Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

pour ma part je pense plus à une victoire de Hanzou, en espérant que ce cela qui marquera le retournement de tendance et l'avantage pour l'Akatsuki...

 

Suivant cette phrase, on peut estimer que tu prends au pari ou pas, chico ? Si oui, précise le gage que tu voudrais. ;D

 

Ceci dit, l'option d'une libération de Deidara que tu évoque est très sympa ! J'ai du mal à croire que l'image de ce personnage reste gravée sur une défaite aussi humiliante.

 

Par contre, il ne faut pas oublier les inconnues que sont Kimimaro, Chiyo et le mec pompé du film HS (sorry, j'ai oublié son nom). Qui pourrait s'en occuper ?

 

EDIT Haricot': C'est Chuukichi le gars de Kiri ;)

 

O.K, c'est cool mais change pas de sujet : tu participe au pari ou pas ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle présentation haricot  :D

 

Le combat semble se diriger vraiment dans un 1 Vs 1 et j'espère que ce sera le cas jusqu'à la fin sinon ça truque le jeu  :D

 

Mais concernant ce combat qui se profile je me demande bien ce que feront les Kiminaro et autres Chiyo en attendant

Je viens de relire le chapitre où on présente les divisions et j'ai vu que Mifune est avec les Inuzuka et Shino aussi ( donc des Aburame je suppose )

Son salut viendra peut être de là, je vois bien les insectes comme moyen pour immobiliser un corps  :-\

 

Et aussi comme Kankuro et co sont empoisonnés , Deidara pourrait retrouver de sa liberté  :-\

 

Au passage , j'ai vu que Ino était censé être dans la 5 ème division, mais finalement on la voit au côté de Shika et Choji  de la 4eme division :-\

Incohérence ou ça faisait aussi parti du plan  :-\

 

Edit

 

Effectivement je viens de voir qu'elle n'est pas avec eux au moment où Shikaku donne son plan  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino fait partie des renforts envoyés pour soutenir la division de Darui il me semble, cela faisait parti du plan de Shikaku non??

 

Rectification, c'est Mifune qui envoie des renforts de lui même à la divisions de Kitsuchi, et du coup Ino a dut se greffer à cette division (http://view.thespectrum.net/series/naruto-chapter-521.html?ch=Chapter+521&page=6)!! Pour Shika et Chouji par contre c'est le plan de Shikaku (http://view.thespectrum.net/series/naruto-chapter-525.html?ch=Chapter+525&page=12)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps que je me prononce !  :)

 

Le renommé Mifune se prépare donc à affronter le légendaire Hanzo !

Ca promet d'être intéressant, mais je ne vois pas Mifune tenir le choc sur la durée ... on ne connait rien de sa puissance, seulement Hanzo est quand même un très gros morceau !

 

Les frères Kin-Gin ont été décevant mais je ne vois vraiment pas Hanzo subir le même sort ...

Ce qui est intéressant, c'est que l'alliance ne doit normalement pas avoir beaucoup d'informations qui pourraient jouer contre Hanzo, et je pense donc qu'il pourrait être leur 1er réel problème.

 

Bien sûr Mifune est tout de même général et va engager son 1er combat, il faut donc s'attendre à une bonne prestation ... mais ça n'ira pas plus loin pour moi et Hanzo prendra le dessus.

 

 

Je mise donc sur une victoire de Hanzo, et m'engage en cas de défaite à porter un pseudo et un kit à la gloire de Sasuke !

Pas mal d'entre vous peuvent savoir à quel point ça m'enchanterait ...  9_9

 

Par contre, j'aimerais si possible m'occuper d'Orez et lui donner un petit gage bonus en cas de défaite !

Que dirais-tu d'une petite phrase de signature, expliquant clairement et sans marque d'ironie bien sûr, que la guerre est finalement l'arc le plus passionant que tu ais vu jusqu'à maintenant ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol très drôle l'affiche... :D

 

Pour le reste j'avoue que savoir qui va gagner...entre Mifune et Hanzo...intéressant mais c'est tout. En tout cas pour moi.

 

Et pour le reste je n'ai pas grand chose à dire sur la 4ème guerre, à part que le plan de Shikaku à l'aire de bien fonctionner. Ils sont en défense comme le montre Kakuzu. A voir ce que Kabuto va faire, pour ma part sa stratégie est simple: il se réserve des cartes maîtresses. La question c'est ou vont elles attaquer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le chapitre où on présente les divisions et j'ai vu que Mifune est avec les Inuzuka et Shino aussi ( donc des Aburame je suppose )

Son salut viendra peut être de là, je vois bien les insectes comme moyen pour immobiliser un corps  :-\

 

Yep, maintenant que tu le dis... A moins que Mifune nous sorte une technique d'emprisonnement sauce Samurai (comprenne qui pourra la référence ^^) Shino pourrait être le meilleur moyen d'immobiliser Hanzo, d'autant plus que ce serait le rare moyen de le maitre en valeur depuis son échec face à Tobi.

 

@Haricot':  :D Je ne change pas de sujet, je ne l'ai pas encore abordé!!! Pourquoi pas, ça peut être marrant!!! Par contre concernant les gages, je n'ai aucune idée!!! ;D

 

O.K, j'te rajoute et pour le gage, t'auras le temps d'y songer. Par contre, comme on parie la même chose, il est dans mon intérêt que tu ne perde pas. ^^

 

Par contre, j'aimerais si possible m'occuper d'Orez et lui donner un petit gage bonus en cas de défaite !

Que dirais-tu d'une petite phrase de signature, expliquant clairement et sans marque d'ironie bien sûr, que la guerre est finalement l'arc le plus passionant que tu ais vu jusqu'à maintenant ...  :)

 

Ah ouais, énorme ! Et en guise de kit, je propose un truc bien fanboy pronant la supériorité du Shodaime par rapport à Madara. ;D

 

P.S: J't'ai rajouté aussi... ça risque d'être très très intéressant, tout ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la stratégie de Shikaku, je crois que le regroupement des forces de l'alliance va permettre de repousser la première salve des zombies ( le groupe Kin-Gin Kakuzu , Dan , Asuma etc ... )

Mais ça devrait leur coûter cher en force ( on le voit déjà avec Darui )

 

Avec la défaite de l'équipe d'embuscade, la voie est maintenant dégagée pour les zombies

Sauf que Mifune se tient encore sur la route

Une des grosses raisons pour lesquels je le vois perdre, car stratégiquement c'est un endroit clé

Les zombies si ils ont une ouverture sur cette ligne, ils pourront alors tranquillement envoyer le groupe des Jin

 

Or avec déjà les épéistes et les anciens Kage sur le terrain, ça risque de devenir chaud pour l'alliance

Là le Rai et Tsunade seront bien obligés d'entrer en scène

 

Quand on sait qu'en plus, il y a encore Nagato et Itachi en réserve, je trouve que Kabuto a encore largement de quoi faire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'aimerais si possible m'occuper d'Orez et lui donner un petit gage bonus en cas de défaite !

Que dirais-tu d'une petite phrase de signature, expliquant clairement et sans marque d'ironie bien sûr, que la guerre est finalement l'arc le plus passionant que tu ais vu jusqu'à maintenant ...  Sourire

 

:D;D

 

Ah ouais, énorme ! Et en guise de kit, je propose un truc bien fanboy pronant la supériorité du Shodaime par rapport à Madara.

 

;D

 

Devil et Haricot, vous etes vraiment cruels là...autant à la rigueur je pense supporter un homage à la supériorité de Shodaome sur Madara (avec ses Bijuu, bien sur ;) )autant le coup de donner des fleurs à cette guerre risque d'être insupportable (comment je vais continuer à critiquer cette guerre, si je porte une signature qui lui rend homage ? ) mais bon pourquoi pas...

 

Cependant il y a une chose qui est mal compris, je ne vote pas sur Mifune qui va vaincre Hanzo, mais Hanzo qui va perdre lamentablement (comme les autre zombie) que ce soit contre Mifune ou un autre adversaire.

 

Edit :

Pour simplifier, si Hanzo dure plus de 4 chapitre, je suis prêt à appliquer les gages. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là le Rai et Tsunade seront bien obligés d'entrer en scène

 

Autant je suis d'accord pour le Rakage qui a le sang chaud et qui n'attend que de débouler, autant pour Tsunade, je le suis beaucoup.

 

Sachant que beaucoup voient un Tsunade VS Dan et que Choza s'occupe de ce dernier, je vois mal comment Big Boobs Hokage pourrait mêtre mis en exergue lors de ce conflit. A moins bien sûr que Choza perde face à un Dan beaucoup plus dangereux que l'on ne le croyait.

 

[...] autant le coup de donner des fleurs à cette guerre risque d'être insupportable (comment je vais continuer à critiquer cette guerre, si je porte une signature qui lui rend homage ? ) mais bon pourquoi pas...

 

Ah mais pour ça, faudra voir avec Devil'. xD

 

Mais bon, comme je le disais, c'est bon enfant et ce n'est que pour une semaine. ^^

 

Cependant il y a une chose qui est mal compris, je ne vote pas sur Mifune qui va vaincre Hanzo, mais Hanzo qui va perdre lamentablement (comme les autre zombie) que ce soit contre Mifune ou un autre adversaire.

 

Je comprend mon ami, mais je ne pense pas non plus que la nuance soit suffisamment importante (vu que de toute façon, cela inclue quoiqu'il arrive une défaite d'Hanzo similaire à celle des autres zombies tombés) pour justifier la création d'une troisième condition (qui du coup ne concernera que toi). Comme je l'ai dit, pour ce premier match, on commence en douceur. Le choix binaire de conditions laissera bientôt place à un choix bien plus riche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chose, vous prenez en compte que Mifune à de grande chose de ne pas combattre seul face à Hanzo ?

Les paris dans cette guerre font vraiment me déranger...

 

Car d'un coté mon esprit logique me pousse à voter à Hanzo, mais mon esprit logique aurait également voté pour Sasorie, Deidara, les frère Kin/GIn....preuve que l'esprit logique n'a pas sa place ou du mon esprit logique n'a pas sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan malheureusement si Kishi l'a mis dans cette guerre, c'est qu'il y aura forcement le face à face avec Tsunade

Le pauvre Choza risque de ne pas résister au jutsu de transformation en fantôme dont parle Dan ( en fait c'est ce que j'espère  ;D )

 

Une Tsunade et un Rai qui arrive sur le champ de bataille alors que les troupes commencent à faiblir sous les coups des zombies

Je vois bien un tableau de ce genre

 

Tsunade après une belle scène émotion avec Dan, fini par le sceller en nous montrant enfin qu'elle est une Senju ( en même temps face à Dan c'est plus facile  :-\, mais ça collerait bien à l'image de la kunoichi version Kishi  ;D )

 

Mais ça je ne le vois pas avant une bonne dizaine de chapitre

Je pense que Kishi va jongler entre les combats ( ça fait un moment qu'on a pas vu Kakashi d'ailleurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chose, vous prenez en compte que Mifune à de grande chose de ne pas combattre seul face à Hanzo ?

Les paris dans cette guerre font vraiment me déranger...

 

Bonne question... Mais si l'on se base sur les combats précédents où chaque protagoniste a au moins reçu un peu d'aide, je pense que ça répond à ton interrogation. ^^

 

Car d'un coté mon esprit logique me pousse à voter à Hanzo, mais mon esprit logique aurait également voté pour Sasorie, Deidara, les frère Kin/GIn....preuve que l'esprit logique n'a pas sa place ou du mon esprit logique n'a pas sa place.

 

Le voies de Kishimoto sont impénétrables, mon fils... 863319shimay.png

 

@Anikiiiii:

 

Puisses-tu dire vrai mon ami, même si je ne vois pas ton scénario se réaliser, et ce pour 3 raisons :

 

- Une défaite de Choza pourrait signifier sa mort (vu comment s'annonce le jutsu de Dan) et je le vois mal clamser alors qu'il est l'un des miraculés de l'arc Pain contre-attaque.

 

- Choza a déjà échoué face à Tendou (normal) et je le vois mal rebondir (lol, je m'adore) sur une nouvelle défaite.

 

- Et surtout... Tsunade est une kunoichi. ;D Alors oui, je sais que c'est lourd de toujours remettre ça sur le tapis or il se trouve que depuis le début du manga, jamais une femme seule n'a réussi à terminer un duel face à un homme par une victoire. Je pense que c'est loin d'être innocent et clairement voulu par l'auteur, après... ça veut pas forcément dire qu'il est sexiste, hein ^^ (ouais, et la marmotte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les kunoichi qui remportent un combat c'est pas évident à trouver dans Naruto  :-\

Mais bon rêvons que la Senju fasse mentir cette terrible statistique  ;D

 

Choza le voir mourir pour être franc je l'espère ( bon mais soyons lucide ça n'arrivera pas  :D )

Mais dans son face à face avec Dan, je le vois être mis sacrement en difficulté et se faire sauver la mise par une intervention miraculeuse d'une Tsunade ( et enfin on tiendrait une kunoichi dans la peau du super héros  :D )

 

En regroupant ainsi pas mal de combattant, Kishi s'est donné une bonne excuse s'il veut changer de scène, déjà on sait que lors des 3 , 4 prochains chapitres on devrait être sur Mifune , Hanzo et co

Après il y aura sans doute un petit crochet par Kakashi ( histoire de voir comment ça évolue )

Sans compter les 3 jeunes qui doivent s'occuper de leur sensei

Kishi a le temps je pense pour s'occuper de Dan Vs Choza, le temps que la situation se détériore pour l'alliance,obligeant une entrée en scène de ceux qui sont loin du champ de bataille

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment hâte de voir le combat :

 

Mifune VS hanzo

 

On a le droit a deux personnages sur lesquels on ne sait rien mise a part quelque information sur hanzo parsi par la.

 

En plus il a le mot duel dans la phrase de mifune donc un 1vs 1 avec un combat loyal "normalement"

 

donc sa peut être une situation intéressante.

 

Bref sinon moi je pense que pour chouzaVSdan kishi va attendre un peu comme ca il donnera une raison a tsunade d'arriver a l'heure ^^.

 

edit : je viens de penser a un truc Hanzo qui s'en veut d'avoir tuer Konan et d'avoir agi en lâche donc il fais un combat honorable avec mifune , il perd et hop par honneur il apaise son âme , oh non mon dieu je veut pas de sa moi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu

Compte moi aussi, et je te laisse le soin de concocter quelque chose quand je perdrais.

Alors pour moi mon vote ira sur une victoire de Hanzo et de sa team. Avec le "I must not fail" de kimimaro, le fait que grandma Chiyo semble réserver a sakura(opinion perso) faut bien qu'elle serve a quelque chose, je pense que mifune va nous montrer de belles choses, mais il nous montrera surtout a quel point Hanzo était fort et pourquoi les trois sanins ont perdus.

Je ne vois que kankuro survivre(new générations oblige :D), mais je pense que Chiyo va soit lui voler ses pantins(pour mettre sakura en valeur) ou alors l'utiser lui et sa team comme pantins.

 

Par contre je vois Choza mourir pour power-up son fiston ;D qui va exploser ce cher Asuma en morceau, et puis faut bien que Tsunade meurt pour que Naruto puisse devenir hokage. Sans compter qu'on verra la technique de Dan et a quel point elle est puissante, pour que la future mort ou défaite de tsunade soit justifiable, ou encore qu'elle se fasse sauver par un naruto qui arrive en fanfare:" L'Hokage de konoha ne devrait pas se battre contre des gens pareilles 8)" Cet phrase m'avait tuer a l’époque

Tu vois ce que je veux dire, l'ancien amant vs le nouveau(fiston) :D

 

Ps: j'adore toriko et reborn, mais surtout One piece, un kit colo de Luffy qui defonce les px et les faux-mugis, ou sanji en Okama seraient parfais.

I love your presentation by the way

 

Bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narutokuiby :

 

Hey, nous avons un américain parmi nous (très bon français écrit pour du QWERTY, au passage), hello guy. ;)

 

Déjà, j'adore ta prévision des futurs évènements (l'idée d'une Chiyo faisant une razzia chez Kankuro et ses pantins est juste énorme. Ce genre de déroulement m'irait tout à fait. :)

 

Par contre, en ce qui concerne les paris, t'y est pas du tout pour les gages, en fait. L'idée serait qu'en cas de défaite, tu assume un kit portant sur un truc que tu aurais justement du mal... à assumer, en fait. ;D

 

Après avoir furtivement étudié ton profil, il me semble que tu n'apprécie ni Sakura, ni Aizen. Faudrait voir soit de ce coté là, soit vers un truc que t'aimes encore moins. Ceci dit, je t'ai ajouté. ^^

 

See you !

 

@Shuи :

 

C'est noté ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot Gris: Pour le petit défi, je vote pour Mifune, même si à mon avis, ils finiront tous les deux "morts" (je pense que Mifune devra être contraint d'utiliser un truc pour venir à bout de Hanzo, mais devra se sacrifier quand même). Pour le kit, fais comme tu veux sachant que je déteste Sasuke et que j'apprécie moyennement les Uchiwa (mis à part Itachi et Obito).

 

Par rapport à la suite de la guerre, je vois bien un Sakura/Lee vs Chyio (elle m'avait manquée elle!) qui utiliserai Kimimaro... ça donnerait un truc super je pense. Par contre, j'aimerai que l'auteur ne s'étende pas trop dessus, en temps de guerre, 5 chapitres par combat, c'est trop. 2-3 c'est largement suffisant pour ce combat selon moi.

 

Ensuite Dan/Chouza, j'imagine que Dan utilisera la "Transformation Fantôme" qui doit être super redoutable quand même, mais je ne pense pas que Chouza perdra la vie, mais plutôt sauvé à temps par Tsunade ou par la mise en place du sceau au dernier moment. Je l'aime pas tellement, mais j'aimerai tellement voir l'ancienne équipe Ino-Shika-Cho, elle doit grave en jeter !

 

Le Team 10 contre Asuma... bof, il ne m'intéresse pas tant que ça, à part si c'est pour voir Asuma avec des techniques un peu plus intéressantes que les lames de chakra et quelque katons, c'est pas la peine. Enfin bref, on verra ce que cela donnera, j'imagine bien Choji et Ino montrer le fruit de leur entrainement durant la période entre la FG et la NG, ou du moins leur entrainement récent (contre Kakuzu c'était pas si terrible que ça par rapport à la FG).

 

Enfin, le passage que j'attend le plus, les anciens Kage vs Gaara et Oonoki... J'imagine que là, le Raikage actuel rejoindra le champ de bataille pour faire face à son père. Je pense qu'on aura aussi droit à Gaara contre son papa aussi, ça tombe bien, je voulais voir ses capacités. Et puis bien entendu le duel entre Tsuchikage. Par contre, je ne vois pas qui pourrait s'occuper du Nidaime Mizukage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENtre Mifune et Hanzou, ce sera la guerre à la stratégie. Le premier qui paie l'erreur paie Cash. Hanzou est un excellent stratège et prudent comme Mifune vu sa facon parler lors Réunion de Kage.

QUi va gagner ? on nen sait rien puisque Mifune n'est pas seul, il est avec son armée, des Samurais pour la plupart.  JE veux voir comment ils débrouillents les Samourais. les Shinobis anonymes sont nuls....

Chouza pet gagner contre Dan mais j'aimerais voir les techniques de Dan. Et surtout comment il a perdu... il parait qu'il est fort....Tsunade l'aime, elle aime les gens fort !

 

Entre Team 10 et Asuma, ce n'est pas le combat ou la puissance technique de Shika-CHoji-Ino qui va vaincre Asuma mais le travail de parfait équipe de trio à la perfection... Ce que Asuma a demandé avant sa mort. La il va etre ému donc le point faible de technique Edo Tensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@haricot

Juste énorme ton idée je prend le pari. Je pense que tu trouvera sans mal un kit qui e sera difficile a assumer.

 

 

Je pense que Mifune va vaincre hanzo. Le dernière chapitre donne le sentiment que Mifune tient beaucoup a ce duel, certainement qu'il a beaucoup de chose a montrer, il doit aussi montrer aux lecteurs que les samouraï sont des soldats de choix. Mais c'est aussi un général de guerre et chef de village, sa force doit être énorme. La défaite ne lui est pas permit si tôt dans cette guerre et il doit savoir se qu'il fait avant d'entamer un duel dans une guerre.

Mais c'est tout de même hanzo, je ne vois pas Mifune sortir intact ou même le vaincre seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okito:

Mwarf, j'imagine que tu sais à quoi tu t'expose en me laissant le soin de ton kit. rbjw9h.png

 

Plus sérieusement, je dois avouer que je commence moi-même à douter concernant l'issue de ce match. Comme tu le dis, Mifune a bénéficié d'un certain hype auprès du lecteur de par sa position de chef de village et de général de la 5ème division. Ce qui s'annonce pour Mifune a sacrément une gueule de baptême du feu et c'est pour cela que Kishi n'a "pas le droit" de lui faire livrer une mauvaise prestation.

 

Après, comme j'ai pu le évoquer plus haut, il n'y a pas 36000 issues pour le père Hanzo. Soit c'est l'apaisement de l'âme, soit l'immobilisation du corps (vu qu'il n'y a personne de qualifié en matière de sceaux parmi la team Ambush).

 

Wait and see, comme on dit... En tout cas, pour la première fois, j'ai plus que du mal à prévoir l'identité du vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@haricot Gris

Comment t'a deviner pour sakura? :D

Plus serieusement, je ne peux la blairer, encore moins madara et sasuke, donc le vocabulaire se resume a:

-les uchwas

-mes yeux

-ma haine.

Alors si hanzo perd, je porte un kit a la gloire d'un de ses trois, et comme dit avant je te fais confiance la dessus.

Bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahma, cette idée aurait eu vraiment le vent en poupe lors du combat Kisame vs KB  8)

 

Je me range du côté d'une non victoire de Hanzô. Je me joint au pari sachant que je déteste Itachi et Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que même s'il s'agit du baptême de feu de Mifune, c'est quand même également celui de Hanzo

On doit comprendre lors de ce combat pourquoi Hanzo était réputé si fort

 

Je serais trop déçu si Hanzo n'apparaît pas comme un véritable monstre au combat , le petit shunshin ( désolé pour l'orthographe ) qu'il avait fait dans le FB semblait d'un haut niveau et ça je pense que ce n'était qu'un aperçu de sa force 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais trop déçu si Hanzo n'apparaît pas comme un véritable monstre au combat , le petit shunshin ( désolé pour l'orthographe ) qu'il avait fait dans le FB semblait d'un haut niveau et ça je pense que ce n'était qu'un aperçu de sa force 

 

Oui quand on voit avec quel facilité Hanzo a vaincu les 3 Sannin, jeunes bien sûr mais quand même, on est en droit d'espérer une prestation plus qu'impressionante ! Autant les frères Kin-Gin ont disparus aussi vite qu'il sont apparus, autant Hanzo mérite un meilleur développement étant donné que ça fait un petit moment que l'on connait sa réputation ...

 

 

Orez (gage : signature attestant que l'arc de la guerre est l'arc le plus passionnant qu'il ai vu + kit pro-Shodaime proposé par Devil')

 

Pourquoi on veut me faire passer pour le seul méchant ? C'est pas moi qui ait proposé le kit pro-Shodaime !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être le baptême du feu de hanzo mais c’était aussi celui de la doublette kin/gin et on a tous vu comment ils ont terminé...

Hanzo est censé avoir maîtrisez les sannins et les kin gin était censé avoir gérez le nidaime ce qui n'est pas une perf beaucoup moins bonne depuis la fin de l'arc pain c'est clair pour moi il n'y aura pas de mort du coté des gentils ou alors rescucités directement ...

Bref je crois que l'auteur n'a prévu de faire mourir aucun généraux contre des zombies seul les soldats "chair a canon" dont tout le monde se fout éperdument vont mourir.

Si je devait parier je serait donc bien obliger de tabler sur une victoire de mifune a contre coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...