défaitiste,

 

@Orez;

déjà, peut on dire que l'on connait le niveau réel de Mifune parce que mine de rien, on risque de débattre là dessus longtemps, le simple fait que Hanzou le connaisse n'est - il pas une marque de puissance ou même de sa réputation (compte tenu du fait que les Samurai ne font pas partie du monde ninja).

Déjà on peut voir que sa renommée n'est pas usurpée puisqu'il arrive à immobiliser la team ambush sans problème (là je parle d'Hanzou et c'est une très bonne chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Ashura, Mifune fait parti des generaux de cet guerre donc sont poste est due a ces capacité!! Puis je sais pas il degage uncertain charisme et une certaine assurance! Je pense qu'il a du gros potentiel!!

 

T'inquiete Ashura je ne suis pas défaitiste tant que le scan n'est pas lu!!! ^^ je crois toujours en la force du mal  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ anikiiiiiahh tu veux ma mort :D :D, j'assumerais mais alors pour toi Naru/Hina

ça devient super intéressant  :D , j'assumerais si Mifune gagne  :D

 

Même si Kishi nous sort un beau FB sur Mifune la légende samourai  ;D ce serait largement abusé de le voir se faire Hanzo à lui tout seul  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiiiiiiiii;

excuse moi mais je ne peux pas te laisser dire ça sur Mifune, déjà je pense que l'on fait tous une erreur de se focaliser sur le fait que c'est Hanzou qui a donné à Jiraya, Tsunade et Orochimaru le nom de Sannin légendaire, il n'avait pas le niveau qu'on leur connait aujourd'hui et techniquement, je pense qu'un Jiji Sennin pourrait très bien faire très mal à Z - Hanzou, donc ne spéculons pas trop, voyons d'abord de quoi est réellement capable HANZOU (car les On dit tue tout dans Naruto  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éjà, peut on dire que l'on connait le niveau réel de Mifune parce que mine de rien

 

On jugera de son niveau pendant son combat. Mais ce que je souhaite faire comprendre là c'est que Hanzo à vaincu Oro, Jiraiya et Tsunade ensemble. Normalement il peut être vaincu uniquement par des ninja qui sont au minimum aussi fort que Kakashi ou Darui, et encore ces deux là sont rien face au 3 Sanin.

 

Il est hors de question de voir des personnages comme Kankuro, Sai, Ino....le mettre à mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Orez ne penses tu pas que l'auteur va dans ton sens, dès l'instant où c'est plus ou moins la salamandre de Hanzou qui mets KO la team Ambush (je sais qu'ils avaient déjà combattu et tout, mais un combat est un combat, donc là techniquement le fait que Mifune intervienne veux dire que la team Ambush était DEPASSER).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas mon mignon, je saurais m'occuper de ton cas.

 

T'as intérêt à assurer. :D

 

@Orez

 

Hanzo a vaincu les trois, mais on sait pas en quelles circonstances, et surtout, ils étaient jeunes et inexpérimentés, puis bon Naruto c'est pas tout le temps A>B>C, parfois A peut vaincre B, qui est lui-même plus fort que C, et pourtant C vaincra toujours A, Naruto c'est pas du DBZ hein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune je suis convaincu qu'on aaura droit à un "c'est pas un général pour rien" de la part de Kishi et qu'il va un peu nous éblouir

 

Mais quand même c'est pas un ninja, s'il se fait une légende comme Hanzo à lui tout seul, moi aussi ça me décevrait beaucoup

Surtout qu'en principe, c'est maintenant qu'on est censé comprendre pourquoi Hanzo était un ninja aussi redoutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie sur la victoire d'Hanzo sur Mifune. 8)

 

Si je perds, je m'inscris au FanClub Sasuke et j'en fais la promotion pendant une semaine... Vous n'avez pas idée de ce que c'est pour moi de m'humilier ainsi  :o

 

Et c'est clair que si Hanzo perd là c'est qu'il y a anguille sous roche. Se la péter de son vivant(pas immortel comme là) contre 3 Sannins un peu moins fort (des Darui, Kakashi...) qui ont des stratégies parfaitement au point c'est déjà énorme. Alors perdre contre pépère Mifune, ce serait une insulte à sa mémoire  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut quand meme un certaine logique dans le combat!! La puissance est peut etre pas primordial mais quand meme faut pas abusé!! Hanzo depuis la 1ere fois q'uon en parle on le mets sur un pieds d'estals, donc le reduire a un ninja lamba me decevrait beaucoup de la aprt de Kishi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les prochains combats vont indiquez si la guerre me plaira ou pas.

 

Honnêtement si Hanzo perd contre mifune et que kakuzu perd contre les deux clowns je crois que je serai alors convaincu qu'il ne faudra rien attendre de bon de cet guerre déjà que le coup de deidara dégommer par sai qui nous sort un shunshin digne du yon c’était grave la pour le dire clairement je veux du sang avec hanzo chiyo et kimimaro ya clairement matière a refroidir du monde et pas des random je veux du gradé des baleze connu qui crevé que toute l'unité de kankuro fuit ou meurt!

Et bye bye mifune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne sort que Mifune est enfin de compte aussi fort qu'un Kage, je suis prêt à accepter la défaite normal de Hanzo.

 

Mais je ne veux pas d'excuse, genre :

-Mifune est son meilleurs ami qui libère son cœur.

-Hanzo n'a pas ses armes comme Sasorie.

-Mifune trouve un parade à 2 franc comme changer de mot préfère comme Darui.

-Il combat pas habituellement ou à un exces de confiance à cause de l'immortalité (Deidara)

......

 

Je ne veux pas que des personnages qui ne sont pas de son calibre le batte par des excuses bidons.

Je veux un combat au l'adversaire de Hanzo est de son niveau.

 

Hanzo a vaincu les trois, mais on sait pas en quelles circonstances, et surtout, ils étaient jeunes et inexpérimentés, puis bon Naruto c'est pas tout le temps A>B>C, parfois A peut vaincre B, qui est lui-même plus fort que C, et pourtant C vaincra toujours A, Naruto c'est pas du DBZ hein. Clin d'oeil

 

Jiraiya avait déja le mode senin (il était plus jeune lors de l'entrainement des grenouilles) et Tsunade sa super force. Par contre c'est vrai, on ignore si Oro avait sa forme de serpent blanc.

Mais comme je le dis en haut, je ne veux pas des ninjas plus faible qui lui le vaincre par des excuses.

 

Honnêtement si Hanzo perd contre mifune et que kakuzu perd contre les deux clowns

 

Kakuzu à déja perdu contre les clowns chargé de surveillés les portes. Les clowns qui se moque toujours des genin et sont encore que des chunin. Par contre j'ai à nouveau oublié leurs nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verra Orez je pense que Mifune va nous surprendre!! je le trouve classe mais je pense qu'il peut mourir, c'est une grosse perte pour l'alliance mais pas pour les lecteurs!! Kishi se fera pas taper sur les doigt!!

 

Orez: je ne pense pas que Oro avez le serpent blanc quand il été encore a Konoha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je perds, je m'inscris au FanClub Sasuke et j'en fais la promotion pendant une semaine... Vous n'avez pas idée de ce que c'est pour moi de m'humilier ainsi  :o

 

Je vois que les enchères montent  ;D

 

Lors du Hanzo Vs Sannin difficile de dire le niveau des 3

 

Mais bon si on reste juste sur les impressions de la FG, on peut quand même dire que c'était énorme de se les gérer tous les 3

Et n'oublions pas qu'en réalité l'exploit , c'est qu'ils ont survécu à l'affrontement alors que tous les autres qui avaient été envoyés avec eux sont mort de la main de la salamandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme je le répète encore un fois, nous avons une inconnue de taille, c'est un SAMURAI, dans le japon FEODAL, ils sont supérieurs aux Ninjas, donc techniquement, il se peut très bien que Mifune nous surprenne lui aussi, je ne peux pas dire s'il est capable de tenir tête aux 3 sannins mais ce que je sais, c'est que vous le sous - estimez méchamment et ça je ne peux le laisser faire (désolé pour ça les mecs  :P).

 

@Arkinslize;

bienvenu au club, ça va faire mallllllllllllllllllllllllllllllllllllll ;D

 

Edit:

@Orez;

Jiraiya avait déja le mode senin (il était plus jeune lors de l'entrainement des grenouilles) et Tsunade sa super force. Par contre c'est vrai, on ignore si Oro avait sa forme de serpent blanc.

Mais comme je le dis en haut, je ne veux pas des ninjas plus faible qui lui le vaincre par des excuses.

Tu ne peux affirmer avec exactitude que Jiji avait déjà le mode Sennin car tu ne sais pas s'il l'utilisait déjà à cette époque, le fait qu'il se soit entrainé jeune au Mont des grenouilles ne veux pas dire qu'il a maitrisé le mode Sennin rapidement (en plus c'est quand même Jiji, un naruto bis mais sans KB)

 

Kakuzu à déja perdu contre les clowns chargé de surveillés les portes. Les clowns qui se moque toujours des genin et sont encore que des chunin. Par contre j'ai à nouveau oublié leurs nom.  

Et voilà tu EXTRAPOLES, Kakuzu a ENCORE toutes ses chances d'être libérer par ses DARK SBIRES, de plus il n'a pas perdu, il est juste ENCHAINER c'est différent d'une défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Hanzo se faire éclater, je vois plutôt un combat super serré avec une victoire en demie teinte de Mifune, je vois pas en quoi une défaite d'Hanzo face à Mifune est si préjudiciable, j'veux dire c'est pas Konohamaru face à la Salamandre, puis d'ailleurs, Hanzo n'est même pas dans son domaine de prédilection (cf l'eau), Mifune a les moyens de le vaincre, ça sera dur, mais c'est possible, on sait rien de Mifune, la seule chose que l'on sait c'est qu'il tient tête à Sasuke en Kenjutsu, qu'il est Général de l'Alliance et chef d'un pays, pas mal le CV quand même, c'pas parce qu'Hanzo a une réputation plus glorifiante, qu'il est si inatteignable.

 

Et voir quelqu'un de prudent à l'extrême, perdre toute cette fameuse prudence à cause d'une pseudo invincibilité c'est tout ce qu'il y a de plus basique en psychologie, c'est comme Aizen dans Bleach, le mec qui prévoie 20 coups à l'avance mais qui perd de sa lucidité à cause d'un outil divin, là avec Hanzo ça peut être pareil, y a aucune incohérence...

 

P'tain mais ce futur versus déchaine le topic. :o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà tu EXTRAPOLES, Kakuzu a ENCORE toutes ses chances d'être libérer par ses DARK SBIRES, de plus il n'a pas perdu, il est juste ENCHAINER c'est différent d'une défaite.

 

Les masques contenant les Dark Sbires ont était détruit pas l'attaques précédent des doubles épés, et c'est après qu'il l'on enchainer.

Et à présent Darui vient le retrouver avec sa jarre de scellement.

 

Et c'est clair que si Hanzo perd là c'est qu'il y a anguille sous roche. Se la péter de son vivant(pas immortel comme là)

 

C'est justement incompréhensive, normalement à présent qu'ils sont immortelles ils doivent etre plus fort que de leur vivant, mais l'auteur trouve toujours des excuses pour expliquer leur défaites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...