Aller au contenu

Vos envies pour l'avenir de nos Shinobi


Uzu
 Share

Messages recommandés

t'as oublie le truc principal,les prochains sanins:naruto,sasuke et sakura 9_9

 

Mais "sannins", c'est un nom particulier donné au trois élèves de sandaime....nan?

Ce n'est pas un grade......... les trois sannins légendaire resteront a jamais tsunade, oro et jiraya !!

 

Mais peut être que nos trois compères auront eux aussi un nom particulier.......... pourquoi pas les trois "Tartins" légendaires!! (prononcez comme "sannins"....)  ;D... hum hum blague a part.......

 

Dites moi si je me trompe pour les sannins......

 

edit : oui je pense plutôt que c'est un titre honorifique............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,c'est faux puisque dans un episode(je sais plus lequel)on dit que tout village aimerait avoir un sanin tellement ils sont puissant et sanin veut dire les sages je crois.Et "croc blanc avait le niveau d'un sanin"qui est une citation de yondaime dans kakashi gaiden,je pense que ca prouve que t'as tort mais en meme temps pas du tout :(puisque ils pouvaient tres bien parler des 3 sanins qu'on connait deja.On peut considerer ca comme un titre et pas un grade je crois........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San veut dire trois, et sanin c'est oro, tsunade et jiraya. Yondaime dit que croc blanc était autant respecté que les sanins.

Sinon je voudrais voir naruto s'entrainer encore  par kakashi et jiraya puis enchainer de gros fights (contre les membres de l'aka) et s'en sortir mais en frolant la mort, puis il quittera son village pour vivre quelques années isolés à réfléchir, à s'entrainer, à inventer de nouvelles techniques et à apprendre à se connaitre lui même. Il developpera sa force et deviendra incroyablement puissant mais surtout deviendra bien plus sage, il deviendra un nouveau yondaime en quelques sorte. D'ailleurs il aura quelques visions de cet hokage qu'il admire tant et qu'il ne comprendra pas dans un premier temps... Après ces visions, l'apparition de naruto stoppera net dans le manga pour disons 6 mois, pendant ce temps tout sera focalisé sur les autres personnages jusqu'à ce que s'achève la seconde saison. Au début de la troisième tout le monde se foutra de l'évolution des autres et voudra coute que coute voir naruto, mais oh surprise  les chaptires passent et toujours pas de naruto. Pendant ce temps de nouveau perso ont fait leur apparition et les anciens ont acquis une force terrifiante (neji, sasuke, shika, kakashi...). Arrive le jour ou neji devra se battre contre un adversaire foutrement balaise, il demontrera toute l'étendu de son talent et va même croire qu'il a gagné alors que c'était une ruse pour qu'il baisse sa garde, pendant qu'il a le dos tourné il prend un coup qui le paralyse, son ennemi s'apprête à le finir et neji croit que c'est la fin mais oh surprise une cape apprait et achève l'adversaire puis s'arrête devant neji impuissant et le ramène devant konoha. Avant de l'allonger par terre il lui dit un truc dans le genre: J'ai assurément de meilleurs yeux que toi". Enfin bref vous voyez ou je veux en venir pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Super bonne l'idée de faire de Sakura une chasseuse de ninjas récalcitrants.

Mais ce serai bien que son objectif final soit de retrouver et de combattre Sasuke. C'était mon délire faites pas attention...

Je vais arrêter avant que je décide de déballer l'histoire à l'eau de rose que j'ai inventé pour Shikamaru et Témari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais : (non, ce n'est pas une liste pour le père noël ;D )

 

- Que Naruto ne passe pas l'exam Chunin ^^ (imaginez, c'est le genin le plus puissant du monde !!!)

- Qu'Hinata retrouve son ancien look (J'aime pas le nouveau)

- Qu'on voit enfin Jiraya se battre pour de vrai contre Orochimaru (Faut que ce soit Jiraya qui batte Oro)

- Que Naruto connaisse l'identité de ses parents

- Que Itachi, sur son lit de mort, retrouve enfin la raison (un peu comme dark Vador dans l'épisode 6) et dise pardon à Sasuke qui deviendra un ninja solitaire... Il aura ensuite un enfant avec Sakura. Cet enfant reviendra a Konoha et reconstruira l'honneur du clan Uchiha ! (ouf ! c'est fini)

- Que Naruto devienne Hokage !!!

 

Bien sûr, il autait plein d'autres choses mais j'ai plus d'idées là ^^

 

I'll be back...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...