Aller au contenu

Naruto Chapitre 469 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Très bon chapitre, j'ai beaucoup aimé, mais Naruto si il n'y aurait pas de combat ce serait un vrai drama lol, les feux de l'amour...! ^^"

Je pense que la déclaration de Sakura est faite à la va vite, on le sent bien qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit! Enfin je me demande comment Naruto va réagir au prochain chapitre, mais dans tout les cas Sasuke va mourir d'une facon ou d'une autre, il n'y a plus aucune solution pour lui, alors pour quoi Naruto se complique la vie...!

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais vous dire mon hypothèse.

Au départ Naruto semble y croire à sa déclaration mais est supris mais il ne doute pas des sentiments de Sakura,Kakashi pareil,mais dès que Sakura dit qu'elle a oublié Sasuke que c'est de l'histoire ancienne,Naruto commence a avoir un air sérieux car il se rend compte qu'il se passe un truc tout comme Kakashi l'a compris car c'est à ce moment précis qu'il intervient alors qu'il n'intervient pas lorsque Sakura dit "je t'aime".Et d'ailleurs c'est aussi à ce moment que Naruto lui dit que c'est une blague ce n'est pas drole pourquoi etc.

Donc Naruto et Kakashi ne doutent pas des sentiments de Sakura mais ils se posent des questions sur le pourquoi elle veut renoncer à Sasuke,et c'est pour cela que Naruto dit que Sakura se ment à elle même.

Et la promesse que demande Sakura aux chuunins c'est tout simplement de ne pas dévoiler le pourquoi elle se ment à elles même(quand elle dit d'avoir oublier Sasuke seulement)c'est à dire de ne pas leur dire qu'ils ont  décidé de tuer Sasuke,car il est évident que cette déclaration elle l'a décidé par elle même sans les en informer la preuve la réaction de Lee et aussi elle n'arrête pas de dire qu'il ne s'est rien passé.

Tout sa pour dire qu'elle est réellement amoureuse de Naruto mais que le contexte l'a obligé de faire une déclaration foireuse.

naruto à compris que sakura ne l aimais pas comme elle l aime sasuke,car si elle avais dis j aime encore sasuke mais toi naruto je t aime encore plus alors arrete de poursuivre sasuke car sa nous fais plus de mal qu autre chose la ok.

sakura est love to love de sasuke et ce n et pas pres de changer y a qua voir la penser de naruto quand il se remémore sakura(elle fais sasuke-kun sasuke-kun  tous se que je veux dans ma vie s est sasuke-kun elle est carrément en transe mdr).

sinon pour le ninja de danzo fuu est ce qu il aurais un lien de parenté avec la famille de ino?

Ouais c'est sur que sakura "ment involontairement" car deja quand elle dit naruto qu'elle l'aime soit disant de tous son coeur, ELLE NE LE REGARDE MEME PAS DANS LES YEUX. La naruto il doit être plus que vexé, mais quand même heureusement qu'il est pas blessé dans sa sensibilité. La sakura elle est super bête de dire à naruto qu'elle l'aime car avec sasuké c'est mort, naruto ne l'aimera plus jamais lui.

Chapitre assez ... bof xD  J'ai comme une impression que l'auteur a du s'occuper de plusieurs plans comme d'une obligation.

Sinon, le coup des " Feux de l'amour", excellent xD . Fin bon, Sakura dit ça uniquement pour se persuader. Ça se ressens bien trop. Elle chercher juste a retirer le poids qu'elle à sur le cœur d'avoir "forcé" naruto dans cet engrenage. Et comme pénitence, elle "accepte" les sentiments de Naruto. Heureusement qu'il n'est plus le petit gamin dupe d'avant.

Merci a la team pour le scan ^^

naruto à compris que sakura ne l aimais pas comme elle l aime sasuke,car si elle avais dis j aime encore sasuke mais toi naruto je t aime encore plus alors arrete de poursuivre sasuke car sa nous fais plus de mal qu autre chose la ok.

sakura est love to love de sasuke et ce n et pas pres de changer y a qua voir la penser de naruto quand il se remémore sakura(elle fais sasuke-kun sasuke-kun  tous se que je veux dans ma vie s est sasuke-kun elle est carrément en transe mdr).

Lorsque Naruto repense à ces moments là,cela lui affirme bien qu'il se passe un truc car en repensant à cela il remarque bien que Sakura ne peut pas abandonner Sasuke comme sa du jour au lendemain,peut être effectivement qu'il se pose des questions sur les sentiments de Sakura mais je ne pense pas que c'est sa qui lui reproche dans ce chapitre mais plutôt de lui cacher la raison de son changement d'avis.

Et il n'a pas à s"inquiété pour ce que ressent Sakura car elle est sincère,sa ne lui avancera à rien de lui mentir sur sa elle en souffrira et fera souffir Hinata par la même occasion et sa elle le sait aussi très bien.

Hum...en même temps, Sakura essaie d'enlever un peu de poids à Naruto concernant Sasuke en lui faisant croire qu'elle n'aime plus Sasuke. Je vais pas dire qu'elle a pas de sentiments pour Naruto (c'est sûr qu'elle tient beaucoup à lui, ça se voit depuis un bon moment !) mais, effectivement, au début, j'ai gueul...crié un bon "DAMN YOU KISHIMOTOOOOO !!!!" (je suis pour le naruhina mais passons) et puis, plus je lisais la déclaration de Sakura, plus j'ai vu un vide de sens :-\

En plus, elle a l'air tellement vide, tellement résigné...ça se voit qu'en fait, elle abandonne et s'oblige à accepter ce qu'on lui donne. Enfin, c'est l'impression que j'ai : elle est résignée à ce que Sasuke ne l'aime pas et que Naruto l'aime. Pourtant, elle n'a pas l'air heureuse :-[

-->En gros, elle fait sa fausse déclaration pour enlever du poids à Naruto, quelque part, c'est une sorte de sacrifice émotionnel et c'est tout à son honneur :)

Mais, manque de bol, Naruto a bien vu qu'elle n'était pas sincère, au moins sur le fait qu'elle a laissé tomber Sasuke ;D

(par pitié ne blâmez pas une fille qui veut juste aider son meilleur pote...et qu'est pas douée)

Sur ce, désolée de l'explication un peu longue  9_9 Je sors -->

Moi j'ai une question...a quand la guerre c'est bien beau de voir un rato lol d'ailleurs j'ai bien rit mais ca donne envie de voir des belles batailles hachibi vs kisame et le monde ninja vs les bijuu ca promet d'etre explosif tout ca =D

Par contre ca va etre marrant de voir comment tout les membres de konoha vont pouvoir retourner discretement au village apres avoir defoncer autant de personnes qui était chargé de les surveiller le mieux serait quand meme que Garra se mette sur leurs chemin avant le retour a konoha, mais ca voudrait dire alors que le prochain hokage serait Kakashi, je dirais en meme temps c'est pas plus mal comme ca mais je pense que Danzou ne se laissera pas faire mais lui aussi en a sur la planche avec Ao, kakashi et bientot les junnins de konoha

je vais vous dire mon hypothèse.

Au départ Naruto semble y croire à sa déclaration mais est supris mais il ne doute pas des sentiments de Sakura,Kakashi pareil,mais dès que Sakura dit qu'elle a oublié Sasuke que c'est de l'histoire ancienne,Naruto commence a avoir un air sérieux car il se rend compte qu'il se passe un truc tout comme Kakashi l'a compris car c'est à ce moment précis qu'il intervient alors qu'il n'intervient pas lorsque Sakura dit "je t'aime".Et d'ailleurs c'est aussi à ce moment que Naruto lui dit que c'est une blague ce n'est pas drole pourquoi etc.

Donc Naruto et Kakashi ne doutent pas des sentiments de Sakura mais ils se posent des questions sur le pourquoi elle veut renoncer à Sasuke,et c'est pour cela que Naruto dit que Sakura se ment à elle même.

Et la promesse que demande Sakura aux chuunins c'est tout simplement de ne pas dévoiler le pourquoi elle se ment à elles même(quand elle dit d'avoir oublier Sasuke seulement)c'est à dire de ne pas leur dire qu'ils ont décidé de tuer Sasuke,car il est évident que cette déclaration elle l'a décidé par elle même sans les en informer la preuve la réaction de Lee et aussi elle n'arrête pas de dire qu'il ne s'est rien passé.

Tout sa pour dire qu'elle est réellement amoureuse de Naruto mais que le contexte l'a obligé de faire une déclaration foireuse.

Totalement d'accord. Elle est vraiment amoureuse de Naruto. Moi ce que je voudrais dire :

Quand ils sont à Konoha entrain de causer de dire ou pas à Naruto ce qu'il se passe avec Sasuke... Ils se sont mis d'accord pour dire à Naruto d'arrêter de poursuivre Sasuke pour qu'ils puissent agir sans qu'il n'en sache quoique ce soit. Maintenant moi je pense que la déclaration de Sakura n'était pas prévue ( ce qui expliquerait que Lee soit autant choqué ^^) mais que sur le coup elle a préféré lui avouer en même temps ses sentiments pour que sont histoire soit plus crédible. Donc pour moi elle l'aime vraiment mais a complétement raté ce qu'elle devait lui dire au début. De laisser tomber sa promesse.

La preuve : Naruto ne doute pas des sentiments qu'elle a envers lui mais de ceux qu'elle a envers Sasuke. Il voit très bien qu'elle va faire quelque chose en rapport avec Sasuke.

Voilà, ça rejoint ce que dit Mafiasiatik. On a exactement le même opinion.

qu'est ce qui te fais dire qu'il ne doute que des sentiment qu'elle a pour sasuke, d'après moi du moment ou il sait que la partie sur sasuke c'est du pipo, il doute de l'ensemble dailleurs la partie sur le fait d'abandonner sa promesse a mis fin à la dernière petite touche de crédibilité de cette déclaration, attention je dis pas qu'elle n'est pas attiré par naruto (mais pas vraiment amoureuse non plus pas encore à ce stade) mais du point de vue de naruto je pense qu'il voit ça comme un tout et c'est pour ça qu'il s'énerve il sent qu'elle veut se servir de ses sentiments pour arriver à une autre fin que l'amour lui même, a savoir arreter de chercher sasuke...

edit @Ethyron le fait qu'il soit choqué ne veut pas dire qu'il croit spécifiquement à ce qu'elle dit, dailleurs si tu regarde sa tête quand hinata lui déclare sa flamme la tu va en voir du choqué gelé lol, deplus le fait qu'elle évite de le regarder en face quand elle lui dit ça me gène et me pousse à dire que c'est pas totalement franc enfin bon on verra bien...(j'espère qu'il va la jeter  :P)

Regarde les premières images de leur discussion. Naruto est complétement choqué, gelé quand elle lui dit "je t'aime" ( Lee ). Jusque là elle est sincère et un peu gênée, ce qui est compréhensible, MAIS dès qu'elle engage le sujet "Sasuke" on voit qu'elle invente n'importe quoi pour lui faire laisser tomber sa promesse. C'est là qu'elle commence à mentir. Elle lui dit qu'elle pense plus à Sasuke, qu'elle l'a laissé tomber, ... bref vous avez vu. Elle enchaîne les mensonges mais ne parvient pas à rester crédible. Naruto et Kakashi ont compris à ce moment là que ce qu'elle disait envers Sasuke ne pouvait pas être vrai.

Donc pour moi, elle l'aime vraiment et en a profité pour lui avouer ses sentiments. Maintenant je ne suis pas Kishi donc c'est peut-être totalement faux mais c'est la piste qui me semble la plus vraisemblable.

Pour moi c'est simplement que Sakura a complètement baissé les bras et ne croit plus au retour de Sasuke a Konoha... Ce que Naruto n'entend pas faire :D C'est pourquoi elle se fait "rejeter" quand elle demande a Naruto de laisser tomber Sasuke (Naruto qui considère Sasuke comme son frère... avouez que ça doit lui en foutre un coup).

Pour une raison ou pour une autre, on voit bien que Sakura n'est pas elle même lors de cette déclaration faite a la va vite. En temps normal, elle n'aurait jamais dit "abandonne Sasuke, c'est de l'histoire ancienne, t'a pas besoin de me le ramener". Mais Naruto y tient plus que tout a cette promesse.

Et pour la guerre les éléments sont mis en place: l'alliance est désormais fondée entre les Kage des 5 villages, Kisame vs Bee va commencer après cette petite echaufourée (Ponta) et c'est en tout cas un combat qui promet!!

J'ai lu le chapitre et la j'arrive mieux a cerner, la discussion de sakura et naruto, mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui à poussé sakura de ce déclarer alors qu'ils sont tous dans une situation délicate, et que pour l'instant l'amour n'a pas tellement sa place au vu de ce qu'il se passe. A moins que sakura à un mauvais pressentiment, et qu'elle préfère lui dire les choses en face. Franchement je trouve cela bizarre, et inattendu, alors qu'elle n'est pas du genre à venir parler de ce genre de chose même dans ce genre de situation. Donc voilà ce que je pense.

Ah wé quand même..Au début je pensais que sakura avait quand même pris la peine de dire tout ça à naruto seul à seul..Sinon après avoir lu le chapitre clairement on peut affirmer que sakura n'est pas sincère et qu'elle dit tout ça pour se déculpabiliser, enlever un poids à naruto et dans le prochain chapitre il a fort à parier que naruto de son coté confirmera sa volonté d'aider celui qu'il considère comme un frère indépendamment de sakura et tout ça n'aura plus lieu d'être..

Sinon excellente la couverture mais dites c'est fait exprès si le premier mot du chapitre c'est "je vais te défoncer"  ;D ...

C'est une fausse déclaration. Même si la forme est différente, pour moi ça reflète bien le comportement qu'elle a eu lorsqu'elle a retrouvé Sasuke dans la NG. Comme cette fois là, elle n'a fait que se précipiter et paniquer face à sa culpabilité :

_ à cette époque, elle culpabilisait de n'avoir pas aidé Naruto à ramener Sasuke

_ maintenant, elle culpabilise de faire porter un tel poids aux épaules de Naruto

il me semble que s est shikamaru qui vient la voir et qui lui dit qu il faut abandonner l idée de ramener sasuke,il lui dit qu elle se fais du mal a elle et naruto,la quelqu un lui dit que naruto est amoureux d elle et s est la quel decide de lui parler.

donc pour en revenir sur sa délaration sachant qu elle sait que naruto est amoureux d elle elle a inventé l histoire comme quoi elle l aime et espére qu il abandonnera l idée de récuperer sasuke.

donc voila pour moi s étais de la préméditation,s étais sa stratégie de jouer sur les sentiments et elle a échouer lamentablement.

pour moi elle considére naruto comme un frére et sa s arrete la.

Bonjour

Je viens de lire le chapitre et je trouve la déclaration de Sakura très plate..

on dirait qu' elle balance ca a naruto pour se debarasser d'un poids. En plus elle le fait devant tout le monde à la va vite, enfin j'aurai penser que si elle l'aurait fait ce serais juste avec naruto. Parceque là je pense que ca se ressent que ca cache quelque chose, en tout cas c'est vraiment prendre naruto pour un bouffon, et pour ce coup il a vraiment bien réagit, je pense qu il a eu la réponse parfaite, et j ' espere qui va ns sortir un bn speech qui va retourner sakura parce que là... c'est pas gagner...

Je sais pas pourquoi mais en lisant le chap en anglais je vois les choses différemment :-\

http://www.onemanga.com/Naruto/469/11/

Déjà "confession" c'est forcément un aveu et non un mensonge. La déclaration d'amour (partie Naruto pas Sasuke en locurance) est de ce fait véridique. Mais quand elle le dit elle détourne le regard et rougit. Donc ça veut dire que c'était pas prévu sans doute. Et tout le monde est choqué, Naruto demande de répéter...

Là où ça sonne faux c'est le cas Sasuke et uniquement là. Elle a changé d'avis comme deux chemises aux yeux des autres : Kakashi, Yamato et Naruto lui demandent ce qui s'est passé, ce qui lui est arrivé et pourquoi. Mais elle répond "rien" et revient sur Naruto. Elle cache juste pourquoi elle a renoncé à Sasuke c'est tout.

Ses sentiments pour Naruto sont, en conclusion, vrais mais pas quand elle affirme avoir oublié Sasuke ! Elle dit qu'il s'éloigne d'elle ok puisqu'elle aime Naruto maintenant donc logique qu'elle soit plus proche de lui que de Uchiha. Cependant elle ne veut pas dire à Naruto que les autres veulent l'éliminer pour le bien de Konoha parce que c'est ce qu'ELLE a accepté en se résignant bien sûr mais elle sait que LUI ne l'acceptera pas ! C'est ça le coup monté avec les autres. Elle leur a fait promettre de ne pas lui avouer que Sasuke est condamné à mort par Konoha et que ce serait elle qui lui parlerait afin de le cacher. Pour le faire elle a décider de lui déclarer ce qu'elle ressent pour lui mais EVIDEMMENT ce n'est pas parce qu'elle aime Naruto à présent qu'elle veut renoncer définitivement à Sasuke qui est moins présent dans son coeur que Naruto certes, mais présent quand même. Donc ce qu'elle dit là-dessus est faux et ne trompe personne.

Bien sûr si elle cache le sursis de Sasuke c'est pour que Naruto reste et que les autres aillent faire le boulot à sa place parce que s'il sait tout il risque de devenir un nukenin et c'est l'histoire qui se répète là...

moi j'ai aimé ce chapitre meme si il se passe pas grand chose

AO a toujours une classe folle , danzô est dans le caca jusqu'au cou , kisame vs ponta mdr

Sinon pour la declaration de sakura , arretez de dire que c'est debile etc , kishi s'est tres bien ce qu'il fait et ya une raison pour tout ,Naruto a grandi mentalement et sakura va sen apercevoir et elle est en train de grandir  (jespere qu'elle pleura plus )

La declaration est juste poru convaincre naruto de plus  poursuivre sasuke mais naruto est bien decide de se battre avec sasuke et je suis sur dans le prochain chapitre naruto va le dire a sakura .

JUSTE enorme la tete de LEE et de Yamato ca fais du bien un peu dhumour .

TOut le monde dit que Sakura sert a rien mais qui a battu sasori avec chiyo ba sama c'est pas hinata ino etc c'est bien sakura

C'est vrai qu'elle est un peu cruche mais bon , elle a un role important dans le mangas.

Eh bien, que dire pour commencer ?

Déjà merci à la mft pour la première page, j'ai bien ris, ça m'a permit de commencer la lecture avec un grand sourire. :D

Pour le combat Bee vs Kisame:

Personnellement ce combat ne m'intéresse pas tellement, et je ne suis pas convaincu qu'il puisse déboucher à la victoire de l'un ou l'autre, étant donné que les deux personnages sont importants pour la suite de l'histoire, du moins pour le cas Bee.

La seule chose que j'aimerais découvrir c'est la tronche de Kisamehada, peut-être que ça lui donnera des ailes bras à l'épée et la tronche à Kisame.

Ao vs Danzou - j'ai les yeux plus gros que le ventre:

Ahh, Ao, ce personnage à fort potentiel avec un cv à faire rougir un(e) (ou les deux) Hyuuga. Il a de l'avenir ce petit, du moins, c'est ce que je me disais jusqu'à ce qu'il se retrouve dans la marionnette.

J'ai eu un peu de mal à comprendre au départ, mais il semblerait que lorsqu'il s'est retrouvé dans la marionnette, Fuu a, quant à lui, pris possession du corps de Ao. On dirait un espèce de mélange entre la technique Yamanaka (me semble que c'est ça le nom du clan de Ino) du transfert d'esprit et la technique du changement de corps de Ginyu (dans Dragon Ball).

Le schéma serait donc ainsi:

- Fuu tranfert son esprit dans une ou plusieurs marionnette, dont il a apposé dessus un sceau maudit, qui, si on attaque la marionnette en question, transférerait l'esprit de l'attaquer vers le corps de l'attaquant et donc, celui de l'attaquant vers "le corps" de l'attaquer.

- Alors, Ao attaque, il voit son esprit transférer vers la marionnette, tandis que l'esprit déjà présent dans la marionnette va vers le corps d'Ao.

Mais, la question est: la technique dépend-t-elle du chakra de Fuu, ou du sceau apposé sur la marionnette ?

Ça reste assez complexe en soit.

Puis, Danzou qui veut un autre n'oeil, il a du lire le dernier databook Naruto pour avoir cette idée.

La réunion et l'alliance des Kage:

Rien de bien folichon à dire, à l'exception du fait que le Tsuchikage montre enfin un intérêt pour les lecteurs

Ce n'est pas n'importe qui, il a déjà affronté le Madara par le passé, mais en est sortit vivant. On savait déjà qu'il était vieux, mais là, ça doit bien être un centenaire, ça m'a l'air très intéressant, et je suis persuadé qu'il a encore bien des surprises en réserve ce petit "vioc".

Et enfin, le final, le glaive du tout puissant, la discussion faussement passionné entre deux être marchant sur deux chemins différents.

L'un croyant aux feux de l'amour et l'autre futurement aux livres de son maître (le paradis du batifolage):

Le combat est engagé !

Voici le fils du 4ème Hokage Namikaze Minato (état: mort, mais pas vraiment mort.. CQFD ?) et d'Uzumaki Kushina du pays des tornades (état: inconnu), anciennement genin, maintenant super héros d'un village qui n'existe plus, je vous présente: Uzumaki Naruto, Ermite confirmé du mont Myoboku, et bientôt digne successeur d'un certain Ermite pervers. (C'était un 1/5 de son CV, il est un peu long actuellement)

VS

Haruno Sakura, CV: un vrai combat, une victoire. Ninja Médecin en état de glande depuis l'arc Gaara. Histoire: Error Error, données corrompues, erreur de syntaxe, Epic Fail en vue.

Alors alors, par quoi commencer ?

Je vais citer une de ses phrases du chapitre de son départ:

C'était quoi ? Ah oui: "Je m'occupe de Naruto, cet imbécile est amoureux de moi"

Maintenant le présent:

Le bougresse se déclare, l'étonnement des protagonistes se fait ressentir (ou se laisse regarder).

Naruto, plein de sagesse, fronce les sourcils, sert les dents, et lui demande les raisons d'un tel changement, et lui dit qu'il n'aime pas les blagues de mauvais goût.

Mais Sakura insiste, dans son esprit, récemment tourmenter par son amoureux psychopathe, et deux frères d'arme, l'insentimental dessinateur et le gland au QI qui ferait rager un Madara, et son grand besoin de protéger son grand ami, son camarade, cela résonne comme: il faut sauver le soldat N Il faut protéger Naruto.

Chose intrigante, c'est que cela semble cacher autre chose de plus important, c'est ce que l'on remarque au moment où Kiba repense à une scène avec tous les "d'jeunz".

On remarque bien que Kiba n'aime pas ce qu'il voit; serait-ce le fait qu'il n'aime pas mentir à son ami, ou bien, parce que Sakura joue avec ses sentiments ? Étrange, en effet.

Au final, que se passe-t-il ? Naruto sert les épaules de Sakura, et lui colle un head shot monumentale. (Quand je lis ce passage, je me suis dit, Naruto aurait tout aussi bien pu dire: Tu peux duper le reste du monde, mais moi, tu ne peux pas me tromper !)

Pour le prochain chapitre, ce qui serait intéressant, c'est de savoir ce que Sakura cherche à cacher, la vérité sur ses sentiments, la décision sur Sasuke ?

Ou bien, Naruto leur balancera juste ce que Madara lui a appris ?

Ça laisse beaucoup d'ouverture, en plus des combats en stase actuellement.

qu'est ce qui te fais dire qu'il ne doute que des sentiment qu'elle a pour sasuke, d'après moi du moment ou il sait que la partie sur sasuke c'est du pipo, il doute de l'ensemble dailleurs la partie sur le fait d'abandonner sa promesse a mis fin à la dernière petite touche de crédibilité de cette déclaration, attention je dis pas qu'elle n'est pas attiré par naruto (mais pas vraiment amoureuse non plus pas encore à ce stade) mais du point de vue de naruto je pense qu'il voit ça comme un tout et c'est pour ça qu'il s'énerve il sent qu'elle veut se servir de ses sentiments pour arriver à une autre fin que l'amour lui même, a savoir arreter de chercher sasuke...

edit @Ethyron le fait qu'il soit choqué ne veut pas dire qu'il croit spécifiquement à ce qu'elle dit, dailleurs si tu regarde sa tête quand hinata lui déclare sa flamme la tu va en voir du choqué gelé lol, deplus le fait qu'elle évite de le regarder en face quand elle lui dit ça me gène et me pousse à dire que c'est pas totalement franc enfin bon on verra bien...(j'espère qu'il va la jeter  :P)

Peut-être, quoique très improbable. Si elle ne le regarde pas dans les yeux c'est normal, elle est gênée d'avouer ses sentiments comme ça devant tout le monde. C'est pareil pour tout le monde. Je maintiens ce que j'ai dit.  :P

Concernant Hinata maintenant : Naruto n'a jamais rien éprouvé pour Hinata alors qu'ils se cotoyaient très souvent. Il n'y a jamais eu de signe véritable montrant que Naruto aime Hinata. Quand elle lui avoue qu'elle l'aime c'est normal qu'il soit perturbé. Il la toujours considérée comme une amie et maintenant elle lui balance qu'elle l'aime, ça en surprendrait plus d'un. Mais les chapitres suivants la déclaration d'Hinata, on ne voit pas une seule fois Naruto songer à ce qu'elle lui a dit. C'est nettement plus probable de voir un couple Naruto-Sakura qu'un couple Naruto-Hinata.

Mais, encoe une fois, je peux me tromper, même si ma théorie me convient parfaitement et que je sois pas le seul y croire.

Je veux bien que Naruto n'avait aucun sentiment pour Hinata avant qu'elle ne lui déclare sa flamme. Néanmoins depuis, bien que l'on n'est pas d'indications extérieures, je pense qu'il est tout à fait possible que ça le travail. D'ailleurs ce n'est pas du tout le moment de penser à tout ça, il est plus que jamais omnibuler par Sasuke. Ca ne serait pas logique de le voir en parler pour le moment.

On voit très clairement que si elle se déclare comme ça c'est seulement pour demander à Naruto d'arrêter de courir après sa promesse. Sakura aime toujours Sasuke, ce qui me fais dire ça c'est la tête qu'elle fait, c'est pas la tête d'une fille amoureuse, à mon avis elle souhaite que Naruto arrête de porter ce fardeau seul, il y a toute une génération avec lui.

Dans les prochains chapitres on verra donc un Naruto qui arrêtera de considérer Sasuke comme son seul véritable ami et qu'il a avec lui Sai, Sakura, Lee et les autres.

Ao risque gros et j'éspere le début du Hachibi VS Kisame.

Je suis d'accord avec Neik pour dire que c'est tout à fait illogique que Naruto parle de ses sentiments pour Hinata maintenant. Peut-être qu'il y pense, peut-être qu'il a oublié, masi en ce moment, une seule chose le préoccupe : Sasuke ! D'ailleurs, si Sakura n'était pas venu le faire *****, il serait encore à l'entrainement spécial Senjutsu ! Personellement, je pense qu'il a oublié les paroles d'Hinata, parçe que sinon, il y aurait penser quand Sakura lui dit qu'elle l'aime, je sais pas moi, mais pendant 16 ans il est célib', et en moins d'une semaine (peut-être moins) il y a deux filles qui le draguent, moi j'oublirais pas ça comme ça !

Super chapitre, c'est la première fois que je lis un chapitre plus de 5 fois afin de bien comprendre la chose :)

Je suis dans le doute, il est quasiment impossible de savoir réellement les sentiment de Sakura ... Des indices nous montres que ses sentiment sont sincères et d'autres qui nous montre que c'est un mensonge.

Ces paroles sont un peu douteuse c'est sur mais elle a des mimiques timides et quand on est timide c'est forcément que l'on est sincère.

Donc je ne fais pas de supposition sur ce chapitre et je vais attendre le prochain qui nous éclairera grandement :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...