Flippy06 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 A tout les arrivants qui disent "Sakura ment" je vous conseille le post de Frederik page 33 ! Très bonne analyse et bien marrante ^^ Et sinon en relisant encore le chap je me rends compte que Yamato est vraiment pas content de la tournure que ça prend, il veut en coller une à Sakura. En tout cas Sai et Sakura n'ont rien compris, même si naruto a fait une promesse si elle n'y était pas il poursuivrait quand même Sasuke, qu'il considère comme son frère, donc bon c'est du gaspillage de chapitre là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 naruto19 Merci pour l'explication Je te cache pas que je comprenais rien! Si les shinobis de la génération de Konoha ont poussé Sakura a dévoiler ses pseudos sentiments a Naruto c'est qu'il voulait essayer d'éviter de parler a Naruto de leurs décision...A mon avis il vont pas tarder a aller traquer Sasuke, et pas pour le ramener! A mon avis ils ont dans l'intention de le tuer. Ce serait un changement radical dans la mentalité de cette génération de Konoha. En fait ils seraient a l'opposé de la nouvelle pensée de Naruto. Gaara est celui qui est le plus proche de Naruto maintenant,exepté Kakashi. Ce qui me confirme l'idée que l'avenir de Naruto n'est plus a Konoha... mais qu'il doit suivre son chemin seul ou avec Killer-bee ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Un chapitre sorti en VF le Jeudi soir ! C'est sensationnel. Quel magnifique boulot la MFT ! Merci beaucoup ! La page des crédits est extra. Qui a eu cette idée, franchement ? Qu'il ose se montrer ! (Que je le remercie de me faire autant rire devant une page de crédits) ^^ Chapitre moyen. Les crédits ratissent tout d'un revers ! ^^ On n’a pas vraiment grand chose ici. Une page sur le combat Bee VS Kisame avec le gros nounours qui attaque. Ensuite, vient les 5 Kages. Ils se mettent d'accord pour coopérer, sauf qu'on le savait déjà. On sait juste que le commandant, pour l'instant, est le Raikage et qu'il veut que le Tsuchikage aide à savoir qui est Uchiha Madara et comment il combat. Et le moment le plus fort du chapitre ! "Je t'aime, Naruto." ==> Trop Mignon ! Là, Kishimoto veut nous faire rire après avoir constaté le décès de Jiraya dans l'anime. ^^ Enfin bref, ça fait un peu trop rose. Naruto comprend un peu ce que veut dire Sakura mais lui fout un mini rateau. Je trouve ça quand même louche. Pourquoi maintenant ? Tu crois que c'est l'heure d'avouer tes sentiments, toi ? Soit c'est bien réel, soit ce n'est pas Sakura mais quelqu'un d'autre. Madara avec sa clic ? Peut-être pas non. Mais ça paraît trop vite, je trouve. Il a pas le temps de digérer le mec. Limite, elle l'embrasse. Il y a anguille sous roche, moi je dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha Byakuya Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 En fait, on peut voire la page ou Sakura demande aux jeunes chunnin de konoha de ne rien dire de la façon suivante : Elle ne veut pas que Naruto sache que Konoha a mis a mort Sasuke.. Naruto pourrait très mal réagir encore plus que de seulement lui demander de l'abandonner.. Moi je le vois plutôt de cette façon car sinon, elle lui en aurait déjà parlé a l'heure qu'il est ! Pour ce qui est de la sincèrité des sentiments de Sakura, j'ai toujours pensé que Sakura et Naruto allaient finir ensemble.. J'ai de plus en plus un doute mais je vais quand même expliquer pourquoi je pensais cela (et je le pense toujours.. à 75% ^^). Après la transformation en kyuubi 4 queues face a Orochimaru, on a bien vu que Sakura avait des sentiments envers Naruto ! D'ailleurs les paroles de Yamato tendent également dans cette direction. Lorsque le village était en ruine, elle suppliait quelqu'un de revenir et cette personne n'était nul autre que Naruto. Elle a également drolement réagit lorsqu'elle a réalisé que Hinata était amoureuse de Naruto.. un peu comme si elle était jalouse. Et après le combat lorsqu'elle a frappé Naruto, je le voyais comme quoi elle avait eu extremement peur de perdre la seul personne qui avait de l'importance à ces yeux. Je pense que Sakura aime Naruto et qu'elle a des sentiments pour lui mais qu'elle a toujours un petit quelquechose pour Sasuke.. Elle veut grandir et essaie de prétendre l'avoir oublié un peu trop subitement. Elle est simplement un peu dérouté et perdue... J'ai également toujours cru dur comme fer, depuis le combat de Jiraya contre Pain lorsque Jiraya avait fait la liste de ses échecs dans sa vie, que Naruto réussirait partout ou Jiraya avait échoué. Danse les choses ou Jiraya prétendais avoir échoué, il parlait de ses ''Ratés'' avec Tsunade comme quoi il n'avait jamais réussi a être avec elle ou a lui déclaré ses sentiments. Voilâ pourquoi je pensais et je pense toujours (à 75%) que Naruto et Sakura sont fait pour être ensemble. Cependant, un doute s'est installé dans mon esprit depuis un moment et il s'est accentué avec ce chapitre. Depuis la déclaration d'Hinata, je me demandais ce que la déclaration d'Hinata lui avait fait.. Je sais qu'il aurait réagit de la même façon s'il avait vu n'importe quel de ses amis se faire presque tué devant ses yeux et que sa transformation en kyuubi 6 queues ne veut rien dire mais ça n'empêche pas qu'il a bien du penser un peu à se que Hinata lui a révélé... Et maintenant, Sakura fait une déclaration un peu maladroite, à moitié sincère car elle et les membres de konoha mente à Naruto sur quelquchose dont on est pas encore certain.. On sent qu'elle a des sentiments pour Naruto, mais on sent également qu'elle n'a pas du tout oublier Sasuke et qu'elle pense simplement grandir et prendre en maturité en prenant cette décision. Voilà mon opinion ! Pour le combat de bee contre Kisame, je pense que Kisame va l'emporté sans tout révélé sa puissance. J'ai toujours pensé que Kisame était soit égale à Itachi ou qu'il lui était suppérieur et je commence à penser qu'il lui est légèrement suppérieur... Scénaristiquement, je ne vois pas ce que ça apporterait au manga de voire Kisame mourrir alors je pense a quelques options: 1) le combat sera interompu ou se terminera sur un match nul 2) Hachibi sera capturé mais Sabu-chan sera simplement amoché et restera vivant 3) Hachibi reussi a se sauver mais Sabu-chan meurt 4) Kisame tue Sabu-chan et capture Hachibi Voila, wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Bonsoir à tous. Encore un petit nouveau sur le forum!! Moi ce qui me fait réagir c'est que les seuls surpris de la déclaration de Sakura , c'est yamato kakashi et celui le meilleur lee alors que Kiba reste tranquille.Hors sur le flash back de kiba ce sont les seuls a etre absent . Ce qui m'amène à penser que c'est un coup monté . Enfin bref dites moi ce que vous en pensez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fervently Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 J'ai pas très bien compris la promesse que fait les autres jeunes de Konoha à Sakura ! Est-ce que c'est par rapport au fait qu'elle allait faire sa déclaration à Naruto ou autre chose (une mission...) ? Concernant les couples, je suis complétement paumée. Quel intérêt que Sakura termine avec Sasuke ? J'arrive pas à m'imaginer Naruto et elle comme frère et sœur. C'est comme ça, depuis Shippuden, je me suis mis dans la tête un Sakura/Naruto, mais au début dans la first gen c'était un Sakura/Sasuke. Entre les trois, je pense pas que ce soient des liens fraternels (à par entre Sasuke et Naruto bien sur !). Sakura est le coeur de la team 7 ! C'est mon personnage préférée ! Elle subit énormément de truc maintenant, c'est l'un des personnage les plus fort mentalement et physiquement !. Je pense qu'elle est le lien le plus important qui permettrait un rapprochement, des retrouvailles entre Sasuke et Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portgas.D Tobi Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Bon sang c'est quand même assez gros que Sakura ment! Il y en a qui s'excitent alors que c'était quelque chose de prévu depuis un moment pour que Naruto soit libéré de son engagement envers Sakura. Ce n'est pas une gamine c'est juste une tactique. Seulement ça ne marche pas et les choses sont claires, on n'arnaque pas Naruto comme ça! Il n'est pas dupe et montre bien qu'il ne le fait pas que pour Sakura mais parce qu'il l'a promis et qu'il s'est promis de ramener Sasuke. Sinon hâte de voir le raton-laveur se battre mais surtout j'ai beaucoup aimé le jutsu du garde du corps de Danzou qui rappelle clairement les Yamanaka, Fu doit certainement appartenir au clan. Le raikage s'est calmé et fera un superbe chef pour l'alliance, ils ont pas pris un manchot (pitoyable jeu de mot je vous l'accorde) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Bonsoir a tous Je suis un peu déçu par se chapitre d'abord parce qu'on a attendu 2 semaines pour voir le combat kisame vs hachibi et qu'il va falloir attendre encore une semaine pour avoir plus de détail, et encore... Sinon en ce qui concerne la discussion Naruto/Sakura, je ne sais plus quoi pensé... Contrairement à bien des gens je préfèrerait un couple Naruto/Sakura à un Naruto/ Hinata car je pense qu'Hinata est un personnage trop secondaire... on doit la voir une fois tous les 50 chapitres bref il n'y aurait pas vraiment d'histoire à poursuivre avec ça alors que Sakura faisant partie de l'équipe de Naruto est un peu plus présente et pourrait donc avoir plus d'effet sur le manga... De plus si jamais Naruto et Hinata devait finir ensemble à la fin du manga et si ils avaient un enfant, il aurait sans doute le byakugan et sa casserai un peu tout puisque naruto descend d'une lignée sans don particulier si ce n'est une grande volonté et si son enfant avait le byakugan bah la lignée serait rompu... Mais bon ça se n'est pas vraiment important donc passons: Dans son discours on est tous la à ce demander ce qui est vrai de ce qui est faux, pour ma part je pense que tout n'est pas vrai mais tout n'est pas faux non plus... Oui elle aime beaucoup Naruto, Non elle ne peut pas oublier Sasuke,... Elle fait ça pour essayer de soulager Naruto mais aussi l'empêcher de perdre son temps en cherchant un amie qu'elle considère comme perdu... bref comme certain l'ont déjà dit le post de Frederick à la page 33 est franchement complet Sinon elle aurait apparemment fais faire une promesse au reste de la troupe et ça ne concerne pas ce la déclaration qu'elle vient de faire puisque Lee dans ce chapitre à l'air vraiment choqué par la déclaration et Kiba lors du chapitre ou ils partent (celui ou le début est en couleur) émet l'hypothèse qu'il y aurait une scène émotion donc ils ne savaient rien des intentions de Sakura... C'est pourquoi je pense qu'elle à fait promettre au autre de rester discret dans la mission qui consisterait a trouver et neutraliser Sasuke afin que Naruto ne le sache pas... Ainsi sa déclaration aurait pour but de garder Naruto auprès d'elle pendant que les autres s'occupe de Sasuke... Mais bon je trouve quand même qu'il y a un truc qui tourne pas rond et que personne arrive a trouvé sinon c'est que tous les compagnons de Naruto le prennent vraiment pour un âne... Bref j'attend avec impatience la discution entre Naruto et Gaara qui pourrait bien changer la donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Arrête Portgas, on va finir par croire que Naruto a un QI de 160 là-dedans^^ Mais bon, je l'avais senti cette histoire: Sakura tente une manoeuvre perfide (de femme!) pour séparer les 2 prétendants, mais bon...quand ça veut pas... Elle les aime tous les 2, pas de la même manière, certes, mais suffisamment tous les 2 pour qu'elle n'ait pas envie de revoir un remake du combat de la vallée de la fin, en plus sanglant et evidemment plus tragique! Elle pense (enfin!) que c'est à elle de réparer les choses, et elle veut donc mettre Naruto sur la touche...mais bon, Naruto étant imperméable à ce genre de stratégies sentimentales, ça ne pouvait qu'échouer... Le Raikage n'est pas un manchot^^, mais j'émets des doutes quant à son implication dans cette guerre annoncée: va t-il vraiment s'occuper de Naruto? Ou bien va t-il exclusivement chercher Killerbee? Et la remarque la plus pertinente vient encore du doyen de l'assemblée: c'est bien beau une alliance, encore faut il que ces belliqueux, pourris, opportunistes, impuissants, pervers et complètement dérangés Daimyos acceptent cet état de fait...et vu l'impression mémorable de bêtise que nous avait laissé le Daimyo du feu, c'est pas gagné^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya_Sensei Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Chapitre très moyen cette semaine! Heureusement que l'animé lui emboite le pas. Mais puisqu'on en parle, j'y vais de ma petite contribution. Qu'est ce qui fait penser à Sakura que c'est parce qu'elle lui demande d'arrêter de pourchasser Sasuke qu'il s'exécutera?! Parce qu'elle l'aime...elle sait très bien la relation qui lie Sasuke à Naruto et au lieu de le soutenir dans sa lutte elle lui demande d'abandonner??? Mais c'est contre son Nindo et sa volonté! Une chose néanmoins qui m'a fait clairement comprendre que Sasuke n'est pas le "vilain petit canard" du manga c'est que Naruto n'abandonnera jamais l'idée de la ramener à Kohona et c'est ensemble qu'un monde de paix s'éveillera! Sakura aime peut-être Naruto mais certainement de la manière que l'on pourra croire, elle aime comme on peut aimer un être cher comme une sœur peut aimer son frère mais c'est Sasuke l'élu de son cœur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultdeMondidier Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Bonjour à tous, encore un nouveau membre qui s'ajoute. Je ne m'étendrai pas sur ma personne étant donné que ce n'est pas le bon post. Je tenais à vous faire part de mon impression sur ce dernier chapitre. Il y a quelque chose qui me dérange dans la déclaration de Sakura. Commençons à la page 9. Kakashi n'est pas du tout impressionné, ni choqué de la déclaration de la jeune fille. Il reste stoïque. Alors que même Yamato n'arrive pas à garder son sang froid alors que c'est lui qui le premier nous met sur la piste des sentiments de Sakura après que Naruto soit devenu un mini kyubi après sa rencontre contre Orochimaru ( le passage après la mort de Sasori) Ensuite à la page suivante, Sakura au moment de sa déclaration ne regarde pas Naruto dans les yeux. Elle a le regard fuyant vers la droite, elle se parle à elle même; elle essaye donc de se convaincre de ce qu'elle dit, donc ses sentiments ne sont pas encore fixés et définitif. Page 11, Kakashi demande " Qu'est qui c'est passé Sakura-chan". Sous entendu, que s'est-il passé pour que tu dises ça, qu'est ce qui t'a amené à faire cette déclaration, preuve que Kakashi lui aussi n'y croit pas ou a du mal à y croire. Page 12, elle ferme les yeux, pointe son doigt vers le haut. Le sentiment que j'ai eu : elle joue un rôle, elle n'est pas elle même. Comment peut-elle sourire en parlant de la promesse de Naruto qui a été sa bouée de sauvetage au moment du départ de son amour de jeunesse et pour lequel elle a tant pleuré. Page 15 : Sakura prends Naruto dans ses bras. Au vue de la tête que font les autres, on sent un malaise. Cela devrait être un beau moment et pourtant, cela sonne faux. Page 16 : Elle parle de la transformation de Naruto en héros. Choque que Naruto a toujours désiré, se faire respecter de tout le monde, c'était ça à l'origine qui a poussé Naruto à devenir Hokage. Et là, pourtant il reste froid. Page 18 : Deuxième case : "Les sentiments d'une femme change facilement tu sais ?" C'est pas un peu énorme ? Au contraire, les sentiments d'une femme sont ce qu'il y a de plus difficile à faire changer. Le premier amour ça marque. Il suffit de prendre les exemples de la vraie vie : Combien de femmes n'oublient jamais une crasse qui leur a été faite ! Pendant 20 ans elles peuvent attendre leur heure pour se venger. Donc soit l'auteur veut nous troubler avec cette déclaration et nous emmener sur fausse piste, soit, Sakura est vraiment au bord du gouffre et ne sait plus quoi faire. Elle a trouvé cette solution, qui est la solution de facilité. En tout cas, même si j'ai été surpris par cette déclaration, elle me parait peu crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Bon, y'a pas grand chose à dire sur ce chapitre finalement Pas que je me contrefiche des histoires de coeurs de Sakura, mais même s'il y a du vrai et que Sakura doit surement ressentir quelque chose pour notre blondinet, il me parait évident qu'elle cherche à se convaincre elle-même que Sasuke c'est du passé. Sinon, bah Raikage chef de l'alliance inter-village, et Danzo qui voulait récupérer le Byakugan (ce gars est décidément louche), c'est à peu près tout. Je me demande ce qu'on aura au menu la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanard Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Premier post, Salut tout le monde. Petits développements personnels... A propos du sommet des Kage : l'attitude n'est pas offensive mais défensive vis à vis de Madara, ils ne savent pas comment il va s'y prendre pour les attaquer (bien sûr qu'il va utiliser les bijuu - il s'est quand même pas fait chier à les récupérer pour les laisser mourir dans une statue, non mais... et puis d'abord super-méchant c'est moi après tout, alors j'ai un plan diabolique et des tas de rêves avec des bestioles à queues qui assouvissent leurs phantasmes et les miens sur toutes les nymphettes du monde qui feront comme j'ai dit et puis c'est tout - mais comment ? il a plus beaucoup d'effectifs en plus...). Leur conclusion est donc de protéger/mettre en retrait les deux jinchuuriki restant. On ne sait rien d'autre sur leur stratégie... Or je remarque que maître Kishi semble bien aimer prendre le contre-pied de tout le monde : il va tout faire pour que justement les 2 mongoloïdes à queues multiples échappent au contrôle de l'armée de Dumbledore... Le malade du rap y est déjà parvenu et il entre dans un combat dont Kishi nous promet qu'il va être violent. Mon pronostic sur ce point : match nul ou interruption... Balle au centre, on garde les mêmes personnages et on leur fait continuer leur petite vie jusqu'au prochain déroulement de l'histoire (genre la méga-raclée du grand frère fâché qui récupère M. taureau à tentacules et l'enferme pour le calmer... à voir) Pour super-moustache à neufs queues, je le sens bien parti pour s'opposer à la jeunesse de Konoha (celle-ci semble fermement résolu à en terminer avec Sasuke, qui a perdu tout contrôle sur lui-même...). Il n'entrera pas en guerre contre les siens, ça me semble inconcevable, mais je le sens bien se carapater pour tenter de trouver seul la réincarnation de Suzanne et accomplir son nindo : Je t'aime, moi non plus... On se fout sur la gueule. Le tout devant les p'tits camarades moins doués qui vont forcément arriver à la fin du combat titanesque, où Narutocodonosore aura le dessus sur Sasuke, non pas parce qu'il a neuf vies, et autant de queues qui vont avec, mais parce que Itachi lui a donné une super-bobotte secrète tellement qu'elle est bien que même moi je savais pas que je l'avais, et que tu vas te calmer maintenant, parce que c'est pas parce qu'on a des yeux en rouge et noir que forcément on peut tuer tout le monde dans son village... Bon, faut avouer que mes raccourcis sont faciles, y'a pas tout là d'dans (plein d'autres aventures avec des poupées imbriquées les unes dans les autres, qu'à chaque fois tu crois c'est la dernière mais y'en a toujours une autre, et puis tu l'as vu le lapin que sors de mon chapeau ?). Mais les prochains chapitres je les vois comme ça, à bonne entendeur... (Quand à savoir si Naruto devrait sortir avec Inata ou Sakura... moi je dis que tant qu'à bien faire, il a qu'à se taper les deux, et le chien de Kiba en même temps...) Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 En relisant le chapitre, je pense que AO est deja piegé par Danzo visiblement. Sa vision est transferé dans la marionnette et je n'avais pas compris ça dans le resumé. Fuu a pris la possession du corps de Ao, j'avais pas compris le premier resumé en faite il s'est fait avoir comme un bleu! Moi qui le pensait charismatique et puissant Sakura n'est pas sincere, elle aurait pu l'embrasser pour lui prouver et ne l'a pas fait... les reactions et les mimic des visages ne semblent pas tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flad Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Je voulais juste savoir si quelqu'un avait aussi remarquait la réaction de Lee en page 11 quand elle dit " Je t'aime " Mais bon encore le je t'aime en detournant un peu le regards ca passe mais apres le reste de la declaration semble trop avoir était répété,c'est tellement mal fait qu'on aurait dit benzema ( dans la pub pour la banque je crois ). Aussi la promesse qu'elle fait tenir a tout le monde,si c'etait juste dévoiler ses sentiments,elle a pas besoins de les faire taire,cela aussi est extrement étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoyrig Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Yo Chapitre plutôt moyen au niveau des combats, révélations stratégiques. On se doutait bien que ça serait le Raikage l'élu et le combat Kisame-Killer Bee ne pouvait pas non plus commencer direct. La partie la plus importante du chapitre, c'est bien sur la conversation Naruto-Sakura et le post de la page 33 résume très bien l'état dans lequel se trouve cette dernière. Cela dit j'aimerais rajouté quelque chose : le fait que Sakura a beau aimé beaucoup Naruto, apparemment elle ne le comprend pas du tout, on dirait même qu'elle ne le connait pas à la façon dont elle agit. A croire qu'elle pensait vraiment pouvoir convaincre Naruto comme ça. Elle devrait savoir que c'est le genre de chose qui le met en colère mais non elle continue sur sa lancé... et on se demande comment elle a pu écouté un type qui vient à peine de comprendre les sentiments humains (Saï), c'est vrai qu'il n'avait aps de mauvaises intentions mais bon quand on ne comprend que la partie submergé de l'iceberg il vaut mieux se taire.... Enfin on peut le remercier pour une chose : la situation du trio avancera peut être un peu au niveau sentimental, parce que depuis le début de shippuuden ça stagnait beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 En même temps qui a t'il de mieux tenter quelque chose quitte a prendre tout sur elle, et être seule à maitre Naruto en colère, ou que Naruto se rend compte que tout ses amis on tourné définitivement le dos à son frère de coeur ( Sasuke). Naruto c'est donné tellement de mal pour être accepter dans son village, et ce faire des amis , mais maintenant les affaire concernant Sasuke pourrait déclanché une guerre entre Kumo et Konoha. Sakura s'en veut elle lui dois beaucoup, seulement elle considère ne pas mérité tout qu'il a pue faire pour lui, alors elle prend les risque pour lui qu'il se fache contre elle, voir qu'elle besse dans son estime, pour préservé la rélation qu'il entretient avec son village. C'est clair qu'elle ment, mais si c'est pas elle qui lui demande d'abandonner Sasuke c'est quelqu'un d'autre qui le fera, seulement ce qu'elle craint c'est que son liens avec Sasuke soit tellement fort qu'il pourrait bien se maitre son village a dos rien que pour Sasuke. Alors oui elle utilise les sentiments qu'il à a son égard parce qu'elle doit pensé qu'ils doivent être ceux se rapprochant le plus de l' intensité que ceux qu'ils a pour Sasuke. Deplus inclué la dedans, qu'elle sait que si Naruto persiste soit Naruto et Sasuke risque de s'entretuer, se qui doit être horrible pour elle. Ou que de toute façon s'achant le statu officiel de criminel chez Sasuke, même si Naruto raisonne Sasuke il finira en prison, vous croyez vraiment que c'est ce qu'elle souhaite pour Naruto et Sasuke ? Mais comme elle joue super mal , forcement c'est raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Ah la tête de Yamato et Lee c'est assez culte je trouve. La déclaration est pas mal tourné bon y a un peu trop de monde autour elle aurait pu lui demander d'être en tête a tête mais c'est pas grave mais le rateau de Naruto quel boulet ce type il l'aime depuis 50 tomes soit 3 ans et au moment fatidique il la repousse. Le reste du chapitre est même moins intéressant même la plus grande alliance ninja fait pale figure a coté de l'histoire d'amour de Naruto. Le combat entre Bee et Kisame lui il se passe rien du tout. Par contre Danzou arrive a capturer le ninja de Kumo au Biakugan avec une technique qui ressemble a celles des membres du clan Inuyaka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Apparemment c'est les autres chuunin qui lui ont demandé de faire son petit manège. Ils ont du penser que ce serait dans la poche... N'empêche qu'ils connaissent vraiment mal Naruto après tant d'années Sinon que dire à part que l'alliance est enfin forme et que le Tsuchikage n'a pas l'air très d'accord avec la décision de Mifune Pour le combat de KB/Kisame je pense qu'on aura une ellipse et qu'on reviendra dessus une fois Ponta vaincu. Sinon énorme la tête de Lee GG pour les feux de l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Deux semaines sans chapitre c'est dur. Bon le spoil n'a pas l'air mal. Le combat Bee/Kisame commence. Le chapitre à l'air de rester sur ces deux persos. Dommage j'aurais tellement aimé voir une rencontre Sakura/Naruto afin que cette première lui avoue toute sa bêtise et qu'on est un chapitre qui ne sert à rien... Allez à la semaine pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itanasasu Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 alors là Frédérick bravo je suis impressionné par cette analyse j'avais des idées sur la conversation naruto et sakura mais là tu as évoqué des choses qui ont l'air logiques et sencés et moi aussi j'aime ce manga pour les meme raisons que toi j'ai hate de voir le prochain chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach san Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 plus j y pense plus je me dit que ce plan foireux pour faire abandonner naruto de poursuivre sasuke vient de sakura elle même, les chunins lui ont juste dit de le convaincre et elle leur a dit qu'elle avait une idée, parceque je pense que shikamaru est bien trop intelligent pour concevoir un plan aussi bancal, et qu'il aurait su que ça l'atteindrait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night Mikk Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 MFT thanks !!! Chap vite fait bien fait enjoy !!! Les Feux de l'Amour (LA) version Naruto la grande classe MDR le délire . Ouais le spoil ci-dessus c'est à confirmer hein Bon j'espère avoir pigé la déclaration de Sakura cette fois-ci parce que c'est le bordel total et dans sa tête et dans ce qu'elle dit Kishi est vraiment un as pour ça j'arrêterai jamais de le croire. Sur les images on voit nettement qu'elle rougit donc ce qu'elle dit l'embarrasse. Si elle est embarrassée c'est parce qu'elle a des sentiments pour Naruto et qu'elle n'en est pas sure à 100%. En même temps elle en a toujours pour Sasuke et elle veut les effacer. Donc moi je crois que ça continu sur la lancée du début de Shippuden : les rôles de Naruto et Sasuke s'inversent. Sakura "s'éloigne de Sasuke" tandis qu'elle se "rapproche de Naruto". Dans FG c'était le contraire. On est arrivé à un croisement moi je dis, le point où l'un prend la place de l'autre. Mais comme on est au croisement justement c'est encore confus chez Sakura. Après peut-être que Naruto lui va complètement être dégouté d'elle parce qu'il va se sentir trahi. A éclaircir quand même une bonne fois pour toute Le plan de Sakura c'est sans doute de convaincre Naruto d'abandonner Sasuke pour que les autres puissent s'occuper de son cas dans son dos. Parce que sinon Naruto fera cavalier seul pour le retrouver. Voilà ce qu'elle a fait promettre aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRcO Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Bravo pour cette rapidité la MFT! Bon chapitre sentimentale. Avec les images , on se rapproche plus du coup fourré qu'une déclaration 100% bio. En plus vu le contexte avec le "secret" des chunnins et le public autour des deux tourtereaux, si c'est une vraie déclaration, c'est vraiment pas très glamour. Sinon je suis perplexe sur le combat entre Kisame et Killer Bee: une victoire de Bee n'apporterai, à mon avis, aucune avancée puisqu'on sait la force du jinchu. Une victoire de Kisame serai vraiment grotesque , je parle au niveau des puissances. Ça ferai d'un soldat sensé être moins fort que Itachi un mec supérieur au jinchuriki ayant maitrisé son bijuu à 8 queues...un super level up d'un "second plan" un peu à la Yammi dans Bleach... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoyrig Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 @Night Mikk Il faut remarquer une chose : Naruto n'est pas énerver par ce qu'elle lui dit à lui, pour lui ça n'a pas d'importance, ce qui lui importe c'est qu'elle se ment à elle même. En disant quelque chose qu'elle ne pense pas ou qu'elle se force à penser, elle se ment à elle même et donc ce n'est pas Naruto qu'elle blesse le plus mais elle même. Et Naruto comme réponse à ce qu'elle dit il donne : "je déteste les personnes qui se mentent à elles-même", c'est la preuve qu'il s'inquiète plus pour elle que pour lui même dans l'affaire. Il ne sera pas dégouté d'elle je pense, il va juste lui remettre les idées en place et lui dire que faire ce qu'elle a fait là ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés