Aller au contenu

Tome 44


Kronos0020
 Share

Messages recommandés

Je ne crois pas qu'il y ai une erreur de traduction quand Hachibee parle de 3ème queue. Vous pensez qu'il aurait fallu dire 8ème queue mais non. Il a l'intention d'utiliser 3 queues d'où sa futur transformation avec le manteau du bijuu en forme de bulle. Il me semble qu'il a 3 queues à cette transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a bien huit queues, moi j'ai remplacé le "3" par "8" avec un stylo à encre, donc je vous conseille de le faire de même mais avec un stylo fin que je n'ai malheureusement pas, mais je l'ai quand même bien fait^^, sinon il faut dire qu'il y a quelque pages mal imprimées, des pages avec des taches blanche qui m'ont fait piqué les yeux :-X, on dirait qu'il y avait quasiment plus d'encre lors de l'impression, sinon pour les autres pages ca peut aller mais pas aussi bien que d'habitude, kana est trop radin avec leur pages de basse qualité alors qu'elle gagne trop d'argent grâce à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a bien huit queues, moi j'ai remplacé le "3" par "8" avec un stylo à encre

 

Quand Naruto a le manteau de chakra il n'est qu'en 3 queue et c'est pareil pour Killer Bee

 

car a partir de la quatrième ça devient comme lors de l'affrontement Naruto - Orochimaru, la peau s'arrache ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car dans les chapitres d'après il parle de la huitième mais à me souvenir je crois qu'ils parlent de la huitième épée vu que quand il joue a l'épéiste il en a 7 donc je pense que Kana a juste choisi de se mettre sous le point de vue queue plutôt qu'épée c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le passage où Kakashi lit des passages du tome de icha icha tactics...

C'est énorme de voir sa tête et celle de Shikamaru. En parlant de ce dernier, je me rends compte à quel point il "me" manque dans le manga.

C'est vraiment dommage qu'un tel personnage soit laissé sous le carreau.

 

Sinon, j'ai été un peu surpris par la traduction du code de Jiraya: "Il n'existe pas vraiment." Cela semble incohérent, quand on connait la suite. La traduction du scan correspondait mieux au fait (Le vrai n'est pas parmi eux). Mais qu'elle est la bonne traduction...

 

A part ça, c'est un bon tome qui amorce de grand moment (Bee vs Taka et Konoha vs Pain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense très fortement que lorsque hachibi crie et maintenant c'est juste qu'il va en sortir JUSTE 3 POUR LE MOMENT. Après c'est vrai qu'il a bien 8 queues (hachi = huit).. Mais ce serait très idiot de penser qu'il y a une erreur de traduction.

 

Spoil: Hachibi sort sa 3ème queue et met sasuké a la limite de la mort rappelé vous puis juugo ressuscite sasuké avec son pouvoir et c'est pour ça qu'il rapetisse.La 8ème il la sort en se transformant en bete boeuf

 

Donc les forumeur areter de dire qu'il y a une erreur de traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Mais après, il vont sûrement ralentir le rythme
tout a fais d'accord c'est logique il me semble car il se rapproche de trop près meme si cela m'arrange je suis loin d'etre le seul d'ailleur il faudra bien qu'il freine au bout d'un moment. Mais je pense surtout qu'il veulent significativement retrecir l'ecart (qu'il n'ait pas un an de retard comme bleach) et devrait ralentir tranquillement comme je l'ai dit plus haut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense très fortement que lorsque hachibi crie et maintenant c'est juste qu'il va en sortir JUSTE 3 POUR LE MOMENT. Après c'est vrai qu'il a bien 8 queues (hachi = huit).. Mais ce serait très idiot de penser qu'il y a une erreur de traduction.

 

Spoil: Hachibi sort sa 3ème queue et met sasuké a la limite de la mort rappelé vous puis juugo ressuscite sasuké avec son pouvoir et c'est pour ça qu'il rapetisse.La 8ème il la sort en se transformant en bete boeuf

 

Donc les forumeur areter de dire qu'il y a une erreur de traduction.

 

Bon dans le tome 45 il est clairement précisé 8e queue. C'était donc bien une erreur de traduction de la part de Kana. Donc avant de traiter les autres d'idiots, on vérifie ce qu'on avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...