Aller au contenu

Fairy Tail 153

Pein-Konan
 Share

Messages recommandés

bon le début sans trad de rhavin y a rien a comprendre

C'est la guilde des Catshelter, avec peut etre le chef de la guilde

Midnight vs Gégé et Erza et gégé déjà a terre.. de toute facon c'est pour Erza on s'en doutait

Et Brain avant de mourir fait un sort ou "son big boss" le lance et c'est Jura qui se sacrifie pour sauver tout le monde. Bon ca arrange mashima il a pu besoin de l'avoir pour la suite lol

laissant ainsi Natsu et Gray pour le final (je compte pas lucy qui a plus de magie)

je pense qu'on aura Midnight vs erza la semaine prochaine

Au début sa doit être la guilde a wendy que l'on voit.

Il ne veut pas nous montrer le pouvoir de midnight. Mais il bat gerard tres facilement. Brain fait quelque chose on dirait sais. Jura sauf les autres d'une explosion ou l'on sait pas sa vient d'ou.

Pour mieux comprendre ils nous faut une traduction.

Mais franchement j'ai hâte de voir le pouvoir de midnight. Ouaih il bat tout le monde si facilement.

Ben on voit bien la guide de Wendy, avec le grand chef indien pour maitre de guilde.

Midnight se fait Gerard en deux secondes, ce fut bref mais intense j'espère. Erza je la voit se faire toute seule Midnight, ça fait un peu gros comme adversaire je lui trouve, à mon avis il faudra l'intervention de Natsu ou Grey pour l'aider.

Riche en rebondissements, ce chapitre. Alors, on a quoi?! Un p'tit aperçu de Cat Shelter (... typé "Indien"... original.); les dernières volontés de Brain (... qui emporte Jura dans la tombe, par la même occasion.) et un Midnight, plus en forme que jamais, puisque Gerard s'est fait latter (... apparemment!) en deux temps, trois mouvements.

En voyant la guilde de Cat Shelter, et surtout Brain, j'ai essayé de faire un lien entre les deux. Apparemment, Mashima était dans son délire quand il a conçu le design de Brain (... typé "Indien"...), et quand on voit le design du chef de guilde de Cat Shelter, y'a quand même une certaine similitude... alors, j'peux pas m'empêcher de penser que Brain a choisi Cat Shelter comme cible, et ce, pour des raisons bien plus personnelles. Mais, ça, on n'le saura probablement jamais, maint'nant que Brain est mort et enterré. Mais, je m'emballe un peu, là.

Pour en revenir au chapitre, si j'devais spéculer sur la suite des événements, j'verrais bien Midnight vs Erza... avec une Wendy assise aux premières loges. Qui sait?! S'il lui reste un peu d'jus, elle pourrait essayer de soigner Gerard...

Enfin le chapitre, ouf  :(,

le suspense était insoutenable, enfin en parlant du chapitre nous voyons CS au grand complet on dirait et brain qui n'est pas encore mort et finalement après tout le potentiel que Jura nous a montré, l'auteur veux le faire mourrir,  :'(, vraiment c'est dur et gérard qui se fait défoncer la gueule, vraiment Midnight respect, reste plus qu'a voir le vrai boss de oraçion séis.

une lecture en FR vittttttttttttttttttttttttttttte

Chapitre lu en VUS  !!!

Que dire !!! Gérard battu en un seul coup ! midnight est effrayante ... est ce que Erza est capable de la battre ? et encore mashima garde sa magie secrète !!!

Catshelter gardent un secret !!! apparemment un péché qu'ils ont commis ... en attendant le 154 lol

Yeah, merci pour la VF \o/

Je trouve le chapitre très bon, notamment Brain, qui montre qu'il était quand même bien vicieux :P Il réussi à mettre KO/Mort Jura, qui tombe avec une certaine classe, bravo Mr le Mage Saint.

Midnight qui atomise Gérard, mais Mashima qui laisse planer le mystère sur son pouvoir, qui, je l'avoue, est très très flou =/

Et pour finir, le chef des Cat Shelders qui parlent de crimes ... J'aurais pensé qu'il aurait envoyé plus de mages, pour s'assurer la victoire et qu'il ne soit nullement menacé par Nirvana.

Mhn, y'a un truc qui me choque dans le 152, quand Midnight dit "Nirvana ne mourra pas tant que j'existe" (Je me base sur le US)

Midnight serait donc en corrélation avec Nirvana, ce qui pourrait expliquer (Et la la théorie bidon entre en scène) que TANT qu'on détruit pas Nirvana de l'intérieur ou qu'on trouve son "noyau" alors Midnight sera "insensible" a la Magie ? Car je pense que le fait qu'elle soit insensible est hautement lié a l'état de Nirvana.

Chapitre 153 énorme aussi, Gérard se fait bien bien laminer....

Et sinon on parle d'un type encore plus fort, ça promet

Un chapitre assez intéressant !

On rencontre e chef de la Guilde des Cat Shelters, et puis apparemment c'est Guilde n'a pas été choisis au hasard par Oracious puisque ce même chef dit qu'ils doivent payer pour leurs crimes.

Après, Midnight est sacrément balèze !!!

Se faire Gerrard comme ça, assez surprenant !

Et pas mal l'embuscade de Brain... reste à savoir si Jura est mort... ou pas :)

Je ne pense pas que jura est mort.

Si je m'en rapelle bien gerard faisait partie des 10 grand mages. Midnight a batu gerar facilement. J'ai l'impression que jura et plus fort que gerard. Donc c'est pour le mettre a l'écart pour que fairy tail s'occupe des méchant.

Le prochain chapitre aurai 30 page, c'est génial. Et des infos sur l'anime.

Vivent le prochain chapitre.

Super bon chapitre !

Franchement je le trouve vraiment intéressant, par contre je plains ce pauvre Gérard avec cette défaite totale contre Midnight .

Ezra contre Midnight ? Pourquoi pas ?

Merci à la MFT pour ce chapitre et vivement le prochain chapitre !  ;D

Non Gerard ne faisait pas partis des 10 mages saints, loin de là, il faisait partit du conseil si je me trompe pas, donc c'était plus un politicien qu'un guerrier, et puis Gerard se base sur sa magie, là il n'a ni activé sa magie, et est très affaiblie, faut pas oublié ça non plus.

Et puis ça sent fort le Midnight vs Natsu vu que Natsu na pas eu de vrai combat dans cet arc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...