Aller au contenu


Quel est votre Vice Capitaine préféré ?


sasukekun
 Share


Messages recommandés

et bah résulats des votes, je vois que comme tout le monde, Abarai Renji est en tête.

J'ai choisi lui, car je trouve qu'il a pas mal de charisme, et puis bien sur c'est un personnage important de l'histoire, et très fort d'ailleurs, mais son bankai j'aime un peu moins par contre, la tenue de l'homme bête c'est pas trop mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Renji est terrible, il a la classe ( au passage j'ai adoré le moment mythique où on fait un parallèle entre Renji au combat contre Byakuya et Ichigo à l'entraînement avec Zangetsu ), grande gueule et tt ! j'adore

 

Yachiru ets une petite peste mais elle me fait trop rire, sinon Matsumoto l'ivrogne aussi !

 

Mais mon vrai coup de coeur c'est Kaien Shiba, c'est le gars un peu frimeur, super cool...mais avec un grande fierté, il va défendre l'honneur de sa femme et ses hommes même si cela lui a couté la vie ( enfin bon ^^ ) Je suis plutôt content de le voir de retour dnas l'aventure, j'espère voir de quoi il est vmt capable au combat à l'épée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi c'est Renji, tout simplement parce que comme l'a dit avant moi Sensei911, sa coiffure et son bankai sont stylés et puis quand on le voit, il y a souvent des petites scènes assez marrantes et qu'il y a une certaine rivalité entre lui et Ichigo. Ces deux-là ensemble sont comme des gamins  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

j ai choisi le plus fort,le seul lieutenant qui maitrise le bankai abarai renji.

fort impulsif mais protecteur,j aime aussi ses tatouages.

j aurai préféré ikkaku mais il n est pas lieutnant malgrés qu il soit au niveau d un capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que souteneur de la 7e division,j'ai voté tetsuzaemon qui me revient legerement plus que les autres :trop marrant quand il parle de sa mère comme une vieille emmerdeuse,et sa facon de parler.

Ensuite en tant que mâle ayant donc des hormones de mâle,bah je suis bien obligé de dire matsumoto qui est aussi belle et attirante que forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi c'est renji pask il est sans doute le plus fort lieutenant: je pense que pendant la période arrankar il n'est pas très loin d'un niveau de capitaine,son bankai est assez puissant peut-etre qu'il ne le maitrise pas encore assez.Mais jaimerai bien quand meme le voir passer capitaine moi  :P

Sinon je prendrai matsumoto pour sa joli paire de seins xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Allez les filleeeeeeeeeeeeeeeees ... euh hum hum

bref j'ai voter pour des persos presque sans vote, mais po grave :D  ;D

J'ai voter en premier lieu pour Nanao-chan, parceque je l'aime beaucoup ainsi que son caractère *réajuste ses lunettes* et pis, supporter a longueur de journée shunsui faut le faire !  :o

dommage qu'on ne connaisse pas son zanpakutoh et rien du tout au niveau combat chez elle, sauf une technique qu'elle voulait faire contre Chad, peut-être un sort de Kido, mais ca m'étonne...

Ensuite j'ai voter pour Nemu... Pas pour sa mini-jupe xD:-\ mais plutôt le fait qu'ell est était créer entièrement par Mayuri et son caractère totalement dévouer à son capitaine et timide (fin', c'est un peu normal, xD)

 

Bref voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté pour Renji et Matsumoto!

Renji parce qu'il est très fort, qu'il se la pète grave au début mais aussi aprce qu'il est loyal envers son amie Rukia. Son Bankai est incroyable, j'adore son style avec ses tatouages! C'est un de mes personnages préférés, avec Matsumoto!

Elle semble très forte (elle bat Kira en 3 secondes!), on ne sait pas grand chose de son zanpakuto. Elle est très protectrice envers Inoue, avec son capitaine aussi! Je la trouve excellente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...