Aller au contenu


Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

OMG !!

 

Théorie du 10 Queues vérifiée + Théorie de la création de la Lune par le Rikkudo Senin non sans raisons vérifiée aussi !

Madara dévoile son plan dans le but de diviser les nations avec et sans Bijuus... Mais encore que de questions.

 

D'où provient ce 10 Queues ??

Comment les plus anciens Kages (et surtout les Hokages) ne sont-ils pas au courant ? Pourquoi Madara serait-il le seul à savoir ?

Cela sent de nouveaux rebondissements tout ça !! Les gros flash-back !

 

Tsunade va se reveiller, c'est sûr !

L'alliance Sasuke/Naruto peut également voir le jour.

 

En tout cas, vu la décomposition des bijuus à partir du 10 Queues, je n'imagine pas la puissance de celui-ci...  Pourquoi décomposer/répartir 10 Queues en 1+2+3+4+5+6+7+8+9 ??? (i.e 5 bijuus à 2 queues suffirait non ?).

 

Dans tous les cas, une chose me bloque à chaque fois, le côté manipulateur de Madara. Ah ! on en a pas fini de baver !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal ce petit spoil

 

Alors la tobi fait fort il menace les kages d'une guerre contre les bijuus.

Mais bon on y repensant on sait que 10 membres de l'aka ont suffit pour les capturer et que sans junchiriki les bijuus sont moins dangereux.

 

Je les vois mal gagner face au au 5 pays ninja.

 

Le rai doit être heureux de savoir que son frère est en vie.

 

Mais bon je me demande bien si madara va pouvoir contrôler ces 7 bijuus il n'a pas le pouvoir du shodaime... je sens que yamato va avoir un rôle a jouer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien madara se fourvoie dans son delir, la 4 ième guerre  des ninjas va commencer.

 

je pense que le raikagé va revoir les choses autrements, vu qu'il pensait que killerbee avait été capturer et que naruto lui avait dit de ne porter sa vengeance sur sasuké.

 

je pense que le raikage perdre sa main sera une preuve de la reconnaissance de son erreur (un peu à la eldabarant face au chevalier pégase)

 

Naruto et sa team ne devrait pas tarder à arriver à la rencontre des 4 kages restants, Naruto va devoir affronter les 4 kage qui voient pour la majorité sauf gaara que konoha n'est pas digne de confiance.

 

(c'est sûrement ce que nous dira le raikagé et le tchuchikage) mais l'experte chef de la team raikage  parlera au raikage et lui dira que ce naruto n'est pas un faible, qu'il a battu celui qui était leader de l'akatsuki.

 

Par la suite,  avertira que si un pays veut se mettre en guerre, alors qu'il vaut mieux que la guerre débute ii et se fini maintenant ici et qu'il n'est pas préférable qu'il y ait de perte.

 

Le mizukage parlera à naruto en lui disant alors petit c'est toi qui a eu raison de zabuza et son élite.

le tsuchikage lui se moquera de naruto  en lui toi petit tu te prends pour qui dit nous.

le raikage lui se verra d'un avis mitigé et se verra dans l'obligation de rechercher son frère ( a ce moment la, il verra son frère se battre contre kisame et se mettra dans la bagarre)

 

qu'en t a gaara, il parlera à naruto de sasuké, et lui dira sasuké est aveuglé par une haine encore plus profonde qu'autrefois, je pense qu'il en veut à konoha aujourd'hui et nous ne savons pas pourquoi.

 

kakashi demandera ou est l'hokage, La réponse viendra des autres teams, il a fuit le combat avant qu'il ne débute, il avait peur de racontrer sasuké et pourquoi nous le savons pas.

 

Concernant la théorie de madara, il aurait besoin de l'épée de sasuké pour avoir le pouvoir de la statue demoniaque.

 

par la suite donc cela veut dire qu'il convoitise le corps de sasuké, et qu'il utilisera surement la technique d'orochimaru. Pour obtenir un grand pouvoir et en plus de sa vie éternelle.

 

Bref, ce madara a déjà était de son pouvoir par le premier hokagé et je pense que les colliers seront le remède si madara arrivait à ses fins.

 

Car le collier du premier qui sont du nombre de 3 ne sont pas présent pour rien. d'ailleur nous ne savons pas où sont les autres pendentifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca prend forme

 

La remarque sur la "mini-lune" de Nagato, quand il disait que ce n'était pas grand-chose, finalement, prend tout son sens...

 

il avait plus ou moins piégé Kyuubi, et donc son illustre ancêtre a scéllé un monstre encore plus grand...

 

Mais, faut stopper le film un moment:

 

-Madara a affirmé 2 chapitres auparavant, que Rikudou Sennin est mort sans avoir choisi de successeur, et que Uchiha et Senju seraient ses enfants...

 

-Et maintenant, il nous dit grosso modo qu'il est devenu Jinchuuriki, et qu'il s'est plus ou moins sacrifié...

 

Ca fait 2 versions d'une même histoire, et comme le dirait un illustre génie méconnu: Soit les 2 sont vraies, soit...les 2 sont fausses?! ^^ (cf lloyd Irving in Tales of Symphonia")

 

Rappelons-nous aussi qu'à l'origine, Madara voulait forcer Nagato a ressusciter quelqu'un ou quelque chose...et ce plan est un échec puisqu'il n'est plus...

 

Ceci dit, on apprend quand même un bout de son plan:

-En utilisant le MS, ou le MSE qu'importe, il compte "subjuguer" le grand démon...

Oui mais c'est quand même  vachement téméraire de la part d'un mec qui n'a pas été capable de manipuler Kyuubi correctement il y a 16 ans...

 

De plus, même si maintenant on entrevoit le pourquoi de la réunion des 9 bijuus, il reste l'étape du rapatriement du corps du grand démon...j'ai pas souvenir qu'on ait parlé de Niel Armstrong dans Naruto ces derniers temps...

Alors je veux bien qu'on fasse des miracles avec des techniques d'invocations, de jutsu de téléportation et autres, m'enfin aller jusqu'à la lune, faut ptet arrêter la drogue là^^

 

Autre chose, le plan actuel de Madara était bel et bien d'impressionner les grands pays par la force de son protégé...

Malheureusement, c'est aussi un échec: Aucune partie en présence ne s'estime suffisament nulle pour s'agenouiler devant Madara...

 

Alors quid de cette guerre?

Quelle est l'armée de Madara? Les bijuus? Non, surement pas, les relâcher pour aprés les re-sceller parait peu pertinent...

Ame? Maintenant que Pain n'est plus, et que Konan a viré de bord (stop les jeux de mots^^), je doute que Madara puisse utiliser ce village...

 

Dernière hypothèse, et qui semblerait logique:

-Madara va offrir ses services, au Kage le plus offrant, à celui qui veut se débarasser des autres...

Si il trouve le moyen de récupérer l'armée d'un village caché, alors là oui, il pourrait déstabiliser le monde ninja...

 

Mais là, pour le moment, il ne fait qu'un gros coup de bluff!!

En effet, et malgré ses grands airs, il nous en a fait l'aveu lui-même: son corps a été trop abimé par son duel avec Hashirama Senju...il est devenu impuissant à concrétiser son ambition, d'où la nécéssité d'avoir des subordonnés forts, et aisément manipulables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du jamais vu!!!!!! Voilà ce que j'appelle un véritable maître du Manga. Personne, même dans ses plus fous délires n'aurait pu imaginer, prévoir, ce plan œil de la Lune. Fantastique tout simplement fantastique. Faire croire qu'on s'acheminait vers un combat sasuke / naruto, pour ensuite décider de nous faire vivre la 4eme Grande Guerre Niinja. Une guerre dont tous les fans ont pu apprécier le niveau des combats ne serait-ce qu'avec cet échantillon du Yondaime dans la 3eme guerre. Avec ça! Kishi nous fait réfléchir à merci sur le pouvoir qu'Itachi à partager avec Naruto. Car Madara s'il avait prévu l'Amaterasu de Sasuke n'a pas du tout pensé une seconde à un tel pouvoir conférer à Naruto. En plus, il ne faut pas oublier les clefs de Kyubi que Naruto va certainement pouvoir maîtriser. Pour le moment, nous allons sans doute avoir affaire à des combats d'une intensité inouïe. Vu que ce sont des combats avec les Bijuus comme adversaires qui se profilent à l'horizon. pour moi s'il existait l'OSCAR des mangas Kishi décrocherait celle de la meilleure intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW

Je suis plutot satisfait de la tournure que prend les evenements

 

La Quatrieme Grande Guerre commence contre le vrai danger.

La encore 2 visions de la paix s'opposeront.

-La paix par la force selon le point de vue du 1er fils de ridoku (Uchiha / madara)

-La paix par l'amour selon le point de vue du 2eme fils (Senju / Naruto)

 

C'est juste un peu bizarre parce que tous les pays ninjas sont unis dans ce conflit et affrontent Madara/Sasuke et les membres restants de l'Akatsuki et leur puissance phenomenale grace aux Bijuus.

 

J'espere que Naruto sera le Kage de Konoha durant cette Guerre.

C'est trop frustant de le voir sans responsabilite alors qu'il est celui qui doit trouver la solution a la paix.

 

@ Zetsusama

 

Regarde ma signature plus bas : je l'ai depuis au quelques chapitre deja et elle parle de ce truc enfermer dans la lune par le sennin.

Ce plan n'etait pas si imprevisible que ca ; et d'autres personnes sur le forum ont parler aussi d'un possible Bijuu a 10 queues.

Mais c'est quand meme fort de la part de Kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on avance, moins je m'y retrouve moi...

 

Madara veut quelque chose de ce 10eme bijuu...

Son chakra? Son corps, c'est un peu flou...

De toute évidence, Rikudou Sennin a piégé le chakra du grand démon en lui, et aurait enfermé le corps dans la lune...

 

Ce qui expliquerait parfaitement le fait que les bijuus aient été appelés jusqu'à présent "bêtes de chakra"...

 

On supposera pour des raisons de commodité, qu'il faut un réceptacle apprprié pour accueillir toute la puissance des 9 bijuus, et donc, ce n'est pas donné à tout le monde de se synchroniser avec le Gedo Mazo, et de pouvoir contenir tout ce chakra...

 

Des lors, une autre question nous vient à l'esprit:

-Qui va accueillir tout ce chakra?

Madara avoue lui-même que son corps est out, Saske est improbable, vu que c'est Madara qui souhaite cette puissance, pourquoi il la refilerait à un autre?

 

Et même à plus court terme, on voit pas trop ce qu'il cherche le Tobi:

-Il veut défier les villages avec ses bijuus...

 

Mouais, alors ca voudrait dire qu'il a déja trouvé un type pour se synchroniser avec la statue du Rikudo sennin, et aussi des "candidats jinchuurikis"...

Ben oui mais ça, personne l'a encore vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçus par les spoils.

 

Pas de grosse surprise (Kishimoto nous as déja donné des indices sur la lune, avec le plan "oeil de lune", pain qui parle du rikudou sennin, trop previsible pour moi).

La guerre , tous le monde (en tout cas la pluspart des posts que j'ai lu sur les 5/63 precedents chapitres) s'y attendait.

 

Malgré tout cela je suis tres content, j'attend cette grande guerre shinobi depuis des lustres, mais je me demande comment madara compte utiliser les bijuus contres les 5 pays :

 

- il va devoir recruter 7 mecs qui accepteront d'etre junchurikuu ? Les tromper sur la finalité de leur sort (tué pour extraire les bijuu une fois naruto + bee capturé) ?

- Ou va t'il relacher les bijuu dans la nature ? Les controler avec l'aide de sasuke et du sharingan.

 

Je suis impatient que la guerre totale commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, après maintes réflexion, je serais sur a 80% que Danzo = Tobi !

et oui, il y a énormément de preuve et de coincidence, qui sont trop à mon goût!...

qu'en pensez vous?

De plus on voit comme par hasard quand danzo s'enfuit madara vient, enfin bref ...place à vos suggestion! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e ce qui concerne l'hypothèse de la guerre, on a vu les dégat qu'a produit pain à lui tout seul dans konoha, donc a ce niveau akatsuki peut encore faire fort. pour dénicher les méchants c'est pas du tout compliqué. les ninja déserteur on peut en trouver. akatsuki n'est formé que de mercenaire sans foi ni loi, donc à mon avis ils pourront trouver des adeptes. la question est plutot de savoir comment la grande guerre va t'elle se mener cette fois-ci? on sait que pour les autres, les grandes nations s'affrontaient mutuellement, mais pour cette guerre comment se fera t'elle? va t'il se servir de l'hypothèse du déséquilibre lié au biju pour manipuler les autres pays? une chose est sûr a par une véritable association suna/konoha je vois mal les autres pays collaborés, hors telle que définit madara veut les opposé entre eux du fait qu'ils aient réfusé d'accéder à sa requète. comment va t'il déclenché cette guerre et quelle sera sa place dans celle-ci? on sait aussi que les plus puissante techniques se développent en tant de guerre, donc naruto et les autres vont t'ils enfin nous sortir de nouvelles techniques? naruto va t'il enfin bénéficié du sceau activé par jiji dans le crapeau sorti de sa bouche? quelle décision a t'elle prise sakura qui veut rencontrer naruto au sujet de sasuké, comment va t'elle réagir face aux revelations de naruto concerant sasuké que lui fera naruto? autant de question qui donnent de l'intérêt à la suite du manga.j'espère que kishi va nous faire naruto devenir super fort encore car la parole seul ne suffit pas souvent, c'est après avoir vu ce dont tu es capable que les gens sont disposés à t'écouter en général dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara veut quelque chose de ce 10eme bijuu...

Son chakra? Son corps, c'est un peu flou...

De toute évidence, Rikudou Sennin a piégé le chakra du grand démon en lui, et aurait enfermé le corps dans la lune...

 

je vais te résumé

 

en gros sur terre il existait un démon a 10 queue qui devait surement foutre un sacré bazar. Et rikudou l'homme le plus fort du monde a fait une sorte de "yondaime"

 

il a mit "l'ame" de ce monstre dans son corps a lui, et il a caché le corps de ce démons dans la lune

 

Soucis Rikudou est pas eternel et avant de mourir il a décidé de liberer "l'ame" en la coupant en 9 partie (les 9 bijuus)

 

il aurait pas fait ca, a coup sur l'ame du bijuu 10 serait retourner direct dans la lune libérant le monstre

 

Donc il a coupé en 9, ca a fait 9 bijuu.

 

Ce que cherche madara c'est réunir les 9 ame pour ainsi avoir l'ame entiere du N°10 et ainsi devenir son nouveau Jinchuriki.

 

Sauf que Madara s'en servirait (Rikudou l'a juste enfermé)

 

Donc le corps resterait toujours dans la lune avec madara, juste que "l'ame serait dans madara"

 

La madara a dit aux kages: vous me donnez Hachibi et Kyubi et pas de soucis.

 

Bien sur il refuse donc a croire qu'il risque de relacher les bijuus

 

pour ca qu'il parle de 4eme guerre, ca va etre le monde shinobi vs madara et ces 7 bijuus

 

L'autre partie important et que perso j'avais compris depuis longtemps (le coup du 10eme par contre j'étais pas fan), c'est qu'il a juste utilisé Sasuke pour le faire évolué, par contre pourquoi le susanoo?

 

Par contre madara pensait vraiment que Sasuke se ferait les kages? ... lol

 

donc reste l'utisation que veut faire Madara de sasuke. pourquoi a t-il besoin du susanoo? et surtout Comment va t-il l'obliger a encore le suivre? Car bon a force Sasuke va peut etre comprendre qu'il est juste un énorme Dindon >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o

Un spoil un Lundi! Bon sinon pas grand chose à se mettre sous la dents cette semaine, kishi commence vraiment à s'essoufler, qu'il prenne sa retraite le vieux!

 

Bon j'arrête  ;) , spoil de FOUUUU!! J'avais un peu suivi la théorie du 10ieme bijuu scéllé dan la lune c'était sympa crédible mais çà faisait un peu fan-fic. De plus je ne m'attendait à pas grand chose comme révélation de la part de madara pour l'instant...

 

Bref, tout çà pour dire, comme la plupart des lecteurs du spoil, je suis sur le c... !!! çà fait presque un peu trop d'un coup ;) Les plans de madara sont donc clairs maintenant, même si il reste bcp de zones d'ombres.

 

Déjà pourquoi avouer d'un coup ses motivations profondes aux personnes les plus influentes du monde ninja! Il aurait pu continuer à agir en sous-marin et attrapper KB et naruto plus discrètement. D'un coté, l'Akatsuki était vraiment dans le collimateur depuis la réunion des 5 et il savait qu'après le sommet l'étau allait se resserer un peu plus. Alors autant jouer cartes sur tables (ou tenter un gros coup de bluff!!).

 

Il compte peut etre aussi sur une division des villages ninja face à la menace. Le Raikage semble vouloir la jouer solo, le tsushikage a l'air assez fourbe et pourrait se ranger du coté du plus fort, la mizukage a peut etre échaudé par les révélation du mec au byakugan a propos du Hokage et son role probable dans la dernière crise du village. Plus généralement, les villages ne vont plus vouloir se ranger du coté de Konoha, à part peu être gaara. En effet, Konoha possède un des dernier bijuu et danzo n'est pas hyper populaire chez les kages (euphémisme) .

 

Et a priori Madara compte se battre avec les bijuu... Etonnant, je pensait que leur force résidait surtout à travers un hote. Et je voit mal les faire combattre comme çà... bien que, çà serait assez dévastateur tout de même, surtout si ils sont en partit contrôler par le sharingan de sasuke, comme kyubi?

 

Bon je respire un coup...

 

Malgré tout, çà ressemble quand même à un nouveau gros coup de bluff de la part de Tobi pour mettre un gros chaos et en profiter pour arriver à ses fins, mais la on ne peu plus prévoir grand chose!! Donc vivement la suite!! 4ieme guerre ninja!!! AAAHHH!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kheops, mais en fait, je m'interrogeai sur la veracité et la viabilité de ce plan...

 

On a tous compris que Madara voualit réunir les bijuus

Aujourd'hui, il dit vouloir devenir le super-jinchuuriki

 

Mais , on sait que seulement 2 créatures ont pu contenir tant de chakra:

-Le démon lui-même, dont le corps pourrit à coté du drapeau de Neil ARmstrong

-Le Rikudo Sennin originel

 

Et Madara nous dit que son corps actuel est trop abimé...

 

Alors? Il ne pourra pas selon toute vraisemblance jouer le jinchuriki avec son corps actuel...

Tout comme il ne compte pas s'emparer du corps de Saske, nécessaire pour balancer le Tsukuyomi sur la Lune? (C'est d'ailleurs ce passage qui me trouble...un sort d'hypnose sur la lune qui pour l'instant ne contient que de la caillasse et un corps sans âme...)

 

Bref, c'est flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben !! Chapeau a celui qui avait sorti la théorie sur le genjutsu lancé en ayant pour réceptacle la Lune ! A croire que Kishimoto lit notre forum :D

 

Je suis sur le cul là, Madara nous révèle enfin son plan et nous explique en quoi il consiste.

 

La 4eme guerre Ninja ! tout ça me dit que naruto est loin d'être fini si ils doivent se friter avec chacun des bijuu qu'il y a (quoi que si des gars de l'akatsuki ont réussi a les avoir, ça devrait pas trop attirer de problemes, sauf si Madara fait une espèce de fusion entre les 7 )

 

@Fab' : je pense que Madara avait besoin que Sasuke maitrise Susanoo car il faut controler les 3 Jutsu du Mangekyou pour se greffer les yeux a mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde commence a parler d'une guerre Madara vs shinobi mais c'est impossible... Comment les 5 nations pourraient elles s'allier?

Le Raikage va surement vouloir la jouer solo. La traitrise de Danzo pour s'approprier le pouvoir des 5 nation ne passera pas inapercu surtout si, comme il le pense, il parviens a se maintenir au rang d'hokage. Gaara est devenu plutôt pacifiste et ne s'alliera pas avec la konoha de Danzo. Quand au pays de la terre c'est limite les amis d'akatsuki alors bon... qui va s'allier a eux?

Non non, il va y avoir affrontement, les 5 nation ne s'uniront pas contre l'Akatsuki d'autant que si Madara est si sur de lui il doit avoir des appuis... autres que ses bijus.

 

Quand au plan de Madara, il est quasiment sur qu'il va échoué. S'il parviens a réaliser son plan sa veut dire : Que Naruto est mort, que le monde est sous son contrôle. --> Plus d'histoire, plus de héro, fin du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut penser que Madara a lui aussi eu le Susanoo avec son MS, et que c'est un pouvoir nécéssaire pour contrôler les Bijuus.

 

Madara et ses 7 Bijuus vont en guerre, ok mais il ne peut pas non plus être sur tout les fronts, il a besoin de Sasuke et de son MS au maximum pour contrôler cette guerre.

 

Et plusieurs doute sont confirmés, Madara a bel et bien été sévèrement endommagé par le Shodai

                                             Et, il existe bien un monstre lorsque l'on réunis les 9 bijuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en sait encore plus et c'est vraiment pas mal.

La 4° guerre ninja!!! Je pense effectivement que certains pays vont peut etre se ranger derrière Madara ou tout du moins ne pas suivre les derniers possesseurs de Bijuus. Le vieux Tsuchikage me parait bien etre de ce genre.

La Mizukage semblant etre d'une génération plus jeune n'est pas sur de suivre Madara mais elle ne suivra pas Danzo.

On sait déjà où va l'allégeance de Gaara et je pense que le Raikage va sans doute la jouer solo.

Autre info ils savent enfin que Bee est vivant mais il n'est pas dit que cruellement Kishi ne bascule pas justement sur le combat contre Kisame.

Sakura veut se pointer mais je ne pense pas que ça venue puisse avoir une quelconque importance maintenant sauf à faire du mal à Naruto (ou peut etre du bien et ce serait une grosse surprise) ou à faire la pleureuse (ce qui m'énerverait).

Zone d'ombre concernant l'utilisation de Sasuke et sur la perte des pouvoirs de Tobi suite au combat contre le Shodai.

Kishi vient de s'ouvrir de belles perspectives pour la suite de son manga avec l'idée de guerre.

Maintenant tant de révélations font que je me demande si on ne se rapproche pas de la fin. En plus le plan de Tobi était devenu un des bigs mystères du manga et maintenant le reste va peut etre paraitre un peu fade. Mais j'ai tout de même hate de voir la suite.

Tobi qui espère que Sasuke va se faire les 5 Kages, il doit vraiment etre aveugle sur la puissance de Sasuke et c'est peut etre un point faible que Kishi veut faire apparaitre.

Pour ce qui est de le tenir sous sa coupe il pourra toujours prétexter que Danzo est en vie et qu'il a un plan pour l'aider voir l'entrainer mais qu'il faudra lui obéir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, on se rend compte que Madara est un peu comme Danzo, au niveau de leurs caractères :

 

- Danzo est prêt à tout pour son village. Et si pour le bien de son village il faut commettre des atrocités, il le fera sans problème. Le truc c'est qu'il est difficile de savoir si ce qu'il veut est vraiment pour son village, ou si ce n'est pas pour lui-même.

 

- Madara dit l'inverse, et finalement cela revient un peu au même. Il est prêt à tout pour obtenir le pouvoir cela il l'assume. Mais il prétend que cela fera du bien pour tout le monde, et au final il semble avoir un caractère proche de celui de Danzo...

 

Mais la réalité est certainement autre : Madara est comme Danzo, ce sont des mecs tout aussi pourris l'un que l'autre, qui ne pensent qu'au pouvoir et a imposer leur volonté au reste du monde. L'un comme l'autre se fichent complètement du sort des personnes qui vivent dans le monde shinobi.

 

J'aime la manière avec laquelle Madara parle. On voit qu'il est sur de sa victoire. Il doit avoir une armée prête à se mettre en marche, une armée de mercenaires/pariats faisant partie de tous les "sans villages", tous ceux qui haïssent les 5 villages. Ils doivent être très nombreux.

Et biensur, il a la puissance de 7 bijuus, et cela est largement suffisant pour lancer un ultimatum aux kages : ils obéissent ou ils seront détruits !

 

J'en rêvais : KISHI l'a fait !!! ;D ;D

 

La 3ème gen est en marche !!! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y a un monstre avec 10 queue.

Il y avait plusieur personnes qui penser a cette hypothese. Mais en penser que c'était tobi qu'il l'avait en lui.

Madara dit que son corp et afaibli. Un peu comme danzou. Je commence a vraiment croire qu'il est tobi/madara CE VIEUX DANZO.

En tout cas il va etre super les chapitre a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dixième démon. Théorie soulevé depuis un bon moment. Au faite Tobi veut bien dire Dix queues ?

Grosse avancé dans le manga avecle but final de Tobi/Madara. Cette fois ci c'est le vrai. Il ne reste plus qu'à attendre qui se cache sous le masque.

 

@Khéops

L'autre partie important et que perso j'avais compris depuis longtemps (le coup du 10eme par contre j'étais pas fan), c'est qu'il a juste utilisé Sasuke pour le faire évolué, par contre pourquoi le susanoo?

Après le bijuu restant et maintenant le coup du 10ème, Kishi va te perdre comme Fan. lol

L'utilité de Susanoo doit résider dans l'épée. Si Orochimaru la recherchait aussi c'est qu'elle doit être utile pour quelque chose. Avec Itachi on a vu que seul Susanoo l'a possédait donc bon par déduction, je parie sur l'épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant tant de révélations font que je me demande si on ne se rapproche pas de la fin. En plus le plan de Tobi était devenu un des bigs mystères du manga et maintenant le reste va peut etre paraitre un peu fade. Mais j'ai tout de même hate de voir la suite.

 

J'avoue j'ai eu un peu le même impression! Tant de révélation d'un coup... c'est peut etre un peu précipité. çà fait longtemps qu'on se demande quelles sont les réelles motivation de Tobi, et la, même si c'est énorme on se demande qu'est ce qui va nous tenir en halleine désormais! Mais bon je fais confiance à Kishi. Il reste encore quelques zone d'ombres et Tobi ne nous a certainement pas tout dis, pas toute la vérité en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça sent le bluf à plein nez !

Madara n'a pas les moyens de faire réapparaitre la statue logiquement. Donc il n'a pas moyen de relacher et contrôler les bijuus.

Sinon j'ai loupé un truc !

 

Maintenant que Sasuke a atteint le niveau que Madara voulait, que va t'il se passer ?? Encore une manipulation ou une prise de contrôle du corps de Sasuke par Madara ?

 

Et il en fait quoi de Suigetsu et Juugo ? Si Madara les a téléporté aussi je suis blasé ! J'aurais bien aimé qu'ils soient faits prisonniers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au plan de Madara, il est quasiment sur qu'il va échoué. S'il parviens a réaliser son plan sa veut dire : Que Naruto est mort, que le monde est sous son contrôle. --> Plus d'histoire, plus de héro, fin du manga.

 

Bien sur que le plan de Madara va échouer, mais bon quel intérêt de parler comme ça ? Car ce plan doit réussir, et un seul peut l'empêcher d'arriver à terme : Naruto.

 

Par contre, ce qui est important, c'est de relever que Madara doit être plus fort que les kages.

Car il possède la puissance de 7 bijuus, ce qui doit être suffisant pour les faire plier. Il doit avoir la puissance de 3 Kyubi peut-être, largement de quoi détruire des villages quasiment d'un seul coup.

 

Comme il est plus fort qu'eux, il a raison de jouer cartes sur table. Ils obéissent, ou il les fera plier !

Il est même presque certain que certains grands villages, lorqu'ils auront été vaincus, finiront par s'allier à lui. Parce qu'ils n'auront plus le choix.

 

LA GUERRE est partie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en fait, je m'interrogeai sur la veracité et la viabilité de ce plan...

 

bah il est viable a 100% car madara est pas un nul et que tout le truc de la statue est prévu pour ca. par contre je cherche la viabilité dans le fait de donner ce plan aux  Kages... c'est comme si hitler avait dit avant qu'il envahirait la France quoi lol

 

Et Madara nous dit que son corps actuel est trop abimé...

 

Alors? Il ne pourra pas selon toute vraisemblance jouer le jinchuriki avec son corps actuel...

Tout comme il ne compte pas s'emparer du corps de Saske, nécessaire pour balancer le Tsukuyomi sur la Lune? (C'est d'ailleurs ce passage qui me trouble...un sort d'hypnose sur la lune qui pour l'instant ne contient que de la caillasse et un corps sans âme...

 

il veut peut etre que ce soit Sasuke ce corps? ou il veut recuperer le corps de sasuke?

 

De toute facon on sait tous que ca arrivera jamais vu que ca voudrait dire qu'il est Kyubi et donc naruto mort... ce qui est possible vu que c'est le héros lol

 

Donc on va clairement partir dans une guerre, et ca serait cool de voir les Bijuus se battrent du coté de madara meme si depuis que kishi a donner leur chara design dans le dernier Artbook j'en doute, y aura plus d'effet de surprise

 

je pense que Madara avait besoin que Sasuke maitrise Susanoo car il faut controler les 3 Jutsu du Mangekyou pour se greffer les yeux a mon avis ^^

 

quel greffe? madara a en théorie déja le MSE.. kishi va pas nous sortie un MSE² encore. on oublie que madara a en théorie un Sharingan encore plus fort que celui de Sasuke. Un sharingan qui rend pas aveugle et donc une utilisation non stop

 

Par contre je pense qu'on arrive a la fin de l'arc, et qu'on va surtout voir comment les kages vont s'organiser et ce qu'ils vont faire

 

Reste Hachibi a chopper (kisame était a sa recherche), Naruto va surement devoir vite rencontre killer bee pour arriver a s'entendre avec Kyubi.

 

De son coté madara va devoir trouvé 7 corps pour faire des Jinchuriki qu'il commanderait avec sasuke?

 

beaucoup de question encore

 

Par contre, ce qui est important, c'est de relever que Madara doit être plus fort que les kages.

 

Soit il est super fort, soit il se croit trop fort. Car penser que Sasuke pouvait se faire les kages faut vraiment etre une truffe je trouve.

 

par contre j'ai peur que kishi nous ai fait du fan service avec le mizukage et le Tshukikage.. en gros ils nous a montré en gros de quoi il était capable (gengai) et hop voila on en entendra plus parler, les fans seront rassasié

 

aussi quid de la team taka qui est vraiment d'occupe utilité a Sasuke? idem je vois plus la possibilité d'évolution de Sasuke, maintenant qu'il a les 3 jutsu d'itachi

 

Alors que naruto y a encore le moment, les corbeaux d'itachi, se synchronisé avec Kyubi etc

 


 

J'ai oublié un détail énorme, Madara est aussi un grand mythomane depuis le début... pas sur qu'il faille prendre tout ce qu'il dit pour pur vérité

 

la partie sur le 10eme bijuu est surement vrai, mais celle ou il veut la paix ultime etc, je pense qu'il se moque un peu des kages lol

 

D'ailleurs je reste persuadé qu'il se fait passer pour etre madara mais que ce n'est pas le cas, il cache pas son visage pour rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais une theorie moisi avant le debut de cet acte .

 

Tobi etait en fait le demon à 0 queue jaloux du pouvoir donné aux autres biju  :'(

 

Mais bon finalement c'est seulement un ninja (surpuissant et avec des pupilles cheatés) qui veut rassembler les biju pour reformer le shakra du demon à 10queue

 

Mythologiquement parlant il y a un demon à 10queue ou un truc dans le genre ?

 

Par contre un gros point d'interrogation , une bonne enigme pour kheops ça :

 

Tobi veut donc les biju pour rassembler leur shakra pour former le 10queue , mais naruto ne possede que 50% du shakra de tobi et si l'auteur a, à plusieurs reprises, abordés se sujet alors ou est cette deuxieme moitié ... car se serai incoherant si tobi volai kyuuby positif de naruto et arrivait à former son biju vu qu'il manque la moitié du shakra du plus puissant biju pour l'instant connu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...