Aller au contenu


Hypothèses sur l'entrainement de Naruto


Charlesingallsuser
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour son propre chakra peut-être, mais aller chercher le chakra du biju doit être considéré comme une technique. D'ailleurs c'est pas quelques chose d'instinctif puisque naruto ne control pas tout le chakra.

 

J'arrête là avec le HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="50361" timestamp="1152137263"]

il n'empêche que l'utilisation du chakra de kyubi n'est pas un jutsu - or jiraiya parle bien de ne pas utiliser 'ce jutsu'.

 

ça veut dire que, l'entrainement terminé, notre naruto national aurait non pas un mais deux jutsu surpuissants et inconnus.........AAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!

Faut pas me dire ça!!!! Je vais trembler comme une feuille d'impatience!!!!! C'est quand le prochain chap?? Quand? ou? comment? Pourquoi? calme .......houfffff...

 

Bon alors ça nous promet des combats de folie dans pas longtemps, en plus on connait déja les adversaires.....

spoil chap 313 :Les deux membres de l'aka ont dit, après avoir battue niibi, que la prochaine cible était a konoha......

ça promet des combats de folie dans peu de temps........arg..... je suis trop impatient.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Allo?"

"Oui ici le 911 Service Médical de Konoha, j'écoute."

"Je viens de trouver quelqu'un complètement fou dans la rue de la bibliothèque, il arrêté pas de répéter:"Je veux le chapitre 314, je veux....." et il suffoque littéralement en ce moment, je ne sais pas quoi faire, je viens de voir sur son badge de la bibliothèque qu'il s'appelait Fenicks...."

"Nous envoyons une équipe de ninjas médicaux tout de suite, merci beaucoup"

 

Bon fin du hors-sujet ;D ;D ;D ;D ;D ;D

 

Imaginez un combat ou Naruto sortirait 2 nouveaux jutsu surpuissants. Mais ce que je trouve bête c'est que jiraya enseigne à Naruto un nouveau jutsu et qu'il lui en interdit l'usage..... :-\ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que ce n'est pas jiraya qui lui a enseigné un nouveau jutsu, mais que naruto l'a développé lui-meme... mais que son utilisation pourrait etre dangereuse pour lui ou pour des personnes autour de lui. genre que ca demande tellement de chakra qu'il soit obligée de faire appel à kyuubi et perdrait le contrôle. (c est qu'une hypothèse à moi  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

le prochain entrainement de naruto va se faire en compagnie de kakashi qui va se découvrir un pouvoir après sa rencontre avec son père, sakura qui va tenter d'utiliser le genjutsu, yamato pour controler kyuubi et hinata pour tenir chaud à naruto le soir...affaire à suivre

 

De son côté naruto va probablement vouloir contrôler kuubi, AH oui et peut-être que kiler-bee va se joindre à cette fête pour donner des conseil à notre petit blondinet. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...