Aller au contenu

Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Spoil étonnant , tres bon, cependant Madara continu à faire son professeur d'histoire mais on ne sait toujours pas ou il veut en finir mais ce n'est pas plus mal que l'incertitude persiste. Il veut en faire quoi de ses bijuu recréer le 10eme et espérer le controler ou bien rassembler le pouvoir du 10eme dans son corps ça reste encore flou. Par ailleurs je ne pense pas que ce spoil soit complet j'imagine mal tenir 17 pages juste avec cette explication, je pense aussi que le raikage va encore nous sortir l'une de ses réactions stupide dont seul lui à le secret.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke, il est venue, il a rien vue , il a rien vaincue mais il a réussie grâce à susano à survivre jusqu'à ce que madara arrive pour le sauver.

Les kage sont en pleine forme et le raikage ne semble même pas affecter par son bras à croire qu'il s'en fichait complètement. Ils sont détenteur de dangereuse technique (déplacement instantanée, kekeigenkai, technique amplifié, bouclier ect...)

Notre zetsu sensorielle reprend sa place de véritable dangereux ninja qu'il avait perdu avec le temps (bin oui il s'occupait que de taf sensoriel)

Danzo est en fuite poursuivie par Ao

Naruto est avec kakashi et yamato en train de se remettre de l'intervention de Madara.

Madara arrive pour commencer la réunion des kage, la véritable réunion qui va affecter la situation géopolitque à venir car qu'on ce le dise. Si il manquait bien une personne à cet réunion c'est bien madara chef de l'aka. Maintenant qu'ils sont au complet finie les accusation, place au réforme et au prise de décision.

 

Voilà en résumé les fait précédent.

 

 

Maintenant pour ce chap je m'attend à ce que Madara manipule tout le monde avec de l'argumentation béton. Qu'il leur ressorte ce qu'il a tenté de faire il y a tant d'année et que c'est la seul solution pour instaurer une paix. Qu'il demande au pays l'entière coopération. Et bien sur donnera des arguments béton et très alléchant. Il leur expliquera pourquoi il a retiré les bijju du marché. ect...

 

Naruto deviendra une cible tout comme sasuke.  ;)

 

Ton scénario me plait assez.

 

Je me demande pourquoi Ao a été gentiment "mis à l'écart" par Kishi avec cette poursuite illogique (1vs3) alors que Madara apparaît. Ao aurait-il été le seul à voir ce qui se trame derrière le masque de Madara ? Car nous aurions sans nul doute attendu beaucoup de lui, qui a pu voir à travers le genjutsu de Shinsui.

 

Avec un Danzo menteur et un Konoha possédant le dernier jinchiruki.. je trouve soudainement la position de Naruto bien compliquée... Ca sent pas bon pour notre chère tête blonde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que ça part de plus en plus en vrille : maintenant on va sur la lune ! On a de + en + des nouvelles interrogations sans réponses : comment naruto s'est sorti de l'attaque de Pain, comment Kakashi a eu son MS, le pouvoir donné par Itachi à Naruto, qui est Danzo, etc.

 

Qui plus est on a le droit à des combats qui n'apportent rien si ce n'est mettre en valeur Sasuke, et on a un Naruto inexistant qui pleure toujours sur son ancien copain... Autant renommé le manga en "Sasuke" et destituer Naruto !

 

Ah ! ça fait du bien un bon coup de gueule...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouuuuuuuhhhhhhh!!!!! Ca c'est du spoil!!!!!!!!!!! Wouaw alors la, c'est LA révélation du manga!!!! Meme l'annonce que le père de Naruto était le 4ème Hokage est un grain de sable dans ce désert de révélation!!!!! Alors la, je vois pas comment Kishi va se débrouiller pour faire mieux à l'avenir.... Franchement chapeau...

 

Alors le truc maintenant, c'est comment va faire Kishi pour extraire Kyuubi de Naruto sans le tuer dans le manga??? Car il ne fait plus aucun doute que le projet Oeil de Lune va aboutir, et que le bijuu à 10 queues va rennaitre de ses cendres pour détruire la terre... Mais comment va faire Kishi pour extraire Kyuubi sans tuer Naruto (il ne peut pas le faire à la facon de gaara, cela serait trop redondant...)...

 

Mais en tout cas vivement d'en apprendre plus dans ce chapitre qui promet dors et déjà d'etre l'un des meilleurs depuis le début du manga....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le scenario me plait

 

Tous les villages contre Naruto (konoha ) enfin Suna aide konoha et on a une guerre

 

Ce qui permet d'en finir avec naruto shippunden et commencer le volume 3 (dernier ) .Disons 3ans plus tard (les heros majeurs et donc plus interessant en terme de comprehension de leur niveau )

 

Pour finir le volume 2 il faudrait un grand combat à moin que se doit celui ci Kage vs Sasuke mais j'en verrais bien un dernier quand meme avec naruto en vedette .

Naruto vs sasuke aurait été le mieu mais vu l'etat du petit uchiwa  :D

 

Quoique pour finir le volume 2 il faudrait d'abord voir le combat kisame/kiler bee à moin que madara/tobi ne laisse courir un petit moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le plan de madara est de réanimé le corp du rikudou .Donc si madara dit vouloir retrouver tout son potentiel , c'est qu'il a été en posession du corp du rikudou à un certain moment , d'ou la faculté à pouvoir manipuler Kyuubi!

Peut etre bien que pain a réenfermé ce corps pour que madara agissent selon ses plans et en recompense , il lui donnera la reincarnation dans le corp du rikudou en ouvrant la lune....

 

Bon je pense que le bijuu a dix queue est la fusion des neuf bijuu. Donc le pouvoir de kyuubi peut tenir tete a 8 bijuu reunis ....si la force est exponentielle. Peut etre aussi pour cela que naruto est le dernier qui doit etre scellé...Apres comme il maitrise pas la puissance du bijuu , madara ,ne craint pas encore naruto.

 

Dans tout les cas on a encore le droit à de la parlotte qui est je pense NECESSAIRE à calmer les super pro-sasuke et les anti sasuke......Madara parle de son plan car sasuke est inconscient sur ses epaules. ... reflechissez! pOUR SEMER LE TROUBLE ET provoquer une panique , pourquoi ne pas annoncer la fin du monde? c'est parfaitement bien joué... les kages sachant l'etat d'urgence qui va les oppresser , cela va encore plus donner à madara des chances de mettre son plan à exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que certaines personnes avaient supposé le Bijuu à 10 queues !!!

 

C'est mtn confirmé, Madara veut récupérer le démon au 10 queues, et le sceller en lui ??

 

Je rappel que quelqu'un avait dit que "TOBI" voulait dire aussi 10 queues !!! Moi j'avais jamais fait ce raprochement car pour moi 10 en japonais c'est Jyû donc Jyûby mais bon Tobi fonctionne aussi.

 

Donc chapitre de fou en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton scénario me plait assez.

 

Je me demande pourquoi Ao a été gentiment "mis à l'écart" par Kishi avec cette poursuite illogique (1vs3) alors que Madara apparaît. Ao aurait-il été le seul à voir ce qui se trame derrière le masque de Madara ? Car nous aurions sans nul doute attendu beaucoup de lui, qui a pu voir à travers le genjutsu de Shinsui.

 

Avec un Danzo menteur et un Konoha possédant le dernier jinchiruki.. je trouve soudainement la position de Naruto bien compliquée... Ca sent pas bon pour notre chère tête blonde.

 

 

Sasuke n'est visiblement qu'un pion qui a permis à Madara de réunir les 5 Kages. Je suis de plus en plus persuadé qu'il faudra la force combinée de Sasuke et Naruto (uchiha/senju) pour venir à bout de ce satané Madara overpowered avec le Bijuu à 10 queues... C'est un filou il réussira à mettre la main dessus.

 

A quand un Rasengan Shuriken boosté par le Katon de Sasuke ?  (la complémentarité de Sasuke/Naruto n'est certainement pas du au hasard) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Madara a envoyé Sasuke au conseil pour qu'il apprennent a se servir du pouvoir de Susanoo. Il devait aussi esperer que Sasuke viendrait a bout de un ou plusieurs Kage mais ca a échoué.

A mon avis, comme tout bon méchant, le véritable but de Madara est de dominer le monde. Quand a son plan pour y arriver, c'est celui de l'oeil de la lune.

Mon opinion sur l'oeil de la lune :

l'oeil de la lune fait directement référence a 10 queues. C'est un démon qui a été scellé par le sage des six chemins. Pour se faire, il a extrait son pouvoir (chakra) et l'a scellé en lui, devenant le Jinchuriki de 10 queues. puis, il a scellé le corps du démons dans la lune, spécialement créée pour l'occasion. Quand il a senti son heure arrivé, il divisa le chakra du démon en neuf parties et les scella dans des animaux qui sont devenus les Bijus

Le plan de Madara n'est pas de faire renaître 10 queues, mais de devenir son Jinchuriki.

Grâce a ce pouvoir, il pourra projeter le Tsukyomi sur la lune (en gros quiconque regarde la lune sera sous l'emprise du plus puissant des genjutsu existant) et donc contrôler le monde. (d'ou le nom du plan "l'oeil de la lune")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil plus détaillé :

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Double page couleur avec : Zabuza, Haku et tout les membre décédés de l’Akatsuki

 

Sakura se prépare pour son voyage au village du fer. Le groupe sera apparemment composé de : Sakura, Kiba et Lee

 

Salle de conférence :

Le Raikage attaque Sasuke (qui est toujours sur l’épaule de Madara) mais Madara utilise un nijutsu d’espace-temps pour envoyer Sasuke autre part.

Il ordonne/demande à Karin de le (Sasuke) soigner et l’envoi auprès de lui.

 

La petite discussion peut commencer :

 

Gaara : Pour quelle raison avez-vous poussé Sasuke à rejoindre ce sommet ?!

Madara : Pour quelle raison ? Car il est très important pour moi qu’il puisse activer ses yeux jusqu’au stade du Susanoo. J’avais également prévu qu’il vous (les 5 kage) batte et vous emprisonne mais apparemment, j’aurais été trop gourmand.

Ici se termine la conversation sur Sasuke

 

Madara : Régner sur le monde a toujours été mon but. Je l’ai longtemps désiré

Tsuchikage : Vous auriez très bien pu accomplir ça par vous-même, non ?

Madara : Lors de mon combat contre Hashirama, mon corps a été trop grièvement blessé. Je ne possède plus ce pouvoir

??? : à quoi vous sert-il de collecter les bijuu ?

 

Madara explique le plan de la lune :

 

Les Bijuu actuels sont né/proviennent d’une seule bête, celle à dix queues.

Temari et Kenkuro : Ne devrait-il pas y avoir que neuf Bijuu ?

 

Madara : Il y a longtemps de cela, le Rikudou a sauvé la terre du danger que représentait la bête à dix queues. Mais comme son pouvoir était extrêmement puissant , l’ermite scella son pouvoir démoniaque à l’intérieur de son corps et devint un Jinchuuriki. Ensuite, il créa la lune pour y sceller le corps du bijuu à dix queues. Et quand son heure approcha, il divisa ce pouvoir en neufs parties...   

(c’est la version courte de l’histoire)

 

Madara : Mon but est de ressusciter le Bijuu à dix queues et de devenir son Jinchuriki. Je projette de lancer un Tsukuyomi infini sur la lune pour ensuite régner sur la race humaine et créer un monde sans conflits

Mizukage : Ce rêve n’a pas sa place dans le monde où nous vivons

Madara : à l’heure qu’il est, nous ne sommes plus au stade du rêve. Dépêchez-vous de me remettre le Hachibi et le Kyuubi

 

...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus persuadé qu'il faudra la force combinée de Sasuke et Naruto (uchiha/senju) pour venir à bout de ce satané Madara overpowered avec le Bijuu à 10 queues...

 

Tout a fait d'accord avec toi. Je crois que justement Madara veut absolument monter Sasuke et Naruto l'un contre l'autre parce qu'il sait pertinament que eux deux réunis sont les seuls a pouvoir venir a bout de lui et du bijuu à 10 queues... D'ailleurs ca expliquerait aussi pourquoi les affinités de Sasuke et Naruto se complète : le vent (fuuton) emplifie la puissance du feu (Katon).... Ce n'est peu etre pas annodin... Imaginez une attaque Futon rasen shuriken de Naruto propulser par un Amaterasu de Sasuke.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais dit donc, côté revelation c'est bien envoyé celui-là. en faisant cette revélation, ils sousestimerait pas les kage par hasard? venir devoilé son plan comme sa, cela cache des choses. le fait que sasuké active son sosanoo, à quoi es-ce-que cela lui sera utile lui? veut'il prendre ce corps? en tout ce qu'il veut faire de sasuké n'est pas encore défini. ou bien sasuké sera celui par lequel il va lancé son tsukuyomi sans compter que celui-ci devra synchroniser aek le gedo mazo.now avec la revelation que keller bee soit toujours en vie, sasuké se trouve un peu blanchi. la suite du manga devient palpipant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que cette technique de Madara aura besoin d'un autre Uchiwa... C'est pour cela que lorsuqe le clan Uchiwa a été détruit par Madara, il était accompagné de Itachi... Je crois que sa technique doit se faire a deux détenteur de Sharingan...

 

Et madara voulait que Sasuke active Susanoo pour lui montrer les limites de sa pupille... Et donc le faire accepter l'idée de prendre les yeux de son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la guerre  :P

 

(Suite)

 

Raikage : Hachibi ?! Bee serait toujours en vie ?

Madara : La capture du Hachibi fût un échec total. Malgré qu’il soit votre jeune frère, cet homme s'est révélé être un excellent Ninja

Raikage : Que...! Il a du profiter de cette opportunité pour aller s’amuser ailleurs !! Quand il reviendra, je me chargerai moi-même de lui botter le cul !!!

C, Darui : C’est exactement ce qu’il a du penser...

 

Gaara : Je ne vous laisserai pas prendre Uzumaki Naruto !!!

Tsuchikage : Et vous, Raikage ?

Raikage : Jamais je ne lui laisserai Bee !!

Madara : Vous êtes sûr de vouloir rompre les discussions ? Si la guerre venait à se produire, je ne pense pas que vous puissiez tenir tête aux Bijuu

 

Gaara : Je ne laisserai jamais tomber mon rêve !!

 

Madara : Très bien. Alors c’est ici que débute la quatrième grande guerre ninja !!

 

Fin  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila comment passer de sasuke à naruto..mtn les kages vont etre diviser entre ceux qu'il veulent reccuperer kyubi et hachibi, et ce qu'il le veulent pas, donc c la guerre!!!mdr je voit bien la guerre eclaté entre suna konoha kumo contre les autres pays + madara

car mtn le raikage c que son frere est vivant et il le vendra pas facilement, gaara ete lui meme un jinchuriiki donc je le voit pas accepter et biensure konoha qui ne donnera pas naruto si facilement...les autres n'ont plus de jinchuriiki alors il ne seront pas contre l'idée.

par contre pour tout ceux qui pense que pour extraire kuybi il faut tuer naruto c pas vrai, il suffit que naruto enleve le sceau pour que kuybi sorte comme pour habichi.Mais je me demandais pk tobi aurai invoqué kuybi a konoha s'il en avais besoin!!

bref super chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaterasu est un pouvoir unique on ne peut pas savoir si, comme le feu, il peut se combiner avec l'élément vent. De plus, si l'affinité de Sasuke est forte avec le feu du fait de sa lignée, son élément reste la foudre.

 

Je ne cherche pas à créer débat en citant ta réponse, mais je pense que même si l'Amaterasu est en effet une technique unique et héréditaire elle n'en reste pas moins affiliée à un élément, celui du feu. Elle ne semble d'ailleurs pas pouvoir bruler tout et n'importe quoi.. Pour preuve Gaara le repousse aisément avec du sable. Ce qui me laisserait à penser que bruler une boule de chakra est peu probable.

 

Il y a fort à parier que les 2 puissent se combiner et le fait que Sasuke maitrise également la foudre n'a finalement que peu d'importance dans ce cas.

 

Cela expliquerait peut-être pourquoi il cherche tant à ce que Naruto et Sasuke s'entretuent

 

Pour en revenir au chapitre.. La tournure que prennent les évènements est très intérressante, les pro et anti-bijuu.. ca promet.. j'aime ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trous commencent à se boucher

 

L'utilité et les raisons qui poussent madara à elever sasuke commencent à se decouvrir

Mais pourquoi tout dire aux kage .Ala fin il demande à ce que les 2derniers biju lui soit remis mais pourtant il sait pertinamment que les kage vont pas obei au doigt et à l'oeil .

Donc il a forcement une "offrande" quelque chose pour donner envie aux kage de le suivre

 

Un autre point interessant , tsuchikage fait une remarque interessante :

Madara vu son niveau devait etre apte à faire tout le boulot tout seul alors pourquoi s'encombrer de l'akatsuki et sasuke .

 

Donc maintenant on est sure que madara à l'heure actuel ne peut pas utiliser tout son potentiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalalalalalalalala

 

Ba voilà j'ai envie de dire ça c'est fait !!!  

 

Donc si j'ai bien compris, il existe un monstre sur la Lune, Tobi / Madara a besoin des 9 Bijuus pour pouvoir ressusciter le 10éme (le méga bijuu) et se l'intégrer en lui ainsi devenir LE méga super shinobi.

 

Ouai pas con comme plan  ;D

 

En tout cas, le monde shinobi devra se serrer les coudes et les coui**es face à cette nouvelle attaque !!

 

Maintenant sa sert à quoi pour Tobi un Sasuke en mode Susanoo ?

Quel va être le futur rôle de Naruto ?

 

Je vois bien la suite du manga, avec une capture dans les 30 chapitres de KB (je me foule pas  :D) puis tout le monde shinobi autour du dernier espoir: Naurto Uzumaki !!!!

 

Ok, c'est Armagedon-Uzumaki le manga, j'adore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le gendo mazou(ortho pas sur) la statut des sceaux serait se 10 éme monstre.Mais il m'a semblé voir cette statue dans le village de la pluie(?)

 

Bref cela relance la théorie du tengu (sous une autre forme) madara veut obtenir un corps parfait en somme le pouvoir de son ancêtre le rikudo senin qui recèlent en + le pouvoir du 10 éme bjuu pour façonné un monde ninja a sa manière et mettre fin au conflit qui l'oppose au Senju.

 

L'histoire est loin d'être fini je doute que si Danzo et Kabuto avait connaissance de cette histoire il convoiterait surement se pouvoir,la poursuite de Ao est logique comme beaucoup de ninja de Kiri certains d'entre eux sont liés a madara quand il était Sandaime (les 7 épeistes) ou du moins en savait beaucoup sur lui comme Ao qui peut découvrir une partie du mystère(pour nous lecteur) qui entoure Madara si Kishi l'avait laissé la-bas.Je vois Ao en 2 VS1 face aux sbires de Danzo et celui-ci s'échapper et peut-être coopéré avec Kabuto.

 

Pour moi si Tobi en révèle autant sur son projet c'est qu'il n'y a qu'une seule explications il espère qu'il y aura conflit d'intérêts entre les Kage sur se pouvoir ou les faire réagir pour qu'il se focalise sur les Bjuu.C'est typique quand quelqu'un annonce son projet c'est qu'il estime être prêt ou avoir plusieurs coup d'avance voir les 2 comme Aizen dans bleach.

 

Il faudrait en tout cas que Naruto et Compagnie aille a Kiri pour soulever les plus grand mystère sur madara et ses projets,maintenant je comprend mieux aussi pourquoi Kishi a laissé Tsunade en vie,il semble qu'elle soit la dernière membre du clan senju donc son rôle n'est pas fini.Et le fait que on revoit Zabuza sur une page même si il est mort et qu'on ne parle pas de lui montre que les Ninja de kiri vont joué les 1er rôle ou du moins leur importance pour la suite.

 

Si Madara a vraiment besoin d'un 2éme membre du clan Uchiha et ceux malgré la mort d'Itachi c'est qu'il en existe un autre,jusqu'à présent plus on avance plus on voit des types comme Ao et Danzo pour moi il ne serait pas impossible qu'il ait un dernier membre du clan.Je doute que madara a l'instart de Orochimaru ait obtenu le poste de Sandaime a Kiri par la Force le simple fait qu'il soit Sandaime et le fait qu'il ait attendu son Heure,la manipulation du yondaime Mizukage ainsi que le coup d'état de Zabuza était peut-etre destiné a remettre Madara au pouvoir (bien sur se n'est spéculation pour l'instant sachant que Danzo aurait pu être en contact avec Madara a l'époque ou il était Mizukage et l'aidé a manipulé le Yondaime mizukage pour lui faire reprendre le pouvoir.

 

La coopération entre ses 2 la aurait fait que Madara lui ait permit a Danzo de mettre la main sur le pouvoir de shisui lors du massacre du clan uchiha enfin c'est spéculation mais on ne doit pas être loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nooooooo , pas de guerre please !! kishimoto , j'espere que naruto arrivera a calmer tout le monde ici , parceque vraiment s'il y a une guerre , c'est parti pour des dizaines de chapitre sans interet , franchement je pense pas que le plan de madara va se realiser , car cela supposerai qu'il aura kyuubi donc la mort de naruto , en tout cas je vois bien madara se contenter des autres bijuus seulement en creant une sorte de chimère bijuu et affronter un naruto kyuubi a la fin  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dixième bijuu pour aider madara à asservir l'espèce humaine, la menace d'une 4 eme grande guerre, le raikage apprend que son frere est vivant mais menacé, gaara qui veut protéger Naruto, la capture des bijuu qui devient un enjeu idéologique :o :o :o

quel spoil de fou qui va nous conduire à un chapitre de fou et une suite de l'oeuvre démentielle.

Le scénario de kishimoto devient vraiment génial ou tout les ingrédients d'un cocktail explosif sont réunis.

Apres avoir lu ce spoil je reste sur le cul Fantastiqe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont énormes!!!

 

Le but à court terme de Madara va être rempli: une guerre ninja au niveau mondial. reste à savoir si les 5 grands pays vont faire bloc ensemble ou s'il va y avoir des divisions. L'union Konoha+Suna ne fait guère de doute, à condition que Danzo soi écarté du pouvoir.

On risque donc d'assister à l'utilisation de la statue comme arme de guerre de destruction massive.

Il reste pas mal d'inconnus sur ce futur conflit:

que va faire la racine?

quid des petits pays?

 

Je tiens à féliciter les membres qui ont bien senti le coup du dixième bijuu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trous commencent à se boucher

 

L'utilité et les raisons qui poussent madara à elever sasuke commencent à se decouvrir

Mais pourquoi tout dire aux kage .Ala fin il demande à ce que les 2derniers biju lui soit remis mais pourtant il sait pertinamment que les kage vont pas obei au doigt et à l'oeil .

Donc il a forcement une "offrande" quelque chose pour donner envie aux kage de le suivre

 

Un autre point interessant , tsuchikage fait une remarque interessante :

Madara vu son niveau devait etre apte à faire tout le boulot tout seul alors pourquoi s'encombrer de l'akatsuki et sasuke .

 

Donc maintenant on est sure que madara à l'heure actuel ne peut pas utiliser tout son potentiel .

 

Il dit tout au Kage parce que il a déja gagner. Même s'il n'est plus le ninja le plus puissant du monde a cause de son corps faible, il a un pouvoir imparable, qui fait qu'il est impossible a arrêter sans le tuer et qui le rend presque impossible a tuer.

Il explique au KAge et les met en situation : ou bien il leur livre les biju, Madara fait son plan et deviens le maître du monde et il gagne. Ou bien ils ne leur donne pas et c'est la guerre, ce qui laissera tout loisir a Madara d'agir au milieu des conflits pour atteindre son but (ce sera d'autant plus simple de mettre la main sur les Jinchuriki quand le pays sera en guerre...

Donc dans tout les cas, il en sort gagnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont tout de meme de très belles révélations auxquelles on a le droit. Et madara semble plus sur de lui que jamais. Dommage que l'on ne sache toujours pas son vrai visage. Il aurait été pas mal qu'il enleve son masque vers la fin pour montrer que c'est bel et bien lui. D'ailleurs maintenant je ne vois pas l'importance de son masque...

 

Sinon je crois que le Tsuchikage va se mettre du coté de l'akatsuki... Il pause trop de question, reste trop en retrait pour défendre ses confrères kages... De plus, il a déjà trop souvent utilisé l'akatsuiki d'ailleurs cela lui avait été reproché par le raikage au début du sommet des 5 kages...

Ensuite, je vois bien aussi la Mizukage se placer au cotes de l'Akatsuki voyant qu'elle est la puissance de madara.

 

Par contre Suna et Konoha resteront alliés forcément, mais je crois que le Raikage l'a jouera solo et ne s'alliera a personne...

 

Dans tous les cas, la grande guerre ninja va voir le jour. En espérant que Naruto reparte finaliser sa formation d'ermite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tobi/madara c'est mon personnage preferé .

 

Le parfait mechant d'un manga , intelligent strategique et terriblement puissant .

Sans compter le coté tobi un peu debile , d'ailleurs c'est ma seul deception c'est que maintenant imposé comme un leader il ne doit plus avoir sa petite voix fluette et ses taunt moisis .(une des petites raisons qui me font regretter dedeira )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...