Aller au contenu


Naruto Chapitre 466 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Danzo s'est eclipse, place a Madara, j'avoue que je commence a me poser des questions.

J'ai beau me dire non, ils n'ont soit disant qu'un oeil chaucun, des corps qui leur conviennent pas, bref des tas de points en communs, bah je commence a me poser la questoin.

Et si danzo etait veritablement Tobi, et qu'il menait reellement Sasuke par le bout du nez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que si le spoil se relève juste : cette évolution décevante.

La principale partie, qui me déplait, n'est pas tant l'intrusion de Sasuke ou de le voir se faire sauver les miches par Madara. Non... ce qui me déçoit et me gène réellement, c'est la résurrection de Zetsu comme ça alors qu'il se trouvait au bout milieu de la pièce de Kages et qu'il y avait Danzou avec un Sharingan et le ninja de Kiri plus un membre de l'ambu qui pouvait déceler le Chakra. Personnellement, il faudra pas me dire qu'il n'y a pas d'incohérence là-dedans. En outre, la réapparition de Zetsu Blanc alors que Raikage lui avait briser le coup, entraine forcément une défaite totale pour le Raikage qui vient de perdre inutilement son bras. Chose que je ne digère pas encore... et nous voilà avec un autre revers de la part de Kishimoto où l'on n'a l'impression que les Kages ne servent à rien. Alors, je donne raison aux propos de Zetsu "Les Kages sont de la merde" ce qui entraine inéluctablement une dégradation de la réputation de ce que je me faisais des Kages mais plus encore de l'ensemble du Manga. Faire en sorte que Le Raikage, finalement, ne sert à rien comme le Mizukage, c'est relativement désappointant...

 

Seul, Danzou est finalement dans les lignes que Kishi a tracer de sa personnalité et est, le seul, a sauver le mystère sur sa valeur de combattant.

 

On ne connait rien des techniques de Zetsu. Là il n'y avait qu'une partie de son corps, peut-être qu'il peut la faire passer pour morte et la vider de son chakra mais continuer à vivre tant qu'il reste au moins une des 2 parties (la partie noire ayant pu "réactiver" la partie blanche au moment propice). Enfin là c'est un exemple mais on ne sait rien, peut-être qu'ils n'ont rien remarqué car il n'y avait rien à remarquer, en plus ils avaient leur attention tournée vers Sasuke et sa team.

Après c'est sur que ce sont des Kages, normalement ils ne doivent pas se laisser distraire et ça peut paraitre bizarre que Sasuke se les fassent tous un par un mais il y avait des concours de circonstance quand même (et puis Susanoo sans lequel il serait mort). Pour l'instant je trouve quand même que le Raikage et le Mizukage sont plutôt bon (pour le Mizukage je dis ça d'après le spoil mais elle à l'air d'être balèze), le Kazekage bah...c'est Gaara quoi, et puis il doit être hésitant pour ce qui est de tuer Sasuke comme on l'a vu (en plus il arrive au moment où celui-ci active Susanoo, donc c'est pas de bol...). Après il reste Danzo mais on ne connait quasiment rien de ses capacités et le Tsuchikage qui n'a pas l'air terrible (dans un autre commentaire j'avais dit que justement il pouvait bien cacher son jeu mais là tout ce qu'il fait c'est s'écarter du combat et à la limite dire à ses ninjas de s'occuper de se battre pour lui...).

 

C'est sur que voyant ça, je comprends qu'on puisse revoir le prestige des Kages à la baisse (sachant que c'est le but de Naruto de devenir Hokage ça peut paraitre bête), mais je continue à penser qu'ils sont bons quand même.

 

Enfin pour le bras du Raikage, rien ne dit qu'il va définitivement l'avoir perdu. Tu as déjà oublié le nombre d'yeux greffés dans le manga ? Si certains arrivent à se faire greffer un oeil d'un ninja différent possédant une capacité héréditaire et à s'en servir correctement, je ne vois pas le problème si le Raikage se fait regreffer son propre bras puis se le fait soigner. Sur un champ de bataille ça paraitrait un peu gros, mais là ils vont avoir tout leur temps. En plus je crois bien que Kakashi avait coupé une main ou un bras à Deidara avec son jutsu de distorsion, et pourtant celui-ci a ses 2 bras contre Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="666336" timestamp="1254388395"]

On ne connait rien des techniques de Zetsu.

 

Certes, on en connait rien ! Et, je me disais bien qu'il n'était pas mort en raison de l'existence, tranquille dans un coin de la planète, de Zetsu Noir. Je me disais surêment que Zetsu Noir en se recollant au ZEtsu Blanc aurait permis de faire revivre le Blanc. Mais là, tout de même, il était sous les yeux de Ninjas Kages ainsi que leurs gardes du corps dont certains étaient capable de déceler Chakra des autres.  Il y a pour moi trop de "facilité" choisie par Kishimoto et nuit gravement à l'appréciation de l'histoire.

 

On ne peut pas établir des principes et les détruire comme ça en une cuillère a pot. Le problème est que quand Sasuke entre en son, il n'y a que des exceptions. Tout l'inverse de Naruto, qui doit se battre de toute ses forces à la fois contre les ennemis et contre lui. Je trouve que c'est totalement déséquilibrer.

 

link=topic=23453.msg666336#msg666336 date=1254388395]

Enfin pour le bras du Raikage, rien ne dit qu'il va définitivement l'avoir perdu. Tu as déjà oublié le nombre d'yeux greffés dans le manga ? Si certains arrivent à se faire greffer un oeil d'un ninja différent possédant une capacité héréditaire et à s'en servir correctement, je ne vois pas le problème si le Raikage se fait regreffer son propre bras puis se le fait soigner. Sur un champ de bataille ça paraitrait un peu gros, mais là ils vont avoir tout leur temps. En plus je crois bien que Kakashi avait coupé une main ou un bras à Deidara avec son jutsu de distorsion, et pourtant celui-ci a ses 2 bras contre Sasuke...

 

Tu n'as pas tort et je pensais également à ça mais ce n'est pas pour l'avenir que je crains mais la manière dont Sasuke s'en sort sans aucune perte. Ni de ces membres, ni de ses compagnons. Je trouve que c'est une défaite totale pour Les Kages et en particulier pour Raikage qui était, visiblement, le plus fort de tous les Kages en présence. Il a plus de 40 ans et donc l'expérience des combats, ça ne doit pas lui manquer et pourtant, il se prend une défaite totale. Sasuke sauvant sa peau (grâce à son mentor) mais raikage en sort affaibli sans aucun renseignement sur Hachibi. Outre ça, Sasuke a affronter les autres Kage et je trouve que ça fait beaucoup d'ennemi dit "ultra puissant" qui se font avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raikage a montré qu'il etait plus fort que sasuke

Apres comme moria dans one piece , raikage qui a un enorme pouvoir est trop impulsif .Le mec avec raiton peut bouger casiment aussi vite que l'eclair jaune (4eme kage connu pour etre le plus puissant des 3dernieres generations ==>la 4/5eme generation on sait pas par rapport au shadaime et à madara)

 

Si le raikage avait continué son petit pas de danse sasuke etait perdu .

 

Apres on parle de susanoo cette technique et une technique niveau ULTRA interdite c'est un peu l'apogée des techniques ninjas donc voir un kage incapable de le parer est en soi normal (quoique on aimerait bien voir les kage avec des techniques interdites egalement

 

Le probleme est evidemment de voir un sasuke de 16piges controler une telle technique .

 

Ensuite pour zetsu je vois pas le probleme , on connait pas ses techniques le voir mort est pas forcement un probleme il peut tres bien couper son shakra entre le noir et le blanc .

 

Le truc qui me gene vraiment c'est surtout que le susanoo est censé etre la techique la plus puissante des uchiwa , les uchiwa etant le clan le plus puissant de tous les temps , susanoo serait alors la technique ultime du manga .

Mais sasuke aura bientot son power up ==>MSE .

Scenaristiquement ces bizarres de se dire qu'un ninja peut faire mieux que se susanoo et encore je parle pas de madara qui en fin de manga s'avera surement encore plus fort .

J'ai peur que comme tous shonen le mechant devienne trop puissant et relegue les "gentils" à un niveau vraiment bas seulement pour relever le niveau du hero naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment la oui je suis de l'avis de badafo le Shodaime se serait gardé un démon à queues, le plus puissant en plus!

Alors Minato - link, pour ta gouverne sache que le partage s'est fait comme suit: alors konoha, suna et taki ont chacun eu 1 bijuu (à savoir 1,9,7 queues), kiri, kumo et le pays de la roche : 2 bijuus,

tu peux aller vérifier sur wikipédia

 

Concernant le susanoo de sasuke (je sais pas si c'est le bon topic), j'aimerais comprendre pourquoi certaines personnes affirment que son épée est la même que celle de celui d'itachi, parce que premièrement les 2 susanoo sont très différents dans la forme (celui d'itachi ressemble à un tengu quant il est complètement formé, alors que là, celui de sasuke ressemble plus à un oni) de plus celui d'itachi a un bouclier et une épée (épée qu'il tient à la main droite), tandis que celui de sasuke ne tient qu'une épée (à la main gauche) et le spoil nous a clairement indiqué qu'il a reçu un coup d'hirameki (ce qui serait purement impossible avec le susanoo d'itachi puisque le bouclier protège des attaques physiques). Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre explication est que les seuls type capable de détecter le chakra sont :

Un mec de konoha

et le mec au byakugan.

 

J'emet l'hypothèse que danzou a pris le controle du mec au byakugan et qu'il a attendu un moment proprice pour s'échapper. En faite tout le monde pensait que Danzou était surveiller alors qu'il controlait celui qui était sencé le surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Si comme certains l’évoquent Le plan de la Lune de Madara était le moyen pour lui d’obtenir à la création du Rinnegan, certains faits acquis dans ce manga trouveraient leur justification. Ceci étant je vois certains éléments qui peuvent contredire cette approche très sexy.

 

LE POUR

 

Tobi dispose d’une pupille Sharingan. C’est la seule chose dont on est sûr : pas sûr qu’il dispose de deux pupilles.

Pourquoi ?

Car jusqu’à présent Tobi ne nous a sorti aucune technique de combat et encore moins de technique liée à l’utilisation du Sharingan.

En outre, le fait qu’il se prenne un vilain amateratsu automatique me fait de douter du fait qu’il dispose d’une deuxième pupille (sinon il aurait pu conter cette technique limite instantanément puisqu’il se dit être Madara)

Cet élément m’amène personnellement à croire que Tobi n’est même pas un Uchiha mais un porteur de Sharingan comme peut l’être Kakashi ou Danzo (si tant est que Ao ne se soit pas gourré concernant l’analyse de Danzo).

Je dis cela car on peut analyser les techniques du Sharingan selon un point de vue assez particulier qui pourrait expliquer d’une part, le fait que le Sharingan fonctionne quand même sans que l’on soit un Uchiha et d’autre part le conte pour enfants raconté par Madara il y a 3 chapitres.

Ainsi vous remarquerez que l’on soit Uchiha ou un hybride, on dispose des mêmes techniques de bases, prévisions des mouvements de l’adversaire (technique de copie), ainsi qu’une technique de genjutsu (différente du Tsukyotomi car je ne crois pas que Kakashi fasse un Tsuki lorsqu’il met HS les types de la Racine)

Ensuite lors de l’acquisition du MS, il y a véritablement un changement d’efficience du Sharingan selon le porteur.

Car, sauf oubli de ma part, je n’ai jamais vu Sasuke ou Itachi faire la technique de Blackhole de Kakashi (bras de deidara, explosion de deidara, Clou d pain).

J’ail l’impression que l’éveil au MS d’un Hybride octroie cette technique alors que pour un Uchiha on a accès au Jackpot avec Amateratsu + Susanoo + Tsuki.

Or je ne sais pas si vous avez remarqué mais la manière dont Tobi se déplace et se téléporte ressemble méchamment à la technique MS de Kakashi.

J’ai donc l’impression qu’étant donnée cette similitude, Tobi n’est pas un Uchiha mais un hybride.

Or selon l’histoire de Père castor Tobi, on aurait tendance à dire que tout ce qui n’est pas Uchiha est Senju. On pourrait donc supposer que Tobi est Senju.

Par conséquent si le Rikudo Sennin a engendré d’un côté les Uchiha (Aîné) et de l’autre les Senju (Cadet), son patrimoine s’est scindé en deux et disparition du Rinnegan à la clé (mais pas de façon définitive puisque Nagato et ma théorie mais j’y reviens dans le contre).

Comment faire pour retrouver le rinnegan ? Peut-être en rendant UN les DEUX frères.

Tobi a peut-être capté qu’en récupérant le Sharingan il a eu accès à un autre pouvoir que celui initialement attendu (Amateratsu Susano Tsuki mais plutôt la technique « USS Enterprise nous passons en distorsion 7 ») et il a compris que derrière cette évolution inattendue se cachait le pouvoir ultime du Rikudo.

Alors pourquoi Sasuke est-il si important pour lui ?

D’une part, parce que c’est le dernier Uchiha et que Itachi a capté le risque et n’a pas collaboré avec Tobi.

D’autre part parce que si le pouvoir du Rikudo s’obtient en réunissant Senju et Uchiha alors il faut que chaque partie servant à cette union soit au stade optimum de son pouvoir.

Or on sait depuis un bon bout de temps que pour obtenir le Sharingan ultime (le MSE), il faut qu’un Uchiha éveillé au MS puisse piquer les pupilles d’un Uchiha s’étant également ouvert au MS.*

Tobi a donc besoin d’un MSE.

Or il n’y en a plus en cuisine. Il a donc besoin que Sasuke, toujours en quête de puissance, en vienne à récupérer les yeux de son frère et passer au MSE pour accomplir sa vengeance de cours de récré.

Dans ce Chapitre on voit bien que cet évènement ne va pas tarder.

Une fois le MSE dans la place, Tobi récupère les pupilles et lance son plan.

Il aurait alors besoin d’une puissance considérable pour réaliser cette fusion ; puissance qu’il pourrait obtenir via le Gedo Maso.

Cela pourrait aboutir à MSE + Senju plutôt balèze = Un mister RINNEGAN.

En plus on pourrait également comprendre l’intérêt de Zetsu Pour Tobi avec sa technique « Dyson sans sac ».

 

Voilà pour ma théorie mais comme je suis honnête, je vais quand même développer les points qui peuvent contredire mon hypothèse.

 

*

A ce stade, on pourrait légitimement supposer que Tobi se soit fait greffer un sharingan MSE et que sa technique de «  Captain Kirk » découle de cette greffe.

De plus, Je pense que le retour de Sishui dans le récit est une volonté habile de Kishi de nous donner un indice. Si Ao explique le pouvoir de manipulation de Shisui  ( qui n’est pour moi rien d’autre qu’une optimisation du pouvoir de copie du sharingan) et a fortiori de Danzo, on peut penser que Tobi est peut être sous l’influence de l’ancien porteur de son Sharingan.

Dans ces conditions, si sa pupille provient de Madara on peut penser que Tobi se soit fait manger par Madara. Et c’est tout à fait plausible puisqu’il semble que Danzo recherche Kabuto pour cette raison.

 

LE CONTRE

 

Le premier élément qui contredit violemment la théorie du dessus est dircetement inscrit dans le spoil d’aujourd’hui :

Madara- Tobi qui sort : "Je devrais vous expliquer certaines choses... Quand vous comprendrez, j'aimerais vous demander quelque chose"

"C'est à propos de mon but, le plan de l'Oeil de la Lune" 

Cela irait à l’encontre de la théorie développée ci-dessus car je ne vois pas l’intérêt pour Tobi de jouer carte sur table devant les Kage qui ne laisseraient pas un mec chef de l’akatsuki devenir un Dieu.

Le second élément est Nagato,

Il possède le Rinnegan mais ne semble pas l’avoir obtenu de part l’union d’un parent Senju et d’un parent Uchiha. Chose peu probable puisque les Uchiha sont affiliés en général à Konoha (Mais rien non plus ne nous dit qu’un des parents de Nagto soit Uchiha même si c’est vraiment peu probable).

Ceci étant, si ce monde est vraiment issu du Rikudo Sennin, rien n’empêche que le moyen  d’obtenir naturellement le rinnegan soit le hasard de la génétique qui a permis à Nagato de disposer d’un patrimoine génétique identique au Fondateur. La théorie que j’ai développée sur les idées des chers contributeurs à ce forum serait alors un moyen plus rapide d’obtenir ce pouvoir.

 

J’espère que vous ne vous enflammerez pas trop sur mon post.

J’ai déjà souligné toutes les conjuguaisons pour éviter que certains viennent me sortir que ce que je dis est un dogme et qu’il faut que j’arrête d’imposer mes vérités.

IL NE S’AGIT DONC QUE D’UNE THÉORIE ET TOUS MES DÉVELOPPEMENTS SONT AU CONDITIONNEL.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en lisant certains poste ,une hypothese m'es venu ....

on sait tous que kyubi est separe en deux ,la partie du bien chez naruto et l'autre?

ne serait t'il pas possible que ce soit madara lui meme ou dans son corps qu il y est ou qu'il soit le kyubi malefique.

donc autre hypothese sur la meme idee sa technique de teleportation ne serait pas du a une parti du yondaim en lui?

 

et donc pour finir devenir complet recuperer la parti du kyubi qui lui manque???

 

AUTRE CHOSE  pour les power up de sasuke rien d'etonnant le sharingan copie les justu ,il s'est battu contre itachi un de ceux qui le maitrise le mieux...

 

c'était qu'une question de temps pour acquerir le chacra suffisant pour developper les meme techniqne voir en plus puissante...

d'ailleur son frere n'avait nullement l'intention de gagner le combat, il voulait léguer ses techniques a sasuke...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez comprendre pourquoi les kages sont ainsi tourné en ridicule. Aucune perte du côté de taka, ça m'emmerde vraiment.

 

Pour moi ce qu'il faut comprendre dans tout çà c'est qu'il s'agit d'entrainement à balles réel mais entraînement. Le maitre vous laisse à l'abandon devant des adversaires coriaces et vous ne devez compter sur aucune aide extérieure mais en cas de gros pépin il viendra vous récupérer.

Le but de tout ceci est de vous aguerrir, vous rendre plus fort encore. Madara n'a pas de salle d'entrainement alors le sommet des kages lui sert de gymnase. Le petit Sasuke à encore progressé, c'est ce qui importe.

MSE ou pas , si Madara a pris une rouste face au shodai, Sasuke en prendra une aussi et même Madara de nouveau. Personne n'est invincible dans ce manga et quelque soit leur force ils finissent tous en poussière (rikoudou senin, ses fils, shodai hokage...). Maintenant c'est à Kishi de nous monter un truc qui tienne la route.

 

Au fait, foutez la paix au rinnegan avec vos théories foireuses. Ça ne s'obtient pas avec du mélange, vous arriver toujours à m'étonner sur ce forum! moi je vous conseil de développer un manga en annexe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a l'air vachement gentil le kyuubi dans naruto...

 

Pas forcément gentil mais ca a été dit dans le mangas par je sais plus qui, jiraiya je crois, que la partie scellé en naruto était le "bon" coté... Aprés ca veut pas dire non plus que kyubi a un coté "bisounours".

 

Pour en revenir aux hypothèses de certains, j'avoue qui peut y avoir de bonnes idées, mais j'espère que kishi prepare un truc plus enorme encore (mais qui tienne la route...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne théorie concersant le mauvais coté de kyubi en Madara , ce qui est fort possible car c'est lui qui controlé kyubi  l'hors de l'attaque , en ce qui conserne sont corps complet Il doit surement poussé naruto dans ses dernier retranchement pour faire sortir kuybi et le récupéré , Car si vraiment il aurait voulu capturé naruto il l'aurait déga fait depuis longtemp donc sa cache quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi recuperer les autres biju alors ?

 

Pourquoi attendre 16ans au lieu de soustraire directement naruto quand il etait nouveau né ?

 

Pourquoi avoir attendu que naruto tue pein pour reelement s'interesser à lui ,excepter son role de biju ?

 

Je sais pas si c'est madara ou un autre qui possede le coté malefique de Kuyby (tres sympa le coté de naruto  :D)

Mais ce que cherche madara ne peut pas se limiter à kuyby/naruto comme il ne peut pas se limiter à la destruction de konoha (avec l'akatsuki il aurait largement eu la force de le faire ) et enfin ne peut pas se limiter au rinnegan car il semble bien plus puissant que nagato il aurait donc tres bien pu lui voler ses yeux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben disons qu'il y a 16 ans, Nagato n'était pas forcément encore synchronisé avec Gendou Mazou et déterminé à collecter les bijuu. A ce moment là, Madara était contraint d'attendre pour pouvoir mettre son plan a exécution. Désormais, le processus est engagé ! On ne sait pas ce en quoi consiste plan de la lune mais ça concerne peut être bien les bijuus. Vu qu'il n'en manque que deux, Madara va peut être forcer les pays qui n'ont plus le leur à convaincre ceux qui l'ont encore à s'en débarasser pour concerver une certaine égalité entre nation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'est pas intéressé que par sasuke, il a également des vues sur naruto. Tout d'abord il veut kyubi, mais il veut également que sasuke et naruto s'affrontent (comme il l'a dit dans sa petite histoire face a naruto, kakashi et yamato). c'est bien pour quelque chose, pas juste pour son plaisir de les voir se foutrent sur la g*****...il doit surement y avoir quelque chose de plus important,si ,comme il le dit, naruto fait partie du coté senju, le combat entre les 2 sera en quelque sorte presque "une réunification"... Et à ce moment là, madara pourrait mettre en oeuvre quelque chose qui demanderait beaucoup de chakra, comme celui qu'il collecte en ce moment. Et naruto ayant le 9ème bijuu, tous les éléments seraient réunis: Madara+naruto+sasuke+9 bijuu = ???? Grand mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris en faux...

Je ne vois pas en quoi Madara serait le plus fort ninja de tous les temps....

Quand on voit ce que peux faire un Saske imparfait, un Nagato affaibli, ou même un Sannin, si Madara était aussi fort, le manga se serait terminé il y a un bout de temps déja...

 

D'ailleurs, j'ai du mal à souscrire à l'équation

méchant du manga= type le plus fort du monde (hormis le héros)

 

Ensuite, il ne faut pas oublier qu'il a subi de nombreux revers par le passé: Hashirama, Minato, Naruto...

Si réellement c'était le plus fort ninja, pourquoi s'etre pris des défaites cuisantes, avoir attendu 16 ans, perdu le ninja qui utilisait Gedo Mazo...

 

Non, il le dit lui même, il veut devenir complet, et il y a fort à parier qu'actuellement, il n'est pas grand-chose, certes il disparait/réapparait, mais à y regarder de plus prés, c'est là toute l'étendue de ses pouvoirs^^

 

Nagato, Sasori, Deidara, Kakuzu...tous étaient motivés par autre chose que la "puissance" du leader, même quand c'était Nagato...

Madara manipule son petit monde, en faisant miroiter des chimères...

 

Hs, mais il me fait penser un peu à Dimentio dans Super Paper Mario: il reste comme larbin pendant 90% du jeu, et à la fin, on s'aperçoit qu'on l'a bien aidé malgré nous, et là il révèle ses plans machiavéliques^^

 

Et sur le coup, Konoha et le reste du monde lui rend service en jettant Saske dans ses bras^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout a fait d'accord ....

 

Madara est sans doute l'un des ninja les plus puissant qui ai jamais existé ..... peut etre pas le + fort, mais en tout cas il cherche a le devenir ..

Mais a l'heure actuelle, il reste trop redoutable . Les kage ne sont rien a coté de lui ... Rappelez vous, même itachi n'a rien tenté contre madara, alors que sans doute lui seul avait la puissance necessaire pour lui faire face (mise a part nagato qui était manipulé ....). De plus les idéaux d'itachi allaient à l'encontre de ceux de madara. Sasuke n'a rien de la classe ni de la puissance de son grand frere, il est encore trop inexpérimenté avec son nouveau pouvoir.

 

Bref s'il en est arrivé jusqu'ici, c'est que des ninja puissant à ses ordres l'ont accepté. S'ils l'ont accepté, cela signifie qu'il le considère vraisemblablement comme plus puissant qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde.... Je me pose de nombreuses questions concernant la puissances des kages.. je m'explique: le hokage est réputé pour etre le plus fort des kages n'est ce pas??

Cependant en me souvenant du combat entre sarutobi et orochimaru , on a l'impression que l'échelle de puissance est différente par rapport aux combats qui ont eu lieu depuis l'arc itachi/ Sasuke etc...

Voyez vous on je veux en venir??

Merci de réagir ^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique chapitre cette semaine. Exactement ce que tout le monde attendait.

 

Zetsu est impressionnant, je ne peut plus attendre d'en savoir plus sur ses jutsus.

 

Maintenant spoil sur le plan de l'oeil de la lune ! : rappelez vous comment madara etait en colere quand Pain est mort. Il a dit que Pain lui avait promis d'utiliser son jutsu de resurrection pour lui. Donc pour rappeler madara a la vie.

Je pense qu'il avait convenu d'un marcher avec pain:" utilise les 9 jinchuruki pour mettre la paix dans le monde, mais ramene moi a la vie avec ta technique!"

Tout le monde dit de madara dans le manga qu'il est impossible de vivre aussi longtemps! ( exeptions faite pour les 2 immortels akatsuki et la technique interdite de orochimaru) Justement orochimaru, apparement madara avait un plan avec lui! Et comme par hasard il etait dans akatsuki aussi comme Pain ... tient bizzard.. 9_9

 

Donc maintenant que oro et Pain ne sont plus, Madara est contraint d'utiliser le plan oeil de la lune sans eux! Et maintenant que Pain n'est plus la pour fait des jinchuruki des bombes atomiques, et bien il va les utiliser pour revenir a la vie! et avec le MSE ce malin!

Je pense donc qu'actuellement, Madara change a peu pres de corps tout comme orochimaru lui aurait enseigner. Mais il veut sont MSE a nouveaux! il veut donc ramener son VRAI corps a la vie, pas ce pseudo corps qui à le sharingan qu'il utilise actuellement.

 

Pour moi ca coule de source..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde.... Je me pose de nombreuses questions concernant la puissances des kages.. je m'explique: le hokage est réputé pour etre le plus fort des kages n'est ce pas??

Cependant en me souvenant du combat entre sarutobi et orochimaru , on a l'impression que l'échelle de puissance est différente par rapport aux combats qui ont eu lieu depuis l'arc itachi/ Sasuke etc...

Voyez vous on je veux en venir??

Merci de réagir ^^ ;D

 

Le 3eme kage a un style de combat particulié , il est pas connu pour etr le plus puissant des kage (minato etait plus fort par exemple , shodaime sans doute aussi et d'autres dans les pays voisins possible) mais il connu comme etant le kage ayant maitrisé le plus de jutsu .

 

Ensuite le 3eme kage comme je l'ai dit à un style particulié , tres energique (un peu comme jiraya) et là le probleme de l'age se pose . La limite de shakra , la vitesse d'execution qui faisait sa reputation à fortement baissé avec l'age .

 

Et puis perso j'ai jamais aimé sa defaite car orochimaru qui invoque des morts qui possede en plus leur shakra de base je trouve ça tellement abusé .

Avec un tel pouvoir il avait qu'a ressuité les uchiwa ou autres (genre minato) pour vaincre itachi pendant qu'il y etait . D'ailleurs il a jamais plus usé de se jutsu , kishimoto a du voir qu'il etait bien trop puissant pour un ninja du niveau d'orochimaru (excellent mais pas divin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que les morts qu'ait rescussité Oro, étaient aussi fort que les originaux, sinon le 3ème serait mort avant même de pouvoir utiliser sa technique interdite. Le premier hokage était plus fort que madara, donc il semble logique que Madara ne soit pas le ninja le plus puissant du Manga. D'ailleurs, il y a quelque chose qu'on a jamais réussi à savoir, c'est qui du 4ème et du 1er Hokage était le plus fort. J'aurais plutot dit le premier bien que le manga laisse présumer l'inverse.

 

Là il faut avouer que le plan de Tobi laisse perplexe, on ne sait pas à quoi il joue, est ce qu'il va dire la vérité, pourquoi envoyer Sasuke au casse-pipe et venir l'aider par la suite. Où est Danzou? Quel est le lien entre Tobi et Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé je voulais dire "les HOkages sont réputé pour être les plus puissant parmi les kages " ^^

Mais je suis d'accord avec toi concernant ce que tu as dit .... avec un petit bémol : sarutobi avait arreter le troisième cercueil...on ne sait pas qui il aurait invoquer ...minato??..ou quelqu'un d'autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Le spoil de cette semaine envoie vraiment du lourd !!!

 

C'est pas encore cette semaine qu'on a le droit de voir naruto et toute la bande (ou sont shikamaru et les autres ?) qui n'ont pas encore réagit au fait d'avoir vu Madara...

 

De meme, ou peut bien aller Danzou ? De toute facon meme s'il se barre, les Kages savent très bien qu'ils pourront le retrouver a Konoha plus tard.

 

Autre chose (peut etre un peu HS), mais ca concerne le sharingan de Madara...

 

Pensez vous qu'il puisse combiner le pouvoir des autres MS ?

Si je dis ca c'est parce que on a vu que Madara maitrise le deplacement spatio temporels, mais il se pourrait fortement que ca soit lui qui est influencé Sasuke (comme le pouvoir de Danzou) etant donné que Karin ne recent pas son chakra habituel (tout comme Ao a décelé qu'une partie du chakra de Danzou etait celui de Shishiu).

De plus quand Madara ramène Sasuke dans son repere apres le combat contre itachi, celui ci se fait attaquer par les flammes d'Amateratsu (censées être inextinguibles) et il arrive pourtant à les eteindre : cela signifirait-il que lui aussi maitrise Amateratsu ? (et par la meme Susano et l'autre technique)

 

Enfin voila, c'est une théorie qui me trotter dans la tete depuis un omment et fallait que j'en parle ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons-en à Madara qui veut expliquer son plan aux gens...

 

Outre le fait qu'on est tous d'accord pour dire qu'il va tenter de les mystifier, un peu comme lorsqu'il parle à Naruto, et que kakashi le remballe en lui disant qu'il n'a pas besoin des bijuus si c'était pour rendre son honneur aux uchoha comme il l'affirmait à Naruto^^

 

le fait qu'il ait envie de "crâner" signifie que son plan actuel est loin d'etre achevé...il a encore besoin de manipuler du monde pour arriver à ses fins...

 

Déja, une partie du plan est accomplie:

-Saske ne peut bel et bien en aucun cas accomplir sa vengeance seul! Sa soif de vengeance le pousse dans des raisonnements absurdes, à tel point qu'il a voulu s'envoyer le Raikage, la Mizukage (pas de mauvais jeux de mots^^), et à peu prés tout ce qui se mettait en travers de sa route, en se reposant sur la toute puissance du Sharingan...

 

Mais bon, on l'a bien vu, personne au conseil ne semble avoir peur du Sharingan, et même, on dirait qu'ils ont bien plus d'informations sur ce dojutsu que prévu...

 

-Madara tient bel et bien à Saske, mais pas à ses "alliés"...

La preuve, on le voit sauver Saske, mais Karin qui est là, il en fait quoi? je doute qu'il puisse s'encombrer d'un autre paquet...

De plus, Ni lui ni Zetsu n'ont bougé pour aider Juugo (qui s'est retrouvé littéralement troué), ni Suigetsu (à la merci d'un Jonin de la foudre jusqu'à l'effondrement)

 

-Et enfin, Zetsu qui a raconté à Saske que Danzou le gênait...mouais, n'empêche qu'il l'a laissé filer...

 

Bref, on est quand même malgré tout assez loin de la fin du manga^^ là, on va avoir des révélations, un peu comme lorsque Naruto chargeait sur Nagato, et qu'il s'arrêtait pour écouter son histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous,

 

- Cela étant mon premier post comme beaucoup y sont passer^^...

J'ai toutefois et se depuis fort longtemps, lu et argumenter vs débat dans ma petite tête.

Je voudrais vous faire part de la mienne suite au differentes que j'ai pu lire avant.

 

- Je me suis beaucoup et comme vous je voit interresser sur le pourquoi que Madara ne capture pas notre chèr ami Naruto. J'ai penser que comparer au autre, lui n'avait que la moitié du pouvoir du renard et non sa totaliter comme nous le savons.

Il lui faut peu être la totalité du pouvoir pour pouvoir le sceller sinon sa ne marche pas, après tout, nous non savons pas plus sur se qui faut pour le bon fonctionnement d'un scellage de bijou.

 

- Je ne pense pas que Madara ait l'autre partis du démon car comme d'autre le pense, pourquoi aurait il attendu qu'il est 16 ans et qu'il soit bien entourer pour lui prendre l'autre moitié ... Non, pour moi, enfin, je pense, que c'est le 4eme qui l'est. Je voudrais juste vous faire rappelez du combat de Sarutobi contre Oro, il avait me semble t'il fait la même technique que le 4eme pour sceller les bras de Oro, suite a sa, je pense que le 4eme a utiliser cette technique mais comme le pouvoir du demon etait trop important il na pris que le mauvais coter du demon et a laisser la bonne partis a Naruto son fils.

 

- Une fois de plus, je pense que c'est pour sa que Madara ne semble pas trop s'interreser a Naruto ou du moin pour le moment car je n'oublie pas son objectif qui est de "l'oeil de la lune". Sur sa, je pense qu'il veux peut être rammener le 4eme a la vie pour récuprer les deux partis et une fois les 9 demon en sa possenssion, je le voit bien se les infiltrer en lui.Après, cela ne regarde que moi....

 

- Lacher vsos commentaire oublier mes fautes svp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Mais je suis d'accord avec toi concernant ce que tu as dit .... avec un petit bémol : sarutobi avait arreter le troisième cercueil...on ne sait pas qui il aurait invoquer ...minato??..ou quelqu'un d'autre ??

 

Oui, il s'agit du Yondaime. D'ailleurs Sandaime se hâte de bloquer la technique car il sait que sinon il serait très mal.

En ce qui concerne la moitié mauvaise de Kyubi scellé, je pense qu'elle est scellé par Minato dans le démon de la mort. A ce propos, un petit détail me revient, c'est lorsque le Yondaime apparaît dans l'esprit de Naruto et qu'il reforme le sceau lui indiquant : "...mais c'est la dernière fois !"

 

On peut donc imaginer qu'un power up intéressant pour Naruto serait les techniques de sceaux, surtout son propre sceau... le Shiki Fujin.

 

Je n'en peux plus d'attendre ce Plan de "L'Oeil de la Lune"....

 

Sinon, je reviens tout de même un peu au spoil, mais je pense également que Danzo et Madara sont de connivences...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...