Aller au contenu

Hypothèses sur l'entrainement de Naruto


Charlesingallsuser
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu je pense que c'est plus une technique relié au Yondaime pour egaliser Sasuke en terme de vitesse ---> Shunshin no jutsu ( le scintillement du corps). :o

 

Pourquoi cette technique ? :

 

1) Sasuke est devenu une vrai balle grace à un jutsu de orochimaru ou alors tout simplement grace à une pillule ou autre de Kabuto. LE but de Naruto est de ramener Sasuke au village, par la force si il le faut donc bon si il peut meme pas lui porter un coup je sais pas comment il va faire a part si il apprend le Shunshin no justsu, dans ce cas la il sera en mesure de rattraper Sasuke, voir meme de le depasser, en terme de vitesse.

 

2) La phrase de Kakashi --> "Tu pourrais me surpasser... Je dirais toi seul peus le faire" C'est lourd de signification quand meme.

La seule chose qui peut surpasser le sharingan est la vitesse car meme si le detenteur du sharingan voit ce que son adversaire va faire , si celui ci se deplace à la vitesse de la lumiere, son corps ne reagira pas. Comme Sasuke VS Lee, ou Sasuke est dans l'incapacite de reagir face aux attaques de Lee car celui ci bouge beaucoup trop vite. De plus, on n'a vu que Naruto arrive à assimiler les techniques du 4eme "assez facilement" ... Comme le rasengan.

 

En conclusion pour moi cette technique sera le ShunShin no jutsu, et Naruto sera le nouvel eclair jaune de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une possibilité évoquée au début du topic, le souci c'est que kakashi dit que ce jutsu sera unique, et donc crée par naruto pour naruto!!

(même si kakashi doit avoir sa petite idée pour l'aider....)

Or shunshin no jutsu est la technique de yondaime........... ce n'est pas la technique de naruto..... ( a part si naruto=yondaime, mais c'est un autre sujet ^^)

 

edit : @itachi429---> en fait je ne disais pas que kyuubi allait bouffer les méchant....^^.... mais le temps a l'air de s'arreter quand naruto est face a la cage de kyuubi....

Alors imagine : naruto VS kisame (au hasard....), naruto lance sa technique et kisame se retrouve dans l'univers de naruto, ou il est impuissant... naruto le frappe plusieurs fois avant que kisame ne se reveille... Pour les spectateurs il ne s'est rien passé.... un peu comme l'illusion qu'itachi fait subir a kakashi!!!

mais il a les marques de plusieurs blessures... un peu comme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis porquoi Kishi a coupé la conversation entre naruto et kakashi ??

et bien c'était pour montré le combat entre Akatsuki et la Jinchuriki...

Et on a bien vu que la Jinchuriki a reussi a se transformer en Biju tout en etant consiente...

Donc je pense que le nouveau jutsu sera la materialisation des 9 queues mais sans dangers pour naruto... Vous immaginer la puissance de Kyubi avec la conscience de Naruto... Si ce que je pense s'affirme le titre de Hokage ne sera plus tres loin pour notre héro Blond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de hors sujet mais l'idée de téléporter un adversaire dans la cage de kyuubi me plait assez: celui-ci s'amuserait comme un petit fou, personne au monde ne pouvant rivaliser avec lui il se régalerait le petit renard :); ou bien simplement de le téléporter devant la cage comme dit précédemment, juste pour donner l'occasion à kyuubi de faire des menaces du style "touche à naruto tu vas comprendre", mais cette fois-ci en attaquant physiquement (pas jusqu'à la mort) l'intru (cg naruto dans le combat contre oro, le chakra de kyuubi étrangle naruto si ma mémoire est bonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une petite hypothèse pour l'entrainement de Naruto. Quelqu'un a parlé de kage bunshin comme particularité et je suis d'accord. J'ai pensé que Naruto pourrait créer un ou plusieurs clone, mais pas de simples clones, ils seraient comme Naruto, c'est à dire de vrai êtres humains capable d'encaisser autant de coup que Naruto, de faire des rasengans, de se mettre en mode kyubi ou encore faire d'autres clones dans lesquels LES vrais Naruto se confondraient. Ca permetrait tout plein de choses. Et si Kakashi s'est blessé c'est parce qu'il lui a fallu trop de chakra, et oui c'est pas rien de créer un être vivant, c'est comme lorsqu'il utilise son MS, c'est juste une question de chakra. Et comme on l'a vu dans le chap 312 Kakashi est dans son lit mais il n'a pas de bandage, ni de blessure externe sévère, il est dans le même état que lorsqu'il a utilisé son MS.

 

Par rapport à l'hypothèse d'un des 4 éléments comme base de la technique, ce serait un peu banal pour moi, et puis ça n'a rien de très courant chez Naruto.

 

Et pour l'hypothèse sur Naruto qui utilise l'espace de son subconscient avec Kyubi et sa cage, je pense que ce n'est pas possible puisque apparement Kakashi a essayer la technique avant de la proposer à Naruto.

 

A vous de me dire si ça vous séduit comme idée, ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la traduction la plus crédible, kakashi n'a pas utilisé le jutsu, ou tenter de le faire, c'est juste l'idée qu'il l'a "frappé"... Kakashi est resté  au pieu tout ce temps et a reflechi. Je crois que c'est la trad la plus cohérente. Le fait que kakashi doit rester toujours avec lui, pour l'entrainement, acrédite l'hypothèse du recours au sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wiseman: faire des VRAIS naruto comme tu dis serait stupide car a ce moment la comment revenir a un seul et unique Naruto après un combat puisqu'ils seraient tous faux , ca reviendrait a des meurtres...donc non je pense pas que ca puisse etre ca, charlesingalluser a raison pour ce qui est de la phrase dite par Kakashi: ce n'est pas l'entrainement qui la frappé mais une idée ....donc voila j'espère avoir éclairic un peu ces ombres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi dit que ce sera un jutsu complètement nouveau. C'est vrai que l'idée de téléporter l'individu devant la cage de kyubi est bonne, mais c'est du genjutsu proche du MS ça non (attaque mentale puissante)? Assez improbable connaissant naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... D'après ce que dit Itachi (cf.flashback de Sasuke, massacre des uchiwa) et d'après les récents scans, je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un "genjutsu", car il ne s'agit pas d'illusion à proprement parler: Kyubi est bien quelque part, même si ce quelque part est un outremonde. Itachi parle bien du pouvoir original du Sharingan: Ce pouvoir avait une utilité secrete à la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher amie ( celui qui a créer le fil de discution ) je crois vraiment que tu réfléchis trop, tu vois kakashi a été un élève du yondaime n'est ce pas? et les ninjas d'autre pays d qu'il aperçevait l'eclair jaune de konoah ne devaient pas t'il fuire, donc je rois que kakshi va apprendre un des justsus du yondaime d'après moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=>Matthyuga: l'ennui c'est que kakashi dit clairement que ce sera son propre jutsu, son jutsu ultime, donc cela éliminerait l'hypothèse de la technique du yondaime (ca a déjà été dit plus haut)

je ne pense pas non plus qu'il utiliserait une technique de genjutsu, plutot quelque chose de plus offensif, qui utilise beaucoup de chakra (peut-etre faire appel à kyuubi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense aussi.... une technique offensive....mais ça serait bien que naruto se diversifie un peu parce que pour le moment toutes ses techniques sont des jutsu de bourrin fini!!!

 

Mais il a dit qu'il n'utiliserait plus kyuubi alors..... et si c'était un jutsu sans kyuubi!! Peut être qu'on va découvrir pourquoi naruto a été choisi pour enfermer kyuubi, peut être qu'il a une particularité.... moi tout ça m'excite ( pas trop quand même... ;D) mais l'anbu (décidement je me souviens jamais de son nom!!) a dit que naruto était fort, et ce même sans kyuubi, car tenir enfermé kyuubi est une prouesse.....

 

Alors peut être que la suite de l'histoire révèlera le lien Naruto/Yondaime , ou alors l'histoire de l'enfant naruto ( il est bizarre de ne connaitre ni le père ni la mère!!! et je pense que ces inconnus ne le resteront pas longtemps...)

 

Voila je suis peut être utopiste, mais je met beaucoup d'espoir dans les prochains chapitres....... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que pour garder le démon kyuubi enfermé dans son corps, il doit quand meme etre assez balèze le naruto  ;)

peut-etre une technique héréditaire  ??? ??? (c'est peut-etre une connerie) mais on ne sait pas grand chose de ses parents, si il appartenait à un clan... ce serait son jutsu ultime, mais je sais pas si il peut développer lui-meme une technique héréditaire; en fait ca colle pas trop parce que c'est sensé être kakashi qui doit lui enseigner cette technique.

fenicks, il me semble (pas sur, pas sur) que les parents de naruto seraient morts en se battant contre kyuubi, un peu comme iruka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-X moi je pense a rien sur ce sujet mais je pense un peu ;)  alors et si naruto et kakashi part dans un endroit desert pour éviter laka c'est possible,non? possibilté: j'ai observais dans l'anime et dans le manga que les exercices se font de génération en génération ,j'ai donc vu un superbe parallèle avec kakashi qui se faisant antrainer par le 4eme hokage donc naruto le mème entrainement mais ailleurs pour éviter laka, logique,non?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Hao, je n'ai rien, mais alors rien, contre toi, mais cela dit, je pense que tu es tout à fait capable d'écrire en français "compréhensible" alors merci d'avance. Là je n'ai compris que le fait que tu aies trippé sur le passage de génération en génération...

 

Fenicks: Le jutsu appris de Jiraya ne peut pas être le coup des quatre queues: Naruto ignorait ce qu'il devenait à ce niveau, jirya ne peut pas le mettre en garde contre un truc qu'il ignore. C'est illogique. Et puis dans toutes les trads, c'est le mot "jutsu" qui est utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...