Aller au contenu

Naruto Chapitre 469 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour le combat Kisame vs Bee, je partirai sur un 50/50, d'entrée de jeu chacun balance sa petite phrase d'assurance, et on sent qu'ils ne vont pas faire dans la dentelle, ça c'est du lourd, donc une suite qui s'annonce des plus incertaine...

Sinon, j'adore Kisame: " je vais d'abord m'occuper de cet étrange petit ours"...enfin, vu la tronche du petit moi je m'en méfierai , et pas qu'un peu!

J'ai du mal à adhérer au fait que Ao se soit fait piéger aussi facilement et rapidement par Danzô et sa clique, mais il va falloir attendre pour en savoir un peu plus.

A la MFT: une petite dédicace spéciale pour cette page de crédits des mieux choisie  ;D

@Steak de boeuf: mais tu es très, heu, "fleur bleue"...tu y crois, sérieusement?

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'envers du décor de ce chapitre, c'est qu'on est vraiment en droit de se demander pourquoi Danzou a fui le sommet avec ses gardes lors de l'apparition de sasuke. Franchement, d'un seul coup ça manque grandement de crédibilité. Qu'est-ce-qui empêchait Fuu de capturer le uchiha de la même façon qu'il l'a fait avec Ao. Je trouve que cela aurait été intéressant et même le sharingan n'aurait pas été capable de voir le piège venir. Au lieu de nous faite un truc de ce genre, Kishimoto nous fait quitter Danzou et son équipe du sommet pour nous montrer que la Racine avait les armes pour aisément éliminer sasuke ou même prendre possession de son corps (pauvre Orochimaru, qui du coup fait pâle figure avec son rite du serpent blanc).

ce que j'aurais aussi aimé savoir, c'est comment aurait réagi Miss Gros Front, si naruto avait accepté sa déclaration. Vous croyez qu'elle aurait réussi à jouer le jeu jour après jour, année après année, et accepté de se faire tripoter par le blondinet,juste comme ça. Franchement, le plan de sakura est vraiment d'une naiveté consternante. C'est vraiment tout ce dont la première de la classe a été capable? Aucune crédibilité, ni intimité ni sentimentalité dans son speech, juste du "à la va comme j'te pousse". En tout cas, elle montre que les ex-genin ont eu tord de compter sur elle. Elle ne cesse d'affirmer ses sentiments pour sasuke dans ses tirades (du genre "il déchire mon coeur de plus en plus") et, je note aussi qu'elle n'a aucun problème à utiliser le terme "dropout" (dans la version anglaise que j'ai lue) pour naruto. Ce seul mot en dit long. Si elle était sincère, elle ne le diminuerait pas aussi facilement mais ferait preuve d'égard envers lui pour ne pas le blesser.

pour ce qui est du combat KillerBee/Kisame, cette ^petite introduction semble confirmer le fait qu'on ne le verra pas. Kishimoto a donné le ton en faisant attaquer l'invocation ce qui n'était pas prévu comme le montre la réaction du gars de l'enka. Pourquoi elle se mêle d'un combat qui n'est pas le sien? Au final, la bestiole et l'enka seront battus et n'empêcheront pas la capture de KillerBee. Ils serviront de messagers pour les équipes de recherches.

Ogami Itto

Ao est peut-etre une bete de shinobi ^^ mais c'est lui qui c'est fait avoir par Fuu! Et pour l'instant les shinobis de Kumos sont les meilleurs qu'on est vu dans cet arc, ça me fait pas plaisir de le dire mais c'est comme ça ;)

En tout cas je me demande comment Ao va faire pour se sortir de cette marionnette, il est vraiment mal barré...

Et le Tsuchikage m'intrigue de plus en plus, je me demande son age :P et surtout je me demande si Iwagakure a deja eu un autre Tsuchikage! Vu que celui la était deja la a l'époque de Madara.

Et sinon après le conseil des 5 Kages, on va avoir droit au conseil des 5 daimyos xD !

on voit arriver la suite de la conversation sakura naruto grosse comme une maison, elle va nous faire un remix de first gen : "naruto tu as raison je me mens, naruto celle la seule chose que je desire au monde, s'il te plait ramene moi sasuke....snif snif snif...(toi tu peux crever je m'en bat l'oeil)"

vivement la semaine prochaine, pour avoir la conclusion de cette conversation, car personnellement tant que j'en aurait pas le coeur net, je ne pourrais aprecier pleinement la suite des combats, surtout celui avec fuu, car kisame vs bee, on sait tous comment ça va se derouler, un choc des titans.

@baroudeur en ce qui concerne ce transfert d'ame, vu que ca ressemble grandement à la technique du clan yamanaka(le clan de ino), je pense que c'est temporaire, suivant le niveau de chakra de l'utilisateur de la technique, et rien ne nous dit qu'il peut utiliser les dons héréditaire de la personne touchée, oro lui pouvait vivre éternellement de cette manière donc pour moi ca ne le dévalorise pas.

vous dites tous que la déclaration de sakura mal mise en scène etc... mais c'est peut être fait exprès, on ne sait pas où kishi veut amener la relation naruto/sakura, la non crédibilité de scène est surement voulu, alors ne blamez pas kishi il sait ou il va...

-salut,

-tout le monde pense que sakura raconte des conneries a naruto,mais est ce que vous  avez essayez d'imaginer plutot que cela pouvait etre vrai.si effectivement naruto se rend compte de la sincerite des sentiments de sakura a.K.a "MISS GROS FRONT" vis-a-vis de lui,alors que fera t'il?l'ecoutera t'elle et renoncera t'il a la chasse a sasuke?ou cela ne changera rien?voila plutot d'apres moi les question que l'on devrait se poser.

@baroudeur

-ce n'est pas parceque lee est surpris que cela voudrait dire que sakura est une bonne affabulatrice,au contraire cela prouve effectivement le serieux des dires de sakura.cela ne voudrait pas egalement dire que lee est amoureux de sakura comme plusieurs le pensent mais plutot,ileprouve un sentiment d'amitie cetespeut-etre un peu avance mais pas d'amour.

-voilaaaaaaaaa,un jour je ne me souviens plus exactement de quel chapitre il s'agissait,kakashi hatake avait avait a sakura qu'il savait exactement qui elle aimait(rappelez vous,bong sang) et quoi de plus normal poir lui qu'il refuse a yamato de s'interposer entre sakura et naruto(entre le fer et l'enclume faut pas mettre le doigt).donc c'est vrai que sakura soit vraiment amoureuse de naruto.

-un autre exemple,c'est pas parce qu'elle passait son temps a bastonner naruto a tord et a travers que cela ne veut pas diree qu'elle le trouvait "IDIOT",naruto etait assez  stupide au debut c'est vrai mais c'est grace a cette stupidité meme que l'amour a commencer a naitre.NE DIS T'ON PAS,QUI AIME BIEN CHATIE BIEN.c'est un peu comme laura et nicky larson,c'est pas parce qu'elle passait son temps a le ruer de massue de 100 tonnes qu'elle ne l 'aimait pas au contraire,sakura et laura c'est presque la meme chose en amour,donc conclusions:SAKURA AIME EFFECTIVEMENT NARUTO et je pourrais ajouter que c'est le fait que sai a eu a lui ouvrir les yeux sur la situation d'avec sasuke et naruto qu'elle s'est reellement rendu compte de qui elle aimait.nous nous souvenons qu'a la first gen toutes les filles etaient amoureuses de sasuke excepte peut-etre hinata,mais cela un amour du primaire or maintenant avec la situation presente tout le monde a grandi,c'est plus la meme chose dans le coeur.certes sasuke beay garcon et patati et patata mais la realité est la!sasuke nukenin ou bandit de grands chemins  ou mesrine comme vous voulez et naruto barack obama.alors,alors y'a pas de doutes sakura l'aime bel et bien vraiment.

Pour ma part je trouve ceux de la génération de naruto écoeurant, je pensais jusqu'a avoir lu les scans que Sakura avait décidé cela sans aucune pression extérieure, cependant on voit bien que ce n'est pas le cas, ils jugent Sasuké sans connaître la vérité, lorsque Kiba, Lee, sakura et sai vont l'apprendre je n'ose imaginé leur réaction, Naruto a vu clair dans le jeu de Sakura, et va lui mettre la pression pour qu'elle s'explique, à mon avis Sai va intervenir pour calmer le jeu.

Il y a un risque de clash certain entre naruto et le reste de sa bande, je sens que lorsque Naruto va revenir à konoha il y aura des réglements de compte entre lui et Shikamaru, Kiba avait raison l'ambiance va devenir détestable.

Mifune complètement stupide le mec, un coup il gronde le Raikage du genre " t'es trop impulsif pour être le chef de l'alliance" et maintenant il lui baise presque les pieds, ce vieux renard de Madara ( désolé pour la comparaison ) à pas de souçis à se faire, l'alliance va pas durer longtemps, je doute que Naruto obéira au raikage.

je vois pas en quoi les ex-genin devraient mal réagir si on leur racontait la petite histoire de Madara. Franchement, vous croyez qu'ils vont être scandalisés en apprenant que les uchiha se préparaient à déclencher une guerre civile pour prendre le pouvoir dans Konoha . Le raikage et les autres Kage auraient faits de même, Sandaime était trop faible pour agir après l'échec des négociations (il n'a eu aucun problème à sacrifier un membre des Hyuuga). Ce qui serait arrivé, c'est que des membres de leurs familles auraient été tués pour qu'ils puissent assouvir leur soif de pouvoir.

Sasuke n'est en rien différent de son clan, il ne voit que sa petite personne. Pas une fois, il n'a cogité sur les conséquences de ses actions, ni même entendu que tout est la faute de son clan (et de sa famille). Ce sont bien les Uchiha qui se préparaient à déclencher la 4ème grande guerre shinobi (c'est le cas à présent avec Madara et sasuke).

Yagura:

Je me suis corrigé sur le fait que Ao s'était fait avoir.

Sinon je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Les Hommes de Danzo ont l'air de ne pas être des rigolos. Certes ceux de Kumo sont forts et je pense comme toi qu'ils impressionnent. Dans un sens, on les voit bosser en équipe avec le Raikage et donnent pas mal.

Mais on oublie également les frères de Gaara.

Kankuro a l'air d'avoir parcouru du chemin depuis sa rencontre avec Sasori et Temari a toujours été forte (D'ailleurs, ces 2 ninjas, dans le manga, réapparaissent toujours upgradés) Comme lorsqu'ils sont venus sauver les fesses des Konohiens contre les 4 du Son, j'imagine qu'ils ont encore pris du galon.

Sur ceux de Kumos, j'ai plus l'impression que l'équipe Samui est beaucoup plus forte que les deux gardes du corps du raikage.

A part ça, Pensez-vous que Danzo va croiser Le groupe de Konhiens pendant sa fuite?

Sincèrement, quand vous avez lu ce chapitre 469, ne me dites pas que, après la surprise de la déclaration de Sakura, vous ne vous êtes pas dit ? : "Cette déclaration...ça colle pas."

La situation est quant même grave. La 4e guerre Ninja va commencer, Gaara est sur le point de révéler le plan de Madara à la team Kakashi et Sakura se déclare. Heu pour une femme sentimentale comme Sakura....cela manque d'intimité. Naruto lui attend certes cette déclaration depuis longtemps, dès le premier tome on sait qu'il est amoureux de Sakura, Hinata elle....ben....on peut dire ce qu'on veut pour l'instant notre blondinet n'a donné aucun indice en plus de 45 tome d'un quelconque sentiment pour la jeune fille.

La question que se pose Yamato, Naruto et Kakashi c'est qu'est ce qu'il s'est passé pour que Sakura face cette démarche. Et là ce sont aux autres personnages de s'expliquer. En espérant que c'est Sai, le plus neutre qui donnera la réponse. Et malheureusement, un fossé risque de se créer entre Naruto et les autres.

"De quoi vous vous mêlez." c'est la réponse que Naruto peut donner.

Alors soit l'auteur a une pirouette scénaristique, soit au niveau psychologie féminine il est vraiment mauvais.

Ogami Itto

Oui oui désolé. J'ai vu après ;)

Tout comme toi, je trouve que ceux de Kumo sont vraiment impressionant en travail d'équipe et je pense que c'est la qu'on voit bien que le village de Kumo n'est pas rentré dans l'air de Pacification(dixit le Tsuchikage). Je suis particulierement impressionné par Darui qui nous sort du raiton, du suiton et du Ranton ??? et qui rétame un peu Suigetsu!

Et a l'opposé de toi je pense que les shinobis de Suna sont les plus faibles, enfin je dis ça mais on a pas encore vu leur nouvelles techniques!

Et en imaginant que le grouppe de Sakura viens de Konoha, que Naruto et cie y allaient surment aussi, et que Danzo doit vite rentrer a la maison ^^, Je pense que OUI ils vont se rencontrer! Et que ça risque d'etre explosif.

Merci a la team pour le chapitre traduit si rapidement.

Bon ba, je suis parfois un peu déçu par les chapitres qui paraissent. mais la je suis plus que déçu.

AO s'est fait avoir comme je le craignais et c'est encore un mec équipé du sharingan qui va tirer les marrons du feu.

La déclaration de sakura ,est sans aucun doute la plus minable des déclarations que j'ai pu voir dans un manga.

Le truc des clones de zetsu sans chakra,mais  qui peuvent absorber celui de leur victime,mouais je suis pas convaincu pour un sou.

Killer bee , risque maleureusement de se faire capturer ,et c'est encore et toujours un membre du club sharingan , a qui cela va profiter.

Non je déteste la tournure des évênements , ou finalement tout les autres dojustus et ninjas non porteur du sharingan sont plus ou moins discrèdités.

Sakura passe pour une conne, je n'ai vraiment pas aimé la façon dont naruto l'a remis a sa place.

Quand aux autres personnages ils restent lamentablement plantés comme des piquets,que ce soit lors de la déclaration de miss grand front,ou a la réunion des kagés,ou on a droit qu'a du blabla.

@Ogami itto

-non,serieux Ao ne s'est pas avoir tu en es sur avec ce piege super demoniaque ou nous n'avons pas vu la meme version des choses ou faits ou je debloque la.parce que apparemment danzou est dejaassez sur de lui et de seshommes ,je ne vois vraiment pas comment il aurait pu s'echapper.

-les hommes de danzou sont forts il n'ya rien a dire la dessus mais je pense qu'ils le soient plus que ceux de danzou et autrs dans ce cet arc apres tout eux ils continuaient as'entrainer comme des G.I prets a annexer l'afghanistan tandis que les autres dormaient donc y'a pas match.

-pour repondre a ta question,non je pense pas qu'ils vont se renconter au contraire danzou ira la recherche de kabutopour terminer sa sale besogne qu'i a apparemment commencé sur ce dernier et peut-etre meme un greffage du byakugan sur son oeil gauche cette fois sinon pourquoi a t'il besoin du byakugan?

une chose importante sur le moment de la déclaration de sakura,tous ce groupe ne savent pas ce qu'il c'est passer au sommet des 5 kages donc lorsque vous dites situation cela parle de konoha détruit et l'enlèvement d'hachibi sinon je pense que c'est un tournant du manga la déclaration.naruto meme dans le meilleur des cas il s'éloignera de sakura(je pense que sakura en a besoin comme on dit "on ne sait pas ce que l'on a mais on sait ce qu'on perd")et d'ailleurs kishi fait cela peut-etre pour que naruto la joue en solo.

Maintenant que j'y repense (au sujet de KB), je me dit que ce jinchuuriki n'aura servi qu'à faire quelques trucs :

- En faisant semblant que Sasuke lui a mis la paté, il a permis de faire monter, le niveau de Sasuke au rang de criminel, et aussi de mettre le Raikage en pétard contre Sasuke

- En mettant le Raikage en pétard, kishi à permis la réunion des 5 kages

- A cause de la colere du Raikage, ce dernier à été balayé des possibiltés pour le chef de l'alliance, grâce à ça, Mifune a proposé Danzou, et encore grâce à ça, on a eu le spitch sur le sharingan de Shisui, puis apres Danzou se barre, nous prouvant qu'il est un *******.

- Ensuite, quand il (Raikage) a appris que KB est encore en vie, il a été nommé chef de l'alliance

- Si Kisame gagne, KB nous montrera à quelle point Kisame est fort

Donc, si on regarde bien, le perso de Kb aura servi :

- à provoquer la réunion

- à faire detester Sasuke (on va dire ça comme ça) = faire combattre Sasuke avec les kages = faire aquérir Susanoo à Sasuke

- à reprouver que Danzou c'est un *******

- Si Kisame gagne, à nous montrer la puissance de ce dernier

Si on regoupe tout ça, on obtient quoi ? tadaa ! L'arc réunion des 5 kages (à part les petits extra pour la Love Story, et les contes de pere Madara ;D). KB a en quelques sortes construit l'arc dans lequel nous sommes, et si comme je pense il se fera battre par Kisame puis secouru par quelqu'un, il permettra peut-être de faire vivre un autre arc !

@tsunade007:

Je te trouve un peu dur avec les piquets, "la déclaration" devant personnes c'est bien Sakura qui l'impose, à ce moment il n'y a plus rien à faire sinon se faire le plus petit et discret possible!

Et puis, qu'est-ce qu'une quelconque intervention de leur part aurait pu amener? Ca à l'air d'être suffisamment explosif pour en plus en rajouter une couche, non?  ;)

Mais Naruto ne l'a-t-il pas remis en place de la seule façon qu'il pouvait/devait utiliser? Quand on te ment, quand on se ment, il n'y a pas beaucoup d'alternatives comme réponses à donner, et je trouve qu'il est plus que "correct"...il n'allait pas prendre non plus des pincettes pour l'arrêter!!!

naruto19

Ta théorie est en partis vrai...Mais (parceque ya toujour un mais) je pense que faut vraiment pas sous-estimer l'influence de Tobi.

*C'est lui qu'envois Sasuke se friite vs Killer-bee, et qui entraine tous les évenements qui s'en suivent et que tu a décris

*Il envois Sasuke au casse pipe, ce qui va sans doute réveiller en lui une volonté de puissance....

*Il déclare la guerre au Kages,créant ainsi leurs alliances.

*Il convai,t Naruto qu'il devra vraiment botter le cul a Sasuke pour l'arreter.

Donc meme si Killer-bee provoque pas mal de réactions en chaine et d'évènement dans le monde des shinobis,c'est a mon avis plus grace ou a cause de Tobi.

Mais  attention! Je dis pas que c'est le plan exact de celui-ci! Je veus pas qu'ils y en aient qui me sautent dessus ;)

Sakura élue boulet de l'année à l'unanimité générale  :D

Juste énorme la gueule que fait Lee  ;D Et comment Naruto la remet à sa place (et c'est pas fini...)  :D :D

Par contre ceux qui voient Kisame battre Killer Bee : rassurez vous le hachibi va rapidement vous montrer la différence de niveau avec la poiscaille... (par contre plus inquiet pour "Ponta" lol)

Sinon Ao  >:( J'espère qu'il va rien lui arriver, il est trop charismatique pour se faire battre ainsi... Soit il cache son jeu et va se libérer de l'emprise du "kanji" soit Chojurô va venir faire gouter "Hiramekarei" à Fuu ou Torune  8) Ou alors carrément la Mizukage qui vient en personne supprimer Danzô...

Et pour le Raikage faut qu'il se fasse greffer un bras ou une main en fer ou un truc du genre parce qu'il peut pas rester avec son bras et demi quand même  :-\

Aussi on voit clairement à la façon dont les présente l'auteur que le Raikage et le Tsuchikage sont les deux Kages les plus forts : de plus Tsuchikage a affronté Madara Uchiha ça veut tout dire (il a pas fait de la figuration quoi...).

Sakura cherche juste à forcer Naruto à oublier Sasuke. Elle s'imagine de façon bien égoïste qu'il est tellement amoureux d'elle que c'est uniquement à cause de sa promesse qu'il veut ramener Sasuke et elle a bien tort.

C'est avant tout à lu-même qu'il s'est promis de ramener Sasuke, il le considère comme son plus grand rival depuis toujours mais également comme un ami et un frère.

Dans ces conditions il est évident que Sakura souhaite déguiser la vérité qui est sorti du groupe d'ex genin de Konoha qui est que Sasuke doit être arrêté, et tué s'il le faut.

Naruto n'acceptera jamais cette décision et il pourrait y avoir une rupture non seulement avec Sakura mais aussi avec tout Konoha sur le sujet Sasuke.

-bon,si d'apres ce que je vois et je lis sakura affabule donc,alors naruto serait donc amoureux de qui hinata?qu'est ce qui se serait donc passe pourqu'il vire de bord comme ca a 90 degre de son cote alors que nous savons tous depuis et toujours que sakura c'est son petit couer,c'est vraiment surprenant mais bon  tout laisse a croire qu'il soit encore amoureux d'elle et c'est peut-etre parceque la situation est confuse qu'il ne peut vraiment pas se lacher.

-donc,sakura,naruto,hinata...quelle veinard ce naruto de toute facon c'est a luique revient le dernier mot.

Ah je viens de lire le chapitre et, c'est Génial.

Si vous faites attention à cerrtaines images, quand Sakura parle à Naruto, On voit Lee en arrière plan qui déprime complètement avec la tête entre ses mains, c'est assez amusant.

Un gros merci à la TEAM, pour la page de fin avec le gros Foutage de Gueule des feux de L'Amour, MERCI j'ai bien rigolé.

Bah sinon vivement la semaine prochaine quoi, Chapitre plutôt amusant selon moi =DD

EDIT :

L'IMAGE DE FIN EST JUSTE SUBLIME <3

J'ai bien rigolé cette semaine ;D, extra la tête de tous quand saku parle a naruto

La on voit clairement que danzo est mal baré, les villages ont conclu l'alliance et il va étre rechercher par les autres nations.

Vraiment hâte aussi le combat Bee vs Kisame sa va pété sec si kisame fusionne avec son épée et Bee avex hachibi.

Et oui sakura passe encore pour une cruche :P, a mon avis elle aime naruto c'est sur mais sasuke na pas disparu loin de là, c'est bien pour sa que Naruto l'engeul, il a bien vue qu'elle na pas tiré un trai dessus et trouve sa louche qu'elle débarque et change du tout ou tout.

bonjours a tous c'est mon premier post alors soyez indulgent

Tout d'abord je tient a parler de l'histoire d'amour qui est en cours c'est a dire celle de sakura et de naruto. Pour moi je pense que depuis les épisodes shippunden bah sakura elle est vraiment en train de tomber amoureuse de naruto. Cette déclaration quand elle le fait on voit bien qu'elle rougit parce qu'elle le pense vraiment elle ne rougit pas de honte bien au contraire. C'est vrai que la déclaration n'est pas la plus jolie au monde mais elle se sent obliger de la faire maintenant car elle a une mauvaise nouvelle a lui annoncé. Cette nouvelle rappelez-vous en c'est que sakura and cie ont décidé d'aller tuer sasuké et une seul personne peut le lui demander d'accepter ça et c'est sakura. Elle lui dit tout d'abord qu'elle l'aime pour qu'il sache que quoi qu'il fasse elle sera toujours avec lui. Après lui avoir dit qu'elle l'aime elle pourra lui faire part de leur décision par rapport a sasuké mais ce qu'elle a mal jugé c'était sa réaction face a sa déclaration. Ce qui est vrai c'est la déclaration d'amour mais ce qui est ai faux c'est qu'elle ai zapé sasuké comme sa et naruto l'a remarqué il sait que quelque chose ne tourne pas rond d'où sa phrase a la fin " je déteste les gens qui se mentent a eux même". Je tiens  à le rappeler il ne parle pas de l'amour de sakura pour lui MAIS du fait qu'elle veuille zapé ou mettre de côté sasuké!!!

Ce n'est qu'une supposition on vera la semaine prochaine pour le reste du manga j'attend avec impatience la rencontre entre gaara et naruto pour voir les conséquence...

D'accord avec toi Pacha, Naruto voit en effet que quelque chose cloche, d'ailleurs on dirait qu'il le remarque lorsqu'il voit Sai, je pense que c'est celui-ci qui va intervenir pour mettre fin à cette comédie.

D'après moi Sakura ne sait pas ce qu'est le véritable amour, elle pense que l'amour de Naruto est un amour de gamin, elle n'a pas compris qu'il est réellement amoureux d'elle.

Je ne pense pas que Sakura soit réellement amoureuse de Sasuké, Karui la kunoichi de Kumo a soulevé un lièvre et au lieu de s'interroger elle s'est mis à chialer comme échappatoire, je pense que maintenant Kishi à supprimé cette échappatoire et que le moment de grandir est venu pour elle, à mon avis cette discussion va vite embrayer sur ce qu'allait dire yamato et Sai pendant l'introduction de Sai, ces 2 là vont forcer Sakura à réfléchir ( il serait temps, vous me direz ).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...