baroudeur Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 j'avais aussi souligné le problème lié à l'âge du TsukiKage, après la scène où le Raikage dit qu'il s'est battu par le passé avec Madara. On sait tous que le uchiha a quitté Konoha peu après sa fondation c'es-à-dire il y a près de 80 ans. Comme dit sur la page précédente par KIMIMARU, pour que cela soit un minimum crédible, le TsukiKage devait avoir au moins 25-30 ans ce qui au final nous donnerait un siècle d'existence. Le problème c'est que quand on voit la First Gen, on a un Sandaime qui, alors qu'il est âgé de 68 ans (je crois que c'est bien ça), est jugé par les Anbu par trop vieux, d'où sa défaite contre Orochimaru. maintenant Kishimoto nous introduit un gars encore plus vieux (pas un mutant comme Kakuzu ou un gars hors de ce monde comme un uchiha), et il n'a aucun problème lié à son âge (diminution en chakra par exemple). Mais ce n'est pas tout, si on se place sur un plan historique, le TsukiKage serait purement et simplement le Shodaime TsukiKage, et son combat contre Madara remonterait à l'époque des clans (avant les villages cachés). Ben oui, difficile de placé le combat entre eux dans la période de fondation de Konoha, puisque Sandaime établissait la paix entre les pays et que les faits de Madara ne seraient pas passés inaperçus jusqu'ici. Ce qui a décide Shodaime à combattre le Uchiha, c'est son attaque sur Konoha et si il avait été agressif contre les nations/clans, je doute qu'il serait resté dans son fauteuil à faire de la paperasse pendant que son ancien ami, détruisait son oeuvre de stabilité et de paix entre les pays. On n'oubliera pas non plus que Madara est censé être mort depuis le combat dans la vallée de la fin, donc impossible de placer le combat avec le TsukiKage dans cette période. donc une forte possibilité pour que le TsukiKage soit le Shodaime de son village et donc, aucune évolution pour ce pays, alors que les autres en sont au 5ème Kage (MizuKage, Hokage, KazeKage). On comprend un peu mieux le moment où Gaara lui rabat la caquet quand il lui dit que sa façon de penser est désuète. Kishimoto en fait un peu trop avec le TsukiKage. alors que Madara n'a jamais craint que le Shodaime Hokage, voilà à présent un perso sorti de nulle part, qui a survécu à une confrontation contre Madara et son MS/MSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 D'accord avec MaRcO, et je pense que nous l'avons beaucoup dit. J'ai du mal à comprendre que certains continus à croire que Sakura fait exprés et qu'elle ment volontairement. Elle essaye d'arranger les choses et se dit que c'est mieux d'aimer Naruto, plus juste, elle ne remarque même pas qu'elle se ment à elle même. Pour revenir au reste, j'ai du mal à comprendre l'idée de Danzou... Porter un Byakugan en plus de son Sharingan ? Ce serait original cette double gréffe. A moins qu'il souhaite juste reprendre ce qui appartient à Konoha selon lui, et empêcher Ao d'avoir le Byakugan... Quoi qu'il en soit sa place de Hokage risque d'être compromise si en plus de s'être enfui de la réunion, il zigouille un shinobi de Kiri (ou au moins lui arrache l'oeil). La racine lui sera surement encore fidéle... Vas-t'il recherché Kabuto encore après ? Dans quel but ? C'est un personnage qui à encore un rôle important à jouer je pense. Je ne sais pas si c'était dit par un autre, mais Kisame ne fait il pas une erreur en disant que la bestiole est un "petit ours" ? Vue la queue de l'animal et ses couleurs, on dirait une sorte de raton laveur géant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamaken-Sama Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 @Baroudeur Contrairement à toi je ne pense pas que le fait que le tsuchikage est affronté Madara soit une réelle exagération de la part de l'auteur. Effectivement rien ne nous dit qu'il ne s'est pas pris la taule de sa vie, qu'il a simplement eu de la chance. Concernant sa puissance, en imaginant qu'elle ai baissé avec l'âge (et on voit bien qu'il est diminué notamment avec son fameux mal de dos ^^), quand on voit les techniques qu'il balance, sans compter le fait qu'il puisse "léviter", un combat contre madara ne me paraît vraiment pas exageré et même assez cohérent finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Concernant le tsuchikage Rien n'indique ni n'affirme la déclaration du Raikage Moi, je vois pas la scène se passer comme avec Hashirama, un duel au soleil couchant Je vois plutôt un jeune Oonoki, disciple de Tsuchikage 2nd, avoir observé ou tenté de combattre Madara ... Une sorte de non-combat entre Oonoki et Madara, à l'instar du combat Hanzo vs Sannin, qui s'est soldé par une victoire écrasante de l'un, sans toutefois entrainer la mort d'un des des 2 protagonistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino Mori Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Non mais attendez, il y a une dizaine de chapitres, on a lancé d'un seul coup au visage de Sakura que Naruto l'aimait profondément, que Konoha devait éliminer Sasuke et que Naruto souffrait le martyr d'être coincé en elle et Sasuke et qu'elle en était en grande partie responsable... y a de quoi la faire réagir vis-à-vis de Naruto. Elle avait besoin de se donner bonne conscience et de décharger Naruto de sa promesse pour éviter de le mettre en porte-à-faux avec l'ensemble du monde ninja. Elle a rien trouvé de mieux que de jouer avec les sentiments (réels, eux) de Naruto et c'est dommage mais elle est vraiment au fond du trou en ce moment. Alors je suis très, très loin de penser qu'il y a une once de sincérité dans la déclaration de Sakura... Elle est d'ailleurs tellement peu crédible que même Naruto n'y a pas cru plus d'une seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babapioup Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 hihihihi je suis d'accord avec toi, la déclaration de sakura n'a rien de sincère et ça se sent. De plus on a le moment où elle parle avec les autres et on voit bien que ce n'est pas vrai!!! tout le monde le détecte naruto en premier. Cela dit sakura peut aussi être déboussolé un petit peu je ne dis pas le contraire mais je refuse de croire qu'elle était sincère elle aime naruto sans doute comme moi j'aime ma mère mais point barre ça ne va pas plus loin. Les circonstances l'oblige à faire cette déclaration vaseuse... enfin je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Bonjours, je suis très dessus de ce chapitre, car je trouve qu’on tourne au tour de pot … Bref j’ai trouvé qq chose de très positif, car on a apprît que le Chef du village de la roche à combattu Madara à son époque quand il était jeune, je trouve ca très intéressant… Puis c’est surtout la dernier image ou on voit Naruto face à Sakura, elle parle beaucoup cette image … L’expression du visage du Naruto qui se confirme que il a changé, ce n’est plus le opportuniste, ou le petit gars qui fonce tète baissé, non maintenant il réfléchie, observe puis réagit… enfin … depuis le temps que j’attend ce moment … Kishi veut plus confirmer la maturité du petit blondinet que ridiculiser Sakura, c’est mon point de vu … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Moi, je suis réellement plus interessé par ce qui va se passer pour Ao, ce personnage, j'aime bien, il a du style, du caractère et puis le piège où il est tombé est réellement énorme, va-t-il s'en sortir ? Vat-t-il trouver une solution pour récupérer son corps ? Pour KB, l'ours entrant en jeu, je pense que le maitre de KB ne va pas tardé non plus, c'est SON ours (son ami animal certainement), si Kisame le blesse ou le bute, je donne pas cher de sa vie, le maitre doit être monstrueux. (comme tout les maitres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night Mikk Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Désolé pour le HS mais y a un truc que j'aimerais savoir pour la traduction FR : est-ce qu'elle est basée uniquement sur le RAW ou bien sur la trad US ? Parce que les 2 trads ont quand même des différences. L'espace des bulles est une raison je sais mais bon... Edit Kheops: de l'US car des trads jap dispo aussi facilement pas possible. Donc on a traduit a partir de l'US Edit : Merci Kheops c'est tout ce que je voulais savoir Kisame va sans doute se débarrasser de l'ours. Pour Ao par contre difficile de prévoir s'il va arrêter Danzo ou non. Tout seul contre 3 ça semble hardu en tout cas mais il s'en sort bien pour l'instant alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Mais ce n'est pas tout, si on se place sur un plan historique, le TsukiKage serait purement et simplement le Shodaime TsukiKage Rien ne nous dit que le Tsuchikage était deja Kage lors de son combat avec Madara ... Il était peut-être simplement aussi respecté qu'un Sannin, à l'instar de Sakumo et même de Madara j'imagine. Kishimoto en fait un peu trop avec le TsukiKage. alors que Madara n'a jamais craint que le Shodaime Hokage, voilà à présent un perso sorti de nulle part, qui a survécu à une confrontation contre Madara et son MS/MSE. La différence, c'est que Madara vs Hashirama était un combat à mort ... Le Tsuchikage a peut-être survécu à une confrontation avec Madara, mais rien ne nous dit que ce dernier en est ressortit avec de graves sequelles non plus. Puis quand on sait que Kakuzu a survécu à une confrontation avec Hashirama, ça fait un peu le même effet (bon à mon avis Kakuzu a dû perdre au moins 3 coeurs, et s'est enfuit ou quelque chose du genre) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikaruto Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Pour Ao, je ne pense pas qu'il arrêtera Danzo mais je ne pense pas non plus qu'il mourra. Il survivra, avec ou sans le byakugan, mais il survivra. Je parierai pour qu'il s'en sorte sans dommages en gardant son oeil ; il à quand même combattu et survécu contre uchiha shisui . Pour konoha je n'arrive pas du tout à savoir comment il vont être introduit dans cette alliance, certes par l'intermediaire de kakashi mais qui aura autotrité sur le village ? Qui sera le chef du village ? et surtout j'ai l'impression que tout le monde enterre Danzo un peu trop rapidement, on sait que c'est un personnage avec enormément de ressources et malgré ce que tout le monde pense je pense qu'il pourrait nous surprendre quant à sa place d'hokage. Mais je parierai également sur un réveille proche de Tsunade. Pour la déclaration de Sakura, je pense qu'elle se force mais qu'elle aime quand même les deux, sans être sûre de ce qu'elle ressent exactement, je pense qu'elle est perdue. Enfin, pour le combat kisame vs killer bee je vois un combat énorme avec une démonstration de pouvoir et de technique impressionante, avec un killer bee qui prends plus au sérieux ce combat que celui contre sasuke, mais je ne vois aucuns des deux mourir ou se faire capturer. Je parierais sur un combat interrompu par l'équipe Samui et pourquoi pas ,un final round plus tards dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince07 Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 bonjour a tous. Lol sakura elle ne s'est vraiment pas mentir franchement faire une déclaration en fermant les yeux et en disant "je t'aime,et revient a kanoa on laisse tomber sasuke"c'est assez quand sakura dit quelle va dire un truc a naruto et qu'il doivent promettre de ne rien dire.Petti combat KB et kisame on va voir un petit peu comen kisame se bat . Quelle rateau naruto,la phrase qui tue^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Ao est dans la mouise, lol il est dans le corps d'une marionnette, ca c'est ce que j'appelle un piège ensuite concernant le cas de sakura, il est flagrant qu'elle ment, kakashi,yamato l'ont aussi remarqués, de plus j'ai adoré la dernière image ou naruto la remet en place, il y gagne un sacré charisme car sa m'aurais déçu si naruto aurais eu une réaction de gamin, ce qui n'est pas le cas dans ce chapitre. enfin on apprend que le tsuchikage n'est pas une mauviette, il a affronté Madara qui était surement a l'époque avec un corps en bonne forme,il devait envoyé sec quand on voit qu'il a dans les minimum 80 ans et qu'il se libère de zetsu,puis se met en mode lévitation et nous sort une technique de la mort qui désintègre tout tout sa sans être trop fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark origami900 Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 moi je le trouve plutot bien ce chapitre bon aprés c est bien que ça change un peu et moi aussi je suis trés préssé de voir le combat de killer bee et kisame mais bon il y a toujours des perssones qui ne sont pas contentes or que pour moi celui là et largement mieux que certain chapitre précédent car sa fait plaisir de voir un naruto plus mure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 c'est fou qu'au premier mot qu'elle a dit, j'ai sentis la fausseté de sa déclaration. à mon avis on aura le droit à la simple vérité, le fait que tout les autres veulent tuer sasuke pour le bien de konohas. finalement en sachant cela que va etre la réaction de naruto ? UN CHANGEMENT DANS SON COMPORTEMENT, va-t-il devenir furax et se mettre tout le monde à dos l'organisation des kages me semble bancale, d'un part que le chef sera celui qui manque de sang-froid et un des kage est réticent, je pense que cette formation à l'avenir est voué à l'échec. en ait de compte aucun des kages ne veulent la disparition du monde des ninja mais ne serait-il pas mieux qu'il y est cette disparition, le monde rentrera dans une vrai paix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekkaman Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Je me demande si Danzo n'utilisera pas demandera pas à son ninja (en restant dans le corps d'Ao) d'être la taupe dans l'alliance. Comme ça, Danzo saura se qui se passe et aura toujours le temps de réagir. Pour le cas de sakura, je me demande si Kishi n'essaie pas nous faire une projection sur ce qui se passe avec les ados dans la vrai vie. Parce qu'on en a vu /vécu ce genre de réaction et je pense que kishi essaie de nous donner à réfléchir sur nos émotions et ce qui peut les influencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carotte flegmatique Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Oulà... Ban, j'avais supposé il y a surement bien 20 chapitres ce à quoi on assiste, enfin, sur le fond du moins... Le coup d'amour de Sakura, par contre, je ne m'y attendais pas... Reste à voir ce qui va se passer... Est-elle réellement en train de mentir, ou est-ce Naruto qui se borne encore? En tout cas, je trouve tout ça drôlement écœurant... Je n'imaginais absolument pas que Sakura libère Naruto de sa promesse de cette manière... Enfin, il n'est pas encore libre... Pour le moment, on ne sait pas grand chose quant à la décision que Naruto va prendre... Perso, j'ai déjà expliqué que je le voyais bien se borner encore à protéger Sasuke, devenant le der des ders à le soutenir... Pour l'instant, j'ai du mal à digérer le chapitre... L'alliance dirigée par le raikage, ça parait normal, Ao qui semble neutralisé par Danzou aussi... Je pense qu'on va assister prochainement à une démonstration de force de Kisame, mais je pense qu'il y passera quand même... Le combat entre Kisame et KB pourrait servir d'introduction à ce nouveau perso, maître de KB, qui a de gros sourcils... S'il s'avère qu'il est bel et bien le maître de KB, on peut supposer qu'il s'agit là d'un personnage plus que balèze... Je vois mal Kisame, se les farcir tous les deux... Et puis justement, quoi de mieux pour montrer à tout le monde la puissance de ce nouveau perso le fait qu'il pouillave un gars qui est censé être aussi puissant qu'un jinchuuriki... Je suis curieux de voir ça... Ce combat est probablement le seul point d'intérêt à venir pour les prochains chapitres... Je le vois bien se dérouler en alternance avec l'évolution de Danzou et de ses sbires et la réaction d'Ao qui à mon avis ne restera pas prisonnier de cette marionnette... Sinon pour en revenir à Naruto, le seul point positif de son apparition dans ce chapitre, je dirais que c'est le fait qu'il a enfin l'air mature ou du moins plus "adulte" à la dernière page... Enfin, c'est ptet juste un hasard du au coup de crayon du gars qui l'a dessiné, je ne sais pas... Ce serait bien qu'il change pour de bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maekchu Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Vraiment, elle ne sait pas mentir ... Je me demande comment va réagir Naruto quand on lui annoncera qu'il y a un ordre pour tuer Sasuke . Sinon, petite interrogation ... Danzou fuit ... Mais pour aller où? Il ne va quand même revenir à Konoha sachant que les autres Kages l'ont destitué . De plus, comment réagiront les habitants et surtout les anciens du village (s'ils n'étaient pas déjà au courrant) sur le fait qu'il possède le sharingan de Shisui. Ce piège avec la marionnette je le trouve vraiment sympa, je pense qu'Ao est mal barré ... mais on ne sait jamais, après tout il fait parti de la garde d'un Kage, donc hors mis son byakugan il doit quand même "savoir se battre". Vis à vis de "l'ours" qui fonce sur Kisame, je le vois bien être mis KO en une attaque, victime de l'épée Samaheda. P.S. J'adore la page d'intro que vous avez fait avec les Feux de l'amour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duosnipers Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Eh bien, que dire pour commencer ? Déjà merci à la mft pour la première page, j'ai bien ris, ça m'a permit de commencer la lecture avec un grand sourire. Pour le combat Bee vs Kisame: Personnellement ce combat ne m'intéresse pas tellement, et je ne suis pas convaincu qu'il puisse déboucher à la victoire de l'un ou l'autre, étant donné que les deux personnages sont importants pour la suite de l'histoire, du moins pour le cas Bee. La seule chose que j'aimerais découvrir c'est la tronche de Kisamehada, peut-être que ça lui donnera des ailes bras à l'épée et la tronche à Kisame. Ao vs Danzou - j'ai les yeux plus gros que le ventre: Ahh, Ao, ce personnage à fort potentiel avec un cv à faire rougir un(e) (ou les deux) Hyuuga. Il a de l'avenir ce petit, du moins, c'est ce que je me disais jusqu'à ce qu'il se retrouve dans la marionnette. J'ai eu un peu de mal à comprendre au départ, mais il semblerait que lorsqu'il s'est retrouvé dans la marionnette, Fuu a, quant à lui, pris possession du corps de Ao. On dirait un espèce de mélange entre la technique Yamanaka (me semble que c'est ça le nom du clan de Ino) du transfert d'esprit et la technique du changement de corps de Ginyu (dans Dragon Ball). Le schéma serait donc ainsi: - Fuu tranfert son esprit dans une ou plusieurs marionnette, dont il a apposé dessus un sceau maudit, qui, si on attaque la marionnette en question, transférerait l'esprit de l'attaquer vers le corps de l'attaquant et donc, celui de l'attaquant vers "le corps" de l'attaquer. - Alors, Ao attaque, il voit son esprit transférer vers la marionnette, tandis que l'esprit déjà présent dans la marionnette va vers le corps d'Ao. Mais, la question est: la technique dépend-t-elle du chakra de Fuu, ou du sceau apposé sur la marionnette ? Ça reste assez complexe en soit. Seulement si tu regardes bien tu vois que les boucles de Ao sont apparemment des sceaux. ça se pourrait qu'il nous surpenne déjà qu'on ne sait exactement si Fuu peut faire un transfert d'esprit. Pour en revenir au chapitre, on voit que Naruto a grandi. Sakura n'est au courant au maximum que de 1/5 de la situation. Les ninja de la first gen ont pris la décision à la tout va sans être informé de la situation. Killerbee vs Kisame je vois bien Kisame se transformé mais le combat sera interrompu. De mon point de vue ces 2 là sont très importants pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edward Prince Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 @kimimaru Pour killerbee vs kisamé c’est pour avoir par la suite une bonne vu de leur combat (voir pas seulement un chapitre) Après pour ton jugement sur la nullité du chapitre c’est comme dans la vraie vie il y’a des hauts et des bas, des moments forts et d’autres passables, de l’action et du blabla si non c’est lassant D'abord : Ah mais c'est Zestu qui l'a lui meme dit : Naruto est surement plus fort que Sasuke... Je sais bien que Zestu n'est pas venu dire ca a Sakura mais elle sait tres bien que Naruto a depasser un stade de force et elle le fait car elle veut pas que Naruto rencontre Sasuke car il y aura beaucoup de degat peut-etre meme la mort de Sasuke accidentellement par une intervention de Madara on ne sait jamais... Et elle commence a ressentir un peu la souffrance que ressens Naruto et elle veut lui enlever ce poids... Ensuite : je suis d'accord avec toi sur ce point mais le probleme qui ce pose c'est que kyubbi ne peut rien faire face a 8 bijuus quand meme... Et meme s'il se libere completement, il pourra pas tous les battre et je sais qu'il y a plein d'autre ninja puissant mais bon... Moi, personellement, je parie quele Juubi va sortir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthas Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Moi, personellement, je parie quele Juubi va sortir !!! Je pense que le bijuu ultime a 10 queue se montrera mais pas comme on l'attend , je m'explique . Et si Madara trouvait un moyens pour réunir autant de chakra que kyubi en tout cas a un niveau presque aussi proche que ce bijuu , pour palire ce manque il pourrait utiliser Kisame (rappelez vous un des epeiste de kiri dit que kisame a autant dez chakra qu'un jinchuriki sans queue )apres tout il va combattre killer bee , ce dernier laisse pour mort kisame madara le récupère et décide de l'integrer dans la statue afin de récupérer son chakra . Quelques mois plus tard la guerre a éclater, madara voit plus aucune issu pour récupérer kyubi mais a entre temps récupérer le bijuu de killer bee il décide de tenter le tout pour le tout et lance l'invocation de l'ultime bijuu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Non, on parle pas de chakra pour invoquer Juubi, mais bien de Bijuu. Réunir une grosse quantité de chakra est beaucoup plus simple que les Bijuu, quand on voit Kisame, le Senjutsu ou autres, le chakra c'est facile à avoir. De plus en sachant que Kyuubi est de loin le plus puissant des Bijuu, surclassant de loin tous les autres et quand on voit la similitude entre Juubi et Kyuubi, c'est clair que sans Kyuubi c'est pas jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafiasiatik Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Après avoir relus les scans j'ai remarqué au moment où Shikamaru vient informer Sakura de leur décisions Sakura dit: "comme cette imbécile de Naruto est tombé amoureux de moi laisser moi lui parler." Ensuite juste après sa elle dit:"j'ai été dans le faux j'ai tout fichu en l'air...dorénavant je ne veux plus être dans le faux je ne veux plus tout ficher en l'air" Quand elle dit cela remarque t-elle son amour pour Naruto ???Pour moi c'est le cas et voilà aussi pourquoi Sakura est sincère dans le chapitre de cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stixou Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Sakura se fout de la gueule de Naruto là ... Je sais plus dans quel chapitre, Sakura dit qu'elle va raisonner Naruto grâce à l'amour. Mais c'est limite, Naruto passe pour un imbécile... Shikamaru et les anciens genins disent aussi qu'ils n'hésiteront pas à tuer Sasuke, ouai okay mais faut avoir les moyens surtout et ils ne connaissent même pas correctement la situation. C'est pas tellement réaliste . Sinon chapitre plutot ennuyeux, ils ont toujours pas compris que l'autre débile de Naruto n'abandonnera jamais compère Sasuke. Alors que Sasuke s'en contrefiche complétement. Kisame vs KB, ça promet, jolie combat en perspective Je vois plutôt la victoire de Kisame, histoire de faire réagir le monde, créer une dynamique avec un méga entrainement de Naruto pour éviter la fin du monde (mouahahahah). Concernant Sakura, je pense qu'elle va se remettre en cause. Perso,j'vois bien une alliance Danzo/Madara, Danzo est attiré par l'pouvoir donc pourquoi pas un petit plan :"On fait copain, et on partage pouvoir". PS : le maitre de KB, j'crois que c'est son maitre d'Hip-hop (oula) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicky Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 J'a l'impression que Danzou veut récupérer l'œil pour se l'implanter et se guérir de ses membres paralysés. Apres tout un œil du clan Hyuga ça permet d'ouvrir et fermer des flux et donc de pouvoir mieux gérer son propre corps. Et ça m'étonnerai pas que Kabutoro s'occupe de tout ça, l'aide à revenir en forme, le rajeunir pourquoi pas et qu'ils s'échangent des techniques du au rang élevé de Danzo à présent À voir. Mais qui permettrait ainsi à Kabutoro d'avoir une immunité à Konoha tant que Danzou est en place. Une perspective que je m’étais dite avant de savoir que Danzo voulait récupérer l'œil. Je m'étais imaginé la suite, car du renouveau dans des métissages d'œil ça pourrait promettre pour faire tomber les pur sharingan et leur evolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés