Aller au contenu

Vos envies pour l'avenir de nos Shinobi


Uzu
 Share

Messages recommandés

Salut , je démarre ce topic pour savoir ce que VOUS et seulement VOUS voudriez voir dans Naruto et l'évolution de vos ninjas préférés : Pour moi cela serait un retour de Sasuke , Naruto avec Hinata et Sakura et Ino qui se battent plus pour Sasuke mais pour Sai .

Bien sur , des examens Chuunin et Juunin ( où je favorise a fond Naruto ) et diverses superbes missions

 

Voila a vous de vous exprimer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'aimerais bien voir hinata et naruto ensemble ou au moins que naruto s'aperçoive qu'Hinata est folle de lui. Sinon j'aimerais bien voir kakashi sans son masque au moins une fois. Enfin un combat titanesque où l'on verrait les 4 jeunes équipes de Konoha, celle de Suna avec leurs Senseï respectifs contre l'Akatsuki réunit au grand complet et que plus loin dans le combat débarque Orochimaru et sasuke ainsi que Jiraya et Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien un Naruto adulte qui est obligé de sacrifier son rêve c'est à dire son titre d'hokage, pour je ne sais quelle raison (un sacrifice pour sauver le village comme le 4ème), et finallement ce serait Sasuke qui obtiendrait le titre après des adieux déchirant entre lui Naruto mourant, tout ça à la sauce Haku-Zabuza. Sakura deviendrait l'épouse de Sasuke et Naruto resterait dans les mémoires comme le plus grands Kage qu'il y ait jamais eu sur Terre.

 

Et avant tout ça, j'aimerais bien un affrontement entre tous les persos principaux du début soient : Neji, Hinata, Ino, Shika, etc. Evidemment, la team 7 se charge du big boss de l'akatsuki.

 

Un autre truc sympa que j'aimerais c'est que Tsunade meurt ou disparaisse ou je ne sais quoi et que Kakashi devienne Hokage, et puis la team 7 serait composée de Sakura, Naruto, Sasuke et Sai.

 

Voilà mes envies et ce ne sont que des envies mais si vous voulez mz contredire sur un point que vous trouvez absurde, faites-vous plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que Sasuke entre en Akatsuki

Que Naruto créé son village et en devienne le Kage

Sakura deviendra une chaseuse de Ninja déserteur ( pour evité que le cas sasuke ne se reproduise )

Shikamaru chef des Anbus

Neiji Choji Lee Kiba Shino devient Anbis

Et les Kunochis deviendrai des Sensei tres puissant et admiré de tous...

Pour l'equipe de Suna je sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien que Sasuke revienne à konoha et qu'il y ai un bon combat entre les ninjas de konoha contre l'Aka et que Sasuke affronte Itachi, Naruto contre le chef, Kakashi contre Tobi qui lui dit qu'il est en fait Obito et Jiraya et Tsunade contre Oro Tsunade perdrai la vie et Jiraya bute Oro.

Une fois rentré à konoha le conseil demande à Jiraya de devenir hokage mais il refuse et laisse la place à son éléve(Naruto).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit assez loin.... genre épisode 8074 ...

 

Nos trois compère naruto, sasuke(bah ouai il est revenu et a renoncé a sa vengeance... :o) et sakura sont jounin et s'occupent de trois équipes genin

 

Du coup entre bataille pour savoir quelle est la meilleure équipe et crises d'amitié, cela promettrait pas mal de problêmes....

 

Mais je voit mal le prochain Hokage..... pas kakashi, il a renoncé a être anbu, c'est certainement pas pour prendre encore plus de responsabilité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour l'avenir des persos:

 

- Naruto deviendrait un jounin qui ressemblerait énormément au yondaime avec une force similaire et il entrainerait l'équipe de konohamaru (ce dernier serait l'héritier de  la force du sandaime).

- Sakura deviendrait la référence en matière de soins et se battirait une réputation semblable à celle de tsunade.

- Sai continuerait son intégration et entrerait définitivement dans le civil; je le vois bien à la tête d'une équipe également.

- Sasuke serait devenu plus fort que son frère, après avoir grièvement blaissé orochimaru (oué j'ai pas envie qu'il meurt comme ça :P), il aurait tué son frère et aurait développer un nouveau but: détruire l'akatsuki sans pour autant revenir à konoha.

 

Sinon dans les combats références je verrais bien:

- Sasuke vs neji (qui serait devenu aussi un jounin d'un niveau extraordinaire).

- Sakura vs kabuto (qu'elle écraserait :P)

- Naruto vs le boss de l'aka (il arriverait après que le boss ait battu sasuke)

- Rock lee vs kisame (il ouvre 8 portes et renonce à la vie pour vaincre kisame et sauver gai d'une mort certaine, ca serait pour moi l'apogée du manga niveau émotion).

- Enfin, mis à part naruto, sasuke & rock lee, j'aimerais aussi que kakashi & gaara aient leur heure de gloire et battent un membre de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement, Je vois bien Sasuke qui, après avoir tué son frère, trahi Orochimaru et dans une case où on voit son visage proche de celui d'Oro et avec l'épée de Sasuke plantée dans le mur et frôlant le visage de l'homme serpent (Orochimaru quoi!), il dirait quelque chose du genre "Tu crois vraiment que je laisserais quelqu'un comme toi prendre possession de mon corps?". Mais il ne renttrerait pas à Konoha pour autant, ça ferait un peu fin bâclée.

 

Ah, et puis, ce qui serait bien également aussi c'est de voir ENFIN un personnage possédant des techniques raiton, de préférence le Chez de l'Aka (qui, en toute logique, devrait être de Kumo) histoire que ce soit bien impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pas mal mai je pense pas que orochi va dire""je peu te prendre ton corp stp??" genre orochi va essayer de lendormir ou de le metre KO (impossible)

 

ou sasuke va creve par le chef de l'akatsuki

ou l'akatsuki vas lui proposer de venir ou... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien naruto hésiter entre Sakura et Hinata , Sasuke se faire re-battre par Itachi et par d'une crise d'orgueilleux se laisser posséder par Orochimaru.Sai mourra en protégeant Sakura.Et Naruto pètera les plombs et Kuybi en profitera pour détruire le sceau et Jiraya et tsunade mourron en tuant le démon ( donc Naruto ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux:

 

-Un VRAI combat de Kakashi

-Un VRAI combat de Jiraya

-Un VRAI combat de Tsunade

-Un VRAI combat d'Itachi

-Voir Sasuke se battre contre des membres D'akatsuki

-Revoir Yamato, et plus vite que ça!!!

-Voir Sai se battre vraiment

-Voir Naruto se passer de Kyubi et maîtriser le bodyflicker (je sais, apparement, c'est pas le jutsu qui est d'actualité)

-Savoir qui est le leader d'Akatsushi (hawahwhawaw, je suis en forme ce soir, canicule=jeu de mot foireux)

-Savoir si la jinchuruquette va s'en sortir

-Savoir qui est TOBI

-Qui était madara Uchiwa (même si je pense qu'il etait un rival de shodaime lors de la fondation de Konoha et que c'est lui qu'on voit, representé par l'autre statue de l'autre côté de la cascade).

-Des revelations, plein de revelations!!! > Le mangekyou de kakashi, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je voudrais que Naruto devienne au moins un chunnin d'abord et je vois bien Neji mettre une corection a Sasuke... je voudrais que Kakashi puisse rivalisé ac Itachi et que Jiraya tu Orichimaru lol! Je voudrais bien sakura évoluée physiquement et avoir le mm corps que Tsunade ;D et voila c tout pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais en premier lieu que naruto aprenne enfin a se battre ca veut dire ne pas se mettre a jenous laisser kyubi l'envahir et le laisser tout faire pendant le combat comme ses derniers combats(orochimaru)

Qu'il y est une grosse baston entre les perso principales(sasuke naruto neji sakura lee jiraiya contre l'akatsuki

Que sasuke se venge et tue itachi

que naruto et sasuke se batte pour le titre de hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voit bien Naruto partire de Konoha sans que personne le sache et qu'il ay donner une bonne corection a Sasuke et que tous les 2 tue kabuto et Oro.

 

Pendant se temps l'aka envahirait Konoha et on verait de super combat du genre/

-Gai et Rock lee contre Kizame.

-Neji et Hinata contre Kazuku.

 

etc....

 

puis le chef et Itashi sur le point de tuer Sakura se font decalquer par sasuke et naruto qui sont revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais que naruto devienne hokage et soit reconnu de tous mais finalement meurt en heros en se sacrifiant lors de son combat final contre sasuke -le nouvel orochimaru- afin de le tuer (il y parvient d ailleurs)

je voudrais que sakura sorte avec sai et qu'ils dirigent a eux deux les anbus

je voudrais que shino soit hokage ;D avec naruto

je voudrais que kakashi se batte contre tobi qui est obito et que tobi redevienne gentil

je voudrais que itachi se rendre compte de sa connerie et se rebelle contre l akatsuki et les tues tous, avec l aide de tsunade et jiraiya. combat mémorable a 1 contre 3 contre le chef d ailleurs  :)

je voudrais que lee deviennent un jounin formateur et apprene la joie de l entrainement aux genins.

je voudrais que neji devienne le chef des hyuuga, et que hinata sorte avec naruto.

je voudrais que shikamaru ait une vie paisible avec choji et qu'ils fassent des missions de temps en temps pour aider.

 

 

bon j en ai deja dit pas mal la non ???xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? ??? ??? ??? huumm en pleine inspiration là  ??? ??? ??? ???

 

Je vois bien :

 

Naruto Hokage (normal c'est ce qu'il veut être plus tard non  9_9 )

Sasuke bah lui se marirais avec Sakura et reforme le clan des Uchiwa

Shino chef des Anbus avec ses Bikôchuus mwarf

Ino je la verrais bien sortir avec Choji xD

Shikamaru sera parti vivre avec Temari à Suna ou le contraire (plutôt à Konoha, le pauvre Shika flemmard comme il est aurais même pas envie de se déplacer xD)

Kiba et Akamaru bah perso je sais pas, ils dirigeraient une sorte de SPA à Konoha

Kakashi aura pris la relève de Jiraiya dans sa quète d'informations xD

Jiraiya sera toujours Ero-senin mdrr

Tsunade sera ruiné à cause des jeux (quel avenir jsuis méchant nan?? mdrrr)

Hinata hummm avec Naruto bien sûr (ce soir c'est "Les feux de l'amour à Konoha")

Neji humm perso jvois pas trop

Gai continuera à faire ses 500 tours de Konoha sur les mains tant qu'il perdera contre Kakashi

Lee écrira un ouvrage sur Gai-sensei ^^

Choji ouvrira un resto de ramens (avec Naruto comme client privilégié)

Ten Ten euh jsais pas xD

Asuma sortira avec Kurenai

Kurenai fera des petits Asuma  ;D

 

Et... euh j'ai plus d'inspiration là mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...