Aller au contenu

Naruto Chapitre 469 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme tu dit c'est dommage et sa tue le mangas :P

Mais c'est vrai que Ao a du style ^^

Et d'ailleur je trouve que sa coupe de cheveux ressemble drôlement à celle de Kisame vous trouvez pas ?? xD (c'est peut être moi qui divague mdr)

Mais tant de mystère plane autour de notre chère Danzo T.T

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bjr,

Merci a la team pour ce Spoil ( et tout le reste d'ailleurs).

Je voudrais juste donné mon avis sur le combat Hachibi Vs Kisame. Je suis sur et certain que Kisame capturera Killer Be, c'est un fait parce que il n'y a pas vraiment d'autres option en fait de compte, Hachibi sera capturer mais peut être qu'il sera sauvé. C'est mon avis.

Quand on n'a vue Sasuke utiliser(en fin c'était pas trop tôt) le M.S, on n'a bien vue que l'attaque l'a carrément mis a terre, Killer Be est fort mais pas aussi fort que l'on croit.

je sais pas ce que vous trouvez à Ao... il a le byakugan, il l'a volé de surcroit, et alors ? Il est là c'est pour une raison, je pense que Danzou va prendre le byakugan, va le ramener à Konoha en signe de bonne foi, et il va se mettre le conseil dans sa poche avec son sharingan.

et je vois aussi un Naruto en "freelance"  : c'est le seul qui veut encore sauver Sasuke, il va à l'encontre de Konoha et des 4 autres villages cachés. L'akatsuki veut le capturé.

Donc je le vois bien être seul ou presque contre tous parce qu'il a ses convictions, son nindo, il va appliquer sa propre justice, et changer les choses contre vents et marées ! et à la fin on l'adulera pour ça ! baissée de rideaux ! fin ! lol (je sors)

ce genre de scénario n'est pas rare dans les films d'actions ou animes shonen (Bleach où Ichigo tout seul sauve Rukia et du coup sauve le Gotei !)... ça peut être une trame, vous en pensez quoi ? bon après c'est du déjà vu mais ce genre de scénario plait bcp à la plupart des fans...

Quand on n'a vue Sasuke utiliser(en fin c'était pas trop tôt) le M.S, on n'a bien vue que l'attaque l'a carrément mis a terre, Killer Be est fort mais pas aussi fort que l'on croit.

On parle quand même du Tsukuyomi là, c'est pas rien ...

Il a été surprit, mais quand il a comprit ce qui lui arrivait, il a pas mit bien longtemps à se relever et à terrasser Sasuke !

Moi je pense personnellement que Killer-Bee est aussi fort que l'on croit, et qu'il nous montrera même de nouveaux jutsu lors de son combat contre Kisame ...

Après, je suis de ton avis, je pense aussi que Killer-Bee sera capturé, mais qu'il sera sauvé par une équipe de recherche, peut-être la team Samui.

@ PinceMadara :

D'accord avec toi, Amaterasu l'a complètement mit hors d'état de nuire xD.

Et si on prend en compte que Kisame a étais envoyé par Madara sans l'ombre d'un doute :x

Alors on peut vraiment supposer que Killer Bee va se faire chopper...

Mais bon après Kishi peut nous pondre des trucs bizarre quelque fois mdr

PS : @ Eurystheus : Malheureusement tu as surement raison, le fan service sera toujours le plus important pour ce mangas...

T'es dur là, c'était quand même un gros amaterasu (né d'une volonté honorable de sasuke :). Pour contrer une telle attaque, faut le faire quoi. Et puis la question ne se pose pas, KB a vu là un moyen de se barrer, donc il a pas été mis à terre comme tu dis. Honnêtement sasuke serait mort si KB avait décidé de continuer le combat.

Et d'ailleur je trouve que sa coupe de cheveux ressemble drôlement à celle de Kisame vous trouvez pas ?? xD (c'est peut être moi qui divague mdr)

Ba moi sur la première image qu'on a eu avec kisame je pensais que c'était Ao donc non tu ne divagues pas^^

EDIT :

Et si on prend en compte que Kisame a étais envoyé par Madara sans l'ombre d'un doute :x

Alors on peut vraiment supposer que Killer Bee va se faire chopper

Tout comme il était sur que Pain capturerait naruto. On connait la suite...

Eurystheus

Moi ce que je trouve c'est que Ao il a du Charisme et un méchant potentiel dans le manga.

Deja il pourrait relancer le Byakugan, qui est totalement laissé de coté dans la next gen.

Il nous fait découvrir autre chose que Konoha. Et j'espers qu'il ne sera pas limité au réppertoire Suiton pour ses jutsus.

Enfin il semble vraiment informer sur la manipulation dont a été victime le Mizukage, et il a combattu Shisui uchiwa§

Je trouve qu'il pourrait etre un personnage charismatique, ce qui manque cruelment dans la next gen. (meme si le conseil des kages relance un peu des perso stylés)

Décidément Yagura je suis encore de ton avis xD

C'est vrai qu'il nous manque beaucoup de personnage charismatique dans la next gen vue ceux qui sont déjà mort xD.

Et pour Ao, c'est vrai que j'aimerais voir une autre facette du Byakugan trop délaissé par Kishimoto. (J'avais tellement d'espoir par la venus de Neji, mais j'ai plus étais déçue qu'autre chose mdr)

Et je pense que Ao doit avoir un rôle à jouer dans cette histoire. Une pièce maitresse pour l'histoire qui va suivre avec Danzo je pense ^^

PS :

@ Raikage :

Pour Nagato je suis pas d'accord car Madara avais dit juste avant à Pain de ce méfier de Naruto, Madara connaissant le fond de Nagato

J'ai lu un texte venant de Ohana sur les erreurs de traduction du japonais a l'anglais et de l'anglais au français, plutot que de dire a Naruto Je t'aime dans la phrase " Comme je viens de le dire, je t’aime, Naruto ! " le je t'aime devrais être remplacer par je t'apprécie plutot, puisque la traduction dis I like you et non I love you.

Dans la phrase " Les sentiments d’une femme sont bizarres, n’est-ce pas ? "  il semblerait que les kanji disent plutôt ceci " Le cœur d'une femme est comme un ciel d'automne, ce qui au japon serait une image voulant dire que le cœur d'une femme est changeant.

Une autre chose importante selon Ohana, c'est qu'il semblerait qu'au moment ou Sakura dis cette phrase, Kakashi semble comprendre que Sakura en mets trop, qu'elle exagères.

Bref, j'en conclue que toute cette charade est du bluff, oui elle l'aime bien, mais sans plus, oui elle aime encore sasuke, mais non, elle ne supportera pas plus longtemps que Naruto endure des souffrance extrême juste pour que elle ce sente mieux...elle ce sent coupable et manipulatrice et vient de ce rendre compte que ces lubies d'enfant gâter son en train de détruire son meilleur ami.

Ce qui vient confirmer mes soupçons, Kishi a de gros problème avec les femmes si il les voient toute comme Sakura, manipulatrice jusqu'au bout des ongles. Parce que ce qu'elle fait encore une fois, plutôt que de lui dire la vérité une fois pour toute, c'est d'essayer de le manipuler une fois de plus en lui donnant des faux espoirs d'amour inconditionnel...bref, elle est encore plus croche que l'on pouvait supposer et soit Kishi est misogyne soit il a eu de sacre problème avec les femmes dans sa jeunesse.

@OkisameO

-ouais c'est ca dire que ao peut-etre un personnage assez puissant pour etre un boss non mais carrement c'est du n'importe quoi et que le byakugan a fait quoi bon heureusement que tu sais qu'il derive du sharigan deja si kishi l'a laisse de cote c'est parcequ'il n'a pas juge son importance car dans ce mangas tout est centralise sur le sharigan moi je ne vois vraiment pas pourquoi li y aurait decentralisation.

@ Yagura

c'est vrai que le byukugan a été carrément mis de côté, je me demande pourquoi d'ailleurs, comme on le voit avec Ao (durant le conseil)c'est super utile... de ce point de vue, ui en effet Ao pourrait apporter du frais.

des personnages charismatiques, bah si la next gen en apporter son lot, Pain les 6 ! le Raikage ! Naruto en senin ! Madara (pas tobi), Deidara, et j'en oublie surement.

sinon pour le scénario, je pense que Kisame va gagner, Bee s'en est déjà sorti une fois, et là j'ai vraiment l'impression que Kisame est très très fort.

Et pour Naruto et son évolution, rien de mieux que d'être le dernier et unique jinchuruki ! Ca le poussera à encore être plus fort !

@ NeoCymech

Ca me rassure dans un sens, ca confirme ce que je pensais; Sakura n'a jamais aimé Naruto, c'est plus de l'amitié fraternelle que de l'amour. On le voit très bien qq chapitres plus tôt elle n'ose pas croire que Sasuke ait rejoins l'aka et pleure de tout son âme, et on voit bien Naruto avec regard rempli de désarrois, de tristesse qui dit clairement " elle l'aime tjs autant"

Ce qu'elle essaie de faire c'est juste convaincre Naruto d'arrêter d'essayer de sauver Sasuke et c'est tout.

@ Devil Kazuya,

Sasuke n'a pas utiliser le Tsukuyomi, prendre l'exemple sur l'un des ninja qui surveiller Killer Be, quand il lui disait ou se trouve Hachibi, Sasuke a activé son M.S mais je doute qu'il a utiliser le Tsukuyomi sur le gars, se n'eatait qu'un simple Genjtsu mais assez puissants et c'est exactement se qu'il a fait a Killer Be, de plus Killer be dit bien que il faut être 2 pour briser un Genjutsu, donc c'était une simple illusion et non un Tsukyomi.

Faut pas oublier que le Tsukuyomi et le Genjutsu le plus puissants qui existe, le briser aussi facilement j'y croit pas trop. De plus même si il l'avait utiliser, il aurait eu des effets secondaire comme pour l'Amaterasu donc et il n'en na pas eu, donc pour ta réponse, ce n'était qu' un simple Genjutsu.

Dottebayo à tous :) !

Moi aussi j'espère comme vous OKisameO et Yagura! Ao est un personnage qui gagnerait à être développé d'avantage dans ce manga, d'autant plus qu'il serait temps de réactualiser quelques personnages charismatiques. L'équipe de Samui par exemple était bien partie, ainsi que quelques ninjas récemment connus durant ces derniers chapitres. Imaginez deux secondes, diverse combinaisons entre Kakashi, et (je dis n'importe quoi pour exemple ;)) Ao, soutenus par Gaara, ou Raikage dono... Explosif! Un argument de plus pour amplifier l'intérêt de l'oeuvre. Et l'auteur n'y manquera pas, j'en suis certain, étant donné que le contexte de "4ème Grande Guerre Ninja" a été amorcée!

J'ai lu un texte venant de Ohana sur les erreurs de traduction du japonais a l'anglais et de l'anglais au français, plutot que de dire a Naruto Je t'aime dans la phrase " Comme je viens de le dire, je t’aime, Naruto ! " le je t'aime devrais être remplacer par je t'apprécie plutot, puisque la traduction dis I like you et non I love you.

Je pense que la phrase est bien "je t'aime". Ceci expliquerais la suite de la discussion, sans oublier que nous savons déjà qu'elle l'apprécie.

En revanche si elle lui dit qu'elle l'aime, cela donne du sens au passage, et explique les réactions de kakashi et naruto.

Il y avait la même chose avec l'intervention d'Hinata pendant le combat contre Pain, ou la première traduction aurait été "je t'apprécie naruto".

Encore une fois une grosse erreur, puisque seul un franc "je t'aime" pouvait donner de l'impact à la scéne, contrairement à un "i like you/t'es sympa" complétement hors de propos.

Moi j'ai comme l'impression que celui qui traduit du japonais à l'anglais se trompe, ou alors qu'il est frileux à parler d'amour (rire).

@Eurystheus

-d'apres ce que tu dis sakura le fait pourque naruto  arrete de chercher sasuke parcequ'elle se dit que naruto va perir encore face a sasuke ou c'est parcequ'elle pense que naruto va plutot tuer sasuke ou alors  parcequ'il faut bien que sasuke meurt et naruto doit desormais le traite comme un ennemi desormais?qu'elle sont reellement ses intentions envers sasuke?etant donne que'elle rejoint le camp de shikamaru et cie?

En tout cas Ao n'a pas l'air d'être un ninja ordinaire. Ses capacités sont vraiment particulières : il suffit de voir qu'il est parvenu à transplanter un Byakugan. A ce sujet je suis vraiment curieux d'apprendre comment il a pu obtenir un tel Dojutsu. Je suis sûr qu'on finira par l'apprendre un jour ou l'autre. Ca pourrait remettre les Hyuuga au centre de l'intrigue avec Neji par exemple. C'est quelque chose qui me donne franchement envie perso :)

J'ai une théorie qui me vient tout a coup.

Je suis pas le seul a avoir remaqué que Fuu ressemble un peu a Ino et sa famille. Genre les techniques , l'apparacence.....

Mais je me demande si Torune ne serait pas du clan de Shikamaru! Ila une apparence physique qui laisse présager une forte utilisation des ombres ^^

Et si dans la racine il y avait une autre combinaison shika-INo-Cho ?

Il faudrait voir celui qui poursuit kabuto....

@-raikage-

-je ne voudrais pas revenir sur le combat sasuke vs killerbee mais sache que dans le monde shinobi c'est la victoire qui compte peu importe les moyens utilises alors dire que sasuke aurait si ou ca face a kb c'est plutot terrible etant donne que l'amaterasu a eu le dernier mot.

-j'ai plutot une mauvaise nouvelle pour toi killerbee se fera bel et bien capture cette fois non seulement pour que le scenario evolue mais egalement parceque apparemment killerbee aperdu beaucoup de sa puissance face a sasuke.

@ Slim :

J'ai jamais dit que c'étais un boss... Apprendre à lire sa sert quelque fois mdr

Mais tu croit que Kishimoto aurais laissait Ao pourchassez l'un des persos important dans le déroulement de l'histoire sans qu'ils puissent faire quoi que se soit ????

Nan je pense pas.... Une pièce maitresse ne veut pas forcément dire puissante...

@ Tsunade007 :

+1000000000000000000000000000000000000000 *Jackpot* xD

@ slim

Bah Shika and co (le village) veulent éliminer Sasuke, quand Sakura apprend ça, elle l'accepte par la force des choses (elle n'a pas la force de caractère d'un Naruto), elle a tjs été malléable. Et dans son égocentrisme et crédulité, elle pense que ce n'est qu'à cause d'elle que Naruto veut ramener Sasuke et non l'éliminer.

En gros elle veut protéger Naruto de ce qu'il pourrait arriver si Konoha, Sasuke et Naruto se retrouve sur le mm champ de bataille, Naruto défendrait surement sasuke, donc se mettrait à dos tout le village, et je pense elle veut éviter ça à tout prix.

Et donc annule sa promesse en pensant que ça suffirat, manque de maturité encore une fois et de jugement vis à vis de Naruto, ce qui m'etonne, ils se connaissent depuis des lustres et elle le connait si mal ?? un coup de plus de Kishi qui veut vraiment la faire évoluer dans un futur proche.

Avec Les Images, Sakura Parait Sincère Quand Même.

Suivant Les Avis C'est Du Bluff, C'est Vrai Mais En Même Temps Elle Parait Sincère Sur Les Images Je Trouve =\.

Comme quoi, les images ça aide aussi ^^'.

Vivement Vendredi Pour le Chapitre.

Mais Surtout c'est vraiment, VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE

On veut du fight, on veut la conclusion de ce débat lyrique et on veut Ao.

En fait, On veut 3 chapitres de Naruto par semaines =DDDDD.

Wait & See.

@-raikage-

-je ne voudrais pas revenir sur le combat sasuke vs killerbee mais sache que dans le monde shinobi c'est la victoire qui compte peu importe les moyens utilises alors dire que sasuke aurait si ou ca face a kb c'est plutot terrible etant donne que l'amaterasu a eu le dernier mot.

-j'ai plutot une mauvaise nouvelle pour toi killerbee se fera bel et bien capture cette fois non seulement pour que le scenario evolue mais egalement parceque apparemment killerbee aperdu beaucoup de sa puissance face a sasuke.

Je pense que tu as du te tromper de destinataire :D parce que là ca fait un peu hors sujet à ce que j'ai dit.

Ou alors utilise la fonction quote car là je vois pas du tout...

EDIT : Et je prend pas en compte ta "mauvaise nouvelle" puisque la possibilité que KB ne se fasse pas capturer est envisageable.

Oui, et si ca se trouve les spoils ne disent pas du tout ca, ou le sens des phrases n'est pas pareil... C'est vrai, souvent entre les dialogues du spoil et le chapitre en vrai, il y a des contre sens... Si ca se trouve Sakura est vraiment sérieuse, et on ne vera ca que vendredi... Et c'est trop long le vendredi... Il ne faudrait que des vendredis dans la semaine!!!

@yagura

-ouais bien essaye ou bien remarque qui sait peut-etre en est-il ainsi mais cela m'etonnerait beaucoup de la part de kishimoto de faire planer une telle modification du clan de shikamaru en tout faut voir mais cela serait vraiment une grande surprise etant donne qu'on n'a jamais entendu parler d'eux.

@tsunade007

-decidement vous etes nombreux aujourd'hui a pleurnicher sur la next gen qu'est ce qui se passe? kishi ne peut pas developper a la fois sasuke et naruto comme les autres c'est une regle d'or du mangas comme pour reussir un bon film il faut reussir le boss,un autre exemple regarde un peu dbz sangoku et vegeta n'ont pas evolue de la meme manioere que petit et cie,c'est pour que l'on se rende compte de l'importance des personnages principaux.j'espere avoir un peu repondu a ta question.

Salut à toi slim :) !

Petit rectificatif pour toi: le temps! Eh oui, plusieurs jours se sont écoulés après le canular du cadet du Raikage Dono. De là, le bougre a largement eu le temps de récupérer, et c'est tant mieux pour ce combat qui se pré pare. On connais à peu près les capacités (pas toutes biensûr) de Kisame et Killer Bee. Temps que le combat n'est pas terminé, rien n'est joué. Tout le monde semble d'accord pour dire que Bee se fera capturer. C'est possible... On verra bien. Il peut y avoir des surprises concoctées par Kishimoto sama. Alors, oui, Bee s'en est tiré une fois; néanmoins, la première fois, il n'était pas très sérieux, bien que très malin... Ici, le ninja semble beaucoup plus sérieux qu'auparavant, et ce n'est pas négligeable... Vivement la suite, en vue d'un meilleur éclaircissement ;) !

Deux épéistes de très haut niveau vont se clasher, d'autant plus que leurs formes finales (une fois transformés), relèveraient du cadre marin (pieuvre chimère pour Hachibi, et requin blanc (?) pour Kisame fusionnant avec son épée)... Ce qui promet d'être énorme! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...