Aller au contenu


Tome 44


Kronos0020
 Share

Messages recommandés

Officiellement il ne sort que vendredi mais de nouveau il se pourrait que certains revendeurs l'ait en avance.Je veux parler bien sur parler  du tome 44 de Naruto

Résumé par Kana:

Un Ermite crapaud porte à Konoha un message codé de Jiraya annonçant qu’il est tombé au combat. Naruto semble ne pas pouvoir accepter la mort du Maître. Pourtant, de nombreux défis attendent encore notre jeune héros et non des moindres !

Couverture:

9782505007111.jpg

Un tome ou on revient sur notre blondinet(enfin diront certains) et où il va évoluer sur tous les plans.

Je n'en dis pas plus et je vous laisse savourer la lecture de ce tome.

Pour rappel,le tome 45 sortira le 4 décembre 2009.

Voila bonne journée a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais répondre à l'absurdité de samshiro mais à quoi bon... Un tome qui revient sur Naruto et qui entame un arc intense, épique et assez kiffant, j'ai hâte (pourquoi il a fallu revenir sur Sasuke avec Hachibi  :'(). Et j'ai encore plus hâte de le voir en animé. Mais bon ça c'est pas encore pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tome 44 que j’attends avec impatience (notamment pour la réaction de Naruto concernant Jiraya).

 

Je n’adhère pas du tout à la couverture par contre (trop rouge peut-être), et pourquoi ce retard!!! Bon ca fera moins a attendre pour le prochain...sauf s'ils font le même coup^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi j´ai enfin mon naruto

Un peu en avance eh :P, crois même que super dragon toys(belgique) l´avait depuis au moins la semaine passée Oo

Bon tome dans l´ensemble à part le il n´éxiste pas réelement genre il n´y a pas de vrai pein alors que le vrai n´est pas parmi eux au moins on sait que il y a un vrai :P

Et GROSSE GROSSE SUPER GROSSE faute à la fin quand hachibi dit 3ème queue au lieu de 8ème  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Tome !

Des erreurs fatales comme il se doit : hachibi-chan l'a bien dit.

Ça fait peur. Déjà je pensais que c'était la 8ème épée (^^) mais en fait, c'est queue mais quand on voit que c'est marqué 3ème, ça fait un peu bête.

Sinon la phrase de Jiraya laissé envisage vraiment tout ! C'est énorme ! :o

On ne comprend pas, on se dit qu'en fait, c'est eux qui sont cons parce qu'il existe pas réellement.

Mais bon, le reste est quand même croquant. C'est parti pour le mode Ermite pour Naruto et un Sasuke VS Hachibi dans la place ! ^^

Yeah (8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et GROSSE GROSSE SUPER GROSSE faute à la fin quand hachibi dit 3ème queue au lieu de 8ème
C'est peut-être pas dans la version tome qu'il y a une faute mais bien dans les scans. Rappelle toi, dans les scans quand Kisame et Tobi se rencontre, Kisame dit "c'est vous alors... Mizukage", alors que dans la version tome il y a marqué EX Mizukage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas dans la version tome qu'il y a une faute mais bien dans les scans. Rappelle toi, dans les scans quand Kisame et Tobi se rencontre, Kisame dit "c'est vous alors... Mizukage", alors que dans la version tome il y a marqué EX Mizukage.

 

 

Non ça c'est différent. C'est Kishimoto qui a voulut rectifier ce passage, afin d'etre bien en accord avec le reste du mangas. Sinon moi ce qui m'a choqué dans ce tome c'est que Kana à tout "francisé". En effet, maintenant on a le droit, par exemple, à "faucon" et "prof" à la place des mots "taka" et "sensei". De plus, la phrase clé "il n'existe pas réellement" c'est plutot bof, je préférais largement celle présente dans les scans...

 

PS: La couverture est trop moche  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Kana et leur traduction en carton commence à devenir énervant... Ils peuvent pas laisser les critères Japonais pour certaines choses ca en devient ridicule...! Sinon à part la traduction, j'aime beaucoup ce tome, enfin comme tout les autres aussi, mais j'ai vraiment hâte d'arrivé au prochains!!

 

Sinon moi j'aime beaucoup la couverture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...