gemini no pantera Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Voila... on le savait mais maintenant on a de nouveau la confirmation de la disparition d'un personnage vraiment charismatique :'(. Je viens de visionner l'épisode et au passage: @ITACHI_974@ merci pour le lien c'est cool je dois avouer que j'ai eu moi aussi la gorge nouée pendant tous ces FB avec minato, naruto. Le studiot Pierrot a fait du bon travail et a bien géré ce moment qui s'avérait etre crucial dans l'évolution aussi bien technique que mentale de Naruto!!! Les dessins sont pas mal mais l'animation est très bonne, quant à la musique, toujours aussi bien ajustée depuis quelques épisodes. La semaine prochaine, début d'un autre combat qui va faire frémir , je suis impatient !!! Pour finir, un petit mot à l'égard de Notre Ero-sennin national , Adieu Grand Jiraiya on ne t'oubliera jamais ..... et Naruto, on attend le défonçage de Pein !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 après l'avoir regarder en haute qualité je peu facilement dire que avec du recul c'est le meilleur épisode de naruto et naruto shippuuden, il ma rappeler fortement l'épisode ou l'on croit que sasuke meurt et naruto se transforme pour la première fois.(et croyais moi quand on connais pas le manga on croit vraiment que sasuke meurt) les dessin son très bon l'animation parfaite, le rythme parfait et les musique tres bonne la qualité est très homogène et on ne sens pas de coupure, quant au scénario et bien l'un des moment les plus important du manga car on a en quelque sort une relation pere(grand pere)/fils une sort de passage de volonter un courageux guerrier qui a échouer dans sa quête mais qui remet ces espoir a son héritier, pour moi le moment le plus fort de tout la série. bref le meilleur épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turvoss Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Naruto Shippuuden 133 RAW --> Nuevo http://www.megaupload.com/?d=393CWVLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Oui, très bon épisode ! Attristé par la mort de Jiraya mais aussi de plus en plus éblouit par le charisme de Pain, notamment pendant les scènes de combat et lorsqu'il se retourne voyant que son maître est toujours vivant. Exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 La mort de jiji meme en l'aillant deja vu en chapitre sa fais quand meme sont effet, il ne méritait pas une mort si dur. Sa montre bien le niveau actuel de naruto, meme si beaucoup disent que naruto avait déja toute les info sur pain avant sont combat contre lui. Je pense que du fait que naruto maitrise le mode sennin a la perfection contrairement a jiji a un grand role dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille76 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 bonjour a tous je suis nouveau coment puisje voir le dernier shippuden j en peut plus d attendre merci a vous et continuez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Jijiiiiiiiiiiiiii :'(, pourquoi tu nous a laissé, on a encore besoin de toi, ton nindo restera dans nos coeurs pour toujours. Sinon l'épisode est l'un des plus tristes du manga, j'espère que celui de la mort d'itachi aura un effet plus mémorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narusenjutsu Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Dire que ça va être la dernière qu'on verra notre Jiraya-sama, j'éspère que ce sera parfait comme ça on n'oubliera pas Ero-senin et si on s'ennuie on va voir l'épisode et puis en voyant l'image, on dirait que la qualité est super bonne Au revoir Jiji-sama je t'ai adorée et tu resteras dans mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Magnifique!! Episode trop emouvant! :'( J'ai failli verser une tit larme. C'est un des episodes les plus triste que j'ai vu pour ne pas dire le plus. c'est la mort du galant Jiraiya! Repose en paix Ero sennin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Je viens de le voir à l'instant, donc petite réaction à chaud! MAGNIFIQUE!!! Je voulais un épisode hommage chargé d'émotion pour Jiraya, et bien je ne suis pas déçue. Les studios ont fait un beau boulot, animation rapide, dessins qui donnent de la profondeur, les musiques en adéquation avec l'ensemble pour nous donner au final un rendu des plus cohérent et des plus émouvant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 On dirait que quand Jiraiya écrit son message sur le dos de Fukasaku et bah le dessinateur n'est plus le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Magnifique épisode, encore une fois, les SP gère bien dans l'ensemble. La mort de Jiraya est avec celle de Sandaime la plus belle du manga, ce sont 2 persos à part, qui ont eu une mort digne d'eux. Les musiques, et tout le reste vont super bien. Cependant ^^, le rasengan, qu'est ce qu'il viend foutre là? Le Pain se mange un Rasengan+les fluides gastriques et réussi quand même à planter Jiji... Normalement, c'est un rasengan et on n'en parle plus mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Bon je viens de le regarder, magnifique ! J'en attendais pas moins et ils ont pas foiré leur coup. Les HS sont bien amenés et puis c'est vraiment émouvant. Jiji tu nous manqueras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Bouhouhou Je me fais trop émotif, c'est limite si j'ai pas versé une larme^^ Comme dans le manga, peut etre même mieux grâce à la musique, on en oublierait presque les daubes galactiques que nous ont pondus Studio Pierrot quand on voit un épisode pareil Mais maintenant c'est fini...pour Jiraiya du moins On arrive sur des segments plus conventionnels, baston débile pour Naruto, speech plein d'arrogance pour Saske... Ca va etre dur pour studio Pierrot de garder la qualité des ces derniers épisodes sur tout l'arc^^ Allez, comme dit Jiji, la grenouille qui trainait au fond du puits est partie explorer l'océan, bon vent à toi Ero-Sennin^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Je viens de le finir et je peux déjà dire que j'ai pleuré. J'ai adoré cette épisode vraiment triste et surtout quand Jiraiya repense à Naruto à la fin quand il dit qu'il est sûr que Naruto est l'enfant de la prophétie et qu'il coule dans l'eau en souriant et j'ai versé des larmes une deuxième fois. (Je pleure que quand un perso de mangas meurt sinon je pleure pas, voyez à quel niveau je suis en tant qu'Otaku ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Excellent épisode, en tous point. Vraiment le studio pierrot a fait un super travail pour ce combat de Jiraiya. Et le Final vraiment émouvant j'ai presque verser ma larmes :'( . Et en revoyant ce combat on voit quand même que Jiraiya a tué 4 corps (bon 3 on ressuscité ^^), seul sans info (enfin si son passé avec les corps) et sans réellement ce préparé (pas en mode sennin dès le début. Vraiment on voit que Jiji c'était un excellent ninja digne d'un Hokage, paix a son âme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narsuke_ultimate Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 excellente épisode, excellente fin très émouvante et il n'y à aucune parti HS, mais des scènes pour combler les trous qu'il y a dans le manga à savoir pourquoi jiji disparait d'un coup avec un corps de pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItachiSusano'o Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Épisode vraiment sublime,rien à redire,la mort de Jiraiya a été très très bien adaptée en anime,l'émotion est omniprésente dans cet épisode,et c'était vraiment la chose ou il ne fallait se louper,studio Pierrot ont fort bien réussit leur pari,ma seule déception est comme certain l'ont souligné la puissance du Rasengan qui est encore une fois mal retransmise,pour un jutsu de rang A,le Pain invocateur ne semble guère souffrir il se relève comme si de rien n'était,pire il n'a aucune séquelle du coup on a l'impression qu'il meure sans raison...enfin,ce n'est qu'un détail et ça n'enlève en rien de la qualité de l'épisode qui reste tout de même un des meilleurs de shippuuden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 bel episode il y rien a ajouté j'ai trouvé qu'il donnait autant d'effet voir meme plus que le manga jusqu'a la fin on avait envie que jiraya s'en sorte mais bon tant pis les prochains combats vu les previews et les endings ont l'air d'etre ni plus ni moins que terrible ca fera plaisir a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 A croire qu'on est vraiment maso. La mort de Jiji était vraiment difficile à vivre dans ce manga mais on a tous hâte de voir l'adaptation en anime ! En tout cas moi j'attend vraiment la VOSTFR avec impatience. Il n'aura pas duré plus de 3 épisodes finalement ce combat. Assez cour en fait, mais bon il aura été tellement intense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Le meilleur des épisodes pour moi. La mort d'un grand héros, le maître de Naruto . Le combat de Sasuke contre Itachi ne va pas tarder a débuter et je me demande comment il va se dérouler mais il sera, je l'espere, aussi bien que celui de Jiraiya ! Merci pour l' épisode et à la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 épisode vus, même si je voulais pas le voir parce que déja en lisant le scan j'était dégouté mais la en anime je m'attendais a le re être . Un très bon épisode qui clore l'aventure du légendaire galant Jiraya. J'ai adoré la fin quand Naruto ressent une main sur son épaule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oga Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Je suis un peu déçu, normalement quand on voit Tsunade à la fin, elle devait apercevoir Jiraiya et Hiruzen dans l'eau, dans l'épisode la scène n'y est pas. De plus, quand Jiraiya se remémore son souvenir face à Orochimaru lors de la bataille des 3 sannins, Orochimaru dit une réplique alors que dans cet épisode ça a été effacé... Sinon, c'est un très bon épisode.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samshiro Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Le meilleur des épisodes pour moi. La mort d'un grand héros, le maître de Naruto . Le combat de Sasuke contre Itachi ne va pas tarder a débuter et je me demande comment il va se dérouler mais il sera, je l'espere, aussi bien que celui de Jiraiya ! Merci pour l' épisode et à la semaine prochaine ! Il sera 10 fois mieux s'ils réussissent à bien les faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Waaaaw épisode tout simplement Ma-gni-fique!!Et franchement je pèse mes mots, très bel hommage à jiraya. RIP Dommage juste que le double d'il y a quelques semaines soit venu un peu spoiler tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés